Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 
#1er entraînement des Serpentard
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyDim 30 Sep - 17:11


❝ #1er entraînement de Quidditch ❞Brooklyn & co

L'heure du premier entraînement allait démarrer et je n'arrivais pas à me dire que j'avais fait le bon choix. Il est facile de répondre à une lettre pour dire qu'on acceptait de devenir Capitaine, mais quand la réalité nous rattrapait, c'était un tout autre délire. Devenir capitaine ne signifiait pas uniquement se parader avec l'insigne accroché à son pull, il fallait définir les postes de chacun, motiver les troupes, organiser les entraînements, essayer de trouver des idées sympas et efficaces pour préparer tout ce beau monde aux matchs. C'était facile quand c'était Savannah qui était à la tête de notre équipe. Je me contentais de la suivre aveuglément, réalisant les exercices qu'elle voulait me faire faire et donnant le meilleur de moi-même pour ne pas trop la décevoir. Je râlais, bien entendu, parce que ça me saoulais de me retrouver en binôme avec son abruti d'ex copain, mais dans l'ensemble, le reste me convenait. Alors certes, on a fait une saison catastrophique l'an dernier, mais c'était facile de tout mettre sur le dos de Savannah parce qu'elle était capitaine et attrapeuse, mais la vérité c'est juste qu'on n'a pas été à la hauteur des autres équipes et que si on s'est planté, c'est qu'on n'était pas près, voilà tout. Il fallait espérer qu'on serait mieux entraîné cette année et qu'on ne se ferait pas ridiculiser une nouvelle fois ! Avec tous les changements qui se sont opérés dans cette équipe, il fallait croiser les doigts pour espérer avoir une équipe qui tienne la route cette année !

Je regarde tout ce que j'ai mis en place et je me dis que j'ai fait une grosse erreur. Je ne suis pas un leader, c'est pas mon truc de parler en public, d'imposer mes idées, de guider les gens. Moi je suis un suiveur, le genre de mec qui ne remet pas en question l'autorité et qui se contente de suivre aveuglément les directives. Je me demande ce qui est passé dans la tête de Londubat pour me proposer ce poste. Après je ne dis pas, une part de moi est flattée et reconnaissante, mais tout le reste hurle de panique. Je ne veux pas que les autres arrivent, je ne veux pas qu'ils se rendent compte que je suis un piètre capitaine et que je vais mener notre équipe droit dans le mur. Pourtant le retour en arrière est impossible, je vois déjà des silhouettes au loin arriver, il est trop tard maintenant ! Je déglutis et affiche à mon accoutumé un visage froid et inexpressif. Pourtant à l'intérieur, c'est la panique totale. Je ne sais pas ce que je fais et je sens qu'on va bien se foutre de ma gueule quand cette mascarade sera terminée. Peut-être que ma nullité va arriver aux oreilles du Directeur et qu'il va me demander de rendre mon insigne à ma soeur. Après tout, elle le mérite très certainement beaucoup plus que moi. Pendant que je m'enfonce tout seul, les autres joueurs arrivent les uns après les autres. Je vois ma meilleure amie, Gretel, visiblement fin prête à faire ses preuves. Il y a aussi son frère Hansel et je croise mentalement les doigts pour que ça ne soit pas une erreur de les avoir accepté tous les deux dans cette équipe. Je connais leurs différents et je n'ai aucune envie de voir des querelles familiales éclater durant les entraînements ou les matchs. Luca et Jayden sont tous les deux fidèles aux postes, avec quelques petits changements de leur côté. Jayden a souhaité passer attrapeur et ayant besoin d'un poursuiveur, j'ai proposé le poste à Luca qui l'a accepté. Et même Savannah est là. Elle m'a demandé si elle pouvait continuer à venir et même si en soit l'équipe est complète, on a toujours besoin de remplaçants et je sais que je peux avoir confiance en elle !

On ne va pas se mentir, je me sens gêné d'être ici et pas franchement à ma place, mais puisque je me suis foutu dans la merde, autant l'assumer jusqu'au bout. "Salut à tous !" Dis-je dans un premier temps. Je ne suis pas doué pour parler aux gens, en général je me contente de hocher la tête ou de grogner quelques mots, mais sans plus. Et là je vais devoir faire un vrai discours pour définir ce que j'attends d'eux, l'enfer ! "Merci d'être venus pour ce premier entraînement de la saison !" Vous n'imaginez même pas combien ça me coûte de parler. Ce n'est pas dans ma nature de faire ça et j'apprécie pas des masses. Pourtant je me fais violence et continue. "Nouvelle année, nouvelle composition de l'équipe ! " Me contentais-je de dire. J'aurai pu rentrer dans les détails pour parler de chacun des joueurs et de leur place dans l'équipe mais ils savent tous pourquoi ils sont là et la place qu'ils sont censés occuper dans l'équipe alors autant aller à l'essentiel. "Vu que tous vos postes sont nouveaux pour vous, on va essayé de voir comment vous vous débrouillez ensemble. Jayden, pas vraiment de surprise pour toi, tu vas essayé d'attraper le vif d'or le plus rapidement possible. Si tu y arrives sans difficulté, on corsera ton entraînement, mais pour le moment on va le faire soft pour voir comment tu te débrouilles." Regardais-je Jayden. Il m'a demandé de lui laisser sa chance à ce poste et je n'avais pas de raison de ne pas le laisser faire. Maintenant on va voir si j'ai eu raison ou non. Je me tournais vers les trois poursuiveurs "Vous allez devoir apprendre à jouer ensemble. Une cohésion d'équipe et importante pour réussir. Il va donc falloir apprendre à communiquer ensemble. Vous allez devoir faire un maximum de passes entre vous, avant d'aller marquer. Evidemment, Savannah et moi allons essayer de vous barrer la route !" J'attendais de voir s'il y avait des questions avant de laisser tout le monde se mettre en place.

©️ 2981 12289 0

Détails:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyLun 1 Oct - 19:47


Entraînement



Ca y est, on y était. Premier vrai « test » depuis les sélections, celui de l’entraînement.
J’étais nerveuse comme tout, et j’avais bien du mal à ne pas le cacher. Déjà, la veille, je m’étais forcée à aller me coucher, pour une fois, dans mon dortoir. Habituellement, je campais dans la salle commune jusqu’à m’assoupir dans l’un des canapés pour quelques heures. Cette fois, j’avais fait l’effort d’aller me pieuter aussi tôt que possible, même si je savais que ça ne serait pas aussi simple pour trouver le sommeil. Et effectivement, j’avais passé l’essentiel de ma soirée entre une énième relecture de mon livre de Potions et quelques jeux de main avec Champa, mon chaton. Toutes mes camarades de dortoir s’étaient couchées peu à peu, et même mon chat s’était endormi contre mon flanc sans que je ne parvienne à faire de même.
J’avais regardé les heures passer au compte-goutte. Finalement, la dernière heure dont je me souviens était aux alentours d’une heure du matin, ce qui signifie que j’ai dû m’endormir peu après. Une bonne surprise pour moi, puisque la nuit s’est par ailleurs déroulée sans cauchemar ni réveil aléatoire en pleine nuit. La potion de l’infirmier Lennox me faisait définitivement du bien.
J’espérais seulement qu’il n’ait pas parlé de ma dernière « crise » à Brooklyn mais, vu que ce dernier ne m’en avait pas soufflé mot, je supposais qu’il n’en était rien.

Deuxième nouveauté, j’étais descendue docilement avec mes camarades à la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs mois. J’avais certes collé Brooklyn et fait la grimace devant la propension nauséeuse de nourriture étalée, mais la volonté y était.
En prenant un temps fou, j’étais parvenue à avaler une part de gâteau au chocolat, un café et même une portion de porridge aux fruits secs (à moitié abandonnée, mais quand même). C’était une des parts du deal fait avec l’infirmier : parvenir à diversifier mon alimentation. J’espérais vaguement que l’effort soit remarqué, même si je n’avais pas pu aller jusqu’au bout. En partie parce que je savais que Brooklyn m’aurait à l’œil aussi sur le sujet. Mais je sentais bien que notre Capitaine était aussi nerveux que moi, et bien loin de mes problèmes alimentaires. Et je n’avais pas eu le courage de lui faire la moindre remarque : j’étais dans le même état.

Etant toujours dans une lutte acharnée pour avaler un maximum de mon petit déjeuner jusqu’au dernier moment, je le rejoignis peu après sur le terrain, fin prête.
C’est là que venait la partie difficile : côtoyer Hansel. Dire que nous ne nous étions pas adressé la parole depuis l’été était un euphémisme. Nous nous étions ignorés comme des étrangers, sans même un regard, pendant 2 mois. Moi, en tous cas, j’évitais soigneusement le sien. S’il passait dans la salle commune quand j’y étais, je me tournais vers Brooklyn ou faisais semblant de dormir, me rabattant stratégiquement sous mon plaid.

Sauf qu’aujourd’hui, pas le choix.
Je tournai brièvement la tête vers mon frère lorsqu’il arriva, puis détournai aussi rapidement les yeux, les reportant sur Brooklyn. Hansel a l’air en forme. Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu au petit déjeuner, mais je n’ai pas vraiment cherché non plus…
C’est tellement bizarre comme situation, à s’ignorer comme si on était des étrangers.

J’écoute le discours de Brooklyn pour penser à autre chose. Pour ce que je le connais, il s’en sort vraiment bien. Il a peut-être la sociabilité d’une huître mais mon meilleur ami sait prendre ses responsabilités quand il en a.
Surtout que, comme il le dit, la composition de l’équipe a été intégralement remaniée. Autrement dit, on repart presque à zéro. Peut-être cela augmentera-t-il nos chances, je l’espère.

- Vous allez devoir apprendre à jouer ensemble. Une cohésion d'équipe et importante pour réussir. Il va donc falloir apprendre à communiquer ensemble. Vous allez devoir faire un maximum de passes entre vous, avant d'aller marquer. Evidemment, Savannah et moi allons essayer de vous barrer la route !

« Communiquer ensemble », hein ? Ça risque d’être la partie difficile…. Autant essayer pour voir ce que ça donne. Sans commentaire, j’enfourche mon balai et donne un petit coup au sol pour m’élever. Pas de doute, je suis plus légère qu’avant. La reprise des cours de vols n’a pas été une partie de plaisir mais au moins, j’ai récupéré mes réflexes.
Je récupère le souaffle la première, décidée à me mettre la tête dans l’entraînement.

4 : Je fais quelques tentatives pour passer le souaffle, mais Brooklyn et Savannah ne lâchent pas mes coéquipiers. Je me faufile rapidement donc pour parvenir assez près des anneaux et… yes, tir réussi !
1 : Je fais quelques tentatives pour passer le souaffle, mais Brooklyn et Savannah ne lâchent pas mes coéquipiers. Je me faufile rapidement donc pour parvenir assez près des anneaux et… mince, tir raté !
2-5 : Je fais quelques manœuvres histoire de lancer un peu le jeu, puis tente une passe au premier poursuiveur qui passe non loin et… passe réussie !
3-6 : Je fais quelques manœuvres histoire de lancer un peu le jeu, puis tente une passe au premier poursuiveur qui passe non loin et… passe ratée !


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Gretel B. Valeska le Lun 1 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyLun 1 Oct - 19:47

Le membre 'Gretel B. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyMer 3 Oct - 1:06


1er entraînement des Serpentard

Jayden & ses coéquipiers

Deux semaines après le début des cours, le Quidditch avait également connu sa reprise. Les capitaines de chaque équipe avaient chacun organisé leur propre séance de sélections durant lesquelles ils avaient pu choisir les pions de leur échiquier. Puni par Savannah pour avoir ruiné l’ambiance du match opposant les Serpentard aux Poufsouffle au mois d’avril, Jayden avait été contraint de les repasser même s’il était bon au poste de Poursuiveur. Il avait toutefois émis le souhait de changer de rôle pour passer attrapeur. Sage ne faisait plus partie de l’équipe, ils ne s’entendaient plus et au fond de lui, il avait toujours ressenti l’envie d’avoir un rôle plus décisif dans ce sport. Jouer avec le Souafle lui avait toujours procuré du plaisir et cette idée de coordination nécessaire avec les autres poursuiveurs avait développé son instinct collectif mais désormais, il souhaitait se challenger grâce à un poste qui lui semblait mieux lui correspondre. Il était rapide et agile sur son balai et puisque Savannah n’était plus en mesure d’assurer le capitanat de leur équipe, l’occasion ne lui avait pas échappé.

Jayden avait donc pris le risque de passer les sélections pour un poste auquel il n’avait jamais joué mais ce risque en avait valu le coup puisque Brooklyn, le remplaçant de sa sœur, l’avait sélectionné parmi tous ses autres concurrents. Il avait donc obtenu sa place de façon légitime et non pas parce qu’il appartenait à l’équipe depuis un an.

De toutes les activités scolaires existantes à Poudlard, le Quidditch avait toujours été sa préférée. Elle lui permettait de souffler après une dure journée de cours, de se défouler quand les choses n’allaient pas dans son sens et surtout de profiter de cette agréable sensation de liberté offerte par la possibilité de s’élever du haut de son balai pour quitter la terre ferme. Retrouver cette sensation au cours d’entraînements et de matchs était ce qui lui plaisait le plus, couplé à sa détermination de vaincre et de donner du meilleur de lui-même.

Calme et assez détendu, il se rendit sur le terrain après s’être vêtu de sa tenue sportive. Dans les vestiaires, il avait salué Luca et avait brièvement observé le nouveau poursuiveur de l’équipe : Hansel Valeska qui était également le préfet de leur maison. Lui et sa sœur Gretel étaient parvenus à convaincre Brooklyn en brillant lors de leur prestation aux sélections. Ils étaient bons, c’était indéniable. Il les observa discrètement tout en écoutant les premières explications de leur nouveau capitaine qui, pour une fois, ouvrait évidemment plus la parole qu’à l’accoutumée. C’était d’ailleurs assez étrange pour Jayden d’entendre un tel flot de paroles alors qu’il préférait le silence, se contentant de suivre les instructions données par Savannah lorsqu’elle menait les entraînements. Il n’avait pas l’air très enjoué mais son intonation contenait suffisamment de pêche pour qu’il ne soit crédible. De toute façon, il était sûrement trop tard pour changer de leader et entre lui et Luca, peut-être qu’il était le meilleur choix pour conduire le carrosse.

« Jayden, pas vraiment de surprise pour toi, tu vas essayer d'attraper le vif d'or le plus rapidement possible. Si tu y arrives sans difficulté, on corsera ton entraînement, mais pour le moment on va le faire soft pour voir comment tu te débrouilles. »

Le troisième année ramena son attention vers Brooklyn et hocha la tête en affichant aussitôt un air concentré et déterminé. Il se donnerait à fond pour tenter d’attraper ce vif d’or le plus vite possible et ce serait également l’occasion idéale pour travailler ses virages serrés, chose très importante pour à la fois éviter les Cognards et maîtriser ses trajectoires. Pendant ce temps, les batteurs tenteraient de faire échouer les trois Poursuiveurs qui, eux, devraient travailler leur coordination afin d’être efficaces.

N’ayant pas de questions, Jayden suivit ses coéquipiers et il enfourcha son balai. Les balles furent lâchées de leur malle et le nouvel attrapeur laissa une avance au vif d’or avant de s’élancer à son tour dans les airs.

6 : Jayden aperçoit le vif d'or et fonce vers sa direction. Instinctivement, il anticipe un changement directionnel de la balle dorée et il parvient à l'attraper ! Ca commence plutôt bien.
Le reste : Jayden aperçoit le vif d'or et fonce vers sa direction mais au moment où il essaie de le saisir, la petite balle dorée change subitement de trajectoire et échappe à sa tentative.

by FRIMELDA


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Mer 3 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyMer 3 Oct - 1:06

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyMer 3 Oct - 13:42



slytherin's training

entrainement 1 ϟ quidditch .

Voilà qui va bien marquer cette journée comme étant spéciale. Si je ne voyais pas beaucoup Gretel en temps normal, je n’allais tellement pas pouvoir éviter sa présence aujourd’hui. Le hasard ou alors le destin ou quelque chose dans le genre a fait que nous soyons dans la même équipe de Quidditch. Et si cela ne suffisait pas, nous occupions le même poste. C’est un truc de fou comment le hasard fait bien les choses. J’en suis à me demander si notre relation ne doit pas évoluer vers quelque chose de plus… positif ? Sans doute, je ne sais pas. Je ne veux pas trop m’avancer sur le sujet mais notre dernier sujet de conversation remonte à longtemps et je n’avais pas eu le courage d’aller vers elle.

Ce serait culotté après cette crise qui m’a pris soudainement. L’important était que je me contrôle et que je ne laisse pas mes émotions prendre le dessus. Je n’avais pas eu un grand appétit, c’était quelque chose qui me dérangeait car ce nœud à l’estomac m’empêchait littéralement d’avaler quoi que ce soit. Mais je me suis forcé au moins à boire mon jus de citrouille, au moins avoir quelque chose dans l’estomac. J’ai certainement dû manger un peu de pain pour bourrer l’estomac et ne pas être en pleine confusion et manque pendant l’entrainement. Je me suis alors mis en tête d’y aller. J’ai enfilé ma tenue plutôt confortable, contre toute attente. Le sport allait me permettre d’évacuer ce stresse constant, cette sensation de malaise que je vivais presque au quotidien…

Comme la boxe, j’allais devoir me donner. C’était entre moi et moi-même après tout. Arrivant sur place, balais entre mes doigts, j’écoutais le jeune capitaine à la tête de notre équipe. Brooklyn, le meilleur ami de ma petite sœur. Je n’avais rien contre lui, il avait l’air sympa malgré tout mais nous ne nous sommes jamais trop adressés la parole. C’est sans doute un critère à rattraper ? On verra ça en temps et en heure. Pour l’instant, j’écoutais le discours qu’il nous légua. Prenant conscience de la composition de l’équipe, un travail d’adaptation allait devoir s’effectuer, et assez vite. Le prochain match allait devoir révéler nos points forts. C’est ainsi que je jetais un coup d’œil discret à Gretel qui semble s’enfermer dans une sphère de concentration imperturbable.

J’espérais au moins qu’elle ferait l’effort de ne pas s’enliser dans un individualisme profond. Il s’agit d’une équipe après tout et je ne veux pas que ses états d’âme et son état de santé viennent entraver le jeu et son équilibre. Enfourchant mon balais, ma sœur fut bien plus réactive et emboita le jeu en récupérant le souaffle. Dans les airs je suivais son jeu en essayant de la suivre, tandis que son tir frappa le rebord de l’anneau servant de but. C’est là que je comptais rentrer en scène, pour essayer de rattraper le jeu, j’attrapais alors le souaffle pour le plaquer contre ma taille. Dans un élan, je provoque mon action.



Spoiler:


Dernière édition par Hansel J. Valeska le Mer 3 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyMer 3 Oct - 13:42

Le membre 'Hansel J. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyMar 9 Oct - 23:02


Equipe de Serpentard

Premier entrainement
Je n’ai pas envie d’aller à cet entrainement et je m’en veux de ne pas en avoir envie. Je devrais être tellement fière de mon petit-frère qui devient le nouveau capitaine de l’équipe de Quidditch mais au fond je suis surtout affreusement jalouse de sa place. L’année passée, c’était moi la capitaine de l’équipe et même si je n’ai pas fait de merveilles durant la saison dernière, ne pas avoir une chance de prouver ma valeur est vraiment difficile à accepter pour moi. Je veux être une joueuse de Quidditch professionnelle et ce n’est pas en utilisant mes performances lors de l’année précédente que je vais réussir à obtenir un poste dans une équipe internationale. Du coup, j’ai vraiment honte mais j’en veux un peu à Brooklyn d’avoir accepté ce poste. Parce qu’en le faisant, il m’ôte mes chances et mes rêves. Parce qu’en le faisant, il devait sans doute savoir qu’il allait me blesser. Parce qu’en le faisant, il m’a planté un couteau dans le dos, ou en tout cas c’est comme ça que je l’interprète, sinon il aurait sans doute essayé de me prévenir ou même de me demander mon accord. J’ai l’impression qu’il agit en pensant à lui-même en permanence et que je passe constamment au second plan. C’est particulièrement difficile à vivre et ça a été encore plus dur de devoir lui demander si je pouvais rester remplaçante… Je l’ai fait parce que j’en avais besoin pour mon venir, évidemment, mais je n’en avais pas franchement envie. Il n’a même pas pensé à me demander si je voulais conserver un poste. Après tout, je reviens à temps pour le début de la saison alors j’aurais pu totalement continuer à jouer plutôt que de laisser ma place à des nouveaux sans même essayer de me contacter. Lui ai-je dit que je lui en voulais ? Non, pas vraiment, même si je l’ai laissé entendre dans ma dernière lettre, sa réponse cinglante m’a dissuadée d’entrer en conflit avec lui. J’ai mis des années à construire entre nous cette relation de confiance et je ne voudrais pas tout gâcher. J’espère être capable de lui pardonner.

Je m’efforce donc de conserver un état d’esprit positif lorsque je pénètre sur le terrain. J’écoute Brooklyn nous donner les règles habituelles en jetant un œil furtif à mes petits camarades de terrain. L’équipe a eu un bon renouveau cette année et comme je ne jouerais pas le prochain match, à moins d’un miracle, je me sens un peu à part, voire même totalement exclue, mais je fais bonne figure et tâche d’avoir l’air enthousiaste pour l’entrainement qui va venir. Je vais justement faire équipe avec mon frère au poste de poursuiveur pendant que les deux autres joueront l’équipe adverse. Je jette tout de même un coup d’œil envieux à Jayden qui va lui s’entrainer à attraper le vif d’or le plus rapidement possible. Il a de la chance, j’aimerais tellement être à sa place. Mais bon, il faut être honnête, ce n’est pas un poste qui m réussit vraiment et même en restant capitaine, je l’aurais abandonné de toute façon et ça aurait été mieux pour tout le monde. Lorsque Brooklyn termine ses explications, tout le monde se met en mouvement et je suis le rythme. L’action avance rapidement puisque Gretel commence par rater son tir et Hansel récupère malgré tout le souaffle. Je me lance aussitôt à sa poursuite, appréciant l’adrénaline que ce sport me procure. Lorsque je vole, je me souviens de tout le plaisir que m’apporte le Quidditch et je sais que malgré ma position sacrément désavantageuse, je ne suis pas prête de l’abandonner. Lorsque Hansel effectue une superbe passe en direction de sa partenaire, je fonce à toute vitesse vers le souaffle, espérant être la plus rapide et intercepter ce superbe coup. Pour une fois, réussir serait une petite victoire et le signe que je suis réellement prête à reprendre du service. En tout cas, je l’espère.

Spoiler:

Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Mar 9 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyMar 9 Oct - 23:02

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyMer 17 Oct - 11:36




premier entraînement Serpentard


Gardien. J’étais ce gardien grand, agile, plutôt doué, mais à la fois maudit, comme si les jours paires étaient signes de match parfaits, à l’inverse des jours impaires. Aujourd’hui, en cette Septième année que je recommence, ce ne sont pas les gants de ce gardien que j’enfile, mais ceux du poursuiveur, ceux du nouveau poste que j’occupe au sein de l’équipe Serpentard de Quidditch. Déjà que le sport et la coopération c’était pas mon truc, voilà que j’atterris à un poste qui demande plus de sueur et plus de contact avec les gens. Mais cette année sera différente, j’ai dit. Cette année, je ne me changerais pas, mais je changerais certains aspects de mon comportement. Sans me forcer pour autant, je ressens au fond de moi bien plus d’aise à beaucoup de niveaux. Et certaines personnes y sont pour quelque chose, je le sais. Je ne citerais pas leur nom, mais j’y pense fort.

Serpentard n’a pas franchement géré l’an dernier. Peut-être auront-nous plus de chance cette année, si la chance a vraiment à voir là-dedans. Car l’équipe a totalement changé, de l’entraîneur jusqu’aux remplaçants. Des changements de postes, des changements de joueurs, tout repart à zéro. C’est presque du suicide, sans déconner. Pas franchement ravis au départ, voyez que j’ai malgré tout les pieds posés sur le terrain aujourd’hui.

Une demande de cohésion, de travail d’équipe, une qualité sans aucun doute importante si on veut s’en sortir avec cette nouvelle composition. Mais je connais de loin chacun des membres de cette équipe, et ça pue la loose. La moitié d’entre eux, moi y compris, sont incapables de savoir apprécier son prochain. Qui sait, peut-être que la cohésion de tels bras cassés saura créer une élite imbattable. Ceci dit, je suis très fier de voir Jayden au poste d'attrapeur, très fier de pouvoir garder un oeil sur lui un an encore. Qu'importe, le moment est venu de faire mes débuts en tant que poursuiveur. En plein vol sur nos balais, chacun se hâte à sa tâche. Les yeux rivés plus sur le souaffle que sur mes coéquipiers. Remarquer des essais plantés, des passes réussies, des tirs aboutis. Venu pour moi le moment de récupérer le souaffle et de foncer vers les anneaux d'en face. Mes grands bras l'isole des autres joueurs, le plaque contre ma poitrine avec une détermination folle.




6 : Je tente le tout pour le tout. Brooklyn veut des passes, mais moi je veux savoir si j'en suis capable. Alors je tire, je tire vers les anneaux parce que je me trouvais assez proche pour le faire. Mon tir est parfait.
5 : Je tente le tout pour le tout. Brooklyn veut des passes, mais moi je veux savoir si j'en suis capable. Alors je tire, je tire vers les anneaux parce que je me trouvais assez proche pour le faire. Mon tir est complètement nul.
1 - 3 : Je me force à jouer en équipe, je ne suis plus en solo devant mes buts. Alors je passe le souaffle à mon nouveau coéquipier, une passe qui succède. (ce que je voulais muhaha)
2 - 4 : Je me force à jouer en équipe, je ne suis plus en solo devant mes buts. Alors je passe le souaffle à mon nouveau coéquipier, une passe qui rate complètement. Ce n'est que le début, no stress.



copyright acidbrain




Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Mer 17 Oct - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyMer 17 Oct - 11:36

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyMer 17 Oct - 16:47


Entraînement



Mon tir raté m'a laissé un goût franchement amer en bouche.
Heureusement, c'est mon frère qui réagit aussitôt et rattrape le souafle. Il était tout proche alors. Pour une fois, il ne peut pas faire comme si je n'existais pas: nous sommes coéquipiers. Et j'ai bien conscience qu'une partie du discours de Brooklyn de tout à l'heure s'adressait spécifiquement à nous. Niveau cohésion d'équipe, les Valeska avaient clairement du taff. Pigé.

Je regarde donc mon frère repartir avec la balle, et prends aussitôt la même direction. Malheureusement, les Caldwell aussi sont en forme. J'arrive trop tard pour réceptionner et c'est à Savannah d'intercepter sa passe. Je ne tiens vraiment pas à ce qu'ils puissent nous mettent un point aussi vite. Question de fierté. Je suis aussi joueuse et compétitive que mon frangin, c'est l'un des rares traits de caractère qu'on partage, et ça se ressent rapidement.

Je guette alors la moindre opportunité de récupérer le souaffle, et finalement, lorsque Luca intervient pour le récupérer, je suis prête. J'essaye de me mettre la tête dans le jeu, de comprendre les bonnes positions pour chacun, et me placer au mieux dans l'aile de mon coéquipier.
Pas évident de passer des duels en un contre un avec Hansel à une plus grosse équipe, où il faut gérer ses coéquipiers en plus de son adversaire. Et encore, j'en ai que deux pour l'instant. J'ai conscience que les autres ne seront pas beaucoup plus interactifs avec nous pendant le match, mais quand même.
Enfin, pour l'instant, l'essentiel et de trouver une bonne coordination dans notre trio. Au fond, bosser avec Hansel, je sais faire. Fâchés ou pas, je connais par cœur les habitudes de jeu de mon frère. C'est plus avec Luca qu'on va avoir besoin de faire connaissance. Non pas que ça me dérange, il est quand même plutôt canon le bad boy de septième année... Hé, concentre-toi sur le jeu Gret'! Non, pour ce qui est du Quidditch je l'ai déjà vu jouer des tas de matchs sous l'étendard vert, mais en tant que Gardien, pas poursuiveur. Ça aussi, c'est une première.

J'ai intérêt à suivre de près les mouvements de Beau Gosse si je ne veux pas rater ma chance. Brooklyn et Savannah ne nous ménagent pas, mais je commence à prendre le rythme, et mon frère n'est pas loin non plus. Et effectivement, c'est à moi que Luca finit par me faire une passe pile au bon moment! Je réceptionne la balle rouge sans mal, la cale sous mon bras et file comme une flèche pour progresser vers les poteaux, utilisant ma vitesse au mieux. Cette fois, j'espère que ça va passer!

4 : Je cherche bien une tentative pour passer le souaffle à Luca ou Hansel, mais Brooklyn et Savannah ne lâchent pas mes coéquipiers. Je me faufile rapidement donc pour parvenir assez près des anneaux et… yes, tir réussi !
1 : Je cherche bien une tentative pour passer le souaffle à Luca ou Hansel, mais Brooklyn et Savannah ne lâchent pas mes coéquipiers. Je me faufile rapidement donc pour parvenir assez près des anneaux et… mince, tir raté !
2-5 : Je profite un peu de ma possession de balle pour trouver mon rythme et étudier les réactions de mes coéquipiers, puis je tente une passe au coéquipier le plus proche dès que je juge le moment opportun et… yes, passe réussie !
3-6 : Je profite un peu de ma possession de balle pour trouver mon rythme et étudier les réactions de mes coéquipiers, puis je tente une passe au coéquipier le plus proche dès que je juge le moment opportun et… crotte, passe ratée !



Dernière édition par Gretel B. Valeska le Mer 17 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard EmptyMer 17 Oct - 16:47

Le membre 'Gretel B. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1er entraînement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1er entraînement des Serpentard #1er entraînement des Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1er entraînement des Serpentard
Page 1 sur 1

Sauter vers: