Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
[RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty
Message(#) Sujet: [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]  [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] EmptyMar 8 Jan - 23:25


Going Underground


Fin prête, Aurora attendait ses collègues à l'entrée de ce qui était, officiellement, le début des canalisations de Poudlard. Il n'y avait bien sûr pas d'entrée "officielle", mais il suffisait de savoir où aller dans les cachots, soulever une grille ou deux et on y était. L'odeur était assez parlante d'ailleurs. Elle n'avait pas exagéré en comparant cette sortie dans les égoûts à une expédition en Amazonie. L'humidité était là, mais niveau odeurs, elle préférait largement l’Amérique du sud. Aurora soupira. Ses cheveux allaient adorer le traitement...

Les trois collègues s'étaient entendus pour ne pas repousser davantage cette expédition. Aurors ou pas, il fallait assurer la sécurité des élèves au plus vite, et ils avaient convenu de faire ça rapidement. Sitôt que Liu Xi leur ait fourni des plantes capables d'effectuer le travail, en fait. Aux pieds d'Aurora, une trentaine d'exemplaires étaient prêts, qu'elle avait miniaturisés pour plus de simplicité. Elle espérait simplement qu'ils auraient assez pour couvrir l'essentiel des canalisations, mais Liu Xi avait assuré que la plante se développerait assez rapidement une fois installée. Ce ne serait que l'affaire de quelques jours avant que l'entièreté des canalisations ne soient touchées.
De l'utriculaire piégeur. Liu Xi avait beau lui avoir expliqué qu'il s'agissait d'une plante aquatique carnivore qui devrait ralentir la créature, Aurora était sceptique. Mais bon, elle devait reconnaître une chose: la botanique était le domaine de son amie, pas le sien. Elle se contenterait d'aller la placer au plus près des endroits stratégiques, comme prévu, et d'apposer ses propres sortilèges anti-intrusion au passage.

Aurora savait très bien pourquoi John lui avait proposé de participer: elle était redoutable lorsqu'il s'agissait d'analyser des traces, marques ou tout autre indice. Or, c'était bien ce qu'ils espéraient trouver ce jour-là. Si leurs conclusions étaient bonnes, il y avait de fortes chances pour que cette bestiole ait, à l'image du Basilic, profité des canalisations pour se déplacer.
Si elle espérait bien ne pas faire de mauvaises rencontres, Aurora était en revanche curieuse de trouver tout ce qui pourrait leur permettre d'analyser mieux leur ennemi.

Pour l'occasion, elle avait changé de tenue, et enfilé de quoi être confortable. Un pantalon et un chemisier, et des bottes assez hautes et résistantes. Elle avait également passé des bracelets à ses poignets. Loin d'être là pour des raisons esthétiques, ils étaient surtout une considération pour Mattheus, leur collègue aveugle. Elle admirait particulièrement son talent pour se repérer malgré sa cécité, mais dans un lieu pareil, où tout résonnait, elle préférait lui donner un repère particulier pour sa propre présence. Très discrets, les bracelets émettaient un très léger cliquetis au moindre de ses mouvements, juste assez pour être entendus lorsqu'on était près d'elle, ou particulièrement attentif.

Les deux hommes ne tardèrent pas, et elle les salua rapidement. La présence des deux ex-aurors, à ses yeux, consistait un duo bien plus fiable que n'importe quelle équipe d'aurors dépêchés par le ministère depuis quelques jours.

- Bonjour messieurs. Prêts pour une nouvelle aventure? Demanda-t-elle

Aurora, elle, était déjà prête. Manches remontées, cheveux attachés, elle avait son attitude des grandes expéditions, baguette en main. D'un geste, elle fit léviter l'ensemble des plantes à leur suite, prêtes à les suivre sagement, mais attendit de voir si ses collègues avaient des recommandations avant qu'ils ne se livrent à leur avancée. Après tout, les experts en sécurité, c'était eux, et elle se connaissait une fâcheuse tendance à prendre les choses en main elle-même. Car si John connaissait la femme qu'elle était une fois sur le terrain, elle n'avait encore jamais collaboré avec Mattheus.

Elle eût une petite pensée pour cette étrange configuration. Elle ignorait si le garde-chasse savait qu'il se retrouvait avec deux ex-amants. Ce n'était pas impossible vu qu'Aurora connaissait sa propre relation avec Irina. Elle essaya de chasser ses divagations de son esprit. L'heure n'était pas aux souvenirs, mais bien au présent, et à la tâche qui se présentait devant eux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]  [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] EmptyMer 9 Jan - 18:51

La menace de la créature était toujours présente... Après l'attaque dans la salle de bain avec Liu et lui-même, puis avec l'attaque du Lac et d'autres collègues John n'était vraiment pas rassuré. Cela rappelait à l'école trop de mauvais souvenirs, notamment avec la fameuse Chambre des Secrets et son Basilic. Les enseignants se devaient d'agir avant l'intervention des Aurors du Ministère. Si Mandrake voyait leur arrivée d'un bon œil, ce n'était pas le cas de tout le monde... Effectivement, ils auraient moins de liberté d'action et seraient contraints de se plier aux demandes du Ministère. Alors, autant profiter de ce petit moment pour renforcer eux-mêmes la sécurité! Les plantes de Liu devraient pouvoir gêner suffisamment la créature, en plus de quelques protections de son cru cela ferait l'affaire... John comptait également sur Aurora, elle était assez instruite et lors de ses recherches archéologiques elle avait pu découvrir d'anciennes protections tout aussi efficaces. La venue de Mattheus le rassurait aussi: Mattheus était un ancien collègue - son ancien supérieur pour être exact, l'ex-Auror l'estimait beaucoup. Leurs points de vues pouvaient parfois diverger, mais ensemble peu de choses pouvaient les arrêter. Ils complétaient souvent leurs actions et leurs sorts sur le terrain avec une rapidité déconcertante pour les Mangemorts!

Aujourd'hui diminué, Mattheus et lui-même se sentaient néanmoins investi d'une mission capitale à Poudlard: protéger les enfants. John ne voyait pas comment leur mission pouvait échouer, ce trio était très complémentaire et chacun excellait dans son domaine. Mattheus avait une connaissance très avancée des créatures magiques et bien qu'il soit frappé de cécité il reconnaîtra le monstre sans problème. Aurora serait capable de compléter les protections autour des plantes et quelques anciennes magies découvertes sur de vieux sites antiques font partie de sa panoplie de sortilèges. Un véritable bonus, car certaines de ces magies sont depuis longtemps oubliées. Elles sont donc difficiles à contourner. Quant à John, sa spécialité avec les flammes lui assurerait la victoire. À sa connaissance aucune créature vivante ne peut ignorer le danger que représente le feu. Ce monstre, quel qu'il soit, tremblera face à ses sorts d'attaque.

John rejoignit Aurora au sous-sol à l'heure prévue, vêtu de son habituel costume noir. Il ne craignait pas de le salir ou de le déchirer, après tout le sorcier avait une garde-robe complète sur le même modèle... C'était sans doute ce choix vestimentaire qui alimentait les rumeurs à son sujet. Serait-il un vampire?! Non, juste un sorcier avec peu de goûts vestimentaires. Pour lui, seuls le costume et la cravate valaient quelque chose. L'ex-Auror posa un regard attentif sur sa collègue, admirant la tenue choisie pour cette exploration. Sobre, mais efficace! Surtout en ce qui concerne les bottes. Allez savoir pourquoi, John rougit légèrement et détourne un instant le regard pour se concentrer sur les petites plantes. Elles étaient minuscules, mais cela faciliterait le transport pour ensuite les déposer et les faire grandir. Même si Liu avait eu des difficultés à trouver quelque chose d'efficace, cette idée semblait porter ses fruits. C'était du bon boulot! John s'approcha d'Aurora pour la saluer.


- Salut Beny.

Il souriait, étrange vu la situation critique de l'école, mais cela l'enchantait vraiment de participer à cette expédition en si bonne compagnie.

- Bonjour messieurs. Prêts pour une nouvelle aventure?

John observa ensuite Mattheus qui venait d'arriver quasiment en même temps que lui, il se tourna dans sa direction pour le saluer également.

- Monsieur Wenlock, ravi de vous avoir parmi nous pour cette aventure.

John vit Aurora faire léviter les plantes, bien! Ils étaient prêts! John sortit sa baguette et fit apparaître au bout de cette dernière une flamme assez intense pour apporter de la lumière. Le but de cette dernière n'était pas tant d'éclairer, mais plutôt de frapper la moindre menace qui pointerait le bout de son nez. Concentré ainsi sur la pointe de sa baguette les flammes étaient restreintes à la forme d'une boule incandescente prête à se déchaîner en une vraie colonne de feu. Un sort qu'il favorisait au Lumos, puisque cela lui donnait la liberté de le relâcher à tout moment sur l'adversaire dans l'obscurité. Aurora n'ignorait pas l'utilité de ce sortilège puisque John l'avait notamment utilisé en Égypte lors de leurs recherches sur les Inferi.

- Je propose d'ouvrir la marche si vous le voulez bien. Aurora, tu pourrais te placer entre Mattheus et moi afin de travailler en sécurité avec les plantes? Monsieur Wenlock si cela ne vous dérange pas de fermer la marche? Vos sens aiguisés vous permettront de nous avertir de la moindre menace à l'avant comme à l'arrière. J'espère que vous avez conservé tout votre panache en cas de coup dur !

John le taquinait un peu, mais c'était bien peu de choses à vrai dire, son camarade le comprendrait aisément. Lors des entraînements chez les Aurors, John redoutait souvent la baguette de son supérieur. Si Mandrake s'était forgé une réputation assez macabre chez les mangemorts avec ses sortilèges de flammes, Mattheus lui était reconnu comme un véritable leader dans son équipe. Une réputation qui ne s'est pas forgée uniquement par son éloquence ou sa stature, mais aussi grâce à ses talents de magicien.

- A moins que l'un de vous propose une autre alternative, je suggère de procéder ainsi dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]  [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] EmptySam 12 Jan - 16:59



Aurore • John • Matt

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Je n’oublie pas cette sensation. Je ressens encore la sensation de m’être fais compresser. J’avais le sentiment qu’à ce moment là, la créature aurait pu être encore moins clémente et me presser comme un vulgaire fruit, me déchirer comme une vulgaire feuille. Pourtant je n’oubliais pas que j’étais là dans un seul et unique but : apporter une conclusion à cette affaire. Et je n’étais pas seul dans cette tâche. Mais nous ne pouvions être sûr que tout se passe comme prévu. Non, j’ai bien compris que tout repose sur une maitrise de soi presque céleste.

Nous nous devions d’être irréprochables, imperturbables. Nous pouvions aussi bien revenir bredouille de cette expédition, mais au moins nous aurions fais quelque chose. Si ce n’est pas un accomplissement ce sera forcément une prévention. Me passant un coup d’eau sur le visage, le remède que j’ai englouti des jours durant… il avait finalement fait effet. Mes côtes ne me faisaient plus souffrir. Du repos, voilà qui me fut très utile. Je pouvais revenir avec l’énergie physique et mentale adéquate pour mener notre mission à bien. La tenue vestimentaire allait être aussi bien confortable qu’adéquate.

Un sweat-shirt, un jogging, mes lunettes, et ma canne dont le manche était ma baguette. Une légère appréhension habita mes muscles, me clouant sur place quelques secondes. Je pensais alors aux conséquences, ce qui pouvait arriver suite à notre expédition. Ça fait bien longtemps que j’ai accepté de livrer ma vie aux causes justes, alors si je peux apporter quelque chose. Autant se lancer. Ne pas ployer, fléchir les jambes et encaisser ou alors prendre son élan pour rentrer en collision contre la menace. C’est ce que l’on peut faire, mais on doit le faire stratégiquement. Préparer le terrain. Être sûr de revenir, se donner les moyens de revenir parce que j’ai promis à Irina de revenir, que je ferai attention. Et même pour moi, j’ai encore des choses à accomplir.

Je reprends ma respiration et l’inertie qui m’a habité s’évacue d’un coup. Alors je me suis présenté dans les temps, demandant à Hylia de rester dans la cabane. Il fallait être ponctuel pour ce genre de choses, enfin en général il faut l’être… Avec moi, j’ai un sac à bandoulière qui a subi un sortilège d’extension dans lequel repose quelques uns de mes outils. Tenant ma canne à deux mains une fois sur place, je sens la présence du professeur Jones et de Mandrake. Je les salue d’un signe de la tête avant de me prononcer :

« Bonjour à vous. J’espère au moins que cette aventure sera plus clémente que les fois précédentes. »

J’entendais par là : la mienne, celle de Liu Xi et Mandrake ainsi que l’élève Allen Rivers qui fut confronté à cette menace malgré lui. Je m’enlise dans un silence des plus persévérants, par pur respect envers Mandrake qui établit une formation de déplacement. Chacun allait devoir jouer de ses capacités. Le professeur Jones avait certainement des talents dont j’ignorais l’existence, et j’espérais au moins être spectateur, même aveugle, de ces derniers. Quant à John, il était amusant de le voir établi le genre de plan que j’établissais moi-même pour nos escouades à l’époque. J’acquiesce alors, l’idée même de fermer la marche ne me dérange pas. Cependant, la formation allait devoir évoluer. Ce n’est que mon humble avis, mais étant donné qu’il a soumis une phrase qui avait sensiblement besoin de notre opinion…

« La formation va devoir muter au fil de l’excursion, il faut couvrir tous les angles. La première que tu as établis est parfaite. Je sais où mène chaque couloir des canalisations, je peux vous transmettre les informations depuis l’arrière. Quoi qu’il arrive, gardez votre sang-froid. Cette créature possède une force brut conséquente. Ne la sous-estimez pas. Ayez simplement conscience de ce que vous valez, et mettez à votre service votre détermination. »

Un petit discours préventif. De nous trois j’ai certainement dû être celui qui s’est frotté le plus près possible de la créature, cette dernière m’ayant enlacé au point de m’entrainer dans les profondeurs du lac noir. Je m’éclaircis la gorge avant de me prononcer une dernière fois :

« J’ai aussi amené quelques petites choses pouvant être utile dans ce sac. Un scrutoscope qui devra être en constante lévitation pour qu’il tourne en cas de danger. Et des pièges à créatures magiques de ma confection. Je pense que… nous sommes prêts ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]  [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] EmptyMar 15 Jan - 16:32


Going Underground


Il y avait un vrai air de déjà vu à cette petite expédition.
Déjà, Aurora retrouvait John, avec qui elle avait déjà travaillé pour diverses missions, mais il y a quelques années de cela déjà. Il arriva, toujours aussi élégant dans son éternel costume noir. Aurora lui adressa un sourire, contente d'avoir l'occasion de le voir malgré le sérieux de leur mission. Il ne put s'empêcher une petite plaisanterie, une référence qu'elle ne connaissait que trop bien. C'était une habitude chez lui que de lâcher ce genre de plaisanteries cinématographiques dès qu'une situation dangereuse se présentait. Elle leva les yeux au ciel, mais un sourire amusé lui vint quand même.

- Tant qu'on ne tombe pas à nouveau sur une colonie d'inferi... Soupira-t-elle

Rien que le souvenir la fit frissonner. Aurora était une femme d'aventure, mais les mort-vivants restaient en tête des choses les plus effrayantes qu'elle avait jamais vu et affronté. Sans John, elle n'aurait probablement jamais revu la lumière du jour dans ce tombeau. L'inverse était vrai aussi, puisque c'était Aurora la spécialiste des dédales infernaux, mais elle était toujours reconnaissante pour la maîtrise des sorts de feu de son compagnon. Elle espérait seulement qu'ils n'en auraient pas besoin aujourd'hui.
Mattheus arriva dans la minute qui suivit. Lui aussi avait opté pour une tenue pratique, et arborait même un sac à dos, attisant la curiosité d'Aurora. Qu'avait-il bien pu amener en renfort? Elle-même ne s'était pas spécialement chargée, et portait seulement quelques objets qui pourraient s'avérer utiles. D'ailleurs, l'heure était aux préparatifs.

John fit apparaître une flamme au bout de sa baguette, sans surprise pour son ex-compagne. Aurora l'avait déjà utiliser ce sort maintes fois, et en connaissait la puissance s'il décidait de l'utiliser comme offensive. Elle-même agita sa baguette, faisant apparaître de petites flammes bleues qui quittèrent le bout de sa baguette pour flotter au-dessus d'eux. Le sort du kitsunebi, qu'elle avait appris au Japon. Un peu capricieux et difficile à maîtriser, mais il restait un de ses favoris dans ce genre de situation. Les flammes n'étaient aussi vives que celles de John, mais elles attiraient moins l'attention et suivaient leur incantateur quoiqu'il arrive jusqu'à ce qu'il mette délibérément fin au sort. Pratique lorsqu'on ne voulait pas avoir à se concentrer sur le sort pour faire autre chose ou lancer un autre sort.

Pendant que les deux hommes discutaient de la formation, Aurora tapota son propre poignet avec sa baguette, faisant apparaître une rose des vents. C'était un simple sort de location, mais dans un tel dédale de conduits, elle aimait pouvoir se repérer. De toute évidence, Mattheus n'en aurait pas besoin, connaissant les conduits par cœur. Avec une hésitation, elle tendit la main pour que John la laisse faire de même avec son poignet.

- Tu permets?

Mattheus approuva la formation proposée par John, et leur donna un nouvel avertissement sur la créature. Lorsqu'il détailla le contenu de son sac, qui avait attiré la curiosité d'Aurora, celle-ci ne put qu'approuver. Leur expédition visait à condamner les canalisations pour la créature, mais ils ne pouvaient exclure une mauvaise rencontre.

- Je n'ai rien à redire à la configuration proposée. J'ai également amené un scrutoscope, un capteur de dissimulation et de la poudre d'obscurité instantanée du Pérou. Pour le reste, on improvisera, dit-elle en faisant tourner sa baguette. Allons-y, gentlemen.

Comme prévu, elle laissa John passer devant, et entra à sa suite, suivie par la petite colonie de plantes miniaturisées et ses flammes bleutées qui flottaient au-dessus d'eux, et Mattheus qui fermait la marche. Elle ne s'était pas opposée à cette formation, ayant conscience qu'elle serait la moins forte en cas d'attaque soudaine. Aurora était une excellente briseuse de sortilèges et connaissait un impressionnant panel de protections magiques, mais l'offensive n'était pas sa spécialité.
Elle espérait plutôt servir en aidant à condamner ces conduits comme prévu et en trouvant des traces de la créature.

Le trio progressait doucement, leurs pas résonnant dans les conduits. Les plus grands tuyaux faisaient environ deux mètres de diamètre, et se séparaient en conduits plus petits sur les côtés. Dans certains, ils ne pourraient pas s'aventurer en restant debout et d'autres étaient plus petits encore. Aurora était attentive au moindre son, guettant une éventuelle attaque alors qu'ils continuaient de marcher.
Enfin, la marque sur son poignet chauffa, indiquant qu'ils étaient arrivés à la première étape.

- Ici, indiqua-t-elle à ses compagnons. Il n'y en a que pour quelques minutes.

D'un mouvement de poignet, elle envoya l'une des plantes se poser contre une paroi, et lui rendit sa taille normale, avec le sort d'engorgement, soit dix fois plus large. Puis, elle commença à apposer les différentes protections qu'elle connaissait.

- Protego Maxima. Repello Creatura. Protego Horribilis. Cave Periculo. Salvio Hexia... Murmura Aurora, enchaînant les sorts de protection

Elle en apposa une dizaine, en espérant que cela permette de protéger la plante le plus longtemps possible. Ces plantes étaient leur principale chance de repousser la créature pour l'instant, et il fallait que ça marche. Lorsqu'elle eût terminé, elle abaissa sa baguette et releva la tête. La plante étendait déjà ses feuilles, testant son nouvel environnement, s'étendant vers le fin cours d'eau à leurs pieds. Liu Xi l'avait prévenue que la plante se nourrirait naturellement de l'humidité ambiante.

- C'est bon pour moi, annonça-t-elle à ses compagnons, prête à repartir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]  [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] EmptyLun 21 Jan - 20:55

- Bonjour à vous. J’espère au moins que cette aventure sera plus clémente que les fois précédentes.

Ca, John l'espérait aussi! Les mésaventures de Liu dans la salle de bain des préfets l'avait suffisamment retourné comme ça...! Quand il y repense, quelques secondes à peine plus tard et elle se faisait littéralement dévorer sous ses yeux. Mattheus avait le bon esprit, ne jamais croire que tout est perdu et aller de l'avant. Une qualité qu'il avait toujours admirée chez son ancien supérieur. Cela portait souvent ses fruits lors des combats. Ne jamais laisser tomber, mais espérer un mieux, du positif pour l'avenir. Même si là il semblait prier pour que la créature n'apparaisse pas dans les canalisations, John le voyait surtout ainsi: positiver, peu importe la gravité de la situation.

- La formation va devoir muter au fil de l’excursion, il faut couvrir tous les angles. La première que tu as établie est parfaite. Je sais où mène chaque couloir des canalisations, je peux vous transmettre les informations depuis l’arrière. Quoi qu’il arrive, gardez votre sang-froid. Cette créature possède une force brute conséquente. Ne la sous-estimez pas. Ayez simplement conscience de ce que vous valez, et mettez à votre service votre détermination.

John appréciait les conseils de Mattheus. Qui de mieux pour le guider, après tout? John voyait les choses de manière assez limité sur le terrain. Sa vision d'ensemble n'est pas toujours bonne bien que ses tactiques restent correctes. Il a cependant du mal à s'adapter aux circonstances imprévues et cela lui avait coûté rudement cher il n'y a pas si longtemps. Alors Mandrake acquiesça avec le sourire lorsque son camarade l'incita à la prudence.

- Bien vu, on pourra effectuer des roulements au fur et à mesure que l'on pose chacun nos protections ainsi que la plante. À nous trois, les points d'ancrage des pousses devraient être bien défendus.

- J’ai aussi amené quelques petites choses pouvant être utiles dans ce sac. Un scrutoscope qui devra être en constante lévitation pour qu’il tourne en cas de danger. Et des pièges à créatures magiques de ma confection. Je pense que… nous sommes prêts ?

John acquiesça de nouveau, se tournant désormais vers Aurora. Sa remarque sur les Inferi l'avait fait sourire. Il est vrai que lors de leurs excursions en Égypte ils avaient fait des découvertes fascinantes! Mais tout aussi mortel, car les Inferi de cette époque n'avaient rien à envier à ceux d'aujourd'hui. Une petite dizaine tout au plus, tous rangés dans des sarcophages d'une pièce circulaire. La seule entrée s'était effondrée derrière eux, et au milieu de la pièce trônait un magnifique trésor archéologique... Une baguette magique de l'époque antique, ornée de plusieurs décorations en or massif. L'objet était magnifique, mais au premier pas des deux amoureux, les sarcophages s'ouvrirent pour laisser sortir les Inferi. Armés d'épées, de boucliers ou de lances ils se déplaçaient comme un seul homme! Leur démarche était plus souple, plus agile que l'Inferius contemporain. Tous momifiés et le corps recouvert d'objets funéraires, ils ne semblaient pas avoir le moindre mal à se mouvoir. Parfois sur un bracelet, sur un collier, un morceau de bande ou carrément sur les armes, John et Aurora pouvaient apercevoir des runes bien particulières animant et renforçant les momies. John balança une déflagration sur le premier à sa portée, tandis que le second abattit son épée en plein sur son bras, l'entaillant du coude à la paume et lui faisant lâcher sa baguette dans un juron. Aurora se débarrassa de l'agresseur, mais ils n'avaient pas le temps de se préoccuper de la blessure! Les autres attaquaient aussi! John entreprit de manipuler les flammes à la main, ayant perdu de vue son arme, mais cela ne serait pas aussi aisé...!

- Tu permets?

John sorti de sa rêverie, observant un instant le kitsunebi puis son attention se porta à nouveau sur Aurora. Elle utilisait un sort de location avec la rose des vents. Il tendit son poignet afin qu'elle puisse ajouter la fleur.

- Bien sûr.

John observa un instant la fleur puis il écouta les dernières paroles d'Aurora avant d'avancer.

- Je n'ai rien à redire à la configuration proposée. J'ai également amené un scrutoscope, un capteur de dissimulation et de la poudre d'obscurité instantanée du Pérou. Pour le reste, on improvisera. Allons-y, gentlemen.

John pénétra dans le conduit, baguette en avant. Sa flamme brillait suffisamment pour qu'on puisse voir assez loin, mis à part une odeur désagréable rien de bien méchant ne semblait habiter les lieux... La créature n'y faisait peut-être que des passages éclair, mais dans le doute, autant placer ces fameuses défenses. Après quelques minutes de marche, Aurora indiqua le premier jalon. John se plaça un peu plus en avant, déployant la flamme qui quelques secondes encore crépitait au bout de sa baguette. Le feu prit une forme circulaire et vint se placer aux pieds du professeur. Ainsi, d'une main il pouvait les envoyer sur sa droite, ou de sa baguette à gauche les envoyer dans l'autre direction. Une position de choix vu qu'un carrefour se tenait devant lui. Il resta ainsi à observer les ténèbres pendant un moment, laissant le temps à Aurora de placer la plante ainsi que ses protections. Elle indiqua que c'était terminé, il recula donc de quelques pas.

- Bien, je te laisse surveiller les flammes? J'en ai pour un instant.

John se dirigea vers la plante, laissant Aurora le remplacer un instant à la garde. Elle ne serait peut-être pas aussi agressive que lui face à la créature, mais les flammes offraient une protection naturelle. Sa collègue n'aurait aucun souci à balancer un petit sort supplémentaire pour frapper le monstre. John se pencha sur la plante et traça dans l'air un symbole particulier, comme une sorte de serpent enroulé en forme de huit. Il répéta le geste contre le conduit et une fois cela fait il plaça son doigt sur le métal froid et sa paume sur une feuille de la plante qui tressaillit légèrement à ce contact. Son travail terminé il se recula rapidement, ne souhaitant pas activer le système défensif de la plante par sa présence. Sur la feuille on pouvait apercevoir la rune, et son exacte copie sur le métal de la canalisation.

- Une petite rune Nordique... Si la plante meurt, un petit jet de flamme viendra dissuader la créature de passer. Un simple artifice plus destiné à effrayer qu'à réellement blesser. Mais elle réfléchira peut-être à deux fois avant de repasser ici, même si après le premier déclenchement le chemin est libre et la rune effacée. Quoi que, c'est pas toi Aurora qui l'avait pris dans les cheveux, l'autre fois?

Un incident regrettable, lors de l'exploration d'un tombeau Nordique. La Rune s'était déclenchée à leur arrivée dans un couloir. La dalle marquée sous leurs pieds s'était fissurée, cassant la première rune. La seconde au plafond s'est alors déclenchée et avait lancé un jet de taille moyenne. John bien évidemment avait vu le feu comme une distraction perfide qui éloignait l'attention des projectiles venant du faux mur: des fléchettes empoisonnées. Sa réaction avait d'abord été de lancer un Protego pour stopper ces choses. Ce qu'il n'avait cependant pas anticipé c'est qu'Aurora se prenne la déflagration en plein dans les cheveux, ruinant un bout de sa chevelure! Le cri qu'elle avait poussé lui avait tellement glacé le sang qu'il pensait voir son cœur s'arracher tout seul de sa poitrine! Il faut dire que l'ambiance dans ces tombes n'avait rien à voir avec celles des Égyptiens.

Il esquissa un léger sourire, trouvant cela très drôle qu'une Rune comme celle-ci la fasse plus hurler que des Inferi. Le feu pourrait effrayer l'animal dans les conduits, c'était un peu étroit et la lumière vive qui en découlerait en plus de la chaleur passagère le ferait peut-être reculer un instant.


- Mes talents de coiffeur ont un peu souffert avec l'âge, alors attention !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]  [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] EmptyJeu 31 Jan - 12:08



Aurore • John • Matt

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Il fallait rester sur nos gardes. Il fallait aiguiser le moindre de nos sens. Quant à moi, je percevais tout ce qui m’entourais, et cela avec acuité : l’humidité de la zone, les bruits cavernes pouvant se trouver à plus de cent mètres de notre position. L’humidité dans les canalisations avait cette fâcheuse tendance à virer entre le frais et la chaleur on ne peut plus désagréable c’est vrai. Mais il fallait s’y habituer car en enquêtant ici nous ne nous devions pas nous attendre à un grand confort. e respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à une forme de douce concentration. Mes sens au service de l’analyse, de notre protection. Je n’avais pas l’impression que les environs soient hostiles. Pour le moment je garantissais qu’aucune forme d’hostilité ne vienne à nous.

Je restais tout ce qu’il y a de plus silencieux, laissant mes deux collègues parler. Ils opéraient en fonction des endroits où l’on se trouvait tandis que moi je restais attentif. Les propos de John quant à sa rune nordique éveilla sans doute leurs souvenirs. Ils se connaissaient donc, et de cette simple mission allait découler une vague de nostalgie les concernant. Je ne sais pas ce qui les a uni par le passé ni ce qui les uni là, mais je ne voulais pas m’en charger. Ma main se plongea dans mon sac, et attrapa un papier avec quelques inscriptions dessus. Plaquant ce papier contre une paroi des canalisations, j’informais alors mes collègues de l’origine de cette magie :

« Je ne veux pas démanteler votre moment de nostalgie, mais il me semble utile de vous informer de ce que je fais. Il s’agit d’une magie utilisée chez les gardes-chasses ou Magizoologiste il y a peu. Au contact d’une créature, cette dernière recevra quelque chose de similaire à la “marque“ chez les jeunes sorciers. Il sera aussi plus simple de la traquer si elle rentre en contact avec cette magie que je vais disposer un peu partout. »

Je sais que je faisais sans doute un poil trop sérieux, mais pour avoir failli y laisser la peau, je ne comptais pas prendre la situation à la légère, clairement pas. Il était impératif pour moi de participer à cette mission avec le plus grand sérieux. Je ne comptais pas laisser cette chose se jouer de nous. Alors dégainant le manche de ma canne pour en sortir ma baguette, j’installais stratégiquement les formes de runes dans quelques recoins autour de nous. Invitant mes collègues à avancer, j’opérais alors à nouveau, les laissant faire ce qu’ils avaient à faire. Ma baguette étant tenue d’une manière ferme, comme si je craignais une attaque alors que mon esprit et mes sens étaient au service d’une analyse garantissant notre protection.

« Désolé d’être si sérieux, j'ai l'habitude d'avoir les choses sous contrôle. Lors de ma confrontation au lac noir, le contrôle m'a échappé pour une fois, et j'ai vraiment cru que j'allais y passer cette fois. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]  [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] EmptyLun 4 Fév - 21:34


Going Underground


Les canalisations de Poudlard n'étaient vraiment pas un lieu d'expédition qui rentrerait dans le top 10 pour Aurora. Certes, elle avait vu bien pire, mais l'odeur était exécrable et des dizaines de mètres de tuyaux n'avaient rien de passionnant à offrir pour l'archéologue. Elle était bien consciente du danger, mais cette progression était bien trop calme jusque là. Se faire attaquer dans ces tuyaux ne lui donnait absolument pas envie. Il était difficile de se déplacer rapidement si besoin, et le passage était sombre. Au moins, ils auraient peu de chances de rater leur adversaire dans un conduit aussi étroit.

Leur pas résonnaient contre les parois, mais Aurora gardait la formation recommandée par les Aurors. En réalité, elle aimait diriger et prendre les choses en main, mais ici, elle avait bien consciente que ce n'était pas le choix logique. Elle devait s'incliner face à l'expérience de Mattheus vu leur adversaire. Aussi se contenta-t-elle de faire ce qu'on attendait d'elle, à savoir installer la plante et la protéger avec autant de protections magiques auxquelles pouvait penser. Une fois qu'elle eût fini, elle eût la surprise de voir John s'y atteler à son tour.
Garder son feu magique n'était pas un problème. Elle connaissait assez bien l'éventail de sorts favoris de son ex-compagnon pour pouvoir comprendre comment prendre le relai avec celui-ci. Elle n'avait jamais été spécialement effrayée par le feu, mais John était si expert dans la pyromagie qu'elle avait commencé à ne plus le craindre du tout. Enfin, à l'exception de ce triste épisode avec la Rune Nordique. Un accident finalement assez banal dans son métier, mais elle avait réellement eût une peur bleue en sentant une partie de ses cheveux s'enflammer alors qu'elle lançait un protego avec son compagnon.

Elle leva les yeux au ciel lorsque John lui rappela se triste souvenir, et se permit même un trait d'humour.

- Je te déconseille de faire une erreur avec celui-là...

Elle avait parlé doucement, mais elle prit soin d'agiter la main, dans un geste assez parlant qui rappelait à John son tempérament de feu lorsqu'elle était énervée. Elle pouvait aisément pardonner une maladresse mais son ex-compagnon s'amusait un petit peu trop de sa mésaventure à son goût. Mattheus, lui, leur fit un petit rappel à l'ordre quant au sérieux de la situation. Aurora le comprenait assez facilement, il avait été le premier à faire les frais de cette créature, avec Liu Xi. Que son amie ait été blessée avait encore renforcé la motivation d'Aurora à attraper cette créature. En outre, elle était inquiète pour les élèves, et plus particulièrement son neveu Hélios. C'était sa première année à Poudlard, et ce genre d’événements impossibles avaient choisi précisément cette année pour se dérouler!

Elle observa Mattheus travailler, intriguée par ce sort de traque qu'il utilisait. Ce n'était pas tout à faire le genre de magie qu'Aurora avait l'habitude d'utiliser ce terrain, mais elle lui paraissait très intéressante. Elle se nota mentalement d'en reparler au Garde-Chasse ultérieurement, dans d'autres circonstances. Et un autre environnement.

- C'est compréhensible, Mattheus. J'espère vraiment que tout cela servira à quelque chose. Après ce qui vous est arrivé à vous et à Liu Xi, je ne dormirais sur mes deux oreilles que lorsqu'on aura capturé cette saleté en envoyée là où elle ne pourra pas s'en prendre aux élèves. Si vous en avez tous les deux terminé avec ces sortilèges, on peut avancer jusqu'au suivant point? On en a pour une vingtaine de mètres, John, direction sud-sud-est.

Aurora lui rendit la maîtrise de ses flammes, et leur procession reprit de plus belle pour rejoindre le second emplacement. Elle guettait les autres tuyaux pour le moindre son, la moindre possibilité d'attaque.


Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP: Drakou, pour la prochaine fois ce serait sympa de prévenir pour les souvenirs, si tu fais bouger Aurora je veux bien donner mon avis! Le scénario demoiselle en détresse qui crie comme une donzelle je suis pas fan... :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]  [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] EmptyLun 11 Fév - 10:25

- Je ne veux pas démanteler votre moment de nostalgie, mais il me semble utile de vous informer de ce que je fais. Il s’agit d’une magie utilisée chez les gardes-chasses ou Magizoologiste il y a peu. Au contact d’une créature, cette dernière recevra quelque chose de similaire à la “marque“ chez les jeunes sorciers. Il sera aussi plus simple de la traquer si elle rentre en contact avec cette magie que je vais disposer un peu partout.

John trouvait cette idée vraiment géniale! Avec ça même si la créature passait les défenses mises en place, il serait toujours possible de la traquer! Est-ce qu'ils étaient suffisamment armés pour s'en débarrasser? Ça, c'est une autre question... Quoi qu'il en soit, l'idée de Mattheus était plus que bienvenue.

- C'est une excellente idée. Avec ça, elle devrait avoir un peu plus de mal pour se dissimuler à nous.

John observa un moment le papier ainsi que les runes de Mattheus. Ah, c'est vrai qu'il avait sa baguette cachée dans sa canne... Une belle astuce aussi, tiens! Le professeur de Défense contre les Forces du Mal regarda un peu plus en détail les runes, vraiment intrigué par ce type de magie. Les créatures, ce n'était pas vraiment son dada. Sauf quand il s'agit de choses vraiment glauques et maléfiques, bien sûr.

- Désolé d’être si sérieux, j'ai l'habitude d'avoir les choses sous contrôle. Lors de ma confrontation au lac noir, le contrôle m'a échappé pour une fois, et j'ai vraiment cru que j'allais y passer cette fois.

Cette fois, John se voulait rassurant et il répondit aussitôt à Mattheus.

- C'est compréhensible... Dans la salle de bain des préfets avec miss MacDougall, j'ai bien cru qu'on allait au-devant de terribles ennuis aussi! Si j'avais été plus réactif, elle aurait sans doute pu éviter cette fichue blessure.

Certes, John avait vivement reproché à Liu cette idée d'aller faire trempette pour attirer la créature. Mais c'était sous le coup de l'émotion. Il se blâmait aussi de ne pas avoir pu réagir suffisamment tôt pour la protéger efficacement ou pour ne pas avoir réussi à blesser l'agresseur.

Alors que John plaçait à son tour ses runes, il rappela à Aurora un incident pendant leurs explorations. La jeune femme le menaça du doigt, un geste qu'il connaissait bien lorsqu'elle se mettait en colère!


- Je te déconseille de faire une erreur avec celui-là...

- Eh, c'était pas ma faute...

John se fit tout petit en terminant sa mise en place puis il se releva et prit à nouveau le relai avec les flammes. Le professeur pointa sa baguette et il accompagna son geste avec sa main, réunissant les flammes pour reformer la boule de feu initiale. Mandrake écouta avec attention la réponse de Aurora à Mattheus.

- C'est compréhensible, Mattheus. J'espère vraiment que tout cela servira à quelque chose. Après ce qui vous est arrivé à vous et à Liu Xi, je ne dormirais sur mes deux oreilles que lorsqu'on aura capturé cette saleté en envoyée là où elle ne pourra pas s'en prendre aux élèves. Si vous en avez tous les deux terminé avec ces sortilèges, on peut avancer jusqu'au suivant point? On en a pour une vingtaine de mètres, John, direction sud-sud-est.

John acquiesça d'un signe de tête et il prit de nouveau la tête du cortège avec ses flammes au bout de sa baguette.

- C'est parti!

________________________________


2 heures venaient de s'écouter, et toujours aucun signe de la créature. Les protections avaient été placées à tous les endroits stratégiques. Une plante accompagnée des différentes protections de Aurora, un sortilège de "trace" façon garde-chasse et la rune nordique de John. Avec tout ce système, difficile de croire que la créature pourrait passer facilement. Bien sûr le groupe n'excluait pas l'éventualité que le monstre puisse tout de même traverser, mais avec ces nombreux barrages John espérait que cela suffirait à la ralentir, l'identifier et à la localiser pour ensuite s'en débarrasser.

Les trois sorciers mettaient en place la dernière protection. Après avoir disposé ses flammes à un embranchement pour éviter la moindre surprise venant de ce côté, John alla installer sa rune Nordique.


- Eh ben... C'est pas de tout repos, mais je pense que cela devrait faire l'affaire, vous en pensez quoi?

Il se tourna vers Aurora et Mattheus, un air satisfait sur le visage.

- Avec ça, difficile d'imaginer que le monstre repasse par ici non?

John garda tout de même ses flammes actives. Ce n'était pas parce qu'ils venaient de terminer la mise en place qu'il fallait baisser sa garde. Le professeur alla s'installer près du feu en protection, attendant que chacun est terminé d’apposer ses sortilèges autour de la plante. Toute cette opération avait été fatigante, les trois adultes méritaient bien un peu de repos. Mandrake proposa alors quelque chose.

- Quelqu'un voudra prendre un verre ou manger quelque chose après tout ça? Nous avons encore un peu de temps avant les rondes obligatoires.

Lorsqu'il proposa un verre, John jeta un regard en coin à Aurora. Il ne parlait pas forcément de consommer de l'alcool, mais après ce qui s'était dit à la soirée d'Halloween Mandrake ne voulait pas qu'elle se fasse de fausses idées. C'était une simple proposition de se détendre et de se reposer un peu avant la prise de poste pour les rondes. La blessure de John était relativement apaisée aujourd'hui, il ne souhaitait pas forcément retourner tout de suite à ses corrections ou ses préparations de cours. Quand il se plongeait dans ses livres, fatalement cela refaisait surface et cela le dérangeait. De plus, les occasions de se réunir ainsi entre professeurs et adultes étaient rares avec les évènements provoqués par la créature. Il tenta donc sa chance, après tout cela faisait une éternité qu'il n'avait pas conversé avec Mattheus et passer du temps avec Aurora n'aurait pas été pour lui déplaire.

- Mais je comprendrais si vous avez d'autres impératifs après notre excursion.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]  [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] EmptyLun 11 Fév - 18:41



Aurore • John • Matt

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Tout ce qui se passe depuis des centaines de milliers d’années dans notre communauté montre bien que la paix n’est pas quelque chose d’intemporel… quoi que l’on fasse, la prospérité serait-elle toujours promise au déclin ? Alors dans ce cas là, il faut bannir les orgueilleux. Ils sont le venin qui nous empêche d’avancer, le rêve dans une nuit de printemps. Qu’il s’agisse d’une personne ou d’une créature, les puissants finiront par tomber et revenant leur existence comme de la poussière dans le vent. Je ne frôlerai plus la mort pour ces infâmes ordures.

Je saurai anticiper la prochaine fois, si prochaine fois il y a. J’avais bien partagé mes craintes envers mes collègues quant à ma mentalité, mon positionnement, et ces derniers semblaient comprendre mon point de vue. Je sais qu’il fut risqué de me présenter au Lac Noir sans aide, mais au moins la créature s’est montrée. Sans doute aurait-elle fait preuve de d’avantage de prudence si nous étions plusieurs à venir. On ne le saura jamais, mais une chose est sûre : c’est que l’on a les informations à son sujet.

Pas toutes, mais on progresse doucement mais sûrement. La façon dont nous opérons dans les canalisations portera très certainement ses fruits et à partir de là… Il nous sera possible de la localiser, découvrir ce qu’elle est et par-dessus tout la mettre hors d’état de nuire… Je répondis alors à Mandrake, après deux bonnes heures passées à mettre tout cela en œuvre :

« Je suis de ton avis. Je pense que l’on peut s’arrêter là. Ne sous-estimons pas la créature non plus, je propose que l’on revienne régulièrement ici afin de constater l’état de nos outils et des lieux. »

Ce n’était qu’une question de prudence à employer, et à laquelle je comptais bien me tenir. Je ne doutais pas du sérieux d’Aurora et de John, j’étais presque sûr qu’ils accepteraient ma proposition qui coulait de source quand on y pense. Réajustant ma tenue alors, ainsi que mes lunettes sur le bout de mon nez, l’idée de m’éclipser de ce lieu n’était pas déplaisante du tout. A vrai dire, ça puait, et j’ai été habitué à pire que ça… mais l’odeur du vent frais libéré par le domaine de l’école, ce n’était pas de refus, tout comme une douche. Réagissant aux propos du professeur de Défense Contre les Forces du Mal, j’affichais un bref sourire :

« Je dois bien avoir quelques boissons qui trainent dans ma cabane. Passez une fois que vous vous serez changés. Si cela vous dit, après quoi je devrais me rendre dans la Forêt Interdite pour ma ronde, comme prévu. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]  [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] EmptyVen 22 Fév - 18:07


Going Underground


Progresser doucement, mais sûrement. Que toutes leurs mesures de sécurité soient nécessaires ou non, Aurora ne pouvait que constater que, malgré ses inquiétudes, leur avancée se faisait sans encombre. Après les premières plantes, le trio avait pris un rythme, chacun apposant ses sortilèges à tour de rôle, la sécurité assurée par les deux autres, et ils reprennaient leur chemin. Aurora avait assez mémorisé le plan et les emplacements désignés par Liu pour progresser sans carte. Elle ne regardait la rose des vents à son poignet que par précaution, pour vérifier qu'elle n'avait pas commis d'erreur sans s'en rendre compte. Mais même sans ça, elle avait déjà vu des labyrinthes bien plus complexes.
Leur traversée était presque ennuyeuse. Pourquoi la créature ne se montrait-elle pas? Etait-elle occupée ailleurs? Ou s'était-elle retirée dans le lac après ses derniers méfaits? Aurora doutait que le seule présence aurait suffit à éloigner la bête...

Après presque deux heures de déambulations dans les tuyaux, elle n'avait enfin plus aucune plante qui la suivait, elles avaient toutes trouvé leur emplacement désigné. Le chemin du retour montra d'ailleurs que certaines en avaient déjà profité pour étendre leurs ramificaitons jusqu'à l'eau la prochaine, conformément aux explication de Liu Xi.
Aurora avait préparé un chemin afin qu'ils ne déambulent pas n'importe comment: les dernières plantes à apposer devait les ramener vers la sortie et, effectivement, ils n'en étaient plus très loin lorsque John proposa un verre.

Aurora fronça légèrement les sourcils, incertaine de quel genre de boisson il était question. Mattheus la devança pour répondre tandis qu'elle chassait la saleté des ses chaussures avec un sort et réajustait ses cheveux dans une large pince.
Une fois que le garde-chasse eût fini de parler, elle afficha un sourire.

- Très bonne suggestion messieurs. Mattheus, si vous avez quelque chose de chaud et sans alcool, je vous suis avec plaisir.

Elle rêvait très précisément d'un thé au ginseng à cet instant précis, mais elle ne voulait pas se montrer trop exigeante. Après tout, ils étaient invités. Elle avait surtout délibérément lancé un regard à John en mentionnant le "sans alcool", assez claire sur ses pensées à ce sujet. Elle était fatiguée de leur expédition, et elle ne tenait pas à voir ressurgir une problématique sur l'addiction de son ex-compagnon maintenant. Une bonne tasse et une conversation en bonne compagnie lui suffiraient parfaitement pour conclure cette journée. Cependant, elle avait un détail à régler avant.

- Je rêve d'une bonne douche et de me débarasser de cette horrible odeur, mais on se retrouve après ça, répondit-elle avec enthousiasme. A tout à l'heure gentlemen.



Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP: Sorry pour le retard Coeur ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]  [RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ENQUÊTE] Going Underground [Matt & John]
Page 1 sur 1

Sauter vers: