AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sleibhin ☆ Ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9830-sleibhin-behold-a-pale-horsehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9841-sleibhin-white-mustanghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9845-sleibhin-honeymoonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9843-sleibhin-ultraviolencehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9842-sleibhin-dark-paradise

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 129
Crédit : Avatar ☆ bazzart (ft. Imogen Poots) Signature ☆ sial
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Sam 30 Juin - 19:20

« Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage. »
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 678
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Sam 7 Juil - 17:49

Rachael,

Toujours en vie. Je ne sais pas pour combien de temps encore. Mon lit est près de la fenêtre, heureusement.

Il y a une sang-de-bourbe avec toi ? Est-ce qu’elle a essayé de t’agresser ? Si elle s’absente, essaie de regarder dans ses affaires si elle ne transporte pas des seringues avec elle, je ne serais pas étonnée qu’elle essaie de s’en servir avec toi. Reste sur tes gardes surtout, qui sait ce qu’elle peut te faire, on ne sait jamais quelles sombres pensées habitent les moldus. Tant mieux pour les tableaux. Pour tes autres colocataires, quelles sont leurs occupations ? Ont-elles prévu de bavasser durant des heures, sont-elles gentilles avec toi ?

Il y a aussi avec moi le félon Thompson - qui avait participé à la révolution, je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il complote contre nous - et le sang-de-bourbe Sinclair, dont la soeur est dans notre classe. Je suis sincèrement navré, mais je ne pense pas que « sympa » fasse partie des qualificatifs que j’attribuerais à Weasley : à mon sens, c’est plus une sorte d’animal qui n’a pas été apprivoisé, et qui se comporte comme un sauvage. Je m'attends à tout instant à ce qu'il tente de rentrer dans mon « dortoir » si je peux ainsi nommer cette ménagerie sordide, et de m’apercevoir qu’il a décidé d’y installer un élevage de malagrifs tachetés. Même en le suspendant par les pieds pour lui ôter la matière nauséabonde et suspecte qui compose son cerveau pour lui en greffer un autre, je crains bien que ce soit un cas désespéré. Ce qui le rend à la fois insupportable, et dangereux j’imagine.

Ce matin je n’ai rien de prévu. J’ai essayé l’uniforme, mais il n’est pas très seyant. J’ignore ce que sont les « crrroassan » mais je veux bien t’accompagner pour en manger, est-ce français ? Je ne maîtrise pas bien la langue, mais tu as l’air de bien t’y connaître. Après, si tu veux, nous pourrons essayer d’aller faire un peu de rangement pour donner un peu d’air à cet étage, et faire le tour de ce château. J’espère qu’il y a un donjon. As-tu des plans pour ces « vacances » ?

Amitiés,

F. K. S.

Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Sam 7 Juil - 19:20, édité 1 fois

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Sam 7 Juil - 18:12

Euh... enchantée ?

J'ai renvoyé à la petite chouette qui m'avait trouvée ta lettre, avec ma réponse. Parce que je me sens obligée de répondre, même si je ne te connais pas. J'ignore tout de toi, à part cette confession que tu as faite dans ta lettre. J'espère que tu me pardonneras de l'avoir lue et d'avoir le culot de te répondre — mon père me dit toujours que je manque de tact.

Bon, à défaut de savoir qui tu es, je vais me présenter. Je suis Tessa, Tessa Collins. Cinquième année à la rentrée, et à Poufsouffle. Et justement, j'aimerais te conseiller de t'accrocher. Je sais ce que c'est de ne pas se sentir à sa place. Même si Poufsouffle me convient, j'ai toujours eu l'impression d'être à l'écart de tout le monde, même si je suis bien entourée. C'est comme si un mur invisible me séparait d'eux... tu vois de quoi je parle ?

Mais moi, je pense que le Choixpeau ne s'est pas trompé sur ta Maison. Il ne l'a jamais fait, et je suis sûre que tu as toutes les qualités nécessaires pour être là où tu es. Puis si tes camarades de dortoir t'embêtent, fais leur comprendre que tu veux pas leur parler ! Se retrancher sous ses couettes, c'est cool. Mais la maison dans laquelle tu es d'ailleurs, c'est laquelle ? Tu veux bien me dire ? Bon, à supposer que tu répondes à la folle intruvise que je suis.

Ne quitte pas Poudlard ! Quelle idée, honnêtement ! On est tous nuls à quelque chose ! Le prof de Potions s'arrache les cheveux avec moi, je suis incapable d'obtenir plus qu'un Troll à chaque travail noté !

(Ceci dit, c'est excellent le coup du Protego. Meilleur que le sortilège original !)

Nick-Quasi-Sans-Tête ferait ça ? Bof, j'ai toujours eu l'impression qu'il était trop droit dans ses bottes pour s'amuser à ça. Ce serait pas un coup de Peeves, plutôt ? En tout cas, laisse-les tordus, ces tableaux ! Au pire, leurs occupants se plaindront, come toujours.

J'espère que tu te sentiras mieux, et tu peux toujours m'écrire en cas de besoin, si t'as envie !
Bonne, chance
Tess'

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Mer 11 Juil - 16:44

Sleibhin,
Wouah ! Faut te détendre ou tu finiras ridées avant l'âge ! Et puis si, c'était marrant de te faire marcher. Genre, t'as vraiment cru qu'il la laisserait sortir ? Et puis, sérieusement, si tu as envie de lui écrire, fait le. Je vois pas ce qui t'en empêche. Ton père ? Tu n'as qu'à ne pas le lui dire, il ne le saura jamais. T'as quand même de la chance tu sais ?! Au moins, t'es pas dans MA situation...

Attend, t'es sérieuse quand tu dis que ça ne veut rien dire ce que je raconte ? Genre, si je te dis que je vois un truc dans mes rêves, tu n'y croiras pas ? Sleibhin, dit moi, tu sais ? Parce que je pensais que tout le monde savait. Je veux dire, la famille quoi ! Mais genre, comment tu peux ne pas savoir ? En même temps, je peux comprendre pourquoi ils ne t'auraient pas dit...

Pourquoi je serais en panique à la rentrée ? Quant à visiter le pays, tu as des suggestions d'endroits cool à voir ? Parce que pour le moment, j'ai élu domicile sur la terrasse de Florian Fortarôme sur le chemin de traverse après avoir dévalisé le rayon fiction de Fleury & Bott.

Des roches à propriétés magiques ? Comme quoi ? Tu crois que tu serais en mesure de m'en rapporter comme souvenir ? Peut-être que l'une d'entre elles pourraient m'aider. Et c'était comment les pyrénées ? Tu as pris des photos ? Et les abraxans, ils sont immenses ? Je les ai toujours imaginé très grands et imposants.

Qui est Finnbjörn ? Ton petit ami ? (si c'est le cas, j'espère qu'il est mignon et de sang pur ! ) Non mais, tu n'auras même pas un petit après-midi à me consacrer ? Sérieusement, j'ai l'impression que tu m'évites Sleibhin ! Me fais-je des idées ? Je vais envoyer un hibou à ton père pour voir si vous ne pourriez pas venir diner à la maison *-*

Bisou,
Ash'

P.S : J'espère que mon petit présent t'aidera à mieux profiter des tes vacances !

Lettre accompagné d'un assortiment de tisanes en tout genre concoctées par Ashton elle-même. Chaque sachet est accompagné de la liste de ingrédients et d'indications comme "Pour l'anxiété" "Si tu as du mal à dormir" "Pour les maux d'estomac".

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Sam 14 Juil - 11:28

Rachael,

C’est bon à savoir que tu te trouves également côté fenêtre. Cependant, je crains que tu ne te mettes en danger en tentant d’escalader la façade de notre bâtiment : contentons-nous de nous prévenir mutuellement par des étincelles rouges en cas de problème, et nous aviserons en ce qui concerne les mesures exceptionnelles extrêmes.

Je ne le crois pas, j’en suis persuadé : s’il y a bien quelque chose de commun à tous les descendants directs de moldus (outre leur encéphale minuscule et leur incapacité innée), c’est bien qu’ils ne sont pas fiables. Attends toi à les voir jouer la sympathie, puis se faufiler comme des serpents pour drainer tes pouvoirs comme des vampires… C’est probablement ce que ta Lena projette en ce moment-même. En ce qui concerne la sang-mêlé Lennox-Blackwood, elle doit être pervertie par son amour des sangs-de-bourbes, méfie-toi d’elle… elle est même sûrement de mèche avec celle de ton dortoir. Préviens-moi si l’une d’entre elles se comporte de manière suspecte.

C’est Zach Thompson, et j’espèce sincèrement que tu n’auras pas à le croiser lors d’une activité… je ne sais pas qui a eu l’idée d’en faire un préfet, mais son bon sens est inexistant, alors si tu tombes sur lui, évite-le autant que possible. Je préfère autant te prévenir que je ne sympathiserais pas avec le hippie traître à son sang qui semble, pour une raison incompréhensible, t’inspirer de l’affection : t’a-t-il jeté un sortilège de confusion pour trouver grâce à tes yeux ? Et ne t’inquiète donc pas, il n’est pas question que je n’adresse ne serait-ce qu’un mot au sang-de-bourbe : le voir banni ou enfermé quelque part serait un délice, mais pour l’instant, c’est avec moi qu’il partage sa prison.

J’ignore si ces impurs souhaitent détruire la planète au moyen de la technologie, mais ce dont on ne parle pas, c’est que les ondes de leurs inventions ridicules peuvent interférer avec le fonctionnement des baguettes magiques. Or, nous avons bien trop de ressources magiques pour qu’elles soient gâchées par de tels parasites.

J’espère que nous arriverons suffisamment tôt pour nous éviter de croiser la plupart des imposteurs et goûter à ta spécialité française, si elle est mangeable. Pour l’instant, la seule que je leur connais est leur complaisance mêlée à des petites manies aussi discutables qu’insupportables, ce qui participe à faire de ce château, excuse-moi du terme, un foutoir sans nom. Mais ce sera toujours intéressant de le visiter, qui sait : peut-être que malgré de ces siècles de laisser-aller à ouvrir grand les portes à la vermine, il reste encore à cette bâtisse quelques parcelles de son patrimoine historique qui n’ont pas encore été souillées par les sangs de bourbes.

Fais attention à toi pendant ton expédition. Ne bois que ta propre eau et surtout pas celle que les autres te proposeront, ne touche qu’à ta propre nourriture, et reste éloignée si tu croises des créatures. J’espère que tu auras de belles trouvailles, et que tu me fasse l’inventaire de ces roches à propriété magique si tu en trouves.
Je ne pense pas suivre ces cours inutiles, mais me joindrais probablement à la visite sur les traces de Nicolas Flamel qui ne m’apprendra certainement rien, mais il n’est pas question que je laisse un sombre ignare déverser l’immonde substance composée de témoignages de moldus qui n’y connaissent strictement rien. J’ai aussi convoqué la Sang-de-bourbe Sinclair pour un duel de magie que j’espère bien remporter.

Amitiés,

F. K. S.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Mar 17 Juil - 14:35

Rachael,

De la mousse rose, tu es sûre que ce sera discret ? Encore, je me fiche d’importuner mes stupides colocataires en t’envoyant des hiboux bien après vingt-trois heures en sachant qu’ils m’importunent simplement en existant, mais on risque peut-être d’être surpris par le personnel ce genre d’artifice. Enfin, pour ma part, je suis plus que sceptique. Mais s’ils parviennent à me désespérer suffisamment pour que je sois tenté de sauter du haut de la fenêtre, je veux bien réenvisager l’idée…

Bien sûr qu’elles ne le sont pas, s’il existaient des exceptions chez ce genre de vermine, ça aurait été prouvé par des études il y a bien longtemps. Leurs motivations sont multiples, surtout la jalousie et l’envie d’être comme nous si tu veux mon avis… Cherche à éviter avec elles tout contact, on ne sait jamais par quelle voie elles pourraient tenter de te contaminer… Sois suffisamment réactive, et surtout, ne leur laisse pas d’opportunité, elles n’attendent que ça.

Tu fais bien de l’éviter, on ne sait jamais avec ces gens-là. Ta cousine pense la même chose ? J’espère que c’est celle de sang noble qui n’a pas renié ses origines. Pour la confusion, nous verrons cela demain matin, afin que je détermine si elles ont tenté de te corrompre… à première vue, ce ne serait pas grave, mais on ne prend jamais suffisamment de précautions. Et pour ce qui concerne la technologie moldue, bien sûr que c’est vrai, ce n’est pas pour rien qu’ils sont complètement incompatibles avec la magie… et ce n’est encore que la partie visible de l’iceberg, les raisons de les redouter sont multiples. C’est pourquoi nous devons nous battre pour la préservation de notre culture…

Je veux bien que tu viennes, je ne suis pas à l’aise lorsque je traverse ces couloirs. A Poudlard, ce sont les escaliers des filles qui sont ensorcelés pour que les garçons ne pénètrent pas leur dortoir, mais je ne suis pas sûr que l’inverse soit vrai… je me tiendrais devant la porte pour que tu n’aies pas à entrer, dans le doute, je suis très matinal, et encore bien davantage depuis que je suis ici pour des raisons évidentes. J’espère que tu as raison en ce qui concerne les endroits intéressants à visiter… je ne désespère pas, malgré des siècles de désinvolture et de portes ouvertes aux impurs, on ne peut nier le patrimoine historique exceptionnel de ce site.

Je n’ai pas de doute sur le fait que tu en trouveras, et que tu reviendras.
Pour ma part, j’espère que je le remporterais, ce sera vendredi à midi trente-cinq précises. Ton soutien est appréciable, mais il vaut mieux que je lui règle son compte seul à seul : elle m’a déjà mis en difficulté après m’avoir déconcentré, et je ne ferais pas la même erreur. Elle est aussi forte que peut l’être une sang-de-bourbe, par conséquent, ses pouvoirs sont limités.

Merci pour l’écorce d’orange,
Dors bien, et à demain matin.
Amitiés,

F. K. S.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 140
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Mar 11 Sep - 16:51

Chers confrères, chères consoeurs,

Après avoir manqué trop longtemps de sélectivité dans les recrutements de nos effectifs, il est temps que les choses changent à Poudlard cette année, et de retrouver un peu de notre honneur entaché. Où sont nos privilèges de sorciers légitimes, à une heure où n’importe qui peut prétendre disposer de pouvoirs, et s’en servir pour empêcher une pleine reconnaissance de notre statut ? Nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur, et c’est une injustice.

A l’extérieur, des gens sont prêts à se battre, et à l’intérieur des choses se préparent. Nous ne sommes pas seuls, et ensemble, nous disposons du pouvoir de faire évoluer une société toute entière, de ne plus limiter l’influence du ministère de la magie à une petite parcelle du Royaume-Uni, et à quelques coins dissimulés dans le monde. Si vous ne voulez pas faire partie du côté de ceux qui en pâtiront, nous rejoindre maintenant pourrait être une bonne décision… à bon entendeur.

Si vous êtes intéressés, ou souhaitez simplement en savoir davantage, épinglez demain ce symbole sur votre robe de sorcier, juste à côté de l’insigne de votre maison, et je vous recontacterai prochainement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HRP : Dans le cas où vos personnages souhaiteraient adhérer au mouvement, ou tout du moins obtenir des renseignements, faites le savoir en ajoutant cette image (code ci-dessous) dans le coin libre du profil du personnage concerné. Cela équivaudra, IRP, à signifier que le personnage a porté le badge durant la journée.
Code:
[url=https://servimg.com/view/19677254/5][img]https://i.servimg.com/u/f76/19/67/72/54/sans_t10.png[/img][/url]

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9837-jaswinder-don-t-spend-your-time-on-d-list-personalitieshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9878-jaswinder-forget-the-rest-cause-i-m-the-besthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9882-jaswinder-dear-lovehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9883-jaswinder-de-jolies-marguerites-sur-le-haut-de-ses-i

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3833
Crédit : (c)
Année : 3ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Lun 24 Sep - 1:01

Chère Slevin,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a passé quelques minutes toutes les deux cet été, pendant le bal déguisé. Tu t'en rappelles ? Je crois que je t'avais même pas demandé ton prénom alors j'ai dû demander à un Gryffondor pour pouvoir commencer cette lettre un peu correctement. J'espère que tu m'en veux pas trop ? De pas t'avoir demandé quand on s'est rencontrées, pas de l'avoir demandé à quelqu'un d'autre aujourd'hui. En tout cas, j'espère que tu as passé de bonnes fins de vacances depuis ce jour-là, que tu vas bien et que ta journée d'aujourd'hui était agréable !

Si je t'écris, c'est pas juste pour que tu saches que je connais ton prénom, ça a aucune importance en vrai, c'est juste qu'on s'est croisées dans le couloir du premier étage, tout à l'heure, et j'ai remarqué la broche que tu avais sur ton uniforme. Sûrement que tu voudras pas partager ton secret pour pas être copiée mais est-ce que tu voudrais bien me dire où tu l'as acheté ? Elle est juste super jolie ! J'en ai jamais vu une comme ça avant. On dirait presque une petite pierre précieuse en vrai ! C'en est une ? Je pense pas trop mais on sait jamais... Je suis de près toutes les collections des grandes marques sorcières, tu sais, et je ne l'ai vue nulle part... Est-ce que ça vient d'une boutique indépendante ? Ou alors c'est moldu...? J'espère pas... Je pense pas que mon père voudra bien me l'acheter si ça l'est... Ou alors il faudra que j'attende de revenir à Noël pour lui faire les yeux doux en face... Mais j'ai pas envie d'attendre en vrai, elle irait tellement bien avec plein de mes tenues pour cet automne ! Ce serait trop tard, Noël !

Je croise très fort les doigts pour que tu veuilles bien m'éclairer et m'aider à mettre la main sur une beauté pareille !
Amicalement,

Jaswinder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You know that I've got something special, I feel so lucky to be me. Some people say that I'm a princess running wild but just look into my eyes cause now you're under my spell and I'm not gonna set you free !
Jaswinder Swindlehurst

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 140
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Sam 29 Sep - 14:01

Bonsoir à tous et à toutes,

Vous avez été plusieurs à témoigner de votre intérêt en portant sur vous le signe que nous vous avons confié suite à ma première missive. Que ce soit par volonté de faire évoluer les mentalités au sein du collège Poudlard, par simple intérêt, ou ne serait-ce que par curiosité, vous avez fait le bon choix.

Si vous êtes un lecteur de la gazette du sorcier, vous n’êtes sans doute pas sans ignorer les derniers évènements. Si vous vous êtes inquiétés pour vos familles, je tiens personnellement à vous rassurer, aucune victime n’a été à déplorer lors de cet évènement. Notre avis est que le ministre moldu n’a nullement à interférer avec les affaires du ministère de la magie du Royaume-Uni, et qu’ainsi, leurs communications n’ont pas à être maintenues. Quant aux créatures magiques telles que les vampires, vélanes et loups-garous, nous trouvons qu’ils représentent un trop grand danger pour la communauté sorcière pour que leur intégration soit encouragée. Toute action coûte le prix de son engagement…

Nous tenons à ce que la distinction soit faite entre notre mouvement, et celui de Menesis Blackman il y a deux ans : notre politique n’est pas la même, et nous aspirons cette année à mener une lutte efficace allant à l’encontre des discours bien pensants véhiculés par un ministre apathique, et un directeur d’école amorphe. Certaines technologies moldues interférant avec le bon fonctionnement des baguettes magiques, nous aspirons à rendre à Poudlard un peu de prestige aux sorciers de naissance en leur permettant de pousser leur potentiel magique au maximum.

Afin de tester votre fiabilité, et savoir si nous pouvons vous faire confiance avant de vous délivrer de nouvelles informations, nous vous proposons un test… chacun d’entre vous se verra attribué d’un ingrédient à récupérer. Peu importe le moyen que vous emploierez, vous avez pour tâche d’apporter celui qui vous a été assigné, et le déposer dans l’armoire de la salle sur demande au sixième étage avant dimanche soir prochain, minuit. Si votre ingrédient manque à l’appel, notre collaboration prendra hélas fin…

Nous comptons bien sûr sur votre discrétion…

HRP : Ton personnage devra récupérer des baies de gui dans la Forêt Interdite (ou en demander au garde-chasse,)et les déposer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 183
Crédit : by me • Nastya Kusakina
Année : 2ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Dim 30 Sep - 18:43

Sleeeeeeeeeeeeeeeeeeeev' !

(C'est quand même incroyable d'envoyer des lettres... T'imagines ? Si j'avais dû attendre de te croiser dans Poudlard ? J't'en aurais peut-être jamais parlé ! Ahahah !)
Bref !
J'AI FAIT UNE DÉCOUVERTE INCROYABLE. Enfin, peut-être pas si incroyable que ça non plus, si ça se trouve c'est pas grand chose et ce sera rien pour toi et tout... MAIS ! Je suis partie à l'aventure ! Rien d'extraordinaire non plus. Au début, ça avait l'air extraordinaire, mais après, ça l'était moins. C'était même effrayant quelque part.... Si tu savais...
Mais bref ! J'ai fait une découverte, et j'suis partie à l'aventure, comme dans une de tes histoires et tout, en me disant que j'allais revenir pleine de gloire ou quelque chose, ou faire la découverte du siècle et prouver quelque chose aux autres et tout et donc j'ai pas réfléchi et j'ai suivi mon instinct quoi !

Ben j'ai trouvé un truc. Une cabane, près de la Forêt. Construite par le concierge de l'école même. Et à c'qu'il paraît, c'est le QG d'une cinquième maison de Poudlard ! Alors, j'ai pas tout compris bien tout ce qu'il a dit le monsieur (parce qu'il est un peu bizarre, ahaha, mais surtout parce qu'il y avait un autre prof avec nous, et même que j'ai cru qu'ils allaient me manger ou je ne sais quoi, parce que deux adultes réunis comme ça, dans un même endroit, et en plus j'étais toute seule et t'avais de la nourriture et tout et bref !), mais tout ça pour dire, que cette cabane existe. Et c'est assez drôle.
J'ai pas envie de tromper Gryffondor avec une autre maison ou quoi hein, comprends pas ce que j'ai pas écrit ou j'sais pas quelle expression encore !
Juste pour te dire que j'ai résolu l’énigme des affiches partout sur les murs. Et c'est cette cabane. Cette nouvelle maison. Et voilà.

Ça fait peut-être plus trop de sens maintenant, parce que ça fait un moment... Ça m'était sorti de la tête ! Mais j'ai pensé à toi, donc j'voulais te l'dire ! Si jamais tu passes pas loin et que tu sais pas ce qu'c'est, ou quoi.
Voilààààààà !

Je t'adore !

Hilary

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 183
Crédit : by me • Nastya Kusakina
Année : 2ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Lun 1 Oct - 21:12

Sleibhin,

Ahaha ! Je voulais en écrire que quelques uns au début, et puis j’ai commencé à penser à ce que j’allais t’écrire dans cette lettre et comment j’allais le faire et dans quel ordre, et j’me suis perdue dans mes pensées, et quand je suis revenue à moi, ben il y avait tous ces e !
On doit pas écrire les lettres de la même manière… hihi. Il y a une manière précise de faire ? J’ai commencé que récemment, alors je sais pas trop… J’écris ce qu’il me vient en même temps que ce que je voulais dire par dessus tout dans la lettre. Et puis, si j’arrive à transmettre tous mes sentiments à travers la plume jusqu’à la lettre et l’encre, ben c’est tant mieux non ? (Je dois y aller un peu fort parfois, parce que la dernière fois, j’ai un peu troué le papier… oups.)

Mais t’en fais pas ! C’est pas grave, je t’en veux pas ! Mais pour te faire pardonner, il faut que tu me racontes ce qu’il t’arrive ! Very Happy Enfin, si tu veux bien, bien sûr… Je vais pas te forcer non plus… Mais ça me ferait plaisir de t’entendre raconter quelque chose comme l’année dernière. Ça me manque. En plus, on a même pas trouvé le temps de se voir pendant le voyage en France ! C’est vraiment dommage ça…

C’EST VRAI ??? T’ES DANS L’ÉQUIPE DE QUIDDITCH ??? MAIS C’EST TROP BIEN ! Pourquoi tu me l’as pas dit plus tôt ? Oh la la ! C’est trop trop bien ! T’as trop d’la chance. Tu m’diras comment c’est dit ? Tu m’diras comment c’est, hein ? Je veux tout savoir ! TOUT ! C’est mon rêve d’intégrer l’équipe… *^* Mais je suis super heureuse pour toi ! Tu es comme Billie maintenant ! Une joueuse de l’équipe super cool !
(Et ne t’inquiète pas ! Je garderai le secret ! Mais c’est possible qu’il y est des oreilles à Poudlard - comme Aisling - qui soit déjà au courant de la nouvelle… Mais ne t’inquiète pas ! Si quelqu’un l’apprend, ce ne sera pas de moi ! Je ne dirais rien ! Même sous la torture !)

Oh… Tu penses que j’aurai pas dû y aller ?
J’y suis un peu aller pour l’aventure, mais je sais pas si j’ai signé un pacte sans m’en rendre compte…
Je veux pas quitter Gryffondor, Slev’ ! Y a tout le monde que j’aime là-bas ! Y a toi, et Billie, et Eliana, et Joanne. Bon, je connais pas trop Joanne, mais elle trop douée au Quidditch ! T’as bien de la chance de l’avoir à tes côtés ! Vous allez gagner à coup sûr avec elle Wink !
Mais sinon, non, il ne m’est rien arrivé, je crois… Ou alors je le sais pas. Il y avait de la bonne musique. Mais je leur fais pas encore confiance. Je sais pas si j’y retournerais… C’est une cachette comme une autre pour… fuir quelque chose ou… autre.

Oh oui ! On va où tu veux ! J’irai au bout du monde, du moment que t’es là, c’est pas le plus important pour moi !
Je te raconterai tout ce que tu veux ! Mais si tu veux raconter aussi, hésite pas hein… Je sais pas si j’ai la capacité de tout comprendre, mais je sais écouter. Il paraît que j’écoute bien. Et si ça te fait du bien, alors ça me va !
J’espère qu’on se voit bientôt alors ? C’est une mini promesse de rencontre pas loin dans le temps !

À toutes les étoiles que tu trieras, Fée des Étoiles
À très bientôt ♥️

Hilary

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Jeu 4 Oct - 0:45

Rachael,
Attends, ce n’est pas sérieux ? Oui, on l’a bien rencontrée au bal, Jaswinder Swindlehurst, C’EST la succube ! Et elle est encore moins de sang pur, son sang est souillé comme de l’eau croupie. Elle a sûrement tenté de profiter de toi pour t’approcher, et tentant de t’envenimer avec ses phéromones immondes ! Cette gamine est un vrai virus, j’aurais du me douter qu’elle essaierait de te mettre le grappin dessus. Par pitié, dis moi que tu n’as pas laissé échapper d’informations, cette sale petite traînée pourrait tout compromettre… Tu n’as pas à t’en vouloir d’avoir menti : elle n’est PAS gentille, elle est dangereuse, et si tu abaisses ta vigilance ne serait-ce qu’une seconde, elle t’hypnotisera pour t’attirer dans ses filets !

Tu dois faire très attention Rachael. Surtout à elle, elle est une menace pour nous autres êtres supérieurs.
Sinon, j’ai aussi mis le badge : nous verrons bien ce qui se passe, mais une chose est sûre, je vais rester très attentif à tous ceux que je croise. N’importe lequel d’entre eux, y compris chez les professeurs, peut être lié à tout ça.
F.K.S.

Oui je l’ai reçue.
Dans la forêt interdite… ? Qu’est-ce que tu dois récupérer ? Rachael, ce n’est pas une bonne idée d’y aller seule, surtout avec ta baguette qui fait des siennes. On est en quatrième année, on n’a pas le niveau pour ça !

Pas grave pour les points. Le plus important, c’est que tu n’aies rien.
L’enjeu est important, on doit trouver ces ingrédients coûte que coûte, mais il doit y avoir un autre moyen que se rendre dans la forêt.

Tu n’auras pas à y retourner. Tu as fait tes preuves, et prouvé à nos commanditaires que tu étais à la hauteur de la cause, je suis fier de toi. Tu n’as qu’à attendre d’être recontactée, je vais tâcher de m’en sortir aussi bien que toi. Je dois récupérer de la valériane, or le cours de botanique de demain me semble être le moment propice. Croisons les doigts pour que la sang-de-bourbe MacDougall ne remarque rien… J'aurais peut-être besoin que tu la distraies en attirant son attention sur ses plantes sans intérêt.

Dors bien Rachael.
Demain sera la première page d'un nouveau chapitre de l'histoire.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   Mar 16 Oct - 18:44

Rachael,

Ce n’est pas trop grave, si tu ne lui as rien dit. Enfin… je crois. Elle porte un badge, elle aussi, mais ce n’est pas le même que nous… Se pourrait-il qu’elle ait compris ? Tout ça est très étrange. Enfin une chose est sûre, elle ne méritait pas ta sympathie. Je connais bien son demi-frère, il vient d’une famille respectable, avant que son père ne décide d’aller souiller leur lignée en la croisant avec celle d’une vélane… Mais tu as raison sur un point, elle n’a rien à faire dans une institution.

Mémorise bien son nom, et ne la laisse plus te manipuler pour arriver à ses fins… qui sait ce qu’elle serait capable de faire ensuite, les créatures de son espèce n’ont aucune limite. Tu as bien fait de mentir.

Nul ne t’en tient rigueur, Rachael. Cette comédie de course aux points n’intéresse que ceux dont l’existence est trop insignifiante pour être consacrée à de réels objectifs.
Merci pour ta tentative de distraction. J’ai pu récupérer le mien en cours de botanique, aussi, mais cette plante idiote a attiré l’attention sur moi en se cramponnant à mon bras… on devrait toutes les brûler, à l’occasion. Il n’aurait plus manqué que la sang-de-bourbe MacDougall ne rapplique, et j’aurais été dans de beaux draps… Il parait que ma petite soeur s’est déjà fait prendre pour vol en cours de potions, et je crains que ce ne soit lié à notre affaire, je sais que Judith n’est pas une voleuse.

On nous le demande maintenant parce que nous n’avons que trop attendu. Quant à la manière dont on s’y prend pour nous contacter… je pense qu’il faut savoir se montrer patient pour le découvrir. A priori, on nous demande des ingrédients, il me parait donc logique qu’ils rentrent dans la composition d’une potion… peut-être plusieurs. Peut-être que si le tien aide à créer un antidote, nous serons peut-être les seuls à être en mesure d’échapper à un tout autre type de mal… je trouve ça plutôt rassurant pour ma part. C’est comme si en tant qu’espèce supérieure, on nous donnait le moyen de perdurer…

Je comprends tes doutes. Mais premièrement, je ne pense pas le directeur suffisamment ingénieux pour une opération de ce genre, ni suffisamment compétent pour y parvenir. Quant au ministère… ils ne sont manifestement même pas capables de retrouver la trace de terroristes après l’explosion de tout un département, alors je doute sincèrement qu’ils puissent y être pour quoi que ce soit. Ce que je pense en revanche, c’est qu’il y a à Poudlard beaucoup de gens qui nous comprennent. Beaucoup plus que ce que j’imaginais…

Je l’espère aussi, Rachael.

F. K. S.

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Ultraviolence   

Sleibhin ☆ Ultraviolence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1