AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jackson Bailey | ~Liens~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9792-jackson-bailey-prezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9806-jackson-bailey-liens

Arrivé(e) le : 16/06/2018
Parchemins rédigés : 50
Crédit : © Ceecee
Année : 6e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: //

MessageSujet: Jackson Bailey | ~Liens~   Mer 20 Juin - 21:48

Jackson BaileyTrapped in a vile world
where the ending's all the same as every other
16 ansSerdaigle5e annéeHétéroChanceux & Pragmatique & ConfiantArrogant & Énigmatique & RebelleSigne distinctif : Possède une cicatrice très visible sur le visageIl est persuadé que le choixpeau s'est trompé sur son compte.Feat Dacre Montgomery♦️ (f/m) Quelqu'un pour tenter de soigner sa cicatrice ▬ Jackson ayant une cicatrice sur le visage depuis tout petit, il veut réussir à trouver un remède , là où les docteurs de Sainte-Mangouste ont échoué.♦️(f/m) Une personne connaissant les créatures magiques ▬ Ayant perdu son père jeune (tué par un grapcorne), Jackson est animé d'un souhait de vengeance, et souhaite tuer un grapcorne pour équilibrer les comptes.Résumé de l'histoire : Jackson est né à Winchester en 2008. Il est fils unique et à perdu son père lorsqu'il avait 7 ans. Pas très doué socialement depuis cet événement, il préfère rester seul et limiter ses interactions sociales.
(en cours) TU ÉTAIS PLUTÔT MA TASSE DE THÉ.... MAIS JE PRÉFÈRE BOIRE DES MOJITOS !
feat. Victoire Gardner-Oaken
(terminé) Aucun
(abandonné) Aucun

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Jackson Bailey le Mer 4 Juil - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9792-jackson-bailey-prezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9806-jackson-bailey-liens

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Jackson Bailey | ~Liens~   Mer 20 Juin - 21:49

GirlsVictoire Gardner-OakenAmie d'enfanceVictoire et Jackson se sont rencontrés enfants par l'intermédiaire de leurs parents. La mère de Jackson et le père de Victoire travaillent au ministère de la magie, et à l'occasion d'une soirée d'après boulot, voila les deux enfants réunis. Ils se sont ensuite revus plusieurs fois, jouant à mimer le travail de leurs parents respectifs. Avril JuneBibliothécaire collanteDès son entrée à Poudlard, Jackson a passé beaucoup de temps à la bibliothèque pour tenter de percer le mystère de sa cicatrice. Lors de ses nombreuses visites, Avril (stagiaire à l'époque) s'est rapprochée de lui un peu trop à son goût pour discuter et connaitre les détails de sa blessure. Elle finit par l'aider dans ses recherches et à devenir supportable à ses yeux. Faith P. de BaskervilleAmie chez SerdaigleFaith est une élève dans la même maison que Jackson. Ils ont démarré leur scolarité dans la même classe, mais Jackson ayant redoublé, ils sont maintenant dans deux classes différentes. Faith est une passionnée des créatures magiques, et pourrait aider Jackson à résoudre le mystère de sa cicatrice.Tessa L. CollinsÉlève de Poufsouffle collanteTessa est une élève de poufsouffle arrivée un an après Jackson. Très rapidement, sa curiosité l'a obligé à poser mille et unes questions sur l'origine de sa cicatrice. Même si Jackson n'y faisait pas trop attention, il a fini par lui accorder de l'attention, et ils ont fini par se voir régulièrement.Megan A. EustonAmieMegan et Jackson partagent plusieurs points communs, mais le plus flagrant est la perte d'un parent. Si Megan à perdu sa mère, Jackson à, lui, perdu son père. Lorsque Jackson tombe sur une lettre à l'attention de Megan qui lui indique qu'ils sont dans la même situation, leur relation à changé, au point de presque devenir de l'amitié. En tout cas, dans certaines situations, ils se comprennent comme personne. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Jackson Bailey le Dim 22 Juil - 17:36, édité 5 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Jackson Bailey | ~Liens~   Mer 20 Juin - 21:49

BoysBlake S. LENNOXInfirmier à "utiliser"Dès son arrivée à Poudlard, Jackson à pris sa carte fidélité à l'infirmerie. Pas pour mater les filles ou sécher les cours, mais plutôt pour tenter d'en savoir plus sur sa cicatrice. En plus d'avoir des mentalités différentes, Blake a du subir à de nombreuses reprises les longs interrogatoires de Jackson qui tentait de tirer le maximum d'informations possible. Ce n'est pas qu'ils ne s'aimaient pas, mais leur relation a toujours reposé sur des explosifs.Mattheus V. WENLOCKGarde-chasse à "utiliser"Dans sa quête de vengeance, Jackson a tout de suite identifié Mattheus comme personne d'intéret, puisqu'il pourrait potentiellement lui amener un Grapcorne. Cela ne sera pas forcément facile, Mattheus ayant sa propre morale et son opinion sur la notion de vengeance. Cependant, dans un premier temps, Jackson va tenter d'en savoir plus sur cette espèce auprès de lui, et tenter d'en obtenir davantage lors de leurs échanges.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Jackson Bailey le Dim 22 Juil - 17:56, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Jackson Bailey | ~Liens~   

Jackson Bailey | ~Liens~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1