AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sleibhin ☆ Behold a pale horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9830-sleibhin-behold-a-pale-horsehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9841-sleibhin-white-mustanghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9845-sleibhin-honeymoonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9843-sleibhin-ultraviolencehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9842-sleibhin-dark-paradise

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 129
Crédit : Avatar ☆ bazzart (ft. Imogen Poots) Signature ☆ sial
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Jeu 28 Juin - 22:26

Rachael Sleibhin Norgarstein est une sang-pure, née le 31 mai 2009 à Dublin en Irlande. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Sleibhin a donc 15 ans et sera en quatrième année à la rentrée. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a une petite chouette blanche complètement myope et au sens de l’orientation douteux qui s'appelle Poluchka.

Il est bon de savoir que Sleibhin est passionnée, indulgente, patiente, charismatique un peu malgré elle, naturellement éloquente, appliquée dans tout ce qu’elle entreprend, attentive aux détails et généreuse mais également lunatique, pessimiste, peureuse, anxieuse, paranoïaque, indécise, crédule voire très influençable et surtout beaucoup trop bavarde. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime collectionner tout et n’importe quoi (de toute façon, à partir de trois c’est une collection, non ?), faire du patin à glace, inventer des théories du complot à partir de bribes d’informations insignifiantes, être debout assez tôt pour voir le lever du soleil, les vieilles formes de magies obsolètes ou encore regarder la tête que font les gens quand ils éternuent alors qu'elle déteste devoir se dépêcher, prendre des décisions, recommencer à trier les étoiles toutes les nuits parce que quand le soleil se lève elle perd le compte, les psychomages, la culture moldue et l’été.

Sa baguette est composée de bois de charme très souple avec un coeur de crin de licorne et mesure 33 centimètres. Grâce à elle, Slevin a le malheur de suivre les cours de divination, de soins aux créatures magiques, de vol ainsi que les cours obligatoires.

Rachael Sleibhin Norgarstein
feat. Imogen Poots

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis SAILOR CHACHA et MAD MAX, j'ai même dépensé 60 points pour la répartition à Gryffondor de ce nouveau personnage. Je suis arrivée sur NYL par un super heureux hasard et je devrais être là en moyenne 5/7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je viens apporter ma pierre à l’édifice des Gryffondor complètement stupides. Cissy

Tout le monde a une histoire

Je suis née dans l’immeuble familial de Dublin, en mai. J’aime bien mai, il y a des fleurs, des bébés animaux et c’est les premiers rayons de soleil. Bon, il y a aussi les allergies au pollen, les pluies de printemps, la fin des cours et les grosses révisions. Ma famille est plutôt… riche ? Je crois. En tout cas, je n’ai jamais manqué de rien et je n’ai jamais eu à me plaindre. Nous sommes des sang-purs, des nobles. Des descendants de grands sorciers. Quelque chose comme ça, il paraît qu’on devrait en être fier et ne jamais laisser les nés-moldus prendre les places qui nous reviennent de droits et nous contaminer. Au début, je ne savais pas qu’ils étaient contagieux… heureusement que papa et maman m’ont prévenue, maintenant je fais attention et j’évite de leur parler.
Depuis toute petite, on me traine chez les psychomages. Ils sont nuls, alors mes parents en changent souvent. Ils disent tous que j’ai des TOC, mais papa et maman ne sont pas d’accord. Une fois, on est allés chez une dame qui disait que tout allait bien avec moi et que je n’avais aucun problème, et c’est elle que je continue à voir maintenant. Ça fait quelques années, je ne sais plus exactement combien.
Papa m’a fait l’école à la maison, avant Poudlard. Parce que maman et lui disaient que les écoles moldues étaient purulentes et mauvaises pour mon éducation. Du coup, je connais plein de choses, mais je n’avais jamais vraiment eu d’amis. Juste des connaissances, des fréquentations de circonstances. C’était juste moi, mes parents et le reste de ma famille que je vois quelques fois, pendant les fêtes ou les trucs comme ça.
En parallèle de ça, j’ai essayé beaucoup de choses. Plein d’activités comme la couture, la peinture ou la musique. Des sports aussi, du genre l’équitation, l’escrime, la piscine et même le football. Mais je suis nulle, en tout. C’est pas ma faute, ça arrive, c’est comme ça. Au final, pendant un voyage dans les Alpes françaises, mon père m’a montré comment faire du patin à glace et même du hockey sur glace, depuis j’adore ça et je suis même devenue assez douée je pense. Mais l’été, c’est vraiment nul… Alors quand il n’y a ni lac gelé ni patinoire à proximité, je raconte des histoires. Pas des mensonges, juste des contes, des choses que j’ai lues. Je suis à l’aise quand je peux laisser libre court à ma parole comme ça, même si je sais très bien que mes parents aimeraient bien que je me taise un peu parfois.
J’écris aussi des lettres à Poluchka. C’est ma grand-mère. Elle est morte, ça fait longtemps. Mais elle doit s’ennuyer… ça a l’air un peu chiant, d’être mort. Alors j’espère qu’elle entend mes histoires et qu’elle lit mes lettres. J’ai appelé ma chouette comme elle, peut-être que c’est un signe du destin et que mamie vit maintenant à travers Poluchka ? Ce serait rigolo. Bizarre. Flippant. Mais drôle.
La première fois que j’ai fait de la magie, j’étais tombée à l’eau. La surface du lac gelé s’était brisée sous mon poids. Je ne me souviens pas avoir eu plus froid que ça une autre fois dans ma vie, j’avais vraiment l’impression que même mes os grelottaient ! Et puis, d’un coup, mes vêtements ont séché. J’ai cru que c’était papa qui s’était servi de la magie mais non, c’était juste mes débuts de sorcière bien-aimée.
Ensuite… La rentrée à Poudlard, ça a été difficile. Moi, je ne connaissais rien aux gens, à comment être avec les autres. J’ai appris ça à la dure, sur le tas comme on dit. J’ai eu beaucoup de mal à m’intégrer, entre ma famille, les nés-moldus et le fait que je parle tout le temps ou que je n’aime pas vraiment ma maison… Je dois bien avouer que c’était compliqué. En plus, à part le vol, les cours ne m’intéressaient pas. J’étais complètement nulle, et un peu déprimée il faut bien le dire. Du coup, j’ai redoublé ma première année. Mes parents m’en ont beaucoup voulu, alors j’ai fait pas mal d’effort pour passer en classe supérieure la fois d’après.
Pendant ma deuxième année, c’était là où Blackman est arrivé. Moi, honnêtement, je n’étais pas mal lotie. J’ai collaboré, parce que c’est ce que mes parents m’ont dit de faire et qu’ils étaient fiers de moi pour ça. Mais la violence… c’est pas trop mon truc. J’ai du mal avec ça, en plus la moitié de la classe était dans les cachots. Je sais que nous les sang-purs, on est supérieurs et on est les vrais sorciers. Par contre je suis pas sure que ça soit une raison pour torturer et tuer les autres, on pourrait pas juste les exclure de la communauté et les oublier ? Je sais pas moi, je dis ça comme ça… Maman, elle était à fond. Elle l’a soutenu, elle a travaillé pour lui ; et je sais que ça faisait un moment que c’était le cas, avant même qu’il ne débarque à Poudlard en fait. Papa… Papa il était pas sûr. Il le sentait pas, il a dit à maman que c’était une mauvaise idée. Au final, maman a souvent raison mais là elle aurait du écouter papa.
Tout ça s’est terminé brutalement. Maman a été arrêtée, papa et moi on a été entendus par le ministère pendant une audience. Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais… Je sais que papa a rejeté toutes nos fautes – les miennes et les siennes – sur maman pour qu’on s’en tire et qu’elle prenne tout à notre place. Il a dit qu’on avait agi sous son influence, qu’on avait pas eu le choix. Ce n’est pas vrai. Je crois que maman lui a demandé de dire tout ça pour me protéger. Mais je crois aussi que papa n’aurait pas du. A cause de lui… A cause de lui, maman est à Azkaban. Et elle va y rester. Pendant que nous, on est là, tout aussi fautifs qu’elle et pourtant considérés blancs comme neige. Je m’en veux et je lui en veux aussi. Depuis ça, on ne se parle plus vraiment. Je l’évite, et il n’insiste pas non plus. C’est pas mon genre, d’en vouloir à quelqu’un, de ne pas pardonner… mais je n’arrive pas à m’en empêcher, je ne sais plus quoi penser. Parfois, je me réveille en sursaut la nuit, persuadée que quelqu’un est là pour venir m’arrêter. Mais il n’y a jamais personne, évidemment.
Heureusement, en troisième année, j’ai pu prendre en options des cours qui me plaisaient. Même si je suis catastrophique dans pas mal de classes, celle de divination est particulièrement intéressante et facile pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais bon c’est comme ça. Vu que je me suis assez vite considérée comme une cause magique perdue à cause de mes capacités inexistantes avec une baguette, j’ai rapidement commencé à me renseigner sur d’autres façons de faire de la magie. Peut-être que c’est pour ça que la divination me plait autant, c’est différent. Toujours est-il que maintenant, j’étudie plus ou moins en secret tout ce qui est rituel chamanique, pratiques occultes, vaudou et magies ancestrales. Je n’ai jamais autant été heureuse d’étudier un sujet, j’ai l’impression de redécouvrir de nouvelles formes de magie, c’est passionnant. Mais c’est sur que c’est pas en cours qu’on apprendrait des trucs comme ça… J’essaye de ne pas y faire attention, mais je sais que j’ai une réputation horrible maintenant. A cause de l’année dernière, de ma collaboration, de ma mère, de tout. Des fois ça me pèse parce que j’ai du mal à parler aux gens sans penser qu’ils me détestent, mais je n’arrive pas à leur en vouloir non plus. L’ambiance est lourde dans les dortoirs.
En tout cas, j’espère que ma quatrième année va bien se passer !

Famille et compagnie

Braden Norgarstein, son père
Papa, c’est un romancier à succès dans le monde magique, c’est de là que vient la plupart de sa fortune – en plus de son héritage noble. Du coup, il est quasiment tout le temps à la maison. D’ailleurs, c’est lui qui a supervisé mon éducation et m’a appris presque tout ce que je savais avant d’aller à Poudlard. Quand il y était, il était dans la maison de Serdaigle. Avant, on était très proche mais maintenant nos relations se sont tellement dégradées que je l’ignore à chaque fois qu’il me parle… C’est grâce à lui que j’ai autant voyagé, et qu’on a un immeuble entier avec une armée d’elfes de maison pour nous servir.

Elizabeth Norgarstein, sa mère
Maman, elle est irlandaise alors c’est grâce à elle qu’on habite en Irlande, même si je sais qu’elle aurait préféré un manoir perdu dans la campagne. Elle aussi, elle vient d’une famille noble et plutôt riche, mais elle a toujours été très attentive quant aux dépenses et préfère vivre de manière assez stricte. Elle travaillait au département de la justice au ministère de la magie avant d’avoir été envoyée à Azkaban pour avoir conspiré avec Blackman. C’est elle qui m’a inculqué mes idéaux et qui m’a guidée pendant ma vie, alors la perdre… ça a fait un grand vide. Elle est très exigeante, et je suis rarement à la hauteur de ses attentes, mais je sais qu’elle m’aime comme je suis. Elle n’est pas morte, mais parfois, j’ai l’impression que si. J’aimerai bien pouvoir lui envoyer des lettres, ou même la voir.

Poluchka, sa grand-mère morte
Ma grand-mère maternelle, c’est Poluchka et c’est pas son vrai nom. Je ne sais pas comment elle s’appelle, je l’ai toujours appelée comme ça. Elle m’était très précieuse, c’est grace à elle que j’ai eu autant de passion à raconter des histoires. Elle est morte très tôt, j’avais peut-être cinq ou six ans, mais j’ai eu beaucoup de mal à affronter sa disparition. Pendant des années, je continuais à lui envoyer des courriers comme si elle était encore en vie, mais j’ai fini par me rendre à l’évidence. Ça m’arrive encore, mais je préfère parler à ma chouette à la place – c’est pour ça que je l’ai appelée Poluchka. C’est plus discret pour ne pas passer pour la folle de service de parler à son animal de compagnie que d’écrire des lettres à une morte, vous en conviendrez. Je sais qu’elle me lit et qu’elle m’écoute, de là où elle est – peu importe où.

Narcissa A. Breckenridge, sa cousine (germaine)
Quand on était gamines, elle m’entraînait dans ses bêtises tout le temps ! C’était drôle, mais moins drôle de se faire disputer par nos parents après coup. En plus, elle était super forte en escrime, et moi super nulle, alors elle a essayé de m’apprendre mais… ça s’est mal fini. Comme quoi, des fois, on est juste pas fait pour ça même avec la meilleure des professeures. On était souvent ensemble, c’était marrant. A mon arrivée à Poudlard, j’ai bien vu qu’elle s’était fait des amies et qu’elle n’avait plus vraiment le temps pour moi, c’est normal. Alors, on s’est un peu éloignées. Bizarrement, la période Blackman qui a été si terrible pour tant de monde nous a été plutôt bénéfique ; nous nous sommes rapprochées, et nous avons renoués les liens entre nous. Malheureusement, avec la fin de l’année et la chute de l’ancien directeur, j’ai eu du mal à la suivre. Aujourd'hui, je ne sais pas sur quel pied danser avec elle. Je crois que je ne comprends pas, mais je sais qu’elle fait des efforts. Elle reste quelqu’un que j’admire beaucoup de loin, son assurance et sa capacité à ne jamais faire d’erreur ont quelque chose de rassurant pour moi.

Ashton O. Sevenoaks, sa cousine (éloignée)
Ash, c’est ma cousine. C’est euh… la fille de la sœur de… une cousine éloignée quoi. Avant, je l’aimais bien. Même si elle est plus jeune que moi et qu’on ne s’est pas vues souvent aux réunions de famille, elle est rigolote et elle dit des trucs bizarres. Mais pendant les vacances de cet hiver, on a dormi dans la même chambre et… et je l’ai entendue parler dans son sommeil. Franchement, elle me fait flipper. Vraiment beaucoup. Et maintenant, elle me met super mal à l’aise. Impossible d’être sereine quand elle est dans les parages, déjà que je ne suis pas bien en général mais alors quand elle est là… J’ai un mauvais pressentiment. Elle cache un truc, c’est sur. Et j’ai pas envie de savoir ce que c’est. Je vous raconte pas l'ambiance quand on se croise à l'école.

La première fois ici

Je ne sais pas ce que je fais ici.
Penchée par dessus le bord de la barque qui m’emmène au château pour la première fois, j’observe l’eau noire du lac sans réussir à percer ses secrets. J’aimerais pouvoir me jeter dedans, m’enfuir. Ils sont tous si… bruyants, tout résonne plus fort à mes oreilles et leurs voix entremêlées me montent rapidement à la tête. Il fait trop sombre, je ne verrai rien. Pas aujourd’hui, pas maintenant en tout cas. Même éclairé par la faible lueur des lanternes, le lac ressemble à une sombre masse informe, toute prête à m’engloutir. Je laisse ma main effleurer la surface de l’eau tandis que nous avançons de plus en plus vite. J’envie les poissons et les créatures qui vivent là, les sons dans le lac sont tous plus étouffés, plus contrôlés. J’ai envie de passer par dessus bord, alors je me laisse glisser très doucement.
Le nez presque en face de la pellicule poussiéreuse qui recouvre l’étendue d’eau, je me relève subitement. Mon coeur se serre ; je ne peux pas me laisser tomber, je vais me noyer et disparaître. Ou pire, être mangée par des sirènes. J’aimerais bien rencontrer une sirène. Je me demande si elle existent – probablement que oui, et probablement que je leur ferais un excellent repas. Mourir le premier jour d’école, voilà qui serait embarrassant.
Docilement, mon regard s’arrache au lac pour se porter vers le garçon de première année en face de moi. Lui, il ne me regarde pas. Il a l’air bien trop émerveillé par la situation, mais pas par la même chose que moi. Je le fixe pendant un long moment, sans rien dire ni cligner des yeux une seule fois. J’attends qu’il me remarque, je ne veux pas le déranger.
Soudain, il tourne la tête et répond à ma silencieuse et insistante question.

« Salut ! Moi c’est -- »

Qu’est-ce qu’il a dit ? Son ton enjoué et son visage ouvert me paraissent faux, je ne sais pas pourquoi. Il y a un instant de flottement où la discussion s’arrête et ne parvient plus jusqu’à mes oreilles. Tous les bruits sont sourds, il y a un étrange sifflement strident qui m’empêche de l’écouter. Je fronce légèrement les sourcils et déglutit.

« --. Et toi ? »

Je n’ai pas entendu. Je ne sais pas qui c’est, et peut-être que je m’en fiche pas mal au final. Mais peut-être aussi que j’ai raté une information capitale. Avoir avalé ma salive si rapidement m’a débouché les oreilles – ou recalibré le cerveau – et toute la réalité me frappe de plein fouet encore une fois. Je cligne des yeux pour la première fois depuis le début de notre échange avant de me lancer dans une réponse que j’espère intelligente avec un sourire ; mais d’abord, je dois vérifier quelque chose.

« T’es un sang-pur ? Ma maman m’a dit de ne pas parler aux sang-de-bourbes, mais bon je sais pas vraiment comment les reconnaître alors pour l’instant je demande à chaque personne que je rencontre mais c’est un peu fatigant. Tu sais comment faire, toi ? C’est quand même pas écrit sur leurs fronts… Ahahah ! »

Il n’a pas l’air content. Le regard dégoûté qu’il me jette en dit bien plus long que toutes les réponses du monde. Qu’est-ce j’ai dit ? Est-ce qu’il me déteste déjà ? J’esquisse un sourire crispé en étouffant un rire nerveux. Est-ce qu’il va dire à tout le monde de m’éviter ? Qu’est-ce que j’ai fait ?
Je passe le reste du trajet dans la gêne palpable qui flotte dans notre barque, en essayant d’éviter de trop y penser. C’est impossible, évidemment. Je ne pense qu’à ça, et surement que dans dix ans, j’y penserai encore dans les moindres détails en me demandant ce que j’aurais bien pu faire pour que ça n’arrive pas. Peut-être qu’il n’est pas sang-pur, dans ce cas, ce n’est pas une grande perte – comme dirait ma maman.

J’ai tellement angoissé que j’ai suivi les autres en pilote automatique ; et maintenant, nous sommes tous rassemblés devant un vieux tabouret qui va probablement s’écrouler quand je vais m’asseoir dessus et le fameux Choixpeau. Je le connais, papa et maman m’ont tout dit à propos de ce chapeau magique qui chante des chansons un peu nulles mais qui choisira dans quelle maison je passerai mes sept prochaines années.
Maman, elle était à Serpentard. Elle serait très fière de moi si j’y étais, elle m’a dit que c’était la maison pour les familles nobles comme la notre, pour les sorciers avec de l’ambition et du pouvoir. Je ne sais pas vraiment si j’y ai ma place, mais ça m’a l’air d’être une belle maison. Papa, il était à Serdaigle. Il dit que c’est la maison de ceux qui sont intelligents. Mais je sais très bien que je ne le suis pas assez pour y aller, et que je ne le deviendrais pas non plus. Ce n’est pas grave, j’irais surement chez les serpents. Pas besoin d’être un génie pour être une noble sorcière, n’est-ce pas ? Sinon, il y a Poufsouffle. Je n’aime pas trop le jaune, mais ça ne me dérangerait pas d’y aller. Au pire, je pourrais toujours teindre mon uniforme. Et Gryffondor… Oh la la. Je préfère ne pas y penser. Papa et maman étaient d’accord là-dessus : eux, ils sont stupides et je ne dois surtout pas atterrir là-bas. Si je finis chez les rouge et or, ils seront probablement en colère. Mais je ne me fait pas trop de bile, j’ai peur de tout. Alors je n’irais probablement pas là-bas. Il faut être bête et courageux pour être Gryffondor. Pas comme moi.
Les élèves défilent devant moi et rejoignent leurs nouvelles maisons un par un. Le temps file, et moi je reste là à attendre que mon nom résonne enfin dans la salle. Je suis impatiente, mais la peur qui me tord l’estomac est bien présente. Mon coeur commence à battre à tout rompre, j’ai peur de ne pas entendre mon nom quand on m’appellera et de me ridiculiser devant cette salle où tous les yeux seront braqués sur moi.

« Rachael, Sleibhin Norgarstein. »

Je réagis à retardement, mais j’ai entendu. Je m’approche doucement, le stress est quasiment visible tout autour de moi. Alors que je m’avance vers le tabouret qui ressemble de plus en plus à une guillotine, je lance un regard assassin à l’imperfection dans l’alignement du carrelage au sol. Je sais que tu as essayé de me faire tomber devant tout le monde. Je le sais. Tu ne m’auras pas comme ça.
Finalement, tout se passe bien pour l’instant. Sagement assise, j’attends le verdict en sentant mon visage se décomposer un peu plus à chaque instant.
Mais qu’est-ce que je fais là ?

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Il est fort possible qu’elle ne sache pas quoi faire et qu’à force d’hésiter, elle ne finisse par se dire que de toute façon c’est inutile d’aller chercher de l’aide, puisque le temps qu’elle revienne… la pauvre personne pas douée sera probablement morte noyée. Elle va donc rester là à douter, quitte à faire une crise d’angoisse et être hors service avant la personne qui se noie. Mince alors.

Dernière édition par R. Sleibhin Norgarstein le Sam 30 Juin - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9046-calypso-melusine-skellington-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureauhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9052-melusine-skellington-lien-d-une-gryff-solitaire

Arrivé(e) le : 11/01/2018
Parchemins rédigés : 214
Crédit : komorebi. • tumblr • Amnesis.
Année : 7e (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Ombellyne

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Jeu 28 Juin - 22:41

Aalleeeeeeeeeeez rebienvenue miss Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5970-professeur-morgana-h-burgess-quel-plus-bel-art-que-celui-des-potions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5973-morgana-chaque-annee-un-nouveau-depart-et-de-nouvelles-tetes#138879http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6052-morgana-ecrire-cest-une-facon-de-parler-sans-etre-interrompuhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6053-morgana-hibou-express

Arrivé(e) le : 13/03/2016
Parchemins rédigés : 814
Crédit : lilany - Olivia Wilde
Année : Professeur de Potions & Directrice de Serpentard

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach, Candice R. Tiedoll

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Jeu 28 Juin - 23:53

Rebienvenue, Maxxie ! Slurp

Only perfection
“Ce n'est pas l'abondance, mais l'excellence qui est richesse.” @j.joubert ≈ › (c) alaska.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 943
Crédit : carson (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Ven 29 Juin - 0:29

Rebienvenue maman chat Perrin Coeur

Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2127
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Ven 29 Juin - 0:48

Salut maman chat. Brooklyn
J'ai entendu dire que c'était par ici qu'on triait les étoiles. Perv Coeur

I’m afraid, somebody else might take my place

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Ven 29 Juin - 1:29

Celle au nom imprononçable a écrit:
recommencer à trier les étoiles toutes les nuits parce que quand le soleil se lève elle perd le compte,

Why so cute ???? Yerk Yerk je suis venu lire une fiche je repars avec des caries dans les dents tellement elle est chouquette Yerk Je viendrais chiper un truc vaudou parce que c'est trop exploitable ça XD Et je te demande pardon, on est pas stupides chez les gryff Abel on aime faire la diversité dans nos savoirs ou un truc comme ça Cissy
Rebienvenue !!

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 380
Crédit : Avatar ✿ Dan (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Ven 29 Juin - 1:42

Oh t'inquiète pas, elle sera assez stupide à elle toute seule pour en faire la réputation des Gryffondor. Cissy
On fera du vaudou pour retirer tes caries. Brooklyn

Promis je monte un club de triage d'étoiles, vous êtes tous invités. Admiratif

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defauthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 194
Crédit : Moi ! (Georgie Henley)
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Ven 29 Juin - 15:28

Rebienvenue !!! Ouiiii une troisième go to quatrième année Coeur Coeur Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 1037
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys ~ 32 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Alexis, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Ven 29 Juin - 17:47

BIENVENUE chez les GS ! Waw Waw (Gryffondor Stupides Laughing )

ReBienvenue iciii Content

Love

It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

Arrivé(e) le : 22/04/2018
Parchemins rédigés : 497
Crédit : Sheya / Alexis Bledel
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Hannibal

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Ven 29 Juin - 18:21

Anoushka Anoushka Anoushka 
On est pas stupides d'abord, hé. boude 
Mais bon, rebienvenue quand même, hâte de voir Sleibhin à l'œuvre

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 265
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 5e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Judith Sørensen

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Ven 29 Juin - 18:47

J'adore ce personnage Anoushka
Rebienvenue Câlin

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8788-eliana-bradleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8803-liens-avec-eliana

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 482
Crédit : Moi (à l'aide de Paint)
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Ven 29 Juin - 18:57

Re-bienvenue dans la meilleure des maisons ! cheers

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1701
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Sam 30 Juin - 18:35

Bienvenue parmi nous

Elle est vraiment bizarre, cette petite. Je sais pas ce que tu nous as pondu là mais quand j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en RP ! J'espère que tu prendras plaisir à la jouer parmi nous, en tout cas ! Je ne te souhaite pas bienvenue, tu connais la maison, mais en tout cas, bon courage pour ta nouvelle installation !

Tu ne me facilites pas la tâche... Où vais-je pouvoir te mettre...? Je crois que... Oui !
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor

Quelques conseils pour bien commencer

Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Dim 1 Juil - 20:07

Rebienvenue chez les rouges Anoushka
T'en fais pas, on est peut-être crétins, mais on a du plaisir à l'être Ange Content
La cousine de ma Ashton est vraiment un cas Cissy

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   Lun 9 Juil - 18:00

Re-Bienvenue sur le fow' avec un peu de retard ! Coeur Amuse toi bien sur le fow' avec cette louloute. Pompom Girl

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sleibhin ☆ Behold a pale horse   

Sleibhin ☆ Behold a pale horse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1