Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
step by step : charlie s. marshall
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyVen 17 Aoû - 5:34



Charlie est un sang mêlé, né(e) le 4 janvier à Dublin en Irlande. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Charlie a donc 15 ans et est en 5ième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il n'a aucun animal de compagnie pour le moment.

Il est bon de savoir que Charlie est créatif, studieux, ne renonce jamais, indépendant et chaleureux mais également menteur, introverti, influençable, anxieux et dur envers lui-même. Il a des goûts étranges, par exemple il aime manger ses nouilles froides, ronger ses ongles pour extérioriser son stress, faire semblant d'être à la hauteur, mentir pour protéger ses proches ou encore parler aux animaux alors qu'il déteste traverser un couloir bondé de gens, faire le premier pas, les étendues d'eau profondes, les présentations orales et se faire honte en public.

Sa baguette est composée de chèvrefeuille avec un coeur composé d'un morceau de ventricule de coeur de dragon et mesure 20 cm centimètres. Grâce à elle, Charlie a le malheur de suivre tous les cours obligatoires, soins aux créatures magiques, divination et de l'étude des runes.



Charlie Sidney Marshall
feat. Logan Lerman

ET EN VRAI ?
J'ai dix-huit ans ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à un top site et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je serai davantage active vers la fin de semaine.


Tout le monde a une histoire

Cette histoire ne raconte pas une vie pleine de miséricordes, une vie d'orphelin ou encore celle d'un jeune homme surdoué. Cette épopée raconte davantage la vie d'un jeune homme qui n'a pas toujours eu une vie servie sur un plateau d'argent ou encore qui n'a jamais vraiment eu de faciliter à s'exprimer.

Dès son enfance, entouré de deux frères, Charlie fût le bouc émissaire de ceux-ci. Tous les torts possibles revenaient vers lui allant d'un simple rouleau de papier de toilette oublié à du vol. C'est ainsi qu'il forgea une certaine haine envers ces deux garnements. Leur père, souvent absent par cause de travail à l'étranger, n'avait jamais réellement été présent dans la vie du jeune homme. Sa mère, elle, était d'une bonté inouïe et à l'écoute de tous ses moindres besoins. Il ne pouvait pas se plaindre de quoi que ce soit : il ne manquait de rien, il possédait un toit au-dessus de sa tête et deux parents dont l'un plus ou moins présent. Son rôle de bouc émissaire à la maison avait fini par s'établir aussi hors de celle-ci. Charlie, habitué par ce genre de traitement, ne voyait cela aucunement anormal. Même, il se réjouissait d'avoir une certaine attention envers lui. Ce jeune homme, influençable, ne voulait s'attirer aucun ennui en désapprouvant ce genre de comportement, alors il se taisait continuant d'encaisser les blâmes et les malheurs des autres.

Depuis son jeune âge, le benjamin des Marshall possédait un caractère plutôt renfermé. En effet, discret et plutôt solitaire : il n'avait que très peu d'amis pour ne pas dire aucun. Il préférait se divertir devant un livre, sur une balançoire ou encore se créer des amis imaginaires. Du moins, désormais, il se considérait moins cinglé de parler aux animaux plutôt que dans le vide.

Peu importait, il fallait aussi savoir que Charlie avait côtoyé l'école des moldus dès l'âge de six ans, soit l'école dite primaire. Cette école Gaelscoil, un établissement scolaire gaélique, lui avait appris à bien se débrouiller avec la langue irlandaise puisque les enseignements se faisaient dans cette langue. Il y apprit aussi l'anglais dans un cours supplémentaire. L'école des moldus : un vrai carnage comme il aimait bien la décrire. Entre les cris d'enfants turbulents, les règles qui s'abattaient sur leurs pauvres doigts et les matières agaçantes : il ne se voyait pas supporter cela davantage. Évidemment, il possédait des raisons plus corsées pour ne plus vouloir côtoyer ce genre d'établissements peu sécurisant. À cette époque, le jeune garçon était probablement âgé de sept ans et celui-ci était confronté à des situations bien spéciales. Par exemple, cet enfant stupide qui osait manger son repas du midi. Justement, un jour, en ayant assez de ce type : Charlie avait remplacé son beurre d'arachide par du pâté pour chiens dans son sandwich. Puis, plus jamais cet enfant immoral n'osa retoucher à la nourriture qu'apportait le jeune Marshall.

Cependant, toute vie normale finit par être bouleversé. Charlie étant né d'un parent moldu et d'un parent sorcier, la magie ne serait pas un phénomène inconnu pour celui-ci. Au contraire, Charlie possédait cet attribut génétique inné, soit le gène de la magie dominant que son parent sorcier lui avait cédé à la naissance. Depuis la naissance du jeune garçon, ses parents avaient pu remarquer quelques manifestations étranges : par exemple, de petits objets en suspension dans les airs. Évidemment, ce genre de phénomènes s'avérait être rare : au début. Le seul qui ne s'en était pas douté était bel et bien Charlie jusqu'à un certain moment.

Ce fût à l'aube de ses onze ans, à un camp de vacances au nord de l'Irlande, que le plus jeune de la famille Marshall fit l'expérience un évènement plutôt traumatisant pour ne pas dire révoltant. Lors d'une activité, Charlie n'avait pas pu contenir sa peur et un certain mélange de colère. Apeuré de l'eau profonde, depuis toujours, celui-ci avait refusé à accompagner le groupe à faire du canot. Quelques gamins plus âgés s'étaient mis à se moquer de sa pauvre personne. Puis, moindrement que les intervenants s'étaient tournés le dos : ceux-ci avaient essayé de forcer Charlie à s'installer dans un canot instable. Traumatisé, le jeune Marshall n'avait pas pu se retenir de paniquer : le canot, derrière lui, s'envolait dans les airs pour retomber à l'envers sur l'eau un peu plus loin. Ce fût le premier et le dernier, jusqu'à cette date, phénomène qui se réalisait devant les yeux de moldus inconnus. Traité de divers surnoms par les autres enfants, tels que monstre, martien ou mutant, l'enfant sorcier développait un certain dégoût envers les moldus.

Le jour de ses onze ans, il reçut étrangement une lettre similaire (ou plutôt identique) à celle de l'un de ses deux frères. Une lettre stylisée qui portait un sceau en cire d'un rouge vermeil et un écusson représentant une école nommée Poudlard. Dès lors, il su par sa mère la vérité : son père n'était pas un moldu. Au contraire, Monsieur Marshall vouait ses services à Londres, pour le Ministère de la Magie, en tant que langue-de-plomb. Charlie, complètement déboussolé, ne se voyait pas rejoindre un tel milieu. Déjà en difficulté pour s'adapter dans un mode de vie moldu : comment ferait-il pour apprivoiser ce nouveau type de vie qui était tout le contraire du sien ? Apeurer des endroits bondés de gens, des possibilités de se perdre et du changement : Charlie était consterné par cette annonce bouleversante. Cependant, il était trop tard pour reculer.

Puis, du jour au lendemain, il s'habitua à cette nouvelle vie. Seulement, il eut vent de la rentrée précédente : celle sous le règne de Blackman. Le jeune sorcier remarqua cette étrange marque qui était apposée sur le dos de la main droite de tous les nés-moldus. Ce geste qui avait été posé par ces anti-nés-moldus semblait vouloir créer un fossé entre les enfants nés d'un ou des parents sorciers et ceux nés de moldus. Ce moyen qu'avait employé Blackman semblait vouloir classifier les élèves nés-moldus. De tout coeur, le jeune étudiant espérait ne jamais avoir affaire à cet étrange homme.

À la rentrée 2022, tout semblait se poursuivre dans l'ordre. Cependant, un évènement particulier survint : durant la nuit du trente et un octobre, une armée de néo-mangemorts fît irruption dans les corridors du château. Pris au dépourvu, les élèves et les professeurs ne pouvaient pas repousser ces forces obscures. La directrice assassinée : le poste fût étrangement repris par le directeur Blackman. Charlie, déboussolé, comprit
que quelque chose se tramait. Du jour au lendemain, les sorciers né-moldus disparaissent sans réelles explications. La polarisation des étudiants (division en deux groupes dont l'un dévalorisé) commençait à se faire voir. La déshumanisation se faisait ressentir lorsqu'il y eut vent que les nés-moldus étaient traités inférieurement aux elfes de maison. Les étapes d'un potentiel génocide se faisant ressentir, le jeune Marshall n'hésita aucunement à rejoindre les étudiants qui se rebellaient. Le règne du Directeur Blackman s'acheva, pour le plus grand soulagement de Charlie, mais les conséquences mentales, elles, continuaient d'exister.

En cette cinquième année à Poudlard, sous la direction d'un certain Neville Londubat, Charlie y retrouva un certain réconfort en voyant que celui-ci valorisait le fait que les élèves puissent se défendre par eux-même à l'aide d'armes. Ce Directeur Londubat semblait avoir des idées bien spéciales, par exemple la simulation lors d'Halloween ou encore le bal de Noël où tous se retrouvaient dans le corps d'un autre sorcier. Contrairement à la plupart des étudiants, le benjamin des Marshall avait une bonne opinion à propos de ce directeur qui semblait vouloir les préparer à quelque chose.



Famille et compagnie



- Branches principales de la famille -

Neala Ethel MarshallMère biologique, anciennement archéologue, mère au foyer et moldu.
Neala s'est unie à Allistair dès leur dix-neuf ans. Nés tous les deux en Irlande : ils ont été voisins vers l'âge de dix ans. Elle a découvert la vérité sur Allistair dès leur première rencontre. Un lien bien à eux s'est formé et ils ne se sont jamais lâchés depuis. À l'âge de vingt-quatre ans, Neala subit trois fausses couches par cause deux malformations du foetus et d'une chute. Elle abandonne son métier d'archéologue pour enfanter dans de meilleures conditions. Un an après ces deuils difficiles, ils accueillent à bras ouvert leur nouveau-né : Kieran. Puis, Connor et finalement le petit dernier : Charlie. Seulement, la mère souffre énormément des absences de son mari auprès d'elle et de ses enfants. En conclusion, Neala est extrêmement maternelle et elle irait chercher la lune pour ses enfants si elle le pourrait. C'est une personne charismatique et généreuse, mais qui rêve sans essayer d'accomplir quoi que ce soit. Charlie possède un lien étroit et positif avec sa mère qu'il considère comme le pilier de son monde.

Allistair Ciarán MarshallPère biologique, anciennement oubliator, désormais langue-de-plomb pour le Ministère de la Magie, sorcier de sang pur.
Allistair, né de deux parents sorciers de sang pur, est considéré comme l'enfant prodige auprès de sa famille. Il développe une relation amoureuse avec Neala vers l'âge de treize ans ce qui le retarde durant ses études à Poudlard. Puis, ils s'unissent sous les liens du mariage dès leur dix-neuf ans. À vingt-six ans, il quitte son travail d'Oubliator auprès du Ministère de la Magie lorsque sa femme subit trois avortements consécutifs. Puis, quelques années après, ils réussissent à former leur famille de trois garçons. Finalement, il réintègre le Ministère de la Magie en se faisant offrir un poste spécial, mais étant langue-de-plomb : Allistair ne peut divulguer aucune information à ce sujet. Son travail se trouvant à Londres, il s'y établit et celui-ci visite sa famille de temps en temps, mais les heures se multipliant : l'homme de la famille devient rapidement très occupé et indisponible. Charlie lui en veut de ne pas s'être pointé à ses deux derniers anniversaires et de ne pas être présent auprès sa mère.

Connor Liam MarshallGrand frère de Charlie, cadet de Kieran, étudiant au lycée et cracmol.
Connor est d'un an l'aîné de Charlie. Ils n'ont pas un lien très fusionnel depuis que Connor ait passé un vol sur le dos de son jeune frère. Durant leur enfance, le garçon s'acharnait extrêmement sur son petit frère sous prétexte qu'il le méritait, mais la réelle raison s'apparentait à la jalousie. En effet, le cadet des Marshall est le seul enfant à être dépourvu de pouvoirs magiques et il rejette ce malheur sur ses deux autres frères, mais davantage sur le plus jeune. Depuis toujours, ce jeune homme cherche à se prouver auprès des autres et son futur choix de carrière le prouve amplement : Connor souhaite faire des études en médecine plus tard. Charlie ne l'aime pas, mais ne le déteste pas : c'est un lien plutôt ambigu.

Kieran Logan MarshallGrand frère aîné, étudiant à l'école de sorcellerie de Poudlard et sang mêlé.
Kieran entâme sa septième année à Poudlard et il est fier de l'annoncer à tout le monde. C'est un jeune homme plutôt impétueux et qui adore prendre de la place. Évidemment, c'est le frère aîné de Charlie et Connor. Plus tard, l'aîné aimerait enseigner les soins aux créatures magiques à l'école de Poudlard. Au niveau de la relation avec Charlie, celle-ci n'est pas négative, mais comporte des points sensibles. Par exemple, Charlie désapprouve le fait que Kieran ne s'occupe pas suffisamment de leur mère et aussi qu'il ait profité de sa naïveté par le passé.


- Branches secondaires de la famille -

Grands-parents MarshallHibernia & Sully Marshall : sorciers de sang pur.
Les parents d'Allistair ne considèrent pas Neala comme un excellent choix de femme pour leur fils puisque leurs petits enfants ne sont pas de sang pur. De plus, ils rejettent Connor puisqu'il est dépourvu de pouvoirs magiques. Ils acceptent Charlie et Kieran, mais les grands-parents Marshall ne sont pas de tout repos avec eux. Au contraire, ils font pression sur ceux-ci pour qu'ils soient à la hauteur de leur attente. Le benjamin de la famille Marshall ne les aime aucunement. Seulement, la grand-mère est la pire d'entre les deux.

Grands-parents SullivanLaoise & Kean Sullivan : moldus.

Ce sont les parents de leur mère. Puisque Charlie les a rencontré qu'une seule fois : il ne possède pas de véritables opinions sur eux. La famille Sullivan ignore complètement l'aspect de la magie.

Nova Evelyn MarshallSoeur d'Allistair, tante de Charlie, Oubliator pour le Ministère de la Magie et sang pur.
La jeune soeur d'Allistair s'avère être très proche de celui-ci, mais aussi de Neala et des trois enfants de ceux-ci. Elle n'oublie aucune date importante et Nova se pointe à chacune d'elle. Elle s'implique énormément auprès de ses neveux et Nova tente d'aider Neala qui est seule la plupart du temps. Elle possède aussi deux enfants de sang pur qui étudient à Poudlard. Charlie est extrêmement proche de sa tante ainsi que des deux enfants de Nova.

AutresPossibilités de cousin(e)s éloigné(e)s.


La première fois ici

Le jeune homme errait au coeur de la gare ferrovière de King's Cross, à Londres, il relisait à nouveau les lignes d'indications : accéder à la voie 9¾. Le gamin tournait sur lui-même recherchant ce mystérieux quai qui semblait ne pas exister. Quai neuf... quai dix : il n'y avait point d'entre deux. Entre deux... alors, le quai 9¾ devait se situer entre les deux selon lui, mais rien. Puis, mystérieusement, c'est en s'élançant vers la barrière de métal qu'il passa au travers. C'était à ce moment-là qu'il aperçu un énorme train d'où la fumée sortait à tout rompre. La locomotive à vapeur d'un rouge vermeil devait être le Poudlard Express : le transport qui effectuait le trajet entre Londres et Pré-au-Lard.

Charlie, dépaysé, s'installait à l'intérieur de l'un des wagons auprès des autres nouveaux élèves. À onze heures exactement, en ce premier septembre, la locomotive, qui lui parassait géante, démarrait pour se rendre jusqu'à la destination tant attendue : Poudlard. Il possédait une certaine peur d'attérir dans ce nouveau milieu où la magie était le centre de tout. Le monde des moldus n'était plus. L'anxiété grandissante : le jeune sorcier tentait de garder son calme pour éviter un certain mal de transport. Après un moment, ses ongles se retrouvaient à nouveau entre ses incisives qui les grignotaient avec effroi. Il cherchait à se caler contre le dossier de son siège, mais aucune des positions assises semblaient lui plaire. La peur rendait la vie inconfortable : ça, c'était le cas. Après une certaine durée à regarder à l'extérieur, le gamin pouvait observer un village plutôt habité, mais aussi la silhouette d'un immense établissement au loin. Était-ce Pré-au-Lard et Poudlard ? Il ne pouvait pas savoir puisqu'il n'y avait jamais mis les pieds contrairement à son grand frère Kieran. Celui-ci lui avait promis que tout irait bien : à moins que le Choixpeau décide de l'engloutir. Était-ce réellement possible ? Le jeune enfant se remettait à gruger le bout de ses ongles comme réponse. Tant le stress se débattait dans son petit corps : la trajectoire lui sembla très courte. Son corps se projettait légèrement vers l'avant lorsque le train rougeâtre s'arrêtait d'un coup sec : c'était le point du non-retour.

La locomotive venait d'arriver au terminus de la gare de Pré-au-Lard. Il n'avait jamais eu autant froid dans le dos de toute sa vie... mis à part au camp de vacances. Hélas, après avoir récupérer son matériel de magie, le malheur n'avait pas fini de s'abattre sur le benjamin de la famille Marshall : des barques étaient au disposition des élèves de première année pour se rendre jusqu'à l'école de sorcellerie. Décidément, Charlie n'allait pas apprécier le début de son séjour en Écosse. Durant la traversé jusqu'au château, le gamin n'avait pas osé une seule fois d'ouvrir ses yeux cherchant à s'engouffrer dans un autre univers plus chaleureux et moins effrayant. L'eau semblait lui murmurer des malheurs. Personne ne pouvait sembler plus heureux que lui lorsqu'il sortit en trombe de la barque pour se diriger vers le château.

Atteignant le château, Charlie pouvait observer le Hall d'entrée où deux immenses portes étaient disposées : la Grande Salle s'avérait être derrière les deux portes en bois massif. Dans cette immense salle, il y avait quatre longues tables, côte à côte, où le personnel de l'école incitait les nouveaux à s'y asseoir. Tous les nouveaux étudiants de Poudlard échangeaient quelques mots, puis le silence s'abatti lorsque le directeur principal de l'école commença son discour. Un à un, les élèves se levaient pour connaître leur maison d'accueil. Bientôt, le Choixpeau ne ferait qu'une bouché de lui. Le benjamin des Marshall espérait fortement que ce soit une blague amère provenant de son frère qui aimait lui créer des peurs stupides. Au fil du temps, les élèves passèrent chacun leur tour. Puis, Charlie entendit son nom résonné dans l'immense salle.
« Charlie Sidney Marshall ! »

Silencieux, il essayait de contrôler la moindre partie de son corps : au fond de lui, il était extrêmement anxieux du choix déchirant que ferait le Choixpeau. Anxieux, Charlie se dirigeait vers le tabouret chancelant pour s'y installer. Le Choixpeau tombant sur sa tête : il ne pouvait plus faire demi-tour. Intérieurement, l'enfant souhaitait que cette étrange créature sur sa tête à l'aspect d'un chapeau ne le mange pas. Les secondes semblaient devenir des minutes... puis le verdict se fit connaître.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Charlie essayerait de trouver n'importe quel moyen de le sortir de là avant d'y aller avec le dernier recours : sauter à l'eau. Il refuserait de laisser cette pauvre personne seule et peu importe ce qu'il pourrait arriver : Charlie trouverait une solution. Que ce soit avec un tronc d'arbre, une corde ou un balais volant. Il essayerait exactement tout pour éviter d'y aller avec le dernier moyen qui s'avère être sa peur bleue. Ce n'est pas quelqu'un qui renonce à aider quelqu'un.




Dernière édition par Charlie S. Marshall le Dim 19 Aoû - 18:02, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyVen 17 Aoû - 6:02

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyVen 17 Aoû - 9:57

Bienvenue à toi ! Tasha Et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 696
Points : 7
Crédit : Vesna
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
step by step : charlie s. marshall  Left_bar_bleue2000/2000step by step : charlie s. marshall  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyVen 17 Aoû - 10:42

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyVen 17 Aoû - 12:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyVen 17 Aoû - 14:17

Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour ta fiche ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyVen 17 Aoû - 14:57

Merci énormément à vous tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyDim 19 Aoû - 14:31

Bonjour Charlie et bienvenue parmi nous Coeur
Avant de te valider, il y a un problème avec tes cours. Vu que tu rentres en 5ème année, tu dois suivre les cours obligatoires, qui sont au nombre de 7 et choisir 2 à 3 options. Je te conseille donc de mettre cours obligatoire + tes options, parce que là, concrètement, il te manque des cours Wink

Ensuite, je ne comprends pas trop, si Kieran est l'aîné, comment ça se fait que Connor soit déjà à la fac ? Erm Je veux bien qu'il soit cracmole mais si Kieran est en 7ème année à Poudlard, ça signifie qu'il a autour des 17/18 ans, du coup Connor est forcément plus jeune ....

Et vu que Charlie a passé 4 ans à Poudlard, j'aimerai que tu intègres un peu plus le contexte dans ta fiche. Il a quand même été séquestré pendant quasiment 1 an à Poudlard avec Blackman, ça laisse forcément des traces. A mes yeux c'est difficile de passer au moins à côté de ses 2 dernières années à Poudlard. Je te laisse donc revoir (ou voir) le contexte pour pouvoir l'intégrer à ta fiche Wink

Et juste pour info, à Halloween et à Pâques, les enfants restent à Poudlard, ils ne vont pas rejoindre leur famille !

Je te laisse revoir tout ça et ensuite je reviens avec le choixpeau Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyDim 19 Aoû - 18:11

Merci pour ta correction Phoenix!
Alors, j'ai corrigé au mieux que je pouvais les petits soucis de ma fiche Liu
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
step by step : charlie s. marshall  Left_bar_bleue0/0step by step : charlie s. marshall  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyDim 19 Aoû - 20:16




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications/ajouts sur ta fiche Coeur Techniquement parlant les élèves sont au courant du sort de leurs camarades nés moldus vu qu'ils les voient effectuer leurs tâches d'elfes de maison, mais bon ce n'est qu'un détail, le tout c'est juste que tu le saches !! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans ta nouvelle maison et que tu sauras t'épanouir sur le forum en notre compagnie Coeur Bon jeu et à bientôt au détour d'un RP qui sait Wink



Tu as beaucoup de qualités qui pourraient te permettre de t'épanouir chez les Serpentards mais ... je suis sûr que tu trouveras ta place à ...
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyVen 24 Aoû - 17:08

Avec un petit temps de retard : Bienvenue ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  EmptyDim 26 Aoû - 16:29

Bienvenue sur le fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

step by step : charlie s. marshall  Empty
Message(#) Sujet: Re: step by step : charlie s. marshall step by step : charlie s. marshall  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
step by step : charlie s. marshall
Page 1 sur 1

Sauter vers: