AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sleibhin ☆ White mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9830-sleibhin-behold-a-pale-horsehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9841-sleibhin-white-mustanghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9845-sleibhin-honeymoonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9843-sleibhin-ultraviolencehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9842-sleibhin-dark-paradise

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 129
Crédit : Avatar ☆ bazzart (ft. Imogen Poots) Signature ☆ sial
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Sleibhin ☆ White mustang   Sam 30 Juin - 19:09

Rachael Sleibhin Norgarstein
Sang-pure | 15 ans | 4ème année
Qui je suis (parfois)
passionnée ☆ indulgente ☆ patiente ☆ charismatique ☆ éloquente ☆ appliquée ☆ attentive ☆ généreuse // lunatique ☆ pessimiste ☆ peureuse ☆ anxieuse ☆ paranoïaque ☆ indécise ☆ crédule ☆ influençable ☆ bavarde
Ce que j’aime (ou pas)
faire des collections de tout et n’importe quoi ☆ le patin à glace ☆ les théories du complot ☆ voir le lever du soleil ☆ les formes de magies antiques et oubliées (vaudou, rites chamaniques, rituels obscurs…) ☆ regarder la tête que font les gens quand ils éternuent // prendre des décisions ☆ me dépêcher ☆ recommencer à trier les étoiles toutes les nuits parce que quand le soleil se lève je perds le compte ☆ les psychomages ☆ la culture moldue ☆ l’été
Les cours que je sèche (ou non)
divination ☆ astronomie ☆ vol ☆ soins aux créatures magiques ☆ histoire de la magie ☆ botanique ☆ potions ☆ métamorphose ☆ sortilèges ☆ défense contre les forces du mal
Dans quel état j’erre ?
fille unique, née à Dublin dans une riche famille pro sang-pur ☆ sujette à des TOC depuis sa plus tendre enfance, elle passe de psychomages en psychomages à cause de ses parents qui nient l’existence de son trouble ☆ fait du patin à glace et du hockey sur glace ☆ plutôt catastrophique avec une baguette dans les mains, elle décide de s’intéresser à d’autres formes de magie ☆ pas vraiment populaire, surtout depuis Blackman puisqu’elle a collaboré ☆ sa mère est enfermée à Azkaban depuis la chute de Blackman ☆ en froid avec son père ☆ très influencée par l’idéologie de sa famille, elle suit leurs valeurs sans vraiment se poser de questions ☆ adore raconter des histoires et inventer des contes, mais de manière assez paradoxale, ce n’est pas une menteuse ☆ se balade très souvent la nuit dans le château ☆ si au début elle se méfiait et essayait de ne pas adresser la parole aux né-moldus, aujourd’hui elle est bien plus détendue à ce propos même si elle ne pense toujours pas qu’ils ont leur place dans la communauté sorcière ☆ contrairement à ses pairs, elle est plutôt contre la violence et préfèrera toujours la manière douce ☆ elle parle toujours à sa grand-mère décédée, persuadée qu’elle l’entend d’où elle est (c’est d’ailleurs son surnom que sa chouette porte comme nom, comme ça, quand elle lui parle à voix haute, les gens pensent simplement qu’elle s’adresse à son animal) ☆ elle a redoublé sa première année à Poudlard, mais peu de gens le savent en dehors de ceux qui étaient dans sa classe ☆ elle laisse beaucoup traîner ses affaires dans le dortoir, mais chaque chose étant à sa place, c’est loin d’être le bazar ☆ elle développe constamment de nouvelles obsessions, notamment sur des choses qui nécessitent de la régularité ou de la précision
Les liens recherchés
☆ Vers l’infini et l’au-delà (côté obscur) : (PRIS)
Toi, tu connais ma famille, tu me connais. Tu sais d’où je viens, où je vais, et ce que je peux t’apporter. Alors tu as décidé de m’utiliser pour ta cause, celle des pro sang-purs.

☆ Vers l’infini et l’au-delà (côté lumineux) : (LIBRE)
Plus tu apprends à me connaître, plus tu vois en moi quelque chose qui pourra servir tes intérêts pour aider les né-moldus. Tu m’utilises tout autant que ceux qui sont de l’autre côté, mais bon, la fin justifie les moyens, non ?

☆ Cauchemar vivant : (LIBRE)
Je suis crédule, très très crédule... Tu le sais, et ça t'amuse beaucoup. Alors tu prends ton pied à me raconter toutes les histoires les plus horribles et effrayantes qui te passent par la tête juste pour me faire peur.

☆ Conspiration : (LIBRE)
Toi et moi, on est des grands pessimistes... mais on a surtout une imagination débordante. On s'imagine les pires scénarios, on angoisse ensemble, on a peur que les moldus ne détruisent la planète et on creuse dans toutes les théories du complot qu'on trouve en priant Merlin pour que ça n'arrive jamais... Bref, une activité comme une autre quoi.

☆ Alliance de fortune : (PRIS)
J’ai une mauvaise réputation à l’école et tu le sais très bien. Mais depuis qu’on a fait ce devoir ensemble il n’y a pas si longtemps, tu es revenu.e sur ton jugement. Est-ce qu’on peut dire qu’on est ami.e.s maintenant ou peut-être que ce n’est pas encore ça… ?

☆ Etoile dans la nuit : (PRIS)
Tu es né.e-moldu.e, tu me détestes pour tout ce que je suis et tout ce que je représente. Je comprends, je ne t’en veux pas. Mais il y a quelque chose en moi qui t’attires comme un moustique sur une lampe un soir d’été, et tu n’arrives pas à y résister. Je ne vois rien, mais tu me tournes sérieusement autour, pour le meilleur et surtout pour le pire.
(Précision HRP : il ne s’agit pas forcément d’attirance amoureuse, ça peut être juste une curiosité mal placée !)

☆ Erreur sur la personne : (PRIS)
Poluchka, ma chouette, a tendance à se tromper régulièrement de destinataire quand il s’agit de transmettre du courrier. Malheureusement – ou heureusement – tu en es une des victimes régulières… On ne se connaît qu’au travers de nos lettres perdues, mais j’aime à croire qu’on s’entend plutôt bien maintenant.

☆ Esprit d’équipe : (PRIS)
Je déteste Gryffondor, je n’y ai pas ma place - et ce, depuis le premier jour. Tu le sais, mais tu n’es pas d’accord. Tu vois la lionne rouge et dorée qui sommeille en moi, et tu es bien décidé.e à me faire aimer ma maison, coute que coute.

☆ Laissez libre court à votre imagination !
Sleibhin est suffisamment bizarre pour avoir un milliard de relation super tordues, nuancées ou complètement fantasques. Du coup, profitez-en et lâchez-vous ! Ceci dit, si vous préférez quelque chose de plus classique (ami.e.s, ennemi.e.s, camarades), n’hésitez pas. <3
carnavage

Dernière édition par R. Sleibhin Norgarstein le Mar 4 Sep - 5:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9830-sleibhin-behold-a-pale-horsehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9841-sleibhin-white-mustanghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9845-sleibhin-honeymoonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9843-sleibhin-ultraviolencehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9842-sleibhin-dark-paradise

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ White mustang   Sam 30 Juin - 19:09

La Princesse
Quand on était gamines, elle m’entraînait dans ses bêtises tout le temps ! C’était drôle, mais moins drôle de se faire disputer par nos parents après coup. En plus, elle était super forte en escrime, et moi super nulle, alors elle a essayé de m’apprendre mais… ça s’est mal fini. Comme quoi, des fois, on est juste pas fait pour ça même avec la meilleure des professeures. On était souvent ensemble, c’était marrant. A mon arrivée à Poudlard, j’ai bien vu qu’elle s’était fait des amies et qu’elle n’avait plus vraiment le temps pour moi, c’est normal. Alors, on s’est un peu éloignées. Bizarrement, la période Blackman qui a été si terrible pour tant de monde nous a été plutôt bénéfique ; nous nous sommes rapprochées, et nous avons renoués les liens entre nous. Malheureusement, avec la fin de l’année et la chute de l’ancien directeur, j’ai eu du mal à la suivre. Aujourd'hui, je ne sais pas sur quel pied danser avec elle. Je crois que je ne comprends pas, mais je sais qu’elle fait des efforts. Elle reste quelqu’un que j’admire beaucoup de loin, son assurance et sa capacité à ne jamais faire d’erreur ont quelque chose de rassurant pour moi.
Narcissa A. Breckenridge
L'Imposture
Tu es probablement ce qui se rapproche le plus d'une personne que je méprise, ou que je déteste. Félicitations, ce n'est pas chose facile pourtant. Tu te moques de moi, de nous, de toute la communauté sorcière ; tu ne nous prends pas au sérieux mais qu'est-ce que tu fais encore ici alors ? Dire qu'on se ressemblait presque, qu'on a failli bien s'entendre même, avant que l'imposture que tu es n'avoue son crime. Tu es la preuve vivante de pourquoi j'ai fait le bon choix en me rangeant du côté de mes parents même si parfois je doute. Tu préférerais qu'on existe pas, je le sais et je le sens. C'est réciproque.
Robin S. Prevost

Le Phare
Je n'aime pas notre maison, et toi non plus. Alors quand j'ai compris, à tes réponses en cours d'histoire, que tu étais du même côté que moi... Bon, ce serait faux de dire que je n'ai pas hésité à venir te parler, mais disons simplement que ça s'est fait plutôt naturellement. J'aime la façon dont tu m'accompagnes et tu participes à presque toutes mes lubies, qu'elles soient discrètes, intéressantes ou pas du tout. Pour moi, tu es un repère dans la nuit ici, tu me guides dans le doute qui m'enveloppe constamment et tu m'aiguilles sans essayer de te servir de moi. J'ai confiance en toi, je sais qu'on fera des grandes choses ensemble. Enfin, si on meurt pas avant.
Finnbjörn K. Sørensen
L'Etoile
Je t'aime beaucoup. Quand on s'est rencontrées, complètement par hasard une nuit étoilée d'automne, tu avais l'air encore plus paumée que moi - et ce n'est pas une chose facile pourtant. Alors, on se rejoint parfois pour observer les étoiles. Enfin, toi tu les observes, et moi je les trie. Parfois, j'invente des contes où tu es l’héroïne, parce que tu ressembles à une héroïne. Je suis sereine avec toi, on apprécie juste le moment et ensuite tout s'envole. Tu es comme moi : en décalage avec la réalité et avec Gryffondor. En plus, toi aussi tu as redoublé ta première année, alors je me sens proche de toi, comme si tu me comprenais. Je ne sais pas ce qui se passera quand tu te rendras compte de qui je suis, mais j'espère que ce moment arrivera le plus tard possible - même si je ne sais pas encore que toi aussi, tu n'es pas celle que je pense que tu es.
Hilary Fitzpatrick-Priest

Le Fil Rouge
On va pas se mentir, au début on a toute les deux su qu'on était trop différentes, qu'on allait pas forcément bien s'entendre ou être les meilleures amies du monde. Mais le temps a fait son oeuvre, et maintenant on arrive à s'apprécier sincèrement ; au point même qu'au cours de cette soirée, tu me proposes de devenir ta Gardienne des Secrets... C'est un grand honneur, vraiment. Je serai la tienne et tu seras la mienne, à la vie à la mort. On ne fait semblant de rien, le sortilège n'a même pas encore été prononcé, mais c'est tout comme. Et des secrets à ne pas révéler, il y en a un paquet.
Alexis V. Sherwin
La Lionne d'or
On était ensemble en première année, dans le même dortoir en plus, et puis... j'ai redoublé. Tu étais l'une des rares personne avec qui je n'ai pas fait trop de gaffe, je crois qu'on s'entend bien. Tellement bien, que quand tu as compris que je détestais Gryffondor et que je ne pensais pas y avoir ma place, tu t'es mis en tête de changer ça. Par tous les moyens, tu essayes de me faire aimer ma maison et de me faire devenir une "vraie Gryffondor"... Peut-être que tu vois en moi la même chose que le Choixpeau, mais des fois je me demande bien ce que ça peut être tellement ça me parait absurde. Ceci dit, j'apprécie que tu continues à me parler malgré le fait que nos chemins se soient un peu séparés et que tu sembles toujours aussi investie dans ta mission.
Prudence J. Anderson

L'Inquisiteur
Je ne sais pas à quoi tu joues. Tu es né-moldu, tu me détestes pour tout ce que je suis et tout ce que je représente. Je comprends, je ne t’en veux pas. Je ne vois rien, mais tu me tournes sérieusement autour, pour le meilleur et surtout pour le pire. On dirait presque que ça t'amuse, de me voir dans la tourmente quand tu te moques de moi. On dirait qu'à chaque coin de couloir, tu es là et tu m'attends pour me charier. Est-ce que c'est un genre de vengeance ? Moi je ne te déteste pas, mais j'essaye de t'éviter. Il me semble pourtant que peu importe où je me cache, tu arrives à me retrouver... Si seulement j'arrivais à comprendre pourquoi tu fais ça. Peut-être que ça a un rapport avec cette fois où j'ai dénoncé un né-moldu, l'année dernière... ? Mais ce n'était pas toi, ça ne te concerne pas. Si ?
Dale Foster
L'Imprévue
J’ai une mauvaise réputation à l’école depuis la première année et tu le sais très bien puisqu'on était dans la même classe. Mais depuis qu’on a fait ce devoir ensemble il n’y a pas si longtemps, tu es revenue sur ton jugement. Je crois que tu as de la compassion pour moi, et peut-être que tu me comprends malgré nos différends des années précédentes. Est-ce qu’on peut dire qu’on est amies maintenant ou peut-être que ce n’est pas encore ça… ?
Lena Chasemane

L'Alliance
On était ensemble en première année, avant que je ne redouble. On ne s'est jamais vraiment parlé à ce moment là, mais depuis que je traîne avec Prue et que tu es là, j'imagine qu'on s'entend plutôt bien. Ton nom ne m'est pas inconnu, mais impossible de me souvenir où j'ai entendu ça...
Bonnie L. Elsing
Relation
Description.
Prénom P. Nom

Relation
Description.
Prénom P. Nom
La Perle
On s'est rencontrées cet été, chez ma cousine. Moi j'étais là pour la réunion de famille, et toi... Toi apparemment, pour faire connaissance avec elle. Il parait qu'on est cousines éloignés, par alliance. C'est toi qui est venue me voir, alors qu'on était toutes les deux à l'écart. Autant dire qu'avec la haine que tu éprouves pour ma cousine, et le fait qu'elle me fiche une frousse monumentale, on s'est vite trouvé des points communs. Alors, j'ai senti quelque chose - peut-être la raison pour laquelle j'ai été envoyée à Gryffondor, contre toutes attentes -, j'ai eu une irrépressible envie de te protéger d'elle, de t'aider à lui tenir tête. On va y arriver, tu es précieuse pour moi et quelque part, j'ai l'impression que tu fais plus partie de ma famille que tous les autres qui ne m'adressent même pas la parole. Je ne sais pas vraiment pourquoi tu es exclue, mes parents ne m'ont rien dit à propos de ça. Mais bon, tu es une sang-pure, et maintenant tu es ma famille aussi. Je ne te laisserai pas tomber, je serai là pour toi.
Madison P. Leynd

Relation
Description.
Prénom P. Nom
L'équilibre
Ariel et moi, on était en première année ensemble avant que je ne redouble. Maintenant, elle est dans la classe de Prue et Bonnie, mais on s'entend toujours bien ! Elle est un peu réservée mais je l'apprécie, elle ne juge pas et elle sait être apaisante quand il le faut.
Ariel Dawkins

Le Grimoire
Le concierge et moi, on s'entend super bien ! Parfois, il m'aide à trier les étoiles la nuit, et souvent, on se retrouve par hasard au même endroit au même moment mais pas là où les gens se retrouvent habituellement. Lui et moi, on se raconte des histoires et on refait le monde. Parfois, je lui invente la sienne ; parce qu'il ne la connait pas. Tellement de possibilités et si peu de contraintes ! C'est passionnant de discuter avec lui, même si des fois il fait des trucs un peu flippant quand même.
Timothy T. Hash
La Danseuse
Après 3 ans à dormir dans le dortoir, forcément, on a fini par apprendre à se connaître. Je sais que tu n'es pas toujours honnête avec moi - et peut-être qu'avec toi-même non plus - mais est-ce que c'est vraiment important ? Je crois que je t'aime bien, je me suis habituée à toi et j'aime penser qu'on s'entend bien maintenant. Parfois tu danses entre le grand sourire et les remarques un peu piquantes ; mais je sais que malgré les apparences, ce n'est pas du mépris. De mon côté, je ne te souhaite que le meilleur. Une amie de Finnbjörn ne peut pas être quelqu'un de mauvais.
Phoenix S. Reyes

La Dame de Coeur
Toi et moi, on s'est rencontrées à la bibliothèque. J'étais en train de faire des recherches sur les rites anciens que j'étudie, alors forcément ça a attiré ton attention. La terrible erreur que tu as faite, c'est de m'avoir posé des questions, d'avoir eu l'air intéressée. J'ai parlé, longtemps, je ne me souviens même plus combien de temps - mais pas une seule seconde tu n'as parue ennuyée. On s'est reparlées, quelques fois, à l'abri des regards parce que forcément, je suis une personne à ne pas fréquenter. Mais je ne t'en veux pas, c'est normal. Et puis, un jour, tu m'as entendue parler toute seule. D'abord j'ai essayé de nier, et j'ai rapidement cédé ; je t'ai tout avoué à propos de ma grand-mère. Toi et moi, quand on discute c'est sympa, tu as l'air intéressée, tu ris aussi - avec moi ou peut-être de moi, mais qu'est-ce que ça change, au fond ? Tu soutiens mes idées, tu n'es pas une compagnie désagréable alors... pourquoi pas ? Peut-être que tu fais semblant, peut-être pas, qu'importe ?
Candice R. Tiedoll
L'as de pique
Tu es la sœur jumelle de Finnbjörn, alors tu es forcément quelqu'un de bien. Je sens que tu t'intéresses à moi, et en plus tu partages mes idéaux ; alors avec toi, tout a été très facile. On traîne ensemble depuis un peu plus de trois ans maintenant ! C'est long et rien du tout à la fois, mais ça suffit pour que je te considère comme quelqu'un de proche. Ma meilleure amie, peut-être ? Même si on est pas dans la même maison, on est toutes les deux assez peu satisfaites du choix du Choixpeau et à force de passer nos cours de vol ensemble, c'est devenu assez évident. Peut-être que tu t'es rapprochée de moi par intérêt, ou peut-être seulement au début, ou peut-être pas du tout ; mais aujourd'hui je te fais confiance et je sais qu'on ira loin ensemble.
Erin B. Sørensen

L'heure entre chien et loup
Tu es la dernière née des Sørensen avec qui j'ai une affinité particulière, alors il était naturel pour moi d'aller vers toi. Les réunions de famille et tout ce bazar, ça n'a jamais été mon truc et ce n'est visiblement pas le tien non plus ; c'est comme ça qu'on s'est rencontrées toi et moi. On se rejoint sur si peu de point et pourtant on est du même avis sur la grande cause qui nous anime tous dans ce milieu. Je sais qu'entre Erin et toi, ça ne va pas du tout, et ça m'attriste autant que je vous apprécie toutes les deux. J'aimerai être pour toi ce qu'elle ne sera jamais, mais j'ai tellement peur de finir... en maman poule névrosée. Mais peut-être que c'est ce dont tu as besoin, qui sait ?
Judith V. Sørensen
L'ombre
Premier né des Sørensen, que pourrait-il se passer de catastrophique avec toi ? Tu sais que je traine avec ton frère et tes soeurs, est-ce du mimétisme ou bien une façon de s'assurer qu'ils ne font pas ami-ami avec n'importe qui ? Je sais que tu planes dans mon dos, que tu me surveilles comme mon ombre ; je ne suis pas stupide - enfin pas complètement. Nous sommes très différents, mais tu n'as pas l'air de me vouloir de mal, même si je crois savoir ce qui t'intéresse tant chez moi (et ce n'est pas moi). Mais au fond, ce n'est pas un mal. Tu m'impressionnes un peu, avec ta façon d'être et de parler, je pense que tu le sais et que tu en joues peut-être aussi. Je ne suis pas une menace alors... je n'ai rien à craindre de toi, si ?
HANNIBAL A. SØRENSEN

Dernière édition par R. Sleibhin Norgarstein le Ven 5 Oct - 14:13, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ White mustang   Sam 30 Juin - 19:10

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé