AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Justin Chasemane - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defauthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 195
Crédit : Moi ! (Georgie Henley)
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: (M) Justin Chasemane - Libre   Ven 29 Juin - 17:09

Justin Chasemane
feat. Jared Gilmore

1ère ANNÉE • MAISON • NÉ-MOLDU • ANGLAIS • LIBRE
MALIN • FARCEUR • CHAMAILLEUR • BIEN ÉLEVÉ • INSENSIBLE • GOURMAND

Tout le monde a une histoire

Justin est le fils cadet de la famille Chasemane. Il est né en 2013 à Bearpark tout comme sa sœur, Lena et son grand frère, Tom. Il n'avait jamais su que la magie existait avant ses 6 ans, quand Tom a reçu sa lettre pour Poudlard. Comme c'était un enfant, il avait toujours l'espoir naïf qu'en fait, la magie existait et que les grands n'avaient rien compris. Ses yeux furent illuminés quand son grand frère avait fait apparaître quelques étincelles du bout de sa baguette magique.
Tout comme son frère et sa sœur, il a grandi dans une ambiance familiale très bienveillante et aimante. Il était très proche de sa mère, qui le chérissait, de son père, qui lui racontait des histoires farfelues. Quant à sa fratrie, eux étaient bien plus grands que lui et puisqu'ils sont partis à Poudlard quand il avait six et sept ans, il n'ont pas passés énormément de temps de complicité ensemble. Il n'a pas pour autant passé son enfance seul. En effet, il a toujours été doué pour se faire des amis partout où il allait. Son côté intrépide et farceur lui a valu la reconnaissance de ses camarades, mais aussi pas mal d'ennuis. Justin est un enfant très agité et qui fait beaucoup de bêtises, mais il sait s'arrêter avant que tout n'aille trop loin et sait s'excuser, tout simplement parce qu'il a très bien été élevé par sa mère qui s'assurait de sa politesse et de son savoir-vivre (après qui sait s'il va respecter ces règles sans sa mère sur le dos à Poudlard...). Par contre, il ne comprendra pas forcément pourquoi une farce peut faire autant de mal à quelqu'un et comment ça peut déplaire. Ce n'est qu'une farce, non ? C'est aussi pour cela qu'il ne faut pas trop se fier aux excuses du petit Justin. qui sait si elles étaient sincères...
Justin est un gamin très malin qui comprends très vite les rouages du système, et peut s'amuser à sa guise, un peu comme un des jumeaux Weasley... Si ils avaient vécus à la même époque, ils se seraient très bien entendus, je crois.

-> Tu es vraiment libre d'inventer des événements de son passé, d'ajouter des éléments et de développer son histoire comme tu le veux. Du moment que ça colle avec celle que j'ai faite sur la présentation de Lena, et que tu respectes les points énoncés, c'est cool 😉

LENA CHASEMANE
sœur
Lena et Justin ont commencé à vraiment passer beaucoup de temps ensemble à partir de ses sept ans, lorsque Tom a quitté la maison. Avant que l'aîné ne parte pour Poudlard, il y avait un petit fossé entre Justin d'un côté, et Lena et Tom de l'autre. La différence d'âge et l'isolement de Lena qui s'est développé vers ses neuf-dix ans, ont fait que Lena et Justin n'étaient pas les frère et sœur les plus proches du monde. Donc, seuls entre eux pour la première fois, les deux enfants se sont liés d'une amitié digne d'une fratrie. Lena apprenait à Justin tout ce qu'elle apprenait das les livres de conte, elle lui avait montré ses essais pour tenter de faire de la magie, comme son frère, et puis, juste avant de partir pour Poudlard, elle lui avait légué la localisation de sa cabane secrète (oui, les quatre planches de bois moisies sur un ancien terrier au milieu du petit bois qui borde son jardin, mais que voulez-vous, c'était une enfant !).
Quand Lena était plus jeune, Tom était très protecteur avec elle. Il lui disait toujours d'être prudente, il lui demandait où elle allait quand elle sortait, et Lena ne comprenait pas vraiment pourquoi toute cette attention inutile. Maintenant que Justin est plus grand, et après cette année passée tous les deux, la petite Serdaigle comprends parfaitement le sentiment de Tom, et est tout aussi protectrice avec Justin. Elle l'aime vraiment, beaucoup. Et elle a hâte qu'ils soient tous les trois réunis à Poudlard.
Et si quelqu'un retente un coup à la Blackman contre les nés-moldus, elle sera comme une lionne avec ses lionceaux. Gare à vous !

TOM CHASEMANE
frère
PV ici !
Justin n'a jamais vraiment été très proche de son grand frère. Ils ont cinq années de différence, et puis à ses six ans, Tom est parti vivre loin de la maison. C'est sûr que ça ne fortifie pas les liens. Il ne lui a donc pas vraiment servi d'exemple masculin en grandissant. Cela paraît logique, quand on voit la différence de caractère des deux frères. Mais ça n'empêche pas Justin d'aimer son frère.

Le mot du créateur

(bon j'ai copié-collé le message de Tom Chasemane ne m'en voulez pas j'ai trop la flemme Matrim )

Salut à toi qui est intéressé(e) à adopter un scénario ! Saches que ça me ferait super super plaisir de pouvoir RP avec toi qui va incarner le frère de Lena Anoushka . Si tu envisages de franchir le cap, ce sont les petites choses que tu devrais savoir :

En ce qui concerne l'avatar, j'ai pris Jared Gilmore, mais après je ne crois pas être assez calée en jeunes acteurs pour avoir vu tout le monde. Si tu veux le changer ça ne me pose pas trop de problèmes, du moment qu'il a les yeux bleus.

Pour le nom, c'est sur que c'est Justin Chasemane et pas un autre nom. Et si tu voulais lui donner un deuxième prénom, ça ne va pas être possible parce que ni Tom ni Lena n'en ont, et ce serait un peu bizarre que dans une fratrie, l'un ait deux prénoms et pas l'autre...

C'est à peu près tout, je crois. Si tu as des questions, évidemment tu peux me MP (ou les poser à la suite du sujet, je ne sais pas si on peut mais bref). Et je te dis à bientôt dans ta fiche de présentation 😉

Je m'adresse aux membres du fofo: si vous voulez développer un lien avec Justin, MPez-moi, ça me ferait super plaisir :p

Revenir en haut Aller en bas

(M) Justin Chasemane - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1