AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Judith V. Sørensen • Willow Shields | petite soeur (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 678
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: (F) Judith V. Sørensen • Willow Shields | petite soeur (réservée)    Ven 6 Juil - 12:50

Judith Valentína Sørensen
feat. Willow Shields

DEUXIÈME • MAISON • SANG-PUR • NORVÉGIENNE • LIBRE
SÉRIEUSE • APPLIQUÉE • RANCUNIÈRE • ANALYSTE • DISCRÈTE • VINDICATIVE • LUNATIQUE • RÊVEUSE

Tout le monde a une histoire

• Elle réussit à l’âge de six ans sa première préparation de potion Capillours, attirant ainsi l’attention de sa grand-mère qui décide d’en faire sa pupille, et de lui enseigner personnellement l’art des potions, dans lequel elle excelle désormais, ses aptitudes commençant à attirer l'attention de ses frères et soeurs. Son prochain objectif est d’apprendre la préparation des poisons.

• Dernière née chez les Sørensen, deux ans après les jumeaux, elle vit mal sa position de benjamine au sein de la famille et d’avoir été la dernière à faire son entrée à Poudlard, ainsi elle s’efforce de se démarquer tout en essayant de rattraper le niveau de ses aînés. Comme ses frères et soeurs, elle a un accent norvégien très prononcé, et roule les "rrr".

• Elle vit une période d’adolescence compliquée : elle est très souvent en conflit avec leurs parents, et s’isole tout simplement dans sa chambre plutôt que de leur tenir tête. Elle a tendance à se fermer complètement lorsqu’on la contrarie, et il faut savoir la jouer fine pour percer sa coquille.

• Si à défaut d’être fusionnelles, ses relations avec ses frères sont au moins cordiales, celles avec sa soeur sont beaucoup plus tendues : cette dernière n’y a pas été de main morte avec elle, et on peut dire qu’elle lui en a fait baver pendant toute leur enfance. Mais maintenant qu’elle a grandi, Judith, rancunière, se sent prête à lui rendre la monnaie de sa pièce.

• Elle a été élevée dans le mépris des nés-moldus, et s’y tient. Elle peut être très froide et méprisante, même si elle ne lance pas directement les hostilités. Néanmoins, elle se pose beaucoup de questions à ce sujet...

• Elle se garde de le laisser entrevoir, mais elle n’a pas confiance en elle, et souffre de nombreux complexes, notamment physiques. Elle peine à s’intégrer dans sa classe, se sent en décalage avec les autres, et ses quelques amis sont souvent plus âgés qu’elle. Elle a aussi un béguin pour un(e) élève de deux ou trois ans plus grand qu’elle, mais c’est un secret.

Finnbjörn K. Sørensen
Grand frère
L’amour fraternel n’est pas toujours de rigueur avec les Sørensen, pourtant il y a comme une forme d’attachement muet, entre Finn et Judith. Une sorte de respect mutuel, d’entente silencieuse, qui les mène parfois à collaborer ensemble. Sans pour autant se montrer très démonstratif, il apprécie la compagnie de cette petite soeur qui a grandi trop vite et qui cherche sa place. Il sait qu'elle se questionne, qu'elle pourrait tout remettre en cause... Et même si leurs relations sont plutôt bonnes, aujourd’hui encore, elle en veut à Finn de ne jamais être intervenu pour la défendre auprès d’Erin... Et au cours de cette année qui s'annonce, une chose est sûre pour le Gryffondor, il va avoir besoin des compétences de sa soeur pour mener ses projets à bien. Va-t-elle accepter de lui accorder son aide ? (MP pour plus de précisions)

Hannibal A. Sørensen
Grand frère
Il est ce grand frère dont elle avait besoin, la présence un peu rassurante qu'elle aurait aimé avoir, pourtant il est toujours occupé, toujours ailleurs, à Poudlard ou en train d'étudier le droit magique... et maintenant que ce dernier se manifeste enfin auprès d'elle, elle devrait accepter de se confier à lui ? Il va falloir faire mieux que ça. En attendant, elle tient à lui prouver que ce n'est pas parce qu'elle est la plus jeune de la fratrie qu'elle regardera ses aînés prendre les décisions importantes pour elle.

Erin B. Sørensen
Grande soeur
Avec Erin, ça a toujours été… électrique. Sa grande soeur lui en a vraiment fait voir de toutes les couleurs pendant leur enfance, et leurs relations ne se sont jamais améliorées depuis. Si Judith l’a craint et s’est laissée faire pendant toutes ces années, elle a maintenant envie de lui montrer qu’elle n'a plus l'intention de se faire marcher dessus par son aînée, même si pour cela elle doit utiliser la ruse.

Le mot du créateur

Salut toi, on s'intéresse à ma petite soeur ? Si tu es tenté de la jouer, j'en suis joie ! On va faire de grandes choses ensemble. Rusé

Passons aux points négociables ! Niveau avatar c'est négociable, j'ai proposé Willow à titre de suggestion mais comme toujours, je ne suis trop difficile. Donc si tu as une autre idée, hésite pas à me MP, je suis sûre qu'on tombera d'accord ! Malheureusement, ni son prénom ni son nom de famille ne sont négociables, mais tu peux toujours l'appeler "J. SecondPrénom Sørensen", c'est toi qui vois.

Niveau histoire, il y a quelques points ci-dessus à respecter (tu peux t'aider avec le lien de la fiche de Finn si t'as des incertitudes), mais en dehors de ça, tu peux te permettre plein de libertés, je te laisse toutes les ouvertures possibles : tu veux la faire revenir du bon côté de la force ? Fais donc. Tu veux en faire une future psychopathe ? Avec grand plaisir. Tu veux la faire tout plaquer pour élever les boursoufflets ? Amuse-toi. Pour le lien avec Finn et les autres frères et soeurs, j'y tiens globalement, mais on peut aussi en discuter si tu as des envies particulières !

Je m'attends aussi à un minimum de présence de ta part ! Bien sûr, l'IRL avant tout, mais les forums RP, c'est aussi fait pour RP (ça doit te faire un choc de l'apprendre), donc ça me ferait plaisir que tu RPs quand même un minimum ! Et bien sûr, n'hésite pas à t'arrêter sur la Chatbox, même si les gens font peur au début ils deviennent supportables à la longue.

Je crois que j'ai tout dit ? A ton attention personnelle : Tasha Câlin Slurp Amoureux

Revenir en haut Aller en bas

(F) Judith V. Sørensen • Willow Shields | petite soeur (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1