AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CANDICE ♦ Les roses ont des épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9834-candice-rose-tiedoll-reputation-is-everything-terminee#213953http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9853-candice-les-roses-ont-des-epineshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9854-candice-memories#214123http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9856-candice-une-lettre-d-amour#214125http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9855-candice-courriers-express#214124

Arrivé(e) le : 29/06/2018
Parchemins rédigés : 128
Crédit : AnnaSophia Robb — bazzart
Année : 5ème année — 16 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Narcissa A. Breckenridge, Tasha E. Lennox-Blackwood, Professeur M. Burgess, Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: CANDICE ♦ Les roses ont des épines   Dim 1 Juil - 12:28

Candice Rose Tiedoll
Sang-pur | 16 ans | 5 ème année
Qui je suis (parfois)
populaire ☆ investie ☆ attachante ☆ soigneuse ☆ prévoyante ☆ dynamique ☆ éloquente ☆ charmeuse // manipulatrice ☆ opportuniste ☆ oisive ☆ menteuse ☆ possessive ☆ égoïste ☆ maniaque du contrôle ☆ hypocrite
Ce que j’aime (ou pas)
faire de nouvelles rencontres pour mieux être adulée ☆ attirer l'attention ☆ la mode ☆ la divination ☆ avoir le contrôle sur chaque situation ou sur les gens (notamment ceux qui vont dans son sens) ☆ la pâtisserie ☆ le maquillage pour lequel elle se révèle être très créative ☆ les magazines de type Sorcière Hebdo auxquels elle envoie souvent des anecdotes ou ses propres idées en espérant avoir sa photographie affichée sur certains articles ☆ la danse // le chocolat excepté le blanc ☆ les personnes sans intérêt pour elle ☆ les insectes et avant tout les abeilles dont elle est allergique ☆ que l'on soit contre elle ☆ parler de son père ☆ l'insalubrité ☆ qu'on lui vole la vedette et quand les choses ne se déroulent pas comme elle l'a prévu.
Particularités
— Allergie aux abeilles :
• elle a expérimenté sa première piqure d’abeille à l’âge de 8 ans, déclarant des symptômes proches du choc anaphylactique tels qu’un état de choc, une faiblesse physique, des difficultés respiratoires et des éruptions cutanées.
• depuis, elle craint plus que tout ces hyménoptères et elle les déteste autant que les insectes en général

— Mimiques :
• Lorsqu’elle est intéressée ou qu’elle cherche à saisir une opportunité, Candice a tendance à replacer les mèches de ses cheveux derrière l’une de ses oreilles.
• Mais lorsqu’elle se met à les tortiller, c’est qu’elle émet une certaine distance désintéressée envers son interlocuteur ou bien qu’elle est sceptique.
• Lorsque Candice ment, elle a tendance à regarder intensément son interlocuteur si elle prend elle-même l’initiative de mentir. Si elle est prise au dépourvu, elle regardera sur le côté pendant une fraction de seconde avant de répondre ou bien elle se mordillera brièvement la lèvre supérieure.
• Lors des salutations, lorsque Candice accueille une personne en posant une main sur l’une de ses épaules, elle affiche un désir d’ascendance sur cette personne, de contrôle et de pouvoir sur elle. C’est en général ce qu’elle fait sur Tracy et ses autres amis.
Psychologie approfondie
— N’aime pas les animaux en général. Elle se tient à l’écart d’eux, ce qui lui a valu de ne pas prendre Soins aux Créatures Magiques en option. Les animaux laissent des poils un peu partout et elle ne supporte pas cela. Il lui arrive de reprendre gentiment ‒ en apparence du moins ‒ses camarades de dortoir lorsque leurs animaux trainent sur son propre lit. De manière générale, elle n’aime pas la saleté.

— Elle est soigneuse dans ce qu’elle fait, quitte à prendre du temps pour bien les effectuer. Lorsqu’elle note ses cours, elle préfère perdre son temps à souligner ou rectifier une lettre mal tracée plutôt que de suivre le débit oratoire du professeur qui dicte la leçon. En général, elle recopiera ce qui lui manque en copiant sur son gentil voisin et sans vraiment écouter ce que dit le professeur. Son manque de concentration la mènera ensuite à ne pas accomplir efficacement les consignes données par le professeur.

— Sa concentration n’est effective que pour ce qui peut l’intéresser ou la passionner. Elle sera donc très investie dans des quêtes de l’ordre du social et de la créativité mais paraîtra totalement désintéressée par tout ce qui touche à l’érudition et donc, aux cours (elle a redoublé sa 3ème année). Ce n’est pourtant pas le talent, ni l’intelligence scolaire qui lui manquent, c’est juste qu’elle ne l’exploite pas.

— Être populaire à Poudlard est une forme de réussite et de gloire pour Candice. Elle vise haut à sa manière et pour elle, atteindre le sommet d’une réputation auprès de centaines d’élèves et de professeurs, c’est une ambition qui n’a pas d’égal. Après tout, elle sait que l’avenir n’est prometteur que si l’on sait se construire un réseau utile et si l’on parvient à être apprécié par un maximum de personnes desquelles elle pourrait obtenir des faveurs en tous temps. Obtenir le plus d’ASPICs possible ne lui paraît donc pas être la seule solution pour pouvoir réussir. Travailler n’est clairement pas sa tasse de thé et elle préfère se complaire dans les loisirs et l’amusement. Elle fait partie de ces personnes qui pensent pouvoir gagner sa vie en gagnant la sympathie, le respect et l’admiration des gens. Parmi eux, il y en a bien qui finiront par devenir haut-placés au Ministère. De plus, elle dispose actuellement de pas mal d’esprits brillants qui ont peu confiance en eux pour l’aider à faire ses devoirs ou assurer un minimum certaines de ses interrogations.

— Elle a pratiqué trois ans de gymnastique jusqu’à ses six ans où sa mère l’a inscrite à la danse. Elle a depuis nourri une grande passion pour cette discipline et elle affectionne notamment la danse moderne et rythmée.

— Certains élèves aiment peindre, jouer de la musique, écrire ou lire mais Candice n’est pas de ce genre. En dehors de la danse, ses loisirs tournent autour de la photographie et de la mode à travers laquelle elle épluche chaque magazine pour sorciers et sorcières afin de s’émerveiller devant les créations. Elle se sert d’ailleurs de Tracy pour lui confectionner certains vêtements dans le même style de ceux qui sont trop hors de prix pour elle.

— Du genre prévoyante, elle ne laisse pas souvent place à l’improvisation et ses coups sont plutôt prévus à l’avance, tout comme elle aura déjà connaissance de la robe qu’elle portera lors du prochain bal de Noël, six mois plus tard.

— En règle générale, elle n’est peut-être pas fin stratège mais son côté manipulateur la conduit à se montrer assez calculatrice. Elle est prête à beaucoup de choses pour arriver à ses fins et elle n’aime pas l’échec dans ce qu’elle entreprend, ni de perdre le contrôle sur une situation dans laquelle elle est impliquée. Cela la stresse, la rend nerveuse et quand bien même elle essaierait de le cacher, elle s’afficherait de façon un peu plus aigrie et susceptible que d’habitude. C’est pourquoi elle tend à souvent rappeler aux gens de façon très subtile à quel point ils ont de la chance de l’avoir en amie ou combien ils lui doivent pour les services qu’elle a pu le leur rendre. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que ces services servent avant tout un but égoïste dans le but d’obtenir des faveurs futures de leur part avant de n’être que de l’altruisme ou un élan de bonté.

— L’élan de bonté, par ailleurs, peut être existant envers les personnes sur lesquelles elle possède une influence indiscutable et elle les apprécierait réellement en les choyant, en les protégeant si nécessaire, en faisant tout pour eux et en leur donnant des conseils tant qu’ils acceptent inconsciemment ‒ ou même consciemment ‒ cette domination qu’elle exerce sur eux. Il est alors simplement question de la suivre et de toujours aller dans son sens ; c’est l’échange de base qui fonde une amitié entre Candice et ses amis. Mais à partir du moment où la personne s’éloigne d’elle, s’échappe de son contrôle ou n’est plus sur la même longueur d’onde qu’elle, cette dernière considère cela comme un acte de trahison. Il est alors évident que sa rancune parlera et qu’elle ne laissera pas la personne s’en tirer sans le regretter cette rupture. Elle agira doucement, subtilement et pourra faire preuve de patience pour assouvir sa vengeance mais elle garantira des conséquences inoubliables et humiliantes pour sa cible. Et si elle est très proche de la personne, elle l’humiliera tout en faisant en sorte que sa proie ne revienne par culpabilité et remise en question. Son arme, c’est celle qui abat les réputations et plonge le misérable dans la marginalité la plus totale. Le vrai pouvoir, c’est la persuasion et la capacité de pouvoir monter tout un petit monde contre un ennemi. Bien entendu, il n’est pas question de faire des témoins ou d’amener sa proie à formuler des accusations crédibles contre elle donc Candice assurera toujours ses arrières pour pouvoir nier en bloc sans qu’aucune preuve ne soit présente à son encontre. Mais, de toute façon, rares sont ses ennemis tant elle est capable de s’accommoder de tout le monde et de s’entendre avec des gens très différents les uns des autres. Elle sait que certaines personnes sont plus influençables que d’autres et elle adaptera sa façon d’aborder une personne en fonction de son caractère.

— Candice est empathique et c’est l’image qu’on la lui connaît le plus, en plus de ses prétendus traits de gentillesse, de serviabilité. Elle sait parfaitement s’imprégner des émotions des autres et se mettre à leur place. C’est ce qui lui permet de pouvoir attirer leur sympathie pour mieux les manipuler. Elle a compris très jeune que la meilleure façon de se faire des amis était de s’intéresser à ce que disaient ses interlocuteurs, de leur poser des questions, d’être une bonne oreiller attentive et de leur donner des conseils. C’est une vieille méthode qui marche toujours !

— Il y a pas mal de choses qu’elle n’aime pas forcément mais pour se lier aux gens, il est nécessaire de pouvoir parler de sujets variés pour créer des points en communs. Elle sait donc s’intéresser à diverses choses juste en se renseignant ou en écoutant les autres en parler autour d’elle. Ainsi, bien qu’elle ne s’y connaisse pas vraiment en Quidditch, elle saura tout à fait faire croire à un passionné de ce sport qu’elle l’apprécie également et elle saura également se montrer convaincante devant un joueur de Bavboules alors que ce jeu lui parait aussi utile que la présence de Mimi Geignarde dans le château.

— Chaque occasion est bonne à prendre et Candice sait les saisir. Elle n’agit jamais sans raison et elle fera toujours en sorte de privilégier son intérêt avant celui des autres. C’est une opportuniste par excellence qui a de l’intuition pour les bons bails et qui est prête à passer par des phases un peu plus difficiles que prévu pour obtenir ce qu’elle veut. Elle peut faire des concessions tant qu’elle ne perd pas énormément dans l’échange, ce qui en fait une bonne négociatrice.

— Assez joueuse, elle ne craint pas les défis mais elle ne prendra pas trop de risques si l’enjeu peut lui faire perdre beaucoup. Elle pèse toujours le pour et le contre avant de s’engager dans quelque chose, même si elle peut parfois faire preuve de spontanéité dans sa prise de décision. Concernant les jeux en eux-mêmes, elle est plutôt chanceuse aux jeux de hasard et elle préférera donc bien plus les loteries aux jeux qui demandent de la réflexion et pour lesquels elle a tendance à perdre à chaque fois.

— C’est une fille joyeuse, sociable et dynamique qui tirera toujours ses amis vers elle vers les autres. Elle se sent à l’aise en groupe, là où elle aime attirer l’attention sur elle. Elle n’aime pas qu’on lui vole la vedette, aussi ne permettra-t-elle à l’un de ses proches d’être sous les projecteurs que si elle y est également ou si elle est responsable du succès de cette personne. D’une façon ou d’une autre, elle veut être impliquée dans tout ce qui peut attirer le regard.

— Très éloquente, elle s’exprime en accompagnant ses propos par des gestes ou des expressions du visage très marquées. Elle sourit beaucoup, c’est comme sa marque fabrique à tel point qu’il est difficile de savoir à quel moment son sourire est sincère ou faux. Il pourrait très bien être l’un ou l’autre à tout moment. C’est une bonne oratrice que l’on pourrait penser très ouverte et facilement cernable. Son discours est toujours fluide, elle fait preuve d’assurance dans sa manière d’annoncer ses pensées et elle est généralement douée pour convaincre, grâce à son jeu des apparences notamment. Par ailleurs, elle prendrait sans hésiter la décision de réciter un petit discours lors d’une soirée, par exemple.

— Excellente menteuse, elle a pris l’habitude depuis toute petite d’exagérer certaines anecdotes ou de carrément mentir sur certains aspects de sa vie lorsque cela peut la rendre intéressante auprès de certaines personnes. Elle prétendra par exemple n’avoir jamais côtoyé les moldus avec bon cœur par le passé à quelqu’un qui les déteste. Elle prétendra avoir été très douée au Quidditch durant sa petite enfance à quelqu’un qui est joueur dans une équipe alors qu’elle n’est jamais montée sur un balai avant sa première année.

— Matérialiste, elle aime posséder les choses de la même manière qu’elle aime posséder ses proches. Elle met une grosse partie de son argent de poche dans le cosmétique et les accessoires, notamment.

— Bien qu’elle ne soit pas adepte des règles, Candice sait s’y plier et elle n’enfreint le règlement de Poudlard que rarement et seulement si c’est nécessaire. En effet, préférant se mettre les préfets de chaque maison dans sa poche, elle ne voudrait pas les confronter en cas d’infraction de sa part.

— Son rapport aux hommes a changé depuis qu’elle a su que son père maltraitait sa mère : elle ne supporte pas que l'on lève la voix sur elle, et si elle se sent menacée d'une quelconque manière, son comportement changera du tout au tout, et il ne vaudra mieux pas être sur son chemin. En dehors de ça, elle n'hésite pas à se jouer d'eux.

Les liens recherchés
Meilleur(e) ami(e) :
T'es aussi populaire que hypocrite, tu es une bonne manipulatrice et tu sais parfaitement jouer des apparences. En somme, tu es comme moi. Et ça, nous sommes les seules à le savoir.

☆ Les amis :
Toi, je t'apprécie parce que nous avons quelque chose en commun. Mais tu ignores à quel point j'aime exercer un contrôle sur mes proches et de savoir qu'ils vont dans mon sens à chaque fois. Je compte sur toi pour ne pas me la faire à l'envers ou te monter contre moi. Tant que tu m'écoutes et que tu fais ce que je te dis, c'est très bien. Je te le rendrai bien. Je te protègerai, je ferai pour toi et je serai une amie offrant de très bons conseils.

☆ Amitié opportuniste :
Je me rapproche de toi avec mes sourires et toute mon amabilité parce que je sais que tu peux m'apporter quelque chose.

☆ Ennemis:
Ils sont très rares mais ils vont regretter de l'être.

☆ Les pantins :
Tu es une personne influençable et pas forcément confiante. Et moi, j'arrive en sauveuse pour t'aider à t'estimer, à t'élever. Mais en échange, tu ne me désobéiras jamais et tu ne me trahiras pas. Tu me vois comme une fille géniale et tu m'admires.

☆ Crush :
T'as plutôt une bête tête et tu me plais !

carnavage

Dernière édition par Candice R. Tiedoll le Lun 16 Juil - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9834-candice-rose-tiedoll-reputation-is-everything-terminee#213953http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9853-candice-les-roses-ont-des-epineshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9854-candice-memories#214123http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9856-candice-une-lettre-d-amour#214125http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9855-candice-courriers-express#214124

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Narcissa A. Breckenridge, Tasha E. Lennox-Blackwood, Professeur M. Burgess, Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Les roses ont des épines   Dim 1 Juil - 12:29

Amitié
Tessa est membre de ma maison et si nous nous connaissons depuis de longues années, je n'étais qu'une aînée respectable à ses yeux. Lors de mon redoublement, en revanche, je me suis retrouvée dans sa promotion et dans son dortoir. Se voir plus souvent nous a menées à nous rapprocher et j'ai tout fait pour que nous devenions amies. La pauvre fille, joviale et têtue à la fois, n'a pourtant pas confiance en elle. Mon but est de lui mettre une autre idée en tête pour qu'elle puisse avoir une meilleure estime d'elle, quitte à l'inciter subtilement à manipuler avec maestria son entourage. Il faut savoir affecter les autres pour dégager une image rayonnante et sûre. Mes bons conseils, mon amitié et mon soutien pèsent sur la balance de façon équilibrée avec sa dévotion et son admiration à mon égard.
Tessa L. Collins
Demi-soeur
Sa demi-sœur et la fille de Robin. C’est une jeune fille influençable, malléable, naïve mais également brillante en classe, curieuse et dévouée. Depuis son enfance, Candice la protégeait de ceux qui l’importunaient et en échange, Amelia l’aidait à faire ses devoirs. Elle ne s’est jamais rendue compte à quel point Candice la manipulait en permanence parce que justement, sa demi-sœur le faisait à la fois dans un but égoïste et que dans le but de l’aider et d’en faire une personne respectable. Les deux filles ont grandi ensemble, ont partagé énormément de souvenirs qui ont renforcé leur amitié mais la base de leur relation fonctionne avant tout sur la docilité dont fait preuve Amelia envers Candice. Le jour où celle-ci cessera de lui obéir, elle risquerait de s’en mordre les doigts face à une Candice plutôt rancunière et qui déteste qu’on lui dise « non ».
Amelia "Tracy" Bennett

Mépris
Elijah ne parlait pas beaucoup d'Octavia à la maison mais son côté réservé le justifie. En tout cas, je savais qu'ils étaient amis et que, plus tard, ils ont entretenu une relation mais j'ignorais qu'il s'était entiché d'une garce. Lorsque j'ai su qu'elle lui avait menti et qu'elle l'avait trompé, j'ai ressenti un profond mépris à son égard. Elle a eu beau vouloir se justifier, pour moi, cela ne passait pas. Personne n'a le droit de faire du mal à mon frère. Puis, après que Blackman n'ait pris le château de force, elle a commencé à croire que c'était moi et Tracy qui avions lavé le cerveau de notre frère. A croire que la folie l'avait sérieusement atteinte, celle-là ! Voilà qu'elle nous mettait dans le camp des traîtres avec Naïa Rosenberg alors qu'elle ne sait pas ce que Tracy a pu traverser. Heureusement qu'Octavia ne partage pas mon dortoir, cela nous empêche de faire des étincelles. En ce qui me concerne, je ne cache pas mon mépris en la regardant de travers mais il n'y a rien de bien concret. Pas de guerre à l'horizon pour le moment.
Octavia Rosenberg
Bonne camarade
J'ai connu Prudence en redoublant ma troisième année. C'est une camarade plutôt sympa avec qui je m'entends bien même si nous ne parlions que dans le cadre des cours. Je sais que nous sommes différentes et que nous avons notre propre groupe d'amis, ce qui ne nous permet pas d'être de grandes amies. Cela dit, ça ne m'a en rien empêché de faire le premier pas vers elle pour faire sa connaissance. Est-ce que je me doutais à cette période que Prudence serait la première à s'inquiéter pour moi – après Elijah – à la fin de cette troisième année, après que les Mangemorts ne m'aient torturée ? Non. Pourtant, elle a été la première à voir que je n'allais pas si bien que ça et que mes sourires étaient faux. Le lendemain de mon supplice, elle m'a demandé si les rumeurs étaient vraies, si j'étais passée à la casserole parce que Tracy venait d'être envoyée dans les cachots après que l'on ait découvert qu'elle n'était pas de sang-pur mais née-moldue. J'ai eu du mal à l'admettre mais j'ai fini par lui en parler, tout en lui étant reconnaissante de son inquiétude. Au final, nous parlons un peu plus qu'avant. Certes, on s'aborde entre les cours et lorsque l'on attend devant les salles, mais c'est plutôt cool en sachant que Prudence n'est pas du genre à être facilement influencée.
Prudence Anderson

carnavage

Amie
En redoublant ma troisième année, en plus de faire la rencontre de Prudence et d'Ariel, j'ai aussi connu Bonnie ! Une fille qui n'a pas confiance en elle, plutôt introvertie, calme et solitaire... en somme, le genre de filles qu'il faudrait rebooster en l'aidant à positiver et la poussant à faire des choses qu'elle ne ferait pas d'habitude. J'ai notamment fait sa connaissance autour d'un devoir en commun. N'ayant pas du tout révisé le chapitre en question, je l'ai laissée faire tout en l'encourageant et en la flattant, histoire qu'elle ne se sente pas escroquée par ma passivité. J'ai même fait l'effort de m'y intéresser un peu même si ma curiosité était avant tout rivée vers elle. Je lui ai posé des questions sur elle, je lui ai parlé de pas mal de choses jusqu'à tisser une bonne camaraderie entre nous ! Avec le temps, nous sommes devenues amies et j'ai pu exploiter son manque d'estime et le fait qu'elle se soucie du regard des autres en lui donnant des conseils, en me montrant aimable et attachante. Evidemment que j'apprécie Bonnie, elle est docile et elle est une bonne amie ! En échange, je pense qu'elle peut bien me rendre des faveurs si cela m'est nécessaire un de ces quatre.
Bonnie Elsing
Une pierre deux coups
Je connais l'histoire entre Tessa et Felicia. Je sais que Tessa lui en veut beaucoup pour l'école primaire et on s'éclate à critiquer cette fille parce que c'est mérité. Mais d'un autre côté, je sais que cette fille est brillante et que ça peut me servir car elle est aussi dans ma classe ! Avoir les génies dans son camp, c'est toujours utile quand on ne sait pas faire ses devoirs et SURTOUT, quand une certaine TRACY est bien trop occupée pour m'aider. Je joue donc sur les deux tableaux avec ces filles et à coups de phrases bateaux, de phrases aimables et de gros mensonges avec Felicia. Ca donne des conversations bizarres dans lesquelles je la soupçonne aussi de me dire n'importe quoi ou d'exagérer mais je n'ai aucun intérêt à en faire tout un babouin. De toute façon, elle est inintéressante tant elle passe sa vie à la bibliothèque. Je lui soumets souvent l'idée de sortir et de s'amuser parce que, clairement, c'est pas comme ça qu'elle va pouvoir redonner à notre dortoir une meilleure ambiance !
Felicia A. Williams

La loufoque
Plus amusante que Sleibhin ? Je crois que ça n'existe pas ! J'aime beaucoup me moquer d'elle après que l'on ait eu une discussion et lorsque je la croise dans les couloirs, je sais d'avance que ce sera à mourir de rire. Je lui avais déjà tiré les vers du nez concernant le fait qu'elle communique avec sa grand-mère décédée, j'ai déjà subi de loooongues minutes à l'entendre me raconter des histoires inventées ou encore me faire un cours sur des rituels bizarres... C'est long, chiant mais cruellement drôle ! Elle a de l'imagination, la petite. Alors, forcément, je préfère être gentille avec elle, de soutenir ses idées anti-moldus, surtout qu'elle ne se rend pas compte à quel point elle peut être loufoque. C'est d'ailleurs parce qu'elle avait fait tomber un livre sur de la magie bizarre que j'ai pu lui parler, la première fois. Mais évidemment, compte-tenu de sa mauvaise réputation, je préfère taire toute bonne entente avec elle aux yeux des autres élèves !
Sleibhin Norgarstein
Amie
Ariel, douce Ariel... C'est une fille de ma classe que j'ai rencontré en redoublant ma troisième année. Tout comme Bonnie et Tessa, elle souffre de ce manque cruel de confiance en elle, ce qui en fait la fille idéale que je peux contrôler en lui offrant mon amitié, mon aide et mes conseils. C'est vrai qu'elle ne s'attarde pas sur tout ce qui est vêtements et maquillage mais je suis certaine qu'avec le temps, elle finira par en faire un bon loisir ! Je pourrais le lui apprendre tout comme je pourrais lui appendre à être moins anxieuse et à ne pas fuir l'attention des autres. Je sais qu'elle me sera ainsi redevable et puisqu'elle est studieuse, cela peut être un bon atout pour que je puisse ne pas me planter en classe !
Ariel Dawkins

carnavage

Complice
Ashton est vraiment une petite adorable ! Je dois dire qu'elle me ressemble beaucoup. Je sais qu'elle est loin d'être blanche comme une colombe, qu'elle peut être fausse, opportuniste et une menteuse hors pair mais ce sont tous ces magnifiques défauts qui nous ont rapprochées. Nous aimons aussi la danse, il nous arrive d'en parler lorsque nous ne sommes pas en train de nous allier contre des gens que nous n'aimons pas. Nous utilisons d'ailleurs toute notre imagination pour inventer des rumeurs à coller sur le dos des autres. Entre nous, le courant passe bien, on s'amuse, on rigole et tout colle ! Je sais qu'elle n'aime pas les nés-moldus et qu'elle croit en la pureté du sang mais ça ne me dérange pas. Tout ce que je veux, c'est entretenir notre complicité.
Ashton O. Sevenoaks
Amie par intérêt
Dès sa première année, elle m'a intéressée. Sa manière de se déplacer, de s'habiller, de parler ou de se tenir... elle n'avait rien d'une pauvre loser et en plus, j'ai vite su de quel genre de famille elle était issue. Les Reyes, bien sûr qu'ils ont de l'influence en Amérique et qu'elle s'étend même par ici. Elle m'a d'ailleurs confirmé l'information en me parlant de toute la richesse dont elle disposait. J'ai compris que c'était une fille qui aurait tout à fait sa place dans mon entourage. Si je peux me servir d'elle pour m'élever plus tard et m'en faire une alliée de taille dans ce château, ça me va tout à fait. Mais bien sûr, si j'estime ses qualités, elle n'en reste pas moins une personne que je ne laisserai pas me dépasser. Entre beaux compliments, pseudo-complicité et sourires, je ne serai pas bien triste s'il devait lui arriver quelques petits malheurs par-ci et par-là. Il est clair qu'elle ne pourra pas compter sur moi s'il devait lui arriver des pépins (à moins que j'ai quelque chose à en tirer). En résumé, c'est l'hypocrisie à son apogée en ce qui me concerne mais ça me plait et je préfère mille fois mieux l'avoir dans mon camp !
Phoenix S. Reyes

Meilleure Amie
Qui ne connait pas Wendy Hastings ? J'épluche depuis des années déjà toutes les unes de magazines qu'elle fait et j'en sais un bon paquet sur l'influence de sa famille dans notre communauté. J'adore carrément son travail et dès que j'ai vu qu'elle était à Poudlard, j'ai évidemment tout fait pour me faire remarquer auprès d'elle et pour m'en faire une amie. Nous nous ressemblons sur bien des points et si j'ai d'abord estimé que Wendy ne serait juste qu'une amie par intérêt, j'ai nourri au fil du temps une grande loyauté, complicité et franchise à son égard. Je ne lui cache rien et elle non plus. Elle est la plus belle de toutes mes rencontres et sans doute la meilleure des amies que je n'ai jamais eue. Il n'y a nulle jalousie, nulle concurrence, nous sommes Un. Je serai toujours là pour elle et Poudlard devra se tenir prêt pour ne pas trembler sous notre pouvoir !
Wendy D. Hastings
Inintéressante
Dommage que Tom ait une soeur aussi banale et inintéressante que Lena. Si je m'entends très bien avec lui parce qu'il est cool, drôle, populaire et qu'il anime toujours les conversations, ce n'est clairement pas le cas de sa soeur ! Je les ai rencontrés un jour sur le chemin de traverse avant ma première année. Je me suis directement bien entendue avec lui mais Lena était sur la réserve... et elle l'est toujours. J'ai l'intuition qu'elle ne m'apprécie pas spécialement mais je m'en fiche. De toute façon, je n'ai pas d'intérêt à lui parler sauf lorsque les présences de Tom, Prudence, Tessa ou Ariel m'y obligent (hélas). Cependant, en général, elle et moi nous nous évitons...
Lena Chasemane

carnavage

Amie
Cruz Rosewood est devenue préfète l'an dernier. Je me suis intéressée à elle mais je n'avais pas vraiment de grandes idées d'accroche pour lui parler. Mais souvent, le hasard fait bien les choses ! Elle est devenue amie avec Tracy et elles font partie du même club hype qu'elles ont fondé en novembre. J'ai profité de ça pour m'approcher d'elle et tenter de devenir sa pote. Avoir la sympathie des préfets, c'est toujours utile ! Et puis, passer un peu de temps avec elle, c'est tout aussi sympa. On s'échange notamment des potins, le feeling passe bien et je sais que l'influence que j'ai dans l'école doit l'intéresser en retour.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

Dernière édition par Candice R. Tiedoll le Mar 31 Juil - 14:24, édité 29 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Les roses ont des épines   Dim 1 Juil - 12:30

Grand Frère
Jusqu’à la séparation de leurs parents, Elijah et Candice étaient deux enfants très enjoués et qui jouaient souvent ensemble. Mais si sa soeur est restée la même après le départ de son père, Elijah s’est transformé. Il n’était plus aussi proche d’elle qu’avant, il s’était renfermé dans sa coquille, devenant plus froid, plus distant, secret, méfiant et aigri. Cette métamorphose les a éloignés même s’ils tiennent beaucoup l’un à l’autre. Candice le trouve même un peu trop sur son dos et bien qu’elle apprécie de le savoir aussi protecteur envers elle, elle aimerait qu’il s’ouvre un peu plus et qu’il fasse le premier pas vers les autres afin de se faire des amis qui pourraient le détendre et le rendre aussi sympathique qu’avant.
Elijah L. Tiedoll
Passion commune & intérêt
Riogbhardan est le meilleur ami de Tracy. Il était donc inévitable qu'il ne croise la route de Candice au bout d'un moment. C'est au cours du mois de juin qu'ils ont commencé à faire connaissance même si Candice avait déjà eu vent de toutes les qualités du garçon. Possédant un charme à faire tourner la tête des autres filles et un talent particulier pour la photographie, il était la masterpiece à ne pas louper ! Elle l'estime beaucoup, même plus que ce qu'il ne mérite vraiment mais il dégage ce petit quelque chose qui le rend particulier à ses yeux. C'est donc autant avec intérêt que par opportunisme qu'elle s'est mise en tête de s'en rapprocher. Il pourrait lui apprendre des choses par rapport à sa passion pour la photographie et elle pourrait faire croire à toutes les groupies de Rioghbhardan qu'elle en sait énormément à son sujet et qu'elle en est très proche ! Quitte à squatter sans gêne les fois où il travaille sur ses clichés à une table de la salle commune, Candice ne recule devant aucune occasion et elle le fait naturellement avec sourire et une grande amabilité issus de son charme comme elle sait si bien le faire.
Rioghbhardan O'Callaghan

Bonne entente
Approcher Andrea n'est pas chose facile et je peux me vanter d'y être parvenue en gagnant progressivement sa confiance (ou du moins ce qu'il souhaite livrer de lui). C'est quelqu'un de très intéressant et j'apprécie beaucoup son côté assuré, mondain et secret. Il ne parle pas énormément de lui mais les conversations en sa compagnie sont toujours profondes. Nous ne partageons pas beaucoup d'intérêts communs mais je ne me trompe pas en affirmant que le courant passe bien entre nous. On se côtoie régulièrement et je suis même devenue la gardienne du secret de leur pacte bizarre fait avec Tracy ! Je ne connais pas les détails mais je me doute que les deux n'ont pas fait la promesse d'élever les moutons ensemble. Néanmoins, ces temps-ci, Tracy semble bien préoccupée, plus pâle que d'habitude et par-dessus tout, elle m'ignore. Ce n'est pas pour me plaire et malheureusement, Andrea n'en sait pas plus que moi. Je lui ai toutefois demandé de m'informer s'il devait en apprendre plus à ce sujet.
andrea sevenoaks
Ami préfet
Zach est le collègue préfet de Tracy. C'est plutôt quelqu'un de sympa même si Narcissa n'arrête pas de nous dire le contraire, en plus de le traiter d'abruti. En tout cas, je pense qu'il est tout de même réfléchi comme type, sinon il ne serait pas à Serdaigle. Parfois, il se met dans des situations ridicules mais ça nous permet de pouvoir en rire. Je ne partage pas beaucoup de points en commun avec lui mais dès qu'il a été nommé préfet, je n'ai pas attendu pour faire sa connaissance en espérant m'attirer sa sympathie. Se faire bien voir des préfets et en devenir leur pote, c'est vraiment utile ! Alors, j'ai tout fait pour qu'on sympathise et qu'on puisse discuter tranquillement et sans retenue lorsque nous nous croisons.
Zach E. Thompson

carnavage

Rapprochement par intérêt
Milo a beaucoup souffert des mangemorts quand Blackman a pris la direction de l'école. Pourtant censé montrer l'exemple en tant que préfet, il a plutôt désobéi un bon nombre de fois, ce qui lui a valu de terribles sanctions. Mon envie d'être proche des préfets m'a donc menée à vouloir attirer son attention. Tout ce que je pouvais faire, c'était le faire sourire un minimum ne serait-ce qu'à travers des bonjour, des sourires ou des petits échanges sans importance mais qui lui faisaient sûrement oublier, ne serait-ce que pour un instant, le calvaire dans lequel nous vivions. Heureusement que la paix est revenue de cette année. J'ai pu collecter des fonds pour une association de protection pour les animaux uniquement das le but d'attirer davantage la sympathie de Milo. J'avoue que tout ça, la nature, les animaux, l'écologie, ça me passe carrément au-dessus de la tête et que je n'y accorde pas le moindre intérêt mais si je peux avoir le préfet de Poufsouffle dans ma poche, je ne dis pas non !
A. Milo de Baskerville
Amitié du passé
Je ne me rappelle plus vraiment d'Hansel. Quand j'avais quatre ans nous, ma mère et mon père nous avaient amené en vacances à Manchester. Je me suis apparemment liée d'amitié avec Hansel et sa soeur Gretel. A Poudlard, il m'a reconnue et a tenté de me faire me rappeler de ces vacances mais c'est encore plus flou que mes souvenirs durant lesquels j'ai vu ma mère couverte d'echymoses. En tout cas, nous avons repris contact et c'est plutôt sympa. Dommage qu'il soit devenu si froid et sombre depuis l'an dernier... Je pense qu'il devrait souffler un peu et enlever le balai qu'il a dans le derrière !
Hansel Valeska

Le maniaque des bêtes
Ce mec est tout simplement fou d'élever une mygale ! Et en plus, il la laisse traîner partout ! Franchement, il devrait y avoir une interdiction de posséder ce genre de choses horribles dans le règlement. Je déteste tout ce qui a des petites pattes et encore plus ceux qui se moquent de moi. Ce type, je le méprise et je l'évite. Il n'en vaut pas la peine, qu'il retourne donc vivre dans la Forêt si les araignées lui plaisent tant. Il peut bien essayer de me dire que ces bêtes-là ne sont pas répugnantes mais ça ne changera rien. Pour moi, elles le sont.
Perrin S. O'Riordàn
Terrible frustration
La bibliothèque, c'est vraiment un truc pour intellos inintéressants. Je n'y vais que rarement mais quand j'ai rencontré Mr Ethergsen, il m'a fait une impression étrange. Mystérieux et spécial à la fois, il fallait que j'en découvre plus à son sujet et que je me fasse bien voir ! J'essaie de jouer de mon charme pour le percer à jour mais j'ai comme le sentiment qu'il me prend pour une idiote avec son sarcasme, ses phrases à plusieurs interprétations possibles et son côté farfelu en général. Franchement, ne peut-il pas se soumettre à ma volonté, lui aussi ? C'est juste frustrant et d'autant plus rageant qu'il a l'air bien plus accessible auprès de Tracy. Je ne comprends absolument pas, là. Pff. De toute façon, ce n'est pas comme si j'y allais tous les jours dans sa foutue bibliothèque ! Quelles personnes véritablement cool s'intéressent aux livres ?
Charli Ethergsen

carnavage

Bon pote !
Oliver...Ah Oliver ! Je ne sais pas lequel est le mieux côté auprès des filles entre lui et Rioghbhardan mais je mènerai mon enquête ! Quoi qu'il en soit, dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il fallait que je m'en fasse au moins un pote ! C'est toujours cool de déconner avec lui quand je le croise parfois, que ce soit avec ou sans Tracy. Je sais qu'ils s'entendent bien et outre le fait qu'il sympa et mignon, c'est aussi ça qui m'a donné l'envie de m'en approcher. Faire baver les filles qui en pincent pour lui en leur faisant croire que je suis une de ses amies proches, c'est pas mal amusant !
Oliver T. Adams
Le plus beau de la classe
Dommage que Brooklyn ait l'air aussi aimable qu'une porte de prison, il a tout pour se faire apprécier. Du moins physiquement surtout. C'est un pur gâchi que de se renfermer, d'être aussi solitaire et très peu souriant. Mais il suffit d'une seule fois pour être subjugué. Une seule fois où je l'ai vu sourire à l'un de ses rares proches et je peux vous dire que son charme en est démultiplié. Il n'est pas facile de l'approcher et nous n'avons certainement pas beaucoup de choses en commun mais je ne désespère pas. Il y aura bien une fois où je pourrai saisir l'occasion de le charmer à mon tour !
Brooklyn Caldwell

L'électron libre
Killian et moi avons pas mal de points en commun : l'échec scolaire, la fainéantise des cours, la sociabilité, le côté charmeur, rusé et persuasif. Toutefois, si lui passe son temps à faire des conneries, je préfère faire profil bas pour avoir les préfets dans ma poche ! Je suis devenue amie avec lui lorsqu'il a redoublé sa 2ème année. Pendant deux ans, nous étions dans le fond de la classe à ne rien écouter de ce que disaient les professeurs, à discuter, à rire et à déconner. On usait de toute notre sournoiserie pour convaincre les intellos de nous aider en nous donnant des corrections de devoirs ou en leur faisant faire à notre place le travail quand nous devions bosser en groupe. Il est dommage que Killian ne soit pas quelqu'un d'influençable, aussi la relation que je partage avec lui n'est pas sujette à un lien de type dominant/dominé. Mais c'est pas grave, je trouve ça d'autant plus intéressant de savoir qu'il est du genre badboy et indépendant. Il est plus âgé, il est plus cool, il a du charme et c'est ce qui compte. Je préfère l'avoir dans mon camp plutôt que contre. Même si mon redoublement en 3ème année ne m'a pas permis de pouvoir partager sa classe lors de ma seconde 3 ème année et 4ème année, j'ai été très heureuse d'apprendre qu'il avait à nouveau redoublé ! Cette année, on va pouvoir bien se marrer comme avant et puis, je m'amuserai aussi à jouer un peu de mes charmes juste pour le jeu.
Killian Knight
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Candice R. Tiedoll le Mar 31 Juil - 14:35, édité 25 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Les roses ont des épines   Dim 1 Juil - 12:30

A vous. Diable

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9837-jaswinder-don-t-spend-your-time-on-d-list-personalitieshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9878-jaswinder-forget-the-rest-cause-i-m-the-besthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9882-jaswinder-dear-lovehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9883-jaswinder-de-jolies-marguerites-sur-le-haut-de-ses-i

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3835
Crédit : (c)
Année : 3ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Les roses ont des épines   Dim 23 Sep - 23:38

Comme évoqué il y a une éternité, je viens réclamer mon lien. What a Face

You know that I've got something special, I feel so lucky to be me. Some people say that I'm a princess running wild but just look into my eyes cause now you're under my spell and I'm not gonna set you free !
Jaswinder Swindlehurst

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Les roses ont des épines   Lun 8 Oct - 11:52

Désolée pour cette éternité de retard

Voici ce que je te propose :

Lors d'un petit défilé organisé par le club des bitches ( What a Face ), Candice s'est chargée de la liste des invitations et elle n'a souhaité invité que des filles et des garçons ayant un goût prononcé pour la mode ou le stylisme. Elle aurait notamment cherché chez les jeunes élèves pour pouvoir potentiellement les inclure plus tard dans le club (selon l'appréciation des filles) et elle aurait eu vent de Jaswinder qui aimait toutes ces choses-là.

Elle l'aurait donc invité à ce défilé et étant curieuse par le pouvoir de demi-vélane qu'elle exerce sur les hommes, elle se serait installée à ses côtés lors du show — en compagnie de Wendy (on pourra lui en parler) — et elle lui aurait adressé la parole pour avoir des informations sur elle, sur ses loisirs, ce qu'elle fait de ses journées, etc. Naturellement, le fait qu'elle attire toute l'attention sur elle aurait rendu Candice super envieuse car elle n'aime pas qu'on lui vole la vedette mais cela lui aurait aussi donné l'envie de s'en rapprocher pour l'avoir dans son cercle. sifflote Après, je pense que face à un tel pouvoir, elle a bien vite su qu'elle ne pourrait pas y faire grand chose mis à part simplement créer un bon trio des familles avec Wendy, pour avoir toujours une petite ascendance implicite sur elle parce qu'elle est plus jeune qu'elles.

Le contact serait plutôt bien passé et Jazz en aurait même profité pour faire un avis complet sur ce qui ne va pas concernant les créations de Tracy et de Narcissa, ce qui aurait conforté Candice dans l'idée de l'inclure dans le club si Jazz le souhaitait et si Wendy (la bigboss du club Brooklyn ) le voulait également.

Qu'en dis-tu ?

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ Les roses ont des épines   

CANDICE ♦ Les roses ont des épines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1