Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) EmptyLun 24 Sep - 19:46



Maya est une Sang-Pur, née le 15 novembre 2013 à Oxford en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Maya a donc onze ans et est en première année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un boursouflet violet (cadeau de son père) qui s'appelle Guimauve.

Il est bon de savoir que Maya est respectueuse, enthousiaste, méticuleuse, sûre d'elle, passionnée (quand ça l’intéresse), altruiste et ouverte d'esprit mais également colérique, lunatique, têtue, possessive, bavarde, gourmande et un poils égoïste et capricieuse (dernier caprice en date 'daddy i want a puffskein, pwease'). Elle a des goût étranges, par exemple elle aime son père (bon c'est pas si étrange même si elle tendra à l'éviter dans les couloirs), son animal de compagnie (avec qui elle peut tenir une conversation d'une heure quand il n'y a personne pour l'écouter), le chocolat chaud (parce-que le café ça rend les dents jaunes et que le jus de citrouille c'est pas son truc), les livres fantastiques ET moldus (surtout quand il y a des pirates dedans, mais les créatures magiques c'est très bien aussi, davantage quand c'est un livre moldu et qu'on peut dire 'ça existe !'!) ou encore les bavboules (même si c'est davantage drôle quand ce sont les autres qui puent), alors qu'elle déteste les perches (elle n'aime pas qu'on la regarde de haut), ceux qui parlent plus qu'elle, les grossiers personnages (à la langue bien vulgaire là), les cours de vol (elle a le vertige, elle sait donc qu'elle n'aimera pas ce cours en particulier) et les crottes de nez (où ceux qui se curent devant elle, voir pire, ceux qui se gratte le derrière ! Un peu de tenue tout de même !).

Sa baguette, fine, est composée de bouleau avec un cœur constitué d'un crin de kelpy et mesure 22,7 centimètres. Grâce à elle, Maya a le malheur de suivre tous les cours (enfin, moins les optionnels).



Maya L. Wolffhart
feat. Dafne Keen

ET EN VRAI ?
J'ai passé la trentaine ans, mais tu ne le sais pas car c'est mon premier compte. Je suis arrivé(e) sur NYL en revisitant le forum après de longs mois sans HP et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine (je préfère indiquer moins que prévu, ça varie souvent). Avant de finir j'aimerais juste rajouter que le forum est toujours aussi actif et que j'espère ne plus le lâcher ><.


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) EmptyLun 24 Sep - 19:54

C'est ma fifilllllllle Anoushka
Courage pour ta fiche !

PS : je supra approuve la choix de l'avatar héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) EmptyLun 24 Sep - 19:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) EmptyLun 24 Sep - 21:53

Re-bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) EmptyMer 26 Sep - 16:24

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) EmptyMer 26 Sep - 17:05

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) 303623474
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Liese Wolffhart - J'aime bien coller les murs... quand je vois papa pas loin (en cours)
Page 1 sur 1

Sauter vers: