AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10285-alexis-v-sherwin-your-level-of-success-is-determined-by-your-level-of-discipline-and-perseverance#219734https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10292-alexis-4eme-gryffondorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10318-alexis-v-sherwin-mailboxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10319-alexis-v-sherwin-express-mail

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1995
Points : 13
Crédit : *me (Adelaide Kane)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   Dim 30 Sep - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je prends les sceaux d'or et d'argent, uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 168
Points : 4
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   Dim 30 Sep - 10:36


Chers confrères, chères consoeurs,

Après avoir manqué trop longtemps de sélectivité dans les recrutements de nos effectifs, il est temps que les choses changent à Poudlard cette année, et de retrouver un peu de notre honneur entaché. Où sont nos privilèges de sorciers légitimes, à une heure où n’importe qui peut prétendre disposer de pouvoirs, et s’en servir pour empêcher une pleine reconnaissance de notre statut ? Nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur, et c’est une injustice.

A l’extérieur, des gens sont prêts à se battre, et à l’intérieur des choses se préparent. Nous ne sommes pas seuls, et ensemble, nous disposons du pouvoir de faire évoluer une société toute entière, de ne plus limiter l’influence du ministère de la magie à une petite parcelle du Royaume-Uni, et à quelques coins dissimulés dans le monde. Si vous ne voulez pas faire partie du côté de ceux qui en pâtiront, nous rejoindre maintenant pourrait être une bonne décision… à bon entendeur.

Si vous êtes intéressés, ou souhaitez simplement en savoir davantage, épinglez demain ce symbole sur votre robe de sorcier, juste à côté de l’insigne de votre maison, et je vous recontacterai prochainement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HRP : Dans le cas où vos personnages souhaiteraient adhérer au mouvement, ou tout du moins obtenir des renseignements, faites le savoir en ajoutant cette image (code ci-dessous) dans le coin libre du profil du personnage concerné. Cela équivaudra, IRP, à signifier que le personnage a porté le badge durant la journée.
Code:
[url=https://servimg.com/view/19677254/5][img]https://i.servimg.com/u/f76/19/67/72/54/sans_t10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 168
Points : 4
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   Dim 30 Sep - 10:58


Bonsoir à tous et à toutes,

Vous avez été plusieurs à témoigner de votre intérêt en portant sur vous le signe que nous vous avons confié suite à ma première missive. Que ce soit par volonté de faire évoluer les mentalités au sein du collège Poudlard, par simple intérêt, ou ne serait-ce que par curiosité, vous avez fait le bon choix.

Si vous êtes un lecteur de la gazette du sorcier, vous n’êtes sans doute pas sans ignorer les derniers évènements. Si vous vous êtes inquiétés pour vos familles, je tiens personnellement à vous rassurer, aucune victime n’a été à déplorer lors de cet évènement. Notre avis est que le ministre moldu n’a nullement à interférer avec les affaires du ministère de la magie du Royaume-Uni, et qu’ainsi, leurs communications n’ont pas à être maintenues. Quant aux créatures magiques telles que les vampires, vélanes et loups-garous, nous trouvons qu’ils représentent un trop grand danger pour la communauté sorcière pour que leur intégration soit encouragée. Toute action coûte le prix de son engagement…

Nous tenons à ce que la distinction soit faite entre notre mouvement, et celui de Menesis Blackman il y a deux ans : notre politique n’est pas la même, et nous aspirons cette année à mener une lutte efficace allant à l’encontre des discours bien pensants véhiculés par un ministre apathique, et un directeur d’école amorphe. Certaines technologies moldues interférant avec le bon fonctionnement des baguettes magiques, nous aspirons à rendre à Poudlard un peu de prestige aux sorciers de naissance en leur permettant de pousser leur potentiel magique au maximum.

Afin de tester votre fiabilité, et savoir si nous pouvons vous faire confiance avant de vous délivrer de nouvelles informations, nous vous proposons un test… chacun d’entre vous se verra attribué d’un ingrédient à récupérer. Peu importe le moyen que vous emploierez, vous avez pour tâche d’apporter celui qui vous a été assigné, et le déposer dans l’armoire de la salle sur demande au sixième étage avant dimanche soir prochain, minuit. Si votre ingrédient manque à l’appel, notre collaboration prendra hélas fin…

Nous comptons bien sûr sur votre discrétion…


HRP : Ton personnage devra récupérer du venin d'acromentule (un échantillon se trouve dans le bureau du professeur Burgess, mais il est aussi possible d'en prélever sur un spécimen qui vient de mourir, avec les risques qui en découlent...) et le déposer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 705
Points : 6
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   Mer 3 Oct - 20:39


Brillante, cette petite boutade dans ton dernier courrier. J’aurais bien tenté l’exercice aussi, mais je crains de ne pas avoir suffisamment de phrases à t’adresser pour « petite peste prétentieuse ».
Tu seras sûrement étonnée d’apprendre que j’ai en ce moment d’autres préoccupations que me renseigner sur ce qui peut te vexer ou non : au cas où tu l’ignorerais, le monde ne tourne pas exclusivement autour de toi. Pas de retenue pour moi, donc, je les laisse aux cas discutables dans ton genre. Ne t’en déplaise, bien entendu.

C’est extraordinairement généreux de ta part, mais je me vois au regret de décliner l’offre, et sache que ton impertinence au sujet de mes lacunes linguistiques commence à sérieusement m’agacer. Tu ne perds rien pour attendre, Alexis Sherwin, et je me ferais un plaisir de te faire avaler ta langue si tu persistes à te moquer de la mienne.

Oui, c’est exactement ce que je pense. Et il ne s’agit pas de faiblesse physique ou d’esprit, mais d’une réaction chimique contre laquelle les grandes gueules dans ton genre ne peuvent hélas rien, donc tu peux remballer tes sarcasmes.

Les rumeurs portent bien leurs noms, puisqu’elles sont fondées sur du vent, et relayées par des idiots qui n’ont rien d’autre à faire de leur temps libre. Si c’est là ton occupation principale, je te conseille vivement d’en changer. Il s’agissait bien là d’une invitation, et si réellement tu tiens à faire honte à tes origines, je suis ton homme. Je n’aurais pas à tergiverser sur mon second, alors ne perds pas le temps pour le tien…

En te souhaitant une bonne journée et en espérant qu’elle sera productive (ce dont je doute sincèrement).

F.K.S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 705
Points : 6
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   Dim 7 Oct - 14:53


Je ne doute pas qu’elle l’ait été, la passer sans doute sur un balai à courir derrière une stupide balle a du être réellement enrichissant. Quant à moi, je t’écris des romans parce que je n’ai rien d’autre à faire entre le cours de botanique et celui d’histoire de la magie. Tout au mieux, tu es un « vague passe-temps »… Laisse-moi te dire que je n’ai jamais été un impatient, je laisse donc ça à la gamine impétueuse que tu devais être.

A nouveau, je vais décliner ton offre : il n’est pas question que je laisse mon norvégien être imprégné de cet accent anglais ridicule qui vous fait passer pour des imbéciles tant il est guindé.

Sur les Acromentules, tu dis… ? Seulement quelques petites notions entendues en soins aux créatures magiques. Je n’ai pas eu ce (dé)plaisir, et mes connaissances ne s’amusent pas aller à roder dans des nids d’arachnides. On en trouve dans la forêt interdite, mais si tu comptes t’approcher d’un spécimen adulte, laisse-moi te dire que tu pourrais autant sauter de la tour d’astronomie directement.

Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête, Alexis Sherwin, mais ton instinct de survie est-il donc si peu développé pour que tu sois tentée d’aller copiner avec des araignées venimeuses ? Si je puis te donner un conseil, et si tu es bel et bien têtue comme un hippogriffe et décidée à en approcher sans risquer toutefois ta vie, choisis un spécimen très jeune (mesurant une vingtaine de centimètres à peine) : attends qu’elle soit isolée du reste du groupe, loin de son nid, et paralyse-la immédiatement avec des sortilèges. Et si tu meurs… je clamerais que je t’avais prévenue.

Dis plutôt que tu ne réponds plus parce que tu reconnais enfin tes torts.
Je suis disponible dès que tu te sentiras prête à mordre la poussière et être enfin remise à ta place.

F.K.S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 705
Points : 6
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   Mar 16 Oct - 19:35


Je ne veux pas paraître désobligeant, mais même pour quelqu’un comme toi, il me semble que le sang-de-bourbe Adams t’a rendu un fier service en ne t’acceptant pas dans son équipe médiocre en tous points. Je t’en prie, respecte-toi un peu : tu es peut-être une insupportable petite peste arrogante, mais tu mérites tout de même mieux que de perdre ton temps avec des impurs ignares dont le seul but est de voler après un ballon.
A nouveau, je ne vois pas de quelles insultes tu veux parler, sachant que je prends un soin très méticuleux à demeurer courtois devant tes incessantes provocations. Très beaux griffonnages, tu t’améliores, c’est à ça que tu consacres ton temps en classe… ?

Bien sûr que si, j’ai été enfant. Mon éducation a même été excellente, et je remercie tous les jours mes grands-parents de m’avoir épargné de devenir aussi vulgaire et belliqueuse que toi.

Tu sauras, ma chère, que je ne suis pas friand de torture, seulement des solutions radicales et efficaces sur le long terme. Je n’ai pas besoin de ces leçons que tu me proposes, et mon accent n’est pas une tare, je te remercie de t’en inquiéter. En revanche je suis tout à fait disposé à t’apprendre à te servir d’une baguette, tu en aurais bien besoin.

Je ne suis pas un spécialiste en la matière, et n’ai pas spécialement cherché à en rencontrer, je l’admets. Mais au vu de leur taille et de leur rapidité, ils n’auraient certainement aucun mal à t’attraper entre leurs pinces pour te réduire en charpie… Laisse-moi te dire que ta curiosité est bien cavalière.

Le tort de chercher à sans cesse me sortir de mes gonds par ton impertinence.
Disons ce samedi, à midi. Midi pile, je n’accepterai pas une minute de plus.

Sois à l’heure, et à la hauteur si tu le peux.

F.K.S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 484
Points : 7
Année : garde-chasse (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hansel J. Valeska

MessageSujet: Re: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   Lun 29 Oct - 23:19





Miss Sherwin,

I
l m'est compliqué de considéré votre demande. Vous me demander de vous exposer à un cadavre d’Acromentule, seulement je n’en ai pas à disposition et je ne peux me résoudre à m’en fournir un. Vous savez sûrement pourquoi vu ma fonction. Le fait est, que vous ignorez les relations qu’entretiennent les Acromentules avec le Ministère. Ces relations sont bien plus tendues que vous ne puissiez l’imaginer au point qu’elles aient accepté ce territoire. Mais jamais ô grand jamais elles ne souhaiteraient que l’on pénètre leur territoire. Elles ne peuvent me faire de mal il est vrai, mais il suffit que je sois accompagné d’une autre personne pour qu’elles me considèrent comme un étranger. C’est arrivé une fois avec une élève qui a risqué sa vie cette soirée là, et la mienne aussi. Je ne veux pas vous mettre en danger inutilement.

Ceci dit, votre détermination est un gage de qualité. Je n’ai vu que très peu d’élèves s’intéresser de près ou de loin à ce genre de créatures. Même aux créatures tout court. Il s’agit là d’un souffle nouveau de vouloir se confronter à l’hostilité de différentes espèces car j’ose imaginer que votre curiosité ne se limite pas qu’aux Acromentules n’est-ce pas ? Cependant, vous ne possédez pas les connaissances de terrain nécessaire pour penser que tout se passera forcément comme nous le souhaitons. Les imprévus existent bel et bien.

Moralement je ne peux pas m’en prendre aux Acromentules, juridiquement aussi. Et je m’expose à de nombreux problèmes en vous emmenant dans la Forêt Interdite. Même s’il existe une zone neutre où aucune espèce de la forêt n’a le droit d’aller, il m’est impossible d’en amener une dans cette zone. Si jamais une Acromentule décède comme par magie dans cette partie de la forêt, sachez que je vous joindrai une invitation pour l’étudier à mes côtés.

Je vous prie de vous armer de patience miss Sherwin et de ne pas trop être exigeante avec ma patience.

Cordialement,

Mattheus Wenlock
©️ sobade.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
child mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 705
Points : 6
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   Ven 2 Nov - 9:39


C’est avec beaucoup de regret que j’ai appris ta nomination au sein de cette sacro-sainte équipe de Quidditch, créée par des incompétents pour offrir aux empotés finis l’impression qu’ils possédaient une utilité quelconque. Je ne comprends toujours pas ce que ma soeur, Rachael et toi trouvez à ce passe-temps ridicule, mais j’ai été très peiné de voir s’envoler le dernier espoir de te voir rejoindre un chemin plus spirituel. Peut-être qu’avec un temps considérable, et beaucoup d’efforts, voire un lavage de cerveau vu ton cas, tu aurais fini par devenir une personne remarquable… Enfin, j’imagine que je m’en remettrais.

Je crois rêver. Ainsi donc tu nies être une chercheuse de noises acharnée ? On marche sur la tête, je ne le crains. Sache que si tu me trouves désagréable, ce n’est que pour me défendre de toutes ces insanités qui sortent de ta bouche, et de ta plume.
(Si je puis me permettre, prêter une oreille plus attentive à ce qui se dit en classe pourrait grandement t’aider à l’avenir, et pourquoi pas, te mener à un niveau correct. Je sais, je suis un grand idéaliste.)

Tu n’étais pas obligée de t’assurer de couvrir mes arrières, après tout ces solutions peuvent concerner à la fois tout et n’importe quoi. Cependant, pour éviter de mauvaises interprétations, nous poursuivrons peut-être le reste de cette conversation à haute voix.

Je n’ai pas de preuve à disposition, mais j’imagine que ton cadavre en constituera une bien vite, au vu de cette lubie naissante. Pourquoi les acromentules en particulier… ? Ce n’est pas anodin, tu t’intéresses quand même à des créatures qui sont bien connues pour leurs relations tendues avec les sorciers. Si réellement tu tiens à les voir, assure-toi au moins que ce soit à bonne distance, baguette brandie. Ne pense pas que je m’inquiète pour toi, mais je m’en voudrais tout de même de t’avoir laissée à ton triste sort sans chercher à t’en dissuader. Enfin, un peu.
(Si mes compétences me le permettaient, j’aurais probablement griffonné un de ces bonhommes dont tu as le secret dévoré par une araignée… ce n’est pas de trop mauvais goût ?)

Je ne suis pas énervé.

Ce sortilège fatal que tu me promets, je dois bien le reconnaître, me met en appétit. Tu as grand intérêt à ne pas te montrer décevante.

F.K.S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 168
Points : 4
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   Mer 7 Nov - 17:18


Chers confrères, chères consoeurs,

J’ai été personnellement ravi de voir chez vous un tel investissement en ce qui concernait ma dernière requête. Grâce à vous, un nombre important d’ingrédients a été récolté, et c’est à vous que nous devons cette première réussite collective. Qui plus est, par votre geste, vous avez su nous faire part de votre intérêt, mais aussi de votre loyauté, qui en des périodes aussi troubles est la plus grande qualité que l’on puisse reconnaître. Le combat pour la légitimité du droit sorcier promet d’être encore rude, parce que nous sommes ensemble, ce n’est plus qu’une question de temps. Mais même si j’imagine que vos motivations à nous rejoindre sont diverses, vous devez sûrement avoir beaucoup de questions…

Afin de vous récompenser de votre bonne volonté, je tiens à vous témoigner ma gratitude, et à éclaircir quelques uns de vos doutes. Après tout, vous êtes restés suffisamment longtemps dans l’ignorance, et puisque nous sommes désormais des collaborateurs, il est naturel que je fasse un geste vers vous. Je vous invite donc à me poser une et une seule question, chacun, à laquelle je répondrais : il vous suffira pour cela de l’écrire sur une demi-feuille de parchemin soigneusement roulée que vous déposerez dans le vieux chaudron en étain de la troisième salle de classe inutilisée du quatrième étage. Un sortilège que j’y ai personnellement appliqué donne l’impression qu’il est rempli d’un liquide poisseux, mais ce n’est qu’une illusion afin que personne d’autre que vous n’y touche. Après réception de vos questions, je répondrais à chacun d’entre vous… Cependant, puisqu’il est encore trop tôt pour vous dévoiler mon identité, je ne pourrais apporter de réponse à satisfaisante à cette interrogation-ci.

Je reviendrais ensuite rapidement vers vous, afin que notre collaboration se poursuive. Ce qui se passe au château n’est pour l’heure que le début, nous avons encore beaucoup à faire ensemble.
Comme d'habitude, soyez discrets.

HRP : Vous pouvez envoyer votre question par MP à Il était une fois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 705
Points : 6
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   Mer 5 Déc - 1:38


Il n’y a à mon sens pas d’honneur à défendre une stupide équipe de Quidditch. Cependant, je t’avoue que ce petit spectacle consistant à défigurer un né-moldu par « inadvertance » me séduit assez, ainsi presque ça vaudrait le coup de se déplacer pour y assister. Presque, parce que je ne suis pas encore suffisamment désespéré pour perdre un après-midi entier dans ces fichus gradins… C’est d’Erin dont je parle : c’est une batteuse plutôt douée, et… acharnée, si je puis dire. Je suis navré que tu me trouves détestable alors que je m’efforce pourtant de me montrer sous mon meilleur jour.

Je ne vois pas pourquoi tu prétends que le problème vient de moi, c’est comme si tu refoulais ta propre nature de semeuse de discorde, belliqueuse de surcroît. Ton invitation est charmante, mais je ne crois pas qu’il soit nécessaire de me faire subir un Rictumsempra (surtout avec tes talents discutables en sortilèges), alors je vais devoir la décliner. En ce qui me concerne, je n’ai pas à rougir de mon niveau.

Naturellement, cette conversation sera de nature civilisée. Pour qui me prends-tu, enfin ? Mes bonnes manières ne me font jamais défaut.

Il faudrait demander à ma soeur Judith, qui excelle bien davantage en potions que moi, mais il me semble qu’elles entrent dans la composition de bien des poisons. Effectivement, il ne valait mieux pas miser sur les compétences d’un garde-chasse de sang-mêlé pour t’aider… tiens moi au courant de ton avancée, si tu n’as pas été tuée d’ici là. Je me réjouis (avec cependant beaucoup de réserve) d’en apprendre plus à propos de tes intentions plus qu’obscures.

Veille à ne pas mourir.

F.K.S.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10451-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10461-liens-de-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10486-maxime-j-winterhold-rpshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10462-boite-aux-lettres-de-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10463-hiboux-express-de-maxime-j-winterhold

Arrivé(e) le : 08/11/2018
Parchemins rédigés : 190
Points : 21
Année : 3ème année/14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   Mer 12 Déc - 22:40

Alexis,

Sache que ça me fait réellement plaisir que tu m'écrives cette lettre. Je m'en veux parfois d'être si distant, si solitaire. Et c'est sincère, je t'assure. Tu sais pertinemment que je n'accorde que très peu mon amitié, et encore moins ma confiance. Mais toi, tu es ma seule véritable amie à Poudlard... Tu connais beaucoup de choses sur moi et ma famille, et tu es, encore une fois, la seule dans ce cas. Je t'ai délaissée et c'est malvenu de ma part.
Pourtant, toi tu prends de mes nouvelles, ça me fait plaisir et me va droit au cœur, si tant aie que j'en ai un.
Je m'égare.
Pour te répondre au mieux, effectivement Poudlard, c'est devenu clairement ma maison. Je ne rentre plus chez mon père pendant les vacances... Et je m'en porte bien mieux, en fait. Bien que depuis quelque temps, nous nous contentons de nous ignorer. Dans ses meilleurs jours du moins. Donc oui, je passe Noël ici ! Donc toi, d'après ce que tu me dis, tu rentres pour les fêtes bien sûr ?
Et ne me demande pas à moi des idées de cadeaux, franchement ? Haha ! Je ne saurais quoi te dire !

Je serais ravie de te voir en effet. Je passe beaucoup de temps à étudier. Avec mes trois options, le temps que je passe pour mes recherches personnelles et mes devoirs. En plus, je ne t'ai pas dit, j'ai obtenu un poste de remplaçant dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. Donc j'ai les entraînements qui se rajoutent à ma liste. Est-ce que tu m'aurais imaginé moi ? Brave athlète de l'école ? ça ne me ressemble pas vraiment, mais après tout cette année, je fais pas mal de choses qui ne me ressemblent pas... C'est peut être ça, évoluer. Non ?

Enfin, nous parlerons de tout cela bientôt j'espère ! Et d'autres choses plus subtiles, bien évidemment !
Je suis passionné par les créatures moi aussi. Et d'en voir des plus atypiques me plairait également, énormément. Si j'étais un peu plus téméraire, je te proposerais bien d'aller dans la forêt interdite, en ma compagnie. Mais je ne m'y risquerais pas, déjà pour ne pas faire perdre de points à Serpentard. Et surtout, je ne veux pas te savoir en danger. ça me déplairait quand même qu'il t'arrive quelque chose...!

En tout cas, fais moi savoir quand tu veux qu'on se retrouve et où, ce sera avec le plus grand plaisir. Ta compagnie, qui est bel et bien charmante, me fera le plus grand bien.


Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS V. SHERWIN ~ Mailbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: