AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valeska Hansel • shooting star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9851-valeska-hansel-o-famous-last-wordhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 170
Points : 7
Année : 7è année (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Mattheus V. Wenlock

MessageSujet: Valeska Hansel • shooting star.   Dim 1 Juil - 1:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue dans ma boite aux lettre ! Je tâcherai de vous répondre le plus vite possible. Vous pouvez m'harceler ici ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
best memories
“C'est le propre de la jeunesse de couper les liens, d'ouvrir des chemins nouveaux, de rêver de liberté.”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defauthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 162
Points : 12
Crédit : Moi ! (Georgie Henley)
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Mar 3 Juil - 21:21


Cher Hansel,

Une année de plus s'achève et on ne se verra pas pendant un petit moment. J'espère que tes examens de fin d'année se sont très bien passés et que tu les a tous déchirés (en fait, j'en suis sûre) ! Je profite des derniers jours à Poudlard pour envoyer toutes mes lettres à ceux qui me sont chers ici, avant d'être coincée au nord du pays. J'espère que tu vas profiter autant que tu le mérites de ces deux mois de répit pour te reposer et ne plus penser aux murs de l'école. Je suis certaine que tes parents seront ravis d'avoir deux bras énergiques en plus pour s'occuper des enfants. Rappelle-moi, c'est bien ton père qui écrit des histoires fantastiques ? Je crois que mon père et lui s'entendraient à merveille, mais ça, j'ai déjà dû te le dire. Ceci dit, le mien est plus axé sur la réalité historique. Ce serait adorable que tu m'envoies une de ces histoires (s'il est d'accord, bien sûr), je serais enchantée de connaître sa plume.

Je ne sais pas si tu as l'intention de rejoindre les autres aux vacances organisés, moi j'y serai. C'est toujours l'occasion d'apprendre de nouvelles choses, aller à la rencontre de cultures qu'on ne connaissait pas et ça peut être très enrichissant. Il va de soi que je passerai le reste de l'été avec ma chère et tendre famille. Mais assez parler de moi. Que fais-tu pour cet été ? J'exige des nouvelles de ta part, d'où que tu sois ! J'imagine que tu passeras du temps avec ta petite sœur, il n'y a rien qui ne soit plus important que sa famille. D'ailleurs, comment va-t-elle ? Ça fait un bail que je n'ai pas entendu parler de Gretel. Pourras-tu lui transmettre mes amitiés ?

Je te souhaite de passer un excellent été loin de tout, dans la sérénité de l'Irlande, et reviens-nous la tête vidée. Courage, il ne te restera plus qu'une année avant la fin !

Pour l'instant je t'embrasse chaleureusement,

Lena

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 883
Points : 4
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Dim 19 Aoû - 22:15



Monsieur Valeska,


J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez été désigné Préfet de votre maison, Serpentard, pour l'année scolaire 2024-2025. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons au sein de l'école.

Vous trouverez ci-joint votre nouvel insigne, et les toutes premières instructions de cette année vous seront communiquées très prochainement. Je tiens à vous rappeler que votre devoir commencera dès que le Poudlard Express quittera le quai 9 3/4 de King's Cross et prendra fin uniquement lorsqu'il y reviendra. Comme vous vous en doutez, être préfet ne signifie pas simplement porter un bel insigne sur le revers de votre robe, vous devrez faire respecter le règlement de l'école, ce qui implique de devoir le respecter également. Vous serez les exemples de Poudlard durant l'année à venir, faites en sorte de ne jamais l'oublier afin que les plus jeunes de vos camarades puissent marcher dans vos pas sans le moindre doute !

HRP:
 

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.

Veuillez croire, Monsieur Valeska, en l'expression de nos sentiments distingués.

Neville Londubat et la direction de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 934
Points : 14
Crédit : Moonic (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   Sam 15 Sep - 21:15





Bonsoir Hansel,

J
'espère que tout va pour le mieux et que tu prends tes marques en tant que préfet de Serpentard. Comme je te l'ai déjà dit, j'ai à coeur de mettre nos différends de côté cette année pour remplir pleinement notre rôle ensemble. Et justement, c'est ici la préfète qui s'adresse à toi. Je ne sais pas si tu as eu vent de l'information ou si tu as toi-même reçue la lettre dont je désire te parler. Si j'ai bien compris le propos délivré dans ce courrier, il y a fort à parier que tu ne l'aies pas reçu. C'est pour cela que tu trouveras la lettre qui m'a été destinée jointe à ce message. Je te laisse en découvrir le contenu et te faire ton avis sur le sujet.

Pour ma part, je trouve cela très inquiétant. Est-ce que tu comprends bien comme moi que l'auteur de cette lettre souhaite réinstaurer la suprématie des sangs-purs à Poudlard ? Je ne sais pas qui est derrière tout cela mais cela ne me dit rien qui vaille. Même les élèves les plus jeunes - donc les plus influençables - ont reçu ce courrier. J'ai conseillé à certains de ne surtout pas mettre les badges tant qu'on n'en saurait pas davantage mais j'imagine qu'on ne peut pas empêcher les élèves intéressés de les porter ... J'aimerais sincèrement avoir ton avis sur la question ainsi que savoir si tu as une idée de comment nous devons réagir. Mettre une annonce au panneau d'affichage de la salle commune ? Prévenir le Professeur Burgess ? Londubat ? Peut-être sont-ils déjà au courant ... Et en même temps, on ne peut pas vraiment aller contre la liberté d'opinion et d'expression. Je crois que tu es le plus à même de savoir comment agir et que tu seras d'accord pour dire qu'on ne peut pas laisser de tels propos sans réaction.

Je te souhaite une bonne soirée et attend impatiemment ta réponse,
Cruz
©️ sobade.



A cette lettre est jointe une seconde lettre, celle que Cruz a reçu, ainsi que le pin's qui l'accompagnait.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Valeska Hansel • shooting star.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeska Hansel • shooting star.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: