AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Andrew I. Hodgson ft Tyler Posey - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 235
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?:

MessageSujet: (M) Andrew I. Hodgson ft Tyler Posey - LIBRE   Mar 10 Juil - 16:05

Andrew I. Hodgson
feat. Tyler Posey

Etudiant en 2ème année de Master • Ancien Poufsouffle • Sang-Mêlé • Anglais • LIBRE
Joueur • Impulsif • Romantique • Fêtard • Impatient

Tout le monde a une histoire

Andrew a passé toute son enfance à Alveley, en Angleterre. Il y est né et sa famille y vit encore, une ville qu’il affectionne donc tout particulièrement. Le jeune homme est sang-mêlé, la culture sorcière et celle moldue se côtoient donc quotidiennement chez lui et il les maîtrise l’une comme l’autre, passant facilement des références sorcières aux références moldues. C'est un garçon optimiste qui représente un vrai rayon de soleil pour les personnes qui l'entourent. Grand joueur, il n'hésite pas à parier sur tout et n'importe quoi, perdant souvent des sommes d'argent monstrueuses. Il n'est pas accro mais la limite n'est cependant pas bien loin. Son jeu favori ? Le shifumi.

Andrew est un homme passionné, qu'il s'agisse de ses paris ou de tout le reste de sa vie. Il est obsédé par toutes formes d’art, notamment la musique. Il a toujours des mélodies en tête et il a été logique, pour ses parents, qu’il apprenne à maîtriser un, voire plusieurs, instrument(s). Il est ainsi très grand musicien et ses cours de solfège au jeune âge lui ont permis d'apprendre d'un nouvel instrument aussi facilement que l'apprentissage du vélo. Il aime également beaucoup chanter, et il gère plutôt bien. De plus, on peut dire qu’il a le rythme dans la peau, sachant très bien bouger sans paraître ridicule. C’est ça d’avoir l’oreille musicale ! Cela va sans dire que son avenir ne peut être qu’artistique à ses yeux...

Passons aux vices de notre beau brun. Andrew est quelqu’un d’extrêmement impatient. Attendre n’est pas une option pour lui. C’est aussi un sanguin qui peut partir au quart de tour. Impulsif, il ne réfléchit pas avant d’agir et fonce, tête baissée, ce qui lui apporte son lot de désagréments. Il peut facilement céder à la violence, étant un bagarreur dans l’âme, depuis tout petit. Il faut juste éviter de le chauffer et tout se passera bien ! Le jeune homme a un côté manipulateur qu’il tente de contrôler mais qui prend facilement le dessus quand il veut obtenir quelque chose, cela lui sert notamment aux parties de poker.
En dehors de tout ça, c’est un garçon sociable, courageux, très charismatique, drôle, cultivén(mais le cache aux autres derrière l’humour, ne voulant pas être pris pour un intello Ange), énergique, généreux et extrêmement protecteur envers ses amis. En revanche, Andrew n’est pas du tout observateur, il est souvent à côté de la plaque quand il s’agit de remarquer quelque chose de précis. Un mec quoi... (je plaisante je plaisante, ahah !).

Andrew et le contexte du forum :
  • Le garçon avait 16-17 ans lorsque les premiers événements ont commencé à Poudlard. Après l'enlèvement du Ministre et l'apparition d'une cagoule de néo-mangemorts dans le château, Andrew était prêt à faire des recherches. Il s'agissait plus là d'un jeu pour lui qu'autre chose. Il voulait piquer sa curiosité et montrer qu'il était un homme fort. Evidemment, cela tomba vite à l'eau, il y avait bien d'autres choses plus intéressantes à faire que de courir après une cagoule.
  • L'absence de McGonagall ne joua que très peu sur le garçon. Il était bien plus intéressé par la gente féminine que par les rumeurs qui couraient. Les agissements de Blackman dans le château n'étaient pas bien méchantes, jusqu'aux marques sur les mains des nés-moldus. A toi de voir comment Andrew aurait réagi, je te laisse ce choix. A-t-il eu un ami qui en a fait les frais, est-il resté de côté tout en marmonnant dans sa barbe ou a-t-il ouvert sa bouche à l'un des membres de la BSPB, c'est toi qui décide !
  • En ce qui concerne l'année 2020, il s'agit de la première année d'étude d'Andrew, à l'Université Sorcière de Londres. Il n'était donc pas à Poudard lors de la fête foraine et pour les années suivantes. Pour autant, ces événements ont beaucoup fait parler d'eux dans le reste du pays donc voir en fonction de ce que tu comptes faire de lui ses réactions. Je te laisse gérer tout ça !

Andrew aujourd'hui :
Pour que tu puisses avoir tout de même une interaction avec Poudlard, voici mes quelques idées, à toi de voir comment tu souhaites les intégrer à lui :
  • Il profite de son temps libre pour gérer la chorale de Poudlard, après tout, ça lui permet de gagner quelques sous pour sa vie d'étudiante et sa vie de parieur.
  • Il aide à la restauration des nombreuses peintures présentes dans le château. C'est qu'il a un bon coup de pinceau aussi, notre artiste.

Dans tous les cas, Andrew n'arrive à Poudlard qu'au moment où tu t'inscriras avec lui. Avril pense encore beaucoup à lui et je parle d'Andrew dans pas mal de ses rp alors il faudra qu'ils se retrouvent à ton inscription Very Happy

NB :
  • Choix libre pour décider l'ascendance des parents, en gardant bien en tête qu'Andrew est sang-mêlé. A-t-il deux parents sang-mêlé, un sang-pur avec un sang-mêlé/né-moldu/moldu ou deux nés-moldus, je te laisse choisir !
  • Concernant la vie familiale, l'histoire personnelle, le nombre de frères et soeurs, l'animal de compagnie, les raisons de ses différentes passions, s'il a justement d'autres passion, sa situation familiale actuelle, etc., ton choix est complètement libre !
  • Pour ce qui est du futur d'Andrew et de ses projets professionnels, même chose, à toi de voir ! Il est parti dans un cursus artistique mais c'est pareil, on peut en rediscuter si tu le vois dans une autre branche, je parle très peu de cette partie d'Andrew dans mes rp, j'indique juste qu'il est très bon musicien.
  • L'avatar est également négociable Wink

Avril June
Amis & Amants
Andrew et Avril se sont suivis en maternelle et primaire. Ni l’un, ni l’autre, ne connaissaient la vie magique du second. Devenus très vite meilleurs amis, Avril a cependant perdu de vue Andrew lorsque ce dernier est entré à Poudlard. Il avait juste disparu sans qu'elle ne sache ce qu'il était devenu. C’est Arthur, le grand frère de la jeune fille, qui signala à cette dernière la présence du garçon et donc sa véritable condition. Malgré cette nouvelle, ce n'est que lorsqu'Avril est venue à Poudlard en tant qu'assistante bibliothécaire, à leurs 16 ans, qu'ils ont pu de nouveau se retrouver. Ils n'étaient plus aussi proches et pour autant étaient attirés l'un vers l'autre. Au fur et à mesure des années et lorsqu'ils se retrouvèrent tous deux à l'USL, Andrew finit par comprendre qu'il ne voyait plus la jeune fille comme une amie mais bien comme la femme qui l'attirait. Ses sentiments envers elle fut vite dévoilés et il fallut trois mois avant qu'ils ne parviennent à passer une nuit ensemble, Avril bien trop perturbée par cette histoire.

Le lendemain de cette fameuse nuit, Avril s'envola pour le Canada. il s'agissait plutôt d'une nuit d'au revoir. La jeune fille s'était rendue compte bien trop tard que ses sentiments étaient réelles mais une relation à longue distance était bien trop longue. Ils ne se parlèrent pas durant l'absence d'Avril. Ils avaient passé une nuit ensemble et en étaient venus à se dire que leur couple ne tiendrait jamais, qu'il y avait bien trop de signes qui les éloignaient l'un de l'autre. Le Canada les avait éloigné.

Aujourd'hui, la cracmole cache deux choses à l'homme qui tient toujours une place dans son coeur :
  • Elle est de retour en Angleterre depuis janvier 2024
  • Elle est tombée enceinte suite à leur seule nuit passée ensemble. Elle a avorté au mois d'octobre 2023. Andrew n'est au courant de rien

Andrew est donc de retour à Poudlard, pensant toujours que la blonde est au Canada. Ca sera une sacré rencontre entre les deux et elle ne risque pas de se faire en douceur...

Keagan A. Fassbach
Petit frère de coeur
Allez savoir pourquoi ce jour-là, lors de sa 6ème année, une bande de Serpentard avait décidé de s'en prendre à un groupe de jeunes Poufsouffles. Des "blaireaux" par-ci et des "inutiles et idiots" par-là, ça n'arrêtait pas ! Andrew n'avait rien contre les serpents, il n'était pas du genre à juger les maisons, mais l'injustice il avait horreur de ca ! Alors impulsif comme pas deux, il fonça dans la bagarre qui s'était déclenchée afin de rabattre leur caquet aux Serpentards. Il n'y avait pas que lui qui était au taquet : un autre gamin de sa maison avait l'air d'être bien remonté et jouait des poings assez bien ! La bagarre finie, Andy et lui se retrouvèrent à l'infirmerie et il en profita pour dire au jeune Poufsouffle qu'il se débrouillait bien dans l'affrontement. Ok, pas de quoi être fier mais Andrew se retrouvait vraiment dans le gamin. Et de là, il le prit un peu sous son aile, comme un petit frère. Une relation vraiment forte entre deux gars bien trop fiers pour dire que chacun voyait en l'autre un repère fraternel auquel ils ne s'attendaient pas.

Oliver T. Adams
Le petit Padawan
Andrew était en 5ème année lorsqu'Oliver est arrivé à Poudlard. Pas de raison de faire plus attention que ça à lui sauf le jour où on lui proposa d'être le tuteur d'un jeune né-moldu qui pensait plus à s'amuser qu'à travailler ses cours. Assez drôle justement que ce soit à lui qu'on demande mais il voyait bien qu'on le mettait à l'épreuve, alors il accepta. Et effectivement, il remarqua bien vite que le jeune Gryffondor était bien plus intéressé pour faire des blagues aux autres qu'à être assidu en cours. Alors il tenta de lui donner des conseils parce que, de son côté, il avait la chance d'avoir des facilités. Ce qui était loin d'être le cas d'Oliver... Ce tutorat amena à une relation solide entre Andrew et le jeune garçon. Il avait envie de l'aider et l'enthousiasme du gamin lui plaisait bien.
Aujourd'hui, ils sont toujours en contact. Ils s'écrivent, ils arrivent même à se voir... Alors autant dire que le revoir à Poudlard serait excellent !

Le mot du créateur

Avant tout, merci de lire ce PV Coeur

Si Keagan et moi avons créé ce personnage, c'est parce qu'il y a mille possibilités avec lui. On te laisse le choix de beaucoup de choses de son passé et tu peux peaufiner son caractère à ta façon. Il y a bien sûr les grandes lignes à suivre mais tellement de détails à créer.
Ce que, de mon côté, je veux avant tout c'est découvrir ce lien futur entre Andrew et Avril. Je n'ai aucune idée de comment ça peut se passer et je ne t'impose rien, je veux juste mettre un petit point à la fois noir et rose dans la vie d'Avril, d'où l'arrivée d'Andrew ! Il aurait très bien pu voir d'autres nanas entre le départ d'Avril au Canada, en août 2023 et le moment où tu t'inscris. Il pourrait même très bien être avec une fille qui compte à ses yeux actuellement Twisted Evil Il pourrait être parti à la dérive depuis son départ, il pourrait simplement être lui-même, c'est tout qui vois ces détails !

Pour ce qui est des liens avec Keagan et Oliver, tu as là des bases, on espère que tu pourras peaufiner tout ça avec eux vias des rps/lettres réguliers, que tu puisses avoir des gens qu'Andrew connaisse dans le château en débarquant !

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout par à me les poser, j'y répondrai avec plaisir Perrin J'espère surtout qu'il te donne envie et que tu veux le découvrir autant que moi ! Dans tous les cas, je te laisse ma fiche de présentation pour que tu puisses découvrir Avril de ton côté.

J'espère que tu vas craquer pour lui Perrin Coeur

Bienvenue sur le forum ! Câlin

Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas

(M) Andrew I. Hodgson ft Tyler Posey - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1