AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Mer 30 Mai - 20:32



Owen est un sang-mêlé, né(e) le 16 mars 2007 à Middleton en Irlande. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Owen a donc 16 ans ans et est en quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un un chat de race norvégienne à la robe bleu, crème et blanc qui s'appelle Berlioz.

Il est bon de savoir que Owen est cultivé, a le désir d'en apprendre toujours plus donc il est particulièrement curieux, généreux avec ses amis et les personnes qu'il apprécie, plutôt malin et tendre et fidèle mais également rancunier, impulsif, manque cruellement de confiance en lui mais aussi envers les autres, sévère dans son jugement et fêtard. Il a des goût étranges, par exemple il aime les animaux, les vêtements, les sensations fortes, le quiddich ou encore le jeu de la séduction alors qu'il déteste le cours de défense contre les forces du mal pour lui c'est inutile, les personnes qui peuvent lui faire le plus de mal l'on déjà fait, l'architecture, l'orage, les mensonges et la solitude.

Sa baguette est composée de Lierre avec un coeur de plume de Phoenix et mesure vingt-cinq centimètres centimètres. Grâce à elle, Owen a le malheur de suivre les cours de cours obligatoire, vol, soins aux créatures magiques.



Owen Corner
feat. Matthew Daddario


ET EN VRAI ?
J'ai 26 ans. Je suis arrivée sur NYL ancien forum où j'ai déjà eu le loisir de rp et je devrais être là en moyenne 3 à 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aime les glaces, la chaleur mais pas l'orage (oui d'accord je sais aucun rapport)..


Tout le monde a une histoire




Owen a une histoire un peu particulière avant même de naître. Mensonge, trahison seront des mots qui traduiront sa vie. Pourtant rien était à prévoir même pour lui qui est né dans un hôpital de Middleton auprès de deux parents fou amoureux de ce petit être innocent. Il a été élevé dans l'amour, le respect et la bienveillance mais aussi la richesse, la haute société. Il se souviendra toute sa vie ce jour où il a eu une montagne de cadeaux aussi grand que le sapin, il les avait comptés, il était au nombre de trente cadeaux tous plus cher les uns que les autres, des cars, des star wars même pas encore sortie en magasin. Pour lui rien n'était trop cher à partir du moment où il ramenait de bonnes notes à l'école et il respectait les règles de la maison. Il parvenait à se faire facilement des amis que ce soit dans son école privé ou bien en dehors. Il jouait pendant des heures avec ses amis sans jamais avoir un seul conflit. On pouvait dire de lui que c'était un garçon facile à élever.

Puis un jour tout a changé, son monde c'est écroulé ce jour où il a reçu la lettre d'un hibou. Le jour de ses onze ans. Il reçut un peu plus tard la visite d'une personne qui vint confirmer que la lettre n'était pas une plaisanterie et pour appuyer c'est dire cita quelques évènements qui c'était passé avec les pouvoirs de Owen. Il comprit donc que la porte qui c'était ouverte toute seule sous son nez était en effet pas le vent qui n'était pas présent ce jour-là mais plutôt lui, que si certains jouets apparaissaient dans sa poche n'était pas non plus des oublis mais de la magie et puis ce jour où il n'avait pas compris comment il avait pu projeter aussi loin cette personne pendant une bagarre où il tentait de séparée deux personnes, n'était pas l'adrénaline qui l'avait rendu fort mais encore une fois la magie. Il avait tant de mal à réaliser, ce qu'on lui disait et en plus de ça on lui annonçait qu'il n'était pas un moldu mais bien un sang-mêlé. Tout à découvrir mais aussi se découvrir. Il n'était pas le petit garçon de ce père architecte ou alors il n'était même pas de cette famille, peut-être adopter avait-il pensé. Il eut rapidement une réponse qui ne lui plut guère. Sa vie entière repose sur un mensonge. Lui qui avait pourtant toujours respecté les règles se rendait compte que les adultes n'étaient pas toujours dans les règles.

Le voilà enfin à Poudlard, réparti dans sa maison. Il est tellement absorbé par ce nouveau monde qu'il ne comprend pas réellement que les évènements qui se passe qui semble terrible pour tout Poudlard, il ne les saisi pas. Puis il a tellement de question à se poser sur lui, qu'il en oublie le monde autour de lui. Lors de la seconde année, il vit une année paisible et l'attentat lui semble qu'un évènement mineur. Et puis surtout lors de cette année il découvre pendant les vacances de noël, une photo de ce qui pourrait sembler être son géniteur, il pose des questions à sa mère qui a force de chantage finit par céder et lui avouait qu'il a raison. Le voilà entrant en troisième année, une année plus que perturbant. Le trente et un octobre alors que Poudlard est assiégé par des mangemorts, il rencontre son père qui l'attaque ne se doutant pas de qui il est. Lui qui avait pris la défense de son père et en voulait à sa mère qui lui avait caché la vérité en voulait désormais à son père. Owen se trouve dégoûté par les idéaux de son père, comment avait-il pu coucher avec sa mère et pensait qu'ils sont si peu voir rien. Il prend donc la décision de prendre parti du côté de la rébellion juste pour donner tort à ce géniteur. Puis il redouble sa troisième année par manque de travail, lui qui en a pourtant plus besoin que les autres ne connaissant pas le monde sorcier. Il tente de se reconstruire depuis avec difficulté, il tente de se rapprocher de son père qui a fini par avouer la vérité par du chantage de Owen. Le chantage c'est la seule chose qui lui a appris à en connaitre plus sur la vérité des deux côtés.


Famille et compagnie


Père né de sang pur dans une famille de mage noire quelques un ayant fait partie des mangemorts et ont participé à la grande bataille de Poudlard. Celui-ci a eu une relation avec une simple moldue pendant qu'il se cachait parmi eux après la défaite de Voldemort. Cette relation était tenue secrète par cet homme, bien que la femme elle ne s'en cachait pas. Pour sa défense elle ne connait pas le monde magique et donc ne savait pas qui il est réellement. De cette relation qui a duré plusieurs années est né un petit garçon Owen Corner. Le père a pris la fuite au moment de l'annonce de ce futur enfant à naître par sa petite amie. Pour lui il était impossible d'élevé un enfant avec une moldue mais aussi et surtout pour sa famille qui le renierais d'office. Owen est donc né sans connaitre son véritable père en ignorant même l'existence d'un autre père puisque sa mère a vite refait sa vie avec un architecte et celui-ci l'a reconnu.


La première fois ici


Comme pour tout enfant sorcier, il reçut une lettre pour ses onze ans lui signalant qu'à la rentrée prochaine il irait à Poudlard. Owen cru d'abord à une plaisanterie puis à force de recherche compris que cela ne ressemblait en rien à une blague mais à la réalité, la sienne. Il n'était pas comme ses amis, il a des gènes de sang sorcier et en est donc un. Il découvrit tout d'abord que le monde sorcier était caché juste sous les yeux des moldus mais aussi que les sorciers ont une monnaie bien à eux. Owen dû d'ailleurs changer sa monnaie moldu par celle-ci. Puis il acheta les fournitures qu'on lui avait demandé avec des yeux émerveiller. Il décide d'acheter le livre de l'histoire de Poudlard afin d'éviter de se retrouver totalement dans un monde sans connaissance et passer pour un ignorant. Le jour de la rentrée est enfin arrivé et Owen en connais un peu plus sur le monde magique et comment se déroulera cette journée. Il monte donc dans le train du Poudlard Express puis dans un bateau magique. Puis vint la cérémonie de répartition, Owen attend impatiemment son tour n'était pas le premier mais fort heureusement pas le dernier. Il craint toutefois, un peu, ce choixpeau qui parle sur la tête en lisant nos pensées. Il ne s'est pas réellement s'il veut aller à Gryffondor se trouvant trop peu courageux bien qu'il sache qu'il a eu une détermination bien à lui. Il ne sait pas non plus s'il souhaite aller à Poufsouffle bien qu'il ne soit plus réellement tolérant, il recherche la justice et la sincérité. Et ses pensées vont de maison en maison se trouvant défaut et qualité. Il finit au final par se dire que seul le choixpeau pourra décider. Cela tombe bien car il entend soudainement : "Corner Owen". Il monte sur la scène, se positionne sur le tabouret et il laisse le professeur poser le choixpeau. Peu de temps après le choix est décisif, et c'est parti pour sept années.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – D'abord hésitant, se demandant si on viendrais le sauvée. Il finira toutefois par sauté pour le sauvée. Si c'est une personne qu'il n'aime pas, il ne se privera pas de lui faire une réflexion.




Dernière édition par Owen Corner le Lun 4 Juin - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Mer 30 Mai - 21:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Mer 30 Mai - 22:08

Bienvenue parmi nous Owen Megan
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 378
Points : 11
Crédit : Avatar ✿ Dan (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Mer 30 Mai - 22:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

Arrivé(e) le : 22/04/2018
Parchemins rédigés : 490
Points : 20
Crédit : Sheya / Alexis Bledel
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Hannibal

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Mer 30 Mai - 22:57

Bienvenue à toi  Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8788-eliana-bradleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8803-liens-avec-eliana

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 481
Points : 14
Crédit : Moi (à l'aide de Paint)
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Mer 30 Mai - 22:59

Bienvenue cher Owen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Jeu 31 Mai - 9:48

merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Jeu 31 Mai - 15:26

Bienvenue Owen
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 264
Points : 4
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 5e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Judith Sørensen

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Jeu 31 Mai - 18:31

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1701
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Dim 3 Juin - 12:41

Bonjour Owen et bienvenue parmi nous Coeur

Avant de te répartir, j'aimerai que tu rajoutes quelques informations en plus, tu es passé extrêmement vite sur son enfance. Quand se sont déclarés ses pouvoirs ? Comment ça c'est déroulé et comment il l'a vécu ? Et une fois à Poudlard, sa vie était comment ? En temps normal, il est vrai qu'on ne demande pas forcément que les nouveaux intègrent la vie de leur perso à Poudlard mais au vu des événements qui se sont déroulés l'an dernier, on demande systématiquement à avoir une idée de la vie du perso durant cette période. Je te renvoie donc au contexte, si tu ne l'as pas lu, pour nous décrire la vie d'Owen durant le règne de Blackman et comment il s'est remis de tout ça.

Une fois que ce sera fait, je reviendrai relire ta fiche, bon courage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Lun 4 Juin - 14:15

Daddario Pompom Girl Je l'avais pas reconnu sur ton avatar xD Mais du coup je vais exiger un lien dés que tu seras validé

Et bienvenue accessoirement Cissy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Lun 4 Juin - 20:18

bien sûr sans problème pour le petit lien Katherine ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2760
Points : 10
Crédit : HOODWINK & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   Mar 5 Juin - 17:47

Code:
Il tente de se reconstruire depuis avec difficulté, il tente de se rapprocher de son père qui a fini par avouer la vérité par du chantage de Owen. Le chantage c'est la seule chose qui lui a appris à en connaitre plus sur la vérité des deux côtés.

Merci pour les modifications apportées mais j'ai tilté sur cette phrase. Si ton père faisait parti des néo-mangemorts qui ont attaqué l'école, tu m'expliques comme Owen lui fait du chantage ? Parce que le mec soit il est mort durant la bataille finale, soit il s'est fait chopé par les aurors, soit et c'est plus rare, il a réussi à s'enfuir. Mais ça signifie que le mec est en cavale, donc il se cache, comment Owen a pu le retrouver ? Surtout que son père, si je comprends bien, il ne le connaît pas donc c'est franchement tiré par les cheveux à mes yeux Erm On attaque pas une école, séquestre pas des gamins et ne les torturent pas en espérant s'en sortir avec une petite tape sur la main et un pardon du méchant ... What a Face



Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Corner ~ Qui l'aime le suive Qui le déteste l'envie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: