Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Ryder ? Présente.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptySam 14 Juil - 2:19



Rachel est une sang pure, née le 6 Février 2008 à Londres en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Rachel a donc 16 ans et est en 6ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat blanc qui s'appelle Shalom.

Il est bon de savoir que Rachel est sûre d'elle, intelligente, indépendante, débrouillarde et battante mais également solitaire, entêtée, impulsive, déloyale et rancunière. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime se balader de nuit, être seule, parler à son chat et lui demander son avis, comme s'il la comprenait, marcher la tête haute dans les couloirs ou encore faire peur aux nouveaux alors qu'il/elle déteste les repas de famille, les évènements qui rassemblent trop de monde, l'opinion générale, les règles de politesse qui forcent à l'hypocrisie et les scandales en public.

Sa baguette est composée de bois de Saule avec une plume de phénix et mesure 26 centimètres. Grâce à elle, Rachel a le malheur de suivre les cours de défense contre les forces du mal, sortilèges, potions, soins aux créatures magiques et de l'étude des moldus.



Rachel Ryder
feat. Úrsula Corberó

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL tout récemment, avec une envie de me relancer dans le RP et je devrais être là en moyenne 2 à 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de débuter une toute nouvelle aventure avec vous !.


Tout le monde a une histoire


La mienne débute en 2008, grâce à l'amour de deux sorciers, Helena et David, qui décidèrent un jour de sauver leur mariage avec la naissance de leur deuxième enfant. Cet enfant c'est moi. Je n'ai même pas encore eu l'occasion d'ouvrir mes billes, de prendre ma première bouffée d'air, ni même d'attendre que mon cerveau soit totalement formé que déjà, je portais le difficile fardeau d'un couple à la dérive.

- Tu ne devrais pas te plaindre... , disent certains. Il y a tant d'enfants qui ne sont pas désirés dans ce monde...

Qu'ils viennent me voir, ceux-là. Je leur donne volontier ma mission futile et morte-née. La naissance d'un nouveau bambin ne fait pas renaître l'amour. Au contraire, il le met à l'épreuve et demande une énergie incommensurable pour garder du temps pour la personne qui partage notre vie.

J'arrête ici le suspense. Je suis née. La vie de mes parents à été un calvaire jusqu'à mes 8 ans. Ils ont tenu bons tout ce temps, en pensant me préserver, moi et mon frère de 4 ans mon aîné. Mais personne n'est dupe. Surtout pas nous, qui vivions quotidiennement les disputes et les reproches de deux personnes qui avaient cessé de s'aimer depuis si longtemps déjà. L'absence d'amour fit alors place à l'absence de mots. Puis l'absence, tout simplement.

C'est notre père qui a pris la décision de partir. Il a quitté brutalement son poste au Ministère de la Magie - ou peut-être avait-il tout prévu en secret, l'enfant que j'étais ne l'a jamais su. Notre mère, Helena, joue la veuve épleurée. Celle qui ne s'attendait pas au départ de l'être aimé. Sans doute pour nous donner, à mon frère et moi, un aperçu de ce que pouvait être l'amour. Auparavant reporter de terrain pour un journal dédié aux inventions moldus, elle finit simplement par travailler à la maison et rédiger des articles sans saveur.

L'amour. Cette chose aux allures incipides, qui avait pourtant décidé à notre place de notre venue au monde. Je n'en ai connu que la douce comédie. Le paraître. Le "faire-semblant". Le "faisons comme si...". Je ne sais pas si mon frère gardait quelconque souvenir de la sincérité de nos parents. Ce que je sais, c'est qu'il a rapidement quitté le foyer pour ses études à Poudlard. J'étais donc seule lors de la séparation de mes parents. Seule à constater l'échec cuisant de ma venue au monde. Seule à me dire que j'avais échouer, que ma naissance, bien que profondément désirée, avait été considérée tout d'abord comme salvatrice, avant de devenir inutile. Je suis née désirée mais demeure aujourd'hui inutile. Oh, non, je n'ai jamais été maltraitée. Non, je n'ai jamais souffert de manque. Hormis un seul : le manque d'utilité, le manque de but. Le manque d'une éducation basée sur la sincérité.

Ce manque d'utilité s'est peu à peu transformé en individualité. J'assurais avant tout autre chose mon propre bien-être et ma propre sécurité. Ce changement, je le dois notamment au départ définitif et prématuré de mon frère de la maison. Réfugié chez une tante paternelle qui vivait en Ecosse, il nous annonça, à ma mère et moi, dans une triste lettre, qu'il ne reviendrait pas à la maison cette fois. Son bonheur éclatait loin de sa famille, il ne se voyait pas le quitter de si tôt. C'est cette ultime douleur qui me permit de me détacher de toute affection futile. C'est elle qui me fit découvrir l'importance-même d'être indépendante et de vivre pour soi. Se trouver un but, une utilité rien qu'à soi.

Les études, plus qu'un moment d'apprentissage, ont toujours été un moment et un lieu d'évasion. L'école de sorciers dans laquelle j'étais inscrite était un monde à part entière, loin des tracas familiaux, loin de l'amertume ambiante, loin des disputes et des climats de tension. Un endroit loin du réel. Je n'ai jamais été très bonne élève. Je manquais beaucoup trop d'attention pour ça. J'étais réservée et rêveuse, ce qui ne plaisait guère à mes professeurs.

A mon arrivée à Poudlard, tout a radicalement changé. Je ne désirais plus être une figurante dans la vie d'autres personnes. Je cultivais désormais en moi ce désir profond d'être la seule héroïne de ma vie. Je me retrouvais dans la même maison que mon frère et subissait son indifférence. Jusqu'aux événements tragiques de l'école.

Les accusations portées à l'encontre - entre autre - de mon frère dans l'affaire de la captivité de l'ancienne directrice de l'école me redonna la force de protéger celui qui l'avait toujours fait pour moi. J'aurais braver la haine de milliers d'accusateurs pour défendre Alek et l'empêcher d'être asséné de virulentes attaques. Mais la fin d'année et la victoire partielle de l'Armée de D. suffit à calmer les esprits, innocenter mon frère et ramener un certain calme dans nos relations.

Malgré les événements, ce regain d'amour et cette petite flamme qui me restait au fond du coeur, notre relation ne pourrait jamais redevenir ce qu'elle fût autrefois. Le temps et les aléas de la vie avaient peu à peu abîmé le lien qui nous unissait. Même si notre complicité était perdue à jamais, je me rendais vite compte que l'amour qui nous unissait subsistait au delà des événements vécus et du comportement que je nourrissais. La jeune Rachel, aimante et rêveuse dormait encore quelque part.

Les temps étaient très sombres, à l'école, et l'oppression régnait beaucoup plus souvent que la tranquillité. Etant de sang pur, je n'ai jamais eu besoin de me soucier de ma légitimité au sein du monde des sorciers. J'ai d'ailleurs cessé de douter de ma légitimité tout court. Malgré les temps sombres, je ne suis jamais inquiétée pour qui que ce soit - hormis mon frère - ce qui me tailla une véritable réputation de lâche, de collabo ou encore de traître. Ce que les gens ne comprenaient pas, c'est que je décidais de ne pas prendre parti. Egoïstement, rien ne m'attachait au sort des nés-moldus, tout comme rien n'éxigeait que je prenne part à ces violences à leur encontre. Non, je n'étais pas courageuse. Non, je n'avais pas trouvé de raison valable pour prendre part à cette guerre - hormis la mise en cause de mon frère, pendant quelques mois. Mon plus gros défaut était l'égoïsme dans lequel je m'étais enfermée à double tour, pour échapper à la peur de perdre un être cher, de n'importe quelle façon. Tout cela me rendait insensible à beaucoup de choses et ma sociabilité en prenait un sacré coup. Même si les années à Poudlard ne se ressemblaient pas...




Famille et compagnie


Alek Ryder. C'est le nom de mon frère. Il est arrivé à Poudlard en 2014. Ce fut l'un des événements les plus heureux de sa vie. L'un des plus tristes de la mienne. Jusqu'à son départ, nous étions deux. Le soutien de mon frère était pour moi quelque chose d'acquis, qui ne disparaitrait jamais. La petite fille que j'étais ne comprenait pas encore l'importance des études, l'importance de devenir une personne à part entière, de rencontrer des personnes qui auraient une importance considérable dans notre vie. Bref, de commencer à vivre pour soi, et non plus à travers les yeux de ses parents. Alek l'a vite compris en partant pour Poudlard. Il faisait partie des "populaires" de l'école. Les intouchables. Ceux que l'on respecte, dont on a peur, ou encore que l'on admire. Ses retours à la maison étaient de plus en plus irréguliers aux fils des années. Il avait finalement quitté le foyer familial de manière définitive durant l'été de sa troisième année. Sans un mot, sans nouvelles. Il m'avait littéralement abandonné. Lui qui me répétait sans cesse de ne pas l'oublier, il avait décidé de ne plus me donner de nouvelles. Il est la cause principale de la haine que j'ai du nourrir en moi pendant son absence. La seule vraie présence d'amour du foyer s'était enfuie. L'amour laissa rapidement place au sentiment d'abandon, qui fit ensuite naître le dégoût et la colère.

Helena & David Ryder : les personnes qui m'ont mise au monde. Deux personnes qui se sont certainement aimées. Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'être témoin de ce bonheur. Quoi que puisse en penser l'adolescente de 16 ans que je suis, Helena est et a toujours été une bonne mère. Elle a passé une bonne partie de ma vie à prendre sur elle, à encaisser, à ne rien laisser paraître de son malheur amoureux pour nous préserver, mon frère et moi. La séparation ne l'a, hélas, pas rapprochée de nous. Elle continuait sans cesse de jouer son rôle de femme amoureuse et délaissée par son mari. C'était sans doute la manière dont elle aurait aimé qu'on l'a décrive : une femme éperduement amoureuse, jusqu'au bout.

Mon père quant à lui, avait moins d'avantages affectifs de notre part. C'est lui qui était parti, du jour au lendemain. Il n'a jamais donné de nouvelles. Avec Alek, nous le detestions plus que tout au monde. Jusqu'à ce qu'Alek décide de prendre la même voie. Pourtant, c'était celui qui avait décidé d'ajouter un peu de sincérité dans nos belles vies fictives. D'après Maman, il aurait quitté le pays depuis presque 4 ans, pour se reconstruire une nouvelle vie, loin de sa famille faussement idéale.




La première fois ici


Froid. C'est sans doute le mot qui résonnait le plus dans ma tête et dans mon corps tout entier. J'étais au milieu d'un troupeau de nouveaux, dans un froid glacial. Rien ni personne ne m'inspirait quelconque confiance. Je me rendais peu à peu compte que le trajet en train n'était qu'un stratagème pour nous lier d'amitié avec des gens de notre futures promo. Tout était calculé soigneusement pour que les nouvelles recrues soient calmes, dociles et en confiance. Jusqu'à la grosse dame qui venaient nous vendre des bonbons pour nous faire oublier le fait que l'on nous emmenait à des centaines de kilomètres de notre foyer. Je le savais pertinemment. Je n'étais pas dupe du tout, contrairement à tous ces idiots qui pensaient vivre une aventure extraordinaire. Moi, je savais tout. Ou du moins presque tout. Je savais que les sorciers qui partaient pour Poudlard allaient subir un lavage de cerveau. Je savais très bien que l'on allait tenter de m'arracher à mon quotidien et à mon sens de la famille. C'était ce qui était arrivé à Alek. Même si son changement avait été progressif, il devenait de plus en plus distant avec sa famille. Aujourd'hui, il ne donnait plus de nouvelle et assumait parfaitement son changement de vie, et l'abandon total de sa famille. De moi. Moi qui l'avait toujours connu. Moi qui l'avait souvent vu pleuré, rire, s'énerver et même s'émerveiller. Je pensais qu'il serait toujours avec moi. Jusqu'à Poudlard.

Mes yeux balayaient la Grande Salle. Le plus rapidement possible. J'aurais aimé croiser son regard un quart de seconde. Mais les élèves étaient nombreux et la cérémonie de la répartition était stressante pour tous les élèves de mon âge, moi y compris. J'avais peur d'être découverte s'il l'un des professeurs remarquait que je cherchais quelqu'un de manière un peu trop insistante. Je préfèrais donc rester discrète. Je n'écoutais pas un seul mot du discours de notre cher directeur à l'air empâté. Toute cette mascarade me laissait totalement indifférente. J'aimais particulièrement m'ennuyer là ou la foule s'éclatait. Mépriser là ou les autres adulaient.

Je savais très bien que Poudlard m'offrait la possibilité de fuir ce quotidien qui m'empêchait de m'épanouir correctement. J'étais parfaitement consciente de l'opportunité qu'il me fallait saisir pour réapprendre à me forger, prendre ma vie en main et, désormais, penser à moi seule. Mais il y avait encore un détail à régler dans ma vie. Je n'étais pas seule.

Un frisson.

Mon sang se glaça soudainement dans mes veines. Mon coeur s'était arrêté. Ou peut-être qu'il battait si vite que je ne parvenais plus à le sentir ni à l'entendre.

Mes yeux ne répondaient plus. Je scrutais, bien malgré moi, la silhouette de ce bel adolescent, souriant et fier. Il était si beau. Les gens autour de lui semblaient à la fois l'aimer, mais aussi le craindre. Il dégageait un charisme incroyable. Tout aussi effrayant et autoritaire que fascinant. Je le reconnaissais à peine. Comment pouvait-il être aussi différent ?

Mes sourcils se froncèrent. Je ne savais plus très bien quoi ressentir. De la colère ? De l'admiration ? Du dédain ? De... l'amour ?

Ses yeux se tournèrent vers moi. Mon visage devait pâlir à vu d'oeil. Tous mes muscles se constractèrent. Je ne lâchais son regard froid que pour constater que tous les autres regards étaient également sur moi. Le silence s'était fait dans toute la Grande Salle. Je compris ce qu'il se passait grâce à l'écho que faisait rebondir les lourds murs de pierre.

"Rachel Ryder", "Rachel Ryder", "Rachel Ryder".

C'était mon tour. A moi de prendre place sur ce trône improvisé. A moi d'avoir la réponse à la question que tout le monde se posait, sauf moi-même évidemment : ma nouvelle maison d'accueil.

Je m'installais sur le tabouret avec nonchalance. Mon regard était froid et je balayais lentement la foule de mon mépris. Vous tous, si heureux d'être rangés dans un tiroir pour le reste de votre scolarité... Le Choixpeau me tombait lentement sur la tête. Je regardais Alek. Je compris rapidement que mon regard était le sien. Qu'il avait certainement beaucoup changé, mais qu'un fort caractère nous unissait, à jamais. Il esquissa un léger sourire du coin des lèvres, une fraction de seconde avant le verdict.

Evidemment, je rejoignais sa maison.



QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Rachel ne réagira que pour s'éviter des ennuis. Elle ira certainement chercher un professeur pour ne pas avoir à s'occuper d'une telle tâche.





Dernière édition par Rachel Ryder le Mer 18 Juil - 16:28, édité 1 fois (Raison : Retours sur la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptySam 14 Juil - 2:24

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptySam 14 Juil - 8:17

Bienvenue chère Rachel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptySam 14 Juil - 10:51

Ow merci beaucoup Maxine & Eliana !
Danse Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptySam 14 Juil - 12:00

Bienvenue ici Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptySam 14 Juil - 14:11

URSULA Perrin Perrin Perrin
Bienvenue à toi sur le fofo !! C'est une très jolie fiche, j'aime déjà ta Rachel Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptySam 14 Juil - 21:15

Bienvenue sur le forum ! Ton personnage Rachel est très intéressant ! Hâte de te retrouver dans un RP un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10387
Points : 12
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ryder ? Présente. Left_bar_bleue2000/2000Ryder ? Présente. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptySam 14 Juil - 23:46

Tout d'abord, bienvenue parmi nous, Rachel ! Savannah
Avant qu'on procède à ta validation, il va falloir éclaircir une ou deux choses dans ta fiche.

Déjà, j'aimerais que tu développes un peu l'histoire de ton personnage. À la fin de ta fiche, j'ai pas l'impression d'avoir appris beaucoup de choses à son sujet... Erm Qu'est-ce qu'elle a fait avant Poudlard ? Est-ce qu'elle a été scolarisée à l'école moldue ou non ? Comment ça se passait pour elle en dehors de ne pas comprendre l'importance des études ? Et les parents, ils font quoi dans la vie ? De plus, on a un contexte assez important depuis quelques années alors j'aimerais bien que tu le prennes en compte et que tu développes la manière dont Rachel a vécu tous les événements qui se sont passés depuis qu'elle est entrée à Poudlard.

Et ensuite, j'ai du mal à comprendre cette histoire de gamin qui quitte le domicile familial à 13ans. J'ai bien compris que c'était le point de vue de ton personnage, tout ça, mais j'aimerais quand même en savoir davantage, avoir le fin mot de l'histoire. Parce qu'un môme ne prend pas ses affaires pour faire sa vie ailleurs sans prévenir personne et sans que personne ne le cherche, évidemment... Erm

Voilà voilà ! Je te laisse modifier un peu tout ça et je m'occuperai de ta répartition lorsque ce sera fait !
Bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptyDim 15 Juil - 10:09

Bienvenue ^^ Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptyDim 15 Juil - 20:34

Mais, mais, Tokyo ?
Bienvenue ! Hâte de voir la suite de cette miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptyMer 18 Juil - 16:35

Oh ! Merci beaucoup à tous pour cet accueil Anoushka Coeur
J'ai hâte de découvrir vos personnages !

Rioghbhardan : merci pour ton aide grâce à ces retours ! J'ai modifié ma fiche, surtout au niveau de l'histoire du personnage, pour éviter les redondances avec la section Famille et compagnie. N'hésite pas s'il faut d'autres modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptyMer 18 Juil - 18:02

Bienvenue sur NYL !! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptyJeu 19 Juil - 10:18

Merci beaucoup Tasha Coeur Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ryder ? Présente. Left_bar_bleue2000/2000Ryder ? Présente. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptyJeu 19 Juil - 10:53

Bienvenue parmi nous Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ryder ? Présente. Left_bar_bleue0/0Ryder ? Présente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptyJeu 19 Juil - 13:38




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! Coeur J'espère que le résultat te convient et que tu sauras te faire une place parmi tes nouveaux camarades de maison, sinon bah il faudra t'y faire quand même... Ange Il ne te reste plus désormais qu'à terminer ton installation et à te lancer dans l'aventure avec nous ! Je te souhaite de bien t'amuser et de nous pondre beaucoup de jolis petits bébés RPs ! Et si jamais il te reste des questions, tu sais où nous trouver. Wink



Une autre Ryder... Je vois... Sans le moindre doute :
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptyVen 20 Juil - 0:55

Pompom Girl Merci beaucoup pour toutes ces explications ! J'ai hâte de commencer Aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptyVen 27 Juil - 19:17

Bienvenue sur le fow' avec un peu de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. EmptySam 28 Juil - 0:54

Haaaaan merciiiii Amoureux Savannah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ryder ? Présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ryder ? Présente. Ryder ? Présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryder ? Présente.
Page 1 sur 1

Sauter vers: