Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
Mister Camping.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mister Camping. Empty
Message(#) Sujet: Mister Camping. Mister Camping. EmptySam 7 Juil - 10:26


Election de Mister Camping.


Mesdemoiselles et Messieurs, bienvenue à la première édition de Mister Camping !

Comme vous le savez déjà, à l'occasion de l'ouverture exceptionnelle du camping de Pré-Au-Lard, le grand concours de Miss & Mister Camping a été organisé, et ce soir défileront devant vous les prétendants au titre ! A la clé, une entrée pour la Coupe du Monde de Quidditch au beau milieu de la tribune présidentielle, en compagnie des plus grands sorciers de notre pays, mais également de notre monde. Une occasion qui ne se présentera qu'une fois dans une vie, qu'on se le dise ! Ces messieurs terminent de se préparer dans les coulisses, juste le temps pour moi de vous rappeler que tout ne dépend que de vous ! A la fin de la soirée, vous aurez la possibilité de voter pour celui que vous trouvez le plus charmant, le plus sexy, celui qui d'après vous mérite de remporter le titre de Mister Camping ! Mais maintenant, place au show ! On se retrouve tout à l'heure...

Explications

Maintenant les garçons, c'est à vous ! Alors on attend de vous une inscription sous forme de RP, respectant les 10 lignes obligatoires, bien entendu. Imaginez votre passage sur scène, puisque vous êtes un peu là pour ça. Bien sûr, vous pouvez faire un petit speech si bon vous semble mais il vous faudra répondre obligatoirement à une question: "Pourquoi devraient-ils voter pour toi ?" Après, vous vous en doutez sûrement, c'est ouvert uniquement aux messieurs qui sont au camping, ça va de soi. Vous avez jusqu'au 25 Juillet pour vous inscrire et poster ! Pour les votes, on verra ça après. On compte sur vous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mister Camping. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mister Camping. Mister Camping. EmptyMer 25 Juil - 2:07

Ça faisait plusieurs jours que Logan était arrivé au camping organisé par la direction de Poudlard. La première chose qui l'avait attiré principalement furent les billets pour le match de quidditch. Étant son sport favori il ne pouvait s'empêcher de venir voir ce fameux match. Étant élève à Poudlard il réussit à y avoir accès gratuitement finalement. Il ne faisait pas partie de ces sorciers de sang pur qui avaient de l'argent tombé du ciel. La vraie vie n'était pas si simple que ça, il fallait travailler. Il avait de l'argent mais pas assez pour voir tous les matchs de quidditch qui existaient dans le monde. S'il ne serait pas sorcier il serait moldu et pour un moldu il était considéré ''riche'' car ses parents avaient de très bons métiers. C'était bizarre d'être un sorcier alors que presque tout le reste de sa famille était moldue. Il y avait bien sûr sa sœur, une sorcière mais le reste étaient des moldus. Après six ans passés à Poudlard, il s'était évidemment habitué à être un sorcier mais il n'acceptait toujours pas le fait d'être traité de ''sang-de-bourbe''. Aujourd'hui, il devait penser à autre chose, clarifier son esprit, relaxer. C'était la fameuse élection de Mister Camping, première édition. Comme certains auraient pu le prévoir, Logan allait y participer. Il adorait se faire regarder par les filles et ce moment serait le meilleur. À chaque jour, sa routine est d'impressionner les autres, souvent ça marchait. Pour les rares fois que ça ne marchait pas, le Poufsouffle n'aimait pas trop y penser. Aujourd'hui était le jour de se montrer la figure à toutes ces belles filles qu'il y avait au camping.

Logan n'était pas du tout confortable dans sa chaise à attendre que son tour vienne. Il avait enfilé une tenue chic, un complet noir, comme l'avaient fait la plupart des concurrents d'ailleurs. Ce n'était vraiment pas original mais il ne fallait pas s'attendre à ce que des sorciers commencent à s'habiller en multicolore et pavanent comme des filles en avant, sur la scène. La plupart respectaient leur propre estime de soi et s'habillaient décemment. Pourtant avec cette cravate et ce veston, c'était un peu trop serré à son goût. Le costume était sur mesure bien sûr mais le jaune et noir se sentait étouffé. Il voyait les premiers participants passer. Plein de personnes lui avaient conseiller cette tenue pour le défiler alors il n'avait pas totalement eut le choix de son habit. Le défilé des filles sera bien mieux car il y aura toutes ces robes et toutes ces filles... Logan allait adorer tout simplement. Le défilé qui était actuellement en présentation était des plus plates. Il y avaient certains discours de deux mots et d'autres personnes qui, croirait-on, faisaient par exprès pour se faire détester par la foule. Logan, pour sa part, ne savait pas quoi dire, il allait improviser un petit quelque chose. Apprendre par cœur ne fut pas son fort, apprendre tout court n'était pas son fort alors lui demander de le faire pour un simple discours qui ne comptait même pas dans son bulletin, hors de question. De toute façon ce genre de concours n'étaient pas faits pour montrer son intelligence ou sa capacité à apprendre mais un concours de beauté. Pour la beauté il fallait se dire que Logan n'était pas du tout du genre modeste. Il adorait pavaner devant tout le monde à longueur de journée. Le Poufsouffle savait qu'il ne laissait pas les filles indifférentes. Logan est du genre sportif alors il y avait les muscles qui venaient avec ce qui était un atout lors de ce genre de présentations. Ce sera bientôt à son tour d'après le papier qu'il tenait dans sa main. Il n’était pas stressé du tout, loin de là, il avait même très hâte d'embarquer sur cette scène. Pas nécessairement de parler mais d'aller là.

Ça y est. Il ne supportait plus cette tenue. Il faisait une chaleur qu'on se croirait dans un four, littéralement. Des sorciers près de lui semblaient avoir les mains moites et les jambes qui tremblaient. Fini le costume enflammé, Logan avait besoin d'air s'il ne voulait pas s'asphyxier et rater sa chance de monter sur scène. Dans le temps de le dire, il enleva son veston, sa cravate avec laquelle il dut se battre quelques secondes et finalement sa chemise qu'il déboutonna seulement. On pouvait à présent voir son torse. Il n'enleva pas sa chemise car elle ne le gênait plus. Enfin, de l'air! Dommage qu'ils étaient à l'intérieur des coulisses où il n'y avait pas de vent. Une douce brize ne l'aurait pas dérangé. Ça faisait plus de deux heures qu'il n'avait pas vu le soleil dehors. Et s'il pleuvait? Ah non, c'était impossible car on était dans le monde de la magie et le mot ''pluie'' n'existait pas vraiment. Il y avait pleins de sortilèges qui existaient pour l'arrêter. Logan ne s'était en fait jamais habitué à une température aussi parfaite pendant toute sa scolarité. Son veston et sa cravate gisaient à ses pieds présentement. Il n'y prêta plus vraiment attention, il allait tout ramasser en sortant de cet endroit, ou plutôt en descendant sur scène avant de retourner dans sa tente. Enfin, son tour arriva. Il était tout près de la scène. Le dernier participant descendit les marches avec une face que Logan ne reconnut pas sur le champ. Avait-il reçu des fleurs ou bien des tomates? Enfin, son nom fut annoncé dans le haut-parleur. ''Logan Honeycutt!'' C'était bien lui ça. Il avança sur la scène. Le premier de tous avec sa chemise déboutonnée, sans cravate et sans veston. Il avança sur la scène comme quelqu'un qui marche bien normalement. Il ne mit surtout pas sa main sur une hanche car ça faisait évidemment bien trop féminin. Enfin, il arriva au bout de la scène et adressa un sourire chaleureux à tous les spectateurs. Il devra parler mais ne savait pas quoi dire. Son nom? Ils le savaient tous déjà, ça venait d'être dit dans le haut-parleur. Son année? Ce n'était pas important. Finalement il passa une main dans ses cheveux pour faire passer le temps mais il sera tout de même obligé de parler un jour un l'autre. C'était bien écrit dans les règles de dire pourquoi qu'on devrait gagner plus qu'un autre. Logan n'avait pas vraiment la réponse à cette question, ''Parce que les filles m'aiment?''. Il ne pouvait pas dire ce genre de choses, il allait recevoir des tomates en pleine figure et ce n'était pas souhaitable. Il ne devra pas dire non plus qu'il était un né moldu et qu'il devrait gagner plus qu'un autre. Certains parlaient de la pureté de leur sang dans leurs discours. Pourtant leur sang n'était pas si pur finalement, avec toutes les méchancetés commises de leurs propres mains. Certains commençaient à parler de sauver le monde, un monde en paix, des idéaliste quoi! Le Poufsouffle n'en voyait pas le but? Pourquoi voter pour un menteur? Tout ce qu'il voulait, lui, c'était de laisser parler son cœur. Le problème était que son cœur n'avait rien à dire. Au moins il était décontracté et pouvait dire n'importe quoi.


''Mesdemoiselles, messieurs, bonjour. Je devrais commencer par me présenter, Logan Honeycutt, élève de la célèbre maison d'Helena Poufsouffle. Je rentre dans ma dernière année ici. Histoire de mieux me connaître, je vais vous parler un peu de moi. J'aime le quidditch, j'adore le quidditch. Je suis dans l'équipe de ma maison, enfin, je l'étais les années d'avant et j'y serais cette année aussi. Je suis le genre sportif et je crois que le sport est très important dans la vie, surtout si on tient à notre santé. En tout cas, je ne veux pas vous tenir trop longtemps car il y a d'autres sorciers qui voudront vous parler. Mais avant de quitter je suis dans l'obligation de répondre à une question : pourquoi devrais-je gagner plus qu'un autre? Je ne commencerait pas à vous mentir en disant que je vais sauver tous les bébés singes de cette planète. Je tiens juste à dire que ceux qui votent c'est vous'' dit Logan en pointant toute la foule avec ses deux mains, ''Ceci est un concours sur le physique aux dernières nouvelles alors je crois que je devrais gagner...'' le Poufsouffle marqua une légère pause, ''Si je suis à votre goût.''

Sur ce, l'australien envoya un clin d’œil à l'assemblé et se retourna vers le fond de la scène. Il retourna dans les coulisses avec la même démarche que celle dont il avait fait son entrée sur scène. Sans un coup d’œil de plus en arrière, il continua dans sa démarche décontractée vers sa pauvre chaise. Il prit son veston et sa cravate dans une main et s'assit en attendant que tout soit terminé. Les autres concurrents avaient l'air stressés. Pour la plupart en tout cas. Certains regardèrent Logan avec un air désapprobateur, dont le Poufsouffle ignora complètement. Cette prestation était malheureusement finie. La prochaine fois qu'il montera sur scène, ce sera pour attendre le résultat des votes. Il y restera plus longtemps s'il gagnait. Il espérait gagner mais la décision finale revenait à ces jolies demoiselles qui avaient assisté à tout le défilé de sorciers pour l'élection du Mister Camping.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mister Camping. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mister Camping. Mister Camping. EmptyMer 25 Juil - 3:06

~En cette journée, disait-on, était une journée un peu spéciale. En faite, des choses que plusieurs personnes ne font jamais habituellement. Même que certains détestent faire ces choses mais le font pour la gloire. Ryan Galagher Quick était de ceux-là. Non, il n'avait jamais prévu de faire de telles choses. Étant revenu de peu d'un horrible voyage "d'avignon", il n'aurait pas eu le courage de faire ce truc si sa soeur ne l'avait pas encouragé. C'était de participer à un concours qu'on nommait "Mister Camping". Il n'était pas enjoué d'y participer. Se retrouver devant un public stupide sur une scène... Quel joie y avait-il à cela? Si ce n'était pas de son orgueil, il n'y aurait pas participé. Ce n'était pas vraiment pour lui aussi. S'il devait gagner le prix, il le donnerait pour sa soeur en gage de la fin de ses études. À moins qu'il n'y est une possibilité d'amener quelqu'un avec soi... Maintenant, le serpent devait bien se préparer pour avoir l'air convenable devant le peuple. Se trouvant dans un endroit où il y avait plusieurs concurrents que Ryan se contenta d'ignorer. Plus tôt, vu qu'il n'y avait aucun thème en particulier, il s'était contenter de mettre un costume noir, sans cravate et chemise blanche et veston, aurait-on dit un homme d'affaire moldu. Bien qu'il n'aime pas vraiment porter ça... On lui avait dit que cette tenue lui allait à merveille. Le serpent avait écouté ces commentaires. Pourquoi pas? On aurait pu dire qu'il avait la classe et avait l'air d'un gentil sorcier. Ensuite, il lui suffirait de monter sur une scène et dire quelques mots et répondre à une question quelconque... N'avait-il rien préparé en cette journée concernant cela... Ryan n'a rien fait de particulier concernant cette activité, que dalle.

~Simple mais bien habillé, il s'était contenté de mettre du gel qu'on appelait et en appliquer dans ses cheveux... Sous cette apparence, peut-être que le public l'apprécierait. Le serpent n'était pas un grand habitué des scènes et tout ça mais connaissait bien l'improvisation et c'est ce qu'il ferait. Peu importe la réactions des gens. Bien entendu, ce qui n'aide pas la cause présentement est que son sourire n'est guère visible. Devait-il essayer de sourire en avant? Il ne ressentait pas la moindre gêne. Pourquoi quelqu'un de son statut devait ressentir de la gêne devant plusieurs Sangs-de-Bourbes et toute la ribambelle? Il ne doit surtout pas toucher à ce sujet sinon la victoire serait fichue. Ce serait idiot de dire des choses comme ça, même si la vérité persistait. Il allait le penser bien sûr mais ne le dirait pas... Était-il maintenant le temps d'aller sur scène? Le serpent replaça son veston et jeta un regard vers l'endroit où il devait aller affronter le public. D'après lui, sûrement qu'il y aurait quelques filles qui allaient avoir un oeil sur lui, peut-être pour la tenue qu'il eut décidé de porter pour ce défilé ou bien pour lui... Sa chaîne avec des serpents autour de son coup et son habit replacé, il prit la direction où il devait se rendre, soit sur la scène. Il tenait de placer un petit sourire qu'il n'avait guère l'habitude de prendre en de tel moment. Pour Cecily, pour son sang et pour Serpentard, il devait gagner... Et aussi pour la gloire...

~Se levant fièrement la tête, il monta les marches pour arriver sur l'estrade. Ce que le serpent allait dire allait être totalement improvisé mais n'en laisserait rien paraître. Marchant d'un pas sûr de lui et un petit sourire, il arriva devant un micro devant la foule. Ryan tenta d'apercevoir sa soeur mais il n'y avait que trop de monde. Il se mit à parler d'une voix sure avec un petit sourire :

« Certains ne connaissent pas mon nom... Ryan Galagher Quick, troisième du nom et en sixième année, de la noble et pure maison de Salazar Serpentard. Avant de défiler, comme on m'a dit, je dois répondre à une certaine question. Pourquoi les gens devraient voter pour moi? Pourquoi? Ce n'est pas une question de physique ou bien d'apparence. Chez moi, on disait qu'il valait mieux avoir un sang pur qu'un sang corrompu. Or, nous n'adhérons pas tout à ces propos. Mais à cette question, il y a la perfection. Alors, voter pour moi signifierait, d'une certaine manière, voter pour la perfection... Il marqua une pause. Sûrement que certaines personnes du public n'aiment pas ces propos. Il est loin d'être parfait mais son sang oui. Il reprit en élargissant son sourire. Mais d'autres aspects entrent en compte. Beaucoup de gens peuvent affirmer que ma "gentillesse" est aussi grande que l'est mon coeur ainsi que ma générosité. Donc, c'est pourquoi voter pour moi pourrait signifier un grand mouvement pour cette chère école qu'est Poudlard. »

~Ryan jeta de nouveau un regard au public avant de se retourner de côté et retourné là où il eut entré sous la même démarche que précédemment, sans un regard derrière. De retour où il eut commencé avant son discours, il jeta un regard noir aux autres concurrents. Pourquoi un de ces idiots devaient gagner? Et si c'était tous des Sangs-de-Bourbes au final? N'avait-il pas bien fait en avant malgré son improvisation totale? Donc, la prochaine fois qu'il monterait sur scène serait pour le résultat de ce concours. S'il gagnait le prix, une passe pour la loge officielle, ce serait merveilleux. Mais ce n'était qu'une passe, en valait-il vraiment la peine ce prix? Pour des raisons personnelles bien sûr. Croisant les bas, il eut une pensée pour sa petite amie et pour sa soeur... À tour de rôle, certains des participants y allaient et revenaient... Le jugement dernier sera bientôt aux portes de ce concours...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mister Camping. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mister Camping. Mister Camping. EmptyJeu 26 Juil - 0:11

Elliott repensait avec amusement aux motifs qui l'avaient poussé à s'inscrire à ce concours. Et dire que quelques années auparavant cette perspective n'aurait jamais été seulement envisageable... que faisait-il vraiment là, à vrai dire? S'exposer, de cette manière, à la vue de tous... ce genre de choses ne lui correspondait pas, généralement. Expérience qu'il laissait volontiers à ceux qui y étaient accoutumés, jouer les bêtes de foire ne faisait pas partie de ses idéaux. Néanmoins, actuellement, son état d'esprit était différent qu'à l'ordinaire. Pour la première fois de sa vie, il était prêt à songer à l'éventualité selon laquelle ce genre d'évènement pouvait se révéler amusant... et un peu de divertissement ne serait pas de trop en ces temps-là. Ses récentes disputes avec sa petite amie avaient quelque peu refroidi ses vacances, et il lui fallait alors se détourner un peu l'esprit. Se changer les idées, évacuer les noires pensées qui se diffusaient peu à peu dans sa tête... et pour cela, même aller se présenter sur cette scène comme l'aurait fait un tigre dans sa cage pouvait être un moyen comme un autre pour faire abstraction de sa morosité. Puis après tout, peut-être était-ce là une manière de se détacher de l'emprise que la vipère avait sur lui... après tout, il était probablement devenu bien plus dépendant qu'il ne l'aurait pensé, ces dernières semaines n'avaient tourné qu'autour d'elle uniquement. Après tout, elle ne s'était pas gênée, tandis qu'il l'attendait ou était à son bras, ses amis Serpentards semblaient omniprésents, et il avait de plus en plus de difficultés à supporter cette réalité telle qu'elle était... il pouvait donc, ne serait-ce que le temps d'une après-midi, délaisser sa situation actuelle pour décompresser un peu. La Vert & Argent pourrait donc faire ce qu'elle voudrait, il aurait tout le temps d'y resonger plus tard. En attendant, il avait passé avec Enzo un pari selon lequel il participerait à ce concours. Après tout, beaucoup avaient encore cette image de lui basée sur les rumeurs de couloirs, comme quoi avec son affiliation pour la religion il se limitait à l'asocial coincé qu'il avait été quelques années plus tôt, lorsqu'il veillait à rester en retrait du reste du château. En cette période, il n'aurait pas été question une seconde de participer aux évènements qui regroupaient les autres élèves... on avait même fini par justifier la distance qu'il mettait entre lui et son environnement en prétextant qu'il était gay. Peut-être était-ce justement l'occasion d'aller contre tous ces préjugés? Et de montrer à sa petite amie qu'il conservait toujours une marge de manœuvre, d'autant plus après leur entrevue tumultueuse aux Trois-Balais. A présent, il s'agissait de se prêter au jeu, de faire ce que l'on attendait de lui, de séduire la foule, de donner le meilleur de lui-même et d'en profiter au maximum. Ces derniers temps, il commençait à apprécier cet environnement qui s'était formé autour de lui, l'omniprésence de ceux qu'il côtoyait depuis bien des années pour la plupart, d'être réunis avec eux ailleurs que dans une salle de cours ou dans pour les banquets se déroulant habituellement dans la grande salle...

[Cravate ? Pas de cravate ?]


Telle était la question. Après tout, il n'avait pas réellement l'habitude de ce genre de choses... c'était un peu le genre d'évènement qu'il imaginait comme réservé aux joueurs de Quidditch, ceux qui avaient pour coutume d'être acclamés par la foule en délire au sortir d'un match et adulés par leur maison. Pour sa part, il détestait le Quidditch, ne mettait jamais les pieds dans les gradins et préférait profiter de l'occasion pour écrire à Harriet, sans compter que son rôle de préfet lui donnait bien suffisamment de fil à retordre... ce n'était donc pas vraiment quelque chose pour lui, cette élection. Puis "Mister Camping"... avait-il besoin d'un tel titre? Il n'était pas spécialement à l'aise dans ce genre de situation, et faire valoir ses atouts ne faisait pas vraiment partie des cartes qu'il avait en main. Quels vêtements pourrait-il bien choisir, par ailleurs? Livy serait-elle dans les environs tandis qu'il défilerait et prononcerait son discours? Il l'ignorait et s'efforçait de ne pas s'en préoccuper. Après tout, il avait entendu dire que le dénommé Ryan, qui était un de ses amis, participait également... Reportant son attention sur les vêtements qu'il avait étendus sur son lit, côte à côte, il hésitait entre les quelques chemises qu'il avait dépliées et présentées. Pour le pantalon, ce serait noir, la sobriété triomphait. Quel effet donnerait alors une cravate? Trop strict? Snob? Pas adapté? En fin de compte et après plusieurs essais, il mit fin à son indécision en la nouant autour de son col. Pour l'heure, il était vêtu de manière simple, préférant éviter les excentricités. Qu'est-ce qui pourrait alors faire la différence? Il l'ignorait, ce serait l'heure de le découvrir une fois sur scène, car l'heure de l'échéance se rapprochait indubitablement. Il avait pris l'initiative de se présenter à ce concours, autant en assumer la responsabilité...

En sortant de sa tente, puisqu'Enzo était déjà sorti depuis un moment, il croisa quelques personnes à qui il adressa un signe de main, toutefois quelque peu mal à l'aise. Que penseraient alors les autres élèves en le voyant se pavaner devant une foule? Quelle opinion aurait-on de lui? Après tout, il était convaincu de ne pas être fait pour ce genre de choses, il ne faisait pas vraiment partie des élèves populaires qui brandissaient la coupe de Quidditch en sortant de la finale et en arborant fièrement les couleurs de sa maison, il se préférait davantage normal, se contentant de respecter son rôle et de suivre ce qui lui était assigné à la lettre. Lui faudrait-il ainsi se décaler de cette image? En fin de compte, peut-être se prenait-il la tête pour rien... en fin de compte, il finit par arriver près de l'estrade et eut même l'opportunité de voir passer les deux candidats qui le précédaient. Le premier faisait partie de sa maison, s'il avait bonne mémoire... et le second était le Serpentard auquel sa petite amie avait fait un signe de main, l'autre soir. Son discours le surprit d'ailleurs quelque peu... toutefois, il opta pour ne pas y accorder trop d'importance, préférant faire abstraction de tout ce qui pourrait le rattacher à la vipère, et attendit que son nom soit appelé. Les candidats qui se présentaient étaient-ils nombreux? En s'inscrivant, il n'avait pas même essayé de déterminer s'il avait ses chances ou non, cela l'indifférait un peu, le moment seul lui permettrait de se divertir et d'oublier le quotidien du camping qui commençait à se faire monotone, si l'on omettait la tension électrique qui régnait entre lui et la Vert & Argent. Les spectateurs étaient nombreux... serait-il à la hauteur de leurs attentes? Les décevrait-il? Il n'aurait la réponse à ces questions qu'après son passage... mais il n'était pas réellement nerveux à ce sujet. Après tout, ce serait une expérience comme une autre, et il comptait en profiter au maximum, puis jouer le jeu jusqu'au bout. Ce ne devrait pas trop être difficile, après tout, la gente féminine n'avait jamais trop eu de problème avec lui, c'était plutôt lui qui en avait avec elle... enfin lorsqu'il fut invité à monter sur scène, il s'avança, prêt à démarrer le discours qu'il avait mentalement composé sur le chemin.

" Bonjour à tous... " se risqua-t-il en adressant un large sourire au public. " Après sept ans passés au château, j'imagine qu'il y en a bien quelques uns ici qui doivent me connaître. Autrement, ce n'est pas bien grave, c'est justement l'occasion. Je m'appelle Elliott, préfet de Poufsouffle, et je m'apprête à tirer ma révérence, il semblerait que l'heure de voguer au loin du château ait sonné pour moi. Toutefois, je ne compte pas boucler ma valise si rapidement, aussi je vais vous dire sans tarder pourquoi vous devriez voter pour moi. C'est vrai, pourquoi pour moi, et pas pour le candidat qui m'a précédé? Ou le suivant? Peut-être attend-t-on que je démontre être plus charismatique ou plus musclé que les autres, néanmoins je n'en verrais pas l'intérêt. Puis, après tout, je suis ici, devant vous... n'est-ce pas là le plus surprenant? Je suis moi-même plutôt étonné, si l'on m'avait plus tôt dit que je serais en train de débattre un tel discours pour prétendre au titre de Mister Camping, je ne vous aurais pas cru! Je ne suis pas l'un de ces grands joueurs de Quidditch, et je ne suis pas un habitué de ce genre de choses. Je suis ici aujourd'hui pour vous montrer qui je suis, derrière ma foi, puis toutes les apparences qui pourront me dissimuler, les étiquettes ou ce que l'on pourra dire sur mon compte. " continua-t-il en gagnant progressivement en aisance. " C'est pourquoi, mesdemoiselles, messieurs, je me mets, à demi-métaphoriquement, à nu devant vous. "

Aussi, sur ces mots, il dénoua sa cravate avant de la jeter dans le public, puis attrapa le col de sa chemise et entreprit de la retirer, sans même prendre la peine de l'ouvrir, faisant rouler sur le sol chacun des boutons qui avaient sauté. Lorsque ceci fut fait, il se retrouva torse nu, abandonnant ce qui restait alors de sa chemise sans s'en préoccuper davantage. En fin de compte, c'était plutôt divertissant, et assez entraînant. Son malaise naissant semblait s'être dissipé pour faire place à une sorte de virtuose, et un rythme saisissant chaque parcelle de son corps. Finalement, l'enfant en retrait qu'il avait été ces quelques dernières années semblait avoir gagné en vigueur, et même si ce concours ne s'avérait pas fructueux, il était tout de même heureux d'avoir pu en arriver à ce stade. Ainsi, une fois sa performance terminée, il salua et remercia d'un signe de tête vertical l'assemblée des spectateurs avant de se diriger vers la sortie. Toutefois, heureusement que le moment avait été bref, il se demandait bien de quelle manière il aurait été capable de tenir plus longtemps, mais en fin de compte tout cela paraissait s'être relativement bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mister Camping. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mister Camping. Mister Camping. EmptySam 11 Aoû - 19:04



Et voilà ! Vous pouvez applaudir bien fort les prétendants au titre de Mister Camping !

Maintenant, c'est sur vos épaules, à vous spectateurs, que tout repose. Oui, c'est à vous de choisir qui d'Elliott, de Logan ou de Ryan mérite de gagner cette première édition du concours ! Le choix n'est pas aisé, je n'aimerai vraiment pas être à votre place. Ils sont aussi merveilleux les uns que les autres, aussi charmants mais il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, alors vous devrez tout de même les départager ! Pour cela, une urne et des bulletins vous attendent. Inscrivez le nom de votre favori et croisez les doigts pour qu'il remporte la couronne ! A vous de jouer...

***

Vous avez été nombreux à voter pour votre candidat préféré ! Nous avons eu le temps de récupérer l'urne, de dépouiller et de compter les bulletins. Maintenant, le moment que vous attendez tous, celui... Des résultats ! Notre premier Mister Camping Pré-Au-Lard, celui que vous avez plébiscité est le bel... Elliott Walker ! Grâce à vous, il pourra assister à la finale de la 428ème Coupe du Monde de Quidditch depuis la tribune présidentielle, avec tout le gratin du Monde Magique ! Voilà, c'est déjà la fin de cette merveilleuse soirée... En espérant vous revoir l'année prochaine pour une deuxième édition de Mister Camping !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mister Camping. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mister Camping. Mister Camping. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Camping.
Page 1 sur 1

Sauter vers: