Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
[RP ENQUÊTE] Where are you hiding ? [Libre]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [RP ENQUÊTE] Where are you hiding ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: [RP ENQUÊTE] Where are you hiding ? [Libre]  [RP ENQUÊTE] Where are you hiding ? [Libre] EmptySam 10 Nov - 0:50

Where are you hiding ?




La journée avait pourtant si bien débuté, si calmement, si tranquillement, que le jeune homme s'en voulait de ne pas avoir vu venir les choses plus tôt. Si l'avertissement en lettres de sang était marqué au fer rouge dans sa tête, des mots qu'il ne pouvait et ne voulait pas oublier, ce n'était pas plus cet avertissement matinal que les lettres transmises par son élève qui l'inquiétaient vraiment. En marchant en direction de la forêt interdite, la baguette fermement, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de repasser dans sa tête la liste des ingrédients sans arriver à trouver ce qui pourrait bien ressortir d'une telle combinaison. Non mais bordel, pourquoi n'avait-il pas demandé de l'aide à plus d'un seul de ses collègues ? S'il avait pris plus de précautions peut-être qu'il n'en serait pas là aujourd'hui, à arpenter la Forêt Interdite de bon matin en espérant tomber sur une créature mortelle pour que personne d'autre n'ait à l'affronter.
Était-ce là le premier signe qu'il n'avait pas sa place ici ? Si une partie de son esprit essayait de cultiver cette idée elle fut rapidement reléguée au second ou troisième plan, largement devancée par son impérieux du devoir surpassant tout le reste. Peut-être avait-il fauté ou non, cela ne faisait aucune espèce d'importance car à présent le bien-être des élèves de cette école était entre les mains de lui et de ses collègues.

- Sympa comme journée.

Ayant fait un arrêt rapide à son bureau pour y déposer ses affaires, ne gardant que le nécessaire à savoir sa fidèle baguette qu'il n'utilisait plus très souvent ces temps-ci, le jeune homme avait transplané jusqu'à la Forêt. Même s'il le savait par cœur il se rappelait très bien de l'avertissement de son collègue concernant les différentes populations qui avaient élu refuge ici et qui ne voyaient pas toujours bien l'arrivée d'étrangers. Certes Nathanael savait parfaitement ce qu'il faisait, ce n'était pas son tout premier rodéo, mais la prudence avait toujours été son mot d'ordre à chaque fois qu'il mettait les pieds sur le terrain : il en était de même pour aujourd'hui. Profitant des rayons du soleil qui perçaient à travers les couches successives de feuilles au-dessus de sa tête, n'ayant pas besoin de quelques sortilèges pour éclairer son chemin Nathanael s'autorisa un court temps d'arrêt en reconnaissant la partie de la forêt dans laquelle il pénétrait.

- Bon. Première arrêt, les centaures.

Rien ne prouvait qu'il puisse trouver la créature ici mais, à défaut de le pouvoir, il était aussi ici à la recherche d'information concernant d'éventuelles victimes récentes. Beaucoup d'animaux merveilleux vivaient ici mais, parmi les créatures douées d'intelligences, rares étaient celles qui pouvaient égaler les centaures et c'était justement la raison de sa présence ici. Ces hybrides avaient de bonnes raisons de se méfier des Hommes, de mauvaises expériences en tout cas, à commencer par la réduction de leur territoire, mais Nathanael était confiant dans les relations qu'il entretenait avec eux.

Il s'était toujours montré calme ainsi que prévenant envers eux et, si le fait de venir au nom de son collègue serait un coup de pouce indéniable, intérieurement il espérait ne pas être obligé de jouer cette carte. Il avança donc en tendant l'oreille, espérant capter quelques bruits de sabots ou bruissement de branches afin d'orienter sa marche pour partir à la pêche aux informations.

Espérons qu'il ne soit pas venu pour rien.


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ENQUÊTE] Where are you hiding ? [Libre]
Page 1 sur 1

Sauter vers: