AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Année 2023-2024] La Belle et le Clochard ♔ {Pv Timothy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 946
Crédit : black swan • Cara Delevingne
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: [Année 2023-2024] La Belle et le Clochard ♔ {Pv Timothy}   Jeu 21 Juin - 4:26

La Belle et le Clochard
cissy & timothy

Le dernier jour de l’école suscite beaucoup d’émotions de nostalgie chez les élèves qui se rappellent de chaque souvenir vécu durant l’année. C’est d’autant plus flagrant chez les septième année qui ne cessent de regarder en arrière, contemplant une dernière fois le château dans lequel ils ne mettraient plus jamais les pieds mis à part ceux qui envisageaient peut-être une carrière dans l’enseignement. Moi, pour ma part, je ne pense pas que ça me manquera tant que cela, d’ici un an. J’ai vécu des moments inoubliables avec Tracy, Casey et même Anthea mais il y a aussi énormément d’événements indésirables et fâcheux qui font que je ne serai pas vraiment nostalgique. Ce château a perdu de sa superbe depuis des années, étant rempli d’abrutis et de sorciers sans talents qui gâchent toute la réputation de l’école. Comme on le dit souvent avec Elijah, cette académie n’est plus ce qu’elle était.

« Wingardium Leviosa »
Prononcé-je en pointant ma valise et la cage de ma chouette avec ma baguette.

Mes affaires se mettent aussitôt à voltiger derrière moi, au rythme de mes pas. Ce sortilège appris en premier année a toujours été utile et cela me permet de ne pas m’encombrer puisque je n’ai qu’un sac à main à porter. Le sortilège d’extension indétectable est d’ailleurs très utile également parce que sans cela, je n’aurais jamais pu faire entrer mes centaines de vêtements dans cette fameuse valise. Ce qui est génial, c’est que cet enchantement permet de ne pas supporter le poids de tous les objets même si le fait de le faire voler près de moi m’épargne déjà tout poids supplémentaire.

Alors que nous marchons en direction de la gare de Pré-au-Lard, j’échange avec Avalon au sujet de ses BUSEs. Comme je m’y attends de sa part, ses examens se sont plutôt bien passés et elle n’a pas l’air très nerveuse dans l’attente de ses résultats. D’un sourire taquin, je lui réponds qu’il n’y a que les ratés et les déchets pour foirer ce premier diplôme élémentaire et qui est accessible à tous ceux qui ont un minimum de matière grise. Mes propres BUSEs, je les ai décrochées haut-la-main et en quittant chaque épreuve une heure avant, ce qui souligne parfaitement le niveau de facilité de ces épreuves. Les examinateurs avaient été satisfaits devant chacune de mes démonstrations de magie et j’avais lu d’avance dans leur regard qu’ils allaient m’accorder un Optimal. Le challenge n’est donc pas présent avant le passage des ASPICs. Et même ma sixième année s’est avérée moins difficile que ce que nos aînés avaient pu nous dire, l’an dernier. On m’a vendu du rêve qui s’est finalement avéré être du vent. Une tornade de déception même. Heureusement que je prends moi-même l’initiative d’étudier des notions plus approfondies à la bibliothèque sinon je n’aurais même pas besoin de Poudlard pour apprendre des choses. Ce qui est toutefois rageant, c’est d’entendre les autres se plaindre de tout et de n’importe quoi… Si cela les embête tant que cela de travailler, ils n’ont qu’à se faire renvoyer, cela nous rendrait tous service.

« Le Poudlard Express aura dix minutes de retard. » Lance une sorcière qui s’occupe de la gare de Pré-au-Lard.

Génial. Cela nous fait donc quinze minutes à attendre si l’on compte l’avance que nous avons pris et il n’y a même pas de banc libre à proximité pour que je puisse me poser. Ce n’est pas que le trajet a été chiant mais un peu quand même. La mine blasée, j’observe la cabane hurlante au loin tout en écoutant les dernières anecdotes d’Avalon. Mais cette dernière finit par s’absenter pour retrouver un petit peu sa sœur jumelle et elle me promet de revenir juste après. Me voilà donc seule avec ma petite chouette Opaline que Tracy m’a offert à Noël. Je n’aime pas du tout la voir enfermée dans cette cage mais elle est encore jeune et pas complètement docile contrairement à mon corbeau, Nox, que je laisse vagabonder dans toute la contrée à sa guise tout en sachant qu’il finirait par me retrouver. Je ne l’ai pas revu depuis ce matin mais je sais qu’il trouvera le chemin jusqu’au manoir, comme à chaque fois. J’ai toujours aimé les animaux mais je suis très attachée aux oiseaux qui symbolisent énormément à mes yeux. Nox était mon premier volatile voyageur qui transmettait mon courrier mais il partage désormais ce travail avec Opaline à la seule différence que je ne confie pas à ma chouette le port des plus lourds colis. Elle n’est pas assez solide pour ça.

Concentrée à échanger quelques mots avec Opaline, je ne remarque pas tout de suite qu’un jeune garçon plus ou moins âgé de treize ans est en train de courir non-loin de moi, à la poursuite d’un frisbee à dents de serpents. Le gamin essaie de l’attraper et me saute presque dessus pour l’avoir, me bousculant et faisant tomber mon sac à main au sol. L’impact le coupe dans ses intentions et il m’observe, confus. Mais ce que j’observe en premier, c’est l’état de mon sac trempé dans la boue formée par la pluie de la veille. Il est fichu… Je n’ai pas pensé à lui faire subir un sortilège d’imperméabilité puisqu’évidemment, quelle était la probabilité qu’un débile congénital me fonce dessus ? Je lève les yeux vers ce satané gamin et je lui adresse mon expression la plus glaciale et haineuse possible.

« T’es vraiment con ! Qu’est-ce qui t’a pris, sale rat ? T’as cru que j’étais qui pour me foncer dessus de cette façon ? Trouve un sort pour le remettre à neuf ou bien je te noie aussi dans la boue. T’as 10 secondes. » Fais-je sèchement.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/02/2018
Parchemins rédigés : 88
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof VaatiVidya

MessageSujet: Re: [Année 2023-2024] La Belle et le Clochard ♔ {Pv Timothy}   Mer 29 Aoû - 17:52

Par les testicules de Saroumane, enfant de sa mère, je pensais pas que ce serait aussi dur. Mes yeux coulent comme des fontaines... je pensais pas que c'était possible. J'ai du mal à retenir des sanglots, merde, on dirait un gamin... que c'est dur de dire au revoir pour l'été à tous les élèves. Je m'y suis vite attaché à tous ces monstroplantes*.

Encore ceux qui reviennent c'est pas facile et ils vont me manquer mais ça va... mais les autres ceux qui reviennent pas... ceux que je... que je... que.... bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Aaaaaaaanouuuuuuuushhhhhkkaaaaaaa....... pourquoi ? poouuuuuurquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je sens le gout salé de mes larmes dans ma bouche.... le pire c'est que je suis en partie responsable de son départ.... je suis content pour elle mais moi j'ai mon petit cœur tout brisé. Et pis il y a aussi tout les septièmes années qui reviennent pas ! C'est hooorrribbblleuuleuuheuuheuu... heureusement que mon copain Riogharb... Riobarghan... Rio il a raté ses ASPIC et il reste, je sais pas comment j'aurais fait sinon... enfin je suis triste pour lui en vrai mais ça me soulage un peu.

De la main je dis au revoir à tout le monde alors que le train est annoncé avec du retard. Au revoir Bonnie et Felicis, au revoir Maxine... au re... au r.... bwaaaaaaaa

J'attrape un pan de ma chemise à fleur et je m'essuie les yeux, ils sont rouges comme si j'avais fumé toute la Marie Jeanne d’Angleterre. Je renifle un grand coup assez bruyamment et j'essaie de reprendre un peu de contenance**.

Pour me changer un peu les idées, je regarde autour de moi. J'ai besoin de me concentré sur autre chose très vite sinon je vais encore plus m'effondrer, je sens déjà les sanglots revenir au fond de ma gorge. D'un coup, je vois une nouvelle croisade pour moi. Miss Brenckenbauer avec ses sourcils en colère menace un jeune. Ses yeux seraient des baquettes lançant des Avada Kedavra, le môme serait déjà aussi canné que Digory. Elle lui a donné un ultimatum de dix secondes, il est tant pour moi super concierge d'intervenir*** !

Avec des grands pas, je m'approche de la scène et je pose une main protectrice sur l'épaule du jeune. Avant de prendre la parole, j'essuie une dernière fois mon nez qui coule.

"Bon on se calme tout de suite Miss Noyade, les accidents ça arrive et c'est juste un sac. Gamin, va donc jouer ailleurs !"

Je pousse le gamin délicatement pour qu'il aille voir ailleurs pendant que je gère la situation. Bon je me rend compte très vite que pour la blonde ce n'est pas "juste un sac" et qu'elle est vraiment très en pétard. Ok, elle a pas l'air de la jouer cool, je vais pas la jouer cool, c'est l'heure de sortir les grands moyens. Je me penche et sort ma brindille... pardon baguette de ma chaussette et avec un geste que tout les experts du monde qualifieraient d'au mieux approximatif, je lance un sort de réparation

"Saccus Reparo"

1 - Un flash part de ma baguette et fait exploser le sac. Je crois qu'on peut dire que c'est raté.
2 - Un flash part de ma baguette, le sac est propre mais avec un motif licorne à paillette... je suis pas sur qu'elle aime.
3 - Rien ne se passe. Je jette ma baguette par terre et sent une boule se former au fond de ma gorge.

4 - Un flash part de ma baguette, le sac est propre mais a été métamorphosé en mignon petit raton laveur avec une fermeture éclair sur le dos.
5 - Un flash part de ma baguette, le sac est propre et tout va bien.
6 - Un flash part de ma baguette, le sac est propre mais tout ce qui se trouve à l'intérieur sent l'oignon.

-------------------------------------------------------

* Si tu connais pas les monstroplantes je te deshérite
** Ce n'est pas une grande réussite
*** J'ai retenu la leçon, visiblement ça choque, alors cette fois ci j'enlève pas ma chemise.

Weirder yet Stronger

Dernière édition par Timothy T. Hash le Mer 29 Aoû - 17:52, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6189
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: [Année 2023-2024] La Belle et le Clochard ♔ {Pv Timothy}   Mer 29 Aoû - 17:52

Le membre 'Timothy T. Hash' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 946
Crédit : black swan • Cara Delevingne
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: [Année 2023-2024] La Belle et le Clochard ♔ {Pv Timothy}   Jeu 30 Aoû - 4:14

La Belle et le Clochard
cissy & timothy

Dix secondes. Je sais que ce crétin ne trouvera pas le fameux sortilège de nettoyage parce que c’est un gamin qui n’a pas dû suivre ses cours à coups sûrs et qui préfère jouer avec des objets magiques minables et sans intérêt. Je sais donc que je vais pouvoir me venger très rapidement en le salissant à mon tour, juste pour lui apprendre les bonnes manières et me défouler. Ce n’est pas n’importe quel sac à main qu’il a souillé mais un sac qui vient de l’une des maroquineries la plus chic de Londres, là où Wendy Hastings achète même les siens. Malheureusement, au moment où je compte jusqu’à quatre seulement, une main inattendue se pose sur l’épaule du garçonnet. Une main qui n’a pas une forte poigne et qui se veut presque protectrice. Je lève les yeux vers la personne qui vient de se planter devant nous et je constate qu’il s’agit du concierge. Je devine que ça ne sent pas bon et qu’il a dû voir et entendre ce qui s’est passé. Timothy Hash, c’est quelqu’un de bizarre et tout le monde s’accorde à dire qu’il n’a rien hérité de ses prédécesseurs ayant occupé son poste. Je crois qu’il s’est fait sa petite réputation de sorcier totalement décalé et louche en moins d’une semaine après son embauche. Qu’est-ce qui est passé par la tête du directeur pour l’avoir choisi, lui ? Honnêtement, j’ai tendance à penser qu’il avait dû boire un peu trop de Cognac en lisant son C.V.

« Bon on se calme tout de suite Miss Noyade, les accidents ça arrive et c'est juste un sac. Gamin, va donc jouer ailleurs ! »

Il pousse le gamin qui se fait une joie de se faire la malle devant mon air glacial et menaçant tandis que je bouillonne presque de l’intérieur de ne pas avoir pu lui faire payer son acte. Sincèrement, quel manque de chance. Quelle lamentable coïncidence que ce Mr Hash ait assisté à la scène et qu’il ait décidé de m’empêcher de remettre ce mioche à sa place. Ce n’est pas en leur posant une main sur l’épaule tout en les envoyant jouer ailleurs qu’on leur apprend à faire attention à ce qu’on fait quand on veut trop s’enjailler sur un vieux frisbee pourri.

« C’est pas juste un sac, il fait partie d’une édition limitée très rare et j’ai des affaires importantes dedans ! » Dis-je, les sourcils froncés, d’un air contestataire. Et puis, il ne s’est même pas excusé. »

Je le vois sortir sa baguette magique et j’ai aussitôt l’espoir qu’il puisse remettre mon sac à neuf sans que je ne doive m’en charger moi-même. Réparer les conneries des autres ? C’est juste inacceptable. Si j’étais professeur, j’aurais certainement pris plaisir à punir ce garçon en le forçant à se rouler dans la boue. Bon, peut-être pas. Si j’étais professeur, je me serais montrée plus pro et la pédagogie veut que l’on contraigne les damnés ‒ les punis ‒ à nettoyer la salle des trophées, des instruments utilisables en cours ou bien à étudier de façon plus ardue des thèmes très ennuyant. Rien de bien excitant. Au final, c’est mieux de les suspendre par les pieds dans les airs ; l’humiliation, ça marche bien sur les morveux.

« Saccus Reparo. »

Un flash sort de sa baguette et quelques secondes plus tard, mon sac ne contient plus la moindre trace de boue. Mais au moment où ma satisfaction renait, je constate avec horreur que mon sac vient d’être changé en un petit raton laveur avec une fermeture éclair sur le dos. Stupéfaite, je manque de lâcher l’animal au sol et je le retiens au dernier moment. Sérieusement ?! C’est possible d’être majeur et de rater un sortilège aussi élémentaire ?

« Mais qu’est-ce que… Mais pourquoi vous avez fait ça ?! » Je m’exclame en relevant la tête vers le concierge, écarquillant grand les yeux. « C’est une plaisanterie juste pour le plaisir, c’est ça ? »

made by black arrow

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/02/2018
Parchemins rédigés : 88
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof VaatiVidya

MessageSujet: Re: [Année 2023-2024] La Belle et le Clochard ♔ {Pv Timothy}   Jeu 6 Sep - 15:18

Bon... alors la bonne nouvelle c'est que ça a presque marché. Pour le moment je ne prête pas vraiment d'attention à la réaction de la blonde. Je me contente de regarder ce qui est sensé me servir de baguette avec un moue un peu déçue... si ça se trouve en fait c'est pas ma baguette... faudra que je travaille le point cet été.

Je fini par reporter mon attention sur Narcissa, elle a l'air en pétard, j'ai l'impression de voir de la fumée lui sortir des oreilles. Elle a l'air de penser que je l'ai fait exprès. Genre c'est mon genre de faire ça volontairement. Je penche un peu la tête sur le côté et j'observe la bestiole.

"Non, j'aurais voulut faire ça j'y serais jamais arrivé. En tout cas maintenant ton sac est encore plus rare et édition limité.

Je la regarde en souriant, je pense réellement ce que je dis. Perso c'est un truc que je kiffe vachement plus que ce qu'elle avait avant. Par contre, je comprend qu'elle puisse s'inquiéter sur le contenu. Parce que si demain on change le look de Ford ça me dérange pas plus que ça mais si en effet je retrouve plus mes affaires c'est une autre mayonnaise. Du coup je regarde le sac avec plus d'attention. Ça m'a tout l'air d'être un raton laveur standard fourni avec les quatre pattes, la queue, la tête trop mimi, le corps et la fermeture éclair... attend... la fermeture éclair... je crois pas que ce soit standard pour les ratons laveurs ce truc... à moins que ce soit comme ça que ça se fabrique... il y aurait des fermes de ratons laveurs. Est ce qu'on peut récolter une fermeture éclair sans faire de mal au ratons ?

Naaaan... je reconnais le petit bitonio au bout de la fermeture, elle faisait partie du sac d'origine. J'ai failli tomber dans le panneau. Je regarde à nouveau Narcissa.

"Je me demande ce qu'il se passe si on ouvre la fermeture éclair. Est ce qu'on trouve tes affaires ou les organes de la petite bête"

Je tends la main vers la fermeture prêt à essayer, j'espère qu'on trouvera ses affaires parce que des organes même si c'est indispensable c'est pas fait pour être vu !

Weirder yet Stronger

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: [Année 2023-2024] La Belle et le Clochard ♔ {Pv Timothy}   

[Année 2023-2024] La Belle et le Clochard ♔ {Pv Timothy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1