Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
Arrivée d'un nouveau professeur
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur EmptyLun 17 Sep - 11:19



Hayden est un(e) Sang-mêlé, né(e) le 9 novembre 1988 à Dublin en Irlande. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Poudlard en Royaume-Uni. Aujourd'hui, Hayden a donc 36 ans et est Professeur d’Astronomie. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a une chouette effraie qui s'appelle Milord.

Il est bon de savoir que Hayden est très généreux, altruiste, inventif, doté d’un certain sens de l’humour et intelligent mais également têtu, qu’il se vexe facilement, fier, mauvais perdant et moqueur. Il a des goûts étranges, par exemple il aime le chocolat. Etrange, non ?, draguer la gente féminine, sa chouette, Poudlard ou encore étudier les Moldus alors qu'il déteste la discrimination envers les Moldus, lorsque son charme reste insensible, l’obsession qu’il a de son poids pourtant parfait, les adultes immatures et les femmes qui jouent avec son coeur.

Sa baguette est composée d' aubépine avec un coeur de crin de Sombral et mesure 28,3 centimètres. Grâce à elle, Hayden a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serpentard.



Professeur H. Mistersen
feat. Tom Ellis

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis (aucun autre compte), j'ai même dépensé zéro points pour (j’économise pour le don de voyance) de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL via Google et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j’espère que tout sera valide pour ce personnage, cette fois xD.


Tout le monde a une histoire

Je suis né à Dublin une nuit d’automne 1988, d’une mère sorcière et d’un père moldus. Mes parents se sont rencontrés dans la gare de Kingscross, alors qu’elle, de son prénom Jenny, attendait sa meilleure amie, sorcière également, pour traverser le fameux mur et se rendre à la voie 9 ¾. Equipée d’un chariot sur lequel elle transportait toutes ses valises ainsi que la cage de son hibou Ruddle, elle a attiré l’attention de mon père, Bradley, qui attendait patiemment pour prendre le train destination Dublin. A l’origine, vous l’aurez compris, ils ne sont pas irlandais. C’est en réalité lors d’un été passé à Dublin qu’ils se retrouvèrent, eux qui n’avaient qu’à peine eu le temps d’échanger quelques politesses auparavant à la gare, les joues rougies par la timidité, C’est donc avec stupéfaction qu’ils se croisèrent là, adossé au bar d’un pub moldus. En effet, ma mère n’a jamais discriminé ces hommes et ces femmes dépourvus de pouvoirs magiques. Elle les trouvait aussi fascinants qu’intriguant. Je dis bien « trouvait », car elle est décédée il y a six ans des suites d’une maladie encore inconnue à Sainte Mangouste. Ce pourquoi je ne crois guère en la médecine, qu’elle soit magique ou non. Mon père, ne pouvant supporter de vivre sans elle, s’est donné la mort trois mois plus tard. Je suis donc seul à présent dans cette famille dont je porte fièrement le nom, même s’il n’a rien d’exceptionnel.
J’ai intégré Poudlard à leur plus grande fierté et ai été accepté dans la grande maison de Serpentard. J’étais tellement heureux de faire partie des verts et argents, car cette maison me représentait tout-à-fait de par mon caractère : fier, orgueilleux, intelligent, sournois. Certes, cela pourrait paraître péjoratif, mais j’ai également des qualités qui font de moi, et comme tout-un-chacun un être à part.
Très rapidement, je me suis passionné pour l’astronomie. Etudier les planètes, leurs mouvements, leurs incidences sur les mers, les océans et même les êtres humains… C’était une richesse que d’apprendre tout cela, et très vite je me suis juré que je travaillerai dans ce domaine. Bien sûr, je ne me doutais pas que je deviendrai à mon tour professeur à Poudlard, mais à présent que c’est fait, j’en tire une immense fierté.
Côté cœur à présent, et c’est là le sujet qui fâche, j’idéalise complètement le concept de couple. Celui de mes parents était tellement parfait que je doute que je pourrais vivre cela à mon tour un jour. Alors voilà ma manie : je drague. J’use de mon charme naturel et de la bonté de Dame Nature pour rencontrer des femmes et vivre des histoires plutôt courtes, de peur de trop m’attacher et de finir comme mon père : mort de chagrin. C’est une chose que les femmes qui sont tombées amoureuses de moi ont du mal à comprendre. Après tout, qu’est-ce qu’une vie sans amour ? Je n’en sais rien, leur répondrais-je, mais je suis prêt à vivre ainsi pour survivre. Même si ça ne me rend pas heureux…


Famille et compagnie

Comme évoqué ci-dessus, mon père Brad et ma mère Jenny se sont rencontrés à la gare de Kingscross. La voyant patienter là et intrigué par toutes ses affaires – notamment son hibou – ils échangèrent quelques mots où ma mère ne lui dévoila bien entendu pas son identité de sorcière. Cependant, si on peut appeler cela un « coup de foudre », le destin a voulu les replacer sur le même chemin, à Dublin, l’été suivant. Si ma mère n’en dévoilait rien, un matin il l’aperçut à l’angle d’une ruelle où ils s’étaient donné rendez-vous, en train de jeter un sortilège à la boutonnière de sa longue robe pour recoudre un des boutons qui s’était défait. C’est ainsi que mon père découvrit le monde de la magie, monde qui ne l’effraya pas mais qui le passionna aussitôt. Et, ma mère eut beaucoup de chance pour cela, il n’en dévoila rien aux autres moldus et garda précieusement le secret qui entourait ma mère.
Ce fut lorsqu’elle finit ses études qu’ils s’installèrent ensemble à Dublin, ville où leur amour a réellement pu naître, que mon père devint banquier et ma mère infirmière pour sorciers. Ils m’eurent cinq ans plus tard, et découvrirent rapidement mes pouvoirs magiques lorsque je mis le feu à la suspension qu’il y avait au-dessus de mon landau.
Ma petite vie auprès d’eux se déroula sans encombre. Ils étaient doux et compréhensifs, fiers de leur fils que j’étais, mais… Mais la grande roue de la vie finie toujours par tourner, comme on dit. Ma mère commença à souffrir d’une fièvre étrange et aigue il y a six ans, pour mes trente ans plus exactement. Prise de quintes de toux qu’aucun remède ne sut guérir, elle mourût dans son sommeil, une nuit de pleine lune. Je vous laisse imaginer dans quel état Papa et moi nous étions, mais jamais je n’aurais pu croire qu’il puisse à ce point en être heurté. Il se donna la mort trois mois plus tard par pendaison… Aujourd’hui enterrés ensemble dans un cimetière sorcier irlandais, j’ai quitté le pays pour revenir à Londres, loin de toute cette histoire et à présent heureux de pouvoir oublier ma misère au travers de mon métier que j’aime tant. Et qui m’évite de trop penser.


La première fois ici

J’avais le trac. C’était presque inutile de le préciser car totalement évident de l’avoir pour quelqu’un qui se trouve être à ma place, mais je le dis quand même. Assis à la grande table des enseignants de Poudlard, le directeur, Neville Londubat, tendit la main vers moi et présenta d’une voix forte et légèrement autoritaire :

« Voici votre nouveau professeur d’Astronomie : Monsieur Hayden Mistersen. »

Applaudit par les élèves et ceux qui étaient à présent mes collègues, j’étais enchanté de pouvoir faire partie du corps enseignant et de pouvoir poursuivre ma voie à Poudlard. Je me levais donc de ma chaise et m’inclinais légèrement pour saluer la foule, un sourire sincère aux lèvres.
Le repas se déroula ensuite paisiblement et je fis brièvement connaissance avec mes confrères. J’avais surtout hâte que commence les cours le lendemain matin… avec les sixièmes années, semblait-il ?
C’est ainsi que je me dirigeai vers mes appartements une fois le banquet terminé, me déshabillai et m’installai dans mon lit pour une bonne nuit de sommeil. Un sourire aux lèvres, je regardai à travers la fenêtre située auprès de mon lit le vol d’un hibou qui disparut dans la pénombre de cette nuit à peine illuminée par un croissant de lune.
Le lendemain matin, après avoir passé une bonne nuit faite d’un sommeil réparateur, je filai me doucher et revêtit un costume ainsi qu’une chemise et une cravate tous noirs, qui était la seule « couleur » que j’affectionnais. Une fois prêt, je me dirigeai vers la salle commune pour prendre un petit déjeuner - et en profiter discrètement pour évaluer la qualité physique de certaines enseignantes absolument délicieuses. Puis, ceci étant fait, je pris la direction de ma salle de classe dans laquelle mes élèves m’attendaient déjà. Muni d’un grand sourire qui me donnait un charme certain - je le reconnais et sais en abuser je l’avoue – je leur dis avec bonne humeur :

« Je vous en prie, asseyez-vous. »

J’attendais patiemment que le brouhaha des chaises qui raclaient le sol ne s’apaise, et ajoutai :

« Vous pouvez ouvrir votre manuel. Aujourd’hui nous allons commencer par des choses basiques concernant l’astronomie. Vous avez dû lire, si je ne m’abuse, le livre qui vous a été indiqué sur la liste de ceux que vous aviez à lire pour la rentrée. C’est bon pour tout le monde ? Parfait. »

Je pris ma baguette, et pointai la suspension qui se dressait au-dessus de nos têtes, où chaque planète était représentée dans son mouvement particulier.

« Vous allez apprendre dans ce cours que chacune de ces planètes a des incidences sur la psychologie des individus. Je regrette que cela ne vous ait pas été enseigné lors de vos années précédentes, mais il y a des bases que vous connaissez déjà. Parlons pour commencer de la lune. Nul n’ignore par exemple qu’une pleine lune a des effets sur une certaine catégorie d’individus que l’on nomme les « loup-garous ». Bien, mais avant de développer sur cette planète aux effets majeurs, voyons la plus petite d’entre elles : Mercure. »

C’est ainsi que le cours se déroula, sans encombre, et sous les regards amusants de certaines demoiselles qui me badaient du regard. Qu’il est plaisant d’être enseignant !





Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 24 Sep - 3:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur EmptyLun 17 Sep - 11:47

Tu m'avais zappé avec Drago, peut-être que cette fois, c'est la bonne sifflote

Bienvenue encore !! Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur EmptyLun 17 Sep - 12:12

Oh m**** pardon ! Comment pourrais-je t'oublier encore une fois, je te remercie et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur EmptyLun 17 Sep - 15:22

Re-bienvenue à toi ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur EmptyMar 18 Sep - 2:25

Merci, Matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur EmptyMar 18 Sep - 7:04

Bienvenu collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur EmptyMar 18 Sep - 7:59

Merci, chère confrère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur EmptyMar 18 Sep - 11:25

Re-bienvenue ! Megan

J'aime bien ta fiche Waw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur EmptyMar 18 Sep - 12:02

Merki Rachel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Arrivée d'un nouveau professeur Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'un nouveau professeur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur EmptyDim 23 Sep - 15:16

Pardon pour le retard, mais je viens de finir de lire ta fiche Erm

Tu as oublié de spécifier le type de bois de ta baguette ^^ Ensuite, chronologiquement, tu m'as totalement perdu. Tu dis que sa mère est morte il y a 6 ans d'une maladie inconnue et que son père s'est suicidé quelques mois plus tard. Jusque là, pas de soucis, mais derrière tu dis qu'ils sont mort 8 ans après qu'il soit rentré à Poudlard et là, c'est pas possible. Ton personnage à 36 ans, il y a 6 ans, il en avait 30 et pas 19 Erm (parce que je rappelle qu'un élève de Poudlard à forcément 11 ans le jour de sa première rentrée, donc 11 + 8 = 19) Du coup là, déjà ça ne va pas, va falloir reprendre cette histoire Erm

Ensuite, ton paragraphe sur Poudlard et son envie de travailler en astronomie est aussi long que son envie d'être en couple. On ne va pas se mentir, on s'en balance un peu de ce côté là. Autant tu le développeras si tu veux en RP, autant là, c'est pas des masses important. Moi ce que je veux savoir c'est ce qu'il fait après Poudlard. Entre 18 et 36 ans, on ne sait strictement rien de lui et ça manque cruellement. Là en l'état, j'ai aucune raison de t'engager on ne va pas se mentir Arrivée d'un nouveau professeur 1434744687 Donc ça serait cool de développer un peu plus sa vie parce que j'ai l'impression que ce perso, en dehors de la vie de couple merveilleuse de ses parents et son envie de se caser, il est totalement creux Erm

Et ton cours est un peu plat. Là, en le lisant je me demande sincèrement à quoi vont ressembler tes cours Erm Il va falloir le travailler un peu parce que là, encore une fois, tu développes trop en détails le soir du banquet, dont on s'en fout et tu passes un peu à la trappe le cours en lui-même Erm Alors il y a du mieux par rapport à ton premier cours avec Drago, mais là je n'arrive pas à savoir où tu veux en venir avec ce cours et je me demande quel va être ton programme en Astronomie du coup Erm

Je conçois que tu dois en avoir marre de voir autant de point à revoir mais c'est pour ton bien. J'ai l'impression que ton personnage n'est pas beaucoup développé et en dehors de ton envie de le mettre en couple, je trouve qu'il manque beaucoup de profondeur. Pousse ta réflexion sur ce personnage un peu plus et tu verras que même pour le jouer, tu y prendras beaucoup plus de plaisir.

Bon courage pour revoir ta fiche, je repasse quand c'est fait Coeur



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur EmptyMar 25 Sep - 14:42

Bonsoir,

Je vous écris ce message qui, je vous le dis en toute honnêteté, n'est pas facile à rédiger.
Déjà, je vous remercie du temps que vous avez consacré à me lire et à essayer de me corriger, mais voilà : je ne désire pas rester. La raison est simple : ça me dégoûte de l'écriture. Bien entendu il y avait maints points à corriger dans ma fiche que j'entends sans problème, mais ceux qui sont de rédiger carrément un cours, et encore ça n'est que le début d'une longue lignée, je ne l'accepte pas. Je ne suis pas en réalité prof d'astronomie ou mieux de magie, vous vous en doutez, et s'il y en a qui sont parvenus à le faire grand bien leur en fasse mais moi je n'ai pas cette capacité. Mon premier roman va paraître incessamment sous peu donc ça me prend beaucoup de temps, et je pense que ça prouve que je ne suis pas limité en manière d'imagination. Mais écrire un cours de magie ou autre, désolé, ça je ne sais pas faire.
C'est pourquoi, et malgré que vous étiez attachants, je souhaite que vous supprimiez mon compte.

Sur ce, bonne continuation et longue vie à Nineteen years later. Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Arrivée d'un nouveau professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau professeur
Page 1 sur 1

Sauter vers: