Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 
[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyMar 3 Juil - 20:42

thug niggaz drug dealers yeah
tous des drogués
Ce soir était un grand soir. C’était LE grand soir que Billie attendait depuis son grand soir à elle, ou plutôt, son grand jour, durant lequel Tasha lui avait offert des graines. Idée des plus saugrenues quand on savait qu’elle était aussi douée pour faire pousser un truc et en prendre soin que pour jouer les princesses, et pourtant, le pari de Tasha avait bien fonctionné parce que la Rouge et Or avait pris soin comme jamais de ces petites graines qui étaient devenues, au fil des semaines, de jolis champignons. Et qu’est-ce qu’on faisait des champignons ? On les mangeait. Alors Billie n’avait rien dit à son amie sur le succès éclatant qui était le sien - à savoir, être parvenue à ne pas tuer ces champignons avant même qu’ils ne sortent de terre - et les avait cueillis après avoir lu dans un livre de cuisine comment les conserver. Et hop, ils avaient pris place dans sa valise, direction les vacances, pour une destination de rêve qui avait rapidement tournée au cauchemar : une école ? Non mais vraiment ? Ils se foutaient de sa gueule ? Enfin, ce soir, ce n’était pas le moment de râler à propos de ça. Et puis, depuis dix jours qu’ils étaient là, ils avaient quand même vu de belles choses et pu prendre des portoloins pour deux trois endroits plutôt sympas. Non, ce soir, c’était la soirée de sa meilleure amie, c’était tout ce qui comptait.

Billie avait demandé de l’aide aux cuisiniers de l’école. Le seul mot d’ordre ? Des champignons. De partout. Dans les quiches, les pizzas, les cakes, absolument par-tout. La seule chose qui manquait, du point de vue de la jeune femme, c’était d’avoir autre chose que du jus de pomme pour fêter comme il se devait les seize ans de son amie. Bon, évidemment, on trouvait toujours un moyen, mais c’était quand même bien moins évident qu’à Poudlard. Ce qui ramenait la question qui ne la lâchait pas : pourquoi les avoir envoyés ici ? Ils en bouffaient pas assez, de l’école, le reste de l’année ? Ben non, fallait aussi qu’ils s’en coltinent une pendant les vacances.

Les bras chargés des victuailles en tout genre, Billie fit plusieurs allers-retours jusqu’à une salle qu’elle jugeait parfaite pour la soirée. Au rez-de-chaussé, elle s’ouvrait sur les jardins de l’école, et était suffisamment grande pour accueillir tous les élèves si ceux-ci souhaitaient venir. La Gryffondor avait fait passé le mot : c’était LA soirée de l’été, rien à voir avec les tendances psychopathes des professeurs et leurs manières qui dataient d’un autre siècle - oui, pour elle, vouloir les habiller en costume de l’époque, c’était être un psychopathe - alors il fallait en être. Demain, pour son vrai anniversaire, Billie se chargerait d’offrir un vrai cadeau à son amie, mais pour le moment, c’était la fête qui était prévue. Et quand elle serait bien heureuse, la jeune femme lui dévoilerait que c’était les graines qu’elle lui avait offertes qui se trouvaient dans toute la nourriture de la salle.

Petit à petit, les premiers invités arrivèrent, intrigués. Billie avait bien fait passer le mot : si ça venait aux oreilles de Tasha, ils étaient tous morts. Tous, sans exception. Ça avait fonctionné, visiblement, parce que quand la Gryffondor avait donné rendez-vous devant cette même salle à son amie, la préfète avait froncé les sourcils en lui demandant où est-ce qu’elle voulait encore se rendre, lui rappelant qu’elles avaient bien failli se faire bouffer par une araignée géante une fois, et que ça suffisait les conneries, d’un ton tellement sérieux que Billie ne l’avait pas écoutée une seconde. Elle aussi, elle adorait leurs aventures, on la lui faisait pas, à Billie.

L’heure sonna, Billie fit signe à tout le monde de se taire, et se plaça devant la porte, attendant impatiemment - parce que la patience, c’était toujours pas devenu son fort - que Tasha arrive. Ah bah enfin, j’ai failli attendre ! lâcha-t-elle avec un grand sourire qui démentissait ses propos. Sans plus attendre, parce que oui, quand même, elle avait attendu, fallait le dire, elle demanda à la brune de fermer les yeux, ce qu’elle fit, non sans une lourde suspicion dans le regard - comme si c’était le genre de Billie de mettre ses amis dans des situations suspicieuse, franchement - et la née-moldue ouvrit la porte en grand sur la salle, où résidait un énorme buffet - avec ses champignons de partout, juste histoire de le rappeler - des ballons qui flottaient au plafond, et des plantes, de partout, que Billie avait subtilisées dans tous les recoins du château. Autant dire que quand elle avait croisé le concierge qui rouspétait contre ces plantes disparues, elle n’avait jamais eu l’air aussi innocent de toute sa vie. Bon anniversaiiiiiire ! s’exclama-t-elle en lui sautant au cou. Tu veux un bout de tarte aux champignons ? demanda-t-elle dans la foulée avec un grand sourire.
electric bird.



PRÉCISIONS

Billie a invité tout le monde à LA fête de l'été : l'anniversaire de Tasha donc tous les persos sont les bienvenus, même si elle leur a pas parlé directement, le bouche à oreille aura fait son affaire.
Petite subtilité : les champignons qui sont présents partout dans la bouffe salée sont hallucinogènes. Et plutôt puissants. Alors préparez-vous en conséquence [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) 1434744687 Bon si vous voulez pas finir avec un perso qui a des hallus comme vous voulez hein, mais ce sera plus drôle si vous jouez le jeu [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) 1434744687 Voilà voilà n'hésitez pas Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyMar 3 Juil - 22:57




joyeux anniversaire tasha



« Mais c'est pas grave si tu connais pas Tasha, je te la présenterai si tu veux ! Mais on va pas louper cette soirée ! » Devant mon air décidé, j'étais un peu désolée pour Felicia, mais elle n'avait aucune chance. Elle était privée de bibliothèque ce soir. Elle était privée de bibliothèque pour participer à l'événement le plus chouette de ces vacances. Pas que je n'aimais pas la France, mais ce voyage sans Jill, Oliver et Jaspe manquait de fous rires et de discussions inutiles. J'étais coincée entre Daniela et Victoire dans les dortoirs, autant dire que je passais plus de temps en journée à faire la sieste pour flâner le soir et la nuit dans les communs pour lire ou regarder les étoiles ...
J'ajuste la ceinture pour qu'elle plisse parfaitement ma robe à fleurs et fais un tour sur moi-même en me fixant dans la glace. Parfait. C'est mignon, ça envoie et je suis à l'aise. J'enfile des boucles d'oreilles dorées à la hâte et un collier simple et entreprends de dompter ma chevelure. « Tu sais ce que tu vas mettre ? » Je me tourne vers ma cousine, heureuse de partager un moment tel que celui-là avec elle. J'ai pas vraiment de soeur, j'ai toujours voulu en avoir une, et j'ai l'impression qu'on rattrape le temps perdu comme jamais. C'est une chance de s'être retrouvées à Poudlard, et c'est une chance de partir en vacances ensemble. Même si la destination n'était pas celle que j'attendais, je me sentais plus près d'elle que jamais. L'entraîner dans mon univers n'était pas facile. J'avais l'impression de me revoir moi, introvertie au possible, jusqu'à ce que Jill réussisse à me faire sortir de ma carapace. Je sais qu'on est pas forcément les mêmes, mais on se ressemble beaucoup, l'air de rien. Je ne dis pas qu'elle va évoluer comme moi et devenir sociable, mais je lui offre au moins la possibilité de tester de nouvelles choses. À elle de savoir si elle aime ou non ...

« Tu vas voir, Tasha est hyper sympa. Je me demande bien ce que Billie a préparé, mais la connaissant, ça va être malade ! » Même si je n'étais pas forcément proche de la deuxième gryffondor, les échos qu'Oliver m'en a fait étaient totalement positifs. J'étais sûre de me payer une bonne tranche de rire, et peut-être que rencontrer Billie était l'occasion d'apprendre à la connaître sans avoir Oliver qui me vole toute la vedette ? Je ne sais pas, c'était à voir. Au pire, si la soirée est nulle et que Felicia en peut plus, on décampera pour se réfugier où elle le souhaiterait ! « Il y aura forcément des gens que tu connaîtras, t'en fais pas ! On va juste passer une chouette soirée ! » Je sautille jusqu'à la porte et l'ouvre. C'est là que Billie nous a donné rendez-vous. C'est intriguant et je laisse passer ma cousine en première. « Salut Billie ! Tu connais Felicia ? Ouuh tu veux de l'aide avec tout ça ?! » Je trépigne d'impatience. C'est bizarre à dire, mais entre toutes ces sorties encadrées, j'ai besoin d'une soirée de libre où on est pas surveillé par des adultes. On est en vacances et je veux juste pouvoir me comporter comme une adolescente normale. C'est normal de vivre des aventures, c'est normal de faire des conneries, c'est normal de flirter avec des garçons du pays et d'expérimenter le french kiss ... J'ai envie de repartir en vacances de mon côté, avec Jill et notre tente de luxe. Notre aventure danoise me trotte dans la tête et je voudrais pouvoir en vivre une semblable, ailleurs ...

Chuuut chuuuut chuuuuut. Les conversations s'éteignent rapidement et Billie se faufile au premier plan. J'échange un sourire avec ma cousine et je m'abaisse. J'adore les surprises. J'adore l'étonnement. Je voudrais que Tasha vibre lorsqu'elle entrera dans la pièce et nous découvrira tous. J'espère que personne lui a grillé la surprise, c'est tellement plus chouette quand la personne à l'honneur ne se doute de rien ... « Ah bah enfin, j’ai failli attendre ! » Je ne vois évidemment pas Tasha, mais cachée derrière le buffet, j'entends la porte grincer lorsqu'elle s'ouvre en grand. « Bon anniversaiiiiiire ! » D'un bond, je saute de ma cachette en criant « Surpriiise ! » Le sourire aux lèvres, je me rapproche. « Tu veux un bout de tarte aux champignons ? » Mon estomac gronde, j'ai tellement faim, je vole un mini-muffin salé dans le buffet que j'avale en deux bouchées. « Joyeux anniversaire Tashaa ! » J'attends que l'étreinte avec Billie soit terminée pour à mon tour lui sauter un court instant dans les bras. « Ahah, tu t'y attendais pas, à celle-là ! Je savais pas que t'étais à ce point dingue des champignons, tiens ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyMer 4 Juil - 2:05


la soirée du siècle
Elle avait ouvert la bouche, l’avait refermé, avait cherché une idée, puis deux, ainsi que plusieurs excuses, mais rien n’y faisait. Sa cousine ne voulait rien entendre. Felicia n’avait pas le choix : c’était LA soirée ou la FAMEUSE soirée, et rien d’autre. Tout le monde avait l’air de ne parler que de ça dans les dortoirs. Une soirée réservée aux élèves de Poudlard, visiblement. Quelque chose de secret. Probablement que les gérants de Beauxbâtons n’étaient pas au courant même. La jeune fille ne savait pas trop quoi penser de tout ça… D’un côté, tout ceci avait le goût de l’illégalité la plus totale et, il fallait bien l’avouer, ça l’excitait un peu ; de l’autre, les fêtes, ce n’était pas trop son truc. Encore moins les anniversaires, ce qui signifiait parler à des gens dont elle ne connaissait rien et abandonner pour ce soir son exploration de la bibliothèque. Ils n’étaient là que depuis une dizaine de jours, mais elle y prenait déjà goût ! Malheureusement, Octavia savait être persuasive. Ou entêtée. Plus entêtée. Ce que Felicia pouvait comprendre. « Va pour la fameuse soirée, j’ai compris. » Elle capitulait pour cette fois. La Poufsouffle leva les deux mains en l’air en signe d’abandon. Ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait assister à LA soirée de l’année. Et ce n’était pas tous les jours non plus qu’elle pouvait passer du temps avec sa cousine qu’elle venait de retrouver depuis très peu de temps. Ça pouvait être drôle, qui sait ? Et Octavia lui promettait de lui présenter la fameuse Tasha qui fêtait son anniversaire, histoire de. Effectivement, histoire de, c’était plutôt une bonne idée. Felicia voyait mal se ramener à un anniversaire où elle ne connaissait personne histoire de taper l’incruste. Mais puisque sa cousine l’invitait d’elle-même, ça passait. Et puis, de toute façon, c’était limite si tout le château n’était pas invité.
La jeune fille n’avait malheureusement pas prévu un anniversaire pendant ses vacances scolaires. Et donc rien à se mettre. Rien de particulier en tout cas. Et elle ne savait même s’il y avait un thème ou quelque chose… À côté, sa cousine était déjà prête, avec une robe tout ce qu’il y avait de plus simple. En même temps, ça devait être facile pour elle. Tout devait lui aller ! « Non, je ne sais pas encore. Mais je vais trouver. » Elle était déterminée à trouver ! Peut-être même qu’elle prenait cette histoire un peu trop au sérieux. Felicia mit sens dessus dessous ses affaires pour trouver quelque chose qui passerait à un anniversaire. Et au final, elle trouva une chemise beaucoup trop longue pour en être une à laquelle elle rajouta une petite ceinture et un jean. Elle plaqua ses cheveux en arrière - ils commençaient à se fair longs d’ailleurs -, et se tourna vers sa cousine. « Ça passe ? » Octavia s’y connaissait mieux qu’elle. Et puis, c’était le genre d'interactions que deux membres de la même famille avaient, pas vrai ?

« Je te crois, je te crois. » La bonne humeur de sa cousine était plus que contagieuse. Felicia n’appréhendait que très peu la soirée. Elle appréhendait quand même. Mais moins que d’habitude. Ce qui lui faisait peur, c’était tous ces noms qu’elle ne connaissait pas. Aucun visage à mettre dessus. Elle les avait peut-être entendu vite fait après un match de Quidditch, mais comme elle ne suivait pas l’actualité de l’école de ce côté-là, ça ne lui disait que trop rien. Pas étonnant, du coup, qu’Octavia les connaisse ! Cette Tasha et cette Billie. Et sûrement d’autres personnes encore. « Si ce n’est pas une soirée juste pour les joueurs de Quidditch, probablement oui ! Je te connaîtrais au moins toi, déjà. » Williams souria à l’ancienne Williams. Son humour était déplorable, mais c’était autant une preuve de malaise que de bonne humeur. Elle allait faire des efforts pour elle. Felicia espérait qu’Octavia s’en rendrait compte ! « Tu crois que ça ira si nous n’avons pas de cadeau pour-- » Elle s’interrompit lorsque la fameuse Billie leur ouvrit la porte alors qu’elles étaient arrivées. Sa cousine sautillait et trépignait sur place. C’était mignon à voir ! Elle ne lui laissait pas vraiment l’occasion d’en placer une, mais la jeune fille parvint tout de même à saluer Billie d’un geste de la main avant toute autre action. Il y allait sûrement y avoir du monde, mais pour le moment ça allait encore. La salle avait une forte odeur de champignon qui pouvait surprendre au tout début, maiiis, on s’y habituait. De toute façon, il fallait bien : ils allaient passer leur soirée ici ! Au pire, ils ouvriraient les fenêtres. Felicia ne restait pas loin de sa cousine, le temps de se familiariser avec le lieu, les gens et voir si elle ne connaissait personne dans la masse de gens qui arrivaient.

Mais bien vite, il fallait faire le moins de bruit possible et se taire. Felicia rendit son sourire à Octavia qui essayait de se faire plus petite. Abaissée comme elle l’était, elles faisaient presque la même taille. C’était assez drôle ! La jeune fille se sentait plus à l’aise en compagnie de sa cousine à une fête avec des inconnus que lors du repas de début d’année entre Poufsouffle. Et puis, c’était un bon moyen d’apprendre à la connaître ! Quelle chance qu’elles soient parties ensemble pour ces vacances scolaires. Felicia en apprenait de plus en plus. Par exemple, elle aimait les fêtes surprises… D’ailleurs, la principale reine de la soirée n’allait pas tarder. La jeune fille restait calme et silencieuse en regardant les événements se dérouler. Dans les secondes qui s’écoulèrent, une fille entra et fut accueilli royalement par Billie. Cela devait être la fameuse Tasha. Tout cet engouement faisait plaisir à voir en tout cas ! Felicia prit un mini-muffin également, histoire de s’occuper les doigts alors que sa cousine était partie souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui prenait un an cette nuit. Elle la suivit malgré tout, en cherchant du regard quelqu’un qu’elle pourrait connaître. Elle n’allait tout de même pas coller sa cousine toute la soirée comme une pauvre gamine perdue qu’on aurait abandonné parmi les grandes personnes ! Elle glissa tout de même un : « Joyeux anniversaire. » par pure politesse avant d’enfourner le reste de son muffin.
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1590
Points : 5
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Left_bar_bleue2000/2000[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyMer 4 Juil - 4:15

"C'est le pays des chauve-souris"Jade plane à huit mille« Eh, grognasse, t’as fini quand avec la douche ? Tu comptes passer ta vie dessous ? » tambourina Jade avec insistance contre la porte, se fichant bien que les murs ne soient pas assez épais pour filtrer sa voix, et que tous les colocataires de leur étage puissent profiter de son emportement. Certes, peut-être qu’elle exagérait, après tout Mackenzie ne venait d’entrer dans la salle de bains que depuis une poignée de minutes, mais leur cohabitation se déroulait sur les dents de scie, la moindre tension étant susceptible de mettre le feu aux poudres. Toutes deux à cran, prendre sur elles pour ne pas étriper l’autre demandait un effort qu’elles étaient manifestement incapables de fournir. Si elle aurait pu en rire et prendre plaisir à mener cette guerre de front, Jade, encore profondément affectée par le brutal départ de son frère qui lui avait violemment été arraché par une ruse immonde de la part de ses ennemis de Serpentard n’en avait pas le coeur. Ce pourquoi, pour se changer les idées, elle s’était dit que cette soirée d’anniversaire organisée par Billie tombait à pic ! Ça changeait des évènements trop guindés et trop pompeux organisés par leur école d’accueil, très peu pour elle d’aller jouer les snobinardes en robe de marquise. En revanche, si l’autre cruche de Mackenzie ne libérait pas sur le champ la salle de bains, elle allait arriver avec plus de trois quarts d’heure de retard à la soirée, et louper la surprise de Tasha ! « Ras-le-bol Sinclair, sors de là ou j’te jure que je fous le feu à ton lit ! » s’insurgea-t-elle en frappant plus fort encore à la porte sans s’arrêter, avec dans l’idée que s’il fallait qu’elle campe devant en attendant que la Serpentard ne daigne lui ouvrir, elle le ferait volontiers. Encore une poignée de minutes s’écoula à mesure qu’elle protestait vigoureusement, et alors qu’elle ne s’y attendait même plus, la porte finit par s’ouvrir à la volée révélant une Mackenzie remontée aux cheveux mouillés. Sans s’étendre davantage en politesses, et en laissant échapper une flopée d’amabilités, Jade rentra dans la pièce sans se faire prier, qu’elle verrouilla aussitôt derrière elle, avant de retirer précipitamment les vêtements qu’elle avait enfilés pour son cours d’équitation, et de filer sous l’eau tiède pour se décrasser.

Une fois ses cheveux secs, elle enfila une tunique toute simple à petits motifs de poulpes sur laquelle il était inscrit en lettres capitales blanches « tu me poulpes l’air », et un leggings à paillettes, et les superbes baskets fluorescentes qu’on lui avait offertes à Noël. Sans tarder, elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous pour la fête, avec sous son bras son cadeau mal emballé : une belle boîte de savons sauteurs. Elle lui devait bien ça, à Tasha, après l’avoir légèrement escroquée à la revente de marchandises et de farces et attrapes, sous le prétexte d’une association, alors qu’elle avait bien sûr fourré tout l’argent dans sa propre tirelire en forme de niffleur. Une fois parvenue dans la salle, la bonne odeur des plats maison s’infiltra dans ses narines, et lui rendit la bonne humeur que la présence néfaste de Mackenzie dans son dortoir était presque parvenue à lui ôter. Elle avait d’ailleurs conseillé à Joanne de passer, et espérait que sa meilleure copine prendrait son conseil à la lettre ! « Salut Billie ! La forme ? T’as laissé tomber la robe de duchesse ? » lança-t-elle avec un certain amusement, en se souvenant de leurs regards ahuris, presque haineux de la part de la Gryffondor, lorsqu’elles s’étaient croisées au bal, toutes deux affublées de tenues beaucoup trop extravagantes. Avec le recul, c’était plutôt drôle, mais sur le coup, elle n’avait pas trop l’air de rigoler, Billie. Faisant le tour de la pièce et des invités, son visage s’illumina en repérant une tête qui lui était bien connue, un peu plus loin. « O’ ! J’savais pas que t’étais une copine de Tasha, trop cool ! » lança-t-elle à son attention en brandissant une main dans laquelle elle l'invitait clairement à taper, avant de relever le visage vers la fille qui l’accompagnait. « C’est une amie à toi ? J’suis Jade, j’suis dans l’équipe de O’. On a pas cartonné cette année, mais on est clairement les meilleures, donc c’est une question de temps. Et toi, comment tu t’appelles ? Je t’avais pas vue à la soirée de Poufsouffle en début d’année… ? » Oups, ça y était, elle venait de se rappeler pourquoi l’autre fille lui disait quelque chose ! C’était l’élève un peu plus âgée qu’elle avait essayé de brancher avec Lowell à la rentrée dernière. La gaffe ! Bon, il fallait espérer qu’elle ait la mémoire courte, et qu’elle ait rapidement oublié ce « léger détail ». Heureusement, elle put compter sur l’arrivée de Tasha pour s’éviter des justifications inutiles ou s’inventer une soeur jumelle maléfique qui réalisait à sa place les actions peu défendables dont elle était rendue coupable. « SURPRIIIIISE ! Bon anniversaiiiiire Tasha ! Tu t’y attendais pas hein ? » s’exclama-t-elle en fondant vers la préfète, lui tendant son paquet, avant de se pencher très légèrement vers Billie en se rendant compte qu’un élément important était passé à la trappe. « … psst, elle a quel âge ? » C’était toujours bon à savoir, on ne savait jamais. Bon, et les victuailles ! Il y avait l’air d’y avoir tout plein de choses à cette fête, mais surtout beaucoup de champignons, même si elle ne savait pas trop pourquoi, peut-être que c’était l’aliment préféré au monde de Tasha. Se saisissant d’un muffin qu’elle engloutit en un temps record, elle se retint de se lécher les doigts et d’en prendre un autre. « Eh ! Franchement ch’est délichieux ! Par contre, je veux pas critiquer, mais les champignons, ils g’eont un drôle de goût. Tu les g’eas ramachés dans la forêt ? » demanda-t-elle à Billie, qui avait drôlement l’air de s’y connaître, surtout avec le temps qu’elle passait dans la forêt.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyMer 4 Juil - 14:24


La Grande Pythie de Delphes !
Feat les invités
Cela faisait dix jours que nous étions à BeauxBâtons et si beaucoup d’entre nous avait été déçu de cette destination qui n’avait rien de l’aventure, nous avions fini par nous y faire sans trop en avoir le choix. L’école était encore plus belle que Poudlard mais je préférais tout de même le caractère ancien de la nôtre qui était moins superficielle et plus mystérieuse. J’essayais de m’y sentir comme chez moi, même si la plupart du temps, je trainais avec Megan dans le beau jardin ou bien avec Perrin et Billie près des écuries. Là-bas, nous prenions soin des chevaux ailés et Billie avait même pu grimper sur l’un d’entre eux ! Elle racontait que c’était moins classe que les chevaux-zombies de la Forêt Interdite mais qu’ils étaient tout aussi sympas. Je ne savais toujours pas à quoi ressemblait ce qu’elle avait vu l’autre fois mais ça n’avait pas cessé de m’intriguer.

Mais ce qui avait surtout aiguisé ma curiosité était le jour où elle m’avait donné rendez-vous dans une salle spéciale de l’école que je ne connaissais pas. J’avais froncé des sourcils, l’air soupçonneux, en lui demandant où est-ce qu’elle allait m’entraîner en sachant qu’il valait mieux éviter les excursions dangereuses. Nous avions déjà failli nous faire manger par une Acromentula alors il n’était pas nécessaire d’en rajouter. Pourtant, au fond, elle devait bien savoir que je ne pourrais jamais me passer d’aventures… Je lui avais fait la morale alors que j’étais la première à plonger droit vers les péripéties interdites.

Le jour-J, c’était mon anniversaire et je me suis demandée si Billie n’avait pas tout simplement décidé de nous faire passer une soirée à deux dans cette salle en mangeant des bonbons et en se racontant des histoires qui faisaient peur. Seulement, personne ne m’avait souhaité le joyeux anniversaire au petit matin. Ils semblaient avoir oublié… J’en étais quand même vexée et même si j’avais fait semblant de le cacher, cela n’avait enlevé en rien la déception que j’avais ressenti pour mes amis.

Vêtue d’une simple chemise blanche, d’une jupe bleu marine, de collants noirs et de chaussures assorties, je me suis rendue avec scepticisme au lieu que m’avait indiqué Billie. Il était près de dix-huit heures et j’espérais qu’il y aurait à manger. Je commençais à avoir très faim, cela s’entendait au gargouillement de mon ventre. Lorsque je suis arrivée près de la porte, Billie m’attendait déjà avec un grand sourire.

« Ah bah enfin, j’ai failli attendre ! » A-t-elle lâché.
« Hé, j’suis à l’heure ! »

J’ai lâché un petit rire avant de la suivre, le tout en fermant les yeux. C’était très bizarre comme demande et j’en venais à la soupçonner de n’avoir peut-être pas oublié mon anniversaire, tout compte fait ! Mais qu’est-ce que Billie Atwood pouvait bien cacher dans cette pièce ? Un Dragon miniature ? Un nid de niffleurs ? Un bébé Acromentula ? Ouais, non. Pas ça. Je crois qu’elle préférerait manger des souris plutôt que d’en élever un.

Avançant avec précaution d’un pas après l’autre, je l’ai entendu ouvrir la porte. Une délicate odeur de nourriture s’en est échappée et j’ai froncé du nez dans le but de savoir ce que c’était. Et à peine ai-je eu le temps d’ouvrir les yeux que Billie venait de me fondre dessus. Je l’ai serrée dans mes bras tout en contemplant avec grande surprise la décoration de la pièce. Ma bouche a formé un grand O sans qu’un mot ne puisse en sortir et j’étais figée sur place, en constatant tout ce monde qui était déjà présent.
« Bon anniversaiiiiiire ! » A-t-elle dit.
Le cœur battant sous l’émotion, les joues rouges et un sourire maladroit sur les lèvres, je n’ai su que dire en apercevant toutes ces têtes heureuses et dont le regard était rivé vers moi.
« Joyeux anniversaire Tashaa ! »
« SURPRIIIIISE ! Bon anniversaiiiiire Tasha ! Tu t’y attendais pas hein ? » Cette fois, c’était les voix d’Octavia et de Jade en même temps qui se sont fait entendre.
« Oh, vous n’aviez pas oublié, en fait ! Je… je m’y attendais pas, c’est vrai. C’est incroyable ! » J’étais sortie de mon mutisme, observant encore le décor qui était rempli de plantes, de ballons qui flottaient jusqu’au plafond, des meubles qui me paraissaient pourtant provenir des couloirs de BeauxBâtons mais aussi un énorme buffet rempli de victuailles ! Et Merlin que ça sentait vraiment bon !
« Merci, merci les filles ! Merci à vous tous ! Vous êtes trop forts ! » Ai-je dit en regardant toute l'assemblée.
J’ai pris Octavia et Jade dans mes bras, bien contente de passer aussi mes vacances avec elles et de les voir à cette soirée décidément préparée dans mon dos ! C’était génial et stupéfiant à la fois. Personne ne m’en avait parlé de ça ! Ils avaient tous fait semblant de l’avoir oublié pour mieux me surprendre.

« Ahah, tu t'y attendais pas, à celle-là ! Je savais pas que t'étais à ce point dingue des champignons, tiens ! »

Je les ai libérées de mon étreinte à ce moment tout en prenant le paquet de Jade. Des champignons ? Alors, c’était ça cette forte odeur qui s’imprégnait autour de nous ? C’était spécial comme choix d’ingrédient principal mais j’étais pour ! J’aimais tout ce qui sortait de l’ordinaire et je faisais confiance à Billie, Octavia et tous les autres qui avaient pu participer à la cuisine.

« Ah, des champignons ? Ai-je répondu d’un air légèrement hébété. Moi non plus je ne savais pas mais ça change des trucs habituels, c’est sympa ! »

J’ai pivoté ma tête vers les autres personnes ici présentes. Je me sentais un peu nerveuse d’être au cœur de toute cette attention et pourquoi c’était agréable, plaisant. Je regrettais simplement de ne pas avoir pu enfiler une meilleure tenue que cette chemise et cette jupe banales mais tant pis ! Le but n’était pas de faire pompeux pour une fois et je me sentais à l’aise comme ça.

« Joyeux anniversaire. » Ai-je ensuite entendu de la part d’une fille que je ne connaissais pas et qui était à côté de Octavia.

Qui était-elle ? En tout cas, elle avait l’air plutôt souriante même si elle me semblait timide. J’ignorais qui s’était chargé de la liste des invités mais je n’étais pas du genre difficile. Je pouvais accepter tout le château à l’exception de Tracy Bennett !

« Merci ! C’est gentil d’être venue. Comment tu t’appelles ? » Lui ai-je demandé avec sourire.

Pendant ce temps, Billie m’a proposé un bout de tarte aux champignons. Comme si j’allais refuser ! Tout le monde commençait à manger ce qui paraissait être des muffins et au vu de l’expression qu’ils affichaient, cela devait être délicieux.

« Oui, bien sûr ! »

Je l’ai laissé me découper un morceau avant d’entendre l’avis de Jade au sujet de la nourriture. Elle trouvait le goût bizarre mais je pensais que c’était plutôt parce qu’elle n’en était pas habitué. Avant de me prononcer à mon tour, j’ai attendu d’avoir le bout de tarte entre les doigts avant d’en croquer un morceau. Pour ma part, je trouvais ça très bon même si, effectivement, je n’avais jamais goûté ce genre de champignons ! Comme Jade le disait, c’était délicieux mais étrange à la fois… Inexplicable ! A moins que cela ne soit dû à l’assaisonnement ?

« C'est vrai que j'ai jamais goûté à ce genre de champignons, ça a un goût spécial mais c'est au top ! »

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyMer 4 Juil - 17:37

ft. NOM Prénom
Résumé.
Happy b-day Tsha !
« Prue ! Dépêche, on va rater la surprise ! » râla Tessa en tambourinant contre la porte du dortoir de son amie, à Beauxbâtons.

Si seulement son amie pouvait accélérer le mouvement ! Elle l'attendait depuis cinq minutes déjà, trépignant d'impatience. Comme tous les élèves, elle avait été conviée à l'anniversaire surprise de Tasha, organisé par Billie. Si Tessa ne connaissait que de vue la seconde, Tasha était une très bonne amie, et la Poufsouffle tenait absolument à être présente quand elle arriverait à sa fête-surprise. Voilà pourquoi elle était prête depuis déjà une heure, habillée d'un simple jean, d'un pull bleu marine et légèrement maquillée, pour l'occasion. Un trait d'eye-liner avait suffit, Tess' n'avait jamais été très habile avec les produits de beauté.

Triturant son pendentif qui ne la quittait jamais, la demoiselle se balançait sur ses talons, attendant donc Prudence au lieu de rendez-vous qu'elles s'étaient fixées dans l'immense enceinte de l'école française. Si Tessa avait mis du temps à s'y retrouver et se déplaçait encore avec attention, inquiète de se perdre, elle savait exactement comment se rendre à la salle de fête. Alors, que faisait Prudence ?

« Prue, je te jure que... »

Heureusement, c'est ce moment que choisit son amie enthousiaste pour arriver. Soulagée et surexcitée, Tessa lui sauta dessus : « T'es super jolie ! Bon, on y va ? »

Et elle entraîna son amie dans les couloirs sans lui laisser le temps de répondre, en faisant attention de ne pas croiser Tasha. Finalement, elles arrivèrent dans la salle en même temps que la plupart des gens. Tessa se dirigea dans un coin avec son amie, en discutant de tout et de rien. Prue était géniale pour ça.

Finalement, le silence se propagea. Tasha arrivait ! Un grand sourire aux lèvres, Tess' observa Billie avancer au premier plan, et sauter dans les bras de la jeune Gryffondor pour le moins surprise. Elle fut vite rejoint par Jade, une Poufsouffle que Tessa connaissait de vue, ainsi qu'Octavia et... Tessa leva les yeux au ciel. Ca devait bien être la seule fête de l'année à laquelle la rabat-joie Williams participait. Secouant la tête face au regard curieux de Prudence, Tessa l'entraîna vers le petit groupe et cacha les yeux de Tasha en arrivant dans son dos.

« Bon anniv Tashaaaa ! » s'exclama-t-elle, avant de saluer poliment les membres du petit groupe, même Felicia.

Remarquant qu'elles avaient toutes un bout de tarte, ou de gâteau dans la main, Tessa demanda :

« Wow, tu t'es surpassée Billie ! Tu me conseilles de goûter quoi en premier ? »

Mais sans attendre la réponse, elle s'empara d'un muffin et mordit dedans avec entrain, avant de froncer le nez, surprise.

« Oh, c'est du champignon ? C'est... original ? T'en veux, Prue ? » lança-t-elle à son amie en lui passant le muffin.

Par politesse, Tessa se força à avaler, et ne dit rien. Mais seigneur, elle haïssait le champignon !
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyMer 4 Juil - 19:12


Happy birthday Tasha ♡ ft. les champignons magiques 
Se retenant de maugréer, Prudence s’activa aussi vite qu’elle le pouvait dans le magnifique dortoir de Beaubâtons qu’elle partageait avec cinq autres filles. La pièce était grande, chaleureuse et lumineuse et la brune s’était aussitôt sentie chez elle après avoir posée ses bagages au pied de l’un des lits. Elle ne connaissait personnellement qu’Ariel parmi ses colocataires de l’été, mais avait déjà croisé deux des petites Gryffondors qui dormaient également ici. Elle apprit bien assez rapidement le nom de ses deux autres camarades tandis que ces dernières passaient leur temps à se hurler dessus. Bon. Les vacances prenaient un tout autre tournant que celui espéré par la brune qui avait imaginé des soirées passées à jouer à la bataille explosive avec les filles autour de sucreries et de bièraubeurres. Vu l’ambiance actuelle, son projet était repoussé – pour ne pas dire complètement abandonné – mais Prudence ne s’en formalisait pas ; elle était tellement heureuse d’être en France que rien n’aurait pu assombrir le tableau.
   
Toutefois, malgré sa bonne humeur habituelle, la Gryffondor était un peu agacée en cette belle soirée d’été ; elle avait rendez-vous avec les trois-quarts de l’école pour fêter l’anniversaire de son amie et préfète Tasha et à cause des engueulades perpetuelles entre Jade et Mackenzie elle risquait d’être en retard. En effet la brune avait donné rendez-vous à Tessa afin de se rendre avec elle à l’anniversaire de leur camarade commune et l’heure tournait dangereusement vite alors que Prudence finissait de se préparer. Elle ajusta rapidement sa robe blanche et se regarda une dernière fois dans la glace : elle avait voulu rester sobre et avait simplement opté pour un rouge à lèvre rouge ni trop foncé ni trop clair afin de ne pas jurer avec sa pâleur naturelle et trouvait le résultat pas trop catastrophique. Loin des nuages de Grande-Bretagne elle avait déjà pris quelques couleurs sous le soleil français et sa robe d’été blanche faisait ressortir son bronzage.
Se remettant pour une énième fois une mèche derrière l’oreille, Prudence attrapa sa baguette magique qu’elle camoufla sous sa robe ainsi qu’un petit paquet destiné à Tasha et prit la direction de la sortie en entendant son amie Tessa jurer de l’autre côté. Par Merlin, elle était vraiment en retard.
 
« Désolée Tessa, s’exclama-t-elle en quittant le dortoir, j’ai été prise au milieu du tourbillon Sinclair-Shepherd et j’ai un peu traîné. Me voilà maintenant ! »
 
Tout en arborant un immense sourire désolée, Prudence fit les yeux doux à sa camarade espérant qu’elle lui pardonne son léger retard. Il fallait qu’elles se dépêchent pour être à l’heure afin de surprendre Tasha ! Arriver et manquer son visage surpris en découvrant ce que lui avait préparé Billie était fort dommage. La brune accepta le compliment de Tessa en rosissant et détailla à son tour sa tenue ; un jean qui suivait parfaitement ses courbes et un beau pull bleu mettait clairement son teint de porcelaine en valeur et elle avait joliment souligné son regard d’un trait d’eye-liner. Le tout rendait très bien et Prudence s’empressa de le lui faire savoir !
 
« Merci, toi aussi tu es top ! Ça te va vraiment bien l’eye-liner. »
 
Les deux adolescentes se mirent ensuite en route au sein des mutliples couloirs du château français, papotant de tout et de rien. Au détour d’un couloir, Prue se dit qu’elle avait bien de la chance de rejoindre le point de rendez-vous en compagnie de Tessa car elle aurait bien eu du mal à retrouver son chemin toute seule. Le château était tellement splendide qu’elle passait son temps le nez en l’air, bien trop occupée à s’émerveiller des moulures et des dorures pour voir où elle mettait les pieds. Résultat elle atterrissait toujours au mauvais endroit.
 
« J’ai hâte de voir la tête qu’elle va faire ! » souffla Prudence à l’oreille de la Poufsouffle alors qu’elle pénétrait dans la petite salle où Billie leur avait donné rendez-vous. 
 
La salle était remplie de nourriture et de plantes, ce qui donnait un décor plutôt étrange mais convivial. Beaucoup d’élèves étaient présents et Prudence sourit à ceux qu’elle connaissait en se tordant le cou afin de vérifier quelque chose. Elle n’avait pas vraiment envie de croiser Hugo pour le moment et était plutôt soulagée de ne pas le voir pour le moment parmi les invités. L’arrivée de Tasha et sa réaction face à la surprise préparée par son amie accapara Prudence et éloigna le rouquin de ses pensées.
Au moment où la Gryffondor se retournait vers son amie afin de commenter l’arrivée de la reine de la soirée, elle remarqua que Tessa levait les yeux au ciel. Prue arqua un sourcil toutefois son amie lui fit signe d’oublier ce qu’elle venait de voir et Prudence se reconcentra sur le petit attroupement qui s’était formé autour de sa préfète. Tessa l’entraîna rapidement vers ce dernier et Prudence sourit à toutes les personnes présentes en essayant de mettre un nom sur chaque visage.
 
« Bon anniversaire Tasha, s’exclama-t-elle en serrant la jeune femme brièvement dans ses bras, tiens ! »
 
Prudence lui tendit le petit paquet avec un sourire enjoué. Lorsqu’elle était rentrée dans le Surrey pour retrouver ses parents, elle était tombé sur ce jeu de bataille explosive décoré avec goût et avait immédiatement pensé aux parties qu’elles faisaient toutes les deux dans leur salle commune. Elle espérait que le présent plairait à Tasha ! Ce n’était pas grand chose mais c’était un petit clin d’œil à leur activité commune.
 
« En effet c’est top, bravo Billie ! » lança-t-elle à l’intention de la Gryffondor.
 
Il y avait vraiment du monde et la température de la pièce semblait avoir grimpé de plusieurs degrés : Prue ne regretta pas d’avoir opté pour une robe, elle aurait rapidement cuit dans le cas contraire, sans parler du fait que le temps en France était bien plus chaud qu’en Grande-Bretagne ! La voix de Tessa la ramena au moment présent et lui rappelèrent à quel point elle avait faim.
 
« Oh oui j’adore ça ! lança-t-elle en attrapant plusieurs muffins et une part de cake, c’est super bon Billie, je n’avais jamais goûté de champignons comme ça, c’est français ? »
 
Au fur et à mesure que la Gryffondor s’empiffrait la température de la pièce semblait monter de plus en plus. Prudence se détourna du petit groupe autour de Tasha afin de chercher d’autres têtes connues.
 
« Tu as vu des gens que tu connaissais, toi ? » demanda-t-elle à Tessa en s’éventant à l’aide de sa main.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyJeu 5 Juil - 20:27

thug niggaz drug dealers yeah
tous des drogués
Peut-être qu’elle y était allée un peu fort sur les champignons. Elle en avait quand même mis dans quasiment tous les plats salés, et c’était juste parce qu’elle aimait trop le sucré pour en foutre dedans, mais sinon, rien n’aurait pu l’arrêter. Fallait dire qu’elle était tellement fière d’avoir réussi à faire pousser un truc, qui plus est comestible, qu’elle souhaitait que tout le monde en profite. Ça c’était son côté altruiste. Son côté insouciant lui avait fait zapper l’étape vérifions que les champignons ne sont pas toxiques et ne risquent de tuer tous les élèves présents à cette soirée. Mais c’était Tasha qui lui avait offert les graines et Tasha ne voulait tuer personne, alors elle n’y avait même pas songé. Bon, de toute façon, il était trop tard pour changer quoique ce soit - et elle n’en avait même pas envie, en plus - se dit-elle alors qu’elle ouvrait la porte d’entrée pour se retrouver en face d’Octavia[/i], qui était dans la même année qu’elle, en autres choses, mais dont elle ne connaissait pas grand chose, hormis ce que Oliver lui racontait parfois, ou bien à travers les rumeurs qu’elle entendait. Ce qu’elle avait retenu, c’est qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre elle et un certain crétin fini de Poufsouffle, et ça, ça lui donnait une foule de bons points. [b]Salut ! Pas du tu tout, mais venez, rentrez ! les salua-t-elle, sincèrement contente de les voir - elle était toujours contente de voir des gens, sauf ceux qu’elle ne pouvait pas se voir en peinture.

D’autres personnes commençaient à arriver, Billie les accueillant dès que possible, certains commençaient déjà à grignoter et la Rouge et Or n’allait pas les en empêcher. Une voix qu’elle connaissait bien l’interpella et son sourire vint démentir ses propos. Jade, si jamais je t’étouffais avec un bout de gâteau, là maintenant, tu crois que tu la fermerais pour de bon ? La jeune femme était… comment dire, légèrement sensible depuis quelques temps dès que quelqu’un abordait le sujet du bal qui avait eu lieu un peu plus tôt dans les vacances. Cette robe, ce maquillage… Elle ne voulait plus jamais en entendre parler, quand bien même elle avait passé une bonne soirée. T’aurais du garder la tienne de robe, ça t’allait super bien de ressembler à une poupée enveloppée de chiffons ironisa-t-elle.

La salle se remplissait bien et l’heure venue, les conversations s’éteignèrent, Billie sortit de la salle pour atteindre son amie, pas bien longtemps, parce qu’elle, elle était ponctuelle, mais ça n’empêcha pas la Rouge et Or de la taquiner pour la forme. Lui demandant de fermer les yeux, elle la fit entrer dans la salle avant de lui souhaiter un joyeux anniversaire en lui sautant au cou alors que les autres élèves lui souhaitaient tour à tour. Bien sur que non, comment on aurait pu oublier. Billie leva les yeux au ciel, un grand sourire plaqué sur le visage, contente de voir son amie plus que ravie de la surprise. Seize ans souffla-t-elle à Jade alors que les cadeaux pour Tasha s’entassaient dans ses bras.

La jeune femme la débarassa des présents pour aller les poser sur une table, histoire que son amie ait les bras libres afin de déguster les délicieux mets aux champignons, champignons qui avaient poussé grâce à Billie, il était important de la rappeler. Ben mange et tais-toi alors répliqua-t-elle à Jade qui, la bouche pleine, notait que les champignons avaient un drôle de goût. La tarte lâcha-t-elle en réponse à Tessa qui lui demandait son avis sur quoi commencer alors que Prue en profitait pour se servir à son tour. Elle était contente de voir que ça leur plaisait, même si la première tirait une drôle de tronche quand même. Non c’est pas français et je les ai pas ramassés dans la forêt. Elle voulait d’abord l’avis de Tasha qui ne tarda pas à tomber : c’était original et loin d’être mauvais. Cool, ça ! Un sourire plus grand encore, Billie s’exclama, pas peu fière : C’est les graines que tu m’as offertes pour mon anniversaire, j’ai réussis à les faire pousser - toute seule - et je me suis dit qu’il fallait que je te les cuisine. Bon, c’était plutôt les cuisiniers du château qui avaient cuisiné, mais dans l’idée, on se plaçait là. Attrapant un autre muffin qu’elle avala en deux bouchées, c’était pas mauvais du tout, par contre il faisait chaud dans la salle, quelqu’un devrait penser à ouvrir les fenêtres, elle se retourna vers Tasha. T’es contente ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyJeu 12 Juil - 18:11


Happy Birthday Tasha !
Megan ne pouvait pas s’en empêcher : elle était un peu jalouse. Un peu vexée aussi de ne pas avoir été mise dans la confidence d’une surprise qui s’organisait pour Tasha, alors qu’elle ferait absolument tout pour elle. Lorsqu’elle avait appris, dans les couloirs, que quelque chose se préparait pour la griffonne, elle pensait d’abord que ce n’était que des rumeurs. Et puis Billie en avait parlé, dans leur dortoir, et elle avait bien dû admettre qu’elle n’avait pas été intégrée à cette préparation, ce qui la blessait bien qu’elle savait que cela n’avait pas été fait à mal. Pour dire la vérité, elle n’avait même pas osé dire à Billie à quel point cela la frustrait mais par politesse, et parce qu’aussi elle n’aimait pas les conflits, elle lui avait juste dit que c’était une très bonne idée.
Ce qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de faire, aussi, était d’en parler à Perrin. C’était lui aussi le meilleur ami de Tasha alors il était obligé d’être au courant, non ?! Et ce serait d’autant plus blessant pour elle qu’il ne lui en ait pas parlé… Mais non, lui non plus n’était pas dans la confidence, ce qui donnait deux amis aussi vexés l’un que l’autre. Ils en avaient parlé longuement tous les deux mais ils en étaient venus à la même conclusion : ils ne voulaient que le bonheur de Tasha, et ils étaient prêts à tout pour rendre sa fête d’anniversaire merveilleuse. Même s’ils étaient loin d’avoir toutes les cartes en mains. La blondinette en avait aussi discuté avec Allen et il avait réussi à apaiser un peu sa rancœur, lui affirmant qu’elle devait être là pour sa meilleure amie. Et c’était évident d’ailleurs ! Elle espérait maintenant que ce dernier trouve le temps de les rejoindre pour l’anniversaire de Tracy, ce qui n’était pas encore sûr.

Perrin et Megan avaient donc décidé de se retrouver avant de rejoindre la salle où Billie avait préparé la surprise. Sentant qu’elle ne se sentait pas très à l’aise, en route pour le fameux lieu, la jeune Euston glissa à son ami, et c’était sûrement la millième fois qu’elle le lui disait : « Tu te rends compte… On n’a même pas participé à sa surprise… Nous… Je culpabilise pour Tasha… » Et c’était le cas, elle ne voulait pas croire qu’elle n’avait pas pensé à elle. Elle avait prévu un petit cadeau à lui offrir ce soir mais elle gardait le plus gros pour le lui donner en privé. Elle attrapa alors le bras de Perrin avant de rentrer dans la salle, arrivant apparemment juste à temps avant que tout le monde ne doive se cacher. Même pas le temps de dire bonjour, de voir qui était là… Ils devaient déjà se mettre dans le bain et autant vous dire que les deux jeunes gens étaient aussi perdus l’un que l’autre.

Tasha finit par arriver et tout le monde hurla dans cette salle où tout résonnait. Megan sursauta même alors qu’elle tenait toujours Perrin, comme pour être rassurée. Sous tous ces bruits, elle se sentait un peu idiote, n’étant pas aussi extravertie que tous les autres amis de la griffonne. Elle sourit cependant largement en voyant la joie de Tasha, c’était tout ce qui comptait. « Allez mon chou, on va la voir ! » Dit-elle de façon engageante à Perrin qui semblait encore bien tristounet. Ils allèrent rapidement jusqu’à leur amie et sans vraiment faire attention aux autres, Megan la prit dans ses bras, lui glissant à l’oreille avec beaucoup d’émotion : « Joyeux anniversaire ma jolie Tasha !!! C’est toi la reine et on va tout faire pour toi ! » Elle se détacha d’elle, tout sourire, même si elle se demandait ce qui était réellement prévu… Elle s’en sentait impuissante et elle savait éperdument que ce soir, son seul repère serait Perrin. Elle se disait qu'elle devrait aller féliciter Billie qui était aussi son amie, qu'elle adorait mais... là, sincèrement, elle n'y arrivait pas. Pas tout de suite.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptySam 14 Juil - 10:16




joyeux anniversaire tasha



« Va pour la fameuse soirée, j’ai compris. » Un grand yes, j'avais levé les bras en l'air en signe de victoire, me dépêchant de rassembler un peu le fouillis que j'avais pu faire dans un dortoir qui n'était pas le mien. J'étais presque prête, mais j'avais encore dix mille choses à faire au moins. La tenue de Felicia en était une. J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur, de partager nos gardes-robe, de se prêter des trucs, de se conseiller, ... d'avoir une réelle relation complice. Ce n'était malheureusement pas avec Naïa que je me voyais échanger sur nos tenues. Bon, Felicia n'avait pas l'air non plus de se soucier de la mode plus que ça et je ne comptais pas non plus lui faire de relooking ; c'était juste pour le principe. « Non, je ne sais pas encore. Mais je vais trouver. » Un sourire encourageant, et la benjamine retourne ses affaires. Je m'assieds tranquillement sur son lit et la regarde se préparer. Je me demande ce que Billie avait en tête et pourquoi elle a choisi ce lieu-là en particulier. « Ça passe ? » Dans la lune, je lève les yeux vers Felicia et je ne peux m'empêcher de sourire. J'aime bien ce petit style. La chemise-ceinture, classique et les cheveux plaqués, c'est la touche originale, la touche made by Felicia. J'acquiesce et je me lève d'un bond. « Super ! J'arrive ! » Je m'éclipse moins d'une minute et reviens avec mon polaroïd magique dans les mains. Je ne peux pas laisser passer ce moment sans l'immortaliser ... Je le retourne en mode selfie, me rapproche de Felicia et passe une main sur ses épaules et souris. « On sourit ! Cheese ! » Mon doigt enclenche le bouton et un petit clap indique que la photo a été prise. J'attends quinze secondes que la photo sorte et la retourne sur le côté. « Maintenant, la grimace ! » Je m'exécute, simplement heureuse. La deuxième photo sort. J'aime bien les souvenirs comme ça. Ce sont des moments simples, mais c'est ce qui me fait aimer la vie. Je me rends compte que j'ai besoin de moments comme ça ; que c'est ce genre de moments qui m'a fait sourire à nouveau, l'an passé. On s'arrêtera pas là, ça continue. « On y va, alors ! » Les photos sont encore noires quand on quitte la pièce, et ce sera une chouette surprise à notre retour. À présent, on devait se dépêcher si on voulait pas gâcher la surprise en étant en retard ...

« Je te crois, je te crois. » Je suis un peu trop emballée, je crois, mais je m'en rends forcément pas compte. Je suis trop excitée par cette soirée qui promet. Même si le séjour à Beauxbâtons est chouette, en soi, je déplore un peu notre manque de liberté au Château. Même si je me sens bien sur le terrain de quidditch de cette école française, j'aimerais explorer les limites qu'on ne nous permet pas. Ils sont plus stricts, les adultes en France. Et on est en vacances, par Merlin ... « Si ce n’est pas une soirée juste pour les joueurs de Quidditch, probablement oui ! Je te connaîtrais au moins toi, déjà. » Je secoue la tête. Non, ce n'est pas une soirée pour joueurs de quidditch. Certes, il y en aura. Tasha fait partie de l'équipe de gryffondor et Billie également, il y a des chances qu'il y ait plus de sportifs que d'érudits ... « Tu crois que ça ira si nous n’avons pas de cadeau pour-- » L'idée m'a évidemment effleuré l'esprit, mais je me suis dit que je me rattraperai .. Lorsqu'on ira faire les magasins pendant une sortie ou qu'on récupérera nos affaires sur le Chemin de Traverse, je trouverai un chouette objet ... « Salut ! Pas du tu tout, mais venez, rentrez ! » Je m'exécute et découvre la pièce avec une pointe d'étonnement, le goût retroussé de dégoût. Je n'aime pas forcément l'odeur, mais ça attise plus ma curiosité que ça ne me dégoûte. « O’ ! J’savais pas que t’étais une copine de Tasha, trop cool ! » La voix de la petite Poufsouffle puis notre check habituel m'empêchent de chercher le rat mort plus longtemps. « Jade ! Tu traînes dans les soirées de grands, maintenant ! »
« C’est une amie à toi ? J’suis Jade, j’suis dans l’équipe de O’. On a pas cartonné cette année, mais on est clairement les meilleures, donc c’est une question de temps. Et toi, comment tu t’appelles ? Je t’avais pas vue à la soirée de Poufsouffle en début d’année… ? » J'échange un regard avec Felicia et lève les épaules innocemment. Même si je pouvais contrôler Jade, je ne le ferais pas. Elle est trop amusante, elle met l'ambiance - en positif ou en négatif - et on s'ennuie jamais quand elle est dans les parages. Son discours me tire un sourire. Bien sûr qu'on était clairement les meilleures. On a des poids lourds qui nous tirent vers le bas dans l'équipe, et je suis contente qu'au moins l'un d'entre eux sortent enfin de cette école. Même si j'ai entendu beaucoup trop d'échos négatifs pour qui arrêtent le quidditch chez les poufsouffles, je ne m'en formalise pas. C'est ce qu'on dit toujours quand on est frustré et dégoûté, mais ça ne doit pas nous empêcher de reprendre les armes en septembre. Il me reste deux ans pour gagner deux Coupe de Quidditch, je compte bien le notifier dans mes résultats,ça sera la cerise sur le gâteau de mon talent.

La surprise éclate lorsque Tasha rentre dans la pièce aux champignons et je m'empresse d'aller le lui souhaiter. Elle paraît légèrement émue et je suis contente que personne n'ait trahi la surprise. Rien de plus décevant que de faire rater toute une organisation et louper un moment d'émotions magistral ! « Oh, vous n’aviez pas oublié, en fait ! Je… je m’y attendais pas, c’est vrai. C’est incroyable ! » Je souris, elle est trop mignonne. « Merci, merci les filles ! Merci à vous tous ! Vous êtes trop forts ! » « Avec plaisir, dis ! Billie nous a pas laissé le choix, ça allait être la soirée la plus chouette de ces vacances ! » C'est complice, bien sûr. Je lance l'attention sur les champignons. Ce n'est pas commode, mais j'aime bien. « Ah, des champignons ? Moi non plus je ne savais pas mais ça change des trucs habituels, c’est sympa ! » Je hoche la tête de haut en bas et m'écarte alors pour qu'elle puisse s'intéresser à Felicia et remercier tout le monde. Je reviens vers le buffet où je pioche cette fois une part de tarte. Ça a l'air bizarre, mais mon ventre crie sa faim et je ne peux écouter que lui. En mangeant, j'en profite pour détailler les invités. Il y a beaucoup de monde que je connais, au moins de visage. Heureusement, à passer notre adolescence à Poudlard, on croise au moins tout le monde, on connaît les noms de tout le monde, même si on a pas toujours l'occasion de parler à tout le monde. Et pas toujours l'envie, non plus. Je fixe un instant Megan, qui traîne toujours avec Tracy. Le duo Prudence et Tessa, Tessa qui m'agace sans que je ne cherche à comprendre pourquoi - c'est une gentille fille de base, mais elle en fait trop. En tout cas, c'est sûr, c'est une soirée de meufs, et ça ne me déplaît pas forcément.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyDim 22 Juil - 2:01


La Grande Pythie de Delphes !
Feat les invités
« Avec plaisir, dis ! Billie nous a pas laissé le choix, ça allait être la soirée la plus chouette de ces vacances !
‒ Je n’en doute pas, elle gère toujours quand il est question de mettre l’ambiance ! »

J’étais vraiment heureuse ! Tout le monde était là, même Prudence et Tessa ! Il y avait aussi des personnes que je ne connaissais pas mais je m’en fichais, c’était une belle occasion pour tous les connaître et m’amuser avec eux. J’étais très touchée par cette attention, par la présence de tous ces gens qui avaient pensé à moi et qui allaient participer à cette ambiance incroyable. Certains étaient d’ailleurs bien apprêtés, ce qui n’était clairement pas mon cas… Je devais faire tâche mais peu importe. Tout en faisant un câlin à Tessa et à Prudence pour les remercier de leur attention, je n’ai pas manqué de faire savoir à cette dernière à quel point elle était jolie avec ce maquillage et cette tenue.

« Merci les filles, vous êtes géniales. Et t’es trop belle dans cette robe, Prue ! Mais fallait pas, franchement, je suis pas le Ministre, je mérite pas une si belle vue. » Lui ai-je dit en lui adressant mon plus beau sourire.

Heureusement qu’elles n’étaient pas toutes en robe, je me serais vraiment sentie peu gracieuse à côté. Tessa avait eu la bonne idée de venir en jean et en simple pull, c’était déjà plus proche de mon style du jour ! Par la suite, après que Billie ne soit chargée de ranger mes cadeaux sur une table à cet effet, j’ai à peine eu le temps de me retourner qu’une personne a fondu sur moi, en me serrant dans ses bras.

« Joyeux anniversaire ma jolie Tasha !!! C’est toi la reine et on va tout faire pour toi ! »

J’ai reconnu la voix de Megan et sa chevelure blonde. Je l’ai serrée contre moi, bien contente de l’avoir à ma fête. Pour rien au monde, je n’aurais manqué ma meilleure amie !

« Merci, Megan ! Ca me touche, je suis trop contente de te voir ! Je sens qu’on va tous bien s’amuser, ça changera des bals de princesses et de comtes ou je ne sais quoi. » J’ai répondu en riant.

Perrin est ensuite venu à son tour et nous avons goûté ensemble à ces famux mets aux champignons. Les gens semblaient étonnés que ce soit l’ingrédient spécial et principal des plats et je me posais aussi la question de savoir pourquoi Billie avait choisi ça. Je n’avais pas le souvenir que cela fasse partie de nos repas préférés même si j’appréciais les saveurs apportées par les champignons quand il y en avait au menu de l’école. D’ailleurs, Prudence lui a demandé si elle les avait cueillis dans la forêt mais non, ils n’avaient rien de français. Curieux ! Où se les étaient-elle procurés ?

« C’est les graines que tu m’as offertes pour mon anniversaire, j’ai réussis à les faire pousser - toute seule - et je me suis dit qu’il fallait que je te les cuisine. » Elle a avalé une nouvelle bouchée de muffins avant d’ajouter : « T’es contente ? »

Oh oui ! Je m’en souvenais, il s’agissait des graines de champignons que je lui avais envoyées en cadeau pour son anniversaire. Alors comme ça, elle était parvenue à les cultiver jusqu’à maturation ? J’étais fière d’elle.

« Ouais ! Quelle surprise ! Ils sont censés être magiques alors mais je ne sais plus vraiment en quoi. »
J’ai ensuite baissé la voix pour ne pas effrayer les autres tout en conservant mon sourire :
« Peut-être qu’on se transformera en champignons ? »

Bon, je n’y croyais pas vraiment, ce serait bien trop gros comme effet magique. A mon avis, afin d’exploiter leurs propriétés magiques, il fallait les lier à des ingrédients de potions et dans notre cas, nous ne devrions pas risquer grand-chose. C’était juste assaisonnement gastronomique, rien de plus ! Au même rythme que Octavia, son amie que je ne connaissais pas, Jade, Tessa, Prudence, Megan et Billie, j’ai avalé de nouveaux morceaux de tartes. Je m’habituais à la saveur et je trouvais ça même carrément bon au bout d’un moment ! C’était comme si mes sens gustatifs avaient changé… Cela en devenait de plus en plus délicieux à chaque bouchée !

« C’est…mmmiaaam ! J'en reveux encore ! » Me suis-je exclamée entre deux bouchées.

Mais au bout de quelques minutes de dégustation, de plaisanteries, de rigolades avec elles et de petites discussions, je me suis sentie très euphorique et à la fois bizarre. Ma vision est devenue très colorée, mes sens bien plus aiguisés que jamais. Il me semblait sentir la fleur autour de moi. C’était délicat et agréable. Mais ce qui a notamment attiré mon attention, c’étaient les têtes d’Octavia et de Tessa !

« Octavia, Tessa ! Je ne sais pas ce qui vous arrive mais vous avez la tête de Mandrake ! Vous me faites une farce, c’est ça ? Oh et Megan ! Tu as un bébé Acromentula sur la tête ! Un tout petit ! Comment est-il entré ?! »

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyLun 30 Juil - 18:26


Happy birthday Tasha ♡ ft. les champignons magiques 
En entendant le compliment de Tasha, Prue sentit ses joues rosirent légèrement et s’empressa de la remercier en souriant. La préfète de Gryffondor était l’une des personnes qu’elle affectionnait particulièrement au sein de sa maison et ses compliments la touchaient toujours.
 
« Merci, je dois t’avouer que j’ai sauté sur l’occasion de porter autre chose que de la soie bleue… lui avoua-t-elle en pouffant discrètement, elle est bien jolie mais entre ça et les parures de lit je commence à saturer de cette couleur ! »
 
En effet la quasi totalité du dortoir de la jeune fille rappelait l’uniforme de soie de l’académie française, et bien que le bleu pastel soit quelque chose de plaisant à regarder et d’agréable à porter, Prudence appréciait de pouvoir varier un peu sa garde-robe. L’avantage avec les tenues noires de Poudlard c’était qu’il était difficile de s’en lasser en fin de compte.
Alors que la jeune fille se resservait une part de quiche, Billie expliqua à tout le monde l’origine des fameux champignons avec lesquels elle avait assaisonnés tous les plats. Être capable de s’occuper d’une graine jusqu’à en donner quelque chose, voilà encore une compétence que Prudence était bien loin de maîtriser. Se connaissant, elle aurait eu envie que le bourgeon se développe à toute vitesse et que les champignons aient poussé en même pas deux jours… Billie avait dû faire preuve d’une patience incroyable pour arriver à cultiver autant de champignons afin de parfumer l’ensemble des plats proposés !
 
« Tu entends ça Tess’, souffla Prue à l’adresse de son amie Poufsouffle, des champignons magiques, ça te donne pas envie d’en reprendre ? »
 
La brune adressa un clin d’œil exagéré à Tessa tout en lui secouant sa propre part de quiche sous le nez. Décidément il faisait vraiment très chaud dans cette pièce, il faudrait qu’elle songe à se rapprocher des fenêtres si elle ne voulait pas ressembler à un Strangulot d’ici quelques instants… Il fallait avouer qu’elle n’était pas habituée aux températures caniculaires que l’on pouvait retrouver ici, en France. La Grande-Bretagne avait l’avantage d’avoir un climat peu changeant et où il était difficile de dépasser les vingt-cinq degrés, et ce d’autant plus en soirée.
 
« Je suis d’accord avec toi, marmonna-t-elle à l’adresse de Tasha tandis qu’elle terminait sa part de quiche, ça m’a carrément ouvert l’appétit ! Où est-ce qu’il y en a d’autres ? »
 
C'était décidé, il fallait qu'elle goûte chacune de ces petites merveilles proposées par Billie ! Elle ne pourrait pas regagner son dortoir sans s'être correctement remplie la panse avec la multitude de préparations aux champignons qui se trouvaient dans la pièce. Au moment où allait se mettre en quête d’un autre plat aux champignons à se mettre sous la dent, le discours de Tasha l’interpella et elle se retourna en direction d’Octavia et de Tessa, les sourcils froncés. Qu’est-ce que Mandrake pouvait bien faire ici ?! Connaissant le bonhomme, il aurait bien été capable de prendre un portoloin pour venir agresser ses élèves jusqu’à la France avec ses méthodes éducatives peu orthodoxes… Comme si le fait de séjourner dans une école n'était déjà pas assez dur pour des adolescents, il fallait rajouter cet espèce de psychopathe au tableau... Cependant Prue eut beau plisser les yeux, elle ne distingua à aucun moment les traits de son professeur de défense contre les forces du mal parmi les élèves présents. La Gryffondor s’apprêtait à demander à Tasha où se trouvait l’enseignant lorsqu’une tête connue attira son attention ; Bonnie venait de faire son entrée et se trouvait maintenant non loin de Tasha, Tessa et Megan. Complètement surprise de la trouver ici, Prudence se rua vers ce qu’elle pensait être son amie de Serpentard sans réaliser que sa capacité de perception étant grandement modifiée par les champignons et qu’il s’agissait simplement de Billie.
 
« Bonniiiiiiie ! s’exclama-t-elle en attrapant Billie pour la serrer contre elle avec affection, qu’est-ce que tu fais ici ? Je pensais que tu ne viendrais pas à une soirée de ce genre ! Tu as vraiment bonne mine dis-donc ! »
 
Prue se tourna vers Tessa afin de lui signaler la présence de ce qu’elle croyait être Bonnie, oubliant un instant que ses deux camarades ne s’appréciaient pas trop. Au moment où ses yeux se posèrent sur Tessa elle eut un mouvement de recul et avala de travers, estomaquée ;
 
« Tessa… qui vient de te couper les cheveux ?! bégaya-t-elle en détaillant son amie, la main devant la bouche, OH MON DIEU TES DENTS TESSA, TU PERDS TES DENTS ! »

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptyJeu 2 Aoû - 21:56


la soirée du siècle
Octavia avait gagné. Elle se rendrait avec sa cousine à cette fameuse fête d’anniversaire. Ça lui faisait si plaisir ! Felicia ne pouvait pas dire non face à cette détermination. Octavia ne l’aurait pas lâché tant qu’elle n’aurait pas dit oui. Et alors que la jeune fille pensait que sa cousine allait la laisser un peu respirer maintenant qu’elle avait sa réponse, il n’en était rien. Octavia était encore plus heureuse qu’avant, plus énergique. Elle était presque dure à suivre par moment, mais sa gaieté était contagieuse ; Felicia ne pouvait pas dire le contraire. Une fois sa tenue trouvée, sa cousine partit chercher un appareil photo pour immortaliser l’instant. « Chouette appareil », lui dit-elle en toute honnêtement. Un polaroïd c’était bien mieux que tout le reste. Elle qui n’aimait pas la technologie, le côté vintage du polaroïd lui allait parfaitement. La jaune & noir esquissa même un vrai sourire en disant : « Cheese ! », en espérant que cela ne rendrait pas bizarre sur la photo. Octavia enchaîna avec une grimace. Cette fois-ci, Felicia essaya de faire un sourire dont elle n’avait pas l’habitude. Ç’aurait à coup sûr le résultat d’une grimace à ses yeux ! Et même si ça ne l’était pas, ça restait sympa. Un petit souvenir. Un petit quelque chose. Elle sortait des sentiers battus, mais ce n’était pas trop désagréable. Si elle se perdait, au moins Octavia serait avec elle. Laissant les photos sur la table de chevet, la jeune fille se traîna dans le couloir afin de se rendre à la fête, en espérant qu’aucune des filles du dortoir n’y toucheraient.

Ce fut donc Billie qui leur ouvrit la porte, confirmant au passage qu’elle ne connaissait pas Felicia et qu’elle était donc une totale inconnue à cette soirée. Super. Si elle n’était pas avec Octavia, elle se serait sûrement terrée dans un coin et n’aurait plus bougé. Enfin, si Octavia n’était pas là, elle ne serait pas venue en premier lieu. La Gryffondor les laissa entrer dans une pièce baignant dans une odeur de champignon. Un peu surprenant, déstabilisant peut-être, mais pas désagréable. Cela donnait envie de croquer tout de suite quelque chose, mais la jeune fille se retint. Elle pouvait au moins attendre que la reine de la soirée arrive. En attendant, quelqu’un d’autre leur adressa la parole. Une voix un peu haut perchée que Felicia ne remettait pas. Octavia avait l’air de la connaître, en tout cas. Enfin… Sa cousine avait l’air de connaître tout le monde ici. Et comme la gamine le dit si bien en se présentant, elle faisait partie de l’équipe de Quidditch. Encore une joueuse. Elle retint un soupir en échangeant un regard avec sa cousine et se présenta brièvement à son tour. « Felicia… » laissa-t-elle planer. Elle remettait ce visage très clairement comme étant celui de la voleuse de verre en tout début d’année. La petite le confirmait elle-même de toute façon. Ça devait bien l’avantager qu’il faille se taire pour ne pas gâcher la surprise. Non pas que Felicia comptait lui rappeler son vol et la faire s’excuser, mais elle n’oubliait pas.

La plupart des invités étaient arrivés et la reine de la soirée venait d’arriver. Toutes les personnes présentes ne retinrent pas leur cri pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Felicia laissa les choses s’écouler en prenant un mini-muffin, puis elle partit rejoindre sa cousine afin de souhaiter un joyeux anniversaire à cette Tasha en profitant d’un petit blanc. Au moins, on ne pourrait pas dire qu’elle était venue pour juste profiter du buffet ; même si c’était un peu ce qu’elle allait finir par faire. Elle se présenta une nouvelle fois en lui serrant la main. « Felicia. » Un petit sourire pour ne pas paraître trop froide et elle s’éloigna un peu. C’était normal qu’elle soit entourée, alors mieux valait-il que ce soit pas des gens qu’elle connaissait. Felicia se recula un peu de la foule, non sans faire comprendre à sa cousine qu’elle n’allait pas bien loin et en saluant les filles qui étaient arrivées à leur tour : Prudence et Collins. Tout le monde commençait à se servir et à manger en donnant son petit commentaire sur la nourriture. C’était particulier, pour sûr. On avait vu mieux que des champignons en guise de buffet pour un anniversaire, mais ce n’était pas mauvais. Pour preuve, la jeune fille reprit un muffin. Par contre, elle ne savait pas si c’était le fait qu’il y ait plus de monde qu’au début et que tout le monde s’excitait, mais la température commençait à grimper. La Poufsouffle décida qu’il valait mieux ouvrir les fenêtres et elle en informa Billie alors que tout le monde portait encore son attention sur Tasha. Elle posa sa main sur son épaule pour attirer son attention alors qu’elle avait failli se prendre le coin d’une table dans la hanche. « Je vais ouvrir un peu les fenêtres. »

La jeune fille s'exécuta aussitôt, faisant demi-tour. Direction les fenêtres, droit devant ! Avant touuuute ! Sa tête lui tournait un peu cependant… Elle avait chaud, elle transpirait. Elle avait soif. Et ses pieds avaient du mal à se coordiner. Tout ce qu’elle voulait c’était un peu d’air frais. Derrière elle, elle entendait les gens faire de drôle de discours qu’elle ne comprenait pas. Ils ne pouvaient pas faire moins de bruit ? Ils étaient assourdissants ! Felicia tendit la main vers la fenêtre pour l’ouvrir, mais à la place, elle trébucha sur une plante. Tombées. Toutes les deux. Le pot cassé. De la terre partout. Et ses tympans éclatés. « Pardoooon. » maugréa-t-elle comme elle put, la bouche pâteuse et sans aucune envie de se relever. Elle mit ses mains sur ses yeux. C’était bizarre comme la salle était toute colorée. Il n’y avait pas tant de lumière pourtant… La jaune & or tenta de se relever en s'agrippant à une table et tirant sur la nappe. Ses yeux rencontrèrent d’autres muffins - qu’elle engloutit - et une boisson qui n’était pas de refus. Elle s’en prit un verre, non sans se dire que les muffins avaient l’air de pousser comme des pâquerettes tant elle en trouvait partout. C’était même très bizarre. Inquiétant. Felicia rejoignit Octavia pour lui en fait part, mais elle ne s’attendait pas à voir ça. « Whao. Pourquoi vous êtes tous bleus ? Z’êtes malades ? Ou alors c’une blague ? C’ça ? C’est l’schtroumpf ? C’pour ça l’champignons ? » Nom d’un chien, sa bouche était tellement pâteuse qu’elle n’arrivait même plus à parler correctement…
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1590
Points : 5
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Left_bar_bleue2000/2000[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) EmptySam 4 Aoû - 1:36

"C'est le pays des chauve-souris"Jade plane à huit milleDécidément, loin d’elle l’envie de critiquer, mais elle était vraiment bizarre, cette fête. Certes, les invités qu’elle y croisaient lui étaient globalement sympathiques, mais ça sentait fort le champignon, et le choix des mets semblait plus que discutable. « Jade, si jamais je t’étouffais avec un bout de gâteau, là maintenant, tu crois que tu la fermerais pour de bon ? » Levant les yeux au ciel, Jade mordit dans son muffin en faisant fi du goût extrêmement étrange et en se retenant de laisser échapper un nouveau commentaire sur les compétences de cuisinière de Billie. Avec de pareils énergumènes, on dirait bien qu’elle était la seule à vouloir un peu rigoler ce soir, et ça ce n’était franchement pas faire honneur à Tasha qui était une fille sacrément marrante. Certes, naïve et un peu crédule sur les bords, mais marrante quand même. « Ben dis donc, t’es rabat-joie che choir, t’étais plus drôle quand tu rechemblais à un chou à la crème géant. » répliqua-t-elle en engloutissant sa dernière bouchée d’une traite, avant de sillonner entre le reste des invités. Tasha, en bonne vedette de la soirée, semblait en pleine conversation avec les filles qui venaient de paraître, parmi lesquelles une de ses camarades de dortoir… pas Mackenzie, heureusement, mais Prudence, pour laquelle elle n’avait pour l’instant pas encore nourri d’envie de meurtre, ce qui était déjà plutôt un luxe en soi. Optant pour rejoindre Octavia qui était accompagnée d’une autre Poufsouffle, Jade se planta alors devant elles, pour les saluer l’une et l’autre. « Jade ! Tu traînes dans les soirées de grands, maintenant ! » Faisant mine de s’insurger en plaquant une main contre son torse, un coup d’oeil au reste des invités lui fit savoir qu’en effet, elle ne se trouvait pas spécialement dans la bonne moyenne d’âge. Ce qui en soi était complètement incompréhensible, ceux de sa stature n’étaient pas dispensés de s’amuser ! « Eh mais j’ai treize ans, je SUIS grande, maintenant ! » protesta-t-elle, en en gonflant le buste et en se hissant légèrement sur la pointe des pieds. Bon, ce n’était que moyennement convaincant, mais il fallait bien que les gens finissent par comprendre qu’en troisième année, elle ne jouait plus dans la même cour, et qu’elle n’avait pas à passer des soirées entières dans son dortoir à participer aux pyjamas party pour neuneus attardés organisées par la psychologue scolaire. Tout au mieux, jouer aux fléchettes sur un portrait de Mackenzie demeurait la meilleure option de distraction possible, en attendant patiemment de pouvoir se débarrasser définitivement de la vraie…

L’amie d’Octavia ne tarda finalement pas à se présenter à son tour, et elle venait tout juste de la reconnaître, en se rappelant que les circonstances de leurs rencontres avaient pu jouer légèrement en sa défaveur… « Felicia… ». Jade demeura plantée quelques instants devant elle en se demandant si elle comptait encore laisser planer le suspense et finir sa phrase un jour, ou si elle était simplement aussi aimable comme une porte de prison, comme elle le laissait justement paraître. Quoi, Felicia et c’est tout ? Ben dites donc, elle n’allait pas s’étouffer en bavardages, celle-là ! D’accord, peut-être qu’à la soirée de début d’année, elle lui avait « emprunté » un verre sans avoir l’intention de lui rendre, et peut-être avait-elle tenté de jouer les agences matrimoniales en le poussant un peu dans les bras de Lowell de sixième année, mais on n’allait tout de même pas en faire un drame, si ? En attendant, cette dernière s’éloigna, avant pour ouvrir les fenêtres, avant de chuter au sol de manière spectaculaire. L’observant un peu perplexe, Jade interrogea Octavia du regard, se demandant si cette amie en était bien une, ou une sorte de Pitiponk dissimulé dans un corps d’humaine pour mieux les envahir à leur insu. Lorsqu’elle revint vers elles, elle fit un commentaire à propos de leur couleur de peau, qui lui fit sérieusement envisager cette théorie complotiste qui semblait tout à coup très réaliste. « Bleue ? Non, j’vois pas, tu dois être dalmatienne. » déclara-t-elle, en examinant ses mains et le visage de ses camarades, qui était encore d’une teinte normale, en portant un verre de jus de fruits à ses lèvres. « Enfin le truc où tu vois les pas bonnes couleurs là, j’sais pas comment ça s’appelle. » Enfin peu importait, au moins, elle semblait avoir oublié cette vieille rancune de vol de verre datant de l’an dernier… Déglutissant pour avaler une nouvelle bouchée, Jade plissa les yeux en remarquant un détail qui semblait lui avoir échappé lors des présentations, et tira sur la manche d’Octavia pour attirer son attention sur ce pouvoir qui était bien loin d’être négligeable… Et dire que Felicia n’était même pas dans l’équipe de Quidditch alors qu’elle était douée de capacités surnaturelles sans même faire usage de sa baguette ! « Par contre, il faut vraiment que tu me dises : où est-ce que t’as appris à voler comme ça ? » lança-t-elle à son attention, en clignant des yeux plusieurs fois, tandis qu’elle fixait longuement la dénommée Felicia, qui s’élevait lentement dessus d’elles. Ça, c’était tout de même démentiel comme performance… La gravité ne semblait pas avoir d’effet sur la Poufsouffle, qui planait désormais à quelques centimètres du sol, comme si elle nageait dans les airs. Tentant de l’imiter, Jade tenta de décoller ses pieds de la surface pour la rejoindre, mais impossible, les dalles du château semblaient complètement élastiques, ce qui rendait complètement irréalisable son entreprise pour s’envoler à son tour.

Renonçant, elle retourna finalement au buffet, observant du coin de l’oeil les autres filles plongées dans des discussions animées auxquelles elle ne comprenait pas tout. Il fut question d’une double tête de Mandrake, et Prudence de son dortoir était en train d’appeler Billie « Bonnie » pour une raison qui lui était inconnue. Mais alors qu’elle se resservait une autre part de tarte aux champignons, prête à l’engloutir, son poil se hérissa tandis qu’un élément captait son attention. Un nouvel invité venait de faire irruption dans la soirée, et l'identité de ce nouvel arrivant était bien loin de la laisser indifférente… Prête à exploser, Jade s’insurgea, les poings serrés : « Vous êtes sérieuses les filles ? Qui a invité cette andouille finie de Rosenbach à cette soirée ? Vous tenez tant que ça à pourrir l’ambiance ? » lança-t-elle en désignant la plante verte dans le coin de la pièce, avant de la toiser avec défi, et de s’approcher d’elle d’un ton qu’elle espérait suffisamment menaçant. « Dégage de là, sombre minable, retourne traîner avec les losers qui te servent de potes ! » D’autant plus énervant, cette andouille finie de Jayden restait planté comme un piquet à l’entrée et sans bouger, comme pour mieux la provoquer. Le fait qu’il ne dise rien, c’était mauvais signe, ça signifiait forcément qu’il avait préparé un sale coup contre elle ! Hésitant à se servir de sa baguette, elle préféra finalement en rester aux mains, en relevant le menton pour le regarder avec encore davantage de mépris. « Si tu veux qu’on se batte maintenant, tu me fais pas flipper. Je vais te mettre la dérouillée de ta vie, tu vas rien calculer. » menaça-t-elle en dévisageant le pot de fleurs, remarquant son air goguenard insupportable ne le quittait pas. C’était le bon moment pour terminer ce qu’elle n’avait pas eu le temps de faire le jour de la finale de Quidditch, avant d’être interrompue par Soussa. Ce crétin fini allait quitter cette soirée aussi rapidement qu’il y était entré, elle en donnait sa parole !
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) [OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERT À TOUS] Thug niggaz drug dealers yeah (anniversaire de Tasha)
Page 1 sur 1

Sauter vers: