AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Rachel Ryder - Les premiers pas... |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9961-ryder-presentehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9977-rachel-ryder-les-premiers-pashttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9982-rachel-ryder-agenda-et-prise-de-rendez-voushttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9978-rachel-ryder-correspondanceshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9980-rachel-ryder-correspondances-express

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 253
Points : 0
Crédit : Solosand
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop ! :)

MessageSujet: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Ven 20 Juil - 2:44

Rachel RyderAll roses got spines
nom : Ryder
prénom : Rachel
âge : 16 ans
année : 6ème
maison : Serpentard
statut : sang-pur
nationalité : Anglaise
Spéc. : infraction du règlement
Rachel et son frère Alek, de 4 ans son aîné, ont tous deux grandit au sein d'un couple en crise. Les deux enfants ont rapidement créer l'un pour l'autre un lien très spécial et une grande complicité. Lorsque leurs parents se séparent, Alek est déjà à Poudlard, c'est donc seule que Rachel supporte ce changement. Brutalement, Alek coupe les ponts avec sa mère et sa soeur, un an avant l'arrivée de celle-ci à Poudlard. Le choc fut terrible pour Rachel qui se rendit compte que, même une fois à Poudlard, dans la même maison que son frère, elle ne reconnaissait pas le petit garçon qui l'aimait et souhaitait la protéger coûte que coûte. C'est pourquoi elle décida de se renfermer sur elle-même et de laisser de côté les histoires affectives avec qui que ce soit. Mais elle se rend bien compte, au fil des années à Poudlard, qu'elle ne peut s'empêcher de rencontrer des personnes superbes.
(m) Le meilleur amiC'est une personne exceptionnelle dans la vie de Rachel. Un garçon qu'elle apprécie beaucoup et qui lui rappelle la relation qu'elle avait autrefois avec son frère Alek. Rachel sait que son meilleur ami sera toujours là pour la soutenir, et il est une des rares personnes avec qui elle en ferait autant. Il peut se permettre de lui dire qu'elle va trop loin, qu'elle fait une connerie, qu'elle doit se remettre en question. Ils se connaissent depuis la 1ère année et ne se sont plus quitté depuis.(f) La compliceCette jeune femme arbore un tempérament similaire à celui de Rachel. Avec elle, Rachel se permet tout et passe de très bon moment de complicité, surtout lorsqu'il s'agit de faire une mauvaise blague ou de critiquer quelqu'un. Les deux jeunes femmes forment un duo explosif qu'il vaut mieux séparer pendant les cours pour ne pas trop échauffer la patience du professeur.(f/m) L’ennemieCette jeune femme/ce jeune homme, Rachel l'a dans le viseur depuis sa toute première année : c'est elle/lui qui, voulant certainement bien faire, a soumis l'idée que Alek Ryder - le frère de Rachel - serait potentiellement coupable/complice dans la disparition soudaine de Minerva McGonagall. Beaucoup de coïncidences pouvaient effectivement incriminer Alek à cette époque là, d'autant plus qu'il fallait trouver les coupables rapidement. Même si ses intentions étaient bonnes, la jeune femme / le jeune homme avait toucher à la mauvaise personne. Rachel ne manque pas une occasion de l'humilier, gratuitement. Sans doute cela lui permet-il de garder un lien affectueux avec Alek...
Rachel est une véritable petite peste provocatrice. Ne cherchant aucunement à se faire des amis ici, elle joue en permanence avec la confiance des gens et adore mettre les autres dans des situations délicates. Acerbe et souvent méchante, elle passe son temps libre à défier l'autorité et le règlement.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.






Dernière édition par Rachel Ryder le Mer 19 Sep - 10:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9961-ryder-presentehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9977-rachel-ryder-les-premiers-pashttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9982-rachel-ryder-agenda-et-prise-de-rendez-voushttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9978-rachel-ryder-correspondanceshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9980-rachel-ryder-correspondances-express

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 253
Points : 0
Crédit : Solosand
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop ! :)

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 4 Sep - 23:15





Liés à Rachel
Dale FosterL'improbable confident
C'est la relation la plus étrange que Rachel puisse avoir, lorsque l'on connait un temps soit peu son comportement. Ce jeune homme n'est même pas un Serpentard. Pourtant, Rachel l'apprécie et lui donne une place importante dans sa vie, en prenant tout de même soin de ne pas trop se montrer en public avec lui. Il arrive a percer les qualités de Rachel et s'avère être un bon conseiller quand la jeune femme est perdue. Leurs rendez-vous fréquents aux Trois Balais constituent désormais un certain rituel dont Rachel n'est pas prête de se séparer.
Tasha E. Lennox-BlackwoodPréfète fair-play
Tasha et Rachel ont toutes les deux noué un lien assez particulier. D'un côté, les deux camarades de classe qui se côtoie de manière ponctuelle, notamment pour les cours. D'un autre côté, la traqueuse et la malfaiteuse. Tasha étant préfète, elle se doit de faire règner l'ordre au château. Or Rachel n'est pas de cet avis et préfère plutôt la liberté de se balader la nuit dans les couloirs ou encore le calme de la bibliothèque lorsque tout le monde dort (et notamment la réserve lorsqu'elle parvient à y entrer sans se faire remarquer par Charli, mais chut.). Les deux jeunes femmes ont ce point commun : elles partagent toutes les deux des relations différentes en fonction de leur rôle : d'un côté d'autorité, de l'autre une certaine forme de délinquance. Leur jeu du chat et de la souris est absolument fairplay, et il leur arrive même de féliciter l'autre ! Car malgré leur différends d'une point de vue législatif, les deux femmes se respectent et apprécient l'une et l'autre ce genre de relation.
Victoire Gardner OakenLa complice & adversaire
Victoire et Rachel se sont rencontrées car elles ont beaucoup de points communs. Toutes deux adeptes des sorties nocturnes non-tolérées, elles ont fini par se rencontrer lors de l'une d'elles. Victoire étant aussi traître que Rachel, les deux jeunes filles se sont accusées mutuellement, pour tenter de s'en sortir devant le préfet qui les a découvert. Rachel voit donc en Victoire une semblable, adepte des coups bas et surtout des défis. Les deux jeunes femmes s'apprécient, et pour se le signifier, elles adorent se mettre l'une l'autre dans des situations affreusement délicates, voire dangereuses. Ce petit jeu entre elles est un lien fort qui les unis depuis un petit moment.
Dakota W. SevenoaksLe sombre complice
Dakota est l'archétype même du Serpentard à Poudlard. Sombre et cynique. Rachel apprécie sa compagnie et participe parfois à ses méfaits. Il est du genre insondable et n'est pas prêt de laisser une porte entre-ouverte à qui que ce soit. Un brin macho, il est piquant à soit et ce n'est pas pour déplaire à Rachel qui se fait une joie de le griffer également quand elle le peut. Il est de ceux qu'elle côtoie régulièrement, puisqu'ils partagent la même salle commune, mais aussi dont elle a si souvent besoin de se défaire en partant notamment en vadrouille nocturne.
Hadley O. LewisThe black sheep
Hadley, c'est la petite Serdaigle qui a eu le malheur de se mettre sur la route de Rachel. Après qu'Hadley l'eut dénoncée alors qu'elle tentait de saisir quelques ingrédients dans la réserve pendant que le professeur avait le dos tourné, Rachel en fit son ennemie, de manière rédhibitoire. Pas de pardon pour les traîtres. Pour couronner le tout, Hadley se retrouve dans la même classe que Rachel après avoir sauté une année. La petite première-de-la-classe n'a qu'à bien se tenir, car Rachel ne manque jamais une occasion de lui faire regretter sa traîtrise, même si elle date d'il y a des années maintenant.
Brooklyn N. CaldwellLe compagnon d'isolement
Avec Brook, les liens ne sont pas nettement définis. Les deux se tolèrent l'un et l'autre et apprennent à se connaître au fur et à mesure de leur rencontre. Parfois, le hasard fait qu'ils se retrouvent au même endroit pour s'isoler. D'autres fois, Rachel force un peu le destin, et se charge de suivre Brook lorsqu'elle le voit s'éclipser discrètement. Brook était clairement réticent, au départ, à la présence de Rachel, ce qui l'incitait davantage à partir à sa rencontre. Maintenant, leurs rencontres se font avec beaucoup moins d'hostilité.
Charli B. EthergsenLe meilleur joueur
Parmi les plus grandes préoccupations de Rachel, il y a Charli : ce type qui se placera toujours sur son chemin pour l'empêcher d'accéder à son endroit favoris : la réserve. Il l'obsède. Clairement. En plaçant la barre de la difficulté vraiment très haut. C'est le jeu le plus épicé qu'elle puisse faire à Poudlard. C'est aussi son préféré.Elle parvient, rarement, à accéder à la réserve. Mais c'est uniquement en plein milieu de la nuit, et pendant une dizaine de minutes, car le radar instinctif de Charli est très puissant. Lui-même prend un plaisir narquois a surprendre Rachel. Parfois même, peut être sans le savoir - ou au contraire, en sachant pertinemment ce qu'il fait - il l'incite à retenter sa chance. Le genre de défi qui peut rendre Rachel complètement folle de bonheur.
Gretel B. ValeskaLe duo explosif
Avec Gretel, tout est si simple. Rachel et elle se ressemblent beaucoup, tant au niveau de leur caractère que de leur goût prononcé pour l'interdit. Les deux ont partagé quelques années dans la même classe pendant lesquelles elles se sont créées, sans se concerter, une certaine rivalité. Laquelle serait la plus désobéissante et la plus hors-norme ? Après le redoublement forcé de Gretel, les deux se sont finalement rapprochées et vont bientôt découvrir qu'elles ont beaucoup de points communs et que, qui sait, peut-être qu'il serait mieux de s'associer plutôt que de se confronter ?
Hannibal A. SørensenUn... ami ?
C'est difficile de définir ce qui relie Rachel à Hannibal. Les deux sont vraiment des opposés : Hannibal est plutôt un garçon mondain, d'une famille noble et reconnue, tandis que Rachel est la petite peste qui défie sans cesse le règlement. Mais les deux s'apprécient beaucoup et Rachel voit même un peu de Alek en lui. Elle se plaît à le mettre parfois dans des situations peu confortables dans le but de le dévergonder un peu. Lui, de son côté est un type intelligent, diplomate et discipliné qui parvient souvent à canaliser Rachel, en étant à son écoute et en étant de bons conseils. Le garçon garde en lui en mystère qui attise beaucoup la curiosité de la petite Rachel, bien qu'elle soit loin de s'imaginer le "petit" jeu de la famille Sørensen. Parmi toutes les connaissances de Rachel, Hannibal est sans aucun doute celui qui est le plus proche d'elle, et qu'elle considère comme un véritable ami, même si elle ne lui dira jamais, car ça ne colle pas avec le personnage qu'elle aime se créer.
code by EXORDIUM. - images by tumblr





A ajouter en fin de RP :
- Prudence
- Lena
- Phoenix



M.à.J le 21 Septembre 2018
[hommes & femmes mélangés, j'suis une déglingo moi]


Dernière édition par Rachel Ryder le Ven 21 Sep - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 273
Points : 21
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: En cours ♡

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 11 Sep - 2:08

Chère VDD, comme cela a été si bien évoqué dans notre flood, un petit lien entre pestes de serpentardes? Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9961-ryder-presentehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9977-rachel-ryder-les-premiers-pashttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9982-rachel-ryder-agenda-et-prise-de-rendez-voushttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9978-rachel-ryder-correspondanceshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9980-rachel-ryder-correspondances-express

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 253
Points : 0
Crédit : Solosand
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop ! :)

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 11 Sep - 2:21

Haaaan oui avec grand plaisiiiir ! Coeur

Même caractère (de manière générale), même maison, déjà ça aide à ce que les deux entretiennent un lien plutôt positif. Même avec un an d'écart, elles se sont forcément croisées. Et puis, il y a le petit Brook qui peut aussi nous relier plus ou moins.

Un goût prononcé pour pencher du mauvais côté de la barrière ? Brooklyn Rachel ADORE ce qui est strictement interdit par le règlement. Elles peuvent donc bien s'entendre de ce côté là !

Tu avais une idée précise de lien ? Je suis ouverte à tout Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 273
Points : 21
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: En cours ♡

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 11 Sep - 2:26

Alors alors Coeur
Déjà, elles ont du faire leurs 4 premières années ensemble, puisque Gretou a redoublé à cause de l'année BM, comme Brookie. Tu as du voir que Brookie est son meilleur ami d'ailleurs Câlin

Sinon, effectivement, peste aussi, serpy aussi Danse Seule différence c'est que Gretou est née-moldue et déteste les suprématistes sang-pur! A toi de voir donc comment ton perso l'aurait perçue au début? Ca peut être une relation qui a évolué dans le temps aussi Erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9961-ryder-presentehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9977-rachel-ryder-les-premiers-pashttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9982-rachel-ryder-agenda-et-prise-de-rendez-voushttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9978-rachel-ryder-correspondanceshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9980-rachel-ryder-correspondances-express

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 253
Points : 0
Crédit : Solosand
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop ! :)

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 11 Sep - 2:35

D'accord ! Oui effectivement, Blackman rend difficile les calcules >.<

Effectivement, les deux se connaissent donc, avec ces quatre années communes.

Le problème avec Rachel, c'est qu'elle n'était ni en faveur de Blackman, ni en faveur des nés-moldus. Du coup, pour elle, c'était l'année de l'inaction et du désintéressement totale. Elle assume parfaitement ça et accepte aussi qu'on puisse la trouver lâche. Elle se contente souvent de répondre qu'elle est juste égoïste, sinon elle n'aborde que très rarement le sujet de cette année là. A voir si Gretel accepte / pardonne / se fiche de ce genre de comportement.

Elles peuvent donc entretenir une sorte de complicité dans leur amour pour les méfaits. Ou alors être extrêmement complices (sortir la nuit toutes les deux, persécuter les plus jeunes, etc.). Ou alors se connaître vaguement et vivre leurs premières aventures en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 273
Points : 21
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: En cours ♡

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 11 Sep - 2:40

Mh, en soit si elle n'a pas pris parti, c'est déjà bien Content Gretel déteste ceux qui étaient pro-BM ou qui jouaient double-jeu donc Rachel n'est pas spécialement "coupable" à ses yeux Erm

Je me dis qu'à faire toutes les 2 des bêtises pendant 5 ans, elles n'ont pas pu s'ignorer. Du coup, elles auraient pu se guetter de loin, en mode rivalité pour savoir qui fera la plus grosse bêtise? Et effectivement, maintenant que les choses sont plus calmes, commencer à se fréquenter d'un peu plus près? Câlin
Ca serait cohérent vis-à-vis de Brooklyn aussi, qui suit de loin (voire très loin) les bêtises de Gretou Coeur , et généralement, s'il n'est pas seul il est avec Gret', donc... Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9961-ryder-presentehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9977-rachel-ryder-les-premiers-pashttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9982-rachel-ryder-agenda-et-prise-de-rendez-voushttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9978-rachel-ryder-correspondanceshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9980-rachel-ryder-correspondances-express

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 253
Points : 0
Crédit : Solosand
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop ! :)

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 11 Sep - 2:44

Oui ça peut être très sympa comme idée ! Les deux se ressemblent beaucoup, mais étaient un peu dans la gentille rivalité pendant un temps. Et puis un rapprochement qui fait qu'elles ont certainement beaucoup de choses à partager désormais Twisted Evil

Ca me plait ! Si c'est ok pour toi, je t'ajoute dès demain ! Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 273
Points : 21
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: En cours ♡

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 11 Sep - 2:45

Vendu!! Pompom Girl Je t'ajoute d'ici demain Coeur

Du coup, Je me dis qu'un petit Rp pour concrétiser ça entre les deux terreurs ça peut être une bonne idée Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9961-ryder-presentehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9977-rachel-ryder-les-premiers-pashttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9982-rachel-ryder-agenda-et-prise-de-rendez-voushttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9978-rachel-ryder-correspondanceshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9980-rachel-ryder-correspondances-express

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 253
Points : 0
Crédit : Solosand
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop ! :)

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 11 Sep - 2:48

Avec grand plaisir ! Rusé

Si tu as l'inspiration, je te laisse gérer ! Si tu ne l'as pas, je commence ça demain ? Liu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 273
Points : 21
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: En cours ♡

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 11 Sep - 3:01

Tu as mon feu vert, j'ai déjà des trucs sur le feu Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10029-hannibal-atlas-srensen-objection-votre-honneurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10036-hannibal-good-laws-have-their-origins-in-bad-moralshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10037-hannibal-lettres-recommandeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10038-hannibal-soyez-brefs

Arrivé(e) le : 19/08/2018
Parchemins rédigés : 86
Points : 7
Crédit : Eriam ft. Nick Robinson
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Prrrudence

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 11 Sep - 21:28

Hey you Brooklyn
Étant donné que Rachel et Hannibal ont fait toute leur scolarité ensemble en cours, un petit lien s'impose non ?  
Est-ce que tu aurais des idées/besoins particuliers avec Rachel ? Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9961-ryder-presentehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9977-rachel-ryder-les-premiers-pashttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9982-rachel-ryder-agenda-et-prise-de-rendez-voushttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9978-rachel-ryder-correspondanceshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9980-rachel-ryder-correspondances-express

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 253
Points : 0
Crédit : Solosand
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop ! :)

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Mar 11 Sep - 22:26

Olalala oui ! Brooklyn

Rachel recherche un lien affectif particulier avec un garçon. Elle n'a aucun ami, uniquement des personnes avec qui elle est plus ou moins complice. Sauf pour une personne. Un garçon qu'elle admire et avec qui elle a une relation privilégiée comme avec son grand frère (avec qui elle n'est malheureusement plus en contact). Un peu un frère de substitution qui pourrait aussi avoir une influence sur elle.

Si Hannibal ne peut pas correspondre à ce lien, peut-être qu'on peut construire quelque chose autour de l'inaction totale de Rachel sous Blackman ? Elle n'a pas du tout ressenti de compassion pour ses collègues nés-moldus, sans pour autant être d'accord avec la prise de pouvoir de Blackman. Elle a été très neutre sur ce sujet, trop pour certain. Elle a eu l'occasion d'aider ou de cacher des élèves mais ne l'a pas fait. Elle n'a pas non plus sauvé de Mangemorts tout simplement parce que ce combat ne la concernait pas (et qu'elle était trop occupée à se soucier de son frère, qui s'est fait accuser à tort d'être un Mangemort et qui était une des cibles de la résistance.)

Ou alors autre chose si tu vois des points plus pertinents à développer Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10029-hannibal-atlas-srensen-objection-votre-honneurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10036-hannibal-good-laws-have-their-origins-in-bad-moralshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10037-hannibal-lettres-recommandeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10038-hannibal-soyez-brefs

Arrivé(e) le : 19/08/2018
Parchemins rédigés : 86
Points : 7
Crédit : Eriam ft. Nick Robinson
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Prrrudence

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Lun 17 Sep - 12:49

Me voilà désolée du retard Winslow 
Par rapport à ta première proposition, je pense qu'Hannibal pourrait y correspondre d'une certaine façon ; il n'est pas forcément du genre à s'enticher de n'importe qui cependant il sait reconnaître un caractère fort et une personne intelligente quand il en voit une ! En plus Rachel est une sang-pure, donc quelqu'un de digne d'intérêt à ses yeux.
Il a ses propres idéaux concernant la place des né-moldus qu'il ne crie pas sur tous les toits - et dont personne n'est au courant de toute façon, mise à part sa famille - toutefois il essaye toujours de faire comprendre discrètement et implicitement aux autres sorciers de sang-pur voire de sang-mêlé que leur monde irait bien mieux sans eux, surtout les sorciers comme Rachel qui sont neutres dans cette histoire car pour lui ce sont ceux qui sont les plus importants à suivre et à convaincre. Du coup comme Rachel n'a pas pris part à la défense des NM, il se dit certainement qu'il y a matière à creuser auprès d'elle. Hannibal voit avant tous ses intérêts auprès des autres, il calcule ses relations mais il pourrait malgré tout finir par réellement apprécier la compagnie de Rachel même s'il l'avait initialement approchée pour se faire une idée d'elle et l'avoir dans la poche ! Du coup certes il garde en tête l'idée de la faire adhérer à ses idées d'elle-même, mais il l'apprécie aussi réellement parce qu'elle a une façon complètement différente de lui de voir les choses (ils sont un peu opposés, elle déteste la foule, les bonnes manières, les évènements groupés, et lui baigne dedans depuis toujours) et ça lui permet de voir les choses sous un angle différent et donc d'éventuellement mieux les comprendre, ce qui peut lui servir pour son projet. Après il verrait d'un mauvais oeil les fréquentations NM de Rachel mais il ne laisserait rien paraître directement tout en essayant de la ramener sur le "droit" chemin en essayant de la "raisonner" Cissy
Bref je sais pas du tout si ce que j'ai écris est clair Erm 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9961-ryder-presentehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9977-rachel-ryder-les-premiers-pashttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9982-rachel-ryder-agenda-et-prise-de-rendez-voushttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9978-rachel-ryder-correspondanceshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9980-rachel-ryder-correspondances-express

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 253
Points : 0
Crédit : Solosand
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop ! :)

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Lun 17 Sep - 16:08

Aucun soucis Tasha

Oui je comprends tout à fait, ça me paraît vraiment cool ! Rachel ne verrait - évidemment - rien de tout ça, surtout si Hannibal la joue en mode subtil. Je pense que Rachel peut beaucoup apprécier Hannibal et surtout ce gouffre qu'il y a entre eux (comme tu disais, le côté "mondain" de Hanni, le côté un peu sauvage et à l'écart de Rachel). Peut-être qu'elle essayera un peu de le dévergonder, avec ou sans succès d'ailleurs, l'échec ne l'inquiète pas Brooklyn

Lui, du point de vue de Rachel, il pourrait du coup être une figure de stabilité. Quelqu'un qui n'est pas trop de son univers et de ses habitudes mais qui la comprend et la conseille. Quelqu'un d'intriguant qui cache en lui une part de mystère qu'elle aime beaucoup. Sans doute aussi, selon le tempérament d'Hannibal (dis-moi si ça colle), quelqu'un qui ne s'offusque pas des paroles cinglantes et acerbes de Rachel. Ou alors, au contraire qui a une langue de serpent comme la sienne et qui peut facilement répliquer de la même manière qu'elle. Marteau

Quoiqu'il en soit, je pense que Rachel aime beaucoup la compagnie d'Hannibal. Elle ne lui dira jamais qu'elle l'admire parce qu'elle est trop fière pour ça, mais au fond c'est le cas

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10029-hannibal-atlas-srensen-objection-votre-honneurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10036-hannibal-good-laws-have-their-origins-in-bad-moralshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10037-hannibal-lettres-recommandeeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10038-hannibal-soyez-brefs

Arrivé(e) le : 19/08/2018
Parchemins rédigés : 86
Points : 7
Crédit : Eriam ft. Nick Robinson
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Prrrudence

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Jeu 20 Sep - 17:55

Tout ce que tu as dit me va parfaitement Anoushka ! Je pense en effet qu'il a bien besoin d'être un peu décoincé le brave petit ! Et il ne sera pas du genre à s'offusquer devant les commentaires de Rachel, ça aurait même plutôt tendance à l'amuser sans qu'il ne le montre trop.
En tout cas tout est bon pour moi Anoushka !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9961-ryder-presentehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9977-rachel-ryder-les-premiers-pashttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9982-rachel-ryder-agenda-et-prise-de-rendez-voushttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9978-rachel-ryder-correspondanceshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9980-rachel-ryder-correspondances-express

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 253
Points : 0
Crédit : Solosand
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop ! :)

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   Ven 21 Sep - 1:44

Parfait alors Amoureux
J'ajoute Hanni très vite Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: | Rachel Ryder - Les premiers pas... |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Rachel Ryder - Les premiers pas... |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: