AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !   Mar 3 Juil - 19:17



Moon est un sang pur, né le 25 décembre 2006 à Séoul en Coré du Sud. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Moon a donc 16 ans et est en Sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Gimli.

Il est bon de savoir que Moon est ouvert d'esprit, courageux, spontané, déterminé et optimiste mais également colérique, sarcastique, impulsif, instable et paresseux. Il a des goût étranges, par exemple il aime la musique, les arts martiaux, le quidditch, faire la fête ou encore l'art alors qu'il déteste obéir aux règles, le mensonge, les gens qui se croient supérieurs, la pauvreté et l'ennuie.

Sa baguette est composée de sycomore avec un coeur de serpent cornu et mesure 25,75 centimètres. Grâce à elle, Moon a le malheur de suivre les cours de matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée et de matière étudiée.



Moon Park
feat. PARK CHANYEOL

ET EN VRAI ?
J'ai 26 ans ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL FACON DONT TU NOUS AS CONNUS et je devrais être là en moyenne NOMBRE DE JOURS jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que PETIT MOT.


Caractère et apparance

Imprévisible et spontané, il m'arrive parfois de changer d'attitude subitement, ce qui fait en sorte que mon entourage ne sait jamais réellement à quoi s'attendre avec moi. Doté d'une grande sensibilité, je suis facilement affecté par les émotions des autres et peux parfois me montrer irritable. En général, je suis de bonne compagnie, mais comme je n'ai pas la langue dans ma poche et m'exprime constamment à l'aide du sarcasme, glissé une remarque cinglante s'avère être monnaie courante chez moi. Animant les discussions mornes avec grande facilité, et ce, bien que ma légère arrogance donne parfois envie de m'en coller une, jamais on ne s'ennuie en ma compagnie. Grand fervent du ''vivre et laisser vivre'', jamais je ne juge qui que ce soit sans avoir de bonnes raisons de le faire. Va donc s'en dire que la liberté d'expression est de mise en ma présence et peu importe l'opinion, j'écoute sans remettre en question mon interlocuteur, car le noir et le blanc sont deux choses en quoi je ne crois pas du tout. Ouvert d'esprit et aventureux, chaque nouvelle expérience a sur moi un effet des plus stimulant. D'humeur fantasque, les choses originales m'attirent tel un aimant et je m'écarte souvent de ce qui est adopté par la masse, car cela m'ennuie. Ayant toujours été de ceux qui aiment essayer de nouvelles choses, et ce, peu importe de quoi il s'agit, il m'arrive parfois de baigner dans l'interdit.

Audacieux et ayant une approche originale face au monde qui m'entoure, certains me décriraient comme étant un génie, alors que d'autre pense plutôt que je suis devenu fou à force de me faire griller les neurones au soleil. Maladroit dans mes mouvements, certains dirons que je suis sous l'effet de la drogue ou l'alcool. Mais en réalité, cela est plutôt dû au fait que je sois ataxique, un problème neurologique qui fait en sorte que je manque énormément de coordination. Malgré les sourires en coin, le sarcasme et mon manque de discipline, je sais me montrer sérieux face à une situation qui le demande. Assumant pleinement la responsabilité de mes actes, je ne suis pas dépourvu de sens et sais faire la part des choses. Exceptionnellement altruiste pour un adolescent de mon âge, je suis souvent prêt à tout risquer pour une cause que je crois être juste et pour les gens que j'aime. Néanmoins, je ne suis pas sans avoir de vices. Ayant tendance à lancer mon argent par les fenêtres, je suis incapable de respecter un budget. Il est d'ailleurs préférable de ne pas me prêter d'argent, car même si je suis sincère en disant pouvoir vous le remettre plus tard, j'ai tendance à ne pas le faire. Malgré tout, je donne beaucoup à mon prochain. Appuyant certaine cause qui me tiennent à cœur, je fais des dons à divers organismes et m'adonne au bénévolat. Il m'arrive aussi de participer à des œuvres de charité avec ma mère et offre de jolis présents à mes amis et membre de ma famille pour leur faire plaisir.

Colérique et ayant un tempérament des plus explosif, je n'ai pratiquement aucun contrôle sur ma rage et peut parfois me montrer très violent. Ayant aucun problème quant à utiliser la force ou ma baguette pour extérioriser mon énervement, lorsque je perds mon sang-froid, je me laisse guider par mes émotions avant toute autre chose. Mon impulsivité légendaire a fait de moi un adolescent difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, je fonce dans le tas sans réfléchir et il m'arrive souvent de me bagarrer quand on a le malheur de toucher à une corde sensible. Dans la plupart des cas, ça fait un mal de chien. Autant dire aussi, que je suis rancunier et qu'il m'est difficile de pardonner à ceux qui m'ont blessé ou trahi. Ayant du mal à oublier les erreurs qu'on a commises contre moi ou contre mon entourage, peu importe si cela s'est passé il y a des années, il m'arrive souvent d'en reparler. Tout dépendamment de graviter, j'ai aussi tendance à vouloir me venger, remettant ainsi toujours la monnaie de sa pièce au coupable. Possessif et jaloux, je n'aime pas lorsqu'on touche à ce qui m'appartient, gens qui me sont précieux étant compris là-dedans. Parfois, cela peut devenir lourd, car gardant toujours l'oeil ouvert, je couvre mon entourage tel une maman ours. Néanmoins, cela a fait de moi une personne très loyale envers ceux que j'aime. Prêt à tout pour m'assurer la sécurité de mes proches, on peut compter sur moi en tout temps.

Ayant toujours fait plus jeune que mon âge, je dois dire avoir un vrai visage de bébé. Arborant toujours un sourire en coin, on a l'impression que je m'amuse de tout et ne prend rien au sérieux. Aspect qui détonne et dont on se souvient aisément chez moi, ce sont mes cheveux flamboyants que je change souvent de couleur. À moins que je ne passe pas des heures à organiser une révolution capillaire, mes cheveux rebiffent comme ils l'entendent sur mon front. Je pourrais aussi bien me coiffer avec un pétard que le résultat serait identique. Grand au point d'être abusé, je mesure plus d'un mètre quatre-vingt-cinq et dois souvent pencher la tête pour garder un contact visuel avec les gens qui m'entourent. Grâce aux sports que je pratique, je suis beaucoup plus musclé que ce que ma silhouette élancée laisse entrevoir. Ma langue natale étant le coréen et ayant appris l'anglais qu'à mon arrivée ici, mon accent est encore très prononcé et je perds facilement mon anglais lorsque je suis en colère ou surexcité. Puis finalement, j'ai un style vestimentaire bien à moi et qui se démarque par son originalité. Toujours à l'affût des dernières tendances, ma garde-robe aurait quoi en faire des jaloux et je déteste plus que tout porter l'uniforme de l'école, jugeant celui-ci comme étant trop ennuyeux. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai tendance à y ajouter divers accessoires. Incapable de supporter la cravate, j'attache souvent celle-ci autour de mon bras droit ou de ma tête en guise de bandeau. Va s'en dire que je me fiche pas mal si mon uniforme n'est pas réglementaire.


Mes passions et passes-temps

La musique étant l'une de mes plus grandes passions, il est rare de me balader sans ma guitare dans les couloirs de Poudlard. Ayant suivi plusieurs cours de musique au cours de ma vie, je sais jouer de plusieurs instruments tels que la guitare acoustique, le piano et de la batterie. Ayant beaucoup d'inspiration, je compose moi-même mes morceaux. Je chante plutôt bien à ce qu'on dit, mais je préfère le rap. Autre que la musique, je suis passionné d'art, de peinture, de dessin et de sculpture. Autour de mon lit, que ce soit dans le dortoir ou à la maison, on peut y trouver un fouillis de croquis en tous genre et que je me plais à étoffer dès que j'ai deux minutes de libre. J'espère un jour pouvoir faire carrière en tant qu'artiste et aimerais bien travailler dans un salon de tatouage après ma scolarité, voir même un jour ouvrir mon propre salon. Je me suis d'ailleurs fait plusieurs tatouages sur le corps, la plupart étant cachées sous mes vêtements.

La mode étant mon obsession, il n'est pas rare de me voir faire les boutiques et je dépense beaucoup d'argent en vêtement. Doué pour donner conseil ou faire du relooking sur les gens, je dois dire avoir un goût sûr pour tout ce qui est tendance et jamais je ne me trompe lorsqu'il est question de choisir ce qu'il faut porter pour mettre en valeur son physique. Shopaholic, il m'arrive parfois d'acheter des trucs bien trop petits pour moi, car impossible de trouver ma grandeur et simplement parce que je ne pouvais pas y rester. Dû au fait que je ne peux pas porter des vêtements pour les filles ou trop petit, je vais souvent les offrir à quelqu'un à qui cela va faire ou à un organisme pour les gens les plus démunis.

Fan de sport, j'affectionne beaucoup le Quidditch et fait partie de l'équipe de ma maison. Sur le terrain, il m'arrive parfois de me montrer mauvais joueur, mais en général, je suis un bon coéquipier avec qui il est facile de s'entendre. Quand j'ai le temps, il m'arrive parfois d'aller voir des matches ou d'organiser de petites parties entre amis. Mon équipe favorite étant l'équipe nationale de Quidditch du Japon, je n'ai jamais manqué un seul de leur match jusqu'à présent. Autre que le Quidditch, je pratique aussi les arts martiaux, en quoi j'excelle en Hapkido, Taekwando et en Haidong Gumdo.

Appréciant les soirées de beuveries, je suis toujours partant pour faire la fête jusqu'aux petites heures du matin et toute raison est bonne pour moi de boire et m'amuser. Ma tolérance à l'alcool est d'ailleurs assez impressionnante pour un adolescent de mon âge et je me remet facilement d'une gueule de bois. Il m'arrive parfois de consommer de la drogue, mais à des fins purement récréative. Une fois défoncé ou bourré, voire les deux en même temps, j'ai tendance à prendre beaucoup de place et fou un peu le bordel autour de moi. À moitié dans le coma une fois la soirée terminée, mes amis doivent souvent s'occuper de ma carcasse et me trainer jusqu'à mon lit. Sans savoir pourquoi, j'ai tendance à mordre les gens lorsque je suis ivre...


Famille et compagnie

Les Park's sont une famille de sang pur Coréenne et influente dans leur pays. Riches à craqué, ils vivent dans le luxe sans pour autant prendre leurs argents pour acquis. Doués en affaire, ils savent où et comment faire du pognon. Très à cheval sur leur principe et souhaitant avoir toujours ce qu'il y a de meilleur pour leur enfant, ils organisent souvent des mariages forcés pour leur progéniture et ainsi pouvoir s'assurer que ceux-ci ai une bonne position dans la société. Ils ne voient aucun mal quant à s'associer à des moldus ou sang-mêlé, tant et aussi longtemps que ceux-ci ai une bonne réputation et bonne position, que ce soit sur le plan économique ou diplomatique. Possédant plusieurs entreprises partout dans le monde, que ce soit chez les moldus ou sorcier, ils sont reconnus apprécier de tous, car généreux avec les gens appartenant à la classe moyenne et inférieur. Participant à diverses oeuvres de charités pour aider leur prochain, ils ne sont en aucun point égoïste lorsqu'il est question d'aider et cette qualité à bien sûr été transmise à Moon. Travaillant et souhaitant rendre le monde meilleur, ils ont en horreurs de tous ces gens qui ne font que s'asseoir sur leur fortune, plutôt que de se rendre utile. Ils n'aiment d'ailleurs par se venter sur ce qu'il possède ou sur la pureté de son sang, jugeant cela comme étant un comportement disgracieux et honteux. Alors vaut mieux éviter de se montrer trop condescendant en leur présence, car ils auront tendance à se montrer cassant, voire brutal avec vous, histoire de vous remettre à votre place. Park Dong Soo, qui s'avère être aussi le père de Moon, est à la tête de cet illustre famille et bien que cela ne plaie pas à notre jeune adolescent, il est l'unique hériter de son père et devras un jour reprendre les reines.


Tout le monde a une histoire

Séoul, Corée du Sud
Je suis venu au monde en Corée du Sud le jour de noël, et ce, en plein hiver lors d'une nuit glaciale. Comme je refusais de quitter son petit cocon, cet accouchement fut loin d'être une expérience des plus agréable pour ma mère, mais lorsque j'avais enfin décidé de pointer le bout de mon nez, mes parents s'étaient tous les deux mis à pleurer de joie et de soulagement. Nouveaux parents, ce fut très difficile pour eux d'apprendre à s'occuper d'un bambin, épuisant surtout. Curieux, j'avais toujours le nez fourré partout et faisais tourner en bourrique mes parents et ma gouvernante qui ne savaient tout simplement pas ou donner de la tête avec moi. Casse-coup, je me blessais souvent en jouant et c'était sans parler les bêtises que j'avais le malheur de faire quand on me laissait seul trop longtemps. Ayant eu une enfance plutôt agréable, je ne pouvais pas me plaindre ou demander mieux, car même si je me faisais souvent punir, jamais je n'avais manqué de quoi que ce soit. Tout ce que je demandais, mes parents me le procuraient. Pourtant, j'étais loin d'être un enfant capricieux et jamais je n'avais fait de crise lorsqu'on me refusait quelque chose. Malgré que j'ai grandi dans le luxe et la richesse, j'ai toujours dû travailler très fort pour mériter ma place dans cette famille. Mon père étant un homme strict, il ne laissait rien passer et n'avait aucune tolérance pour les enfantillages d'un gamin. Il n'était donc pas rare pour lui de me corriger durement quand je ne respectais pas les règles qui m'avaient été imposés. Contrairement à ma relation avec Yuna, celle avec mon père à toujours été plus compliqué et changeante. Ayant beaucoup d'exigence, il ne demandait rien de moins que la perfection et il m'arrivait souvent de me disputer avec mon père lorsqu'il mettait beaucoup trop de pression sur mes jeunes épaules. On peut donc aisément dire que j'étais le fils à sa maman, car si je ne m'étais jamais gêné pour rouspéter avec mon géniteur, jamais je n'avais osé le faire face à Yuna. Très doux et respectueux avec ma mère, j'aimais beaucoup lui tenir compagnie et l'aider dans ses tâches quotidiennes. Portant une grande importance à mon éducation, la diplomatie ainsi que le savoir vivre, étaient un art que je devais perfectionner dès l'enfance. Avant d'arriver à Poudlard, j'avais fait l'école à la maison en compagnie de tuteurs qui avaient été choisis par mes parents, et ce, avec le plus grand des soins. Autre que la magie, on m'a aussi données une éducation de moldue, pour que je puisse aussi bien m'adapter à leur monde qu'à celui des sorciers.

Londres, Angleterre

Poudlard, deuxième année:
C'est à 12 ans que mon aventure en Angleterre a commencé, car souhaitant étendre ses horizons, mon père avait mis le cape vers la grande Bretagne pour y ouvrir un nouvel hôtel cinq étoiles dans les rues de Londres. Quant à ma mère, elle fut engagée au ministère de la magie. Souhaitant que je rencontre des jeunes de mon âge pour m'aider à m'adapter à ce nouvel environnement, mes parents avaient pris contact avec le directeur de Poudlard, une école de sorcellerie. Mon transfère dans cette nouvelle école s'était fait sans embûche, mais l'édifice m'avait tout de même intimidé, car les murs avaient un côté sinistre que je n'appréciais pas. Une fois enfermé entre les murs de ce château imposant, je dois dire m'être sentie perdu et j'eus beaucoup de mal à m'y adapter. Malgré mon manque de connaissance face à la culture anglaise, j'étudiais très fort pour maintenir une bonne moyenne, histoire de ne pas décevoir mes parents qui avaient de grandes attentes. Gentil et chaleureux avec mes camarades d'école, je m'étais fait beaucoup d'amis appartenant à diverses maisons et avec qui je m'entendais à merveille. Je ne faisais pas partie de ceux qui s'amusaient au dépens des autres et j'avais très peu d'ennemie, car en tout temps et peu importe les raisons, j'étais toujours prêt à donner un coup de main à mon prochain. À mon retour à la maison, c'est avec fierté que j'avais discuté de mes bons résultats en classe avec mon père, mais celui-ci ne m'avait pas félicité comme je m'y attendas. Au contraire. Toujours très exigeant, il m'ordonna de faire mieux l'année suivante et je dois dire que la réaction de mon père m'avait profondément déçus.

Poudlard, troisième année:
Ayant fait la promesse de surpasser les attentes de mon père, je ne vivais plus que pour mes études lors de ma troisième année. Catalogué comme étant un rat de bibliothèque, je passais le plus clair de mon temps à lire et étudier. Que ce soit dans la cour d'école, assis dans les marches ou à la bibliothèque, je tenais toujours un bouquin entre mes mains. Pour m'affirmer en tant qu'élève modèle, je ne me contentais plus seulement de lever la main pour répondre aux questions que posaient les enseignants. Je m'entêtais aussi à corriger de vive voix tous ceux qui avaient l'audace de donner une mauvaise réponse et ce genre d'attitude, je dois l'admettre, avait beaucoup de mal à passer avec les autres étudiants et fut rapidement jugé comme étant plus que chiante et légèrement contrôlant en classe. Je n'avais aussi que faire des filles qui s'intéressaient à moi, car mon souci principal restait mes études. J'étais d'ailleurs très aimée des enseignants pour mon grand sérieux, mes travaux remarquables et mon assiduité en classe. Dans mes temps libres, j'aidais toujours des étudiants en difficulté et malgré que je puisse me montrer dure et austère, il était rare que mon aide ne produise aucun résultat satisfaisant. Mais encore là, ce n'était pas suffisant pour mon père. Incapable d'endurer toute cette pression qu'il me mettait sur les épaules, je dois dire avoir fini par craquer et m'être rebellé l'année suivante, et ce, à la plus grande horreur de mes parents.

Poudlard, quatrième année:
Après avoir envoyé valser mon père et ses nombreuses exigences, j'avais décidé de me rebeller et de m'amuser, et ce, pour la toute première fois. Contrairement aux deux années précédentes, ma quatrième fut très mouvementée. Ayant un plaisir à enfreindre les règlements de l'école, je me retrouvais mêlé à des histoires en tous genre. Rejetant toute autorité, je n'hésitais pas à provoquer les enseignants ouvertement, allant même jusqu'à sécher les cours. Constamment frustré et en colère contre mon père, il était devenu dangereux de me chercher, car mon tempérament de feux s'était transformé en véritable volcan. Vas en dire que Joon passait mon temps en retenue et malheureusement pour mes résultats scolaires, les cours étaient devenus secondaire. Je finis par me calmer lorsque je fus presque renvoyé de l'école. Souhaitant à tout prix éviter cela, je tachais de faire preuve d'un peu plus de maturité. Facile à dire, mais pas à faire... Autre chose qui fit aussi son apparition et qui ne me plaisait pas du tout, fut ce sentiment qui m'était encore inconnu jusque-là et qui prenait beaucoup trop de place à mon goût. Ayant l'habitude de faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, j'avais eu la chance de sortir avec de filles et malheureusement pour moi, je m'étais aussi rendu compte de mon attirance pour les garçons. En colère contre moi-même, mais surtout terrifier à l'idée que mes parents l'apprennent, je m'étais acharné à faire disparaître ce que je ressentais vis-à-vis des garçons. Heureusement que j'avais mes amis pour me changer les idées, m'évitant ainsi de perdre totalement la tête. Avec du temps et de la patience, j'ai bel et bien finis par accepter ma bisexualité. Je n'avais de toute façon pas vraiment le choix de l'accepter, car ce n'était pas quelque chose que je pouvais ignorer indéfiniment.

Poudlard, cinquième année:

Poudlard, sixième année:



La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Moon va aller voir s'il a besoin d'aide et l'aider à sortir. Plus tard, il va surement rire un bon coup en repassant la scène dans sa petite tête.





Dernière édition par Moon Park le Mer 4 Juil - 6:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 357
Points : 19
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !   Mar 3 Juil - 20:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1521
Points : 20
Crédit : killer from a gang & tumblr ♥
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Hadley ♣ Blake

MessageSujet: Re: Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !   Mar 3 Juil - 20:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur




Reine de glace
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 843
Points : 4
Crédit : Dan <3 -> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !   Mar 3 Juil - 20:38

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Perrin Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8788-eliana-bradleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8803-liens-avec-eliana

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 462
Points : 15
Crédit : Maddie
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !   Mar 3 Juil - 21:10

Re bienvenue cher Moon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9773-hugo-o-weasley-yeah-keep-making-jokes-thatll-win-the-warhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9783-hugo-weasley-top-chefhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9784-hugo-weasley-carnet-de-recettes-explosiveshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9788-hugo-o-weasley-yolohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9785-hugo-weasley-you-ve-got-mail

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 84
Points : 0
Crédit : PYT (ava) Frimelda (sign) - Alex Pettyfer (fc)
Année : 6ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !   Mar 3 Juil - 21:35

Bienvenue et courage tout plein. J'aime beaucoup la bouille et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !   Mar 3 Juil - 22:50

Tout est en spoiler Yerk
Bienvenue parmi nous Moon Tasha
Bonne chance pour la suite de ta riche et hâte de te voir parmi nous Roxy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 1021
Points : 18
Crédit : *charney (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys ~ 32 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !   Mer 4 Juil - 10:17

Bienvenuuueee Câlin !!


Love


It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 848
Points : 2
Crédit : Jeremy Irvine / Code signa : Wild heart
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !   Lun 9 Juil - 18:51

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Park - Life is short, smile while you still have teeth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: