Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyDim 29 Avr - 19:32

Lara & Alex ♥
[center]*Deux semaines de vacances, et seulement quelques minutes volées de-ci, de-là, avec Alexander. Les rumeurs sur leur nouvelle relation avaient eues le temps de courir dans tout le château, et, de toute façon, maintenant qu'il en avait parlé à ses meilleures amies, et maintenant qu'ils atteignaient les plusieurs mois en couple, la Cavour se fichait éperdument que tout le château soit au courant ou non. Ils avaient choisis de se taire, le temps d'expérimenter cette nouvelle relation, de la rendre solide, et maintenant, l'Italienne ne s'inquiétait plus trop des "on dit", et des conséquences qu'ils pourraient avoir sur leur couple, même si une petite part d'elle même restait apeurée à l'idée que quelqu'un réussisse à leur nuire. Mais ce n'était pas encore arrivé, et hormis des paris débiles circulant sur la durée de leur relation, et l'étonnement de voir le Serdaigle s'engager, Lara n'avait rien entendu de bien méchant.*

*La Rouge et Or avait décidé de donner rendez-vous au jeune homme à Pré-Au-Lard. Maintenant que les vacances étaient finies, il ne leur restait plus que les week-end et les heures de libres pour se voir. Malheureusement, le Serdaigle passait ses ASPICS et il allait avoir peu de temps à lui accorder. Elle comptait profiter de ces rares instants pour se l'accaparer, n'en déplaise à certains. Accoudée au rebord de la fenêtre de la volière, elle observa l'oiseau s'envoler, la réponse de son petit ami griffonné sur un parchemin qu'elle tenait, serré dans sa main gauche. Elle resta encore là, quelques secondes, avant de tourner les talons et de quitter rapidement le château. La matinée était un peu avancée, et il leur restait toute la journée pour être ensemble. Réjouit par la perspective de ce rendez-vous, l'Italienne s'engagea sur le chemin qui menait au petit village, laissant ses pensées vagabonder d'un sujet à un autre.*

*Il faisait vraiment beau, pour cette fin du mois d'Avril. Un léger vent soufflait, apportant un peu de fraicheur, mais n'apportant aucun nuage qui aurait pu obscurcir le ciel et cacher le soleil éclatant qui brillait. De très bonne humeur, la brunette arriva à Pré-Au-Lard. Nombre de ses camarades y étaient déjà, faisant les boutiques, se rendant aux Trois-Balais, profitant de ce week-end qui avait encore quelques airs de vacances passées. Lara ne se rendit ni aux Trois-Balais, ni au Salon-de-Thé, mais elle resta sur la Grande-Place, où se trouvait une foule ... impressionnante. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il y ai autant de monde. Alex et elle pourraient toujours partir dans un coin plus tranquille, si l'envie s'en faisait ressentir. L'Italienne jeta un coup d'oeil autour d'elle, scrutant la foule à la recherche du visage d'Alex, qu'elle aurait retrouvé parmi mille autres. Mais visiblement il n'était pas. Non loin de l'héritière des Di Cavour, un banc se libéra, et elle s'y installa, n'ayant d'autre choix que d'attendre son petit ami, et espérant que ce dernier n'allait pas être trop en retard.*

*En attendant, pour s'occuper l'esprit, la brunette étudia les visages de gens qui passaient devant elle, s'amusant à déchiffrer l'expression qu'ils arboraient. L'activité la divertit quelques minutes, puis ses pensées retrouvèrent leur cours normal, à savoir ce qu'elle avait fait durant ces vacances. Elle repensa à son père, qu'elle avait pu voir malgré tout, et la conversation qu'ils avaient eus.*
code by stitch


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyLun 30 Avr - 18:56




♥ Lara & Alexander ♥



* Je me levais depuis peu, j'avais promis à des amis de faire un petit match de Quidd' improvisé & totalement amical. C'était pour la plupart notre dernière année ici, il ne nous restait que peu de temps pour vraiment en profiter à fond avant de quitter ce lieu qui fut notre maison pendant sept ans. Rien que l'idée que j'allais bientôt devoir voguer votre d'autres lieux m'effrayait un peu je dois avouer, mais je me garderais bien d'en parler. Pendant de longues années, j'avais imaginé que mon départ ici serait le début d'une toute nouvelle aventure. J'avais prévu de prendre mon sac à dos & partir faire le tour du monde. Ne m'attachant pas vraiment aux filles que je fréquentais, je m'étais dis que se serait facile de rompre avec la dernière un mois ou deux avant la fin des cours, pour ne pas à avoir à vivre une relation à distance pendant mon voyage. Je savais que j'allais rencontrer des gens formidables partout où je passerais & que j'allais découvrir d'autres cultures, d'autres traditions, d'autres beautés & que je n'allais pas m'en priver. Tous le monde me chambrait en me disant que je trouverais l'amour avant & que je changerais mes plans pour elle. Je me souviens encore que j'en riais beaucoup de cette histoire, leur disant que moi vivant, jamais cela ne m'arriverait. Oui j'ai beaucoup rit, surtout en sachant que beaucoup pensaient que j'allais finir avec mon amie Hecate. Après tout comment leur en vouloir de penser cela, nous avons passé six ans dans la même maison & nous nous sommes assez rapidement bien entendu. Mais le destin en voulu autrement & ce n'est pas d'Hecate dont je suis tombé amoureux, mais je suis bien épris de quelqu'un. Lara, belle Lara, que je peux appeler aujourd'hui sans rougir ma petite amie & dans ma bouche étrangement cela à une autre signification que les autres fois. J'ai toujours eu du respect pour mes ex copines, on ne pourra jamais dire le contraire, j'ai vécu parfois de belles aventures, de belles histoires, de courtes durée pour la plupart, mais il m'est arrivé de rester 8 mois avec la même fille, ce fut d'ailleurs ma plus longue relation. Mais avec Lara, je sais que c'est autre chose, pas de la simple attirance, c'est vraiment de l'amour, j'en suis presque sur. On se connait depuis six ans & je n'ai jamais réussi à me passer de sa présence à mes côtés. J'aime la voir sourire, j'aime l'entendre rire, j'aime quand elle me regarde, j'ai l'impression d'être le seul qui existe. Elle va m'apprendre à être sérieux, je ne sais pas encore comment, mais je lui fais confiance, elle saura me mettre sur la bonne voie. Moi qui ne pensais jamais changer mes projets pour quelqu'un, je le fais pourtant pour elle. Je devais m'enfuir d'ici dès la fin des cours & au lieu de ça, je reste faire du camping avec les autres.

En parlant de changement de plan, j'ai une chose à lui dire, un changement qui ne me ravis pas mais dont je n'ai malheureusement pas eu mon mot à dire. Je leur en veux encore d'ailleurs de m'imposer leur choix, mais vu que c'est eux qui paient, je n'ai pas trop eu le choix. Enfin ce n'est pas trop le moment de penser à ça, je dois me lever & aller prendre ma douche si je veux pouvoir arriver à l'heure au rendez-vous fixé au stade. Je saute de mon lit, attrape ma serviette & file sous la douche. Je ne mis pas longtemps avant d'être près, par chance je ne suis pas une fille, je n'ai pas besoin de me pomponner pour sortir du dortoir, j'ai juste à enfiler un t-shirt blanc, un sweet bleu, sauter dans un jean & des baskets & adieu dortoir, bonjour Grande Salle. Là par contre c'est une autre histoire, j'ai toujours une faim de loup & je met beaucoup plus longtemps qu'une fille pour ingurgiter mon petit déjeuner. En plus il a fallu que je rencontre d'autres amis, la discussion fut plus longue que prévu. Je vois au loin un des joueurs venir vers moi, le regard mi accusateur, mi amusé. Hé oui je n'ai pas changé, je suis toujours le même, constamment en retard mais jamais volontairement. Je finis d'avaler mon café, je vole une tartine à mon voisine & je suis mon ami au stade. Il me charrie, on se bagarre amicalement jusqu'au stade, nous sommes enfin réunis.*

" - Alexander arrive enfin ! On a cru que tu dormais encore, d'ailleurs j'ai perdu mon paris !"

" - Je ne suis pas en retard c'est vous qui êtes toujours .... à l'heure ... Et puis les gens cool aiment se faire désirer !"

" - Non les boulets Alex, enfin les gens comme toi !"


*Ils rirent tous, Alex compris, ils étaient là pour passer une bonne journée entre amis & le retard du jeune Maddox n'était qu'un évènement attendu de tous, tous le monde le connaissait, son retard était légendaire. Il faisait assez chaud, même à cette heure-ci & Alex enleva son sweet & le déposa sur le sol, c'est à ce moment là qu'il remarqua un messager à plume.*

" - Ah oui il t'attendait aussi .... qui est l'heureuse élu ? "

*Alex reconnut tout de suite au porteur que c'était Lara & il ne put s'empêcher de sourire. Il attrapa le message, gratifia l'oiseau de caresse & lu le message. Elle voulait qu'ils passent la journée ensemble. Alex tourna son visage embêté vers ses amis.*

" - Non Alex tu n'as pas le droit de faire ça ... Ça fait des semaines qu'on a prévu cette journée."

" - Je sais ... mais c'est Lara ... Allez faites pas la gueule on se fera ça demain, promis !"

" - Dès qu'elle appelle tu accours ... Bon okay, mais dis lui qu'elle nous en doit une !"


*Alex savait que ses amis ne lui en voulaient pas, ils le connaissaient suffisamment pour savoir que ce n'était que partie remise & puis tous le monde étaient contents pour lui, enfin les gars étaient heureux qu'il ne soit plus célibataire, lui plus sur le marché, ils avaient plus de chance avec certaines filles. Alex griffonna sa réponse en vitesse & renvoya le volatile ... Mais voilà c'est Alex & voulant faire plaisir à tout le monde, il fit quelques passes avec ses amis & sans s'en rendre compte, il ne vit pas le temps passer. Ce ne fut qu'au bout d'un moment qu'il se rendit compte qu'il était encore une fois vraiment à la bourre & il abandonna ses amis & courut vers le lieu de rendez-vous. Lara était là, sur son banc, magnifique comme toujours, tranquillement en train d'observer les gens. Alex passa sur le côté & alla déposer un baisé sur la joue de la jeune fille.*

" - Pardon de mon retard, je faisais quelques passes avec des amis !"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyMer 2 Mai - 18:01

Lara & Alex ♥
*Le brouhaha emplissait la Grande Place de Pré-Au-Lard. Lara observait toujours les gens qui allaient et venaient, en apparence du moins. Ses yeux contemplaient le monde qui se déplaçait autour d'elle, tandis que son esprit était concentré sur des souvenirs, et sur certaines choses à venir, comme la colle qu'elle allait devoir faire demain soir, avec Scipion. Elle pressentait déjà l'ennui immense que cela allait être. Sauf si ... Sauf si le Sélené décidait qu'elle et lui n'avaient rien à faire dans le bureau du Concierge. Dans ce cas là, ce serait beaucoup plus marrant, beaucoup plus mouvementé. Et bien sur Alexander en entendrait parlé. L'Italienne se mordilla nerveusement la lèvre inférieure, tout en commençant à jouer avec son collier qui pendait à son cou. Après tout, même quand ils n'étaient pas encore ensembles, elle avait l'habitude de ces conneries là, et lui aussi, au final, alors ... Alors les choses avaient changées et elle ne voulait surtout pas avoir à décevoir son petit ami. Pas quand il était si facile pour ce dernier de trouver une nouvelle fille qui voudrait de lui. Chassant avec colère ces éternels doutes, la Cavour reprit pied dans la réalité, attendant, impatiente, qu'il arrive. Il était en retard, un peu, mais cela ne gênait pas la Gryffondor. C'était un peu comme une habitude, et elle prenait maintenant soin de fixer l'heure une dizaine de minute, ou plus, avant, pour qu'au final le rendez-vous corresponde à l'heure à laquelle elle avait pensée. Un sourire étira ses lèvres à cette idée.*

*Enfin, pour une fois, elle aurait aimé qu'il soit à l'heure. Elle n'avait qu'une envie, le voir et le serrer dans ses bras, enfouir sa tête contre son torse et respirer son odeur. Elle avait le sentiment que ça faisait une éternité qu'ils n'avaient pas pu être ensembles, tous les deux, pour toute la journée ... Alors même qu'elle pensait à lui, la jeune femme sentit des lèvres se déposer sur sa joue et elle entendit la voix qu'elle attendait avec une impatience croissante. Un large sourire s'épanouit sur son visage en posant ses yeux marrons sur le sien.*


" Oh, j'ai interrompu un de tes matchs ... Je suis désolée ... "

*Elle afficha une petite moue contrite, même si au fond d'elle elle était simplement heureuse que le jeune homme ai préféré la rejoindre. Sans plus attendre, elle se leva et se blottit contre le jeune homme, appréciant simplement son odeur et le contact avec le Serdaigle. Elle resta ainsi, de longues minutes, avant de se reculer de quelques pas pour dévorer le visage si connu de son petit ami.*

" Comment tu vas ? Tu as passé de bonnes vacances ? "

*Lara avait hâte de savoir ce que le jeune homme avait fait de ses vacances, même si elle savait déjà quelques choses, du fait qu'ils s'étaient rapidement vus, quelques minutes volés au détour d'un coulour du château.*
code by stitch


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyMer 2 Mai - 19:25




♥ Lara & Alexander ♥



*Aucune colère, ni même étonnement se lisait sur le visage de Lara, autant avant mon arrivée qu'une fois à ses côtés. La voir sourire juste parce que j'étais là, c'était juste ... parfait, cela me donna aussi envie de sourire à mon tour & c'est ce que je fis avec plaisir. J'avais certainement l'air d'un idiot quand on me voyait sourire ainsi, un bel idiot même mais je m'en moquais, j'étais heureux & mes proches l'étaient pour moi, c'était tout ce qui comptait à mes yeux. J'avais une famille .... un peu autoritaire ces derniers temps, mais normalement cool, des amis formidables & maintenant une petite amie parfaite ou peu s'en faut à mes côtés, que demander de plus ? Lara répondit tout de suite à mes excuses.*

" Oh, j'ai interrompu un de tes matchs ... Je suis désolée ... "

*Elle afficha une petite moue contrit mais je savais qu'au fond elle était heureuse que je l'ai choisie plutôt que mes amis, qui ne l'aurait pas été après tout ? Si Lara avait fait la même chose, j'aurais été tout content aussi, donc au final sa réponse m'amusa beaucoup & je ne me privas pas pour le lui dire.*

" - Tu peux, d'ailleurs ils m'ont dis de te dire que tu leur en dois une ..."

*Tout en disant cela j'affichais un petit sourire taquin, mais je n'eus rien le temps de faire que Lara était déjà blottit dans mes bras, comme si elle retrouvait sa place, celle qu'elle avait quitté à contre coeur la dernière fois & qu'elle venait de retrouver à nouveau. Je ne me fis pas prier moi non plus & la serras avec grand plaisir, lui déposant un baisé dans les cheveux avant de sentir son parfum enivrant. Nous restâmes ainsi pendant quelques instants, comme si plus rien n'existait autour de nous, seuls au monde nous l'étions dans notre petite bulle. Puis Lara s'éloigna de quelques pas & je pus la contempler comme j'aimais tant à le faire, surtout depuis que je pouvais dire qu'elle était ma petite amie, doux nom à mes oreilles.*

" Comment tu vas ? Tu as passé de bonnes vacances ? "

*J'haussais les épaules avant de m'approcher d'elle pour lui passer un bras autour de ses épaules. J'avais envie qu'on fasse quelques pas, pour profiter de notre journée ensemble. Je devais lui faire oublier mon retard même si au fond, tout le monde me connaissais comme étant le gars toujours en retard. Il faut croire que le jour où je serais à l'heure, il y aura un gros problème, croyez le bien. Nous commençâmes à marcher, faisant le tour de la grande place & je réfléchissais à ma réponse.*

" - Je vais merveilleusement bien, surtout depuis que je suis à tes côtés bellissima. Et oui j'ai passé de bonnes vacances dans l'ensemble ... enfin .... et toi ?"

*Je sais que c'était stupide de penser à cela maintenant, surtout que l'on ne s'était pas vraiment beaucoup revus ces derniers temps, mais malheureusement je n'arrivais pas à m'ôter cette histoire de la tête. C'est assez rare que je me prenne la tête avec ma famille, d'ailleurs c'est assez rare que je me prenne la tête avec quiconque, mais voilà ce n'était pas n'importe quel désaccord & il faut avouer que la décision qui fut prise au final ne me plait absolument pas, c'est la mort dans l'âme que j'ai accepté, obligé de toute façon & maintenant je le regrette & les déteste un peu de m'avoir obligé à faire cela alors que depuis toujours ils m'ont toujours poussé à faire ce que je voulais ... il faut croire que tout change dans la vie ...*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyMer 2 Mai - 21:29

*Lara sentait le souffle chaud du jeune homme lui chatouiller le haut du crâne, avant qu'il ne dépose un léger baiser dans ses cheveux. Elle esquissa un sourire, invisible par le Serdaigle qui ne voyait que sa longue chevelure brune, à la réponse de ce dernier. Elle répondit, légèrement inquiète tout de même, à l'idée que ces amis voulaient ... quoi d'ailleurs ?*

" Je remplirais avec joie ma dette ! Enfin, sauf s'il s'agit de monter sur un balai... "

*Elle ne détestait pas le vol au point d'en être malade, mais elle n'était pas très à l'aise sur ce bout de bois volant, malgré son sang-pur et le fait qu'elle ai connu ce moyen de transport depuis toute petite. Elle préférait, et de très loin, marcher ou transplaner. Ce qui ne l'empêchait pas d'assister à tous les matchs de Quidditch, fascinée par ces élèves qui évoluaient avec tant de facilité dans les airs. De plus, Alex lui avait appris à aimer ce sport, tant qu'elle restait une spectatrice.*

*Maintenant qu'elle avait reculé, elle avait tout le loisir de contempler le visage du Maddox, même si elle connaissait celui-ci par cœur. Elle ne pourrait jamais s'en lasser, oh ça, non. Lara observait la moindre des mimiques, heureuse de le retrouver enfin. Elle observa, attentive, son haussement d'épaule à ses questions, avant qu'il ne passe un bras autour de ses épaules, l'attirant de nouveau vers lui. L'Italienne glissa ses doigts dans la main qui touchait son épaule, avant de poser son regard sur le profil du Bleu et Bronze. Ils se mirent à marcher, lentement, profitant de la chaleur, et évitant habilement les gens pressés. La Gryffondor était heureuse de ne plus avoir à cacher son nouveau couple aux yeux de tous, même si le secret avait eu quelque chose de palpitant. Elle fut un peu étonnée de sa réponse, qui semblait à la fois sincère et ... et non, comme s'il lui taisait quelque chose qui le préoccupait. Une ride d'inquiétude se forma sur le front de la Gryffondor.*


" Je vois que tu t'es mis à l'italien pendant les vacances, flatteur. "

*La Cavour eu un petit rire et reporta son regard sur l'horizon, cherchant toujours ce qui pouvait avoir glissé cette note d'hésitation dans la voix du jeune homme. Finalement, ne trouvant pas de quoi il pouvait parlé, et décidé à ne pas laisser cette inquiétude gâcher la belle après-midi qui s'annonçait, elle se lança pour lui poser directement la question.*

" Dans l'ensemble ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

*La jeune femme espérait que ce n'était pas trop grave, et qu'il accepterait de lui en parler, certaine qu'il y avait quelque chose. Mais quoi ? Quelque chose les concernant, concernant leur couple ? Concernant ses amies ? Sa sœur ? La Rouge et Or savait qu'il lui était inutile de se torturer l'esprit, et qu'elle aurait surement une réponse dans quelques secondes, si Alex se décidait à lui dire ce qu'il y avait.*

" Mes vacances à moi ce sont bien passées. J'ai plusieurs choses à te raconter, d'ailleurs, quand tu m'auras expliqué ce qui ne va pas... "

*La Cavour tourna légèrement la tête, contemplant ainsi le profil de son petit ami, qui avait le regard perdu dans le lointain. Elle avait, elle aussi, tellement de choses à lui dire ... Sa conversation avec Cooper, la rencontre de Lewis, la rencontre avec sa meilleure amie, et puis aussi, la discussion que son père et elle avait tenue. La jeune femme n'avait bien sur pas pu garder le secret très longtemps. Son père la connaissait suffisamment, et s'il s'était laissée avoir par sa fausse bonne humeur à leur arrivée en Angleterre, il n'avait pas été dupe du véritable bonheur qui émanait de sa petite fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyJeu 3 Mai - 21:10




♥ Lara & Alexander ♥



" Je remplirais avec joie ma dette ! Enfin, sauf s'il s'agit de monter sur un balai... "

*Lara avait-elle le vertige ou avait-elle peur de voler ? Pourtant je l'avais déjà vu à plusieurs reprises sur un balai & même si elle n'affichait pas un grand sourire, elle n'était pas non plus en larmes à demander de descendre. C'était une informations qui visiblement m'avait échappé depuis ces six ans où l'on se connaissait. Bon d'accord, il est vrai que ce n'est pas non plus forcément un sujet qu'on a abordé tout les deux, j'étais partie du principe qu'en étant sang pur, elle avait l'habitude de ce moyen de transport & que cela ne la dérangeait pas outre mesure, j'avais donc tort. Je fronçais les sourcils ne me demandant ce que j'avais loupé sur ma copine & me trouvait un bien piètre petit ami.*

" - T'as le vertige ou un truc du genre ? Tu ne me l'avais jamais dis ? Dois-je savoir autre chose sur votre compte signorina Di Cavour ?"

*Non ne vous laissez pas duper, je suis une tanche en Italien & dans n'importe quelle langue en général, j'arrive certes toujours à me faire comprendre & je baragouine quelques mots dans plusieurs langues différentes, mais pas de là à prétendre parler véritablement une langue étrangère. Mais voilà, je connaissais les origines de Lara & avait envie autant de lui faire plaisir que de l'épater en apprenant quelques mots de sa langue natale, certes pas suffisamment pour lui tenir la conversation, mais quelques mots par ci par là pour lui montrais que je m'impliquais dans notre histoire. Je décidais de passer au dessus de cette histoire d'oubli, ce n'était pas comme si nous avions pas le temps de nous connaître, après tout certes nous avons été amis pendant six ans mais même avec des amis, il y a des sujets ou des secrets que l'on a pas abordé avec eux.*

" Je vois que tu t'es mis à l'italien pendant les vacances, flatteur. "

*Cela me fis bien rire & tout en marchant, main dans la main, mon bras toujours autour de son épaule, je voulus trouver une réponse à faire en italien mais n'y arriva pas. C'était bien ce que j'avais dis, je n'avais que quelques mots actuellement, juste histoire de marquer le plus de points possibles, même si entre nous ce n'était franchement pas la peine, ça m'amusais quand même.*

" - Oui mais je crois que je vais avoir besoin de cours particulier pour me perfectionner. Tu ne connaîtrais pas une italienne sexy qui accepterait de m'en donner ?"

*Je continuas à rire tout en marchant, ne trouvant pas l'idée mauvaise, bien loin de là. Au moins Lara pouvait m'apporter quelque chose de chez elle, c'était cool ça, moi j'aurais un peu du mal. Je suis Écossais, à par un mauvais anglais, je ne risquais pas de lui apprendre grand chose de chez moi. C'était un peu dommage, mais au moins je pouvais lui faire visiter mon Ecosse natale & lui montrer de très beaux paysages. En plus je vivais sur une île, elle pourrait apprécier cette sensation de vivre à l'écart du monde ou au contraire détester ça, à voir.*

" Dans l'ensemble ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

*Evidemment mon commentaire n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde & je sentie une tension habiter Lara & je détestais ça. Je ne voulais pas qu'elle commence à s'inquiéter, qu'elle se fasse des idées alors qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter ou se prendre la tête. De toute façon c'était une histoire réglée, je n'avais juste pas vraiment eu mon mot à dire, même s'ils prétendaient le contraire. J'adore mes parents, en tout cas en règle général je les adore, nous sommes une famille soudée, nous parlons de tous & ils ont été plus qu'heureux d'apprendre ma relation avec toi, belle Lara. Mais voilà j'ai l'impression qu'ils ont pété un câble la dernière fois & j'ai pas franchement aimé. Après dix sept ans à passer à me répéter que je faisais ce que je voulais de ma vie, que j'étais libre de prendre mes propres décisions parce qu'ils estimaient que j'étais suffisamment mature pour savoir ce que je faisais & que je devais vivre avant tout pour moi plutôt que pour les autres, ils venaient tout d'un coup de changer de discours. Est-ce que la fin de ma scolarité à Poudlard venait de leur ouvrir les yeux ? Certainement en tout cas leur décision fut un véritable choc & je n'apprécia pas du tout la suite des évènements. Mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, ils me faisaient signer les papiers d'inscription à la fac & me répétaient inlassablement que c'était pour mon bien. Genre ? Je me raclais la gorge & cherchais les bons mots. Je ne sais même pas si tu arriveras à le comprendre, je l'espère sincèrement parce que je n'ai pas envie de me battre avec quiconque aujourd'hui.*

" Mes vacances à moi ce sont bien passées. J'ai plusieurs choses à te raconter, d'ailleurs, quand tu m'auras expliqué ce qui ne va pas... "

" - Je ... Nous avons eu un petit différent avec mes parents. Tu te souviens que je t'avais dis qu'à la fin de l'année, je prenais mon sac & je commençais mon tour du monde ? Et bien mes parents ont soudainement pris conscience que la fin de l'année approchait & que ce ne serait certainement pas une bonne chose pour l'avenir de leur fils chéri. Du coup ils m'ont forcé à m'inscrire à la fac ...."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyVen 4 Mai - 21:00

*Le seul sourcil visible du côté de la Di Cavour se fronça sur le beau visage du jeune homme, tandis que celui-ci s'étonnait de sa réticence à chevaucher un balai. La jeune femme eu un petit sourire, notant au passage qu'il tentait une nouvelle fois de placer quelques mots d'italien dans ses phrases, avant de réfléchir. Il avait mentionné le vertige, mais pouvait-on vraiment parler de ça ? Elle aimait bien les hauteurs, enfin, en tous les cas, elle n'en avait pas peur ... Mais le balai ... C'était autre chose.*

" Oui, c'est bizarre de la part d'une Sang-Pur. " *Plaisanta-t-elle en rigolant.* " Je n'ai pas le vertige, non, c'est juste que ... je trouve ça instable et je finis généralement par me casser la figure quand je suis seule sur ces machins. Et puis, comment dire ça au merveilleux préfet des Serdaigle qui est aussi à l'aise sur la terre que dans les airs. "

*Elle lui adressa un sourire taquin, avant de reporter à contrecœur son regard sur la route, pour éviter de foncer dans quelqu'un ou de trébucher. Il n'y avait rien de moins romantique, sauf si elle trébuchait directement dans les bras de son petit ami, ou si elle lui rentrait dedans. Mais sinon, non. Vérifiant donc vers où ils étaient entrain de se diriger, Lara en profitait pour faire l'inventaire des choses que savaient Alex sur elle, et celles qui ne savaient pas. Mais la première liste était trop longue, et la seconde, impossible à faire. Haussant les épaules, elle lui répondit en italien, puisqu'il semblait si doué pour cette langue dorénavant, sans oublier de poser sur lui un regard amusé, pour voir s'il allait comprendre. Enfin, elle ne disait pas non plus quoique ce soit de compliqué.*

" No, niente, credo. "

*Après tout, en six ans, elle était incapable de savoir ce qu'il savait sur elle et ce qu'il ignorait. Elle était certaine qu'il était au courant des choses les plus importantes, après, les petits détails comme ça répulsion vis à vis des balais n'étaient pas forcément importants. Ou peut-être que si, pour le Maddox.*

" Mais si tu vois quelque chose, n'hésite pas à me demander ! " *Elle laissa passer quelques secondes, puis, avec un nouveau sourire, continua:* " Et moi, y a-t-il encore des choses que je devrais savoir sur toi ? "

*Que le Bleu et Bronze essaie de placer quelques mots d'italien dans ses paroles faisaient grandement plaisir à la Gryffondor. Ces simples mots, prononcés avec un accent qui était loin d'être celui d'un véritable italien, la transportaient pourtant à des milliers de kilomètres de là, sous les oliviers, dans le parc du manoir, dans ces rues où cette langue musicale résonnait partout ... Enfin, elle avait perdu quelque chose de merveilleux contre d'autres choses, qui étaient toutes aussi merveilleuses. Comme le jeune homme qu'elle tenait actuellement par la main, son bras toujours passé autour de ses épaules. Gardant ses doigts enlacés avec les siens, la Di Cavour se plaça le plus qu'elle pu face à lui, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser furtif sur ses lèvres, avant de reprendre sa place et de lui répondre.*

" Si j'en connaissais une je la laisserais très loin de toi, avant qu'elle ne tombe sous ton charme, ce qui ne manquerait pas d'arriver. Après tout, une Italienne l'est déjà, et c'est bien suffisant. "

*Le ton était clairement rieur, mais l'un comme l'autre savait que Lara en était tout à fait capable. La jalousie de la brunette s'était certes quelque peu estompée avec la nouvelle relation qui liait les deux jeunes gens, mais elle restait toujours présente. C'était quelque chose contre laquelle elle ne pouvait rien, même si elle faisait de gros efforts là-dessus pour ne pas faire des scènes au Maddox, bien que parfois, l'envie ne lui en manquât pas.*

*Un petit silence s'installa entre les deux amoureux qui continuaient de déambuler dans Pré-Au-Lard, au gré de leurs envies. Alex semblait réfléchir à comment annoncer à la Gryffondor ce qui avait visiblement gâché en partie ses vacances. Lara attendait, son inquiétude et sa curiosité croissantes. La première phrase l'étonna au plus haut point, et le reste acheva la surprise. La bouche entrouverte, l'Italienne cherchait ses mots. Il était rare que le jeune homme se dispute avec ses parents, et encore plus que ceux-ci l'obligent à faire quoique ce soit. Lara était désolée pour Alex, mais elle ne pouvait contrôler cette petite partie d'elle même qui était heureuse de la nouvelle, de savoir que le Serdaigle n'allait pas partir au bout du monde, loin d'elle, trop loin d'elle, mais qu'il serait à la fac, pendant toute l'année, et qu'il ne lui arriverait rien, ou en tout cas, beaucoup moins de choses que s'il allait vagabonder aux quatre coins du monde. C'était une inquiétude grandissante à l'approche de l'année chez la Di Cavour, qui avait peur de voir partir Alexander et de ne plus le voir revenir. Mais même si elle était contente de savoir qu'il resterait non loin de là, elle savait que lui ne l'était pas, et ça suffisait à la rendre triste.*


" Je suis désolée pour toi ... Je sais que ça te tenait à cœur de partir. " *Lara s'interrompit, sentant que l'amertume allait commencer à pointer dans ses mots. Elle prit le temps de la faire disparaitre avant de reprendre.* " Ils ne veulent vraiment pas te laisser partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyLun 7 Mai - 23:33




♥ Lara & Alexander ♥



Je pouvais comprendre le sentiment de Lara, à une époque je l'avais connu aussi, je ne souffrais pas non plus de vertige mais de maladresse, je chutais donc souvent de mon balai mais mon père m'y faisait remonté dans la foulée car il prétendait que c'était important, que je ne devais pas céder à la peur, que je devais au contraire la maîtriser. Il m'avait promis qu'un jour j'aimerais être sur un balai, qu'il en était persuadé & il avait raison, quelques temps plus tard, à force d'acharnement, je fus de plus en plus à l'aise sur ces bouts de bois & aujourd'hui j'ai dû mal à m'en défaire. J'adore voler, vraiment c'est une sensation formidable, je me sens libre quand je suis là haut, j'oublie tout mes soucis, je les laisse au sol. Nous sommes tous à égalité là haut, c'est ce que j'aime, nous sommes tous confronté à la gravité & quoi qu'il arrive, nous chutons tous. J'aimerais le faire aimer aussi à Lara & je n'allais pas me gêner pour tenter l'expérience d'ailleurs.*

" - Je n'ai pas toujours été à l'aise si tu veux tout savoir, même si je ne le clame pas sur tous les toits, au début moi aussi je chutais souvent & j'avais peur de voler, mais mon père a insisté pour que je remonte à chaque fois, que je ne baisse pas les bras & m'a promis que j'adorais ça au final & ... il avait raison. Cette sensation qui nous envahie quand on vole vaux tous l'or du monde & si je dois trouver autre chose qu'un balai pour que tu puisses le ressentir à ton tour alors crois moi que je vais chercher ! "

*Voilà une chose que je n'avais pas partagé avec tout le monde mais j'étais content de le faire avec Lara & mon sourire parla pour moi. Cela ne me gênais pas outre mesure que les gens sachent ça, mais j'aimais l'idée que seul mes proches soient au courant, je trouvais que ça renforcé les liens ce genre de petit secret Nous continuâmes d'avancer, évitant de temps en temps des passants trop pressés pour faire attention à là où ils allaient & bien trop occupés pour s'excuser s'ils te bousculaient. Lara en profita pour me répondre en italien & je la regarda, les yeux un peu écarquillés & tentant de décortiquer tous les mots pour voir si je pouvais leur trouver un sens." No, niente, credo. " No, ça allait, je pouvais m'en sortir sans dictionnaire, niente aussi je comprenais mais alors credo ... pas du tout. Je la fixais d'un air interrogateur & un peu amusé.*

" - Rassures moi credo ne veut pas dire crétin mi amor ? "

*Même si cela avait été le cas, je suis sûre que ce n'est qu'une taquinerie ou boutade, rien de plus. Nous continuâmes donc à errer tranquillement, regardant passer rapidement les gens, pressés de faire leurs achats ou leurs courriers. J'aimais bien regarder les gens gesticuler dans tous les sens, ils ressemblaient à des petites fourmis, c'était assez amusant. Lara ne trouva certainement rien qu'elle ne m'avait pas dis mais m'invita à poser toutes les questions que je voulais si l'envie m'en prenais. Je réfléchissais donc à ce que j'avais envie de savoir sur elle & c'est surtout vers son père que mon esprit se tourna.*

" - Que devrais-je faire ou dire le jour où je rencontrerais ton père ? Je ne voudrais pas faire une gaffe, je ne veux pas qu'il me déteste & m'interdise de te voir !"

*Je sais que ce n'était pas maintenant que j'allais le rencontré, mais un jour je devrais en passer par là & autant Lara n'aurait aucun problème avec ma propre famille, ma mère serait trop ravie de rencontrer celle qui a dompté son coureur de jupon de fils. Mais le père à Lara avait toutes les raisons de me détester, j'ai prouver en sept ans à Poudlard que j'étais un amoureux inconsidérés de la gente féminine & que j'eus plus de conquêtes que n'importe qui dans cette école. Je n'en suis pas spécialement fière, mais je n'en n'ai pas honte non plus. Lara connaissait tout de ma vie & connaissait chacune de mes ex, ce n'était donc pas un sujet épineux entre nous, en tout cas pas dans ce sens là. La jalousie de la belle italienne m'était connu & je savais qu'elle craignait de me voir changer une nouvelle fois d'avis comme une alouette & regarder à nouveau les belles jeunes filles qui peuplaient Poudlard. Mais elle dans les parages, je ne risquais pas de changer d'avis, elle était la plus importante à mes yeux & même si je le lui répétais constamment, même quand elle sera ici & moi ailleurs, elle resterait la seule & unique. Elle se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser rapidement mais avant qu'elle se soit remise dans sa position initiale, je l'attrapais par les hanches & l'embrassais de nouveau, plus longuement, plus amoureusement que jamais. Je ne lui cachais rien, elle pouvait tout savoir sur moi. Je m'en fichais qu'on puisse nous regarder ou qu'on gênait la circulation, actuellement il n'y avait qu'elle & moi & nos lèvres unis ainsi était quelque chose dont je ne me lasserais jamais.
Une fois notre baiser échangé, je lui caressais la joue avec ma main & plongeais mon regard dans le sien, sourire aux lèvres, heureux d'être avec elle actuellement, sans être obligé de nous cacher. Cela avait certes rajouté un peu de piquant dans notre relation mais j'avais envie de plus aujourd'hui, j'avais envie de me balader dans l'école, Lara à mon bras, comme deux amoureux & non pas deux simples amis qui discutaient de tout & de rien.*

" - Alors donnes moi des cours d'italien, je serais un élève assidu promis !"

*Je lui souris à nouveau avant de repasser mon bras autour de ses épaules & de reprendre sa main dans la mienne. Nous pouvions reprendre notre marche & éviter une nouvelle fois une ou deux personnes. Nous parlions de mes parents & de leur décision débile qui me contraignait à suivre des cours de journalisme au lieu de vagabonder au gré de mes envies, comme je l'avais prévu depuis des années. J'avoue que cette année était très importante pour moi & la décision de mes parents m'avaient blessé & elle avait du mal à passer. Mon visage s'assombrit un peu.*

" - Ce n'est pas comme si cela faisait 7 ans que je parlais de ce voyage. Au début j'avoue que ce n'était qu'un trip, un doux rêve inaccessible mais avec le temps il le devenait de plus en plus & aujourd'hui il redevient un doux rêve inaccessible ....
Non ils ne veulent pas, ils pensent qu'après mon année sabbatique je ne voudrais pas retourner sur les bancs de cours, que j'aurais pris goût à la liberté. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas tort mais de là à ne plus me donner le choix, à décider pour moi je trouve ça vraiment extrême. Ils auront beau prétendre que ce n'est qu'un an d'étude, je trouve ça injuste de m'imposer tout d'un coup leur aspiration juste parce que les miennes ne leur conviennent pas. C'est ma vie pourtant, je devrais pouvoir faire mes choix, faire mes erreurs ..."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyVen 11 Mai - 21:16

*Si Lara n'avait jamais souhaité apprendre à monter correctement sur un balai, c'était plus par manque de temps et par ... flemme, que par peur. Certes, elle était du genre maladroite, et elle n'avait pas vraiment confiance quant à sa capacité à mener son corps à sa destination sur un de ces bouts de bois, mais son manque de peur et son envie de tester ses limites lui auraient éliminé cette barrière. Non, c'était surtout que voler sur un balai ne l'intéressait pas plus que cela, et qu'elle n'avait pas vraiment de temps à accorder à ce sport. Mais peut-être que si Alex se mettait en tête de lui apprendre, elle trouverait comme de par hasard quelques heures par-ci par-là. Un sourire étira ses lèvres à cette idée. Oui, ça lui ferait un peu plus de temps avec le Maddox, et ce serait une bonne excuse. Celui-ci lui expliqua d'ailleurs que lui non plus n'avait pas toujours été à l'aise sur un balai. L'Italienne lui jeta un regard étonné.*

" Toi ? Moi aussi j'en apprend tous les jours. C'est difficile à croire. "

*Elle lui adressa un sourire taquin, cependant réellement étonnée qu'il ne soit pas né avec ce don. Quand on le voyait voler, dans les matchs de quidditch ou même pour son plaisir, on était prêt à croire qu'il était vraiment né avec un balai et qu'il n'avait jamais quitté les airs. Le fait de savoir que ce n'était pas le cas n'enlevait rien à son talent, mais bien au contraire, cela lui rajoutait même un certain prestige. Elle rigola quand le Serdaigle se tourna vers elle pour lui demander la signification du mot en italien.*

" Non, ça ne veut pas dire crétin du tout, je ne me permettrais pas de mentir comme ça. Ça veut dire "Je crois". "

*Un petit silence - tout à fait relatif sachant qu'il y avait des centaines de personnes autour d'eux - s'installa, pendant que le Bleu et Bronze semblait réfléchir à des questions qu'il pourrait poser à la Gryffone. Celle-ci le laissa fouiller dans son esprit à la recherche de quelque chose qu'il ne savait pas à son propos, et reprit son étude des personnes qui les entouraient. Il était encore assez tôt, et à la simple idée qu'il lui restait de nombreuses heures en compagnie de son petit ami, la journée de la jeune femme s'illuminait. Elle était toute souriante, et ses yeux pétillaient de joie. Quiconque la voyait ne pouvait douter qu'en ce moment elle était heureuse, parfaitement heureuse, tout simplement. La question d'Alex vint, et Lara se mordilla les lèvres. Elle avait espérée attendre encore de longues minutes avant d'avoir à aborder le sujet de son père. La brunette retint un soupir et joua un instant avec les doigts du Maddox, repensant à la conversation qu'elle avait eu avec son père.*

" Soit toi même, c'est tout ! "*Elle s'interrompit quelques secondes, cherchant la meilleure façon pour introduire le sujet.*" Et tu sais, je lui ai souvent parlé de toi, depuis qu'on se connait. Mais ... Il a bien vite compris que quelque chose à changer, et de toute façon je n'avais pas envie de le lui cacher. Sauf qu'il est très ... Italien. Protecteur, et tout ça. Alors le jour où tu le rencontreras, s'il est un peu ... s'il joue son rôle de père ne soit pas intimidé. Je ne lui ai dit que du bien de toi, il t'apprécie déjà ! "

*La discussion qu'elle avait eu avec ce dernier n'avait pas été très houleuse. Son père était compréhensif et il avait bien vu qu'elle était amoureuse. Mais il savait aussi, de la bouche même de sa fille, qu'Alex n'était pas du genre à avoir une relation sérieuse. Il avait donc fait très clairement comprendre à sa fille qu'il n'avait pas intérêt à la blesser, et que le jour où il le verrait il déciderait s'il était digne de sa fille ou non. Elle savait qu'Alexander avait toutes les chances de plaire à son père, et que dans ce cas-là tout irait bien. Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter si le contraire arrivait. Elle n'avait pas vraiment fait part de cette partie de leur conversation au Serdaigle, mais ne savait pas vraiment comment le lui annoncer. Inutile de l'inquiéter avant l'heure, non ? Son père restait assez vague sur le sujet. Il était adorable, elle le connaissait, mais elle ne savait pas s'il pouvait se montrer froid envers un des petits amis de sa fille. Ce n'était jamais arrivé, il avait toujours respecté ses choix. Mais aucun des hommes avec qui elle était sortis n'étaient du genre coureur de jupon.*

*Le baiser avec le Maddox chassa toutes ses interrogations. Le moment attendu arriverait bien assez tôt, ce n'était pas utile de s'en préoccuper pour le moment. Elle plongea son regard dans celui d'Alex tandis que celui la tenait près de lui, sa main sur sa hanche. Elle sourit et l'embrassa à nouveau, un baiser rapide mais amoureux, avant de lui sourire et de lui répondre.*

" Je serais ravie de t'en donner ! Mon père sera impressionné si tu arrives à parler un peu Italien. "

*Lara lui fit un clin d'oeil. C'était vrai que son père serait influencé favorablement si le jeune homme le saluait en Italien. Ce n'était pas grand chose, mais elle savait que la langue de son pays tenait au cœur de son père. Bien plus qu'au sien.*

*Peut-être que le jeune homme aurait pu s'y rendre, si ses parents l'avaient laissés faire son projet initial. Lara aurait été ravie de lui indiquer deux trois endroits à visiter. Mais malheureusement pour lui, ses parents avaient insisté pour qu'il fasse une année d'étude supplémentaire avant de le laisser partir vagabonder un peu partout.*

" Il devient un rêve inaccessible pour une année seulement ... Tu seras totalement libre après. C'est injuste qu'il t'empêche de réaliser ton rêve comme ça, du jour au lendemain, mais se sont tes parents, ils t'aiment, et s'inquiètent pour toi. Tous les parents sont comme ça. Ils ne veulent surement pas te voir te tromper sur toute la ligne ... "

*La jeune femme laissa sa tête se poser contre le jeune homme. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle ne parlait pas pour elle, même si elle était intérieurement contente qu'il soit près d'elle, enfin encore en Angleterre, pour une année. Il était déçu, et elle l'était pour lui, même si elle comprenait ses parents.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyMer 16 Mai - 19:00




♥ Lara & Alexander ♥



" Toi ? Moi aussi j'en apprend tous les jours. C'est difficile à croire. "

*Oui cela pouvait être difficile à croire quand on me voyais sur son balai, à l'aise, comme si je faisais un avec mon balai, me mouvant avec aise & grâce, n'ayant peur de rien, comme si les airs avaient toujours était chez moi. Voler c'était un peu une seconde nature pour moi, parfois je me dis que je savais plus voler que marcher, ce qui était assez amusant. Si je pouvais tout faire en volant, je le ferais volontiers. Un sourire naquit sur mes lèvres & mon regard pétillait d'amusement rien qu'en repensant à mon enfance, aux fois où je me gamelais tout le temps, ayant presque peur de sortir dehors pour monter sur mon balai. Vivre sur une île avait ses avantages, nous y étions assez tranquille & avions pas mal de terrain pour s'amuser & voler à notre aise. Les arbres qui nous entouraient pouvaient nous masquer aisément & nous n'avions jamais vraiment rencontré de problèmes avec nos voisins. En fait les seules fois où nos voisins ont commencés à se poser des questions, c'était à cause d'Ana & moi qui nous amusions sans se soucier des moldus aux alentours. Nos parents avaient géré comme ils l'avaient pu la situation, ne faisant qu'une seule fois appel au ministère pour régler un problème. Ce jour là d'ailleurs Ana & moi avions été puni pour la première fois de notre vie & certainement la dernière. Je chassa ce souvenir de ma tête & fixa un point devant moi, toujours un sourire aux lèvres.*

" - Wouhai je sais c'est difficile à croire, mais même les grands ont commencé débutant .... Non je déconne !"

*Je ne me prenais pas pour un grand joueur du tout, je disais bien entendu cela pour rigoler, je n'avais absolument pas les chevilles qui gonflent par rapport à certains. Je connais mes atouts & mes défauts, je savais ce que je devais travailler pour m'améliorer, ce qui était à mon avantage & ce qui me désavantageait. En fait, si j'avais voulu, avec beaucoup d'efforts & des entraînements quotidiens, j'aurais peut être pu tenter de rentrer dans une grande équipe, mais je n'en n'éprouvais aucune envie, j'aime le quidditch mais en tant que passion, je ne le pratiquais que pour me défouler & m'amuser & non pas pour me faire remarquer. Si j'étais bon, tant mieux, sinon tant pis, je serais meilleur la prochaine fois.*

" Non, ça ne veut pas dire crétin du tout, je ne me permettrais pas de mentir comme ça. Ça veut dire "Je crois". "

*Je ris à sa remarque & avançais lentement à ses côtés, profitant de la chaleur matinale & du calme relatif dû à l'heure encore matinale. Nous avions une grande partie de la journée pour nous, rien que nous deux, en amoureux. Nous pourrons faire les boutiques, aller boire un verre aux Trois Balais ou au Salon de Thé si Lara préférait, s'acheter des sucreries à Honeydukes, déambuler lentement dans les rues, mains dans la main, plus amoureux que jamais, croiser quelques connaissances, rire, discuter, se poser dans un endroit tranquille, peut être dans un coin du parc, au bord du lac ou juste à l'orée de la forêt pour profiter de la fraîcheur du lieu. Bref, une belle journée en perspective, à ne rien faire, à être ensemble, tout simplement, comme un couple, ce que nous étions depuis quelques temps mais ce qu'on avait pas pu afficher tout de suite. Certains s'y étaient attendu, d'autres au contraire sont tombés de haut quand ils ont appris que Lara & moi nous étions enfin décidé à franchir le pas. Certaines filles m'avaient dis en riant qu'elles s'y attendaient depuis un moment mais ne savaient pas quand on franchirait enfin le cap. Mieux valait tard que jamais après tout, je crois que même si nous étions à la fin de l'année, ce qui était dommage aux yeux de certains, je trouvais qu'au contraire c'était pas forcément un mal. A trop se précipiter, on a tendance à tomber, tandis que là, on prenait notre temps, on n'allait pas plus vite que la musique & je suis persuadé que c'était juste ce qu'il fallait.*

" Soit toi même, c'est tout ! Et tu sais, je lui ai souvent parlé de toi, depuis qu'on se connait. Mais ... Il a bien vite compris que quelque chose à changer, et de toute façon je n'avais pas envie de le lui cacher. Sauf qu'il est très ... Italien. Protecteur, et tout ça. Alors le jour où tu le rencontreras, s'il est un peu ... s'il joue son rôle de père ne soit pas intimidé. Je ne lui ai dit que du bien de toi, il t'apprécie déjà ! "

*Le sujet du père à Lara tomba sur le tapis, il fallait qu'il soit abordé à un moment donné de toute façon donc autant le faire maintenant, pendant que nous avions encore le temps pour en discuter, réfléchir à la meilleure façon d'agir & me préparer mentalement à ce qui m'attendais. J'étais assez inquiet je dois dire mais après tout c'était un peu normal, c'était ma première vraie histoire d'amour & je ne savais pas trop comment m'y prendre pour ne pas tout gâcher. Son père ne me connaissait pas personnellement, mais je savais qu'il tenait énormément à Lara, je connaissais leur passé à tout deux, je ne m'attendais donc pas à un accueil chaleureux & à une accolade. Etre moi même ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée, après tout si je faisais une blague qu'il n'appréciait pas ou interprétait mal, comment je devrais agir ensuite pour me faire pardonner ? Si en plus elle lui a souvent parlé de moi, j'imagine déjà l'image qu'il a de moi, le tombeur de ces dames, peut être gentil, mais pas fait pour être avec sa fille. A ses yeux je ne devais pas la mériter & dans un sens il n'avait peut être pas complètement tort.*

" - Pas intimidé ? Déjà rien que d'en parler j'ai peur de lui, alors si je me retrouve face à lui & qu'il n'esquisse pas un sourire à mon encontre ou s'il me menace ou me regarde froidement, je pense que je vais me liquéfier sur place."

*L'idée que son père pourrait apprécier le fait que je parle un peu italien me rassura un peu & me motiva à vraiment m'y mettre sérieusement. Je pense qu'Ana va bien se foutre de moi, ainsi qu'Hecate & Kate, mais tant pis, si au moins je pouvais avoir ça pour moi, ce serait déjà bien. Je pars avec un désavantage, n'importe quel petit truc qui pourrait me donner un peu plus de chance de m'accorder sa bénédiction pour fréquenter Lara était bonne à prendre. Bon de toute façon, même s'il ne voulait pas que je la fréquente, j'avoue que je ne me laisserais pas faire & la verrais quand même en cachette s'il le fallait, mais c'était toujours mieux si je pouvais l'avoir dans la poche dès le début.
Ce fut au tour de mes parents d'être mis sur la table & franchement autant le père de Lara me terrifiait un peu, autant mes parents c'était une toute autre histoire. Je les aimais toujours, le problème n'était pas là, mais j'éprouvais de la rancoeur à leur égare. M'empêcher de faire ce que je souhaitais faire depuis sept ans, juste parce qu'ils se sont rendu compte que je ne lâchais pas l'affaire, ça me rend dingue. Croire qu'au bout d'un moment je ne penserais plus à se projet ça me foutait les boules. Je les imagines déjà quand ils ont appris par une de mes lettres que j'étais avec Lara. Ils devaient être au comble de la joie, autant parce que j'étais avec Lara que parce que j'allais oublier cette lubie idiote de parcourir le monde avec mon sac à dos.*

" - Sauf que si je me trompe, ce sera par ma faute, se sera mon erreur. J'ai 17 ans Lara, aux yeux des sorciers je suis un adulte, je peux transplaner, j'ai donc le droit de choisir mon propre avenir. Oui peut être que je ne retournerais pas en cours l'année suivante, peut être que je poserais mes affaires dans un village perdu au fin fond de l'Asie ou je ne sais où, mais si c'est mon choix, pourquoi me l'interdire ? Ecrire à toujours été une passion, que je sois en cours ou n'importe où dans le monde, quelle importance ?"




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyMer 23 Mai - 18:08

*Lara tentait de s'imaginer Alexander sur un balai, maladroit. Elle tenta de l'imaginer plus jeune, monter sur un balai pour la quatrième ou cinquième fois, se lancer dans les airs, hésitants, et ré attérir, maladroitement, ou même tomber du balais. Cela lui arracha un rire, tandis qu'elle se repassait la scène. Elle secoua la tête, laissant ses cheveux lui balayer le dos. Non, l'image ne correspondait pas vraiment au jeune homme qui la tenait par la taille, la gardant près de lui.*

" Non, je ne peux définitivement pas le croire ! Ça brise un mythe ! Peut-être que je pourrais utiliser cette information pour éloigner quelques prétendantes de toi ... "

*L'Italienne lança un sourire taquin à son petit ami, ainsi qu'un léger coup d'oeil pour voir si un sourire allait apparaitre sur son visage. Le jeune homme savait sans aucun doute qu'elle plaisantait. Depuis qu'ils étaient ensembles, elle avait plus ou moins enfoui sa jalousie. Même si quelques filles avaient dû essayer de l'approcher et de le faire rompre avec la Di Cavour, elles n'avaient pas réussit, et ne voyait donc pas de raison de se faire du soucis. Si l'idée même d'aller trouver ses groupies pour casser leur rêve la faisait rire, elle savait qu'elle en serait incapable. Elle, elle n'aimait pas le Maddox pour son don sur les balais, mais bel et bien pour sa propre personnalité. Elle n'était pas sûre que ce soit pareil pour toutes les autres. Mais ça, elle allait le garder pour elle. Inutile d'aborder des sujets qui fâchent alors qu'une journée si belle s'annonçait.*

*Le soleil ne semblait pas être prêt de se faire cacher par un quelconque nuage, ce qui contribuait à la bonne humeur de la Gryffonne, qui s'interrogeait sur ce qu'ils allaient faire à midi et le reste de l'après-midi. Ils allaient surement manger aux Trois-Balais, et continuer à marcher dans Pré-Au-Lard au gré de leurs discussions et de leurs baisers. Peut-être qu'ils s'installeraient sur l'herbe, ou sur un banc. Ils passèrent près de Honeydukes, et la Rouge et Or s'arrêta net. La gourmandise la guida, et elle décida d'entrainer le Maddox vers le magasin. Elle grimpa les trois marches, poussa la porte pendant que le carillon résonnait, annonçant leur entrée. La boutique n'était pas bondée, mais pas vide pour autant. Lara s'engagea dans un des rayonnages, s'éloignant quelques secondes d'Alex pour se hausser sur la pointe des pieds, et observer des friandises qui l'avait attiré, tout en écoutant son petit ami parler. Son sourire se remplaça par une grimace. Elle comprenait ses inquiétudes, étant donné la réputation qu'avaient les Italiens vis à vis de leurs potentiels futurs gendres. Mais elle était certaine que son père allait aimer le Bleu et Bronze, malgré qu'il soit au courant pour sa tendance à enchainer les petites amies.*


" Tu verras quand tu le rencontreras ! Il est très gentil, adorable, et je suis persuadée qu'il t'aimera bien ! "

*Lara s'arracha de sa contemplation des plumes en sucre durant quelques secondes pour embrasser Alex du bout des lèvres, et lui lancer d'un air taquin:*


" On est du même sang, après tout. "

*Elle reprit sa recherche de bonbons, attrapant un sac qui était à la disposition des clients, et y lâcha de nombreuses bullebaveuses. Si Alex était angoissé vis à vis du père de la Di Cavour, ce qui était compréhensible en sachant qu'il était Italien, sorcier puissant et connu, comte, sang-pur, riche ... enfin qu'il était tout ça, Lara, elle, n'avait pas du tout peur de sa première rencontre avec les parents du Maddox, qui arriverait tôt ou tard. Le jeune homme lui en avait souvent parlé, et elle les voyait comme un couple gentil, ouvert et qui respectaient les choix de leurs enfants. Sauf concernant l'année prochaine, et le choix de leur fils, visiblement.*

*L'amertume perçait clairement dans la voix du Bleu et Bronze alors qu'il en parlait. Lara ne savait pas quoi lui répondre ... Elle prit la main de son petit ami de sa main libre, enroulant ses doigts avec les siens, tout en écoutant son discours, et sans le lâcher des yeux.*


" Alex, je ne suis pas tes parents, ce n'est pas moi que tu dois convaincre. Je ne vais pas te mentir, je suis contente de savoir que tu vas rester à Londres. Mais je ne suis pas égoiste, et je préfererais te savoir heureux en faisait ce que tu avais choisis. "

*Elle baissa les yeux, regardant son torse.*

" Qu'en dit Ana ? "

*C'était bien la première fois qu'elle parlait de sa soeur, de son propre chef.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptySam 2 Juin - 0:59




♥ Lara & Alexander ♥



" Non, je ne peux définitivement pas le croire ! Ça brise un mythe ! Peut-être que je pourrais utiliser cette information pour éloigner quelques prétendantes de toi ... "

* Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire en l'entendant dire cela. En même temps elle n'avait pas complètement tort, quand on me voyait dans les airs, on ne se disait pas d'instinct que j'en avais chier pour en arriver à ce niveau là, on pensait presque que j'étais né ainsi, sur mon balai. Et bien non je brise un mythe, je sais mais c'est ainsi. Dans un sens n'est-ce pas rassurant de savoir que l'on est pas forcément doué tout de suite, on le devient avec le temps ? Enfin quand je dis doué, je ne dis pas que je suis extrêmement talentueux sur un balai, je me défend seulement dans ce domaine. Je ne pense pas être le meilleur actuellement à Poudlard, mais je dois être au moins dans le top 10, ce qui au final n'est pas si mal non ?
Quand j'entend Lara prétendre qu'elle va utiliser ce genre d'informations pour briser les rêves des filles qui me courent après, personnellement ça me fait marrer, mais après chacun son truc. Je connais Lara depuis 6 ans maintenant, je la connais par coeur, je sais qu'elle est d'une nature jalouse. Je le savais avant de sortir avec elle, elle n'a pas sortie cette carte une fois qu'on a été ensemble. Je ne suis donc pas étonné qu'elle m'en parle maintenant même si j'avoue que je suis agréablement étonné de la voir plus sereine qu'avant. Un peu avant qu'on sorte vraiment ensemble, elle avait plus de mal à me voir parler avec d'autres filles, même au début de notre relation, étant donné que c'était un secret, je pouvais aisément comprendre qu'elle est peur que je jette l'éponge rapidement. Sauf que je suis resté, simplement parce que j'en avais envie & elle s'est rassurée. J'ai envie d'être avec elle, je l'ai prouvé assez souvent pour qu'elle arrête de flipper pour rien. Et puis elle me connait, elle sait que je suis un coureur, mais elle sait aussi que je ne suis pas du genre infidèle. Elle le saura donc rapidement si je change d'avis & ne tombera pas sur moi dans les bras d'une autre fille. Je la regarde amusé & lui souris, je sais qu'elle attend cette réaction, elle sera donc ravie de la voir apparaître sur mon visage.*

" - Serais-tu donc devenue si cruelle en brisant les rêves de ces jeunes filles ? Laisses les donc m'aduler, mon ego t'en sera gré."

*Elle me connait suffisamment pour savoir que je plaisante, je ne me prend pas pour quelqu'un que je ne suis pas. Je sais que j'ai des défauts, beaucoup, comme tout le monde, mais la vanité n'en fait pas parti. Je suis capricieux, changeant, flemmard, tête en l'air, beau parleur, trop gentil, trop protecteur & j'en passe, mais la vanité jamais, bien au contraire, je serais plus du genre à me sous-estimer qu'à trop me valoriser.

" Tu verras quand tu le rencontreras ! Il est très gentil, adorable, et je suis persuadée qu'il t'aimera bien ! On est du même sang, après tout. "

*J'avais de léger doute sur la question quand même. Elle avait beau le voir & le connaître comme une personne gentille & très bien sous tout rapport, cela ne voulait pas dire qu'il le serait avec moi. Après, je peux le comprendre, si un gars, comme moi venez chez moi pour me parler de ma soeur & prétendre vouloir être avec elle, j'aurais un peu du mal à lui faire confiance. Je peux donc comprendre que son père veuille la protéger & je le respecte à cent pour cent. Mais voilà, Lara comptait énormément pour moi, j'ai fais tout mon possible pour qu'elle puisse compter sur moi, pour qu'elle puisse avoir confiance en moi, ne jamais douter, je ne veux pas que tout ces efforts soient vain. J'espère qu'il me verra d'un tout autre oeil, surtout en voyant comme je me comporte avec Lara, comment je suis quand elle est à proximité & même éloignée. Après tout ce n'est pas parce qu'elle a le dos tourné que je me permet d'agir comme un goujat ou que je la taille. Jamais même l'idée me serait venue. Je hausse les épaules & lui souris, un peu plus timidement que tout à l'heure, ce n'était pas trop le moment d'en parler, on aurait largement le temps de le faire quand je devrais vraiment le rencontrer, pour le moment c'était un peu prématuré.*

" - Oui, si tu le dis. De toute façon pour le moment la question ne se pose pas, notre rencontre n'est pas prévue pour tout de suite. Je me trompe ? "

*Après avoir marché un moment, Lara a voulu entrer dans un magasin, Honeydukes. Etant moi même d'un naturel gourmand, je ne me suis pas fait prié. Elle m'abandonna un cours instant pour regarder d'un peu plus près certains bonbons & moi j'avançais lentement dans sa direction, afin de regarder le choix qui s'offrait à moi. J'en connais une qui aurait aimé être avec nous en ce moment, malheureusement je ne sais pas du tout ce que fais Anabela. En parlant d'elle, Lara prononça son nom pour la première fois. Non pas qu'elle ne parlait jamais d'elle, mais jamais volontairement, bien souvent c'était pour me répondre parce que j'avais moi même abordé le sujet de ma précieuse soeurette.*

" Alex, je ne suis pas tes parents, ce n'est pas moi que tu dois convaincre. Je ne vais pas te mentir, je suis contente de savoir que tu vas rester à Londres. Mais je ne suis pas égoiste, et je préfererais te savoir heureux en faisait ce que tu avais choisis. Qu'en dit Ana ? "

Je sais pertinemment que ce n'est pas à elle que je dois dire tout cela, sauf que je l'ai déjà fais avec mes parents & qu'ils n'ont rien voulu entendre. On prétend que je suis têtu, mais ils sont bien pire, je sais d'où je tiens cela & je me demande si Ana ne tient pas d'eux aussi. Je sais cela va vous paraître assez étonnant puisqu'elle n'est qu'adoptée, mais personnellement je pense que c'est tout à fait plausible. Nous la connaissons depuis toujours, elle a vécu une grande partie de sa vie avec nous, elle a donc eu largement le temps de prendre nos habitudes, nos tics & un peu de notre caractère. Même si je ne doute pas un instant que les parents Estébes étaient aussi du genre tête de mule.
Qu'en pensait Ana ? Je ne sais pas, je ne l'ai pas beaucoup revue ces derniers temps, ma dernière rencontre avec mes parents c'est faite sans elle, elle était .... je ne sais où. D'ailleurs cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, je le déplore grandement. Une petite moue triste apparaît sur mon visage mais disparaît rapidement quand je regarde Lara. Je ne veux pas plus plomber l'ambiance, j'ai l'impression de tout faire pour faire capoter notre journée & ça me soûle un peu. Je tente donc de sourire à la place, ce sera toujours plus agréable.*

" - Je ne sais pas, dès que j'arriverais à mettre la main dessus, je lui demanderais. Je sens qu'elle va me dire de leur faire confiance, qu'ils savent ce qu'ils font & ça me soûle d'avance. Enfin bref, il faut que j'arrête de penser à ça, je dois d'abord passer mes ASPICs, ensuite le bal & enfin le camping."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyDim 3 Juin - 21:58

*La boutique de Honeydukes regorgeait de bonbons, un lieu très difficile pour la bourse des gourmands, comme Lara par exemple. Elle savait en entrant dans la boutique qu'elle ne pourrait pas en ressortir sans avoir acheter quelque chose, que ce soit parce qu'elle en avait vraiment envie, pour faire plaisir à Alex, ou par pure gourmandise. Ou les trois. En tous les cas, son porte-monnaie n'allait pas apprécier. Tout en examinant avec attention tous les rayons, elle continua à écouter ce que lui disait son petit ami, répondant à son sourire par un autre, attendant de voir ce qu'il allait lui dire. Elle lui tira la langue, avant d'attraper plusieurs plumes en sucre, puis de s'approcher du Maddox pour s'arrêter à quelques centimètres de lui et de lui dire :*

Je veux bien les laisser t'aduler tant qu'elles respectent la distance de sécurité ! Et ton ego est bien assez grand comme ça, crois moi !

*Elle lui adressa un sourire taquin, avant de l'embrasser furtivement et de repartir dans l'achat de ses friandises. Le paquet de chocogrenouille fut sa prochaine victime, avant qu'elle ne s'approche d'une autre étagère pleine de sucreries. Elle connaissait le magasin presque par cœur, pour y venir à chaque fois qu'elle sortait à Pré-Au-Lard, et pourtant, elle ne cessait de découvrir de nouveau bonbons à chaque visite, ce qu'elle appréciait énormément. A la voir comme ça on aurait pu croire qu'elle était toute entière concentrée sur ses achats, et qu'elle n'écoutait absolument pas le Serdaigle, mais c'était totalement faux. Elle restait attentive au moindre de ses mots, et perçut d'ailleurs la note moins joyeuse qui perçait derrière ceux-ci quand il revint sur le sujet de son père.*

*La Gryffone se retourna vers Alex et laissa ses yeux marrons contempler son visage, si parfait, mais qui exprimait en ce moment même une légère inquiétude. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de pousser un léger soupir.*

Non, pas pour tout de suite, tu as raison. Même si le plus tôt sera le mieux pour que tu te rendes compte qu'il est adorable, et pour que tu puisses arrêter d'en avoir peur !

*La brunette lui sourit. Elle était sûre et certaine que son père allait apprécier Alex. Après tout, ce n'était pas quelqu'un d'arrogant, ni de vaniteux, ni rien de tout ça. Il était simple, gentil, drôle … Le seul bémol était sa réputation, mais si son père voyait que, l'un comme l'autre, Alex et Lara s'aimaient, il arriverait à faire confiance au jeune homme.*

*Ils délaissèrent ce sujet pour un autre, encore plus problématique. Alex ne semblait pas avoir envie de s'attarder là-dessus. Lara n'insista pas, espérant secrètement que sa sœur arriverait à lui faire entendre raison. Avec le temps, sa colère diminuerait pour disparaître, mais en attendant c'était dommage de le voir énerver contre ses parents, lui qui disait toujours du bien de ces derniers. La Di Cavour se glissa dans les bras de son petit ami, les mains encombrées de sachets, et posa sa joue contre son torse.*

En parlant de bal, avec qui comptes tu y aller ?

*Elle releva la tête pour lui adresser un petit sourire. Elle ne doutait pas de sa réponse, mais faisait simplement référence au fait qu'il ne l'avait toujours pas invité. Et tout le monde savait que les filles avaient besoin de temps pour se préparer et trouver une robe appropriée. Le bal de fin d'année allait être un des plus merveilleux, elle y serait avec Alex, mais aussi des plus tristes de la jeune femme. Car après le bal, la fin de l'année, puis le camping, et les vacances, et la rentrée … sans le Maddox. Elle retint un nouveau soupir et préféra penser au camping. Une tente partagée avec Alex, des semaines tous les deux, le bonheur.*

Ce camping promet d'être génial, j'ai hâte d'y être.

*L'Italienne embrassa une nouvelle fois le préfet des Serdaigle avant de se diriger vers le gérant du magasin pour payer. Elle avait prit des bonbons qu'elle savait être les préférés du Maddox, pour qu'ils puissent aller s'installer dehors et laisser leur gourmandise prendre le dessus. Une fois les gallions échangés, Lara prit Alexander par la main et ils ressortirent du magasin, se retrouvant à nouveau au soleil. Une chouette apparut soudainement, lâchant une lettre aux pieds de la Gryffone, qui s'écarta d'Alex pour se pencher, prendre tous ses sachets d'une sele et attraper le parchemin qui lui était destiné de l'autre. Ses sourcils se froncèrent, pendant qu'elle se demandait ce que cela pouvait bien être. Elle défit le cachet, et déplia le parchemin, parcourant les quelques mots qui y étaient inscrits, tout en essayant de continuer à marcher. Elle s'arrêta net, une fois arrivé à la fin de ces mots. Ses yeux marrons parcourent encore et encore ce que l'envoyeur du parchemin lui disait. Elle se mordilla nerveusement la lèvre, tandis qu'elle commençait à comprendre l'ampleur de ce que Zora lui annonçait là. Elle relut une nouvelle fois la lettre de son amie, et retint un soupir de désespoir. C'était très, très problématique. *

*La Gryffone posa son regard sur son petit ami, ouvrant puis refermant la bouche. Ce petit manège se répéta deux trois fois avant qu'elle ne se décide à la garder totalement fermée. Comment est-ce qu'elle allait lui dire ? Comment est-ce qu'elle allait pouvoir lui dire ce que Zora lui avait annoncé de la façon suivante :*

Lara,

J'ai reçu un hibou de McGo. Il y a un problème de tente pour le camping, elle ne m'a pas expliqué dans les détails, mais ils ont du rassembler des personnes sous les mêmes tentes. J'étais avec Scipion, dans une tente à deux, et la Directrice m'a dit qu'on serait avec toi et Alex !

Bisou, on se voit en salle co' ce soir !

*Non, ça n'allait sûrement pas passer. Elle aurait pu cacher la lettre en attendant de trouver une façon de lui annoncer, et surtout un autre moment pour ne pas gâcher leur après-midi, mais Alex avait vu la lettre, et surtout, il devait être entrain de voir son visage, devenu soudainement pâle. La jeune femme songea un instant à s'enfuir en courant, mais repoussa cette idée. Autant pour leur journée en amoureux tant attendue, elle allait être joyeusement gâchée par cette nouvelle. Lara commença à se mordre furieusement les lèvres, tout en portant les doigts à son collier, signe d'une intense nervosité chez elle. Elle était vraiment, mais vraiment dans la bouse d'hyppogriffe. Et elle maudissait la Directrice d'avoir ainsi gâchée sa journée avec son petit ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyJeu 7 Juin - 21:08




♥ Lara & Alexander ♥



Je veux bien les laisser t'aduler tant qu'elles respectent la distance de sécurité ! Et ton ego est bien assez grand comme ça, crois moi !

*Je connaissais suffisamment Lara pour savoir que d'une elle plaisantait & de deux elle était loin d'être ce genre de fille. Elle était jalouse, je ne disais pas le contraire, mais elle était arrivée à mettre sa jalousie de côté pour me faire totalement confiance & ainsi avoir une relation saine avec moi. Il n'y avait pas qu'elle qui avait fait des efforts et fort heureusement. J'avais décidé d'être le plus honnête possible avec elle, lui disant toujours quand cela n'allait pas & m'étant juré de lui dire le jour où je commencerais à avoir des doutes sur notre relation. Elle était en droit de les connaître pour tenter de me rassurer & d'avoir un maximum de chance de son côté. Bien évidemment j'attendais la même chose de sa part. Entre nous tout allait bien & normalement ce n'était pas demain la veille que ça changerait ou en tout cas j'en étais persuadé. Je l'aimais comme un fou, elle aussi, alors pourquoi penser qu'il y aurait des nuages noirs qui allaient se pointer à l'horizon ?
Je pris un air faussement choqué pour lui montrer toute mon indignation, inexistante cela va s'en dire.*

" - Comment ça mon ego est assez grand ? Pourquoi tu dis ça je ne vois absolument pas de quoi tu parles !"

*Je ne sais pas si elle le pensait mais peut être qu'au fond sans m'en rendre compte j'avais en effet un ego sur-dimensionné, allez savoir. Je connais mes qualités & mes défauts, je n'estime pas avoir plus de qualités que de défauts mais je pense être quelqu'un de bien. Je suis social, drôle, loin d'être un attardé, passionné, j'ai des facilités dans pas mal de choses mais des difficultés dans d'autres. Je suis généreux, aimant, social, charmeur, beau parleur, peut être un peut trop. J'aime les belles choses & les belles choses me le rendent en général bien. Je ne dis pas que j'ai toujours eu tout ce que je voulais mais dans l'ensemble je n'ai jamais rencontré beaucoup de difficultés. Je suis aussi borné, têtu, capricieux, un peu orgueilleux, buté, jaloux, et parfois un peu gamin. Mais je crois que l'on a tous ses qualités et ses défauts, le tout c'est d'en être conscient. Je lui disais cela bien entendu sur le ton de la plaisanterie, je me moquais un peu de savoir si elle trouvait que mon ego était réellement grand ou pas, elle était avec moi & il n'y avait que moi, c'était tout ce qui importait à mon sens, le reste n'était que détails.*

Non, pas pour tout de suite, tu as raison. Même si le plus tôt sera le mieux pour que tu te rendes compte qu'il est adorable, et pour que tu puisses arrêter d'en avoir peur !

*Peut être, peut-être pas. De toute façon je devrais le rencontrer un jour ou l'autre, l'idée que cela sera imminent me stress un peu mais pas encore au point de m'empêcher de fermer l'oeil la nuit. Je tenterais de lui faire la meilleure impression que je peu, mais je ne suis pas magicien ... enfin si mais pas aussi talentueux que je le rêverais. Allait-il réellement accepter notre relation ? Je ne suis pas d'une noble famille, ça pourrait lui poser des problèmes, dans un sens je pourrais le comprendre mais je ne trouverais pas cela juste, j'ai le droit de prétendre à offrir une belle vie à Lara, même si ce n'est pas dans le faste & dans l'argent. Oui si elle finissait ses jours avec moi elle risquerait tout comme ma mère de beaucoup voyager si je décidais de vivre la même vie que mon père. L'accepterait-il ? L'accepterait-elle ? Nous n'en n'avons pas encore discuté mais un jour il le faudra bien. D'ailleurs il faudrait peut être envisagé de le faire maintenant non ? Un baiser, ses lèvres contre les miennes, un frisson qui me parcourt, encore & toujours, c'est toujours aussi agréable & jamais je ne m'en lasserais, croyez le bien. Son sourire, le plus beau que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, ses yeux pétilles de bonheur & s'est en parti grâce à moi, que demander de plus ? J'oublie mes parents, mes problèmes & je décide de me consacrer à elle, rien qu'à elle, elle le mérite.*

" - Tu sais que si tu décides de passer ta vie avec moi, tu n'auras pas la vie que tu pourrais avoir avec un noble ? Mes parents ont de l'argent mais pas autant que les tiens, je ne pourrais donc pas t'offrir la vie que tu pourrais aspirer. En plus je risque de beaucoup voyager, serais-tu prête à me suivre s'il le fallait ?"

*Je la prenais pas la taille & plongeais mon regard dans le sien. Je voulais qu'elle comprenne à quoi elle s'exposait en se mettant avec moi. On se connaissait par coeur donc niveau caractère plus aucune surprise normalement, de ce côté là pas trop de problèmes mais c'est le après Poudlard que cela allait changer. Je vais faire des études en journalisme & après je vais me spécialiser pour pouvoir bouger tous le temps. C'est le but, sinon je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire ce genre de métier. Je veux pouvoir continuer à voir d'autres tributs, apprendre d'autres coutumes, découvrir d'autres paysages, partager d'autres nourritures. Ma mère l'a très bien vécu & elle ne regrette absolument pas son choix mais tout le monde n'est pas comme elle et c'est tout à fait normal. Si Lara me disait qu'elle n'aspire pas à ce genre de vie, je ne pourrais ni l'en blâmer, ni lui en vouloir, seulement ça risquera de poser un problème à un moment donner. Soit on sera super bien organisé & tout se passera à merveille, soit on devra faire des choix dans la vie. Je sais que c'est un peu tôt pour parler de tout cela mais je ne peux m'empêcher d'y songer quand même.*

En parlant de bal, avec qui comptes tu y aller ?

*Je la regarde, assez amusé, comme si c'était une question à poser. Certes il y avait des codes à respecter, mais franchement ne s'attendait-elle pas à ce qu'on y aille ensemble. Pour moi c'était évident, pas besoin d'en parler, juste à la rigueur dire comment on y allait & à quelle heure on se rejoignait, mais rien de plus. Alors pour m'amuser un peu, je décidais de répondre en la taquinant un peu.*

" - Ben Hecate, comme souvent. Et toi tu comptes y aller avec qui ? On se croisera bien là bas de toute façon, si j'ai le temps je t'accorderais peut être une danse, mais je risque d'être très priser tu sais, faudra pas trop compter sur moi. "

*Je l'embrassais rapidement pour ne pas lui donner l'occasion de me sortir une connerie, j'avais juste envie de la taquiner, rien de plus. J'aimais l'embrasser & je savais que ce serait une chose qui allait me manquer quand on serait loin l'un de l'autre. Je ne pourrais plus l'observer à la dérober quand elle faisait autre chose, juste pour détailler les traits de son visage, ou d'une partie de son corps. J'adorais ses mains, elle avait de longs doigts fins, très élégant, de très beaux yeux marrons envoûtants, une voix suave, des lèvres purpurines, un rire agréable, une silhouette fine & élancée .... Bref j'étais totalement sous le charme & je ne m'en plaignais pas. Depuis combien de temps étais-je sous le charme, je ne saurais le dire, je sais que mes sentiments pour elle, d'abord purement amicaux, on évoluait petit à petit, mais je ne sais pas vraiment quand je me suis rendu compte que ce n'était plus qu'une simple amie à mes yeux, c'était tellement plus. Qui aurait cru que cela aurait pu être partagé ? Pas moi en tout cas. J'arrêtais de l'embrasser après un moment & la regardais amusé.*

Ce camping promet d'être génial, j'ai hâte d'y être.

*Je hochais la tête, complètement d'accord avec elle, nos derniers instants ensemble avant la rentrée. Cruelle rentrée que voilà qui va nous séparer pendant toute une année. On se verra pendant les vacances mais ce sera toujours trop court & trop rapide, cela ne suffira jamais. Plus on va se quitter & plus le moment des adieux va être difficile j'en suis persuadé. Je n'ai pas envie de penser à ça & je crois qu'elle non plus. On en reste là, avec un pincement au coeur, on a pas le choix de toute façon, sauf si je décide de rater mon année. Nous sortons du magasin, un volatile s'approche de lui & dépose une lettre pour Lara. Je la regarde faire & j'attends les nouvelles, qui ne viennent pas. Est-ce une mauvaise nouvelle ? Visiblement oui elle reste silencieuse, elle se mord la lèvre à plusieurs reprises & elle triture son collier. Ce n'est pas bon signe je la connais par coeur, elle est nerveuse & ne veut pas me dire pourquoi. Je commence à paniquer intérieurement, je sens que je ne vais pas aimer & elle le sait pertinemment. Je vais déjà vérifier que ce n'est pas son père, je ne le connais pas & il me fait peur, mais pas au point de lui vouloir du mal, loin de là.*

" - Quoi ? Tu commences à me faire peur, une mauvaise nouvelle ? De ton père ? Dois-je m'inquiéter ? Lara parle s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyVen 8 Juin - 14:33

*La lettre toujours dans la main, la jeune femme avait l'impression d'être ailleurs. Alex n'était plus là, à ses côtés, elle était simplement toute seule, avec la nouvelle qu'elle allait devoir lui annoncer. C'était impensable qu'elle le lui cache et le mette devant le fait accompli une fois qu'ils seraient au camping. Mais comment le lui dire ? Il n'allait pas apprécier, mais pas du tout, du tout, du tout … C'est à peine si elle entendait ce qu'il était entrain de lui dire. Secouant la tête, Lara se concentra. Elle allait devoir lui dire, c'était certain, inévitable … Mais autant profiter encore des quelques minutes de tranquillité qui s'offraient à elle avant qu'il ne soit au courant et que son humeur ne change. Elle remarqua à peine l'air faussement choqué de son petit ami. Les mots écrits par Zora tournait en boucle dans son esprit.*

*L'Italienne oublia totalement de lui répondre, cette plaisanterie sur son ego totalement envolée. Bien sur qu'elle plaisantait. Alex aurait pu prendre la grosse tête depuis longtemps, après tout il était assez connu au Château, bon joueur de Quidditch, populaire, et pleins de filles voulaient sortir avec lui. Malgré cela il restait égal à lui même, depuis que la Di Cavour le connaissait il n'avait pas tant changé que ça. Si sa réponse n'avait pas réussit à lui sortir ce petit mot de la Austid de la tête, lorsqu'il prit de nouveau la paroles, ces phrases-là y arrivèrent. Elle l'observa, étonnée par ce qu'il venait de dire. Il l'attrapa par la taille et accrocha son regard, pendant qu'elle cherchait quoi lui répondre, ne s'attendant pas vraiment à ce qu'il venait de lui dire. La Gryffone n'avait pas réfléchit plus loin que l'année prochaine. Savoir qu'ils allaient être séparés durant de longues semaines était déjà assez dur à imaginer, et ça occupait toutes ses pensées. La brunette n'avait pas regardé plus loin dans leur avenir, ne préférant pas se faire de fausses idées au cas-où leur relation ne survivrait pas à l'éloignement. Mais que lui en parle montrait qu'il y avait déjà réfléchit, et qu'il voyait donc leur relation tenir au-delà de l'année prochaine. Totalement envolée, la lettre de Zora. Lara sourit et embrassa Alex avant de lui répondre.*

Si par « la vie que je pourrais avoir avec un noble » tu entends : me marier avec quelqu'un que je n'aimerais pas forcément, avoir des enfants qui seront élevés par une nourrice, vivre dans un manoir dont je ne connaîtrais pas toutes les pièces et ne pas être heureuse, alors je crois que je pourrais m'en passer.

*Elle exagérait certes un petit peu, car après tout elle n'avait pas été élevée par une nourrice, elle avait eu une bonne relation avec ses parents, et adorait jouer dans son immense manoir, se perdant parfois, et n'avait pas été malheureuse, ou pourrie gâtée. Mais elle était peut-être une des rares enfant de sang-pur à ne pas avoir finit tel quel. Et puis, elle n'aspirait absolument pas à avoir une vie trop rangée, clairement définie et trop cadrée.*

L'argent n'est pas un problème, Alex. J'en aurais, moi, et je ne compte pas vivre à tes dépends, premièrement, et deuxièmement, je n'ai pas besoin de ça pour être heureuse. J'ai peut-être été élevée dans un milieu très riche, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite y passer le restant de mes jours. *Elle s'interrompit quelques secondes, le temps d'embrasser à nouveau le Serdaigle.* Pour ce qui est de voyager, si c'est avec toi, j'en serais plus que ravie. En plus, je crois que tu connais mon envie de partir toujours à l'aventure.

*Lara faisait bien sur référence à Scipion et aux multiples aventures dans lesquelles il l'avait entraînée. Sauf que là, elle serait avec Alex, et puis ce ne serait pas en enfreignant le règlement. Elle était prête à le suivre au bout du monde, quoiqu'il en soit. Mais d'abord, il y aurait le bal de fin d'année, puis une année loin l'un de l'autre, et enfin, leurs retrouvailles. En parlant du bal, elle rigola en entendant sa réponse, et répondit à son baiser. Elle fit comme s'il n'avait pas dit qu'il allait y aller avec Hecate, ayant saisit l'ironie de ses propos, et lui sourit.*

Très bien. Quelle heure alors ?

*La Di Cavour avait totalement oublié cette affaire de lettre, et c'est l'expression étonnée et inquiète de son petit ami qui la ramena à la mauvaise nouvelle. Elle s'éloigna de quelques pas du Bleu et Bronze, et baissa la tête. Elle n'avait pas encore trouvé comme le lui annoncer. Secouant la tête, elle écarta ses questions d'un geste de la main.*

Non, ce n'est pas mon père ...

*Elle aurait presque préféré. Au moins, Alex l'aurait prise dans ses bras et l'aurait réconfortée, là il allait finir en colère. Très très en colère. Et elle ne pouvait pas changer quoique ce soit, car c'était la Directrice qui avait décidé. Et si Alex décidait de ne plus venir au camping à cause de ça ? Non, c'était leurs vacances, leurs dernières vacances avant qu'ils ne soient séparés.*

Je ...

*La Rouge et Or releva la tête, ouvrant et refermant la bouche, ne sachant pas comment lui dire ce que Zora venait de lui annoncer. Finalement, adoptant un visage fermé, elle lui tendit la lettre. Autant ne pas faire durer les choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyDim 10 Juin - 21:35




♥ Lara & Alexander ♥



Si par « la vie que je pourrais avoir avec un noble » tu entends : me marier avec quelqu'un que je n'aimerais pas forcément, avoir des enfants qui seront élevés par une nourrice, vivre dans un manoir dont je ne connaîtrais pas toutes les pièces et ne pas être heureuse, alors je crois que je pourrais m'en passer.

* Bonne réponse Miss Di Cavour, exactement celle que j'attendais, à quelque chose près. Je ne sais pas si notre relation a de l'avenir. Je ne sais pas si dans six mois on sera toujours ensemble, si on broiera du noir chacun de notre côté parce qu'on se sera séparé après une dispute ou à contre coeur parce qu'une relation à distance est vouée forcément à l'échec, si on se sera séparé en de bons termes & on vivra une vie épanouie chacun de notre côté. Peut être qu'on a de l'avenir ensemble, peut être pas, mais ça c'est l'avenir qui nous le dira, si on ne tente pas le coup & si on n'y croit pas dès le début, alors elle sera vouée à l'échec quoi qu'il arrive. Moi j'y crois & j'ai envie de penser à notre avenir en commun. C'est peut être prématuré certes mais au moins j'aurais quelque chose à quoi m'accrocher pendant ces semaines sans toi.
En fait quand j'y repense je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir. Je pense que mon cursus sera en un an mais peut être que c'est un nouveau mensonge de mes parents pour me forcer à continuer mes études et moi naïvement je les crois. Peut être que j'y prendrais goût et voudrais continuer en oubliant mon rêve de partir à l'aventure. Peut être que je finirais par faire le même travail que mon père ou peut être celui de ma mère. Peut être que j'oublierais l'écriture pour me tourner vers tout autre chose. Peut être que je finirais mes vieux jours à tes côtés ou aux côtés de quelqu'un d'autre. Peut être que je vais me marier successivement avec cinq femmes parce que je serais retourner dans mes vieilles habitudes de ne pas m'attacher et je finirais mes jours seul. Peut être que j'aurais des enfants ou j'en aurais pas. J'espère sincèrement en avoir, sinon je vais être gaga des enfants d'Ana. J'aime les enfants, je serais un excellent père et un tonton qui déchire. D'ailleurs quand je pense à la maternité, je me dis que quoi qu'il arrive, tu seras une excellente maman Lara, tu as la fibre maternelle, tout comme ta propre mère j'en suis persuadée. Tu seras une mère poule qui aimera ses enfants et les protégera quoi qu'il arrive. Je colle mes lèvres aux tiennes et j'imagine le même baiser dans vingt ans et franchement ça m'amuse. Je ne pensais pas être capable de ça un jour. Mais est-ce que cela continuera ? Après tout dans deux mois, voir un peu plus nous serons à deux endroits différents et la tentation sera beaucoup plus grande. Toi à mes côtés je n'ai rien à craindre de mes anciens démons, mais loin de moi que vais-je devenir ? Vais-je devenir un de ces pauvres types qui trompent leur copine parce qu'ils ne sont pas capable de se retenir ? Je préfère t'écouter plutôt que de commencer à me faire du soucis pour moi, sinon je n'ai pas fini.*

L'argent n'est pas un problème, Alex. J'en aurais, moi, et je ne compte pas vivre à tes dépends, premièrement, et deuxièmement, je n'ai pas besoin de ça pour être heureuse. J'ai peut-être été élevée dans un milieu très riche, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite y passer le restant de mes jours. Pour ce qui est de voyager, si c'est avec toi, j'en serais plus que ravie. En plus, je crois que tu connais mon envie de partir toujours à l'aventure.

* Pour en avoir, je ne doute pas que tu en auras, c'est d'ailleurs une partie du problème. Enfin pas pour moi spécialement, que tu sois une femme indépendante ça ne me dérange pas vraiment, mais ton père ? Va-t-il croire que je suis avec toi pour la tune ? Que je suis ce genre de gars qui court après les filles juste pour les bénéfices ? Je suis persuadé que si on venait à se marier, il voudrait qu'on signe un contrat de mariage pour protéger chacun nos biens & vu que tu en as plus que moi, ce contrat te protégera en priorité. En soit, ça ne me dérangera pas spécialement de le signer, je peux comprendre ses craintes, mais ça risque quand même de froisser un peu mon amour propre.
Mais bon passé ce détail je suis assez content de ta réponse, je n'en n'attendais pas moins de ta part remarque. Je te connais bien et je sais que tu n'es pas le genre de personne qui s'attache à ce genre de détail, tu n'es pas une fille comme Scarlett ou même Naïa pour qui la vie rime avec argent, richesse, réputation, popularité & célébrité. Et je connais en effet ta soif d'aventure, mais sera-t-elle toujours aussi forte en dehors de ses murs ? Et surtout avec moi ? Ce ne sera pas une histoire de franchir les interdits, contourner les règles, aller au delà du danger, ce sera vraiment différent. Le danger sera bien présent, mais il n'aura rien à voir avec ce que tu auras connu et puis ce sera avec moi, celui qui tente de te protéger de l'influence de l'autre tache de Gryffondor. Mais bon je te crois, je sais que tu aimes passer du temps avec moi, heureusement d'ailleurs sinon nous n'aurions pas cette discussion. Je souris & oublie tout cela, je suis avec toi c'est tout ce qui compte. Je t'embrasse une nouvelle fois et glisse ma main sur ton beau visage.*

" - Je préfère le demander au cas où, on ne sait jamais. Même si ta réponse ne m'étonne guère, je crois que je commence à bien te connaître en six ans. "

*Elle comprend ma petite blagounette sur Hecate et sur le bal et me demande au final à quelle heure on se rejoindra, ce que franchement je n'en n'ai aucune idée. Moi à cet instant j'aimerais bien savoir pourquoi elle a eu une drôle de réaction tout à l'heure avec la lettre. J'aime ses baisers mais pas au point d'en perdre le nord indéfiniment. Surtout que sa réaction m'a fait vraiment très peur. Je tente de connecter mes deux neurones pour réfléchir à une heure raisonnable mais je me connais, je n'y serais jamais et je ne veux pas qu'elle m'attende indéfiniment seule dans son coin quand elle pourrait passer le temps d'attente avec des amis.*

" - Heu ... Je sais pas & tu me connais de toute façon j'aurais du mal à être à l'heure. Je te rejoindrais au bal directement comme ça tu n'auras pas à priver tes amis de ta présence. Je ferais mon possible pour arriver tôt. "

Non, ce n'est pas mon père ...

*Le sujet de la lettre refait surface, je vais enfin pouvoir savoir. Je la regarde, attendant patiemment qu'elle m'explique. Ce n'est pas son père, c'est déjà une bonne chose non ? Je ne le connais pas mais je ne lui veux rien de mal comme je l'ai dis plus tôt et en plus ça détruirait Lara et ça je ne le permettrais pas, je crois qu'elle a assez souffert comme ça. Pourquoi elle ne me dit rien de plus ? Je sens qu'elle le veut, qu'elle tente, mais qu'elle n'y arrive pas. Je la regarde étonné, j'aimerais comprendre mais elle s'obstine à garder le silence, je sais que ce n'est pas volontaire, mais ça m'agace, alors je commence à froncer des sourcils.*

Je ...

* Ça risque d'être long à ce rythme là & franchement je n'attendrais pas une éternité, je commence déjà à perdre patience, elle me met les nerfs à vif, j'aime pas trop ça. Lara finit par me tendre la fameuse lettre, je la prend & la parcours rapidement, quand je finis de la lire je n'en crois pas mes yeux. Mon coeur a loupé un battement, je suis médusé par la nouvelle. Je la relis plusieurs fois en espérant voir un PS apparaître pour me signaler que ce n'est qu'une blague de mauvais goût mais rien ne vient. J'ai dû mal à détacher mes yeux de la lettre, mais je finis par le faire pour poser un regard noir sur Lara. Je suis terriblement en colère, cela ne m'arrive pas souvent mais là j'ai la rage. On a pas le droit de me faire ça, pas avec lui, pas comme ça, sans me prévenir. Je vais exploser, j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule, c'est trop. Je froisse la lettre et la jette au pied de Lara.*

" - C'est une blague ? Dis moi que c'est une blague ? Ils ont pas le droit de me faire ça, pas comme ça, pas maintenant pendant mes derniers jours dans ce maudit château. C'est comme ça qu'on nous remercie, "tiens je te colle avec ton pire ennemi, c'est en remerciement pour les services rendus au château." Je veux pas, je refuse, ils ont pas le droit. Je veux bien côtoyer un nid de serpents plutôt que lui. Je vais aller en toucher deux mots avec la dirlo pour voir si elle a pas un peu trop forcé sur la bouteille. Je ne vais pas me laisser faire, crois moi .... C'est ...."

*Je crois que j'ai passé le stade de la colère, je suis haineux & rien ni personne ne pourra arranger les choses, je les déteste tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyMer 13 Juin - 17:06

*La réponse du Maddox fait sourire la brunette. Au cas-où. Comme s’ils avaient réellement besoin de poser cette question actuellement. Lara était plutôt du genre fleur bleue, elle l’admettait sans problème, et s’engageait souvent dans des relations qui duraient plusieurs mois. Et quand elle était amoureuse, elle avait tendance à croire tout possible, encore plus que quand elle ne l’était pas, étant d’une nature très optimiste. Seulement, avec sa nouvelle relation avec Alexander, et tout ce que cela entrainait, elle avait dû changer un peu. Etait-ce bien ou mal ? Elle était bien incapable de le dire pour le moment. Disons que si c’était Bobby qui lui avait parlé d’avenir elle y aurait surement cru dur comme fer. Là elle ne pouvait qu’espérer que cet avenir arrive un jour. Mais elle connaissait parfaitement la nature d’Alex, et même s’il n’était pas du genre à tromper sa petite amie, il pouvait très bien se lasser et mettre fin à leur relation. Ce qui reviendrait au même, au final. Elle était étonnée que ce soit lui qui aie abordé le sujet de leur avenir, mais contente malgré tout. Cela montrait qu’il ne songeait à personne d’autre pour le moment, seulement à elle. Est-ce que cela allait durer éternellement ? L’Italienne l’espérait de tout son cœur. Mais elle avait grandi, mûrit et un changée, imperceptiblement mais tout de même. Et elle était forcée de constater qu’à leur âge, peu d’histoire d’amour duraient éternellement. Ce qui ne voulait pas dire que les deux gens ne pourraient pas prouver le contraire. Non, tout était encore possible. Mais c’était aussi une façon pour Lara de se protéger que de ne pas trop penser à l’avenir. Si elle commençait à faire des projets, à construire son présent pour les réaliser, et qu’il s’avérait qu’ils ne se réaliseraient jamais … Elle en souffrirait énormément. Savoir que le Serdaigle allait être loin d’elle durant une année entière était déjà suffisant.*

*La Rouge et Or sourit une nouvelle fois. Oui, en six ans, on pouvait dire qu’ils commençaient à bien se connaitre. Et encore heureux. Ils n’avaient aucun mal à interpréter les réactions et les émotions de l’autre, sans forcément mettre des mots dessus. Ils se comprenaient parfaitement. C’était une des choses qu’ils avaient jouées quand ils s’étaient mis ensembles. Si leur relation ne marchait pas … Ils perdraient ça, à coup sûr. Mais pourquoi pensait-elle à ça ? La lettre avait jeté des ombres sur ses pensées, mais tout de même pas au point de lui ramener ses vieux démons à la surface. La brunette soupira silencieusement.*

Je me disais exactement la même chose !

*Se haussant un peu sur la pointe de ses pieds, la Di Cavour déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami. Elle s’accrochait aux quelques dernières minutes de bonheur de la journée. Alex n’allait surement pas prendre la nouvelle avec le sourire et remettre sa colère à plus tard sous prétexte qu’il était avec Lara. Non, certainement pas. Elle le connaissait, comme il la connaissait.*

Parfait, je t’attendrais alors !

*La brunette avait déjà une idée de la robe qu’elle allait mettre pour ce bal. Elle l’avait vu dans une des boutiques et comptait bien aller l’essayer rapidement. Dans les tons bleus, elle ferait honneur à la maison du Maddox.*

*Mais le sujet du bal s’évapora rapidement. Lara avait tendu la lettre au Serdaigle, qui était en train de la lire, tandis que la Di Cavour le fixait, attendant de voir son expression changer, anxieuse. Elle voit ses yeux parcourir plusieurs fois le parchemin, avant de se lever pour se poser sur la jeune femme. Celle-ci s’était attendue à de la colère, de l’énervement ou quelque chose de ce genre, mais le regard noir qu’il lui lance la fait frissonner et rajoute encore plus d’angoisse à celle qu’elle ressentait déjà. Elle s’attendait une réaction peu agréable, mais pas autant … Le bout de papier froissé roule aux pieds de l’Italienne tandis que la colère du Maddox explose. La jeune femme baisse les yeux, ressentant la colère qu’il dirige vers elle. Lui dire qu’elle n’y est pour rien dans cette décision ne risque pas de changer quoique que ce soit au ton et à l’humeur du Serdaigle. Relevant les yeux, et posant son regard marron sur son petit ami, Lara fait un petit pas et tend la main pour la poser sur la joue d’Alex, mais, se souvenant de son regard noir et haineux, elle s’arrête à mi-chemin et finit par reculer pour croiser ses bras sur sa poitrine, blessée par sa réaction, qui la fait fautive de cette situation.*

J’aurais préféré que s’en soit une, crois-moi. Mais je te l’aurais pas montré si c’était pas la vérité …

*Elle a peut-être eu tort de faire comme ça … Peut-être qu’elle aurait d’abord dû aller voir la directrice, essayer de changer ce problème de tente, faire quelque chose, sauf montrer la nouvelle au Maddox. Maintenant, elle n’était pas sûre de ce qui allait bien pouvoir se passer.*

On pourrait aller voir la Directrice, peut-être qu’elle voudra bien changer …

*Il y a comme une note d’espoir et de supplication, ou presque, dans sa voix. L’espoir que la Directrice va accepter de changer cette tente, de mettre Scipion loin d’Alex, et de supplication pour qu’il ne soit pas en colère contre la Di Cavour, qui ne se souvenait pas l’avoir vu aussi en colère, envers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyDim 17 Juin - 14:45




♥ Lara & Alexander ♥



Je me disais exactement la même chose !

* Était-ce parce qu'on se connaissait avant que notre relation marche, en tout cas jusqu'à maintenant ? Où cela vient-il de tout autre chose ? Je me sens bien avec Lara, je sais que je peux être complètement moi même, sans rien cacher, sans avoir peur de ses réactions. Mais je me rend bien compte que cela aurait été bien différent si on avait pas été amis avant. Imaginions que nous soyons sortis ensemble dès le début de notre amitié, serait-on encore aujourd'hui ensemble ? Si non, combien de temps notre idylle aurait durée ? Cela ne change rien à notre histoire, je vous rassure, seulement voilà je m'interroge, juste par curiosité, rien de plus. Je ne me pose pas de questions sur notre relation en tant que telle, j'y crois ou en tout cas j'ai envie d'y croire jusqu'au bout. Peut être qu'elle continuera, peut être pas, seul l'avenir nous le dira. Mais j'ai souvent l'habitude de ne pas sortir avec des amies, de peur de gâcher la relation que j'ai actuellement avec elles. Lara fut une exception, elle le sait, je le sais. On a voulu tenter le coup parce qu'on sentait que c'était plus qu'une simple attirance entre nous. Il y avait de cela bien sûr, mais pas que, de véritables sentiments étaient nés de notre amitié & nous ne pouvions plus le nier, il fallait soit faire genre que ce n'était pas vrai, soit alors tenter le coup. On aurait pu passer à côté d'une belle histoire ou passer à côté de notre amitié. Je ne regrette pas mon choix et je ne pense pas qu'elle regrette le sien.
Je vous rassure, je suis parfaitement conscient que cette réflexion est complètement stérile, nous ne pouvons pas revenir en arrière pour voir comment aurait été notre vie si nous étions sortis ensemble dès le début. Mais j'aime bien, de temps en temps me poser ce genre de questions, je trouve ça amusant d'imaginer une autre histoire, une vie que j'aurais pu avoir.*

Parfait, je t’attendrais alors !

* Comme nous nous connaissions bien, Lara connaissait mon incapacité à arriver à l'heure à quelque part. Elle savait, pour avoir assisté en direct à mes retards, que ce n'était pas de la mauvaise volonté ou une envie d'être absolument en retard. Pleins de choses me tombaient toujours dessus, parfois c'était juste un brin d'oubli parce que j'étais concentré sur autre chose en attendant l'heure d'y aller. Ana, Lara, Hecate et tant d'autres ont essayé de régler mon problème, mais jamais cela n'a fonctionné et ils ont vite tous laissé tomber, se faisant certainement une raison. Personnellement ça m'embête un peu parce que ce n'est pas voulu ou prémédité, j'ai envie de leur faire plaisir en arrivant à l'heure, mais je n'y arrive pas. Je hoche donc la tête, content de voir qu'elle ne le prend pas mal, que ce n'est pas contre elle, bien entendu. Il ne faut pas voir le mal de partout.*

" - Promis je tenterais de faire tout mon possible pour ne pas vous faire trop attendre. "

*Vaine promesse quand on sait que je vais arriver avec plus d'une demi heure de retard, large. Mais voilà je ne le sais pas d'avance, je n'ai pas le don de voyance, je ne vois pas dans l'avenir, je suis une bille en divination, je n'aime d'ailleurs pas spécialement cette matière que je ne la trouve pas très intéressante. Je préfère largement me pencher sur le passé plutôt que de me tourner vers l'avenir. Au moins le passé est quelque chose de sûr, cela c'est déjà produit, pas de suppositions hasardeuses, ce sont des faits avérés. On peut se baser sur le passé pour créer l'avenir, je trouve ça bien. Je suis un grand fan de l'Histoire de la Magie, je sais que nous sommes rare à vraiment aimer cette matière dites "ennuyeuse" mais personnellement je ne trouve en rien cette matière soporifique. Parce que se sont déjà des faits produits, on peut très bien se passer de les connaître. Je suis tout le contraire de cette pensée, je suis persuadé qu'il faut bien connaître son passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que nos ancêtres, c'est comme ça qu'on avance le mieux, au lieu d'avancer dans une boucle sans fin, on file sur une route droite et toute nouvelle.*

J’aurais préféré que s’en soit une, crois-moi. Mais je te l’aurais pas montré si c’était pas la vérité …

*Il y a des discussions qu'on rêverait de ne jamais avoir et bien nous en sommes arrivés là actuellement avec Lara. Je suis parfaitement conscient qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire, qu'elle n'a rien demandé à personne, qu'elle vient d'apprendre la nouvelle en même temps que moi. Comme je l'ai dis un peu plus tôt, elle me connait par coeur et elle sait quand quelque chose ne va pas me plaire. Passer quasiment deux mois dans la même temps que son pote Scipion, mon pire cauchemar, c'est vraiment quelque chose qui me déplais au plus haut point, qui me met en rage et qui me fous les boules. Je sais qu'elle n'y est pour rien, qu'elle a peur de cette discussion, qu'elle appréhende ma réaction et elle a bien raison parce que ma haine envers le Rouge & Or m'aveugle et me fait oublier que nous sommes en amoureux, ici pour passer du bon temps ensemble, pour en profiter au maximum. Je ne vois que lui, à mes côtés pendant mes derniers moments de l'année avec Lara et ça me rend dingue.*

" - Pourquoi ils font ça ? C'est de notoriété publique qu'on ne peut pas s'encadrer et il y a des tonnes de tentes où l'on aurait pu nous mettre, alors pourquoi lui ? Pourquoi la sienne spécialement ? Pensent-ils réellement que deux mois à ses côtés va me permettre de me rendre compte que c'est un chic type ? Grosse blague. "

*Je perd complètement mon sang froid. Je vois Lara tenter de s'approcher de moi pour me calmer, me consoler ou je ne sais quoi. Elle tend la main vers ma joue mais s'arrête en chemin, me regarde et change d'avis, elle s'éloigne un peu. Qu'a-t-elle vue qui lui a fait peur ? Je ne sais pas trop à quoi je ressemble en cet instant. Je ne dois pas faire passer les bons signaux j'en suis bien conscient, je suis en rage, haineux, contre tout le monde et j'avoue que peut être un peu envers elle. Je sais c'est injuste, elle n'a rien fais, mais une petite voix dans ma tête me dis qu'elle doit jubiler au fond d'elle, se retrouvant avec son amie Zora, son ami Scipion & moi. Elle est gagnante sur tout les terrains. Je suis injuste, elle n'a rien dis et n'a jamais prétendu quoi que ce soit dans ce genre. Je dois ma calmer mais je n'y arrive pas, c'est trop tôt.*

On pourrait aller voir la Directrice, peut-être qu’elle voudra bien changer …

*Aller voir la directrice ? Oh oui je vais y aller et dans peu de temps pour lui dire le fond de ma pensée. J'ai donné de ma personne pour faire régner l'ordre et aider les nouveaux à se faire à leur nouvelle vie. J'ai été un bon préfet, j'ai changé pour être la fierté de ma maison et c'est comme ça qu'on me remercie ? C'est franchement dégueulasse et je compte bien le dire. De toute façon ça n'aura aucune incidence normalement sur mes études, je passe mes ASPICs et si je les réussis, adieu les amis, adieu poudlard, à jamais. Un coup pareil ça fait mal, ça me fait de moins en moins regretter mon départ. Moi qui regrettais il n'y a pas encore si longtemps de quitter ce château, ma maison, je constate qu'en fait on me trahit de partout, qu'il n'y a pas d'endroit où je puisse me sentir vraiment en confiance, vraiment chez moi.*

" - Elle a franchement intérêt à changer d'avis la vieille peau parce que sinon je lui tape un scandale et je lui fais la révolution dans son bahut miteux."

*Cela ne me ressemblait pas d'être aussi virulent dans mes propos, mais quand il s'agit de Scipion, je suis capable du pire, comme du ... pire.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyJeu 21 Juin - 19:19

*Lara commençait vraiment à regretter d'avoir montrer cette lettre à Alex. Envolé, le petit après-midi en amoureux. Envolé les câlins, les bisous et les discussions avec les sourires et les taquineries. Tout ça avait laissé place à une Gryffondor les bras croisés sur sa poitrine, de quelques pas éloignée du Serdaigle, la colère, la haine et la rage clairement inscrites sur son visage. La jeune femme n'osait pas trop trop s'approche de son petit ami, ayant remarqué ses mouvements violents et les regards noirs et chargés de haine qu'il lui lançait. Elle ne savait pas si toute cette colère était dirigée contre elle ou contre Scipion, mais là, c'était elle qui en faisait les frais. elle n'avait jamais vu le jeune homme comme ça, et elle n'était pas sûre d'aimer ce qu'elle voyait. La Rouge et Or devait se retenir pour ne pas tourner les talons et laisser sa propre colère l'envahir. Mais elle savait que ce n'était pas une bonne idée. Actuellement, il était énervé, et elle devait tout faire pour le calmer un peu. Elle maudit la Directrice d'avoir fait ce choix aujourd'hui et de ne pas avoir attendu, ou même de l'avoir fait simplement.*

*Ses sacs de Honeydukes commençaient à lui peser sur le bras, pleins des friandises qu'elle avait acheté quelques minutes auparavant, quand tout allait encore très bien. Elle poussa un juron en italien, à voix basse. Elle devait être réaliste, la journée était irrémédiablement gâchée, et ça allait sûrement déteindre sur les prochains jours. Peut-être même sur le bal. Est-ce qu'il allait vouloir annuler leur camping ? Non, il semblait vouloir régler ça et commençait à pester contre leur Directrice. La Di Cavour croisait les doigts pour qu'Alex se calme, et vite.*


" J'en sais rien, Alex, j'en sais rien ... On est peut-être pas les seuls qu'ils ont mis avec d'autres dans une seule tente ... Ils se sont surement pas préoccupé des affinités de chacun. "

*Elle disait ça, mais elle n'en savait rien en fait. C'était peut-être le cas, peut-être pas. Lara aurait bien aimé savoir pourquoi la direction avait fait ça et aurait bien aimé pouvoir changer la décision de McGonagall. Si les relations de son père pouvaient jouer, pour une fois elle apprécierait ça. Sauf qu'elle doutait de pouvoir le faire, et surtout pas dans un laps de temps aussi court. Il restait quoi ... deux semaines avant la fin des cours ?*

*La Gryffone frissonna en entendant les mots et le ton du Maddox quand il parla de la directrice et de Poudlard. Elle le fixa, surprise et un poil inquiète. Elle ne l'avait jamais entendu parler ainsi, ça ne lui ressemblait absolument pas. Une telle nouvelle ne l'avait quand même pas chamboulé à ce point là ? Il fallait croire que si ... Elle eut encore une nouvelle fois envie de prendre le jeune homme dans ses bras et de l'embrasser, pour essayer de l'apaiser, mais elle ne fit rien, pas un geste.*


" Alex ... Si on va lui parler vaudrait mieux ne pas être aussi énervé ... "

*Lara soupira et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Heureusement pour eux, il n'y avait aucune trace de Scipion ou de quoique ce soit qui aurait pu augmenter la colère du jeune homme.*

" Tu veux pas ... essayer de te calmer ? "

*Son ton était presque suppliant. Elle jeta un regard plein de désarroi sur son petit ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptySam 30 Juin - 15:24




♥ Lara & Alexander ♥



" J'en sais rien, Alex, j'en sais rien ... On est peut-être pas les seuls qu'ils ont mis avec d'autres dans une seule tente ... Ils se sont surement pas préoccupé des affinités de chacun. "

*Adieu journée tranquille en amoureux, adieu derniers moments en tête à tête, voilà que notre petite bulle venait d'éclater, comme à chaque fois qu'on arrivait à se trouver un petit moment pour nous. Je commençais à me demander si ce n'était pas un signe. Si tout cela n'avait pour but que de nous montrer que ce que nous vivions actuellement était peut être très beau mais que ce n'était pas durable, qu'il fallait ouvrir les yeux. C'était stupide de penser cela car si on commençait à croire en ce genre de chose, alors beaucoup de relations ne commençaient jamais car on pouvait voir des signes partout et dans n'importe quoi. Mais en cet instant précis, avec le niveau de colère que j'avais atteint, cette pensée venait de me traverser l'esprit et je me retenais pour ne pas la dévoiler. C'était injuste, je le savais très bien, injuste d'en vouloir à Lara alors qu'elle n'y était strictement pour rien, injuste que ce soit elle qui prenne alors qu'initialement elle était là pour profiter de son petit ami et non pas essuyer les frais de sa mauvaise humeur. Mais n'étant pas du genre à apprécier qu'on détruise si ouvertement mes plans, je ne supportais que très mal cette situation. L'avantage de ce moment peu agréable c'était qu'au moins Lara ne pourrait pas dire qu'elle ne connaissait pas cet aspect de ma personnalité.
je pris mon visage dans mes mains et tenta de respirer un bon coup et de réfléchir plus calmement à toute cette histoire mais en vain, actuellement je n'avais envie que d'une chose, c'était de crier sur tout le monde, de taper contre les murs, limite si je ne voulais pas me jeter par terre comme un enfant pour taper sur le sol en criant. En gros j'étais en train de faire un gros caprice et ce n'était pas très beau à voir.*

" - J'espère bien qu'on ne soit pas les seuls dans cette situation, sinon je les brûle leur satanés tentes, comme ça plus de problème pour co-habiter avec l'autre débile, on sera tous logé à la même enseigne, dormir à la belle étoile."

*L'idée de brûler leurs tentes me plus beaucoup, c'était puéril, enfantin et surtout dangereux, mais ça me plaisait et vu que dans très peu de temps je ne serais plus préfet, je pourrais en faire qu'à ma tête. Bien entendu, il faut espérer qu'au moment du camping, je me serais calmé et que cette idée ne sera plus d'actualité, mais pour le moment je la garde bien chaudement dans un coin de ma tête. Notre journée était fichu, il ne fallait pas se faire d'illusions je ne me calmerais jamais complètement et puis même si j'y arrivais, je pourrais comprendre que Lara n'est plus spécialement envie de rester ici avec moi. Bon certes sur le coup je le prendrais très mal, mais après, avec un peu de réflexion, je comprendrais bien ses raisons.*

" Alex ... Si on va lui parler vaudrait mieux ne pas être aussi énervé ... "

*Je la foudroyais du regard, c'était très certainement la première fois et je l'espère la dernière fois que je ferais ce genre de chose. Je ne pus m'empêcher, la colère m'aveuglait et je le fis instinctivement. Je me repris assez rapidement mais le geste était fait, c'était trop tard pour revenir en arrière, le mal était fait, je venais très certainement de la blesser. J'enfuis de nouveau mon visage dans mes mains et tenter de trouver le calme tant espérer par mon adorée. Elle avait cent pour cent raison et dans quelques jours je pourrais l'avouer, mais actuellement c'était trop me demander. Je suis un gros con quand je m'y met, ce n'est pas souvent, mais ça m'arrive à moi aussi. D'ailleurs je pense que je suis pire que certains parce qu'on a tellement pas l'habitude de me voir comme ça que ça doit choquer plus que les autres. Parfois j'ai envie de me frapper moi même et aujourd'hui c'est exactement ça, j'ai envie de me donner des claques pour me réveiller, mais l'envie d'étrangler Scipion est quand même plus forte.*

" Tu veux pas ... essayer de te calmer ? "

*L'hésitation dans la voix de Lara et son regard posé sur moi me donna l'effet d'une douche froide. Je sentais que je la décevais, qu'elle ne savait pas quoi faire et je la comprenais assez. Si elle m'approche je vais la repousser j'en suis persuadé. Si elle me touche ou tente de m'embrasser, ma réaction ne va pas lui plaire du tout et elle me dégoûtera pas la suite moi aussi. Bref, le fait qu'elle garde ses distances me plait, au moins pas de risque que je la repousse, c'est mieux pour nous deux. J'arrive quand même un peu à me calmer, mais ce n'est pas trop ça. Je n'ai plus envie d'être ici, j'en ai marre, j'aimerais me retrouver seul pour réfléchir, pour me défouler. Je crois qu'il vaut mieux qu'on se sépare maintenant pour mieux se retrouver ensuite. Si on reste ensemble, je vais faire ou dire une connerie qui va la blesser et ce n'est pas ce qu'on cherche. Je n'ai pas envie de la voir partir mais c'est la seule solution et j'en suis parfaitement conscient.*

" - Je crois qu'il vaut mieux qu'on rentre !"

*Je me déteste un peu d'être aussi froid, d'être aussi stupide, mais je n'arrive pas à être autrement. Je ne suis pas parfait, je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Au moins elle sait maintenant qui est réellement son petit ami, cela va peut être la faire réfléchir sur notre avenir en commun, même si l'idée qu'elle me quitte me fait peur.*

" - J'ai besoin de réfléchir, de me retrouver seul pour ... me calmer ou me défouler un bon coup je sais pas encore. Il ne vaut mieux pas que tu vois ça !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptySam 30 Juin - 20:49

*Est-ce qu'il allait arriver à se calmer maintenant ? Probablement pas. Lara n'avait jamais encore vu cette facette-la de la personnalité d'Alex, surement parce qu'il n'avait jamais été dans une situation en sa présence qui l'énerve autant, et elle ne s'en plaignait pas, mais cependant, elle pensait connaitre la réponse. Serait-il calmé lorsqu'ils seraient au camping ? Elle l'espérait de tout son cœur, mais la vision même de Scipion pouvait remettre cette colère à jour. Et le bal alors ? L'angoisse saisit la jeune femme, tandis que ses doutes revenaient au galop. Et s'ils décidait de ne pas y aller, d'annuler le camping et le bal, et pourquoi pas de rompre avec elle ? Tous les doutes qu'elle avait réussit à contenir et à enfouir durant les premiers mois de leur relation revenaient avec plus de force encore. C'était, en quelque sorte, la première vraie dispute du couple. Certes, quand elle lui avait annoncé sa colle et son expédition dans les Ruelles Mal Famées il avait peu apprécié, mais pas au point de ressembler à ... ça. Il n'était plus lui même. Et en même temps que l’appréhension, elle sentait naitre de la colère. Il lui répondit avec ironie et haine, ce qui la fit tressaillir et l'énerva un peu plus. L'italienne choisit de ne pas répliquer, inutile de l'énerver encore plus.*

*La Di Cavour fut particulièrement blessée quand il lui lança un regard encore plus noir et haineux que le premier. Lana fut assez choquée qu'il la regarde de cette façon. Disparues les étoiles dans les yeux, les sourires, les je t'aime et tout le reste. Elle ne savait pas qui était le jeune homme avec qui elle parlait, mais il ne ressemblait pas à Alex, pas à son Alex. La jeune femme recula encore un peu, autant pour s'éloigner de l'aura de colère qu'il l'entourait que pour essayer d'effacer ce regard, qui avait bien vite disparut, et qui ne reviendrait pas, elle l'espérait. Mais le mal était fait, elle était blessée, vexée, choquée et énervée. Pas autant que le Maddox, mais tout de même.*

*Sa proposition, lâchée d'une vois froide qui accentua la colère de Lana, fut un soulagement pour cette dernière. Elle n'avait pas envie de rester avec lui, pas maintenant, pas alors qu'il était ainsi. Et s'il n'avait pas proposé qu'ils se séparent, elle l'aurait fait elle même, au risque de le blesser. Chacun son tour après tout. Reprenant ses sacs qu'elle avait coincés entre ses jambes, les passant à son poignet, l'Italienne afficha un air neutre, presque fier cependant, comme elle avait appris à en afficher lors des réceptions de la haute-société, quand elle devait dire bonjour à des prétendants tous plus inconnus les uns que les autres.*

" Non, rentre tout seul. "

*Son ton était égal, débarrassé de la note plaintive comme quelques minutes auparavant. Elle ne voulait pas lui faire du mal, mais elle était agacée. Agacée de voir son après-midi gâché ainsi, alors que c'était surement le dernier, agacée de la réaction d'Alex, de l'idée de la Directrice, agacée de ses doutes et de sa colère qui montait. Elle continua, lâchant ses mots sans trop réfléchir, reconnaissant quelques secondes après qu'elle risquait de blesser son petit ami.*

" Moi j'ai encore des achats à faire, je compte bien profiter du reste de ce bel après-midi, et je ne veux pas rentrer avec toi, quoiqu'il en soit. "

*Sous entendu, pas si c'est pour se tenir éloigner de lui, pas si c'est pour subir des reproches sous-entendues, pas si c'est pour recevoir des regards haineux. Elle était patiente, et compréhensive, mais elle avait des limites, et un peu trop triste pour pardonner le comportement d'Alex immédiatement. Ce soir, dans une heure même, ce serait déjà oublié. Mais pas maintenant.*

" Non, vaut mieux pas. J'en ai pas envie de toute façon. "

*Non, voir son petit ami se défouler, très peu pour elle. Merci. Elle avait déjà eu un petit aperçu, bien suffisant. Raffermissant sa prise sur ses sacs, elle adressa un dernier regard à Alexander, ni noir, ni amoureux, et tenta d'esquisser un sourire mais même à elle il lui parut bien fade.*

" Bonne journée. On se voit ... "

*Elle ne termina pas sa phrase, ne sachant pas quand il allait être d'humeur de la voir, et tourna les talons sans un regard de plus, pestant contre le sort qui était bien peu clément.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ EmptyMer 4 Juil - 13:46




♥ Lara & Alexander ♥



" Non, rentre tout seul. Moi j'ai encore des achats à faire, je compte bien profiter du reste de ce bel après-midi, et je ne veux pas rentrer avec toi, quoiqu'il en soit. "


*Au moins ça avait le don d'être très clair, elle m'en voulait et voulait me faire culpabiliser. Je ne pouvais lui en vouloir de réagir comme ça, après tout j'avais été un véritable crétin depuis que j'avais appris la nouvelle du camping. Mais voilà en parfait crétin qui se respecte, je lui en voulais quand même de me dire ça, de ne pas m'accompagner jusqu'au bout, de me laisser ainsi en plan. J'ai envie de me claquer, dieu sait que j'en crève d'envie, mais pourtant je ne montre rien, je reste sur mes positions, je n'esquisse aucun geste à son encontre pour lui montrer que ça irait mieux, que j'étais désolé ou même pour la retenir. En fait au fond de moi je voulais juste qu'elle parte, que je puisse vraiment exorciser ma colère, la faire sortir un bon coup et le tour serait joué. Je sais que quand je vais être seul, je vais me mordre les doigts d'avoir agis ainsi avec LaRa, de lui en avoir voulu alors qu'elle n'y était pour rien. Je vais même aller jusqu'à m'en vouloir de lui en avoir voulu qu'elle m'en veuille .... oui tout à fait ...
Mais pour le moment nous étions encore ensemble, au milieu de Pré-au-Lard, LaRa s'éloignant à chaque instant de moi et moi la regardant faire sans rien dire. Je suis toujours froid et distant et plus elle parle et plus je reste braqué sur mes positions. J'ai l'impression qu'en cet instant je ne suis pas mieux que Scipion, je suis un enfant capricieux qui s'en fout de blesser ses proches, les personnes qu'il aime le plus au monde. On me mettrait Anabela en face de moi que je serais encore capable de réagir de la même façon, je serais même capable d'être pire. Je retournerais en enfance, croisant les bras boudeur et n'esquissant plus un mot à l'encontre de ma soeur. Je serais méchant alors que ce n'est pas dans ma nature de l'être et au fond de moi, chaque mot qui sortirait de ma bouche me briserait petit à petit le coeur. Je me déteste quand je fais ça, je ne mérite pas ceux qui m'aiment quand je suis ainsi. Tout ce que j'espère, au fond de moi, c'est que LaRa passera l'éponge un jour sur cette histoire, qu'elle sera capable d'oublier mon comportement puéril et qu'elle me regardera à nouveau avec des yeux amoureux et le sourire aux lèvres. Pour le moment tout à disparu, j'ai l'impression que je suis un inconnu à ses yeux et elle l'est tout autant des miens. Ceux qui nous observe ont dû voir un changement radical s'opérer en nous, d'abord amoureux transis, nous sommes passés à regard en chien de faïence et maintenant c'est le moment de la rupture, pas finale, mais c'est la fin de la journée parfaite et idyllique, merci Alexander.*

" Non, vaut mieux pas. J'en ai pas envie de toute façon. Bonne journée. On se voit ... "

*Je n'ai pas ouvert la bouche la première fois et je ne le ferais pas la seconde fois non plus. Je la regarde une toute dernière fois et nous tournons les talons en même temps, partant chacun de notre côté pour nous détester mutuellement. Je la déteste mais je me déteste encore plus. Je sais qu'elle n'a rien fais dans cette histoire mais pour le moment j'ai besoin de me défouler contre quelqu'un et vu qu'elle est parfaite pour ça, son rôle va continuer jusqu'à ce que je me calme, jusqu'à ce que je sois capable de réfléchir correctement et ensuite tout va changer. Je vais regretter chacun de mes mots, chacun de mes gestes, je vais me haïr à me frapper et je sais que j'en suis capable. Après j'aurais envie de me faire pardonner mais j'aurais tellement peur de sa réaction que je vais sagement rester dans mon coin en attendant qu'elle me donne le feu vert pour revenir en rampant pour m'excuser. Sauf qu'en toute logique, elle va attendre que je revienne, ce qui serait tout à fait normal et vu que je ne vais pas le faire, elle va croire que je lui en veux encore et elle va me détester encore plus. Cette histoire n'est pas près de se tasser j'ai l'impression. Sans être devin, je sens qu'on va se revoir que pour le bal, j'espère que d'ici là j'aurais du plomb dans la tête et les idées plus claires. J'avance, les mains dans les poches, le visage fermé, bousculant les passants mais cette fois-ci je ne m'excuse pas, je m'en moque, s'il y en a un qui veut se battre, je serais son homme, au moins j'aurais l'occasion d'évacuer plus facilement ma colère.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥ Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.  - Alex ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. - Alex ♥
Page 1 sur 1

Sauter vers: