AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 12
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Mer 13 Juin - 15:19



Indiana est une sang-pure, née le 31 Octobre 2006 à Indianapolis aux Etats-Unis. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Bristol en Angleterre. Aujourd'hui, Indy a donc 17ans ans et est en année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hibou brachyote qui s'appelle Boulet.

Il est bon de savoir qu'Indiana est bonne enfant, surdouée, travailleuse, joviale, et joueuse mais également mauvaise perdante, impatiente, autoritaire, râleuse et anxieuse. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime Peeves, le café, le froid, la danse ou encore plaire alors qu'elle déteste le sucre, l'eau, les feignants, la violence gratuite et qu'on l'appelle par son prénom en entier.

Sa baguette est composée de bouleau avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 16,2 centimètres. Grâce à elle, Indiana a le malheur de suivre les cours de Botanique, Astronomie, DCFM, Métamorphose, Potions, Vol et de Sortilèges.



Indiana Montgomery
feat. Darya Lebedeva

ET EN VRAI ?
J'ai 19 ans. Je suis arrivée sur NYL par le bouche à oreille et je devrais être là en moyenne 4/5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de rp avec vous!


Tout le monde a une histoire

Indianapolis, Ind.
Quelle drôle d’idée d’appeler sa fille par le nom de la ville et l’état dans lesquels elle venait de naître. Indiana n’a jamais su le comment du pourquoi de son prénom ridicule, mais depuis aussi loin que remontent ses souvenirs, elle l’a toujours détesté. Bruce et Abigaïl Montgomery étaient peut-être tombés amoureux de la ville ? D’un autre côté, elle préfère encore s’appeler Indiana que Kansas. A la réflexion, le nom avait dû paraître bien moins ridicule dès qu’ils eurent quitté l’état. Ils n’y étaient pas restés longtemps d’ailleurs, ils n’y étaient que pour le travail de Bruce. Abigaïl avait, à l’époque, quitté son travail pour élever Adrian, sept ans à la naissance de sa petite sœur. Muté aux Relations Internationales, Montgomery Père en profita pour demander un transfert vers l’Angleterre.

Installée à Bristol depuis ses deux ans, Indiana n’a aucun souvenir des Etats-Unis et a très rapidement récupéré la nationalité de son pays d'adoption. Pour son frère par contre, neuf ans alors, la question Poudlard ou Ilvermorny fut un véritable casse-tête. « Ilvermorny ! », insistait Bruce, très encré dans ses traditions. Pour lui, un Montgomery qui ne passait pas par Ilvermorny n’était pas un vrai Montgomery. Sans compter que deux de leurs ancêtres en avaient été directeurs ! Changer d’école serait un véritable déshonneur, équivalent à la disgrâce qu’un mariage avec un moldu apporterait. Imaginez ! « Poudlard ! », soutenait Abigaïl malgré les arguments de son mari. Adrian était né en Angleterre en plus de ça, il était anglais par naissance et par lignage, sa place était à Poudlard. Grinçant des dents et même s’il y voyait un mauvais présage, Bruce finit par céder.
A la honte de voir sa progéniture scolarisée à Poudlard s’ajouta les résultats scolaires désastreux de son aîné. Ses échecs se reflétaient d’autant plus que sa petite sœur éveilla sa magie très tôt, alors même qu’il entrait à peine à Poudlard. Elle claquait des doigts pour démêler ses cheveux, faisait léviter ses doudous jusqu’à elle, accélérait la croissance des fleurs…

Indiana n’allait pas à l’école. La mêler à la descendance des moldus était purement inimaginable. Elle restait à la maison, profitait des meilleurs professeurs particuliers dans des sujets choisis avec soin par ses parents. A défaut d’avoir un fils qui réussissait, leur fille devait compenser ça et être douée pour deux. Elle était leur princesse, leur espoir que la famille Montgomery resterait une famille riche, influente et pro sang-purs. Ils manquèrent de peu de réussir : pendant des années, Indiana resta la petite peste hautaine qu’ils voulaient qu’elle soit. Elle méprisait les sangs de bourbe sans même n’en avoir jamais croisé un seul, excellait dans tous les domaines auxquels elle touchait. La musique, la danse, l’histoire, l’astronomie, la botanique… Ses matières « de princesse », comme elle les appelait, et toutes les matières scolaires qui ne nécessitaient pas de baguette magiques en somme. Curieuse, appliquée, elle était l’élève parfaite pour ses parents.
Puis vint le moment d’entrer à l’école, l’année où Adrian la quitta. Il décida dans la foulée de ne quitter pas seulement l’école, mais sa famille également. Le racisme et le dédain du manoir familial l’étouffait, alors il partit faire sa vie de son côté. Indy ne posa pas de question sur son frère. Elle savait parfaitement qu’il pensait que tous les sorciers étaient égaux, et ne comprenait pas comment il pouvait y croire, alors elle comprenait pourquoi ses parents ne voulaient plus le voir. A ses yeux, Adrian était fou.
Pendant les vacances qui précédèrent sa rentrée à Poudlard, ses parents l'emmenèrent aux États-Unis pour lui faire rencontrer Bryan Moore. Elle n'avait pas la moindre idée de qui pouvait bien être ce garçon et devoir traverser l'océan pour rencontrer une personne en particulier piquait sa curiosité et son enthousiasme. Quelle ne fut pas sa déception! Bryan Moore était un garçon métisse d'un an son aîné, petit et grassouillet. Son visage boutonneux luisait de sébum et son niveau de conversation s'approchait de celui d'un troll. Elle exigea dans un caprice de rentrer à Bristol pour finir ses vacances « Loin du porc », avait-elle dit à ses parents. Et dire qu'elle avait loupé la Coupe du monde de Quidditch pour ça! Des courses au chemin de Traverse plus tard, et Indy était dans le train pour aller à Poudlard.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

« Je m’appelle Drew ! Bienvenue à la maison !», s’exclama un garçon à peine plus vieux qu’elle, à la cravate déjà aux couleurs de leur maison. Sans doute un deuxième année.

Elle venait de s’asseoir à côté de lui après avoir été répartie dans sa maison. Tout le stress, l’appréhension, retombaient d’un coup. Elle serra la main que le garçon lui tendait d’un geste mécanique et répondit comme une automate :

« Indy, enchantée ! »

Le garçon était drôle, accueillant, sympathique. Indiana continua à discuter avec lui pendant tout le repas, et voulut même le suivre après. Il avait l’air de savoir où il fallait aller. Mais la voix tonitruante du préfet de sa maison retentit, la coupant dans son élan :

« Les premières années ! Suivez moi s’il vous plaît ! »

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Malgré la relative tension qui s’installa peu après la rentrée, Indiana coula une première année paisible. Derrière cette paix intérieure se cachait une idée simple : ses parents lui avaient tellement appris à détester, haïr sans raison les enfants des moldus qu’elle avait fini par penser que leurs origines ressortaient forcément sur leur physique. Cela pouvait semblait saugrenu, surtout pour un esprit aussi logique et carré que le sien, mais cette pensée était ancrée dans ses croyances depuis toute depuis, à tel point qu’elle en vint à penser pendant presque toute l'année qu’il n’y avait pas de sang-de-bourbe à Poudlard. Tous les élèves de l’école étaient normaux après tout.

Au plus le temps passait, au plus la fillette se rapprochait de Drew. Il la protégeait depuis le premier jour de toutes les embrouilles possibles et imaginables, mais Indy adorait jouer avec ses nerfs, lui faire des blagues toujours plus tordues. Il le lui rendait bien. Le garçon était son protecteur, son ami, son aide aux devoirs (même si elle l’aidait plus que lui ne l’aidait réellement), une sorte de grand frère de son âge, pas comme Adrian.
Elle passa ses examens avec brio ! Elle était fière d’elle. En plus de ça, Drew l’avait invitée à venir passer quelques jours chez lui pendant les vacances. L’année ne pouvait pas mieux se terminer. Seulement, le voyage dans le temps bouleversa leurs plans et Indiana ne découvrit pas tout de suite que les parents de Drew étaient des moldus.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

« Tu es… un moldu ? », Demanda Indy en lâchant la main de son meilleur ami, choquée de la découverte.

Les lettres NM brillaient encore de sang sur le dos de la main de Drew. Son idéologie d’une école sans enfant de moldus s’était envolée dès le début de l’année, mais elle n’aurait pas suspecté son ami d’être de leur genre. Elle s’effondra sur un fauteuil de la salle commune et soupira.

« Tu ne me l’as pas dit ? »

A demi une question, à demi un reproche.

« Bien sûr que non ! Regarde ta famille, regarde qui tu es, tu comprendras vite pourquoi ! »
« Qui je suis ? », Reprit-elle, légèrement offusquée.
« Mes parents sont des moldus mais je suis renseigné sur le monde des sorciers, même hors des frontières du Royaume Uni ! Les Montgomery sont historiquement l’une des familles les plus racistes des Etats-Unis, leur manie du sang pur et leur rejet des nés-moldus fait peur Indy ! »
« Je ne suis pas raciste ! »

Une petite voix dans sa tête se permit de lui rappeler sa peur des nés-moldus.

« J’avais peur. », Se confia-t-elle. « Peur de ce que pouvait être un né-moldu. Mes parents m’ont élevée pour que j’en ai peur. Depuis petite j’ai pensé qu’ils étaient différents, qu’ils ressemblaient à des créatures hideuses comme des petits gnomes. J’ai toujours cru qu’ils volaient la magie pour leurs usages personnels mais depuis que je suis à Poudlard j’ai remarqué… »
« Que personne ne ressemblait à un gnome qui viendrait voler ta magie dans ton sommeil ? »

Drew gloussa. L’idée était tellement stupide qu’il ne pouvait qu’en rire. Un jour, il achèterait des fausses longues dents et oreilles rien que pour lui faire peur. Vu sa crédulité, elle y croirait sans mal.

« J’ai d’abord cru qu’il n’y avait pas de nés-moldus à Poudlard. »
« Et tu crois encore au Père Noël aussi ? », Se moqua-t-il.

Indy afficha un air plus qu’offensé et lui jeta un coussin. Drew avait raison. Les enfants des moldus n’étaient pas différents, il en était la preuve vivante. Si lui était si normal, alors se méfier des autres ne rimait peut-être à rien. Cependant, l’arrivée de Blackman, alias Blackbitch de son petit surnom affectueux trouvé par Drew, ne laissait rien présager de bon pour les nés-moldu.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Progressivement, très lentement, Indiana commença à remettre en question l’ensemble de l’enseignement de ses parents. D’une certaine manière, elle ouvrait les yeux. Elle ouvrait les yeux sur les comportements parfaitement injustices, discriminants et rétrogrades envers les nés-moldus. Tout ce qui lui avait longtemps paru normal devenait progressivement immoral et abject. Ce sentiment d’injustice s’accroissait d’autant plus que l’hostilité des pros sang-purs à l’égard des nés-moldus augmentait de jour en jour. Elle se détacha, progressivement, des sang-purs conservateurs qu’elle avait l’habitude de fréquenter jusque-là pour s’attacher à des élèves sincères et aimants, non plus superficiels et creux. Elle se sentait stupide d’avoir été aussi aveuglée par ses parents. Pendant la croisière de l’été 2020, elle passa même une grande partie de la croisière dans les dortoirs plein de vie des nés-moldus plutôt que dans sa grande chambre froide et impersonnelle.
Indy n’avait pas le courage pour prendre clairement parti dans l’un des clans qui se formaient. Trop jeune et trop effrayée peut-être. Elle se sentait très lâche à ce propos, mais Drew lui répétait sans cesse :

« T’es un super agent double Indy, c’est le plus dangereux des rôles. T’es super courageuse dans le fond ! »

D’accord, il se moquait toujours un peu. La fillette avait aussi peur de décevoir ses parents. Du haut de ses treize ans, elle s’inquiétait encore de leur avis. Lorsqu’ils lui avaient demandé comment s’était passé la croisière en affirmant que le traitement séparatiste à bord avait remis les sang-de-bourbes à leur juste place, et n’avait pas eu le courage d’avouer qu’elle avait passé son temps en leur compagnie.

La brève accalmie fut pour Drew et elle un véritable soulagement, à tel point qu’aucun des deux ne pensa à la considérer comme le calme avant la tempête. Leur vie restait certes mouvementée, mais l’époque Blackbitch semblait être derrière eux… Jusqu’aux seize ans de la demoiselle. La nuit du 31 octobre 2022. Depuis cette nuit, elle déteste son anniversaire. Le contraire aurait été impossible. L’attaque des néo-mangemorts, l’assassinat de la directrice, l’emprisonnement des nés-moldus…
Après avoir passé une semaine à pleurer en continu, Indiana se secoua d’elle-même. Elle ne pouvait pas laisser faire sans réagir. Savoir Drew au cachot lui brisait le cœur, elle décida qu’elle se devait de l’aider. Torturée pour avoir essayée de le faire sortir du cachot en le cachant dans un sac agrandi d’un sortilège d’extension indétectable, le deuxième geste courageux de sa vie fut de rejoindre la rébellion et la bataille de juin. Comme tous les autres élèves, elle passa une bonne partie des vacances à marcher sur les autres dans une ferme trop petite pour tous les accueillir. Ils y étaient en sécurité néanmoins. Avec la chute du ministère, la plupart des élèves rentrèrent chez eux, mais Indiana ne les imita pas. Hébergée le reste de l'été par les parents de Drew, propriétaires d’une ferme équestre dans la campagne galloise, Indiana recevait presque tous les jours des lettres incendiaires de ses propres parents. Elle se surprit à n’en avoir plus rien à faire. Les moldus qui l’hébergeaient étaient d’une gentillesse sans nom qu’Indiana préférait largement à la froideur et aux règles strictes du manoir familial.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Maintenant tous les deux en sixième année, ils essayèrent tant bien que mal de surmonter les années passer. Difficilement, mais ils espéraient malgré tout qu'un directeur plus souple ferait du bien à tout le monde. Un échec, visiblement. Les pros sang-purs était toujours là et l'année n'en fut pas moins chaotique et traumatisante malgré tous leurs espoirs.


Famille et compagnie

Considérant la famille dans son sens strict, les liens du sang, Indiana n’a pas la plus grande famille du monde. Un père, une mère, un frère aîné. Pas de cousin du côté paternel, seulement quelques uns qu’ils ne connaissent pas du côté de sa mère.

Les sang-purs américains sont certes plus nombreux que ceux britanniques mais la famille Mongomery est sur sa fin. Bruce, Adrian et Indiana en sont les derniers représentants vivants. Vivants oui, puisque le fantôme d’un de leurs ancêtres hante encore les couloirs d’Ilvermorny.
Bruce Montgomery est un ancien auror du MaCUSA reconverti dans les Relations Magiques Internationales. Un taré obsédé par la pureté du sang, très à cheval sur l’éducation et les règles, clairement déçu par ses enfants. S’ils n’étaient pas le seul avenir de la famille, il aurait déshérité les deux sans le moindre scrupule. Adrian depuis des années et Indiana plus récemment. Adrian Montgomery, bien que physiquement le portrait craché de son père, est pour le plus grand malheur de ses parents le pire hippie pro-moldu, égalitariste, pacifiste possible. Tellement peu doué avec la magie, sa famille a longtemps pensé qu’il était cracmol. Il a coupé les ponts avec ses parents dès que possible. Il vit aujourd’hui dans une ferme de créatures magiques en Irlande.
Abigaïl Avery-Montgomery, employée du Département de la Justice Magique au Ministère de la magie, membre du Magenmagot. Pas moins folle que son mari, Abigaïl ne comprend pas et déplore les choix de vie de ses enfants, mais reste déterminée à marier sa fille au fiancé qu’elle lui a choisit depuis sa naissance.
Les mariages d’amour sont surcotés, direz-vous. C’est aussi l’avis de Montgomery Père et Mère. Autant Adrian, avant son départ, avait l’autorisation d’épouser n’importe quelle sang-pure, puisque qu’étant un homme, il transmettrait forcément le nom et la lignée à ses enfants. Pour Indiana, c’était une autre affaire, et ce depuis sa naissance. Il fallait trouver le sang-pur parfait, avec suffisamment de sang Montgomery pour qu’un mariage entre les deux puisse transmettre le nom Montgomery à leurs enfants, mais suffisamment loin sur l’arbre généalogique pour que ça ne soit pas un inceste. Une équation presque sans solution et pourtant, Bryan Moore remplissait tous les critères, sociaux comme financiers. Ne l’ayant vu que quelques fois dans sa vie et ne gardant aucun contact avec lui, Indiana ne sait pas ce qu’il en pense, mais ne compte en aucun cas respecter un contrat de cinq cents pages signés par leurs parents uniquement.

Il n’y a qu’une personne qu’Indy considère comme sa vraie famille : son meilleur ami, Drew. Né-moldu d’un an son aîné, il l’a tout de suite acceptée et guidée dans sa nouvelle maison, puisqu’il était dans la même. Elle le considère comme son frère, son âme-sœur sans les amours. Drew est celui qui a réussi à la faire changer d’avis sur la place des nés-moldus dans la société sorcière, au plus grand damn de Montgomery Père.


La première fois ici

Indy gardait la tête haute, comme on le lui avait enseigné. Comme tout le monde, sans doute, elle était morte de trouille. Non ! Elle n’avait pas le droit ! Reprends-toi Indy !, se gronda-t-elle intérieurement. Elle n’avait pas le droit d’avoir peur. Elle était à sa place à Poudlard, contrairement aux Sangs-de-Bourbe. Elle au moins de risquait rien. Si le directeur devait crier « Ils se sont trompés rentre chez toi tu n’as rien à faire là ! », ça ne serait pas pour elle, mais bien pour les Sangs-de-Bourbe. Elle n’avait aucune crainte à avoir. Elle esquissa un nouveau sourire, confiante. Elle connaissait déjà tout le programme par cœur, avait le sang pur… l’année se déroulerait bien. Les autres élèves échangeaient des regards plus ou moins inquiets.

On amena devant eux un vieux chapeau presque miteux. Une grimace dégoutée déforma le beau sourire d’Indiana. Cette horreur devait être pleine de poux ! Hors de question qu’elle pose ça sur sa tête ! Elle attrapa une mèche de ses cheveux si propres et la caressa doucement, attendant les ordres. On ne leur avait toujours pas dit ce qu’il fallait faire pour être réparti dans les différentes maisons. La fillette respira profondément et réfléchit, les yeux fermés. On ne pouvait pas leur demander de faire la démonstration d’un sortilège, sinon les enfants des moldus se trouveraient clairement désavantagés. Jusqu’au dernières nouvelles, les maisons de Poudlard ne divisaient pas les élèves entre les nuls et les forts. Un entretien avec un professeur n’était pas à prévoir non plus : ils étaient trop nombreux pour ça, ils n’en auraient jamais fini ! Peut-être devaient-ils simplement choisir ? La probabilité était faible aussi, trop simple. De toute façon, il fallait qu'elle arrête de tergiverser! Elle avait lu dans L’histoire de Poudlard : « Le choixpeau répartit les élèves dans leur maison. » L’évidence serait de reconnaître le chapeau miteux comme le choixpeau, mais comment s’y prendrait-il ? Ne pas le savoir, elle qui savait toujours tout, la stressa de nouveau. Elle sursauta quand une voix rauque s’éleva du chapeau.
Le chapeau… chantait ? Indiana était perdue, mais écouta chaque mot des paroles qu’il prononça. Elle ne les avait pas toutes comprises, mais n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longtemps puisqu’un adulte prit la parole.

« Quand j’appellerai votre nom, vous vous avancerez, je mettrai alors le choixpeau sur votre tête, et vous serez répartis dans vos maisons. »

Alors c’était tout ? Il suffisait de mettre un sale chapeau sur sa tête ? Les noms commencèrent à défiler. De Barskerville pour Poufsouffle, une deuxième du même nom pour Serdaigle... Au fur et à mesure que l’alphabet défilait, son nom se rapprochait, Indiana commença à taper du pied sur le sol. Elle sentait son souffle se faire court. Son tour venait. Elle s’avança vers le tabouret et posa avec précaution le choixpeau sur le sommet de son crâne. Un silence pesant s’installa jusqu’au moment où la voix rauque chuchota à son oreille :

« Uhm… Je vois… »

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Indiana analyse, comme toujours. Jamais elle ne fonce tête baissée sans connaître tous les paramètres et enjeux d’une situation. Qui est tombé dans le lac noir ? L’apprécie-t-elle ? Sait-il nager ? Température de l’eau ? Quelle est la probabilité qu’il se fasse attaquer par des strangulots ?
Peu importe qui s’est vautré dans le lac, elle n’y plongera pas. S’il risque de se noyer ou de faire de l’hypothermie (imaginons être en février), elle acciotera ses vêtements pour l’attirer vers la berge. Si en plus c’est un ami, elle attendra son arrivée sur la berge pour lui prêter son pull, le sécher d’un sortilège et lui offrir son thermos de café brûlant. On n’abandonne pas un ami. Par contre, s’il ne risque pas sa vie et qu’elle ne l’aime pas, tout dépendra de son humeur. Elle peut aussi bien le regarder se dépatouiller seul en grignotant son pop-corn et si elle est dans un jour de grande bonté, c’est possible qu’elle lance simplement un Periculum en l’air pour que quelqu’un d’autre se charge de l’aider avant de tourner les talons.




Dernière édition par Indiana Montgomery le Sam 16 Juin - 0:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1371
Points : 9
Crédit : the riddler & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Mer 13 Juin - 15:51

Bienvenue parmi nous Indiana et bon courage pour ta fiche Coeur
Tu t'étais déjà inscrite avant, tu étais qui ? Erm




Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 382
Points : 7
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Mer 13 Juin - 15:57

Bienvenue Indie (pas le prénom en entier ) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 12
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Mer 13 Juin - 16:12

Merci beaucoup toutes les deux Coeur

Je n'y étais pas moi-même, mais on m'en a parlé (ma sœur) ^^ Après pour savoir qui elle était... c'est une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2145
Points : 15
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Mer 13 Juin - 16:38

Bienvenue sur le forum ! Savannah


Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 12
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Mer 13 Juin - 16:47

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

Arrivé(e) le : 22/04/2018
Parchemins rédigés : 178
Points : 26
Crédit : Google / Alexis Bledel
Année : 4e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Mer 13 Juin - 19:46

Bienvenue Indiana ! Savannah 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 901
Points : 10
Crédit : *me (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Mer 13 Juin - 20:13

Bienvenue !!! Savannah Savannah


♪ Life's like a song without music. Without you, this world won't be the same ♪
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 12
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Mer 13 Juin - 21:46

Merci beaucoup Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 169
Points : 7
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 4e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Jeu 14 Juin - 19:39

Bienvenue à toi ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 12
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Ven 15 Juin - 0:27

Merci Bonnie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6019
Points : 9
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Ven 15 Juin - 16:00

Avant de te répartir, j'aimerai qu'on revienne sur un point de ta fiche ^^
Tu dis que Indy a passé l'an dernier tout son été dans la ferme équestre de la famille de Drew. Je suis désolée de te contredire mais elle a passé tout son été avec les autres résidents de Poudlard dans une ferme (c'est vrai) qui leur sert de cachette. Cette ferme est un lieu sécurisé par de nombreux sortilèges et inconnus des mangemorts. C'est une ferme qui a déjà été utilisé pour un voyage scolaire et qui est clairement trop petite pour accueillir l'ensemble des gamins, mais ils ont fait avec. Entre le confort et la sécurité, l'école a tranché xD Et les communications étaient interdites avec l'extérieur, sinon il aurait été facile aux Mangemorts de leur mettre la main dessus Donc papa et maman Montgomery n'ont eu aucune nouvelle de leur fille durant 1 mois et 15 jours. Elle est rentrée chez elle uniquement les 15 derniers jours d'août !

Et pour ton information (mais ça tu ne pouvais pas le savoir en étant pas sur le forum avant ^^) Londubat a fait pas mal de conneries et je doute qu'il soit vu comme un excellent Directeur. Pas méchant, mais franchement boulet. On vous fera un résumé cet été de ce qu'il s'est passé l'an dernier mais par du principe qu'à Halloween, y'a une chance sur deux qu'elle ait été traumatisé, ainsi qu'au bal de Noël et à la Saint Valentin sifflote

Bref, une fois que ce détail est modifié, pour la ferme, je repasse te répartir Coeur



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 12
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Ven 15 Juin - 21:59

Autant pour moi je n'avais pas capté qu'ils étaient tous cachés au même endroit, je pensais qu'ils étaient éparpillés un peu partout Winslow J'ai modifié la fin aussi, pour être raccord avec ce que tu dis, même si je n'ai jamais écrit quelque chose d'aussi bateau de toute ma vie xDD
J'espère que tout est bon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1664
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Sam 16 Juin - 14:48




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, j'aime beaucoup ta plume. J'ai eu un peu peur de faire face à Miss Parfaite, vu comment tu la décrivais au début mais je constate qu'elle évolue avec les années et ses fréquentations et qu'on aura malgré tout l'occasion de voir ses défauts se préciser sifflote Bon courage pour ton intégration chez les Verts et Argents et peut-être à bientôt au détour d'un RP Coeur



Tu pourrais t'épanouir chez les Serdaigle, je vois une grande intelligence et un grand sérieux dans le travail. Mais tu as une forte envie de faire tes preuves, je vois une grande ambition. Ta place est à ...
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 219
Points : 5
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Sam 16 Juin - 20:24

Bienvenue (avec un peu de retard) ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9306-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9414-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9561-dale-foster-demande-de-rp

Arrivé(e) le : 19/02/2018
Parchemins rédigés : 42
Points : 2
Crédit : Gregg Sulkin
Année : Cinquième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   Dim 17 Juin - 0:23

Bienvenue (désolé pour le retard ^^') Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy - Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Répartitions terminées
-
Sauter vers: