Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Empty
Message(#) Sujet: Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! EmptyLun 7 Mai - 1:32

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336224702-DakotaFanning.png " border="0" alt=""/>

♦️ Nom:Chevalier
♦️ Prénom:Alexia Louise
♦️ Date de naissance: 30 juin 2001
♦️ Age:14 ans
♦️ Nationalité:Anglo-américaine
♦️ Ville d'origine:Houston, Texas,
♦️ Ville de résidence:Oxford, Angleterre
♦️ Ascendance: Sang-Pur




[/justify]
[/list]






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Potion sans hésiter !

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : La vanille, le chocolat et la canelle

    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:
    Alexia est née un merveilleux jour d’été a Houston au Texas. Son père est un sorcier anglais et sa mère une sorcière américaine. Ce qui a été très dur. Son père voulait retourner a Oxford, sa mère elle voulait rester a Houston. Alexia passa 2 ans a voir ses parent se disputer. Jusqu’au divorce... Il était moldu, bien sûr ! Son père eu la garde. Ils partirent donc a Oxford. Dans ce temps là, elle n’avait que 5 ans...
    -Papa, pourquoi on part et pas maman ?
    -Maman n’aime plus papa... C’est papa que le juge a choisi. Donc, c’est moi avec qui tu vivras.
    -Je dirais a maman de m’appeler...
    -Bien. Ensuite tu iras chercher tes bagages.
    Elle alla dire quelque mots a sa mère, prit ses bagages, embarqua sur le balai de son père et voilà la vie de famille était finie...

    Presque... Son père rencontra une autre sorcière anglaise cette fois. Elle était gentille. Très même... Elle avait deux fille, des jumelles. Un garçon, il était plus vieux. Elle s’entendait très bien avec les jumelles. De plus, elles avaient le même âge. Donc, elle aimait les mêmes choses. Le grand frère fut le premier a aller a Poudlard. Il s’en venta beaucoup. Ce qui n’arrangea pas la rivalité avec Alexia.
    -Je te l’ai dit. Je te vaincrais toujours !!
    -On s’en fiche que tu est gagné ! Car moi je ne suis pas si égocentrique ! Personne ne voudras de toi a Poudlard !
    -Oh si ! Tout le monde voudras de moi, la petite !
    -Oh et puis laisse-faire ! En tout ca, viens pas pleurer sur mon épaule quand tu va te rendre contre de la vérité !

    Elle avait raison. À peine, si il avait un ami. Puis, il y eu son tour et celui de ses demi-sœur bien sûr.
    -Papa !!!!
    -Qu’est qu’il y a, chérie ?
    -Je suis reçu a Poudlard ! Plus tôt, on est reçu a Poudlard !!
    -Ma choupie vient vite !
    -Qu’est qu’il y a ?
    -Elles sont reçu a Poudlard !
    -Bravo, mes chéries !!



    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :Elle hésite entre trois métier. Il y a le métier de professeur. À Poudlard, bien sûr ! Rédactrice à la Gazette du sorcier ou devenir écrivaine. Ses 3 métiers paraissent parfait. Hum... En fait, elle aime tout les métiers qui ont rapport avec les livres, l’histoire et l’écriture.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Dean Alexandre Chevalier
    Très impliqué dans le monde de la magie blanche. Son père était très connu pour son dévouement à la magie blanche. Bien sûr, il a été moins dévoué dès la naissance d’Alexia. Il préférait beaucoup plus s’occuper de sa fille que de continuer son boulot.
    ♦️ Mère:
    Effie Elena Chevalier :
    Sa mère, elle est plus `` relâchée `` côté magie. Je veux dire qu’elle transplane toujours. Elle et son père étaient éperdument amoureux. Le pire c’est qu’ils se sont disputés juste a cause du passé de Effie. Sa mère a déjà penchée vers le mal. Elle a failli se faire le signe des ténèbres sur le bras. Se qui pour le père de Alexia a été senti comme une trahison. Même si cela remonte a assez longtemps son père ne lui jamais pardonné.

    Isis Amanda Chevalier (Belle-mère) :
    Contrairement, a son père Isis est neutre. Très peu connu dans le monde de la magie a cause qu’elle est neutre. Elle a consacre sa vie a sa famille et traite Alexia comme sa propre. Elle est aussi très généreuse et blagueuse.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s):
    Serena Anne et Marie Prudence Chevalier (Demi-sœur) :
    Ce sont des jumelles. Elles sont très gentilles et blagueuses. Elles ressemblent énormément à leur mère. Elles ont aussi le même âge qu’Alexia. Mais elles se disputent toujours. Se qui dérange beaucoup Alexia.

    Scott Alexandre Chevalier (Demi-frère) :
    Lui ! Il est plutôt casse-pied. Il adore faire peur ou mal. Ce qui effraie sa mère. Elle a peur qu’il penche vers le mal et qu’il essaie de venger Vous-Savez-Qui. Quand il était petit sa mère lui a parlée de lui et il a dit qu’il aimerais le connaitre.


Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP
    Alexia y était. Dans quelque minute, elle allait embarquée dans le train pour Poudlard. Elle voulait restée pas partir. Mais elle se disait que cela serait quand même bien. Mais rien a faire. Elle avait toujours l’air triste. Quoi qu’on faisait.
    Perdu dans c’est pensée elle oublia que Serena lui parlait.
    ‘’ Ali ! Il faut partir ! Nous allons rater le train ! ‘’
    Son monde s’écroula. Le train partait. Partait avec elle. Elle s’avança doucement, mine basse. Tout a coup, elle sentit quelqu’un lui tirer le bras. Cette personne était derrière elle. Alexia se retourna. C’était son père. Il se mit à sa hauteur.
    ‘’ Tiens, prend sa. C’est le bracelet de ta mère. Moi et Isis nous avons compté. 1 breloque pour chaque personne que tu aime. Comme cela tu te rappellera toujours de nous. Maintenant, pars si tu veux aller a Poudlard. ‘’
    ‘’ Merci et au revoir ! ‘’
    Puis, elle parti en courant dans le train. Elle et les jumelles se sont trouver une cabine et ont parlée tout le trajet.

    Elles étaient a quelque minute de Poudlard. Le train s’arrêta. Elles étaient arrivées. Alexia était si heureuse. Elle et les jumelles descendit du train. Quelque minute, plus tard elles étaient dans Poudlard. En levant la tête, elle vit des escaliers. Ils bougeaient. C’était magnifique se disait t’elle. Elles entrèrent dans une immense salle. Devant, elle il y avait 4 tables. Il y avait aussi un banc sur lequel il y avait un chapeau. Plusieurs enfants étaient nommés y compris ses demi-sœurs. Tout à coup un nom résonné C’était le sein.
    ‘’ ALEXIA LOUISE CHEVALIER ! ‘’
    Elle s’avança doucement vers le banc et elle s’assoie sur le banc. Elle sentit le chapeau sur sa tête.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?

♦️ Prénom (ou Pseudo) :Onsenfou
♦️ Age :Onsenfou aussi
♦️ Présence :Tout les jours
♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?:En cherchant un bon forum
♦️ Un tit mot ?: Pompom Girl
♦️ Star de l'avatar :Dakota Fanning
♦️ Et le code du règlement ?Niffleurs,Quidditch, Potion

___________________
Embarassed Je sais y a quelque chose qui ne vas pas dans le code.
Donc, si quelqu'un a une solution écrivez-le. Si tu peux
changez fais-le ! Embarassed




Dernière édition par Alexia L. Chevalier le Lun 7 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! EmptyLun 7 Mai - 4:05

Bienvenue!! Pompom Girl

Pour tes codes essaye peut-être le bouton A/a. Si non, recommence ta fiche Razz Je dis, recopie le code et remet toutes tes informations.

Si non, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! EmptyLun 7 Mai - 12:01

Bonjour et bienvenue. Very Happy

Il y a quelques petites choses à modifier dans ta fiche et je t'ai envoyé un MP pour te les signaler. Very Happy

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! EmptyLun 7 Mai - 13:53

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! EmptyLun 7 Mai - 14:51

Bienvenue ici !
J'espère que tu te plairas ! Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! EmptyLun 7 Mai - 18:57

Bienvenue! Razz Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! EmptyLun 7 Mai - 20:13

Bienvenue bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Left_bar_bleue0/0Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! EmptySam 11 Aoû - 18:01

La répartition n'a pas été terminée en plusieurs mois, je déplace dans les Répartitions recalées. Il suffira de poster à la suite de ce message pour signaler un éventuel retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Louise Chevalier... J'ai peur de personne même pas toi !
Page 1 sur 1

Sauter vers: