AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Erin B. Sørensen • Kaya Scodelario | sœur jumelle (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 678
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: (F) Erin B. Sørensen • Kaya Scodelario | sœur jumelle (libre)    Mar 3 Juil - 18:09

Erin Barbára Sørensen
feat. Kaya Scodelario

QUATRIÈME • POUFSOUFFLE • SANG-PUR • NORVÉGIENNE • LIBRE
ENTÊTÉE • TYRANNIQUE • INDISCIPLINÉE • AUTODIDACTE • MOQUEUSE • TENACE • SANGUINE • CRUELLE

Tout le monde a une histoire

• Erin & Finnbjörn sont nés le 2 Mai 2010 à Kristiansand. On leur a diagnostiqué peu après à tous les deux une cardiomyopathie génétique qui met leurs jours en péril. Tous les trois ans, les jumeaux doivent pratiquer un rituel sacrificiel très douloureux initié par leur grand-mère qui leur permet de gagner des années de survie supplémentaires.

• Leur éducation est basée sur les valeurs propres à la lignée des Sørensen : on leur apprend à exécrer les moldus dès leur plus jeune âge, on leur livre une version de l'Histoire de la Magie qui donne aux sorciers de sang-pur une place héroïque, on leur fait miroiter un idéal : la vision d'un continent débarrassé des moldus, d'un monde qui évoluerait seulement constitué d'une société magique dont les pouvoirs se développeraient sans cesse.

• Si le tempérament de Finn est plutôt calme, Erin est bien plus caractérielle. Elle réagit au quart de tour lorsqu'on la provoque, elle se plait à jouer avec les limites des autres. Elle n'est pas très studieuse, mais plutôt douée avec sa baguette, et adore les duels de sorcellerie. Les jumeaux se confrontent d'ailleurs beaucoup, l'une plus agressive et l'autre plus sournois, de manière générale leurs niveaux sont sensiblement les mêmes. Ils aspirent tous les deux à devenir tireurs de baguette magique d’élite.

• Contrairement à Finn qui n'aime pas le Quidditch et ignorant sa santé défaillante, elle occupe un poste de batteuse (titulaire ou remplaçante selon les effectifs), et il n'est pas rare de la croiser dans les couloirs avec sa batte sur l'épaule. Selon ses propres dires, "il n'y a rien de plus exaltant que de frapper dans un bon cognard."

• Elle a participé activement durant la période Blackman, regrettant de ne pas être assez âgée pour pouvoir elle-même pratiquer des tortures sur les nés-moldus. Mais maintenant qu’elle a quatorze ans, elle guette avec impatience l’occasion de pouvoir utiliser un sortilège impardonnable.

• Elle n’est pas résignée à mourir, malgré son état de santé faiblissant. Elle s’accroche à la vie avec acharnement, et cherche du côté de la médecine et de la magie noire les différents moyens de tromper la mort, ou d’accéder à la vie éternelle.

• Elle a un côté pyromane qui la rend fascinée par le feu et les explosions.

• Elle aime bien se moquer de ses interlocuteurs en imitant leur voix et leurs mimiques. Malgré son bon anglais, elle possède encore un accent nordique très prononcé, et roule les "rrr" quand elle parle.

• Comme Finn, elle espérait être envoyée à Serpentard le jour de sa répartition, mais le Choixpeau a trouvé bon de diviser la famille entre les trois autres maisons restantes. Elle déteste sa maison et la plupart de ses occupants, et ne manque pas de le faire savoir...

Finnbjörn K. Sørensen
Frère jumeau
Si le physique rend les deux jumeaux très ressemblants, il n'en est rien sur leur façon d'être. Presque toujours en contradiction, il est très fréquent de les voir se chamailler pour un oui ou pour un non. Si leurs objectifs sont les mêmes, leurs moyens d'y parvenir ne le sont pas... et ce n'est pas toujours évident pour Finn de contrôler la tempête Erin. Mais ces conflits permanents ne les empêchent pas de se connaître l'un et l'autre sur le bout des doigts : plus qu'une relation de famille, ils peuvent agir comme de véritables coéquipiers lorsqu'ils en ont la volonté, et le jour où ils tomberont enfin d'accord, on ne donne pas cher de la peau de ceux contre qui ils ont une dent.

Hannibal A. Sørensen
Grand frère
Le grand frère Sørensen a beaucoup d'affection pour cette jeune soeur à la tête brûlée. C'est pour cette raison que, doué en diplomatie, il a déjà plus d'une fois réussi à plaider la cause d'Erin en couvrant quelques unes de ses infractions, comme il l'a fait lors de leur audience. Attention, il ne sera pas toujours derrière elle pour la sortir d'affaire...

Judith V. Sørensen
Petite soeur
Les relations sont tendues entre les deux soeurs de la famille Sørensen. Le côté tyrannique d'Erin ressort davantage avec leur petite soeur, n'hésitant pas à se montrer plus mesquine que d'ordinaire envers cette dernière, devant la froide indifférence de leurs deux frères. Mais maintenant que cette dernière est en âge de répliquer coup pour coup, ça promet de faire des étincelles...

Le mot du créateur

Bonjour, toi. Rusé

Alors comme ça on s'intéresse à ma famille ? Si c'est le cas, tu m'en vois ravie ! Et si en plus tu hésites à jouer Erin, je suis sur le point de construire un autel à ta gloire !

Passons aux points négociables ! Niveau avatar c'est négociable, j'ai proposé Kaya à titre de suggestion (j’avais aussi Odeya Rush en tête), mais je suis pas non plus très exigeante à ce niveau-là. Donc si tu as une autre idée on peut voir ça ensemble sans souci, la seule exigence étant qu'elle soit brune et ressemble un minimum à Finn ! Malheureusement, ni son prénom ni son nom de famille ne sont négociables. Après, si le coeur t'en dit, le second prénom l'est, mais je tiens à ce qu'elle se fasse appeler "Erin".

Niveau histoire, il y a quelques points ci-dessus à respecter (tu peux t'aider avec le lien de la fiche de Finn si t'as des incertitudes), mais en dehors de ça, tu peux te permettre plein de libertés, tant que ce n'est pas en contradiction avec son caractère ! Tu veux t'amuser avec sa manière de parler, peaufiner son caractère, lui trouver des passions, des habitudes bizarres ? Fais toi plaisir, t'es là pour ça. Pour le lien avec Finn et les autres frères et soeurs, j'y tiens globalement, mais on peut aussi en discuter si tu as des envies particulières !

Je m'attends aussi à un minimum de présence de ta part ! Bien sûr, l'IRL avant tout, mais les forums RP, c'est aussi fait pour RP (tu tombes des nues là avoue), donc ça me ferait plaisir de te croiser de temps en temps ! Et hésite pas à venir dire bonjour sur la Chatbox, j'y suis souvent, puis tu sais quand je suis de bonne humeur je suis même gentille ! Et bien sûr, ma boîte à MP est ouverte. Coeur

Je crois que j'ai tout dit ? Ah non, j'oubliais le plus important : Tasha Câlin Slurp Amoureux

Revenir en haut Aller en bas

(F) Erin B. Sørensen • Kaya Scodelario | sœur jumelle (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1