AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1442
Crédit : Afanen & tumblr ♥
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Hadley ♣ Blake

MessageSujet: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 17:45

Phoenix est née à La Havane, à Cuba, le 5 février 2010 ♔ Elle a deux frères et une petite soeur (Pedro, Esteban et Izabela), qu'elle n'aime pas particulièrement mais supporte dans son quotidien ♔ Jeune fille égoïste, narcissique et prétentieuse, elle aurait largement préférée être fille unique plutôt que de partager son existence avec d'autres personnes et si encore elle aurait pu supporter sans trop de mal Pedro et Esteban, ses deux grands frères, sa vie fut assez chamboulée avec l'arrivée du cadeau empoisonné : Izabela. ♔ De 6 ans sa cadette, Izabela a attiré immédiatement l'attention de ses parents et des gens autour d'elle. Phoenix qui a toujours eu l'habitude d'être le centre de l'attention, de part sa beauté, son charisme et le fait qu'elle est la seule fille de la famille Reyes, elle a été éjecté au second rang et ce, sans qu'on ne lui demande son avis ♔ Extrêmement rancunière, elle s'est jurée de se venger en regagnant l'attention des gens, coût que coût. ♔ Manipulatrice depuis son plus jeune âge, elle se range toujours du côté des gens avec qui elle parle et se trouve miraculeusement plein de points en commun avec eux. Elle se moque bien de savoir si les gens sont gentil ou non, tout ce qui l'intéresse, c'est d'exister à leurs yeux. ♔ Menteuse, elle ne rougira jamais quand elle vous sortira un bobard et saura toujours trouver de bonnes excuses si jamais on la démasque. ♔ Elle tient énormément à sa réputation impeccable de fille gentille et douce, qui aime les gens. Pourtant la vérité est tout autre, elle ne ressent strictement rien pour les autres, en dehors d'un grand mépris. Phoenix a vu ce que l'amour avait fait à sa famille, elle s'est jurée de ne jamais aimer ♔ Ambitieuse, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle convoite, quitte à marcher sur les gens pour arriver au sommet. Ne restez jamais au travers de son chemin, c'est un conseil. ♔ Fille facile, elle commence à se rendre compte que son plus grand atout c'est son charme naturel et son corps bien développé pour son âge et compte bien en profiter pour servir ses intérêts. Au diable la pudeur et le respect de sa personne, il faut savoir parfois y mettre le prix pour atteindre le sommet ♔ Phoenix a connu la richesse et avait un avenir tout tracé dans le monde des biens nantis. Lors de la chute de son père, elle a tout perdu et fera tout pour l'obtenir de nouveau. ♔ Son père ancien capitaine de police et flic ripoux qui coulent des jours heureux à la prison de La Havane pour plusieurs chef d'accusations. ♔ Sa mère étant véritablement tombée amoureuse de son père a décidé de le soutenir coût que coût, quitte à perdre son nom, sa réputation et le bonheur de ses enfants ! Femme bien égoïste et stupide selon Phoenix ♔ Sa mère est une sorcière de sang pure née à Manhattan d'une riche famille américaine. Aujourd'hui ils lui ont tourné le dos mais Phoenix a bon espoir qu'un jour ils reviendront sur leur décision !
Phoenix S. Reyes
ft. Rose Bertram
Idées de liens

Les meilleurs amis H/F » Phoenix n'est pas du genre à s'encombrer de sentiments et eux non plus, comment donc ne pas trouver un terrain d'entente ? Ils sont ambitieux, arrogants, déterminés et ils ne lui prennent pas la tête en lui faisant la morale à tout va. Tout ce qui plait à Phoenix. Elle est elle-même quand elle est avec eux .. en tout cas en privée, en public elle s'adapte aux gens autour, histoire de garder une réputation impeccable !
Les manipulé(e)s H/F » Ils sont gentils, ils sont crédules et ils apprécient Phoenix. Si elle n'avait pas enterré son coeur avec sa conscience, elle les aurait certainement apprécié, mais elle n'a pas de place dans sa vie pour ce genre de chose. Elle les garde sous le coude, elle se dit qu'ils peuvent lui servir, tôt ou tard. Elle est toujours gentille et souriante avec eux et eux la pensent sincères. (Evidemment, selon les gens, le lien évoluera dans un sens ou dans l'autre)
Les haters H/F » Quand on est populaire et avide de reconnaissance, on tombe forcément sur des gens qui ne nous aiment pas. Les beaux sourires et les paroles amicales ne suffisent pas à les dégeler, bien au contraire. Plus Phoenix essaye d'être sympa et plus elle s'enfonce. Et dieu qu'elle déteste ça ! Bordel, vous allez l'aimer wouhai Yerk
Une personne qui l'aide à ne pas redoubler H ou F » On ne peut pas mettre toute son énergie à garder une réputation respectable et avoir de bonnes notes, c'est impossible. Et vu que Phoenix déteste l'école et Poudlard plus encore, il est bien évident qu'elle a choisi son camp. Sauf que voilà, être populaire et avoir des notes catastrophiques, ça ne va pas ensemble. Etre jolie et idiote, ça ne fait pas bon ménage. Surtout que Phoenix est loin d'être idiote, juste qu'elle est trop centrée sur sa propre personne pour s'intéresser au reste du monde ! Alors il a fallu qu'elle se trouve quelqu'un assez sympa pour l'aider. C'est pas facile tous les jours parce que Phoenix est vraiment partisane du moindre effort mais jusqu'à présent, leur entente tient bon !
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
14 ans ♔ 4ème année ♔ Gryffondor ♔ Légilimens en apprentissage
☾ anesidora

Nature sauvage
©endlesslove.

Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Mer 4 Juil - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 17:46

WOMEN
J'ignore si à Cuba, on aurait s'entendre mais je sais qu'ici, à Poudlard, tu es une personne avec qui j'apprécie de passer du temps. Tu es douce, tu es candide et dieu que tu es manipulable ! Béni soit la vie qui t'as rendu si innocente, ça arrange bien mes affaires. Je peux faire à peu près ce que je veux de toi, en contre partie, je t'offre mon attention et d'une certaine façon, mon amitié. Mais au delà de ce lien de manipulation qui nous lie, je ne peux nier que j'apprécie vraiment ta présence et que j'ai un peu d'estime pour toi. Et vu que ce n'est pas donné à tout le monde, on peut imaginer que je te considère vraiment comme une amie !
R. Sleibhin Norgarstein
Camarade de dortoir
(c) anesidora
On partage la même classe et même si tu es une sang de bourbe, selon les termes de Finn, moi tu ne me déranges pas. Je me moque un peu de cette histoire de pureté de sang et je me contente d'aller dans le sens de mon meilleur ami quand nous sommes tous les deux, pour lui faire plaisir. Mais toi, tu me plais bien. Tu es indépendante, tu as du caractère et tu es loin d'être inintéressante. Mais j'ai remarqué quelque chose qui m'a grandement étonné : tu n'as aucune confiance en toi. Je ne m'attendais pas à ça de ta part ! Tu n'as pas l'air d'être une fille qui doute et pourtant, au fil des mois je n'ai pu m'empêcher de le réaliser. D'un côté c'est une petite déception mais en même temps, ne puis-je pas jouer sur ça. Je te laisse prendre de mauvaises décisions et te regarde te prendre des murs, autant parce que ça te forge le caractère que parce que c'est amusant, mais je suis prête à t'aider quand tu me demandes conseil. Mais fais attention à toi petite Kenny, je ne t'aiderais que si je n'ai aucun intérêt dans l'histoire, sinon sache que je t'évincerais sans aucun remord ! Je manipule mon monde à longueur de journée, ce n'est pas personnel, mais mon bonheur avant notre amitié !
Mackenzie S. Sinclair
Camarade de classe
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Billie Atwood
relation
(c) anesidora
Est-on vraiment amies ? Je ne saurai le dire. Mes amitiés ne sont jamais très claires, qu'on se le dise, mais elles plus encore que les autres. C'est la soeur de mon meilleur ami, je pense qu'il n'apprécierai pas que je me joue d'elle pour arriver à mes fins. Bon, vous allez me dire, ça ne m'arrêterait pas mais il y a quelque chose chez Erin qui m'intrigue. Elle et moi sommes assez similaires sur certains points, mais là où moi je cache ma vraie nature, elle l'affiche au grand jour, et je peux nier que j'aime plutôt ça. Tellement que je prends plaisir à la titiller pour la pousser à faire ce qu'elle a envie de faire, même quand Finn tente de calmer ses ardeurs. J'aime la voir à l'oeuvre, on ne va quand même pas me le reprocher. Cette fille est dangereuse mais tellement intéressante que je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'être proche d'elle. Elle incarne parfois ce que j'aimerai être. Arrêter les faux semblants et révéler ma vraie nature ... mais pas avant d'avoir atteint mon but !
Erin B. Sørensen
Etrange amitié
(c) anesidora
☾ anesidora

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dorsa" rel="stylesheet"><style>/*STYLES STYLES STYLES

MISE EN FORME DU TEXTE PRINCIPAL*/.bp_adli7, .credit_adli7{ color: #363737; font-family: Calibri; font-size: 11px; line-height: 12px;}/*

MISE EN FORME DU NOM*/[class*=titre_adli7]{ color: #232323; letter-spacing: 3px; line-height: 14px; font-weight: bold; text-align: center;}/*

MISE EN FORME DES ELEMENTS MIS EN EVIDENCE*/st{ color: #A14E06; text-transform: lowercase; font-variant: small-caps;}/*

MISE EN FORME DE L'ENTETE*/.entete_adli7{ color: #F7DDC6; font-family: 'Dorsa'; font-size: 50px; letter-spacing: 3px; line-height: 74px; font-weight: bold; text-transform: uppercase; text-align: center;}/*

MISE EN FORME DU CREDIT AVATAR*/.creditav_adli7{ color: #E6E7E7; font-size: 10px; text-transform: lowercase; opacity: 0.5;}.bp_adli7 div{ /*

COULEUR DES BORDURES*/ border-color: #FFFFFF;}.entete_adli7, .bp_adli7{ /*

COULEUR DES BORDURES DE LA CELLULE DES LIENS*/ border: 2px solid white;}.entete_adli7{ /*

COULEUR DU FOND DE L'ENTETE*/ background: #E66C01;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar-thumb { /*

COULEUR DE LA SCROLL-BAR*/background: #A9A9A9;}.texte_adli7{ /*

COULEUR DU FOND DES TEXTES*/ background: rgba(230, 230, 230, 0.7);}[class*=titre_adli7]{ /*

FOND DU TITRE*/ background: rgba(255, 255, 255, 0.7);}/*

GENERAL GENERAL GENERAL*/.entete_adli7{ width: 500px; box-sizing: border-box; margin: 10px auto; border: 2px solid;}.bp_adli7{ width: 500px; height: 320px; box-sizing: border-box; margin: 0px auto 10px; overflow: hidden; position: relative; text-align: justify;}.bp_adli7 div{ box-sizing: border-box;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar { opacity: 0; width: 4px; height: auto;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar-thumb { border-radius: 20px;}/*LIEN LIEN LIEN*/[class*=lien_adli7]{ display: inline-block; width: 200px; height: 100%; position: absolute; filter: grayscale(40%);}.gauchelien7{ top: 0px; left: 0px;}.droitlien_adli7{ top: 0px; right: 0px;}/*TEXTE TEXTE TEXTE*/.texte_adli7{ width: 160px; height: 280px; border: 1px solid; margin: 20px; overflow: auto; opacity: 0; transition: all .8s ease; -webkit-transition: all .8s ease; -moz-transition: all .8s ease; -o-transition: all .8s ease;}.texte_adli7:hover{ opacity: 1; padding: 18px;}.texte_adli7:hover ~ .gauchetitre_adli7{ margin-left: -200px;}.texte_adli7:hover ~ .droittitre_adli7{ margin-left: 200px;}.texte_adli7:hover ~ .creditav_adli7{ display: none;}[class*=titre_adli7]{ width: 200px; height: 70px; padding: 22px 10px 0px; filter: grayscale(100%); position: absolute; bottom: 30px; left: 0px; transition: all .3s ease; -webkit-transition: all .3s ease; -moz-transition: all .3s ease; -o-transition: all .3s ease;}.creditav_adli7{ width: 180px; height: 15px; position: absolute; bottom: 15px; left: 10px; text-align: center;}/*COLONNE COLONNE COLONNE*/.colonne_adli7{ width: 98px; height: 100%; background: #FFFFFF; filter: grayscale(100%) contrast(50%) brightness(160%); border-left: 2px solid; border-right: 2px solid; position: absolute; top: 0px; left: 199px;}.credit_adli7{ width: 500px; height: 12px; margin: -7px auto 0px; filter: grayscale(100%); text-align: center; letter-spacing: 18px;}</style><!--

--><div class="entete_adli7">WOMEN</div><!------ DEBUT DU LIEN

------><div class="bp_adli7"> <div class="gauchelien_adli7" style="background: /*

AVATAR DE GAUCHE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/ubsi.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE GAUCHE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE<!--
--></div> <div class="gauchetitre_adli7"><st><!--

NOM DU LIEN DE GAUCHE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--

RELATION A GAUCHE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="droitlien_adli7"style="background: /*

AVATAR DE DROITE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/5v63.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE DROITE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE <!--
--></div> <div class="droittitre_adli7"><st><!--

NOM DU LIEN DE DROITE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--

RELATION A DROITE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="colonne_adli7" style="background: /*

(automatiquement éclairée et mise en n&b)
IMAGE DE LA COLONNE*/url(http://tinyurl.com/yb2jzgv6); background-position: 30% 50%; background-size: cover;"></div></div><!------

FIN DU LIEN ------><!------ DEBUT DU LIEN

------><div class="bp_adli7"> <div class="gauchelien_adli7" style="background: /*

AVATAR DE GAUCHE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/mubc.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE GAUCHE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE<!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="droitlien_adli7"style="background: /*

AVATAR DE DROITE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/gmxo.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE DROITE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE <!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="colonne_adli7" style="background: /*

IMAGE DE LA COLONNE*/url(http://tinyurl.com/yb2jzgv6); background-position: 30% 50%; background-size: cover;"></div></div><!------

FIN DU LIEN ------><div class="credit_adli7"><st>☾ anesidora</st></div>

Nature sauvage
©endlesslove.

Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Lun 9 Juil - 19:56, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 18:57

MEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dorsa" rel="stylesheet"><style>/*STYLES STYLES STYLES

MISE EN FORME DU TEXTE PRINCIPAL*/.bp_adli7, .credit_adli7{ color: #363737; font-family: Calibri; font-size: 11px; line-height: 12px;}/*

MISE EN FORME DU NOM*/[class*=titre_adli7]{ color: #232323; letter-spacing: 3px; line-height: 14px; font-weight: bold; text-align: center;}/*

MISE EN FORME DES ELEMENTS MIS EN EVIDENCE*/st{ color: #A14E06; text-transform: lowercase; font-variant: small-caps;}/*

MISE EN FORME DE L'ENTETE*/.entete_adli7{ color: #F7DDC6; font-family: 'Dorsa'; font-size: 50px; letter-spacing: 3px; line-height: 74px; font-weight: bold; text-transform: uppercase; text-align: center;}/*

MISE EN FORME DU CREDIT AVATAR*/.creditav_adli7{ color: #E6E7E7; font-size: 10px; text-transform: lowercase; opacity: 0.5;}.bp_adli7 div{ /*

COULEUR DES BORDURES*/ border-color: #FFFFFF;}.entete_adli7, .bp_adli7{ /*

COULEUR DES BORDURES DE LA CELLULE DES LIENS*/ border: 2px solid white;}.entete_adli7{ /*

COULEUR DU FOND DE L'ENTETE*/ background: #E66C01;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar-thumb { /*

COULEUR DE LA SCROLL-BAR*/background: #A9A9A9;}.texte_adli7{ /*

COULEUR DU FOND DES TEXTES*/ background: rgba(230, 230, 230, 0.7);}[class*=titre_adli7]{ /*

FOND DU TITRE*/ background: rgba(255, 255, 255, 0.7);}/*

GENERAL GENERAL GENERAL*/.entete_adli7{ width: 500px; box-sizing: border-box; margin: 10px auto; border: 2px solid;}.bp_adli7{ width: 500px; height: 320px; box-sizing: border-box; margin: 0px auto 10px; overflow: hidden; position: relative; text-align: justify;}.bp_adli7 div{ box-sizing: border-box;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar { opacity: 0; width: 4px; height: auto;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar-thumb { border-radius: 20px;}/*LIEN LIEN LIEN*/[class*=lien_adli7]{ display: inline-block; width: 200px; height: 100%; position: absolute; filter: grayscale(40%);}.gauchelien7{ top: 0px; left: 0px;}.droitlien_adli7{ top: 0px; right: 0px;}/*TEXTE TEXTE TEXTE*/.texte_adli7{ width: 160px; height: 280px; border: 1px solid; margin: 20px; overflow: auto; opacity: 0; transition: all .8s ease; -webkit-transition: all .8s ease; -moz-transition: all .8s ease; -o-transition: all .8s ease;}.texte_adli7:hover{ opacity: 1; padding: 18px;}.texte_adli7:hover ~ .gauchetitre_adli7{ margin-left: -200px;}.texte_adli7:hover ~ .droittitre_adli7{ margin-left: 200px;}.texte_adli7:hover ~ .creditav_adli7{ display: none;}[class*=titre_adli7]{ width: 200px; height: 70px; padding: 22px 10px 0px; filter: grayscale(100%); position: absolute; bottom: 30px; left: 0px; transition: all .3s ease; -webkit-transition: all .3s ease; -moz-transition: all .3s ease; -o-transition: all .3s ease;}.creditav_adli7{ width: 180px; height: 15px; position: absolute; bottom: 15px; left: 10px; text-align: center;}/*COLONNE COLONNE COLONNE*/.colonne_adli7{ width: 98px; height: 100%; background: #FFFFFF; filter: grayscale(100%) contrast(50%) brightness(160%); border-left: 2px solid; border-right: 2px solid; position: absolute; top: 0px; left: 199px;}.credit_adli7{ width: 500px; height: 12px; margin: -7px auto 0px; filter: grayscale(100%); text-align: center; letter-spacing: 18px;}</style><!--

--><div class="entete_adli7">MEN</div><!------ DEBUT DU LIEN

AVATAR DE GAUCHE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/ubsi.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

AVATAR DE DROITE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/5v63.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

FIN DU LIEN ------><!------ DEBUT DU LIEN

AVATAR DE GAUCHE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/mubc.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

AVATAR DE DROITE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/gmxo.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

FIN DU LIEN ------><div class="credit_adli7"><st>☾ anesidora</st></div>

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 298
Crédit : amor fati (Maisie Williams)
Année : Sixième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 19:42

Un lien ? avec Billie (peut-être Casey aussi Erm) ?
Je pense déjà que Billie ne l'aimera pas et ne se privera pas de lui faire savoir

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 604
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 19:46

les meilleurs amis h/f » Phoenix n'est pas du genre à s'encombrer de sentiments et eux non plus, comment donc ne pas trouver un terrain d'entente ? Ils sont ambitieux, arrogants, déterminés et ils ne lui prennent pas la tête en lui faisant la morale à tout va. Tout ce qui plait à Phoenix. Elle est elle-même quand elle est avec eux .. en tout cas en privée, en public elle s'adapte aux gens autour, histoire de garder une réputation impeccable !

Finn est chauffé pour le rôle. Cissy
Est-ce que ça conviendrait à Phoenix ? Aimie

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 19:58

Billie >> Je ne vois pas pourquoi elle ne l'aimerait pas, elle est A-DO-RABLE ma Phoenix boude
T'es qu'une jalouse parce que ma louloute est une bombe, voilà tout Cool
Mais ça me va de partir sur un lien négatif, va falloir trouver pourquoi ... même si je ne doute pas que tu n'auras aucun mal à me trouver des raisons What a Face

Finn >> Wouhaaaiiiii Anoushka Ca me chauffe bien aussi et je pense que ça peut-être très drôle de les voir ce duo en action Rusé Je ne les vois pas se détester et ils ont trop en commun pour ne pas s'entendre. Je pense qu'il y a moyen de bien rire Gryffondor va bien changer je pense

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 604
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 20:23

Ouiiiii, j'ai hâte aussi, ça promet d'être une bonne équipe. Anoushka
Cette maison va perdre tout son prestige, pour un peu qu'il lui en restait. Cissy
On se voit à l'event de la cour des nobles pour jouer ça en RP ? What a Face

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 303
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 20:27

Phoenix !! Anoushka
Vu qu'à priori, avec Sleibhin, elles sont dans le même dortoir depuis déjà 3 ans, je pense qu'on peut se trouver un lien si ça te dit. Tasha

Alors bon ben Sleibhin, elle est influençable, crédule et manipulable à souhait. Cissy
Elle a pas la lumière à tous les étages, mais quand on passe outre le fait qu'elle est super bizarre elle fait une bonne poire amie. Elle est super peureuse, paranoïaque, elle a des passe-temps complètement absurdes, elle sait pas ce qu'elle fait à Gryffondor et en plus elle a une réputation horrible parce qu'en première année (sa première première année, vu qu'elle l'a redoublée) elle demandait à tout le monde s'ils étaient des sang-purs parce que sa maman lui avait dit de pas parler aux sang-de-bourbes. Par contre, elle est assez indulgente, pardonne vite et juge pas les gens (rapport au fait que Phoenix utilise son corps pour parvenir à ses fins, c'est pas Sleibhin qui lui ferait une remarque là dessus ou qui l'apprécierait moins pour ça). Du coup je pense qu'elle serait un peu impressionnée, qu'elle aurait un peu peur d'elle aussi, et qu'elle l'aimerait bien sincèrement malgré son hypocrisie. Parce que grosso modo, Sleibhin elle déteste personne mais elle essaye quand même d'éviter ceux qui sont méchants avec elle. D'ailleurs pour ça, je pense qu'elle mettrait du temps à s'en rendre compte, mais qu'elle finirait par le deviner, elle est assez observatrice (mais ça changerait pas pour autant son attitude envers elle je pense).
Et elle s'entend super bien avec Finn. Rusé

Voilààà, quelque chose t'inspire là-dedans ? Coeur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 100
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Madison P. Leynd

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 20:33

Un petit lien avec Kenny vu qu'elles seront camardes de classes l'an prochain? Perrin

Petite présentation au cas où :

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 23:54

Finn >> Avec plaisir, on se voit là bas, j'ai trop hâte Anoushka

Max >> Bon je vois un peu le genre de ta louloute. En toute honnêteté, je pense que Phoenix va voir une magnifique bonne poire en Seib' et elle va se faire un grand plaisir de se rapprocher d'elle Mais on peut imaginer que derrière ce lien manipulatrice/manipulée il y ait malgré tout une certaine affection. Bon c'est Phoenix donc faudra pas s'attendre à de grandes démonstrations, mais y'a moyen qu'elle se soit habituée à Seib et à ses lubies et la trouve utile et attachante à sa façon. Et même si elle se servira d'elle, ne la verra pas de la même façon que les autres personnes qu'elle manipule. Je ne pense pas qu'elle se confiera à elle sans problème, mais pourrait lâcher quelques infos vraies sur elle, parmi des tonnes de fausses, ce qu'elle ne ferait jamais avec d'autres personnes Erm
C'est quoi son lien avec Finn ? Erm

Kenny >> Elles ont quelques points en commun après à voir ce que tu recherches pour elle. Est-ce que tu veux quelque chose qui tendrait vers du positif ou plutôt vers du négatif ? Parce qu'au fond tout est possible entre elles selon la direction qu'on décide de prendre Erm Tu cherches peut-être des liens spécifiques ?

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 303
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mer 4 Juil - 1:49

Oh oui une petite poire attachante ! Anoushka
En tout cas ça me plait comme ça, y'a matière à faire des trucs !

Avec Finn ils sont plutôt proches depuis la première année, ils se sont vite trouvés comme c'était les deux paria pro sang-purs paumés à Gryffondor. Du coup vu qu'il est un peu dérangé aussi, ça le gêne pas de l'accompagner pour trier les étoiles, réaligner tous les tableaux des couloirs ou collectionner des cailloux. Il voit en elle un genre de pureté à préserver et il voudrait qu'elle assume d'être pro sang-pur et de s'allier à lui sans être influencée (par ses parents ou ses proches), mais par son propre choix. Rusé

Voilà ! Pompom Girl
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mer 4 Juil - 11:42

Wouhai donc si en plus Finn la prend sous son aile, Phoenix ne pourra pas avoir totalement du mépris à son égare. Bon après elle la trouvera bizarre et sera souvent affligée mais justement ça peut-être très drôle de devoir jongler entre un grand sourire et une envie de lui dire d'aller se faire soigner rapidement sifflote
Ca va être trop bien ce lien Pompom Girl

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Jeu 5 Juil - 1:04

Avec Kenny je chercherai plutôt quelque chose qui tendrait vers du positif parce que je n'ai pas trop l'habitude de la jouer dans ce côté là si ça te va aussi!
Hum...après je ne recherche pas de liens spécifiques réellement mais j'ai peut-être une idée ou tout du moins une base:

Les deux filles comme tu le disais se ressemble sur certains points, Kenny est du genre à douter de tout ce qu'elle entreprend, ne sachant jamais si elle fait le bon choix ou pas. Elle verrait apparaître ta Phoenix qui es (ou paraît ? ) confiante en elle et sûr de ce qu'elle entreprend. Sachant qu'elle à un an de moins que Kenny je la voix bien se demander comment elle fait pour être aussi confiante en elle?
D'habitude elle recopie le comportement de ses aînés pour être sûr de faire le bon choix, peut-être que Phoenix pourrait lui permettre de s'affirmer comme elle est en la mettant fasse à ses responsabilités? Un truc dans le genre...c'est un peu brouillon mon histoire je t'aide pas beaucoup Erm
Tu veux qu'on essaye de travailler autour de ça ou qu'on parte carrément sur autre chose? Câlin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Jeu 5 Juil - 14:06

Si Kenny rentre en 4ème année à la rentrée, elles ont le même âge Erm
Mais je suis partante pour un lien qui tende vers le positif. Du coup est-ce que Phoenix saurait que Kenny n'a pas confiance en elle ? Comment tu vois les choses exactement, histoire que je sache comment je vais placer Phoenix dans cette histoire xD

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Jeu 5 Juil - 14:43

Oh désolée je me suis mal exprimée, Kenny à même un an de plus que Phoenix, ce que je voulais dire c'est que Kenny va voir débarquer une fille plus jeune qu'elle qui à son contraire est sûre d'elle et ne va pas copier le comportement des autres pour faire les bons choix Ange Je pense qu'elle serait un peu admirative face à la force de caractère de ta louloute qui ne semble pas douter et peut-être que cela donnerait le courage à Kenny de s'affirmer car elle penserait que si Phoenix peut le faire il n'y a pas de raison pour qu'elle n'y arrive pas non plus

Hum...si si les deux filles sympathisent et passe dès fois de temps ensemble ou même en classe, il est possible que Phoenix remarque cette faiblesse chez Kenny. Soit parce qu'elle hésiterait longtemps face à une situation, soit parce qu'elle se lancerait tête baissée dans celle qu'elle croit la bonne avant de râler qu'elle aurait mieux fait de s'écouter parce qu'elle a fait n'importe quoi ou encore elle demanderait son avis à Phoenix. Elle est bien trop fière pour l'avouer à voix haute mais dans ses comportements c'est facilement remarquables

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Jeu 5 Juil - 21:27

Bon le début n'est pas très clair mais le reste si alors ça va xD
Je comprends ce que tu veux dire. Du coup on partirait sur quoi ? Ca fait 3 ans qu'elles sont dans la même classe (oui parce que tu m'embrouilles avec ton histoire que Kenny est plus âgée que Phoenix xD)
Du coup on peut imaginer que depuis qu'elles partagent la même classe, elles se sont rapprochées. Elles ont découvert avec le temps qu'elles partageaient certains points en commun. On peut imaginer qu'elles ont été binôme dans une matière et qu'en papotant, elles se sont bien entendues. Au début Phoenix n'aurait pas remarqué le manque d'assurance de Kenny, ça serait venu après, genre l'an dernier. D'abord elle se serait dit qu'elle se faisait des idées ou que c'était exceptionnel, avant de se rendre compte que finalement c'était assez récurant chez Kenny. Je pense que Phoenix la laisserait faire ses propres erreurs, même quand elle sait que Kenny prend la mauvaise décision, elle la laisse faire. Ca forge le caractère de se prendre des murs .. et puis c'est toujours plus drôle quand ce sont les autres sifflote Mais je suppose que si Kenny vient lui demander des conseils, elle l'aidera ... après, je ne dis pas qu'elle ne pourrait pas lui faire quelques coups de pute si Phoenix veut la même chose ou autre. C'est Phoenix, c'est pas mère Térèsa

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9857-ashton-a-million-dreams-are-keeping-me-awake-1oo#214179http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9881-ashton-i-had-a-vison-i-ve-seen-a-futur-that-i-don-t-like#214469http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 452
Crédit : meblang (ava) - jade weber
Année : troisième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: perrin & sage

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Lun 9 Juil - 19:13

J'aimerais bien un lien si tu es d'accord Aimie Je m'amène avec un mini-résumé de ma Ashton pour t'aider à situer ma louloute Ange

Résumé pas trop court Very Happy:

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Lun 9 Juil - 19:38

Erm C'est assez difficile de savoir si elles peuvent s'entendre ou pas dans le sens où elles ont quand même pas mal de points en commun. Bon, concrètement Phoenix s'en ballec de cette histoire de pureté du sang, mais elle se plie facilement aux délires de son meilleur ami Finn Elle se moque aussi d'être la meilleure, enfin surtout dans les cours, qui ne l'intéressent pas le moins du monde. Elle se qu'elle veut par dessus tout, c'est retrouver sa vie d'avant. Et c'est la chose qu'elles ont le plus en commun, le mal du pays et l'envie de retrouver leur pays respectif et leur vie respective Erm

Elle a un lien avec Finn et Sleibhin ? Erm
En toute objectivité, on peut partir soit sur un lien franchement positif (à leur sauce on s'entend xD), soit franchement négatif Erm Après ça dépend de ce que tu recherches aussi xD

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9857-ashton-a-million-dreams-are-keeping-me-awake-1oo#214179http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9881-ashton-i-had-a-vison-i-ve-seen-a-futur-that-i-don-t-like#214469http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 452
Crédit : meblang (ava) - jade weber
Année : troisième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: perrin & sage

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Lun 9 Juil - 20:05

Je vois Erm Oui, elle a un lien avec Finn et Sleibhin. Pour Finn, ils seront alliés à la rentrée, comme ils ont les mêmes idéaux et tout, mais on verra en rp comme ça évolue en partant sur une base très positive. Quant à Sleibhin, elles sont cousines éloignées. Ashton aime bien la gryffondor même si elle est un peu trop naïve, mais Sleib' a peur d'Ashton parce qu'elle l'a entendu parler dans son sommeil pendant les vacances d'hiver, alors que ma poufsouffle avait un rêve et depuis, Sleib' pense qu'elle cache un truc et lui fera du mal C'est assez comique en vrai xD

Bon alors comme Finn est ton meilleur ami, je crois qu'on peut partir sur du positif. Je risque d'avoir beaucoup de négatif avec cette louloute, je le sens J'aimerais bien exploiter le minimum de positif que je peux dégoter. Et en vrai, je sens qu'on va faire une grosse bande de déprimé qui veulent retourner chez eux là Cissy Mais Ashton, elle veut pas être la meilleure en classe, juste en potions. Elle se pense juste plus importante et que tout le monde est moins talentueux qu'elle sur le point de vue de l'acting et de la danse.

Pour en revenir au lien, voyons pour commencer si elles se rencontre à la rentrée ou avant ? Ashton risque de ne pas savoir que la famille de Phoenix a dégringolée financièrement parlant et puis, ça fera très peux de différence pour elle puisque ce qui importe est le fait qu'elle ne soit pas souillée. Phoenix va encore dans les événements mondain des riches familles malgré qu'elle ne le soit plus ? Elles pourraient peut-être s'y croiser ou je ne sais quoi ? Pardon pour la confusion, je jette à peu près toutes mes idées là.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Lun 9 Juil - 20:34

Techniquement parlant, personne ne sait vraiment que les Reyes ont dégringolé financièrement parlant comme tu dis. Finn est au courant parce que c'est son meilleur ami mais sinon c'est pas le genre d'information que Phoenix balance et je doute que ses frères l'aient fait Erm Je ne dis pas que c'est un secret d'état et que personne ne peut être au courant, juste que c'est pas un bruit de couloir et qu'il faut chercher un peu pour découvrir la vérité xD
Surtout que Phoenix ment sur sa vie, selon qui elle a en face d'elle, elle balance une histoire donc bon, si ta louloute débarque en septembre, j'vois pas comment elle aurait pu être au courant What a Face Qu'on se demande ce que les Reyes font en Angleterre, ça c'est totalement possible, mais le pourquoi du comment n'est pas connu du tout venant xD

Si elles se retrouvaient dans un événement mondain, ça ne serait pas grâce à la famille de Phoenix qui les ont un peu mis de côté. Sa mère a choisi son père aux siens, forcément ils l'ont mal pris xD Mais je suppose qu'elle aurait pu y aller via un autre biais, comme Finn ou même Sleibhin Erm Et s'il y a de la famille à Phoenix, elle sera encore plus intéressée pour s'y rendre, parce qu'elle sait qu'au milieu des autres, ils feront comme s'ils étaient contents de la voir sans jamais parler de l'histoire avec son père ou de leur chute. Mentir c'est de famille Et vu qu'elle veut qu'ils la reprennent sous leurs ailes, tu penses bien qu'elle va attirer leur attention dès qu'elle en aura l'occasion xD

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 29/06/2018
Parchemins rédigés : 82
Crédit : AnnaSophia Robb — bazzart
Année : 5 ème

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Narcissa A. Breckenridge, Tasha E. Lennox-Blackwood, Professeur M. Burgess, Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mer 11 Juil - 14:56

Menteuses et manipulatrices toutes les deux, je voyais bien une amitié par intérêt si ça t'intéresse. Rusé Elles sont toutes les deux populaires, elles sauraient qu'elles ont plus à gagner à copiner ensemble plutôt qu'à être rivales. Elles s'intéressent l'une à l'autre, elles peuvent se mentir pour s'auto-enjoliver et elles tiennent intérieurement à ce que l'autre ne la dépasse jamais. Peut-être une notion de respect entre les deux aussi même si l'échec de l'une enjaille secrètement l'autre et vice versa ?

A compléter si tu le souhaites mais voilà mon idée générale.

(Sinon, j'ai essayé de chercher un lien aussi avec Brooklyn mais je dois t'avouer que j'ai aucune idée Niamh )

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mer 11 Juil - 15:47

J'aime beaucoup le lien Perrin Anoushka
Et ça ressemblerait totalement à Phoenix de se rapprocher d'une autre fille populaire rien que pour se servir d'elle. D'une certaine façon, elle estimerait Candice, mais tout comme pour Kenny, si elle doit lui jouer un mauvais tour pour obtenir ce qu'elle convoite, elle n'hésitera pas une seule seconde Je pense que ça peut-être très drôle de les voir être adorable dans leurs paroles (comme cette robe te va bien ! Tu es vraiment bien maquillée aujourd'hui ! J'adore ta peau, j'aimerai tellement avoir la même ... blablabla) et penser qu'elle a un bout de salade entre les dents, qu'elle a pris un ou deux kilos et ça se voit ou des conneries dans ce genre là

EDIT : C'parce que tu as beaucoup trop d'estime pour Brook, que tu es secrètement amoureuse de lui et refuse l'idée de lui briser le coeur Aimie

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Narcissa A. Breckenridge, Tasha E. Lennox-Blackwood, Professeur M. Burgess, Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mer 11 Juil - 19:05

Parfait ! L'hypocrisie à son apogée. Cissy Je pense que je n'ai rien à rajouter, je vais t'ajouter de suite. Coeur Juste une question : la famille de Phoenix est juste connue dans la Havane ou bien il est possible d'en avoir entendu parler ailleurs ?

(Me donne pas de mauvaises idées, j'ai pas envie de briser Casey. Perv )

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mer 11 Juil - 20:07

La famille du côté de son père sont connus plutôt du côté de Cuba et de l'Amérique du Sud, celle de sa mère, plus du côté des USA et du Canada, mais je pense sincèrement que leur influence est plus étendue, alors y'a moyen qu'en effet que des gens aient pu en entendre parler d'eux Erm Pourquoi ?

(Je sais qu'il ne te laissait pas indifférent Brooklyn Son sourire très certainement Perv Cissy )

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mer 11 Juil - 20:20

Cette question, c'était pour établir un peu le contexte pour lequel Candice serait venue vers Phoenix la première fois qu'elle l'a vue à l'école ! Peut-être qu'elle a pu avoir eu vent de la famille des Reyes et que c'était l'une des raisons pour laquelle elle a voulu l'avoir dans son entourage. Rusé

(Ah, il sait sourire ? What a Face )

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   

Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant