AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Tanner Swindlehurst ft. Tijn Elbers • Demi-frère • LIBRE & NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9837-jaswinder-don-t-spend-your-time-on-d-list-personalitieshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9878-jaswinder-forget-the-rest-cause-i-m-the-besthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9882-jaswinder-dear-lovehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9883-jaswinder-de-jolies-marguerites-sur-le-haut-de-ses-i

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3834
Crédit : (c)
Année : 3ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: (M) Tanner Swindlehurst ft. Tijn Elbers • Demi-frère • LIBRE & NEGOCIABLE   Dim 8 Juil - 19:51

Tanner Swindlehurst
feat. Tijn Elbers

5ÈME ANNÉE • SERDAIGLE • SANG-PUR • ANGLAIS • LIBRE
Intelligent • Ambitieux • Vindicatif • Maladroit • Discret

Tout le monde a une histoire

Tanner est né à Sainte-Mangouste quelque part entre le 1er Septembre 2008 et le 31 août 2009. Bien que son père, Henry, y travaille en tant que Guérisseur en Chef au département des Virus et Microbes Magiques, celui-ci n'a pas pu être présent à l'accouchement de sa femme, trop pris par son emploi pour cela. Durant les deux premières années de sa vie, il a été un enfant roi, le fils unique du couple et le véritable prince de la maison. Il a été élevé comme un parfait petit sang-pur, une éducation 100% sorcière. Si ses parents ne sont pas forcément d'accord avec les idées de Voldemort ou Blackman, ils ne sont pas vraiment tolérants pour autant. Ils pensent que chacun doit rester à sa place et tiennent à la frontière entre sorciers et moldus. Puis en 2011, tout a basculé. Du jour au lendemain, son père a tout quitté. La grande maison de son enfance dans laquelle il vivait encore, sa femme, son fils, tout... Après une semaine passée sans donner la moindre nouvelle, il est rentré seulement pour récupérer quelques affaires et partir vivre définitivement avec une femme rencontrée quelques jours plus tôt lors d'une soirée.

Jusqu'à la fin de l'année 2024, l'histoire de Tanner est totalement libre. Il faut seulement savoir que son père ne l'a jamais vraiment « abandonné » dans le sens où il a toujours gardé contact avec son fils et est passé le voir autant qu'il le pouvait. Il a assumé ses responsabilités jusqu'au bout et continue de subvenir aux besoins de son fils et/ou de son ex-femme. Il ne lui a d'ailleurs jamais caché avoir refait sa vie et n'a jamais hésité à répondre aux questions qu'il pouvait se poser sur ce brusque changement de vie.

Depuis quelques années, sa mère est malade mais ces derniers mois, son état s'est gravement détérioré ce qui l'a poussée à se faire hospitaliser à Sainte-Mangouste. C'est là qu'elle a trouvé son ex-mari pour lui demander de prendre soin de leur fils. Tanner a donc reçu une lettre durant le mois de juin 2024 pour l'informer qu'il devra partir avec son père et sa demi-soeur pour les vacances au moins et qu'il sera sous la responsabilité de celui-ci jusqu'à ce que sa mère se rétablisse. Le pauvre Tanner se retrouve donc depuis début juillet à devoir cohabiter avec une belle-mère vélane qui use de ses charmes à tort et à travers pour obtenir tout ce qu'elle veut et une demi-soeur à laquelle il n'a jamais parlé et qui suit malheureusement les traces de sa génitrice. Deux femmes qu'il déteste et qui ont gâché sa vie, littéralement, mais auxquelles il a bien du mal à résister malgré tout (et surtout malgré lui)...

Jaswinder Swindlehurst
demi-soeur
Si Tanner a appris l'existence de Jaswinder des années plus tôt, elle n'a eu vent de la sienne qu'au mois de Juin, apprenant par la même occasion qu'elle allait devoir l'accueillir sous son toit et faire des efforts pour que tout se passe au mieux.

Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'aurait simplement viré sur le champ mais, malgré ses plaintes, ses supplications et ses yeux de poisson mort d'amour, Henry n'a rien voulu entendre et a déclaré qu'il resterait avec eux autant qu'il serait nécessaire. Alors elle a décidé de faire de sa vie un Enfer jusqu'à ce qu'il parte et de le prendre comme cobaye pour voir jusqu'où l'héritage génétique de sa mère peut fonctionner.

Le lien de sang qui les unit semble « court-circuiter » un peu les charmes dont elle use d'habitude alors Jaswinder s'acharne et s'acharnera jusqu'à ce que son frère cède enfin et soit à sa merci comme leur père peut être à celle de sa mère.

De son côté, Tanner n'a pas l'intention de se laisser faire et s'il pouvait laver son honneur bafoué et celui de sa propre mère par la même occasion, il ne dirait pas non. C'est une petite guerre qui s'est déclarée entre les deux enfants, il ne reste plus qu'à voir qui la remportera...

Finnbjörn Sørensen
nature du lien
Tanner et Finn ont fait connaissance il y a deux ans, lors de l'année Blackman. Ils n'ont pas forcément cherché à être amis, mais à une ère où les sorciers de sang noble se trouvaient au pouvoir, leurs routes se sont croisées, et les échanges d'idée ont construit la base d'un lien solide. Ainsi, ils ont pris l'habitude de déjeuner régulièrement ensemble, et sur insistance de Finn, Tanner et sa mère sont conviés lors des réceptions des Sørensen. Puis, le sujet de cette demi-sœur demi-vélane est venu sur le tapis, et par principe envers son ami autant que par dégoût de son hybridité sanguine, Finn la hait... lorsqu'il n'est pas sous l'emprise de son don.

Le mot du créateur

Bonjour toi ! J'espère que si tu as atterri ici, ça n'est pas un hasard et que tu es d'ors-et-déjà en train de te demander comment jouer ce brave Tanner... Dis-moi que c'est ça ! Perrin En tout cas, si jamais ton choix n'est pas tout-à-fait arrêté et qu'il y a des petits détails qui te chagrinent avec ce personnage, voyons tout de suite e que tu vas pouvoir modifier !

Avatar : C'est pas dur, je me fiche éperdument de l'avatar que tu pourrais prendre alors fais-toi plaisir. J'ai mis celui-ci parce qu'il me plaisait et qu'il y avait, je trouve, un petit air de ressemblance avec Francesca que j'utilise pour jouer Jazz, mais tu peux tout à faire prendre quelqu'un d'autre. Et s'il est pas roux, comme Jazz et leur père, et bien on aura qu'à dire qu'il tient de sa mère ! Je tiens juste à éviter qu'on se retrouve avec une célébrité de 40ans pour jouer un ado, mais au-delà de ça, ton choix sera le mien !

Pseudo : Alors le prénom n'est pas négociable. Dans ma fiche, il s'appelle Tanner alors je tiens à ce que ça reste. Par contre, tu peux très bien le faire appeler par son deuxième prénom, qui lui est au choix, en mode « T. Prénomdetonchoix Swindlehurst ». J'aimerais bien que le nom de famille reste, je t'avoue, mais si vraiment il te dérange (ou qu'il est trop long pour que tu puisses mettre le prénom que tu veux) tu peux éventuellement changer en précisant dans ta fiche qu'il a demandé à prendre le nom de sa mère à X moment.

Histoire : Le peu que j'ai mis ici n'est pas négociable puisque c'est ce qu'il y a dans ma fiche, autant le dire tout de suite. Pour le reste, c'est totalement libre. Je t'avoue que j'aurais tendance à le voir se « radicaliser » un peu au fil des années, surtout que Serdaigle grouillait de personnes peu fréquentables et/ou pro sang-pur durant le règne de Blackman.

Lien : Je tiens à ce que la base du lien reste celle-là mais je suis évidemment ouverte à toute discussion et idées de ta part ! On va jouer ça à deux alors ça me semble normal qu'on puisse le construire à deux également ! Si jamais ça t'intéresse (et que tu es là pendant l'été), on peut d'ailleurs supposer qu'ils ont été envoyés tous les deux au voyage scolaire pour apprendre à se connaître et tisser des liens. Perv

Présence et RP : J'attends pas de toi que tu sois là H24, on a tous une vie en dehors du forum et c'est bien normal, ni que tu me fasses des romans de 5000mots à chaque fois mais si tu pouvais passer régulièrement et poster quelques RPs dans le mois ce serait vraiment vraiment parfait !

Enfin voilà voilà ! J'ai fait le tour de tout ce que j'avais à te dire il me semble ! J'espère que je suis parvenue à te convaincre et que tu nous rejoindras bientôt ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre ! Et en attendant, des bisous. Coeur Slurp Câlin

Revenir en haut Aller en bas

(M) Tanner Swindlehurst ft. Tijn Elbers • Demi-frère • LIBRE & NEGOCIABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1