AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faith E. Walters, dite Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Faith E. Walters, dite Erin   Ven 21 Sep - 20:20



Erin est une sang-mêlé, née le 21 Août 2012 à Liverpool en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Erin a donc 12 ans ans et est en deuxième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un rat qui s'appelle Arnold.

Il est bon de savoir que Erin est diplomate (elle sait choisir pertinemment ses mots et garder son calme), loyale (jamais elle ne laissera tomber ses proches), organisée, honorable et modeste mais également peu sûre de soi, complexée, autoritaire, condescendante et intolérante. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime l'athlétisme, les cours de vol, l'argent et le pouvoir qu'il offre, les sucreries ou encore sa grande soeur alors qu'elle déteste sa grande soeur (eh oui, les relations sont parfois compliquées), le violon (ses parents la forcent à en jouer depuis petite), les rabats-joie, les moralisateurs et quiconque tenterait de la contre-dire..

Sa baguette est composée de Lierre avec un coeur de crin de sombral et mesure 16 centimètres. Grâce à elle, Erin a le malheur de suivre les cours obligatoires et les cours de vol.



Faith E. Walters
feat. Sadie Sink

ET EN VRAI ?
J'ai 21 ans, je suis arrivée sur NYL grâce à Google et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'espère me plaire ici !


Tout le monde a une histoire

Faith Erin Walters, dite Erin Walters, est née lors d’une journée d’août particulièrement chaude. La grossesse qui l’avait menée sur Terre avait été éprouvante ; certains y verront un mauvais présage. Le bébé était fripé et difforme, comme la plupart des nouveaux-nés. Rien d’extravagant. Rien de notable. Son arrivée dans la petite maison de quartier chic de Liverpool ne fut ni trop célébrée, ni trop négligée. Juniper, l’aînée, avait un peu plus de deux ans à ce moment. Elle ne comprit certainement pas ce qu’était cette nouvelle chose de compagnie, bien que ses parents ne cessaient de lui rappeler qu’elle était désormais grande sœur.

Les premières années, tout se passait parfaitement bien. Les deux sœurs se chamaillaient mais semblaient s’entendre. Les filles fréquentèrent une école privée réputée du coin : les uniformes et la discipline étaient de mise. Erin jouait du violon au conservatoire local, sur les ordres de sa génitrice. Force était de constater que ses talents en la matière étaient inexistants. Lorsqu’elle frottait l’archet contre les cordes, au lieu de cette douce et émouvante mélodie que l’on connaît si bien à ce noble instrument, se produisaient des grincements de vieilles portes et des bruits d’ongles raclés contre un tableau noir. Sa sœur, elle, maniait la flûte traversière avec légèreté et élégance. Elle envoûtait toute la famille lorsqu’elle répétait, faisait briller les yeux de la mère de famille.

Un petit frère fit son arrivée, créant une sorte de complicité entre elles – cet enfant était bien trop parfait. C’était l’enfant Roi. Le favori des parents, et même des oncles dont on a jamais entendu parler auparavant. Il n’avait pas un an qu’il était déjà très prometteur. Erin, six ans, avait de plus en plus de difficultés pour trouver sa place entre une sœur à l’image de sa mère, qui avait une préférence bien marquée pour son aînée, et un frère en qui la famille entière semblait faire reposer de grands espoirs. L’on sous-estime très souvent la capacité des enfants à comprendre le monde qui les entourait, ainsi que l’on remettait souvent en question la légitimité de leurs ressentis, mais la jeune Walters pouvait témoigner : à partir de ce moment-là, rien ne fut plus jamais pareil.

Elle n’était pas non plus malheureuse : elle avait une famille aimante malgré tout, et avait presque tout ce qu’elle désirait. Mais ce n’était pas non plus la béatitude. Le jour où Juniper reçut sa lettre d’admission pour Poudlard, Erin assistait à une véritable messe en l’honneur de son aînée. Naturellement, tout le monde était très fier, elle-même l’était ; mais quelque chose la dérangeait. C’est sans doute à ce moment qu’est née en elle ce véritable sentiment de jalousie, celui qui déchire le cœur. C’est aussi par cette occasion que ses propres pouvoirs pointèrent le bout de leur nez.

A l’école privée, les autres enfants de son âge étaient plus doués. Ils avaient, en moyenne, de meilleures notes ; ils jouaient mieux de la musique ; ils dansaient ; les filles commençaient à avoir un peu de poitrine et leur taille ébauchait une courbe délicate. Quant à Erin, elle semblait emprisonnée dans un corps qui n’était bon à rien. Ses longs cheveux roux qui éclairaient son visage étaient indisciplinés, ses yeux bruns étaient banals, ses épaules étaient carrées, sa carrure sportive et gauche. Elle contrastait d’autant plus qu’elle ne pouvait s’empêcher de se comparer à sa sœur, au corps élancé et féminin, qui dégageait une certaine grâce sans aucun effort. En somme, Erin était une enfant moyenne et sans talent. C’est à ce moment de son histoire que la petite décida que personne ne l’appellerai plus Faith : c’était un prénom bien trop sophistiqué pour elle, en qui, paradoxalement, son entourage ne semblait placer aucune foi.

Elle fut vexée lorsque sa lettre d’admission à l’école de sorcellerie arriva, et qu’elle ne suscita pas autant d’engouement. Sans doute parce qu’elle n’était pas la première ; la place du milieu, c’est toujours la pire. Mais elle fit quand même, non pas moins fière d’elle, son entrée à Poudlard, à moitié guidée par Juniper les premiers jours. Elle arriva en même temps qu’un nouveau directeur, ce qui la soulageait beaucoup – sa sœur lui avait raconté des choses sur l’école qui faisaient un peu froid dans le dos. Mais vous savez, c’était une grande sœur, alors Erin l’avait toujours soupçonnée de raconter des histoires dans le but de l’effrayer. Néanmoins, l’année fut un peu bizarre : le directeur ne semblait pas malveillant, mais organisait sans cesse des bizarreries qui firent faire des cauchemars à la petite Walters plusieurs mois durant. Suite à la fausse attaque mise en place pour la fin d’année, elle n’avait pas vraiment envie de retourner à l’école, mais elle n’avait pas le droit d’arrêter de toute manière. Et puis, devenir une bonne sorcière, c’était peut-être la solution pour enfin trouver sa place dans le monde.


Famille et compagnie

La famille Walters est une famille plutôt banale, bien qu’elle se veuille élitiste. Vue de l’extérieur, il n’y a rien de particulier à relever. Ils possèdent une maison ni trop moche, ni trop belle ; ni trop petite, ni trop grande – bien qu’ils aient la chance d’avoir un jardin. Ils ont les moyens de bien vivre, mais ne sont pas riches pour autant. Tout ce qu’il y a de moyen. C’est donc par les talents multiples et l’éducation que la mère du foyer tente de faire briller sa famille.

Katherine Walters est une femme d’âge moyen au visage délicatement encadré par des cheveux bruns souvent tirés en un chignon soigné, lui donnant l’air cet air rigide. C’est une femme qui haït le laisser-aller, et cela se voit au premier regard. Elle camoufle les rides qui font leur apparence aux coins de ses yeux foncés. De silhouette, elle est grande et féminine. Cette moldue a été victime de ses ambitions déchues ; aujourd’hui cadre, elle rêvait pourtant de devenir une musicienne réputée – rêve qu’elle tente de vivre par procuration. Sans doute pas assez talentueuse malgré son exigence et son perfectionnisme, elle abandonna. Ce portrait la dépeint comme une personne très stricte et légèrement désagréable, mais les enfants pourront le confirmer : ce n’est pas une mauvaise mère. Elle est dévouée et montre beaucoup ses émotions à sa famille, et surtout à l’aînée de la fratrie, qui est depuis toujours sa favorite. Ses rapports avec Erin sont pour ainsi dire conflictuels. Katherine ne supporte pas la non assiduité de sa progéniture aux beaux arts – en contrepartie, Erin a tendance à se rebeller contre son jugement et ses désirs.

Blaine Walters est un homme un poil plus âgé que son épouse. Plus tassé, des courbes arrondies dessinent son ventre et ses membres bien en chair. Des cheveux roux suivent le mouvement en arrondissant leurs pointes de boucles. Ce sorcier, lui-même sang-mêlé, contraste beaucoup avec Katherine ; il voit le monde d’un autre œil. Pour lui, rien ne sert de trop en attendre des autres et de soi-même. Sans doute pour cela qu’il s’efface et ne contredit pas sa femme, sous aucun prétexte. Il a le cœur sur la main ; sans doute la raison qui aura fait craquer la brune lorsqu’ils étaient plus jeune. Depuis toujours, dit-il, il a un talent pour le jardinage et pour l’écriture. Ses rapports avec Erin sont beaucoup plus calmes. C’est un père aimant, qui a toujours su la réconforter lorsque son estime d’elle-même était au plus bas.

Juniper Walters est l’aînée des enfants du couple. Elle est bien trop belle aux yeux de sa petite sœur ; cela l’énerve. C’est l’archétype de la fille parfaite de bonne famille. Il va sans dire que très tôt, la petite devint jalouse. Il y avait tant à envier chez elle, à commencer par sa façon d’être taillée. Elle avait hérité, physiquement, de la beauté de sa mère, tandis qu’Erin, elle, avait eu la malchance d’hériter du père et d’avoir un physique gauche et carré. Malgré tout cela, Erin l’aime, bien qu’elle ne l’avouerait pas devant elle.

George Walters est, quant à lui, le plus jeune frère de la famille. Pour terminer les choses en beauté, il a prit un peu de sa mère et un peu de son père ; son physique se résume ainsi en un bizarre mélange entre deux individus totalement différents. Petit dernier, c’est évidemment l’enfant roi, d’autant plus qu’il parle très bien pour son jeune âge, et que les psychologues scolaires ont détecté un QI supérieur à la moyenne. Idolâtré par ses parents, il s’attire les foudres de ses deux sœurs qui, à bien des reprises, se sont liguées pour lui faire de sales coups.


La première fois ici

Les premières foulées d’Erin dans le majestueux château de l’école de sorcellerie étaient fidèles à elle-même : gauches et désorientées. Elle suivait le groupe distraitement, tournant la tête d’un côté puis de l’autre, afin de ne rien manquer. Elle ne discutait pas, se contentait d’écouter et de prendre quelques marques. Elle avait l’habitude des grandes écoles : l’école privée moldue qu’elle fréquentait avant était spacieuse. Terrain de sport, piscine, gymnase, multiples salles de classes et salles de loisir ainsi que pensionnat pour les internes se rencontraient sur plusieurs hectares. Mais là, c’était encore autre chose. C’était comme si son ancienne école n’était qu’une petite fourmi à côté d’une grosse bestiole. Et puis, elle était aussi secouée de stress, évidemment. Elle avait grandi dans un milieu partiellement sorcier – peu d’enchantements à la maison. Elle n’avait aucune notions, ou presque. Et comme elle n’était pas particulièrement brillante ou intéressée, elle n’avait lu aucun ouvrage avant la rentrée : l’année scolaire était là pour cela, bon sang ! Qu’elle haïssait les monsieurs et madames je-sais-tout qui avaient déjà pris de l’avance sur le programme pour faire semblant d’être au dessus des autres !

Malgré ces émotions négatives, l’excitation prenait le dessus. Son cœur battait au rythme de ses pas, résonnait contre ses tempes. Alors que les portes de la grande salle étaient ouvertes devant ses yeux noisette, elle eut l’impression que ses jambes allaient se dérober. L’idée que sa sœur était assise quelque part sur l’une de ces grandes tables la rassurait. Elle avait un repère, une personne de sûreté. D’ailleurs, elle espérait secrètement être répartie dans la même maison que son aînée ; ainsi, ses parents ne seraient pas moins fiers d’elle. Ainsi, elle aurait les mêmes chances d’impressionner. Elle ne se sentirait pas moins valorisée. Mais il ne fallait pas se faire trop d’illusions : si, de dires, beaucoup de frères et sœurs fréquentaient les mêmes maisons à l’école, Juniper et Erin ne restaient pas moins différentes.

Le temps défila trop vite pour être compté. Plusieurs camarades avaient déjà été appelés. Il ne restait que quelques élèves. Avec un nom commençant par un W, de toute façon, on est toujours les derniers, songeait Erin, lassée de balancer son poids d’une jambe à l’autre pour s’occuper et meubler son stress. Après quelques minutes et quelques salves d’applaudissements, elle fut appelée à s’asseoir sur le traditionnel tabouret. Le choixpeau fut placé sur sa petite tête. Dans quelques secondes, elle aurait rejoint la communauté qui serait sa nouvelle famille pour les sept prochaines années.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – De premier abord, elle se moque. Il faut vraiment être naze pour tomber comme ça. Et puis, la personne sait sûrement nager. Cependant, si la personne ne remonte pas, elle hésitera d'abord. Erin n'est pas une jeune fille qui prend trop de risques. Elle calcule la chose, compte combien de temps il lui faudrait pour aller demander avertir une tierce personne - sûrement trop. Elle évalue les dangers. Ultimement, elle se déciderait probablement à aller à sa rescousse, sa silhouette sportive lui permettant probablement de réussir cet exploit.




Dernière édition par Erin Walters le Dim 23 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Ven 21 Sep - 21:22

Bienvenue à toi sur le forum. Vous arrivez en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 577
Points : 16
Crédit : Dan ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Ven 21 Sep - 21:59

Une Sadie ! Anoushka
Bienvenue chez nous Savannah


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 405
Points : 0
Crédit : Avatar ✿ bazzart (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Ven 21 Sep - 22:05

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Ven 21 Sep - 22:08

Bonsoir et merci ! J'ai hâte de commencer l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Sam 22 Sep - 1:41

Hé bienvenue ! Megan
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 294
Points : 2
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 5e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Judith Sørensen

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Sam 22 Sep - 13:33

Bienvenue parmi nous Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 1068
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys ~ 32 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Alexis, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Sam 22 Sep - 16:39

Elle aime le vol mais ne suit plus le cours ? J'ai honte Yerk Yerk Yerk

Bienvenue icii !


Love


It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Sam 22 Sep - 18:12

Bonjour,

Merci !
Je pensais que le cours de vol faisait partie des obligatoires ? Jo
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Dim 23 Sep - 20:20

Bienvenue parmi nous, Erin ! Savannah

Il n'y a rien à redire à ta fiche, cependant on changera ton pseudo en F. Erin Walters à ta validation, si cela te convient, puisqu'elle s'appelle pas réellement Erin, du coup. Erm

Dans le règlement, il y a écrit:
Pour bien commencer votre aventure sur NYL, il faut vous choisir un pseudo qui s'écrira sous la forme « Prénom P. Nom » ou « P. Prénom Nom », le deuxième prénom n'étant pas obligatoire. [...] Il se fera appeler par son surnom dans vos RPs sans problème, mais on prend le nom qui est inscrit sur sa carte d'identité.

J'attends un retour de ta part, et je sortirai le Choixpeau pour te répartir ! Pompom Girl



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Dim 23 Sep - 20:55

Bonsoir,

Merci ! Oui ça me va "F. Erin Walters" Smile !

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/06/2018
Parchemins rédigés : 78
Points : 5
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Dim 23 Sep - 21:42

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Savannah


you know what ?
A people without the knowledge of their past history, origin and culture is like a tree without roots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Dim 23 Sep - 21:54

Merci bien de l'accueil Smile !
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1719
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Dim 23 Sep - 22:04




Bienvenue parmi nous

Voilà pour toi, jolie petite Erin ! Pompom Girl Le plus difficile est passé, il ne te reste plus à présent qu'à finaliser ton installation sur le forum. Tu trouveras ici le formulaire qu'on a demandé à tout le monde de remplir donc, si tu as trois secondes, n'hésite pas à le faire également. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser ici et à croiser les doigts pour que tu t'y sentes comme chez toi ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir vers nous, on ne mord pas, ou à passer sur la CB, il y a des chances que tu trouves quelqu'un pour t'aiguiller ! Wink




Je crois que Gryffondor t'aiderait à prendre confiance en toi et à t'épanouir comme il se doit. Qu'en penses-tu...? Très bien... Bienvenue à
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9992-indiana-a-hate-de-decouvrir-poudlard-et-ses-sorciers-en-avant-les-croquis#216286https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10047-indiana-e-morgan-viens-et-tu-decouvriras-qui-je-suishttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10048-indiana-e-morgan-partons-ensemble-dans-cette-aventurehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10049-indiana-e-morgan-sa-boite-aux-lettres-secretshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10050-indiana-e-morgan-hibou-express-garanti-pour-sa-rapidite

Arrivé(e) le : 04/07/2018
Parchemins rédigés : 42
Points : 0
Crédit : C'est moi !
Année : 2ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Jeu 27 Sep - 1:02

Coucou, je viens tout juste de voir que tu viens d'arriver (grâce au cours de DCFM Rougi ) alors je te souhaite la bienvenue Very Happy  Megan
J'espère que tu vas te plaire !!!  Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   Jeu 27 Sep - 9:48

Merci à toi Indiana ! A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Faith E. Walters, dite Erin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith E. Walters, dite Erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: