Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] EmptyLun 21 Mai - 20:28

~Un excellent week-end était prévu. En effet, en cette fin de semaine de mai, il y avait une sortie à Pré-au-Lard. Et on prévoyait une belle petite chaleur en cette journée de samedi. Bien que c'était l'une des dernières sorties de l'année au village, beaucoup d'élèves de cinquième et septième année restaient cloitrés dans leur salle commune ou à la bibliothèque afin de réviser pour les BUSEs ou les ASPICs. Les examens finaux approchaient à grand pas. Certains élèves étaient sur le bord de la crise de nerf, d'autres semblaient être sur le bord de la dépression et certains devenaient insomniaques. C'était toujours comme ça en cette période. Mais certains se contrôlaient malgré un stress énorme. Ryan avait travaillé comme un fou la soirée d'hier afin de réviser la métamorphose. Il n'avait pratiquement plus de temps pour voir Amara ces temps-ci. Bien entendu, elle n'appréciait pas mais elle verrait lorsqu'elle serait rendue là, c'est-à-dire l'an prochain. Mais en cette journée chaude, il avait su qu'elle n'irait peut-être pas à Pré-au-Lard. Le serpent aurait voulu la trouver là mais hélas, il ne la trouverait peut-être pas. Il était dans le dortoir, pensif. Ses livres étaient posés juste à côté de lui. Il ne les avait pas ouvert aujourd'hui. C'était ceux de la veille. De métamorphose et histoire de la magie. Le Serpentard leur jeta un regard noir et se leva. Par les fenêtres du dortoir, il était possible de voir le lac. Comme la salle commune était située sous le lac, cela offrait régulièrement un spectacle. Parfois, le calmar géant passait dans le coin. Bref, Ryan avait sa baguette magique dans une poche et de l'argent dans l'autre, soit quelques gallions et mornilles. À Pré-au-Lard, on dépensait toujours. Il pensait encore où il irait en cette journée. Bien sûr, c'était toujours plus frais au village de sorcier mais bon. En sortant du dortoir, il aperçut d'un coup d'oeil Naïa Rosenberg qui sortait de la salle. Il la connaissait depuis la première année et elle avait été tout un phénomène. Elle aimait se faire remarquer. Au début, Ryan avait pensé qu'une personne de ce genre-là n'avait pas sa place chez la glorieuse maison du grand Salazar Serpentard mais avec le temps, il savait qu'elle avait joué le jeu. D'ailleurs, la soirée d'hier, il avait entendu Cecily en parler puisqu'elle s'était disputée avec Naïa. Mais c'était une habitude non? Le serpent était pareil. Avec, c'était l'eau et le feu parfois. Mais c'était drôle!...

~Dans la salle commune, il y avait plusieurs personnes qui étudiaient ici et là. Mais Ryan ne leur prêta pas attention. Cecily devait être à la bibliothèque ou à un endroit quelconque. Peut-être flâner avec Austid. Donc, en cette journée, le serpent monta des cachots jusqu'à l'entrée de l'école, par où les élèves passaient pour aller au village. Il regarda pour tenter d'apercevoir sa petite amie mais en vain. Il y avait beaucoup de troisième, quatrième et sixième année et peu de cinquième et septième. Les années occupées quoi. Mais lui, il avait préféré s'amuser si l'on peut se dire à la place des études, en tout cas, pour cette journée. Une bonne petite sortie à Pré-au-Lard. Probablement qu'il n'y resterait pas longtemps. En ce moment, il étai seul donc il ne valait pas la peine de rester si longtemps. Ces temps-ci, Ryan ne se sentait pas très bien. Il ne voulait pas que l'année se finisse. Il ne voulait pas voir sa "soeur" partir. Ce ne serait plus pareil, plus comme avant. Non... Cela avait laissé un vide depuis un temps en le serpent. C'est ce qu'il ressentait pendant le trajet vers le village. Habituellement, il se moquait de d'autres élèves, avec elle... Le jeune Quick se ressaisit quand un jeune élève de Serdaigle le regardait croche. Il lui lança d'un ton féroce :

« Qu'est-ce que tu regardes-là petit mioche? »

~Et le petit s'éloigna. Ryan ignora sa réaction mais ce n'était pas important. Une fois arrivé au village, il regarda lentement les boutiques, Zonko et Honeydukes puis les Trois Balais. Non, il n'avait pas la tête pour aller acheter de petites friandises ou des farces et attrapes ni même aller boire un verre au Trois Balais. Il s'avança un peu plus loin, jusqu'à la ruelle où l'on pouvait apercevoir la Tête de Sanglier. Il remarqua une silhouette avec des cheveux blonds. Une tête familière. Pourquoi n'irait-il pas là, dans ce bar miteux? Ce n'était pas l'élégance des Trois Balais mais bon. Le Vert et Argent avait vu une tête familière. Il était pratiquement sur qu'il s'agissait de Naïa Rosenberg. Celle qu'il avait aperçu plus tôt. Elle semblait seule quand elle était entrée. Le jeune Quick arriva en face du bâtiment. Il y entra en apercevant le vieux patron de l'immeuble ainsi que un serveur. Il les ignora et se mit à chercher celle qu'il avait vu. Pas difficile à trouver parmi les gens étranges qui y peuplaient. Elle se trouvait à une table plus loin. Ryan alla la rejoindre. Pourquoi pas? Souvent, il avait des discussions enflammées avec elle qui pouvait tourner aussi bien que mal. En s'approchant de la table, il dit avec un sourire en coin :

« Mais ce ne serait pas cette chère Naïa Rosenberg? Ici, seule? »

~Ryan prit place en face de elle.

« Allez, je t'offre à boire. Moi j'ai soif en tout cas. Ryan appela le serveur qui vint. Il lui dit simplement sans le saluer d'un ton comme si c'était un ordre. Deux biereaubeurres. Le serveur partit. Que fais-tu ici pendant une telle journée? »

~Ryan jeta un coup d'oeil au serveur qui n'était pas en vue encore. Il ne voulait pas en venir au fait en ce qui concernait ce que lui avait encore dit Cecily sur ses disputes avec Naïa. À la longue, le serpent trouvait ça drôle. Il avait l'intention d'en jeter un mot à la vipère mais pas maintenant. Elle devait probablement savoir qu'il y avait un rapprochement entre lui et Cecily mais peu importe pour l'instant. Se retrouver seul à seule avec Naïa pouvait toujours être synonyme de tempête. Donc si le sujet venait à être abordé, qui sait comment cela se finirait? Bon, le serveur revint avec les bouteilles. Ryan ne lui accorda même pas un regard et même pas un merci. Le serpent dit à sa consoeur :

« À ta santé miss Rosenberg. Ryan but une gorgée de sa bouteille. J'avais pensé que tu aurais préféré passer ta journée à flâner à la bibliothèque. »

~Ryan se tut et regarda Naïa avec un sourire en coin.


Dernière édition par Ryan Quick le Ven 6 Juil - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] EmptyMar 22 Mai - 22:25

* Une sortie à Pré-au-Lard était prévue pour ce weekend, une occasion pour tous les élèves étant munis d'autorisation de pouvoir aller se balader librement & surtout officiellement dans le village de Pré-au-Lard. Je dis officiellement parce qu'en général on ne s'embête pas trop avec les autorisations & les sorties officielles organisées par Poudlard, on y va clandestinement, sous prétexte d'avoir un besoin urgent de plumes, d'encre ou de parchemin pour se balader dans les rues de Pré-au-Lard. Bien souvent ça passe, parfois on se fait attraper & on a le droit à une heure ou deux de colles, mais au final on réitère l'expérience à la première occasion. Au début, qu'on est jeune, on ose pas forcément enfreindre le règlement, on se dit que c'est mal, qu'on peut avoir de grave ennuis, & puis avec le temps, les conséquences apparaissent comme bien moins grave qu'on ne le pensait & à la fin on s'en moque complètement. Personnellement je m'en suis toujours moquée, j'ai le don de pouvoir manipuler qui je veux & quand je le veux, enfin c'était très très facile au début, personne ne me connaissait, je pouvais passer pour la personne que je voulais sans que personne ne me soupçonne de mentir. Aujourd'hui c'est plus compliqué, ma réputation est faite & bien faite & tous le monde ou presque connait mon nom ou ma tête, je peux plus difficilement manipuler les autres ... ce n'est pas devenu impossible, attention je n'ai jamais dis ça, simplement il faut y aller avec plus de finesse, apprendre à connaître les gens, être plus audacieux & malin qu'avant, c'est un travail à plein temps & j'y consacre tout le miens, cela m'amuse beaucoup, c'est devenu presque un sport.

J'aurais dû y participer à cette sortie, y aller avec June & Greg pour me changer les idées, pour rire un peu, aller boire un verre, faire les magasins ... bref, faire n'importe quoi entre amis, mais je ne le pouvais. Seth m'avait quasiment sommé de rester à Poudlard pour travailler, me rappelant que les BUSEs étaient prochainement & que je n'étais pas prête. Personnellement je crois le contraire mais comment le faire comprendre à mon frère ? Il pense qu'il fait ça pour moi, pour nous & je le comprend & au final ne lui en tiens pas rigueur, mais ça me saoule qu'il soit toujours sur mon dos en ce moment, j'aimerais bien respirer un peu. Il n'a pas d'examens importants cet année & même s'il en avait, il les réussirait sans soucis, c'est Seth, il réussit tout ce qu'il entreprend. Je sais qu'on a beau se ressembler beaucoup, sur ce point là on est un peu différent, je n'ai pas d'énorme difficultés en cours mais j'ai tout de même un peu moins de facilité que lui, si je ne bosse pas un peu à côté, je n'aurais pas une super note, lui, il lui suffit d'écouter le cours & il l'a imprimé dans la tête, c'est assez impressionnant. Il travaille quand même à côté, mais je pense que c'est juste au cas où, pour se rassurer d'une certaine façon.
J'étais donc vouées à rester enfermer à la bibliothèque, avec la moitié voir plus de mes camarades de cinquième année & ceux de septième pour bosser mes examens. Je m'ennuyais à mourir là bas mais tentais quand même de bosser un minimum, histoire de ne pas devoir le refaire plus tard. Hadès, mon Grand Duc arriva sur ces entre-faits & m'apporta un message. Enfin il gratta à la fenêtre pour m'avertir qu'il était là & c'est sous le regard interrogateur de mes camarades & celui meurtrier de la bibliothécaire que j'alla lui ouvrir. C'était un message d'un employé de mon père qui voulait s'entretenir avec moi d'une affaire importante. Il me proposait un rendez-vous à la Tête de Sanglier. il me restait un quart d'heure avant le début dudit rendez-vous, je me hâtais donc de libérer Hadès, de fermer la fenêtre, d'aller récupérer mes affaires pour les ramener à ma salle commune. Je n'avais aucune envie de les traîner jusqu'à cet endroit miteux, je préférais largement donc perdre un peu de temps en chemin, mais m'assurer de leur sécurité.

Une fois mes affaires posée, je n'avais plus le temps d'aller prévenir Seth, je me pressais donc & me promettais de lui en parler à mon retour. Je sais qu'il n'aimera pas me savoir là bas toute seule mais je suis assez grande pour me défendre toute seule & au pire, je connaissais un sort ou deux qu'ils n'apprécieraient pas s'ils se frottaient à moi. Oui j'ai de beaux idéaux & je me crois plus forte que tout le monde, chacun ses défauts. Il fallut que je cours sur les derniers mètres pour ne pas arriver en retard. Je m'arrêtais vers la prote de la Taverne, l'air dégoûté, je respirais un grand coup avant de rentrer dans ce taudis. Je n'aimais vraiment pas ce rade mais je n'avais pas trop le choix. Ne connaissant pas l'identité de cet employé, j'alla m'installer à une table seule, me disant qu'il viendrait lui même à ma rencontre. Malheureusement, la personne qui vint me rejoindre n'était pas un employé de mon père, mais Ryan, un autre serpentard.*

« Mais ce ne serait pas cette chère Naïa Rosenberg? Ici, seule? »

[Non casses toi Ryan c'est pas le moment ]

*Voilà ce que j'aurais adoré répondre en cet instant à Ryan, sauf que je ne le fis pas, non pas que j'avais peur de sa réaction, je m'en fichait royalement de sa réaction en fait, c'était simplement que ce n'était pas vraiment le lieu, ni même le moment pour ça. Et puis il n'était pas sensé savoir que j'attendais quelqu'un, je n'allais quand même pas lui hurler dessus tout de suite.*

" - Et bien si c'est elle. Que fais-tu là Quick ?

« Allez, je t'offre à boire. Moi j'ai soif en tout cas . Deux biereaubeurres. Que fais-tu ici pendant une telle journée? »

*Ryan venait de s'installer en face de moi, mon rendez-vous allait tomber à l'eau. Je regardais rapidement d'un air soucieux autour de notre table, pour voir si un des clients nous regardait plus que les autres mais pour le moment aucun signe de ce fameux employé, j'espère qu'il n'était pas déjà partit sinon je risquais de noyer Ryan dans sa biereaubeurres*

" - J'attendais quelqu'un en fait .... enfin s'il pointe le bout de son nez."

« À ta santé miss Rosenberg. J'avais pensé que tu aurais préféré passer ta journée à flâner à la bibliothèque. »

" - Figures toi que j'y étais, avant de venir ici ... mais toi non. Tu bosses pas tes BUSEs ?"

*Aucun signe encore de l'employé, j'espérais vraiment qu'il soit en retard, sinon je n'aurais jamais les infos que Seth & moi attendons depuis longtemps. Nous les travaillons au corps depuis maintenant un ans ces employés, ils en ont mis du temps avant d'enfin prendre l'offre qu'on leur à proposé, mais maintenant que l'un d'eux a répondu, je ne peux pas passer à côté, je m'en voudrais mortellement & j'en voudrais aussi à Ryan, même si au fond il n'avait rien fait, juste être là au mauvais endroit, au mauvais moment !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] EmptySam 26 Mai - 8:22

~Dans la Tête de Sanglier, cet endroit qu'on disait miteux n'avait pas grand chose de commun face au Trois Balais qui était réputé quant à la propreté de celle-ci. Ici, on y trouve plusieurs sortes de gens plutôt étranges. Même que certains, disait-on, aurait vu des pitiponks trainer dans les parages, ces créatures dont on aurait dit tenait une lanterne. Mais probablement que de simples rumeurs non fondées. Ici se tenait Ryan en face de nulle autre que Naïa Rosenberg avec qui on aurait pu dire qu'il aimait se disputer avec. C'est loin d'être une relation négative entre les deux. Mais loin d'être une relation superbement positive. Et pour le serpent, se trouver en face d'elle dans un endroit comme la Tête de Sanglier ne pouvait que être synonyme d'une chose, une engueulade ou bien d'une petite discussion sympathique mais qui était plutôt rare entre ces deux-là. Ryan était venu comme ça s’assoir à la même table que la vipère, commander des bieraubeurres pour les deux et sans même dire un simple mot pour remercier le serveur. Mais ceci était plutôt son habitude rien de moins. Se défouler en ces temps dures, soit le temps des BUSEs, était la meilleure façon pour combattre le stress qui l'envahissait présentement. Il aurait très bien pu s'acharner sur des plus jeunes comme il faisait parfois mais avec Naïa, c'était différent. Surtout qu'il la connaissait depuis plusieurs années. Et en plus, ils se prenaient la tête à chaque fois que l'occasion le permettait. Bien, maintenant, on aurait dit que la compatriote du serpent ne semblait pas très enjouée de le voir assis à la même table qu'elle.

" - Et bien si c'est elle. Que fais-tu là Quick ?"

~Ryan eut un sourire ironique. Cette réponse était souvent typique de Naïa, en tout cas, avec lui. Puis, le Vert et Argent ricana. Il parla alors avec sarcasme.

« Tu es sûre que c'est elle? J'aurais parié deux buritos géants que c'était une... Laisse tomber! On va faire semblant que je suis venu ici pour trinquer avec toi. Tu oublies la politesse de nos jours, miss je-suis-bête. »

~Ryan allait dire une "harpie". Mais s'il aurait dit cela, probablement que sa consoeur de Serpentard l'aurait frappé ou même jeter un sort. Qui sait? Avec ce caractère, on ne pouvait s'attendre autrement. La vraie raison pour laquelle le Vert et Argent était allé à la Tête de Sanglier était parce qu'il avait vu une tête familière y entrer en douce et cette personne se trouvait à être nulle autre que Naïa Rosenberg. Très facile à reconnaître d'ailleurs...

" - J'attendais quelqu'un en fait .... enfin s'il pointe le bout de son nez."

~Ah? Elle attendait quelqu'un? Qui ça pouvait être? Ryan ne s'intéressait pas du tout à le savoir. Peut-être... Seth? Il l'avait déjà entendu parler de ce type. On aurait dit quelqu'un que Naïa vénérait ou un truc du genre. Mais il était pas de la même famille qu'elle? Peu importe. S'il voulait la déjouer, c'était en parlant de ce type. Le serpent avait envie de se défouler. Il prit une gorgée dans sa biereaubeurre. Toujours avec le même ton ironique il lui répondit de nouveau.

« Donc je suis venu au bon moment! On dirait que je suis la personne que tu voulais voir non? Et c'est pas ton petit Sethounais qui devait te rejoindre aussi? »

~Ryan sentait que Naïa voulait le frapper ou quelque chose du genre. Il savait qu'elle ne l'attendait pas du tout. Peut-être était-ce vraiment ce Seth? Peu importe, ce n'était pas ce qui comptait pour le moment. Le jeune Quick voulait tout simplement faire choquer Naïa. Il n'essaya alors pas de deviner ce que la Serpentard allait dire. Elle n'aimait pas qu'on parle de ce Seth sur ce ton.

" - Figures toi que j'y étais, avant de venir ici ... mais toi non. Tu bosses pas tes BUSEs ?"

~Oh, comment le savait-elle? Avait-elle jeté un petit coup d'oeil par-dessus son épaule et aucune trace de Ryan qui avait préféré rester dans la salle commune bien au frais, prit en pensée. Il n'avait pas du tout avoué que ses pensées se tournait vers l'année prochaine où Cecily serait partit de l'école et que ce ne serait plus comme avant. Son lien fraternel était fort c'est pour cela que ça le rendait malheureux en ces temps dures même si son attitude présente ne le démontrait guère, préférant penser positif en s'acharnant sur les autres... Comme de petites grenouilles sautant de nénuphars en nénuphars tentant de s'éloigner de Ryan. Disons qu'il n'était pas du tout un de ces rats de bibliothèques qu'on trouvait généralement chez les Serdaigles. La bibliothèque et lui, ça n'allait pas du tout ensemble. Les seules fois qu'il y allait c'était pour aller dans la Réserve ou bien si si il avait trop de devoir et voulait un endroit tranquille. Sinon, il travaillait la plupart du temps à la salle commune. Mais bien sûr, c'était les BUSEs cette année et les examens finaux approchaient à grand pas et probablement qu'il passerait quelques temps à la bibliothèque pour tout ça. Le serpent lui répondit du même ton qu'il avait employé plus tôt :

« Ne me dis pas que tu es devenue rat de bibliothèque? J'avais l'impression que tu aimais faire autre chose mais là...! Dois-je maintenant t'appeler miss-intello? Je me pose bien des questions! Et tu sais, on peut s'accorder du temps libre, surtout un samedi comme aujourd'hui, mais je sais que tu aurais mieux aimé flâner à la bibliothèque que de jouir d'une promenade à Pré-au-Lard. De toute façon, ces BUSEs, je sais déjà lesquels je coule alors j'aime mieux me concentrer sur les autres, pas perdre mon temps. Je ne passerais pas mon temps à la bibli' pour étudier une matière inutile telle la divination... Je pense que je me fout du troisième oeil. Mais ça doit être ta passion ces idioties non?... »

~Au fond de lui, Ryan comprenait Naïa de passer du temps à la bibliothèque pour les BUSEs qui étaient primordiales pour les années avenir, afin de se préparer pour les ASPICs. Il fallait à tout prix obtenir de bonnes notes si l'on voulait choisir les matières dont l'on avait besoin pour la future carrière. Le serpent n'était pas sûr mais il avait besoin de presque tout sauf divination, histoire de la magie ou botanique. Mais le Serpentard voulait avoir les meilleures notes possibles dans les matières requises et surtout ne pas se faire dépasser par de petits sang-de-bourbes. Son père n'en serait pas fière. D'ailleurs, cela faisait un bout qu'il n'en avait pas entendu parler de ce fou. Tant mieux. Ryan ne l'aimait pas malgré qu'il respectait plusieurs de ses idéaux... Il but ainsi une autre gorgé de sa boisson et fixa Naïa dans les yeux avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] EmptySam 2 Juin - 13:51

« Tu es sûre que c'est elle? J'aurais parié deux buritos géants que c'était une... Laisse tomber! On va faire semblant que je suis venu ici pour trinquer avec toi. Tu oublies la politesse de nos jours, miss je-suis-bête. »

*Sa présence en cet instant n'était déjà pas voulu, j'aurais largement préféré voir l'employé de mon père seule. Mais si en plus je dois supporter ses sarcasmes, je crois que je vais vite perdre patience. Je veux bien tenter de faire des efforts & d'être le plus aimable possible, mais si de son côté il n'en fait aucun, alors je crois que je vais vite arrêter & me montrer telle que je suis réellement. Ryan peut être quelqu'un de très gentil, comme un véritable emmerdeur & visiblement aujourd'hui c'était son côté que je détestais profondément qui refaisait surface. Je lève les yeux au ciel, tente de me mordre les lèvres pour ne pas lui jeter mon verre à la figure & affiche un sourire de façade pour ne pas lui donner le plaisir de croire qu'il peut m'atteindre avec ses remarques désobligeantes. Je pars au quart de tour c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que je suis réellement blessée par les propos des gens, c'est surtout parce que je n'ai aucune patience & que j'aime bien me défouler sur les gens. Ryan, je le sens, va être de plus en plus désagréable, ce n'est qu'un échauffement. Pourquoi est-il ici ? Pourquoi ne pouvait-il pas se retrouver aux Trois Balais comme tout le monde ?
J'oublie un instant les raisons qui m'ont poussé à venir ici & je sens l'agacement poindre, il va y avoir du spectacle aujourd'hui à la Tête de Sanglier, c'est moi qui vous le dit. J'agrandie mon sourire & le fixe droit dans les yeux en répliquant d'un ton calme & sanglant.*

" - Non ce serait plutôt "miss j'en-ai-rien-à-carrer-de-ta-politesse-tu-sais-où-tu-peux-te-la-coller", cela serait beaucoup plus juste. Et je préférais que tu fasses semblant de ne pas m'avoir vu & que tu retournes à ta place."

*Comme on pourra le constater je ne suis pas le genre de personne à mâcher mes mots, je dis bien souvent tout ce que je pense. Seth déteste ça, mes parents aussi d'ailleurs, ils trouvent que je devrais faire beaucoup plus attention, je pourrais froisser certaines personnes qu'il ne vaut mieux pas froisser & cela pourrait jouer en ma défaveur. Je m'en moque un peu, même si je comprend ce qu'ils veulent dire, peut être qu'un jour j'en tiendrais compte mais aujourd'hui, adieu les bonnes manières, la politesse & le savoir-vivre, l'hypocrisie ne m'habitera pas, je tiens à bien mettre les choses au clair dès l'entrée avec Ryan, il n'est pas le bienvenue, il peut s'en aller. Je sais qu'il ne le fera pas, son plaisir est de me faire le plus chier possible. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, j'agis exactement pareil de mon côté. Mais voilà aujourd'hui ce n'est pas le jour & bien évidemment c'est tout de même aujourd'hui qu'il a choisi pour me pourrir l'existence. Saleté de Serpentard, quand ils s'y mettent ce sont de vraies sangsues.*

« Donc je suis venu au bon moment! On dirait que je suis la personne que tu voulais voir non? Et c'est pas ton petit Sethounais qui devait te rejoindre aussi? »

*Je vois rouge dans l'instant, autant ses petits piques à deux noises ne me touchent absolument pas, elles pourraient presque m'amuser si j'étais d'humeur, autant parler de Seth ainsi me rend dingue. Je déteste qu'il s'en prenne ainsi à mon frère, surtout qu'il le sait & c'est pour ça qu'il s'amuse avec ce sujet. Parler de Seth c'est comme si je parlais mal de Cecily, cela aurait le même impact & d'ailleurs s'il veut jouer on risque de jouer à deux dans pas très longtemps. Pour le moment je me retiens parce qu'à la différence de Ryan, j'adore Cecily ... enfin quand elle est dans ses bons jours, sinon elle me tape sur le système & l'inverse est tout aussi vrai. La vipère est mon amie depuis quelques années maintenant, mais nous avons des caractères très fort, je déteste la jalousie & je n'aime pas qu'on veuille me posséder. Cecily est très jalouse & possessive, elle ne comprend pas pourquoi je fais toujours passer Seth avant les autres & surtout avant elle, cela la met très souvent hors d'elle. Mais je m'en moque, mon frère passera toujours avant, quoi qu'il arrive & si je dois perdre Cecily pour ça alors soit c'est un risque que je suis prête à prendre, pour Seth, je donnerais même ma vie s'il le fallait. Je ronge mon frein mais je déteste quand il fait ça & il le sait. Pour le moment je ne lui donnerais pas satisfaction mais je sais que s'il continue sur ce chemin là, je risque vraiment de très mal réagir.*

" - Que tu n'es "PAS" la personne que j'attendais serait la formulation la plus juste. Non ce n'est pas Seth, merci de ne pas l'affubler d'un surnom aussi ridicule, surtout quand on ne connaît pas la personne en question. "

*Je n'esquisse même pas un sourire, je reste froide & distante, je ne l'aime pas à l'heure actuelle & je le lui fais bien sentir. Je me moque de savoir pourquoi il est là, ni quel plaisir lui procure cette joute verbale, je veux juste qu'il s'en aille, loin, très loin de moi. N'a-t-il pas sa copine serdaigle à aller voir ? Je suis sûre qu'elle serait heureuse de le voir, au moins il me foutrait la paix. Je tourne mon regard sur la salle & vois une personne qui n'était pas là avant. Ladite personne me fixe & je comprend que mon rendez-vous est arrivé. Je le vois regarder Ryan sans comprendre la situation. Est-ce que je le connais ? Me cherche-t-il des noises ? Est-ce un gros lourd qui tente de me draguer sans parvenir à ses fins ? Doit-il intervenir pour me sortir de se guêpier dans lequel je me suis fourrée sans le savoir ? J'esquisse un bref sourire afin de bien lui montrer que je l'avais vu & je reporte mon attention vers Ryan. Il faut qu'il s'en aille sinon l'employé de mon père ne viendra jamais à moi & il ne me dira jamais ce que je veux savoir. Malheureusement Ryan n'est pas avare de parole aujourd'hui, c'est bien ma veine tiens.

« Ne me dis pas que tu es devenue rat de bibliothèque? J'avais l'impression que tu aimais faire autre chose mais là...! Dois-je maintenant t'appeler miss-intello? Je me pose bien des questions! Et tu sais, on peut s'accorder du temps libre, surtout un samedi comme aujourd'hui, mais je sais que tu aurais mieux aimé flâner à la bibliothèque que de jouir d'une promenade à Pré-au-Lard. De toute façon, ces BUSEs, je sais déjà lesquels je coule alors j'aime mieux me concentrer sur les autres, pas perdre mon temps. Je ne passerais pas mon temps à la bibli' pour étudier une matière inutile telle la divination... Je pense que je me fout du troisième oeil. Mais ça doit être ta passion ces idioties non?... »

*Je lève une seconde fois les yeux au ciel, agacée par tant de stupidité. Comment avait-il pu atterrir chez les verts & argents ? Certes il a tous les défauts d'un bon serpentard, sans pour autant avoir aucune de nos qualités. Je laisse glisser une nouvelle fois mon regard vers la table de mon rendez-vous, de peur de ne plus le voir, une fois rassurée de le voir toujours à la même place à m'attendre, je prend mon verre & me lève.*

" - Et si tu ne m'appelais pas ? Cela serait préférable pour nous deux. Bon à moins que tu veuilles me vouer un culte et avouer ton admiration à ma personne, je vais te laisser, je suis sûre que tu as pleins de choses à te dire, te féliciter de tes traits d'humour & de tes petits piques. Mon rendez-vous est arrivé, adieu Quick, à jamais & crèves en route, ça nous fera des vacances !"

*Croire une seconde qu'il allait me laisser partir sans rien dire c'était purement naïf & j'en étais parfaitement consciente. Mais après tout sait-on jamais peut être allait-il devenir enfin raisonnable & connecter ses deux neurones .... Espoir, Espoir. Je fis le tour de la table afin de tenter d'aller rejoindre l'homme qui m'attendais ...*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] EmptyLun 25 Juin - 8:51

" - Non ce serait plutôt "miss j'en-ai-rien-à-carrer-de-ta-politesse-tu-sais-où-tu-peux-te-la-coller", cela serait beaucoup plus juste. Et je préférais que tu fasses semblant de ne pas m'avoir vu & que tu retournes à ta place."

~Jouer avec Naïa de cette façon pouvait être amusant comme ce l'était présentement. Avec elle, c'était la pluie et le beau temps. Parfois, Ryan et elle s'entendaient à merveille et d'autres fois, c'était l'eau et le feu. Présentement, cela penchait plutôt vers l'eau et le feu. Le serpent aimait tout simplement ces discussions enflammées avec la Rosenberg. Parfois, c'est lui qui la tenait et d'autres fois, c'est elle qui le tenait, dépendant des situations ou des états de pensés des deux... Et le ton qu'elle avait employé le prouvait ainsi que ce faux sourire. Ryan y allait avec des tons plutôt sarcastiques en ce moment. Et Naïa était l'une des seules personnes avec qui le jeune Quick pouvait être ainsi. Il ne ferait probablement pas ça aux autres Serpentards. Mais le dernier truc qu'elle avait dit ne pouvait que faire un sourire en coin. Le Vert et Argent répliqua, de nouveau avec ce ton sarcastique :

« Que tu peux être vilaine toi! Si je dis que je suis désolé mais que ne pas te voir serait considéré comme un exploit non? »

~Pour Ryan, c'était vrai. Naïa était parfaitement reconnaissable partout. Il ne savait pas comment Naïa prendrait sa dernière phrase. Il n'avait pas été chien cette fois-ci. Au fait, qu'était venue faire la vipère ici déjà? Ah oui, une rencontre avec quelqu'un qui ne s'était pas montré. Le serpent avait dit au pif que c'était le frère de sa consoeur de Serpentard, du nom de Seth. Ryan lui avait donné un surnom que la Rosenberg n'avait pas semblé apprécier. Le jeune Quick pu faire encore son même sourire quand elle dit :

" - Que tu n'es "PAS" la personne que j'attendais serait la formulation la plus juste. Non ce n'est pas Seth, merci de ne pas l'affubler d'un surnom aussi ridicule, surtout quand on ne connaît pas la personne en question. "

~Non, elle ne semblait, évidemment, pas vouloir y aller avec ironie aujourd'hui! Sérieuse lors d'une telle journée. Parfois c'était le contraire. Décidément, cette rencontre était d'une d'une importance élevée faut dire. L'avait-elle manqué? Ou bien l'attendait-elle encore? Peu importe les deux cas, Ryan continuerait son activité présente. Même Merlin ne pouvait l'empêcher. En faite, il y avait quelque chose qui le pouvait et le serpent espérait que Naïa n'y pense pas. C'était de parler en mal de Cecily. Mais tant que ça n'arrivait pas, Ryan pouvait continuer sur le même chemin. Il ne poussait que très rarement à l'extrême avec Naïa. De plus, ce qu'elle venait de dire montrait en plus qu'elle n'était pas amicale du tout en cette journée. S'il poussait plus loin, peut-être qu'elle allait véritablement se choquer et répliquer d'une autre manière. Pour cela, le jeune Quick devait surveiller ses mots, ce qu'il ne faisait pas depuis tout à l'heure...

« Ah bon, j'avais cru... Quand tu parles de lui, c'est comme si c'était quelqu'un de parfait... comme "toi". Et tu préfères que je change de surnom? Si je dis le petit Seth adoré? C'est mieux? »

~Avait-il dépassé les bornes en ce qui concernait le frère de la Rosenberg? Il y avait des chances. Elle n'aimait pas qu'il parle de son frère sur ce ton et de cette façon. La preuve a été faite un peu plus tôt en l'appelant "Sethounais". Naïa pourrait sortir le grand jeu mais dans son état actuel, allait-elle le faire? Pendant ce temps, Ryan but une gorgée de sa biereaubeurre et jeta quelques regards un peu partout. Certains semblaient les observer... Bien sûr, Ryan aurait aimé faire cette sortie à Pré-au-Lard avec Amara mais elle était occupée à faire plusieurs trucs aujourd'hui. Il ne se souvenait pas de quoi exactement mais il savait que ça avait un rapport avec des devoirs. Il la verrait plus tard. Pour l'instant, le serpent préférait s'acharner sur Naïa. Maintenant, elle semblait tellement agacée qu'elle se leva. En faite, son rendez-vous semblait avoir arrivé à échéance puisqu'elle dit :

" - Et si tu ne m'appelais pas ? Cela serait préférable pour nous deux. Bon à moins que tu veuilles me vouer un culte et avouer ton admiration à ma personne, je vais te laisser, je suis sûre que tu as pleins de choses à te dire, te féliciter de tes traits d'humour & de tes petits piques. Mon rendez-vous est arrivé, adieu Quick, à jamais & crèves en route, ça nous fera des vacances !"

~Ryan la regardait se lever. Ces paroles ne le firent que sourire encore plus. Il allait répliquer mais se leva à son tour, discrètement. Ces paroles résonnaient encore dans sa tête. On pouvait voir que Naïa n'avait vraiment pas le sens de l'humour aujourd'hui. Lui vouer un culte? Serais-ce une bonne idée? Vouer un culte à Naïa Rosenberg, miss parfaite? Pourquoi pas? Il ne lui resterait qu'à convertir d'autres élèves afin qu'ils le rejoignent. Mais c'était complètement idiot bien sûr. Ryan aurait répliqué cela mais la demoiselle était trop pressée, tellement qu'elle voulait qu'il crève. Comment? Mangé par un dragon? Lâché dans un nid d'acromentules (Qu'il détestait)? L'envoyer dans le bureau de la vielle McGo'? Naïa le souhait en tout cas. La blonde n'avait à peine fait quelques pas pour aller rejoindre la personne qu'elle devait rencontrer que le serpent se dépêcha à la rattraper. Il n'en avait pas fini avec elle, pas encore. Il lui barra le chemin vers la personne en question. Probablement que Naïa allait le frapper ou un truc du genre. Ryan dit :

« Tu as oublié les bonnes manières Rosenberg on dirait. Tu aurais pu au moins me spécifier de la manière dont je vais crever non? Et qu'y a-t-il de si urgent pour que tu rejoignes ce type? C'est aussi pire que si ça aurait été Seth... Tu lui voues un vrai culte. Je devrais peut-être m'y mettre et en ouvrir un sur toi comme tu m'as conseillé, non? »

~Ryan ne bougea pas. Il attendit la réponse de Naïa. Probablement qu'elle bouillait de colère. Peut-être pas du fait de ce qu'a dit le jeune Quick mais sur ce qu'il a fait, lui barrer la route. Les raisons qui motivaient la vipère à rejoindre l'homme intriguait tout de même le serpent. Il pouvait être curieux parfois. Pourquoi une telle rencontre dans un pub comme la Tête de Sanglier. Un pur hasard qu'il avait trouvé Naïa ici. Il ne l'avait que vu entrer ici et avait décidé de la suivre puisque aucunes des personnes avec qui il s'entendait bien n'étaient allées à Pré-au-Lard. Seule Naïa Rosenberg était des personnes qu'il connaissait assez bien. Et il y avait déjà de la tension dans l'air. Il arrivait à Ryan d'être amical avec elle dépendant des moments... Bon, qu'allait faire la Serpentard?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] EmptySam 30 Juin - 19:32

« Que tu peux être vilaine toi! Si je dis que je suis désolé mais que ne pas te voir serait considéré comme un exploit non? »

*Mais que me voulait-il à la fin ? Pourquoi me disait-il cela tout d'un coup ? Et d'ailleurs comment je suis sensée le prendre ? Bien ou mal ? Là est la question. Soit cela voulait dire que je n'étais pas du genre à passer inaperçue pour X raisons, toutes plus méchantes les une que les autres, soit alors pour des raisons sympathiques. Vu que je ne suis pas dû genre à me rabaisser ou à me sous-estimer, je vais partir du principe que je ne suis pas le genre de personne à passer inaperçue tout simplement parce que je suis moi, belle, gracieuse, élégante et j'en passe. Et même si ce n'était pas exactement ce que pensait Ryan, je m'en fichais, son avis au final ne compte pas.
Tout d'abord je pris le parti de ne pas répondre, je glissais mes lèvres sur le bord du verre et je fis lentement glisser le contenu dudit verre dans ma bouche. Sa fraîcheur et son goût sucré exalta mes sens et j'oubliais un instant la présence de l'importun. Il fallait que je me débarrasse de lui, un véritable boulet quand il s'y mettait. Pourquoi notre relation a-t-elle évoluait déjà ? On aurait pu passer toute notre scolarité à nous éviter, à nous ignorer et à nous détester dans notre coin, au lieu de cela, on passe notre temps à nous humilier mutuellement, à nous rabaisser et parfois à nous apprécier. Autant en temps normal cela ne me dérange pas, autant actuellement je n'ai franchement pas le temps ni même l'envie de faire d'effort.*

" - Et bien la prochaine fois fais l'exploit de m'ignorer, je sais que cela va être dur pour toi mais je pense que je m'en remettrais facilement. "

*Je sais je ne suis pas très sympathique alors qu'il avait peut être tenté de l'être. En fait je n'en sais rien et je m'en moque, si je le blesse tant mieux, tout cela me fera de belles jambes. Je ne suis pas l'ami du peuple, je fais semblant d'être sympathique que quand cela m'arrange et cela fait un moment que les gens ont commencé à soupçonner ma vraie nature. Alors pourquoi dois-je continuer à faire semblant ? Surtout avec Ryan qui a enfin compris que tout cela n'était qu'un jeu, une ruse développée avec Seth mon frère pour arriver plus facilement à nos fins.
Certes actuellement j'ai un avantage sur les gens, ils pensent tous que j'ai changé depuis le départ de Tyler, mettant sur le compte de mon ancien meilleur ami mon attitude négative. Après tout c'est tellement facile de lancer la rumeur comme quoi Tyler avait une mauvaise influence sur moi, il n'est pas là pour nier. Et puis sans mentir, il n'a pas eu la meilleure influence qui soit sur moi, mais je ne m'en plains pas, j'ai vécu tout ce que je pouvais vivre avec lui et je suis assez contente qu'il soit loin aujourd'hui. Notre relation partait à la dérive et il valait mieux pour son bien être qu'il quitte de lui même Poudlard. Je me suis remise de son départ dans les bras d'un autre et même si aujourd'hui Victor est amnésique, il a bien servi mes intérêts. Aujourd'hui je suis de nouveau célibataire, un peu malgré moi je dois l'avouer, la décision de Victor de rompre ne me plais pas plus que ça, mais ai-je vraiment le choix ? Actuellement la seule chose que je puisse faire c'est le haïr et bien le lui faire comprendre. Je rebois une gorgée de mon verre en écoutant les propos de Ryan.*

« Ah bon, j'avais cru... Quand tu parles de lui, c'est comme si c'était quelqu'un de parfait... comme "toi". Et tu préfères que je change de surnom? Si je dis le petit Seth adoré? C'est mieux? »

*Réagir, voilà ce qu'il voulait, que je réagisse, que je m'emporte encore plus que ce que j'étais en train de faire. Il voulait me voir sortir de mes gonds, lui sauter dessus ou un truc du genre. C'était son truc à Ryan, me mettre hors de moi, il savait que ce n'était pas trop compliqué parce que je suis impulsive et que je ne suis pas le genre de personne à passer par quatre chemins pour dire les choses. Ça ne passe pas toujours mais je m'en moque, le tout c'est que je sois satisfaite à la fin et si c'est au dépend de quelqu'un alors tant mieux. Je déteste qu'il parle de Seth ainsi et il le sait très bien c'est d'ailleurs pour ça qu'il continue sur sa lancée, pour m'énerver, pour que je réagisse encore plus, pour avoir la satisfaction de me froisser. J'ai envie de lui crever les yeux, de lui éclater les genoux, de lui faire avaler ses dents, j'ai mille et une façon de l'achever, ici et maintenant, sans même avoir besoin de me salir les mains, mais pour le moment je ne le fais pas, je tente plutôt de garder mon calme. Je pose lentement mon verre sur la table tout en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. Ne pas réagir impulsivement sur Seth, sinon il continuera et cela ne servira strictement à rien sauf à le satisfaire. S'il veut me blesser il va y arriver car Seth est mon tendon d’Achille, mais si on part du principe qu'on en a tous un, il faut que je trouve la faiblesse de Ryan. La réponse vient assez rapidement et même si je n'aime pas l'idée de parler mal d'une amie absente actuellement, je ne vais pourtant pas me gêner pour énerver à mon tour Ryan. J'esquisse donc lentement un sourire et m'amuse avec le dessus de mon verre en laissant glisser lentement mon index sur le bord du verre.*

" - Mais c'est parce qu'il l'est, c'est dans les gènes des Rosenberg la perfection, cherches pas tu ne peux pas comprendre .... Alors dis moi comment va Cecily ?? Remise de ses émotions ? "

*J'avais changé de tout au tout, j'étais passé de l'agressivité au calme, bien plus dangereux d'ailleurs. On avait les même armes pour combattre, il ne devrait pas l'oublier, j'étais très douer moi aussi pour jouer et manier les mots, je pouvais le rétamer quand bon me semblais. Mais pour l'heure j'avais d'autres chats à fouetter et Ryan devrait attendre. Je le laissais donc à la table et m'en aller rejoindre mon rendez-vous mais c'était sans compter Ryan et son intervention. Pourquoi ne pouvait-il pas me laisser tranquille, juste un instant ? Était-ce trop demander ? Visiblement oui. Il se mit entre la table et moi et il m'empêcha de passer. Mon rendez-vous regarda interloqué Ryan et se demanda s'il devait rester ou non. Je suis persuadée que Ryan actuellement était en train de me discréditer auprès de l'employé de mon père qui pensait avoir à faire à une pauvre petite gamine. Certes d'une certaine façon je l'étais, je n'avais pas encore 16 ans mais je savais beaucoup de choses sur beaucoup de monde, j'avais un très bon réseau d'informateurs et j'avais acquis et développée des aptitudes pour la manipulation et la gestion de ce genre de problème.*

« Tu as oublié les bonnes manières Rosenberg on dirait. Tu aurais pu au moins me spécifier de la manière dont je vais crever non? Et qu'y a-t-il de si urgent pour que tu rejoignes ce type? C'est aussi pire que si ça aurait été Seth... Tu lui voues un vrai culte. Je devrais peut-être m'y mettre et en ouvrir un sur toi comme tu m'as conseillé, non? »

*Je regardais Ryan un court instant, puis l'employé. Je fis signe à Ryan d'attendre juste un instant, le temps pour moi de poser mon verre à la table de mon rendez-vous tout en lui disant d'un ton sans appel "Accordez moi cinq minutes, je règle ça et je suis à vous !" Je me tournais ensuite vers Ryan et m'approchais lentement de lui, réfléchissant à mes paroles. Comment vais-je lui faire comprendre que ce n'est pas un jeu, qu'il commence à me courir sur les écailles et que s'il continue je vais moi même me charger de son cas. J'attrape le haut de son t-shirt et y tire dessus pour qu'il approche son visage vers le miens qui ne reflétait plus aucune trace d'un quelconque sourire.*


" - Je crois que tu ne m'as pas bien compris. Finis le jeu là, tu vas être bien gentil et tu vas retourner avec la gamine qui te sers te copine. Sinon je te promet que quand je sortirais d'ici c'est elle qui va prendre cher et si je ne me sens pas satisfaite, ce sera au tour de Cecily. Je n'aime pas faire de mal à des amis, mais je pense que je vais pouvoir faire une exception pour elle au vu de ton attachement à son égare ! Alors maintenant dégage ! "

*Je le lâchais brusquement et repris le chemin qui menait vers la table pour enfin discuter avec mon rendez-vous. Je me moquais de savoir quelle serait la réaction de Ryan car j'étais très sérieuse, s'il continuait sur sa lancée, se serait ses proches qui prendraient pour son entêtement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 8:44

" - Et bien la prochaine fois fais l'exploit de m'ignorer, je sais que cela va être dur pour toi mais je pense que je m'en remettrais facilement. "

~Ryan trouvait ça amusant quand Naïa lui répondait de telle phrase. Ce n'était pas toujours le cas mais aujourd'hui, elle avait cette allure dépressive on aurait dit. Elle parlait sur le même ton. Sa super sympathie envers lui semblait s'être envolée. Mais c'était souvent le cas ou bien le contraire. Parfois, ils s'entendaient à merveille mais parfois ils pouvaient être les pires ennemis du monde. Dépendant de l'humeur ou de la situation des deux. Et en cette journée, le penchant était vers ennemi bien que le serpent n'ait été qu'à la moquerie et au sarcasme. Naïa n'avait pas semblé apprécier et elle voulait aller à son rendez-vous. Mais le jeune Quick l'en avait empêché en la retenant simplement pour discuter de rien. Et la situation tournait à son avantage... En tout cas, pour l'instant... Parce que elle, c'était l'une des seules personnes avec qui Ryan pouvait parler ainsi. Habituellement, il avait une attitude froide ou bien laissait les autres dans l'ignorance. C'est vrai que la plupart des Serpentards ne le dérangeaient pas habituellement et la Rosenberg était la seule de ceux-là avec qui le Vert et Argent entretenait un tel lien. Parfois, soit elle ou lui se rabaissait ou bien humiliait l'autre. Mais debout avec sa bouteille de bieraubeurre en main, il prit une gorgée en savourant le liquide sucré. Il répondit enfin d'un ton neutre à la Rosenberg :

« Comment pourrais-je t'ignorer par Serpentard? Comme tu dis, ce serait un exploit impossible à réaliser que de t'ignorer... »

~Ryan pensait à y aller maintenant. Il avait plusieurs trucs à faire. Il en avait probablement fini aujourd'hui avec les moqueries. Le serpent savait que Naïa pourrait lui faire mal si elle insultait que ce soir Cecily ou Amara devant lui. Dans ces moments-là, il pouvait devenir agressif. Même attaquer si ça n'aurait pas été une fille. Un jour, il avait surprit un Griffondor murmurer des insultes dans le dos de sa "soeur". Ryan a tout simplement été le voir et l'a insulté et stupéfixé. Ça lui a coûté des points à la maison et une semaine de retenue puisque le concierge l'avait attrapé. Et si cette fois-ci c'était le contraire et que c'était Naïa qui attaquait, le jeune Quick serait obligé de répliquer. Parfois, il prenait le caractère de son père, c'est-à-dire sérieux et froid. Et avec ce que la vipère venait de dire :

"
- Mais c'est parce qu'il l'est, c'est dans les gènes des Rosenberg la perfection, cherches pas tu ne peux pas comprendre .... Alors dis moi comment va Cecily ?? Remise de ses émotions ? "


~Le caractère de son père commençait à se réveiller. Même s'il le détestait, parfois il lui ressemblait. Naïa venait de trouver son point faible comme lui l'avait trouvé à elle. Si elle commençait... Le sourire de Ryan s'évapora. Il posa son verre à une table au hasard près de lui, regardant Rosenberg dans les yeux. Devait-il parler? Les Rosenberg? Des êtres parfaits? Famille pure, certes, mais bien loin de la perfection. Mais elle mentionna Cecily d'un ton calme. Peut-être que la balance était maintenant en faveur de Naïa? Le jeune Quick ne lui répondit pas. Comment Cecily allait? Bouleversée, certes, mais bien. Elle quittait pour de bon Poudlard. Ça bouleversait aussi Ryan qui perdait celle avec qui il pouvait considérer comme sa soeur. Cette fin d'année ne serait pas facile à vivre. Mais si la Rosenberg appuya plus fort sur le bouton, ça pourrait être pire, qui sait. Il savait qu'elle détestait qu'on parle de son petit Seth adoré, tout comme elle que lui il détestait qu'on parle de ses proches. Aujourd'hui, il ne devait pas s'emporter trop trop. Il n'avait que trop parlé... Naïa avait dit à son rendez-vous d'attendre apparemment et s'approcha de lui. Yeux dans les yeux, elle prit Ryan, qui se laissa faire, par le haut de son t-shirt qu'il avait décidé de porter aujourd'hui et dit :

" - Je crois que tu ne m'as pas bien compris. Finis le jeu là, tu vas être bien gentil et tu vas retourner avec la gamine qui te sers te copine. Sinon je te promet que quand je sortirais d'ici c'est elle qui va prendre cher et si je ne me sens pas satisfaite, ce sera au tour de Cecily. Je n'aime pas faire de mal à des amis, mais je pense que je vais pouvoir faire une exception pour elle au vu de ton attachement à son égare ! Alors maintenant dégage ! "

~Elle avait dépasser les bornes! Si elle touchait à sa Amara... Et à Cecily... Si jamais elle s'avisait de faire ça... Ryan pourrait faire le pire. Qui sait, jeter un Doloris pour lui apprendre d'avoir fait cette erreur? Une erreur dite impardonnable. Amara était plus jeune et serait une proie plus facile à Naïa tandis que Cecily savait bien se défendre puisqu'elle était en septième année mais quand même, le jeune Quick les protégeait toutes les deux. Le visage du serpent était devenu froid, son regard était droit dans les yeux de la Rosenberg. Il avait perdu la joie de dire des conneries à elle en cette journée. Ce que Naïa venait de dire... Il savait qu'elle pouvait bien s'entendre avec Cecily mais si elle venait à s'en prendre à elle aussi. Le Serpentard lui lança un regard noir et dit d'un ton froid lorsqu'elle se retourna pour aller voir l'homme :

« Si tu t'avises de les toucher... Tu le regretteras... Seth aussi va prendre cher. Gare à toi Rosenberg. Il se retourna pour aller vers la sortie et se retourna en lança à Naïa. La plaisanterie a assez duré. Va à ton stupide rendez-vous. Nous nous reverrons bientôt Rosenberg et si jamais j'apprends que tu leur a fait quelque chose, c'est Seth qui en prendra une... »

~Ryan sortit de la Tête de Sanglier avec une mine agressive. Il pensait au pire... Mais probablement que Naïa n'allait pas faire ces idioties. Elle savait que le serpent pouvait être aussi sans pitié que elle. Pour lui, la vengeance était une solution lorsqu'on avait besoin d'elle. Maintenant, il filait pour aller voir Cecily et peut-être lui parler de cette altercation et lui dire de surveiller ses arrières. Mais elle était forte et savait bien se défendre donc probablement aucun soucis... Donc, Ryan partit en bousculant deux plus jeunes que lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'on fait là?!?! [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: