AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9773-hugo-o-weasley-yeah-keep-making-jokes-thatll-win-the-warhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9783-hugo-weasley-top-chefhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9784-hugo-weasley-carnet-de-recettes-explosiveshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9788-hugo-o-weasley-yolohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9785-hugo-weasley-you-ve-got-mail

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 40
Points : 5
Crédit : houston (ava) (Alex Pettyfer)
Année : 5ème année

PETIT +

MessageSujet: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Mer 13 Juin - 15:53



Hugo est un sang-mêlé, né le 16 juillet 2008 à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours durant les vacances scolaires. Aujourd'hui, Hugo a donc 15 ans ans (bientôt 16 ) et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Harry Bo (oui, comme les bonbons et comme son oncle #thumbsup).

Il est bon de savoir qu'Hugo est solaire, drôle, sociable, généreux et plein de courage mais également turbulent, influençable, peu sérieux, inconséquent et colérique. Il a des goût étranges, par exemple il aime cuisiner, la sensation d'être tout sale après un bon match, bavarder, buller en cours ou encore sa famille alors qu'il déteste travailler, les cours de potion, perdre contact avec les gens qu'il aime bien, perdre tout court à vrai dire et se faire sermonner.

Sa baguette est composée de cyprès avec un coeur de crin de kelpy et mesure 28.5 centimètres. Grâce à elle, Hugo a le malheur de suivre les cours obligatoires ainsi que ceux de soins aux créatures magiques, de vol de balai et d' études des moldus.



Hugo O. Weasley
feat. Alex Pettyfer jeune

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par top roop quelque chose et je devrais être là en moyenne 2/3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que le forum est très beau. Merci pour l'ava aussi ♥️.


Tout le monde a une histoire

that corpse you planted last year in your garden,
has it begun to sprout? will it bloom this year?
(t.s. eliot)

001. Ce qui est drôle quand on trouve enfin son courage et qu'on affronte de véritables démons autrement que dans les récits et légendes chuchotés d’une voix rassurante par ses parents le soir avant de se coucher, c'est que dans le sillage immédiat de cette confrontation sans peur, on croit qu'il n'y a plus rien à craindre dans ce monde – que donné c’est donné et que maintenant que vous êtes courageux, vous l’êtes à vie.

C'est drôle parce que ce n'est pas vrai.

Des moldus, Hugo ne garde que les rires, la cruauté un peu enfantine des cours d’école et les jeux de billes qu’il s’amusait parfois à trafiquer. Chez lui pourtant, la magie est omniprésente. Sa mère travaille dans un ministère où les notes volent d’un bureau à l’autre et son père est auror -mais ça n’a rien à voir avec le soleil, ou peut-être que si - et c’est le meilleur père du monde, de ça Hugo en est certain. Il a une sœur (enquiquinante), il a une pléthore de cousins et les dimanches sont fait de joie et de partage. Pas d’ombre à l’horizon. Les monstres ont jadis été battus, le bruit des pleurs en échos lointain. Sa mère lui parle parfois de grands-parents qui ne savent pas qu’il existe et de trolls perdus dans des sous-sols. Tout se mélange, les ombres et les lumières, les peurs et les victoires, mais il garde à l’esprit qu’à des kilomètres de là, il y a une école et qu’un jour il ira.


002. Hugo joue aux billes dans la cour. La primaire est reposante, on joue au foot, on collectionne les images paninis, on tire les couettes de Juliette parce qu’elle est jolie mais qu’on n’a pas envie de le lui dire. Papa voulait le garder à la maison mais maman a dit « non tu n’y penses pas, il n’y a personne et ça lui fera des copains ». Et c’est vrai, des copains, ici, il en a des tas. C’est un monde duquel il fait partie sans l’être, et quand il sait qu’il va recevoir sa lettre pour Poudlard, le teint se fait blafard et les manières embarrassées.

Il aimerait dire et expliquer mais il parait que le monde est découpé. Il a beau demander pourquoi, personne n’a de réponses. « Avant on brulait les gens comme nous. » Ah, d’accord. Lui ce qu’il avait pourtant comprit c’est que la dernière fois, les sorciers voulaient brûler les moldus. C’est bonnet blanc et blanc bonnet.

L'école l'illumine et les chagrins passent comme barbe à papa dans de l’eau. Il a un nouvel uniforme et un balai, un hibou et ce nom si prestigieux qu’il se voit sourire à chaque fois qu’on le prononce.

Poudlard lui plait et livre ses promesses : à chaque recoin il y a les aventures de son père avec son meilleur ami, les récits tentaculaires de ses oncles et ceux de ses cousins, il y a les mérites de sa mère et de sa sœur : il est le dernier et à force qu’on le compare à tout les autres, il ne finit par plus savoir qui il doit être. Il est drôle comme oncle George et il a le nez long de son père, les boucles c’est sa mère tout craché et il a le même sourire que sa cousine.

Il a envie de tout mais c’est parfois fatiguant de devoir complaire à tout le monde, alors finalement, il ne fait plus rien.


003. Son bulletin est catastrophique et il grimace. Il n’en veut pas de cette vie-là : celle des parchemins et des heures de cours. Il y a d’autres choses dehors, par-delà les fenêtres hautes de son école. Ça cogne, ça tape, là dans le cœur ! Il a envie d’avoir le monde dans ses mains et ses fesses sur le sofa. Il paresse puis il court, il se défonce sur le terrain puis il s’endort. La magie c’est dans l’instantanée, ça coule des doigts mais jamais quand il faut. Hugo s’en fout un peu, ça le fait rire. Il préfère la clameur des matchs de quidditch et il n’y a plus Juliette mais il y a une Sophie, une Emily et il ne sait plus trop. Il a envie d’impressionner, les boucles couleur de soleil couchant et le sourire espiègle. C’est un sentiment grisant et il aime les gens. C’est quelque chose d’ancrer qui le prend parfois à la gorge quand il court dans les couloirs. Il aime les elfes de maisons qui lui racontent des histoires de chaudron en lui refourguant des pâtisseries, il aime ses camarades qui s’enguirlandent parfois de bon matin, il aime son capitaine et ses pénibles directives et même les serpentards avec leurs langues acérées et leurs commentaires désastreux.

Il aime et il s’amuse.

Les monstres sont bientôt de sortie alors il profite.

(Un jour ou l’autre il faudra les affronter.)


004. Le destin rit et ses parents sont à nouveau paria. Le ministère s’est drapé d’onyx et l’école de fer. Son nom est anathème et lui il grandit, comme ça d’un coup. Il y a la guerre dans son corps avant qu’il y ait la guerre dans le pays. La voix se brise alors même qu’il affronte, le regard têtu, les poings liés ; il prend dix centimètres et il entend les murmures qui le compare à son père alors qu’il essuie les larmes d’un né-moldu dans les cuisines.

Ça va aller.

Ça va aller.

Les nuages noirs se fissurent, après la pluie le beau temps. Ses parents ont les yeux vers le large, vers un nouveau monde, libre de préjugés avec de grands mots et de nouveaux idéaux et c’est cool.

Ouais, c’est cool.

(Il y a tout ce qu’il est déjà et tout le rien que tout ça pourrait devenir. Hugo a peur de l’échec, la peur qui ronge, la peur qui brûle, de celle qui vous font éclater de rire et faire faire la nique aux cieux.)


005. Dominique le nargue : « c’est pas comme ça que tu vas attirer leur attention. » Il est con comme un balai mal rangé ce cousin. Lui ne voit pas ce qu’il ferait dans un monde qui ne sait pas ce qu’il veut : qui veut du sang « pur » et qui pleure ensuite sur ses cadavres tout frais. Il est furieux mais il y a mille façons de l’être. « Tu seras surement auror, comme tes parents. » c’est ce qu’on lui dit à un barbecue familial. Il voit le regard gêné des parents, le rire un peu forcé avec la vérité limpide en arrière-plan : il n’a pas les notes pour. Bien fait. Le sourire se fait narquois et il feuillette un magazine de cuisine les joues un peu roses de honte opaque.

(Les sentiments s'évaporent.)


006. Dominique n’a pas tort.



Famille et compagnie

- Hermione et Ron Granger-Weasley (les parents)
Hermione est brillante et anguleuse, elle coupe et protège comme seule elle peut le faire. C’est dans l’arrondi de sa bouche, la souplesse de son cœur et la ligne sombre de son visage. Hermione est sculptée dans un onyx qui la rend parfois froide selon son père, le cliché terrible mais qui lui convient parfaitement.
Elle a les mains pleines d’un monde en devenir, un monde meilleur, Hugo le sait. L’amour ça manque de précision, d’ordre et c’est plus ou moins un chaudron trop coloré. Il est fier de sa mère, terriblement mais elle a des règles pour tout et ça lui coupe la gorge.
Son père c’est le contraire, il n’est que pentes glissantes et saillies toute sarcastiques. Avec lui on peut contourner et rire. Ron parle avec une étincelle dans les yeux de sa fille et de la tendresse quand il s'agit de son fils. Hugo a peur de les décevoir mais il croit que c’est déjà trop tard.

- Rose Weasley (l’ainée)
La sœur est enquiquinante avec son manuel des bonnes manières. Fais pas ci, fais pas ça. Il prend un malin plaisir à déjouer tout ce qu’elle dit. Les chamailleries sont nombreuses et parfois épuisantes. N’empêche qu’il sait qu’elle ira loin et qu’arrivé au pied du mur, et à celle de ses monumentales bêtises, il peut compter sur elle.
Ce qu'elle ne sait peut-être pas, c'est que la réciproque est tellement vrai.

- Dominique Weasley (le cousin)
Des cousins, Hugo en a des tas mais Dominique est le seul de son année mais c’est là leur seul point commun en vérité. Dominique est sérieux, loyal certes mais parfois terriblement moralisateur et Hugo n'a guère envie d'écouter des sermons à longueur de journée. Le pire peut-être c'est qu'Hugo écoute quelque part les paroles du poufsouffle, l'amertume les recouvre et le défi vibre sous les mises-en-garde. Non, il n'a pas envie d'être studieux et autres balivernes.
Et Hugo coule inexorablement entre les doigts de Dominique.
Et Dominique s'évapore complètement devant le regard vitreux d'Hugo.



La première fois ici

« Dom, regarde !! » Hugo se met à pouffer de rire du haut de ses onze ans, les chandelles en suspension au-dessus de la salle se réverbérant en milles lumières dans ses yeux. Tout était encore plus beau que tout ce qu’on lui avait dit et là où il avait pesté dans le train sur l’absence de ses petits camarades moldus, ici le moindre souvenir s’en était évaporé. « C’est les profs ? wow sévère. » Il donne des petits coups de coude à son cousin, la cape de sorcier déjà un peu froissé par son agitation constante. C’est impressionnant toute ces tables et tout ces élèves qui vous regardent en chuchotant derrière leurs mains. « Oncle Georges m’a dit que le choixpeau nous avalait et ensuite nous recrachait. » Ça lui avait paru stupide à l’époque comme idée, mais plus trop maintenant et il cligne des yeux en voyant l’objet d’effroi bien placé en lumière sur un haut tabouret en bois.

La journée avait été longue en vérité, les émotions vives sur le quai, les pensées parfois sombres sur le siège d’un wagon filant vers l’inconnu et les papilles en joie sous les patacitrouilles achetées. « J’espère qu’il va m’envoyer où il faut… moi je veux pas aller chez les serpentards. Si c’est ça, je prends ma malle et je retourne chez les moldus ! » ajoute-t-il d’un air bougon, le museau fort résolu. Sous le discours formel de bienvenue du directeur, les murmures grondant dans la salle cessent. Le choixpeau entonne son chant rocailleux et Hugo se retient de ne pas rire. So kitch. C’est génial ! Il a hâte de pouvoir le poser sur sa tête à son tour, l’appréhension s’installant confortablement au fond de sa ventre. La peur c’est exaltant, l’ivresse du danger comme un nouvel elixir qui vous faisait sourire invariablement. « J’en ai marre de notre nom de famille, Weasley… W… pffffffffff faut attendre. »

La patience est une vertu qu’Hugo n’a jamais vraiment semblé posséder sauf devant les fourneaux. Il regarde avec un ravissement croissant les premières années réparties se ranger à leurs nouvelles tables sous un tonnerre d’applaudissements. « Trop cool ! » Le son des vivats lui plait et l’ivoire se découvre sous la joie enfantine. « Wooooo » Il est excité et n’a jamais été vraiment timide. « Dominique Weasley. » De son cousin, il n’est pas nécessairement proche mais la fibre toute familiale lui fait le secouer par les épaules gentiment en le poussant vers l’avant. « Courage ! »

Bientôt, ce sera à son tour.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? –La réflexe physique est plus grand que le raisonnement et Hugo sauterait sans hésiter. La naïveté inhérente le conduirait à croire que rien de trop grave ne pourrait de toute façon lui arriver ici.




Dernière édition par Hugo O. Weasley le Ven 15 Juin - 17:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 382
Points : 7
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Mer 13 Juin - 15:59

Un Weasley !!! Perrin
Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1371
Points : 9
Crédit : the riddler & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Mer 13 Juin - 16:00

Bienvenue parmi nous Hugo et bon courage pour ta fiche Coeur
Le joueur de Loyd n'étant jamais revenu, tu peux garder l'avatar de Niels Visser Wink




Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9773-hugo-o-weasley-yeah-keep-making-jokes-thatll-win-the-warhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9783-hugo-weasley-top-chefhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9784-hugo-weasley-carnet-de-recettes-explosiveshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9788-hugo-o-weasley-yolohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9785-hugo-weasley-you-ve-got-mail

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 40
Points : 5
Crédit : houston (ava) (Alex Pettyfer)
Année : 5ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Mer 13 Juin - 22:14

Merci tout plein mesdemoiselles Jade J'avance, j'ai bon espoir de Yerk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 169
Points : 7
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 4e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Jeu 14 Juin - 19:41

Harry Bo Cissy
Bienvenue à toi ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9773-hugo-o-weasley-yeah-keep-making-jokes-thatll-win-the-warhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9783-hugo-weasley-top-chefhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9784-hugo-weasley-carnet-de-recettes-explosiveshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9788-hugo-o-weasley-yolohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9785-hugo-weasley-you-ve-got-mail

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 40
Points : 5
Crédit : houston (ava) (Alex Pettyfer)
Année : 5ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Jeu 14 Juin - 19:54

Merci Bonnie Câlin Oui le jeu de mot terrifiant XDDD (je viendrais t'embêter ♥️)!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6019
Points : 9
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Ven 15 Juin - 15:24

Si tu veux pouvoir faire parti de l'équipe de Quidditch, il va falloir rajouter vol en option Wink
Je te répartie une fois que tu as modifié ça ^^



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9773-hugo-o-weasley-yeah-keep-making-jokes-thatll-win-the-warhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9783-hugo-weasley-top-chefhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9784-hugo-weasley-carnet-de-recettes-explosiveshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9788-hugo-o-weasley-yolohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9785-hugo-weasley-you-ve-got-mail

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 40
Points : 5
Crédit : houston (ava) (Alex Pettyfer)
Année : 5ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Ven 15 Juin - 17:56

Hophop j'ai mis ! Merci beaucoup Milo (en plus ça aurait été bête de louper ça vu la prof omg Rusé Admiratif )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1664
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Ven 15 Juin - 18:01




Bienvenue parmi nous

Merci pour le rajout ! J'aime beaucoup ta fiche, elle était très agréable à lire. T'es passé assez vite sur ses années à Poudlard mais vu que ça allait bien dans le rythme de l'écriture, je me dis que ça passait et tu nous en diras plus dans tes RPs ^^ Bon courage pour ton intégration et à bientôt peut-être pour un RP Coeur




Avec toi, aucun doute, tu es fait pour ...
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 901
Points : 10
Crédit : *me (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Ven 15 Juin - 18:28

sifflote sifflote

Bienvenue sur NYL. Bienvenue chez les Gryffys (la meilleure maison en toute objectivité), Bienvenue en cours de Vol Admiratif Admiratif


♪ Life's like a song without music. Without you, this world won't be the same ♪
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9773-hugo-o-weasley-yeah-keep-making-jokes-thatll-win-the-warhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9783-hugo-weasley-top-chefhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9784-hugo-weasley-carnet-de-recettes-explosiveshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9788-hugo-o-weasley-yolohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9785-hugo-weasley-you-ve-got-mail

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 40
Points : 5
Crédit : houston (ava) (Alex Pettyfer)
Année : 5ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Ven 15 Juin - 19:40

Merci tout plein !! Danse

Oui, rassurez-vous ce sera étoffé au fur et à mesure dans les rps Slurp

Professeur Soussa Amoureux (tellement il va être au premier rang, ça va pas être triste Cissy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9306-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9414-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9561-dale-foster-demande-de-rp

Arrivé(e) le : 19/02/2018
Parchemins rédigés : 42
Points : 2
Crédit : Gregg Sulkin
Année : Cinquième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Sam 16 Juin - 18:50

Bienvenue Hugo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 219
Points : 5
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   Sam 16 Juin - 20:24

Bienvenue (avec un peu de retard) ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo O. Weasley - Yeah, keep making jokes. That’ll win the war.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Répartitions terminées
-
Sauter vers: