AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valeska Hansel • shooting star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9851-valeska-hansel-o-famous-last-wordhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 289
Points : 5
Année : 7è année (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Mattheus V. Wenlock

MessageSujet: Valeska Hansel • shooting star.   Dim 1 Juil - 1:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue dans ma boite aux lettre ! Je tâcherai de vous répondre le plus vite possible. Vous pouvez m'harceler ici ~


on a dark desert highway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defauthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 273
Points : 5
Crédit : cosmic light @bazzart (Georgie Henley)
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Esteban F. Reyes

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Mar 3 Juil - 21:21


Cher Hansel,

Une année de plus s'achève et on ne se verra pas pendant un petit moment. J'espère que tes examens de fin d'année se sont très bien passés et que tu les a tous déchirés (en fait, j'en suis sûre) ! Je profite des derniers jours à Poudlard pour envoyer toutes mes lettres à ceux qui me sont chers ici, avant d'être coincée au nord du pays. J'espère que tu vas profiter autant que tu le mérites de ces deux mois de répit pour te reposer et ne plus penser aux murs de l'école. Je suis certaine que tes parents seront ravis d'avoir deux bras énergiques en plus pour s'occuper des enfants. Rappelle-moi, c'est bien ton père qui écrit des histoires fantastiques ? Je crois que mon père et lui s'entendraient à merveille, mais ça, j'ai déjà dû te le dire. Ceci dit, le mien est plus axé sur la réalité historique. Ce serait adorable que tu m'envoies une de ces histoires (s'il est d'accord, bien sûr), je serais enchantée de connaître sa plume.

Je ne sais pas si tu as l'intention de rejoindre les autres aux vacances organisés, moi j'y serai. C'est toujours l'occasion d'apprendre de nouvelles choses, aller à la rencontre de cultures qu'on ne connaissait pas et ça peut être très enrichissant. Il va de soi que je passerai le reste de l'été avec ma chère et tendre famille. Mais assez parler de moi. Que fais-tu pour cet été ? J'exige des nouvelles de ta part, d'où que tu sois ! J'imagine que tu passeras du temps avec ta petite sœur, il n'y a rien qui ne soit plus important que sa famille. D'ailleurs, comment va-t-elle ? Ça fait un bail que je n'ai pas entendu parler de Gretel. Pourras-tu lui transmettre mes amitiés ?

Je te souhaite de passer un excellent été loin de tout, dans la sérénité de l'Irlande, et reviens-nous la tête vidée. Courage, il ne te restera plus qu'une année avant la fin !

Pour l'instant je t'embrasse chaleureusement,

Lena

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 902
Points : 2
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Dim 19 Aoû - 22:15



Monsieur Valeska,


J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez été désigné Préfet de votre maison, Serpentard, pour l'année scolaire 2024-2025. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons au sein de l'école.

Vous trouverez ci-joint votre nouvel insigne, et les toutes premières instructions de cette année vous seront communiquées très prochainement. Je tiens à vous rappeler que votre devoir commencera dès que le Poudlard Express quittera le quai 9 3/4 de King's Cross et prendra fin uniquement lorsqu'il y reviendra. Comme vous vous en doutez, être préfet ne signifie pas simplement porter un bel insigne sur le revers de votre robe, vous devrez faire respecter le règlement de l'école, ce qui implique de devoir le respecter également. Vous serez les exemples de Poudlard durant l'année à venir, faites en sorte de ne jamais l'oublier afin que les plus jeunes de vos camarades puissent marcher dans vos pas sans le moindre doute !

HRP:
 

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.

Veuillez croire, Monsieur Valeska, en l'expression de nos sentiments distingués.

Neville Londubat et la direction de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 1022
Points : 8
Crédit : Mok (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Sam 15 Sep - 21:15





Bonsoir Hansel,

J
'espère que tout va pour le mieux et que tu prends tes marques en tant que préfet de Serpentard. Comme je te l'ai déjà dit, j'ai à coeur de mettre nos différends de côté cette année pour remplir pleinement notre rôle ensemble. Et justement, c'est ici la préfète qui s'adresse à toi. Je ne sais pas si tu as eu vent de l'information ou si tu as toi-même reçue la lettre dont je désire te parler. Si j'ai bien compris le propos délivré dans ce courrier, il y a fort à parier que tu ne l'aies pas reçu. C'est pour cela que tu trouveras la lettre qui m'a été destinée jointe à ce message. Je te laisse en découvrir le contenu et te faire ton avis sur le sujet.

Pour ma part, je trouve cela très inquiétant. Est-ce que tu comprends bien comme moi que l'auteur de cette lettre souhaite réinstaurer la suprématie des sangs-purs à Poudlard ? Je ne sais pas qui est derrière tout cela mais cela ne me dit rien qui vaille. Même les élèves les plus jeunes - donc les plus influençables - ont reçu ce courrier. J'ai conseillé à certains de ne surtout pas mettre les badges tant qu'on n'en saurait pas davantage mais j'imagine qu'on ne peut pas empêcher les élèves intéressés de les porter ... J'aimerais sincèrement avoir ton avis sur la question ainsi que savoir si tu as une idée de comment nous devons réagir. Mettre une annonce au panneau d'affichage de la salle commune ? Prévenir le Professeur Burgess ? Londubat ? Peut-être sont-ils déjà au courant ... Et en même temps, on ne peut pas vraiment aller contre la liberté d'opinion et d'expression. Je crois que tu es le plus à même de savoir comment agir et que tu seras d'accord pour dire qu'on ne peut pas laisser de tels propos sans réaction.

Je te souhaite une bonne soirée et attend impatiemment ta réponse,
Cruz
©️ sobade.



A cette lettre est jointe une seconde lettre, celle que Cruz a reçu, ainsi que le pin's qui l'accompagnait.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2205
Points : 15
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Lun 1 Oct - 20:53


Cher Hansel,


Tout se passe bien pour moi aussi. Septembre a été un peu rude, mais les choses se calment, et ce n’est pas pour me déplaire. Tu sais, les choix de Londubat sont parfois discutables, certains paraissent même tirés d’une pochette surprise. Quant à moi, je continue de penser que ma meilleure amie aurait été bien meilleure à ce poste ! Toujours est-il qu’on est là, et qu’on se doit de faire de notre mieux. Tu es sérieux, tu ne fanfaronnes pas, ce sont déjà des qualités qui sont appréciées, et qui peuvent faire, avec de l’expérience, un bon préfet.

Je suis rassurée que tu prennes cette affaire au sérieux… Je sais ce que c’est, ce n’est pas bien grave, et elles n’avaient probablement pas de mauvaises intentions. Mais la prochaine fois, ce n’est pas dit qu’elles tombent sur toi ou sur moi… Et ta soeur passe ses BUSEs cette année, ce n’est vraiment pas le moment pour elle de se faire prendre en grippe par les autres enseignants. Je ne la connais pas beaucoup, mais j’ose espérer qu’elle t’écoutera, et qu’elle jugera elle-même bon de ne pas recommencer.

Je t’avoue que j’ai un peu hésité avant de le faire… la dernière fois (je veux dire, pas la dernière dans le compartiment des préfets, mais celle… d’avant), c’était bizarre, non ? Je sais que le sujet est un peu délicat, et moi-même je n’aime pas trop en parler, mais… j’ai jamais pu te remercier comme je l’aurais du de ce que tu as fait pour moi, et tu as eu cette sorte de réaction… Est-ce que j’ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? Si c’est de ma faute, je voulais pas te mettre dans cet état, je t’assure… !

Merci pour ta compréhension, et bon courage pour tout,

Tracy


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2205
Points : 15
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Mar 2 Oct - 23:50


Cher Hansel,


On peut le dire, oui ! Cette année est moins chargée que l’an dernier, heureusement. Et je ne suis pas mécontente que les choses se calment un peu… sur tous les plans. Je comprends ta position vis à vis de Londubat, il n’a pas toujours bien agi, mais j’ai envie de lui donner sa chance. Enfin, du moins… j’en ai eu envie, aujourd’hui je ne sais plus trop. C’est gentil, mais j’ai fait des erreurs tu sais… on a des responsabilités, et au cours de ma première année en tant que telle, je m’en suis mal servie, en plein cours. Je m’efforce de faire en sorte que ce genre de chose ne se réitère pas à l’avenir… En tout cas, je ne doute pas que tu parviendras très rapidement à faire tes preuves. Ce n’est pas facile, faire preuve d’autorité… mais ça s’apprend !

Oh, j’ignorais que les liens que vous entreteniez étaient un peu « tendus ». Ce n’était peut-être pas très judicieux de t’en parler, dans ce cas… Je ne la connais pas très bien, mais quels que soient les rapports que vous entreteniez, je suis en tout cas persuadée que la voix d’un grand frère ne reste pas sans être écoutée. J’ose cependant espèrer que tu trouveras les mots justes, pour faire en sorte que cet incident reste isolé.

Je suis vraiment désolée, pour ton hypermnésie… j’espère que je ne t’ai pas mis à mal en t’en parlant. Je suis rassurée de savoir que je n’ai rien fait qui puisse t’inconforter. Je sais qu’on a vécu des passages vraiment difficiles en bas, et vous encore plus longtemps que moi, alors j’imagine aisément quels genres de souvenirs atroces doivent te venir en mémoire. Avec du recul, ça explique plutôt bien ta réaction ce jour-là… C’est terrible, si longtemps après tout ça, d’avoir de telles crises.

Est-ce que ça se soigne ? Tu a l’air de sous-entendre qu’il n’y a pas de remède… J’imagine que tu as déjà du consulter des neurologues à Sainte-Mangouste… Je suis allée me renseigner un peu ce matin, à la bibliothèque, j’ai lu que certains hypermnésies parvenaient à faire fonctionner leur mémoire de manière à ce qu’elle ne leur serve que de façon bénéfique (comme tu le fais en réussissant aux examens, je suppose, mais ça ne fait pas de toi un escroc). L’infirmier doit déjà être au courant de ton cas, mais tu as déjà parlé de ça avec Miss June, ou le professeur VaatiVidya ?

Je voulais te dire, c’est gentil d’avoir pris ma défense ce jour-là. Je suis terriblement désolée pour les conséquences dont tu as du pâtir à cause de moi, beaucoup de gens devaient d’ailleurs penser que je l’aurais mérité, et pas que des mangemorts. Toi, tu n’y étais vraiment pour rien, alors… je ne voulais pas que ça t’arrive, ni que ça te provoque des crises. J’espère qu’on revivra jamais tout ça. Jamais.

Tu ne m’as pas ennuyée le moins du monde, et je suis contente d’avoir eu des explications, même si elles m’attristent.
Bonne soirée à toi aussi Hansel,

Tracy


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 178
Points : 4
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Sam 13 Oct - 19:41


Hansel Valeska,

Petit à petit, on renoue avec ses vieilles habitudes, on reprend ses aises, on oublie l’angoisse des cachots.Tu ne veux pas que ça recommence… et pourtant, du jour au lendemain tout peut basculer, et puisque tu suis les nouvelles, tu le sais sûrement très bien. Personne ne t’oblige à revivre ce calvaire, dans la mesure où tu fais ce qu’on te demande. Ne joue pas les téméraires ou les faux héros, et tout ira certainement bien pour toi.

Tu prends ton rôle de préfet à coeur ? Et bien il y a dans ta maison une gamine rouquine de troisième année qui est née de l’union impure entre un père sorcier une mère vélane : son nom est Jaswinder Swindlehurst. Ayant hérité de certaines facultés de sa génitrice, elle possède le pouvoir d’influencer ceux qui sont réceptifs à ses phéromones…

Approche cette fille, l’air de rien. Trouve un moyen, et immisce-toi dans sa vie, sans bien sûr lui dévoiler le contenu de cette lettre… Gagne sa sympathie, et lorsque tu seras suffisamment proche d’elle, essaie de découvrir pourquoi elle a enfilé ce badge sur son uniforme. Ses pouvoirs pourraient peut-être nous être utiles… Je reviendrais vers toi lorsque ce sera fait. Refuse, et c’est elle qui souffrira de ton manque de détermination.

Nous allons donc mesurer ta dévotion en tant que préfet… Voici le choix qui t’est offert : tu peux garder le silence et obéir, ou jouer les têtes brûlées et entraîner les plus jeunes éléments de ta maison avec toi en enfer. Ce que tu as vécu en bas, d’autres pourraient le revivre par ta faute. Est-ce vraiment ce que tu veux ?

Je te conseille de tenir ta langue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2205
Points : 15
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Lun 15 Oct - 0:39


Cher Hansel,


Je te remercie de ton soutien, ça fait chaud au coeur, et surtout en ce moment où c’est assez difficile d’être pris au sérieux… Je comprends que tu n’en aies pas très envie et que tu aies certaines réticences, après tout il n’a pas fait grand chose pour la mériter. Pour ma part, je ne sais trop comment me positionner… j’ai l’impression qu’il est plein de bonnes intentions, mais s’il s’avérait que nous étions en danger… je ne sais pas si je saurais me tourner vers lui. Honnêtement, je ne pense pas.

Sur une note plus joyeuse, j’ai entendu parler de la soirée que Cruz et toi avez organisée à Serpentard ! C’était sympa, il y avait du monde… ? Je t’avais dit que tu te familiariserais bien vite avec ton rôle en tout cas. J’en suis ravie !

Je comprends pour ta soeur, et ne te demande pas de t’y étendre davantage si tu ne le désires pas… j’espère seulement que ça s’arrangera, c’est important la famille. J’espère aussi qu’elle ne se fera pas expulser, mais il n’y a pas de raison tu sais, du peu que j’ai vu d’elle en classe elle a l’air d’être quelqu’un de bien. Ce doit seulement être une mauvaise période pour elle… et ce n’est pas rare à notre âge.

Chacun se remet ou tente de se remettre à son rythme… c’est ce qu’on essaie tous de faire, et lorsqu’on n’y parvient pas, on s’efforce de croire que ça va, même lorsqu’on en est pas sûr. Qu’on va bien. Alors pour quelqu’un qui ne parvient pas à mettre de côté ses mauvais sentiments et ses souvenirs, c’est plus difficile… de dire que ça va. Surtout quand ça signifie côtoyer tous ceux qui te relient à ces évènements, même si je suis sûre que la plupart ne comprennent pas.

En parler avec Avril ne semble pas une mauvaise idée, si vous êtes proches ! Elle connait ton problème, n’est-ce pas ? Ce blocage, qu’il y a entre toi et elle… C’est quelque chose qui te semble si difficile à surmonter ? Si c’est une infime chose, peut-être que tu parviendrais à passer outre… sans chercher à lui en parler, justement ! Peut-être seulement en essayant de passer un peu de temps avec elle, l’air de rien… pourquoi pas lors d’un déjeuner en tête à tête ? J’ai beaucoup de mal à imaginer qu’on puisse se confier d’une quelconque manière au professeur Burgess, mais si ça te fait du bien…

Je n’ai rien trouvé sur un hypothétique remède en effet… c’est terrible qu’il n’en existe pas, avec tous les progrès de la médicomagie du cerveau. Mais… tu as déjà essayé des techniques comme l’hypnose ? Je suggère ça comme ça, je ne sais pas ce qu’il est bon de faire et n’ai rien lu en psychomagie… mais j’aime à croire que ça pourrait t’aider. Ça te dit que j’essaie de me renseigner ? Ça doit te paraître bizarre, étant donné qu’on se connait pas beaucoup, mais ça me ferait vraiment plaisir, de t’aider à trouver quelque chose qui t’apaise.

En tout cas… merci, ça m’a touché. Je vais essayer de rester droite et digne, comme tu me le suggères. J’espère qu’un jour, on parviendra à passer outre tout ça… Parce que c’est ce qu’on peut faire de mieux non ? Ce qu’on peut.

Bonne soirée Hansel, que ta nuit soit douce et tes rêves paisibles.


Tracy


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 272
Points : 4
Crédit : Florent - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Dim 21 Oct - 16:15

Hansel,

Je suis vraiment contente d'avoir reçu ta lettre. Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps. Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, je sais très bien qu'il est compliqué pour toi de discuter de tout ce qu'il s'est passé et je comprends également ne pas être la personne vers qui tu irais spontanément pour en parler. Tu n'as donc pas à t'excuser pour l'année dernière, je sais que ta tête est bien trop remplie pour ça. Je ne sais pas si tu as su parler à quelqu'un d'autre mais même si ce n'est pas le cas, le temps n'est pas un problème, c'est toujours une possibilité. Je n'ai pas ton hypermnésie mais ça fait toujours du bien de parler, je pense que ce sera pareil pour toi aussi, même si tu ne parviendras pas à oublier. Enfin, comme je te le dis, je comprends que je ne sois pas la personne vers qui tu te tournerais pour ça donc je ne me vexe pas, loin de là. Tu restes mon petit Hansel malgré tout, je veux juste que tu parviennes à avancer, quel que soit le moyen employé.

J'ai effectivement appris ta nomination au rôle de préfet ! Je suis fière de toi, tu peux l'être aussi ! Je ne pense pas que les notes soient les seules à être étudiées, bien qu'elles doivent compter un minimum. Je pense plutôt que le caractère et le sérieux de l'élève l'emporte. Je vois mal un élève perturbateur se retrouver préfet. De mon avis, un préfet se doit être sérieux, ponctuel, présent aux cours et avoir au moins l'envie d'avancer. Un élève qui participe mais qui ne réussit pas aura plus de mérite qu'un élève qui n'écoute rien mais obtient des bonnes notes, du moins c'est mon opinion. Et je pense que c'est tout de même sur ça, à la base, qu'on se penche pour choisir un préfet. Du moins ça l'était du temps de McGonagall ! En tout cas, je te félicite, je pense que tu le mérites. C'est sûr que ça te mets dans une situation délicate avec Gretel mais elle ne devrait quand même pas t'en vouloir de garder ta maison droite, si ? Je pourrai toujours discuter avec elle pour avoir son avis sur ça. Elle a plus de mal à me parler qu'avant mais je pense que ce sujet ne devrait pas la rendre trop muette. Elle n'est pas ta soeur pour rien, hein ! Je suis sûre que tu vas t'en sortir avec elle. Mais bon, si jamais tu as besoin de conseils en terme de relations frère-soeur, ce n'est pas à moi qu'il faut demander, j'ai littéralement fait fuir une petite amie de mon frère parce que je la jalousais trop, haha !

De mon côté, je commence à avoir un peu de travail. J'ai pas mal de jeunes qui viennent me voir mais j'ai aussi les cours qui ont repris la semaine dernière. Tu sais, je les prends par correspondance, ils me viennent directement par hibou. En échange, je me dois de réaliser quelques devoirs et travaux dirigés en temps et en heure. Je dois simplement me déplacer à Londres pour les travaux pratiques mais je n'en ai qu'un par mois donc c'est encore facile. J'essaie encore de me reposer après l'été que j'ai passé, je suis revenue encore plus fatiguée qu'avant les vacances ! Il faut dire que j'ai beaucoup voyagé, entre le Pérou avec mon frère, Beaux-Bâtons avec les élèves, l'Indonésie avec Yasha, ma meilleure amie et les Etats-Unis avec Mélusine, ma cousine, tous les trajets m'ont fatigués ! Enfin, je me suis quand même bien amusée, après tout, c'est l'essentiel !
Comment s'est passé ton été de ton côté ?

Si jamais, j'ai prévu une petite mousse aux deux chocolats pour ce soir, tu peux toujours passé à mon appart pour y goûter. Tiens-moi au jus !
Je te souhaite une bonne journée, je suis vraiment contente d'avoir reçu ta lettre.

Vril


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 272
Points : 4
Crédit : Florent - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Mar 30 Oct - 12:15

Hansel,

Depuis que je suis entrée à la faculté de psychologie, les gens agissent différemment avec moi. En commençant par ta soeur et toi. Mais, tu sais, je ne suis pas différente. Je suis restée moi. Si j'ai choisi cette voie, c'était pour aider les gens, parce que j'aime l'être humain et que, pour être passée par certains traumatismes dans mon passé, il y a toujours besoin d'une aide pour avancer. Mais je ne suis pas devenue juge du passé, je ne suis pas devenue vampire des traumatismes et je ne suis pas là pour dicter aux gens ce qu'ils doivent faire pour aller mieux. Je suis restée moi et c'est vrai que ça m'attriste un peu de voir que beaucoup de mes amis ont pris leur distance avec moi par peur que je juge leurs actions. Alors non, n'aie pas peur de me parler, je ne suis pas là pour ça. Je suis restée la même.

Etre préfet, c'est valorisant ! C'est une sacré mission qu'on t'a confié là et, clairement, ce ne peut pas être à n'importe qui qu'on confie ce poste. Tu as des devoirs à réaliser mais je suis certaine que tu vas les réaliser haut la main. Ne soit pas si surpris, Hansel, tu le mérites amplement. Alors oui, rends nous fiers d'être à ce poste ! Promis, je te dégonflerai les chevilles si tu vas vraiment trop loin dans la grosse tête, haha !
Je vois aussi qu'elle garde une certaine distance. J'ai clairement envie de lui parler mais je ne sais pas si elle est prête à me parler moi. Enfin, je tenterai le coup, sait-on jamais, comme on dit, hein ! Envoie lui une lettre, oui, c'est toujours ça de gagné. Mais je pense que de la voir en face à face pour que vous discutiez, ce sera plus parlant et mieux adapté. Vous avez besoin de vous retrouver, une lettre, ça reste quand même assez distants. Vous êtes frère et soeur, vous vous aimez, il faut que vous le ressentiez au plus proche, plus qu'à travers une lettre. Et puis ce sera plus rapide de passer par ça que par des mots !
Donc tu envisages d'avoir une petite amie ! Il y en a une qui se trouve dans ta ligne de mir ? De qui il s'agit ? Allez, dis-moi, promis je garderai ça pour moi ! Serait-ce Anthéa, celle dont tu me parles dans ta lettre ?

Tu sais, j'ai toujours eu besoin d'être occupée. Je n'aime pas ne rien faire, rester dans mon canapé à comater. Là au moins, je m'amuse, je vis ma vie et je prends le temps de faire tout ce que je veux ! Il n'y a pas vraiment de quoi être admiratif, tout le monde en est capable en soi, il faut juste se lancer ! Tous ces voyages, c'est tellement génial, franchement, j'aime ça toujours autant ! Je découvre de nouvelles cultures, de nouvelles têtes, je discute avec les locaux et puis toute la nourriture locale aussi ! Crois-moi, c'est la partie que je préfère, haha ! Je t'emmènerai un jour si tu veux, je te ferai découvrir mon monde !

Je vois qui est Anthéa ! Je ne lui ai jamais parlé, mais j'avoue que je connais la tête de tous les élèves. C'est chouette que vous ayez passé l'été ensemble ! Je n'ai aucune idée de sa façon d'être, elle est comment alors ? C'est encore plus chouette qu'elle soit venue te soutenir. Bravo pour ton tournoi, tu dois être super content ! Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu boxer, mais bon, je l'avoue, j'avais un peu de mal de te voir prendre des gants dans la figure, haha ! Maman poule ? Comment ça ?
Tu peux toujours compter sur moi, tu l'as toujours pu.

Passe une bonne semaine,
Vril


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 272
Points : 4
Crédit : Florent - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Ven 23 Nov - 11:46

Hansel,

Je suis contente que vous aillez renouer le contact avec Gretel. Vous êtes liés tous les deux, vous êtes beaucoup trop proches pour être éloignés l'un de l'autre. Vous ne pouvez pas rester silencieux l'un envers l'autre, vous tenez beaucoup trop à l'autre pour ça. Alors oui, je suis contente que vous vous reparliez. Il vous faudra peut être du temps pour vous retrouvez, comme avant, mais les liens fraternels sont puissants, je sais que vous y arriverez. C'est toi qui a fait le plus gros du travail, ne te dévalorise pas là-dessus non plus.
Gretel est revenue vers moi aussi. On a passé une petite soirée dans mon appart toutes les deux, à discuter de tout et de rien devant des Fondants du Chaudron, comme dans le bon vieux temps. En tout cas, je te le redis, ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver tous les deux. Vous me manquiez réellement. Je suis bien trop maternelle envers vous deux en fait, c'est fou !

Tu deviens tout chamboulé maintenant qu'on parle d'Anthéa ! C'est fou comme ton écriture change haha ! D'accord, d'accord, je n'insiste pas, mais laisse-moi quand même te dire que si la mention de cette jeune fille te fait buguer à ce point-là, ce n'est sûrement pas pour rien ! Enfin je dis ça, tu en fais ce que tu veux hein...Mais tiens-moi au courant de l'évolution de votre relation quand même, sait-on jamais que ça aille dans mon sens héhé ! Surtout vu comment tu m'en parles : "elle fait partie des très rares personnes avec qui les crises ne se sont jamais déclenchée", " Elle est unique ma Théa !"... Même avec moi t'as eu des crises, je crois que c'est la bonne hein ! Enfin je le redis : je dis ça, je dis rien !

Tu sais combien la nourriture compte pour moi... C'est vraiment incroyable, je ne comprends pas les gens qui ne mangent pas. Et quand je stresse, c'est encore pire, je mange encore plus ! Je sais que je commence d'ailleurs à avoir quelques formes ici et là et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à courir. Enfin c'est vrai, je l'avoue, ça fait un petit temps que je n'ai pas couru maintenant... Il commence à faire froid, j'ai pas trop la motivation. Si tu cours avec moi, je suis sûre que je pourrai retrouver la motivation ! La boxe, ce n'est pas pour tout de suite par contre, je suis bien trop douillette pour ça...
C'est noté Monsieur Hansel, je nous prévoie un petit voyage tous les deux alors ! Promis je n'oublierai pas haha, je trouverai des vacances où on pourra partir à l'aventure ! Fais-moi une liste des endroits que tu aimerais visiter et je nous prévoie ça !

A plus tard !
Vril


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1226
Points : 4
Crédit : *me ;) (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Ven 23 Nov - 19:09

Hey,

Vrai, Valeska. Tout est de ta faute ! (J’en rajoute un peu beaucoup et c’est de l’humour, bien sûr !) Plus sérieusement, je ne sais pas si tu l’as remarqué ou si, de ton côté, tu en as fait de même, mais j’ai eu beaucoup de mal à te regarder dans les yeux. Mine de rien, on accumule pas mal de mauvais souvenirs…. Plus que les bons, si je ne m’abuse. Même s’il y a probablement une explication à tous les comportements, j’espère que tu n’as pas mal pris cette attitude dont je ne suis pas forcément fière. Je n’ai simplement pas réussi à me sentir à l’aise…. Je n’ai pas cessé de me dire qu’un simple échange visuel pouvait être à l’origine d’une nouvelle crise de ta part ou d’autre chose… je ne sais pas quoi, mais le malaise est présent. On est d’accord, pas vrai ?

J’ai eu le temps de réfléchir depuis l’autre fois. Tu parles d’avenir dans ta lettre et c’est peut-être l’avenir le seul espoir sur lequel il vaut la peine de se pencher…. J’en sais trop rien… Néanmoins, je ne sais pas encore si nous allons être capables de passer à travers ce malaise. Tu crois qu’une telle chose est réalisable ? Tu vas me trouver fatigante, redondante et bien d’autres choses encore, mais je n’ai pas le sentiment d’avoir cerné le pourquoi du comment à propos de ta « fuite » du jour au lendemain…. Je n’ai pas encore fini de me demander si j’avais fait quelque chose de mal (bien que, avec le temps, j’ai cessé de m’en formaliser réellement…) et j’ai le sentiment que le hic vient (et viendra) toujours de là....d'une incompréhension qui, peut-être, n'est pas justifiable.

Alors le simple fait de chercher à savoir où je pourrais trouver les meilleurs muffins au chocolat au monde est une preuve que je vais en trouver ? Wow, tu m’intéresses avec ta théorie. (/ ! \ ceci est une tentative d’humour). Tu dois avoir raison… simplement, je n’explique pas pourquoi j’ai juste envie de retourner chez moi et de m’occuper de tout ce qui n’a surtout pas de rapport avec la magie. Disons que cette passade est l’obstacle dont tu parles … Le monde magique nous en a fait voir de toutes les couleurs, dernièrement ; je cherche à savoir si cette violente envie de tout abandonner est une réaction de cause à effet…si elle est normale…

Bon, trêve de blabla, je suis plus loquace par lettre, tu l’auras remarqué… (et le comble, c'est qu'il n'y a rien de bien joyeux dans tout ça).

Bye, prends soin de toi.

- Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 03/02/2018
Parchemins rédigés : 360
Points : 14
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: la citrouille.

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Jeu 29 Nov - 11:09

Lettre envoyée par Mushu bien après Halloween et multiples péripéties.






Hansel,



Ça va faire un petit moment qu’on a pas passé un peu de temps ensemble. Quelques mots, croisades et regards dans les couloirs ou les salles de classe, mais malheureusement, nullement le temps de discuter longuement. Comment tu te sens ? Je veux dire, est-ce que cette responsabilité de préfet ne t'écrase pas de trop au vu des derniers événements ? Ses badges, ce message flippant sur le mur... J'en ai un peu parlé avec ta sœur, mais j'aimerais beaucoup connaître ton ressenti. J'espère surtout que tu vas bien.

J'espère aussi que la soirée d'Halloween s'est expulsée de ta tête maintenant, car en ce qui me concerne, je m'efforce encore de la zapper. L’ambiance a complètement été gâchée. Entre cet idiot et notre manque de délicatesse... En plus, je viens de réaliser : t'avais évoqué ce fouteur de merde il y a peu, c'est dingue comme hasard ! (Au fait, je suis sûre que tu le fais déjà, mais garde un oeil sur lui, conseil d'amie). Je suis d'ailleurs contente que nous ayons pu avoir cette rapide conversation en fin de soirée. Je t'ai déjà dis tout ce que j'avais à te dire, je veux pas revenir dessus, je veux juste être sûre que tu ne m'en veuille toujours pas ? Ça me Je ne veux plus jamais y repenser. (Par contre je garderais à jamais le souvenir de toi en séd spiderman aha !).

En parlant de ta soeur, tu as parlé à Gretel récemment ? Il y a peu je suis allée faire un tour à Pré-au-lard avec elle, une journée par laquelle nous t'avons réservé une petite surprise complètement ridicule (ne me juge pas trop quand tu la verras aha). Je voulais juste lui changer les idées, mais surtout je voulais qu'elle mange. Décidément, les Vales Nous avons donc eu l'occasion de discuter. On s'est dit pleins de choses, elle m'a partagé quelques trucs intrigants, je lui ai parlé sincèrement comme toujours, et on a passé un bon moment en soit...Je crois que ça lui a fait du bien. Si t'as l'occasion de passer un peu de temps avec ta sœur, profites-en, et dîtes vous tout ce que vous ne vous êtes pas encore dits. Faut que vous parliez, c'est important ce genre de choses... Tu l'as

En attendant, j'ignore si tu as un peu de temps à me consacrer en ce moment, mais ce week-end j'ai prévu de sortir courir, de faire un petit footing fou du matin, et grand sportif que tu es, j'ai pensé que tu pourrais m'accompagner ? Tu voulais que je me "déter" ? Tu voulais qu’on sue ? C’est le moment ! Il commence à faire très froid dehors, mais ça m'est égal. Dimanche matin, une petite heure avant le petit-déjeuner, je serais entrain de me dépenser dans les extérieurs du Château. J'en ai franchement besoin, ça me fera penser à autre chose et... Bref j'ai envie que tu viennes alors bouge tes fesses de boxeur, d'accord ?



A plus tard, à demain ou à bientôt,

Bisou !



Théa

©️ sobade.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defauthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 273
Points : 5
Crédit : cosmic light @bazzart (Georgie Henley)
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Esteban F. Reyes

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Dim 9 Déc - 20:33


Cher Hansel,

Je t'écris parce que ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles. D'ailleurs, félicitations monsieur le préfet ! Alors, content de ce poste ? Les rondes et la surveillance de ta maison ne sont pas trop durs ? J'espère que tu prends ce rôle à cœur et qu'il ne te cause pas trop de traquas, surtout avec les événements du début d'année. Quelle horreur ce message sur le mur du hall ! Tu as des infos sur ce qu'il se passe dans l'école ? Est-ce que je peux t'être d'une quelconque utilité ? Si il te faut de l'aide de la part d'une Serdaigle, n'hésite pas à me contacter, je me ferais un plaisir d'aider. J'imagine que ce n'est pas vraiment le genre de lettre que tu aimerais recevoir en ce moment, mais je voulais juste que tu saches que je suis là.

Enfin bref, parlons d'autres choses veux-tu ? Je ne comptait pas te préoccuper davantage, alors que tu dois avoir déjà assez de problèmes sur les bras... Alors, comment c'est la septième année ? Je suis curieuse de savoir quels cours tu as choisis pour tes ASPIC. Et tu partiras voir ta famille à Noël ? D'ailleurs, en parlant de famille, j'ai vu que tu étais en compagnie de Gretel à la soirée d'Halloween. Je sais que tu n'aimais pas que j'en parle, mais je suppose que tu t'es réconcilié avec elle. J'en suis si heureuse ! Je te l'avais dit, il n'y a rien de plus important que la famille. C'est en mes deux frères que j'ai le plus confiance et c'est pour eux que je ferais n'importe quoi. J'espère que tu le vois du même œil.

Voilà, je serais brève. Je te souhaite bon courage dans ta dernière année à Poudlard, même si au fond je ne m'en fais pas trop, je sais que tu vas être brillant. Sois prudent, surtout en tant que préfet.

Amicalement,

Lena

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1840
Points : 22
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Jeu 27 Déc - 20:37

Hansel,

Je t’écris cette lettre pour te souhaiter, ainsi qu’à toute ta famille, un très joyeux Noël ! Tu pourras transmettre à Gretel de ma part ? Je ne crois pas que nos liens soient assez réparés pour que je lui envoie une lettre pour cette occasion mais je pense quand même à elle. Comment vas-tu ? Comment se sont passés tes fêtes ? Tu es rentré chez toi pour l’occasion ? J’espère que tu as eu plein de cadeaux et que cette période t’a permis de retrouver le sourire et le sommeil, même si j’espère que nous aurons bientôt l’occasion de nous retrouver en tête à tête comme la dernière fois, c’était vraiment très sympa.

Je profite de cette lettre pour te remercier une nouvelle fois pour tout ce que tu as fait pour ma sœur. D’ailleurs, je remercie Gretel aussi énormément pour son intervention, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans vous, j’aurais été complètement perdue et déboussolée, je crois… J’en ai parlé à ta sœur d’ailleurs peu de temps après et je me rends compte que j’ai complètement oublié de lui dire merci, je suis trop nase… Enfin bref, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi, je te dois bien ça.

J’espère que mon cadeau te plaira, ce n’est pas grand-chose mais j’ai pensé que ça pourrait être utile pour les longues nuits sans sommeil à venir. Bien sûr, je ne te souhaite pas qu’elles soient nombreuses mais comme on sait tous les deux qu’on a une fâcheuse tendance à cogiter pas mal quand le soleil se couche, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée.

Je t’embrasse et te souhaite une excellente fin de vacances.

Sav

PS : Tu as intérêt de bien te reposer, le prochain match de Quidditch est pour bientôt et nous avons des adversaires à écraser !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 1022
Points : 8
Crédit : Mok (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Dim 30 Déc - 20:29





Cher Hansel,

J
'espère que tes vacances se passent pour le mieux et que tu prends le temps de te ressourcer en famille. Je t'avoue qu'au moins, lorsque ta sœur n'est pas à Poudlard, je peux dormir sur mes deux oreilles sans penser aux nouvelles bêtises qu'elle est capable d'inventer haha. Mais trêve de plaisanteries, si je me permets de te déranger durant ces temps de fêtes, c'est que j'ai une bonne raison.

J'imagine que tu as encore en mémoire mon compte-tendu de la réunion des préfets. J'aimerais te parler plus précisément du cas de Maxime Winterhold, dont le nom est déjà apparu lors de cette fameuse réunion. Je ne te rappelle pas dans quel cadre puisqu'il a été prouvé que tu en savais bien plus que moi sur son altercation avec Savannah. Bref. Il se trouve que j'ai reçu hier une lettre de Milo dans laquelle il m'informe de la discussion qu'il a eu avec Maxime, un peu par hasard. Il m'a rapporté ses dires et des incohérences qui l'ont, à juste titre, alarmé. Je vais essayer de te faire un résumé qui colle au mieux à ce que m'a écrit Milo. Maxime lui aurait apparemment dit qu'il s'était mis à porter le badge pour avoir le sentiment d'appartenir à un groupe. Cette excuse semblait concordante aux vues de son jeune âge et de son caractère effacé. Cependant il a ensuite prétendu s'être senti menacé dans le contenu de la lettre, ce qui l'aurait amené à mettre le badge. Je t'ai transmis la lettre que j'ai reçu, tu conviendras comme moi qu'elle n'était en rien menaçante. Peut-être que les destinataires n'ont pas tous eu le même message ? Quoi qu'il en soit, Milo a poursuivi son interrogatoire en lui demandant quel ingrédient il avait dû apporter dans la Salle sur Demande. Tu te souviens que je t'en avais parlé aussi. Là, Maxime lui aurait avoué n'avoir rien fait du tout et brûlé la lettre. Un comportement qui tranche sérieusement avec la peur qu'il disait ressentir précédemment, comme Milo le souligne dans sa lettre.

Je crois qu'il est sérieusement temps que nous sortions de notre passivité pour mettre les pieds dans le plat et avoir une discussion avec ce jeune homme. Il m'avait envoyé une lettre pour s'excuser de son comportement, prétendant vouloir redresser la barre. Le moment de vérité est donc venu. Je te propose - et j'espère de tout coeur que tu accepteras - de nous retrouver au retour des vacances pour lui demander des explications. Il est hors de question que je laisse quiconque bafouer l'honneur de notre maison, sur laquelle pèse déjà de nombreux soupçons. Je t'ai également parlé de ceux que Tracy nourrit à mon égard, il est temps de lui montrer qu'elle a tort et que les préfets peuvent compter sur nous. Je sais que tu ne nourris pas les mêmes sentiments patriotiques que moi et que ton statut de sang te protège des soupçons, mais j'ai vraiment besoin de toi et de ton soutien. D'ailleurs, est-ce que tu te rappelles qui a porté le badge chez les Serpentards à part Albus et Maxime ? Nous nous devons de ne cacher aucune information à quiconque et d'être irréprochables. Je compte donc sur ton entière coopération. Tu peux avoir confiance en moi et compter sur mon soutien et j'espère que c'est réciproque. Alors, es-tu avec moi ?

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne année.
Cruz
©️ sobade.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeska Hansel • shooting star.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: