AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Judith ◊ paper words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10013-judith-valentina-srensen-la-quatrieme#216749https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10022-judith-stuck-in-the-middle#216989https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10023-judith-paper-words#216993https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10024-judith-be-quick

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 84
Crédit : Bazzart (ft. Mackenzie Foy)
Année : 2e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Bonnie Elsing

MessageSujet: Judith ◊ paper words    Mar 14 Aoû - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envoyez vos hiboux !
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 168
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: Judith ◊ paper words    Mar 11 Sep - 14:48

Chers confrères, chères consoeurs,

Après avoir manqué trop longtemps de sélectivité dans les recrutements de nos effectifs, il est temps que les choses changent à Poudlard cette année, et de retrouver un peu de notre honneur entaché. Où sont nos privilèges de sorciers légitimes, à une heure où n’importe qui peut prétendre disposer de pouvoirs, et s’en servir pour empêcher une pleine reconnaissance de notre statut ? Nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur, et c’est une injustice.

A l’extérieur, des gens sont prêts à se battre, et à l’intérieur des choses se préparent. Nous ne sommes pas seuls, et ensemble, nous disposons du pouvoir de faire évoluer une société toute entière, de ne plus limiter l’influence du ministère de la magie à une petite parcelle du Royaume-Uni, et à quelques coins dissimulés dans le monde. Si vous ne voulez pas faire partie du côté de ceux qui en pâtiront, nous rejoindre maintenant pourrait être une bonne décision… à bon entendeur.

Si vous êtes intéressés, ou souhaitez simplement en savoir davantage, épinglez demain ce symbole sur votre robe de sorcier, juste à côté de l’insigne de votre maison, et je vous recontacterai prochainement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HRP : Dans le cas où vos personnages souhaiteraient adhérer au mouvement, ou tout du moins obtenir des renseignements, faites le savoir en ajoutant cette image (code ci-dessous) dans le coin libre du profil du personnage concerné. Cela équivaudra, IRP, à signifier que le personnage a porté le badge durant la journée.
Code:
[url=https://servimg.com/view/19677254/5][img]https://i.servimg.com/u/f76/19/67/72/54/sans_t10.png[/img][/url]

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Judith ◊ paper words    Sam 29 Sep - 12:08

Bonsoir à tous et à toutes,

Vous avez été plusieurs à témoigner de votre intérêt en portant sur vous le signe que nous vous avons confié suite à ma première missive. Que ce soit par volonté de faire évoluer les mentalités au sein du collège Poudlard, par simple intérêt, ou ne serait-ce que par curiosité, vous avez fait le bon choix.

Si vous êtes un lecteur de la gazette du sorcier, vous n’êtes sans doute pas sans ignorer les derniers évènements. Si vous vous êtes inquiétés pour vos familles, je tiens personnellement à vous rassurer, aucune victime n’a été à déplorer lors de cet évènement. Notre avis est que le ministre moldu n’a nullement à interférer avec les affaires du ministère de la magie du Royaume-Uni, et qu’ainsi, leurs communications n’ont pas à être maintenues. Quant aux créatures magiques telles que les vampires, vélanes et loups-garous, nous trouvons qu’ils représentent un trop grand danger pour la communauté sorcière pour que leur intégration soit encouragée. Toute action coûte le prix de son engagement…

Nous tenons à ce que la distinction soit faite entre notre mouvement, et celui de Menesis Blackman il y a deux ans : notre politique n’est pas la même, et nous aspirons cette année à mener une lutte efficace allant à l’encontre des discours bien pensants véhiculés par un ministre apathique, et un directeur d’école amorphe. Certaines technologies moldues interférant avec le bon fonctionnement des baguettes magiques, nous aspirons à rendre à Poudlard un peu de prestige aux sorciers de naissance en leur permettant de pousser leur potentiel magique au maximum.

Afin de tester votre fiabilité, et savoir si nous pouvons vous faire confiance avant de vous délivrer de nouvelles informations, nous vous proposons un test… chacun d’entre vous se verra attribué d’un ingrédient à récupérer. Peu importe le moyen que vous emploierez, vous avez pour tâche d’apporter celui qui vous a été assigné, et le déposer dans l’armoire de la salle sur demande au sixième étage avant dimanche soir prochain, minuit. Si votre ingrédient manque à l’appel, notre collaboration prendra hélas fin…

Nous comptons bien sûr sur votre discrétion…

HRP : Ton personnage devra récupérer de la poudre de corne de Bicorne dans la réserve personnelle du professeur Burgess et la déposer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Judith ◊ paper words    Mer 7 Nov - 16:18

Chers confrères, chères consoeurs,

J’ai été personnellement ravi de voir chez vous un tel investissement en ce qui concernait ma dernière requête. Grâce à vous, un nombre important d’ingrédients a été récolté, et c’est à vous que nous devons cette première réussite collective. Qui plus est, par votre geste, vous avez su nous faire part de votre intérêt, mais aussi de votre loyauté, qui en des périodes aussi troubles est la plus grande qualité que l’on puisse reconnaître. Le combat pour la légitimité du droit sorcier promet d’être encore rude, parce que nous sommes ensemble, ce n’est plus qu’une question de temps. Mais même si j’imagine que vos motivations à nous rejoindre sont diverses, vous devez sûrement avoir beaucoup de questions…

Afin de vous récompenser de votre bonne volonté, je tiens à vous témoigner ma gratitude, et à éclaircir quelques uns de vos doutes. Après tout, vous êtes restés suffisamment longtemps dans l’ignorance, et puisque nous sommes désormais des collaborateurs, il est naturel que je fasse un geste vers vous. Je vous invite donc à me poser une et une seule question, chacun, à laquelle je répondrais : il vous suffira pour cela de l’écrire sur une demi-feuille de parchemin soigneusement roulée que vous déposerez dans le vieux chaudron en étain de la troisième salle de classe inutilisée du quatrième étage. Un sortilège que j’y ai personnellement appliqué donne l’impression qu’il est rempli d’un liquide poisseux, mais ce n’est qu’une illusion afin que personne d’autre que vous n’y touche. Après réception de vos questions, je répondrais à chacun d’entre vous… Cependant, puisqu’il est encore trop tôt pour vous dévoiler mon identité, je ne pourrais apporter de réponse à satisfaisante à cette interrogation-ci.

Je reviendrais ensuite rapidement vers vous, afin que notre collaboration se poursuive. Ce qui se passe au château n’est pour l’heure que le début, nous avons encore beaucoup à faire ensemble.
Comme d'habitude, soyez discrets.

HRP : Vous pouvez envoyer votre question par MP à Il était une fois. Twisted Evil

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 705
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Judith ◊ paper words    Jeu 29 Nov - 21:14

Judith,

Effectivement ce n’est pas dans tes habitudes, mais je ne suis pas surpris pour autant. Avec ce qui se passe en ce moment dans le château, une lettre de ta part était à prévoir, et il n’est pas anormal que tu te poses des questions. Effectivement, nous devrions avoir une conversation au sujet de tout cela, mais je ne pense pas que les lettres soient le moyen approprié. On ne sait jamais qui pourrait tomber dessus…

Il est compréhensible que tu ne souhaites pas te fier à quelqu’un qui ne signe pas de son nom, et qui se permet de nous donner des consignes de ce genre. Là où tu te trompes, c’est que ni Hannibal, ni Erin ni moi n’avons eu cette discussion. Au vu des circonstances et de cette affaire de badges, nous préférons une entière discrétion, pour des raisons que, je l’espère, tu comprends. Après tout, nous avons déjà été impliqués tous les trois dans une affaire au ministère, et il n’est pas dans nos plans de réitérer l’expérience. Cependant, tu as le droit de savoir, alors je ferais au mieux pour te détailler la situation, dans la mesure de ce que je sais.

Retrouve-moi ce soir en salle de duels, vers dix-huit heures. Nous aurons tout le temps pour parler à l’abri des oreilles indiscrètes… Il est également temps que tu fasses, toi aussi, tes preuves.

Tu as bien raison. Méfions-nous des personnes que nous pensons connaître, et ne gardons confiance qu’en ce que nous savons être l’essentiel pour nous : la famille.

F.K.S.

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Judith ◊ paper words    

Judith ◊ paper words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1