AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 30/06/2018
Parchemins rédigés : 3
Points : 0
PETIT +

MessageSujet: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    Sam 30 Juin - 13:38


                        
Sinéad  est une sang-pur, née le 10 février 2008 à Castletown en île de Mann.. D'ailleurs elle  n'y vit plus puisqu'elle provient d'une famille de nomades. . Aujourd'hui, Sinéad  a donc 16 ans et est en 6ième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un un hiboux qui s'appelle Ultan.
Il est bon de savoir que Sinéad est pleine de vie, travailleuse, loyale, humble et romanesque mais également rebelle, fonceuse, sensible, bornée et colérique . Elle a des goût étranges, par exemple elle aime sa famille/ ses amis, la nature , s'amuser, la magie ou encore braver les interdits alors qu'elle déteste qu'on s'en prenne à des proches, qu'on lui cache des choses (lorsqu'elle estime que ça la regarde), se sentir prisonnière (peut importe dans quel sens on l'entend), qu'on se mêle de ses affaires (quand ça ne nous regarde pas) et qu'on la complimente trop.

Sa baguette est composée de chêne blanc avec un coeur de plume de phénix et mesure 29,6 centimètres. Grâce à elle, Sinéad a le malheur de suivre les cours de soins aux créatures magiques, études des moldus  et les cours obligatoires.



Sinéad P. O'Riordàn
feat. Ebba Zingmark

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à ma soeur et je devrais être là en moyenne 4-5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je ne suis pas douée pour les mots de fin.


Tout le monde a une histoire


On ne peut pas dire que Sinéad a eut l'enfance la plus posée qui soit, enfin, pas à tous les niveaux. Née au sein d'une famille de Travellers , c'est à dire des nomades, d'origine irlandaise, Sinéad est la petite troisième d'une famille de quatre enfants. Voyageant dans tout le Royaume-Uni ainsi que l'Irlande depuis son plus jeune âge, la rouquine n'a jamais été une enfant qui s'attachait facilement aux "inconnus" et pour cause ? Ses nombreux déménagements, tout simplement. Vous vous doutez bien que ce n'est pas évident pour une enfant de créer des liens en de telles circonstances mais n'a jamais semblé causer de problèmes à Sinéad. En effet, son clan a toujours été très proche, chaque famille partageant une tente magique et évidement, c'est un moyen très facile pour créer des liens. Ainsi, la jeune O'Riordàn a pu s'épanouir en tant qu'individu grâce à sa famille, que ce soit avec son jumeau complice, son grand frère adoré ou sa petite soeur chérie. Sinéad, c'était cette enfant intrépide qui n'en faisait qu'à sa tête, qui devait toujours contredire ceux qui voulaient lui imposer leurs autorité bref, le petit caractère de la famille quoi...Mais une soeur protectrice et câline, une fille serviable, une petite fille attentive, et une camarade de voyage bien sympathique avec les autres Travellers. Elle fatiguait autant qu'elle mettait les autres de bonnes humeur. Il faut dire qu'elle agissait selon ses désirs, qu'il fallait toujours qu'elle accumule les bêtises lorsqu'elle n'écoutait pas ses grands-parents...La seule chose pour laquelle Sinéad était obéissante, c'était en ce qui concernait les moldus. Sa famille avait déjà rencontré bien trop d'histoires avec eux, notamment sa mère avec le père de son fils aîné, alors on lui a toujours défendu de les approcher, déclenchant chez la jeune fille à la un sentiment de crainte et de curiosité vis-à-vis de ces non-sorciers. Parfois il lui arrivait de les regarder de loin, certes, mais jamais elle ne tentait d'approche et c'était bien comme ça : les siens lui suffisaient.

Lorsque la jeune fille reçu sa lettre d'admission pour Poudlard, on peut dire qu'elle était folle de joie, depuis le temps qu'elle entendait parler de magie, d'école où la pratiquer etc. Ah ça oui, elle a bien casser les pieds de tout le monde avec ces histoires mais qu'importe ? Au moins, cela prouvait qu'elle était motivée et ça, n'importe qui à Poudlard pourrait le confirmer : élève très appréciée pour son côté travailleur et soigné, Sinéad s'est vite fait qualifiée d'élève admirable par certains car elle accumulait les bons résultats sans rencontrer trop de difficultés...Enfin, surtout en botanique, sa grand-mère lui ayant transmit sa passion pour cette matière. Pourtant, malgré sa grande sympathie apparente, Sinéad n'a jamais perdu son côté quelque peu distant avec les autres : résultat de son enfance qui lui offrait des relations peu stables. De toute façon, elle n'a jamais vu d'intérêts dans le fait de devenir amis avec toute l'école : son jumeau ainsi que les amis qu'elle s'était fait dès le premier jour lui suffisaient. Et on dit bien amis car les filles, ça n'a jamais été trop le truc de la rousse , cette dernière n'aimant pas trop les conversations dites "de filles" et trouvant la gente féminine trop ennuyeuse à son goût. Non, elle préfère être avec des garçons et ce depuis toute jeune, même si au fond, elle adorait enfin trouver une fille avec de réelles ambitions, qui puisse réellement l'intéresser et avec qui elle pourrait aisément parler.

Que rajouter d'autre sur Sinéad mis à part qu'elle a pour ambition de se lancer dans la fabrication de baguettes ? C'est un rêve pour elle dont elle ne saurait annoncer la provenance. C'est une passion, c'est tout. Sinéad, elle serait même capable de tout plaquer pour atteindre son objectif, elle y a même grandement songé après cette fameuse année où Blackman était au pouvoir, où elle avait osé s'interposer entre sa moitié et son bourreau, où elle a dû le fouetter en punition suite à cette forme de rébellion...Cette année où elle a fuit l'école avec Perrin lors de la bataille avant qu'ils ne soient rattrapés par des aurors avant d'être envoyés dans une ferme pour l'été puis renvoyés chez eux pour à peine deux semaines avant la reprise des cours à Poudlard. Oh oui, elle avait toutes les raisons nécessaires pour la convaincre de partir, de quitter l'école afin d'accomplir son rêve..Mais c'était sans compter sur son amour et sa loyauté envers son jumeau qui l'ont convaincu à rester encore un peu...


Famille et compagnie


Quand on parle de la famille de Sinéad, on pense avant tout à Perrin car il est certainement la personne la plus proche de la jeune fille et pour cause ; il s'agit de son jumeau, sa moitié. Complices inséparables, ils se ressemblent énormément, partent toujours à l'aventure ensemble, n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Il n'est donc pas rare de les voir collés l'un à l'autre, de se prendre dans les bras, de se tenir la main, de finir la phrase de l'autre ou encore de penser la même chose au même moment...C'est la définition même qu'on peut se faire de jumeaux fusionnels et ils en sont, c'est aussi simple que ça. Pourtant, cette relation peut déranger , et facilement pour les moins habitués, car elle peut avoir l'air malsaine alors qu'il n'en est rien, pas pour eux. Faut s'y habituer et accepter, parce qu'ils ne vont rien changer pour qui que ce soit. Au pire, vous irez voir ailleurs.

Ensuite vient Torin, son grand-frère. Pour les jumeaux, il a toujours été le frère idéal, celui que tout le monde souhaite avoir : drôle, joueur, attentionné. Sinéad n'en a jamais rien eut à faire qu'il soit son demi-frère, il a toujours été son sang, l'homme parfait. Là où Perrin voulait être sa copie conforme lorsqu'il était petit, la rouquine voulait être sa petite femme. Ainsi était-elle jalouse de toute les filles qui osaient approcher Torin de trop près sans son autorisation...Elle cherchait sans cesse à être avec lui, disait même avoir peur des orages afin d'aller le rejoindre pour qu'il s'en occupe.Bon il avait clairement saisit son petit manège mais il jouait le jeu, c'était amusant. Aujourd'hui, Sinéad n'est m plus dans ce genre de pensée mais il reste à ses yeux le gars parfait ainsi que celui qui , au final, a toujours pris soin d'elle.

Mais à côté de ça, il ne faut pas oublier Muirenn, sa petite soeur. Elle, elle est différente car elle n'a aucun pouvoir en dépit d'avoir deux parents de sang-pur. Une cracmole en bref.  Petite, Sinéad était toujours la première à raconter quelques histoires qui font peur à Muirenn sur les moldu, peut être pour l'embêter  mais aussi pour la mettre en garde. Après tout, une des règle d'or de sa famille est de ne pas s'approcher des moldus. Mais elle l'a rassurait aussi tôt, quand elle avait trop peur, afin qu'elle ne soit pas traumatisée et comprenne le pourquoi du comment les Travellers restent autant à l'écart de ces gens. Sinéad, elle adore cette petite et elle est prête à tout pour la protéger : c'est la cadette , celle qui est différente et donc celle qui a le plus besoin de se sentir acceptée et chez elle aux yeux de la rousse.

Évidement , il y a celle qui a mit tout ce petit beau monde au monde. Faoiltriana, leurs mère. Elle est la seul figure parental dont Sinéad et sa fratrie bénéficie, cette dernière étant toujours tombée sur de mauvais hommes. Mère célibataire au fort caractère et avec une sacrée poigne, histoire de bien tenir ses enfants, elle n'en reste pas moins la personne la plus généreuse, douce et juste que la rouquine connaisse. Elle l'adore, elle l'admire même, cette mère célibataire qui gère ses quatre enfants en grande partie toute seule, elle si indépendante qui n'aime pas trop demander de l'aide même quand elle en a besoin. Sinéad l'aide quand elle peut, quand son besoin de sortir ne domine pas sur sa bonne volonté mais malgré tout, les prises de têtes ne sont pas forcément rares entre elle. On parle quand même de la fille la plus âgée de la  fratrie et d'une mère, une mère qui plus est, refuse de lui parler de son père, ce que Sinéad vit d'ailleurs mal car elle a horreur qu'on lui cache ce genre de chose. Bailey, un sorcier. C'est tout ce que Sinéad sait de son père.

Et pour finir, il y a ceux qui assistent la jeune mère célibataire, ceux qui ont toujours été à ses côtés : Tyronoe et Ceallach , les grands-parents. Sinéad est proche d'eux également. Elle admire la perspicacité et la sagesse de sa grand-mère ,même si parfois, ça peut être agaçant selon les situations, quand elle est trop sérieuse par exemple.Mais c'est une femme tout juste honorable qui connaît beaucoup de choses sur les potions et plantes médicinales. Mais son époux n'est pas en reste : malgré son âge avancé, il a toujours ce côté jeune et doux dans sa tête qui se mêle à merveille avec ses connaissances qu'ils transmets à ses petits enfants. On peut aussi dire que jeune fille a hérité de son côté travailleur, mais également de son amour pour la nature.


La première fois ici


Sinéad finissait de vérifier que tout son petit cocon était bien en ordre avant le grand départ. Aujourd'hui était un jour très spécial vu qu'elle allait enfin rentrer à Poudlard, depuis le temps qu'elle attendait ça ! C'est donc toute excitée à l'idée de se rendre dans ce nouveau lieu qu'elle s'empressa de rejoindre sa famille, ne manquant pas de signaler à son jumeau qu'il avait plutôt intérêt à se dépêcher. Hors de question qu'ils ratent le train !

∆∆∆


Une fois tout le monde prêt, la jeune fille salua tous ses proches. Un petit tour avec le portoloins et voilà la rousse ainsi d'autres Travellers en plein milieu d'une foule de moldus. Aussi mal à l'aise que curieuse à l'idée d'être au beau milieu de ces non-sorciers, Sinéad se contentait de parler avec ses camarades jusqu'à ce qu'ils arrivent à la gare, là où le Poudlard Express attendait ses passagers.

∆∆∆


« Aller, bouge Perrin ! » s'exclame-t-elle, bien trop impatiente.

Bon, il n'avait clairement pas envie de se rendre à Poudlard contrairement à sa sœur mais cette dernière n'allait certainement se priver de découvrir un nouvel univers parce que son jumeau, lui, avait décidé de pas apprécier l'idée de ce rendre à l'école de sorcellerie. C'est donc contraint et forcé que le roux finit enfin par pénétrer dans l'immense machine de fer avec Sinéad qui ne tarde pas à leurs trouver un compartiment libre, comme s'il n'attendait qu'eux !

« Torin, tu peux m'aider s'il te plaît ? » demande-t-elle tout en tentant vainement de placer sa valise hors du chemin.

Situation amusante pour l'aîné qui s'exécute avant de quitter sa fratrie pour rejoindre des amis.

∆∆∆


Le trajet s'était avéré plus amusant que prévu et s'était terminé en compagnie d'une fille (Rhea) bien agréable qui, à présent, embarquait en compagnie des jumeaux dans une barque qui allait les mener jusqu'au château. Sinéad ne pouvait pas s'empêcher de râler un peu, trouvant le temps d'attente trop long : elle voulait atteindre destination et commencer l'année scolaire, c'était trop demandé !? Enfin, ils avaient débuté la traversée du lac en compagnie de Phen, un jeune garçon bien sympathique qui était parvenu à se faire une petite place dans le trio. Plus le château se rapprochait, plus Sinéad se sentait envahie par la folie, heureuse à l'idée d'enfin toucher terre et découvrir l'intérieur du château qui devait être aussi magnifique que l'extérieur.

∆∆∆


Regroupés en un véritable troupeau, les élèves de première année attendaient avec impatience leur répartition. Sinéad, elle, était toujours aux côtés de son jumeau, ne le lâchant pas d'une semelle comme si elle avait peur de le perdre parmi les nouveaux élèves. Allaient-ils finirent dans la même maison ou au contraire être séparer ? Ce serait un véritable enfer s'ils venaient à ne plus pouvoir se voir autant qu'ils le voudraient, la rouqine en deviendrait folle. Alors, quand elle entend le nom de son frère, la jeune fille lui envoie un regard assez inquiet, alors que lui semblait tout à fait confiant, à croire que la simple idée d'être séparée de sa moitié rendait Sinéad bien plus anxieuse qu'autre chose.

« Sinéad Persephone O'Riordàn »

La concernée se mit alors à pousser un grand soupire avant de s'avancer vers le tabouret. Gryffondor comme Perrin et Rhea ? Serdaigle comme sa mère ? Poufsouffle comme son grand-père ? Ou Serpentard comme sa grand-mère ?

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Le soleil était au rendez-vous, annonçant le retour imminent du beau temps au sein du pays. Pourtant, il fallait avouer que les rayons chaleureux de la boule de feu avaient du mal à réchauffer l'air environnent encore trop victimisé par le froid hivernal.

La matinée venait à peine de débuter et Sinéad avait temps libre cette-heure là. La rouquine avait besoin de passer le temps, trop ennuyée à l'idée de rester enfermée en salle commune. Elle avait donc décidé de se rendre au lac noir sur lesquelle elle faisait quelques petits ricochets.

Plouf.

Son regard ce pose aussitôt sur l'eau bien agitée, un peu plus loin. Quelqu'un tentait clairement de rester à la surface, poussant quelques petits cris étouffés. Instinctivement, Sinéad retira son gilet avant de plongé dans l'eau froide du lac, tentant de récupérer tant bien la pauvre victime un peu trop agitée à son goût. Pas simple mais faisable, assez pour une fille avec autant de volonté et un tel instinct de survie.

Rive regagnée, non sans anxiété, la rousse se mit alors à rire légèrement, allongée par terre le temps de reprendre son souffle.
«C'est bien une baignade matinale mais quand il fait plus chaud et qu'on sait nager !»
Sur ces mots qui étaient clairement prononcés sur le ton de l'humour, la jeune fille se redresse et récupère son gilet qu'elle tend à l'élève qu'elle venait d'aider qui souhaite aussi relevé, mal à l'aise.
«Merci. Je...»
«Pas de quoi. Mais fait gaffe, je ne serais pas toujours là pour sauver tes fesses...»
Les deux élèves échangèrent un sourire avant de retourner vers l'enceinte de l'école. Mieux valait intervenir assez rapidement pour éviter un gros rhume !




Dernière édition par Sinéad P. O'Riordàn le Ven 20 Juil - 10:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 303
Points : 12
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    Sam 30 Juin - 13:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5970-professeur-morgana-h-burgess-quel-plus-bel-art-que-celui-des-potions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5973-morgana-chaque-annee-un-nouveau-depart-et-de-nouvelles-tetes#138879http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6052-morgana-ecrire-cest-une-facon-de-parler-sans-etre-interrompuhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6053-morgana-hibou-express

Arrivé(e) le : 13/03/2016
Parchemins rédigés : 802
Points : 6
Crédit : lilany - Olivia Wilde
Année : Professeur de Potions & Directrice de Serpentard

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach, Candice R. Tiedoll

MessageSujet: Re: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    Sam 30 Juin - 14:00

Bienvenue sur le forum ! Tasha Ma petite Tasha sera ravie de voir Sinéad. Perrin



Only perfection
“Ce n'est pas l'abondance, mais l'excellence qui est richesse.” @j.joubert ≈ › (c) alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defaut?nid=1#210254http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 96
Points : 10
Crédit : Moi ! (Georgie Henley)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Re: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    Sam 30 Juin - 15:13

Bienvenue sur le fow' !! Super choix de PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1209
Points : 2
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : sixième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Ashton

MessageSujet: Re: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    Sam 30 Juin - 15:14

SINÉAD Anoushka Pompom Girl Daniela Jade Tasha Câlin Admiratif Amoureux

Qui est ta soeur ? Surprised Je veux savoir qui t'as ramené Perrin
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisis mon scénario Jade Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Hâte de lire ta fiche Perrin




❝ je crois au chaos des étoiles ❞ donne moi les trois couleurs primaire j'te collorais toutes les nuances de la terre veux-tu qu'ensemble ont fassent pencher la ballance sinon l'equilible du monde n'a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 804
Points : 8
Crédit : Dan <3 -> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    Sam 30 Juin - 20:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 969
Points : 8
Crédit : *yumita (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    Sam 30 Juin - 21:47

Bienvenue ! Ange Content


♪ Life's like a song without music. Without you, this world won't be the same ♪
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 419
Points : 2
Crédit : Dan
Année : Deuxième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    Sam 30 Juin - 23:32

Bienvenue chère Sinéad ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 30/06/2018
Parchemins rédigés : 3
Points : 0
PETIT +

MessageSujet: Re: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    Dim 1 Juil - 3:59

Merciii beaucoup à vous Tasha

Professeur Burgess : on verra si ce sera réciproque héhé Very Happy

Perrin : Frangin Anoushka Savannah Câlin mais de rien, j'ai complément flashé dessus Bave Je n'hésiterai pas à te mp en cas de question, de toute façon je viendrais à coup sûr voir si la fiche te convient Content

Et ma soeur joue Faith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 808
Points : 6
Crédit : Jeremy Irvine / Code signa : Wild heart
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    Lun 2 Juil - 23:04

Bienvenue sur le fow' Pompom Girl C'est trop cool de prendre un scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9773-hugo-o-weasley-yeah-keep-making-jokes-thatll-win-the-warhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9783-hugo-weasley-top-chefhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9784-hugo-weasley-carnet-de-recettes-explosiveshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9788-hugo-o-weasley-yolohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9785-hugo-weasley-you-ve-got-mail

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 84
Points : 10
Crédit : PYT (ava) Frimelda (sign) - Alex Pettyfer (fc)
Année : 6ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    Mar 3 Juil - 21:46

On complimente si on veut complimenter, tu vas pas commencer à donner des ordres HE OH Razz Joke, joke, bienvenue tout plein, t'as un frère extra donc on sera gentil. Bienvenue tout plein et courage pour la fichounette Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinéad ||| Pourquoi être prudent quand on peut s'amuser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: