AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Artemisia L. Wenlock | ft. rebecca ferguson | cousine. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 460
Année : garde-chasse (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hansel J. Valeska

MessageSujet: (F) Artemisia L. Wenlock | ft. rebecca ferguson | cousine. (libre)   Ven 18 Mai - 13:44

Artemisia L. Wenlock
feat. REBECCA FERGUSON

36 ans • Ex-Gryffondor • Sang-mêlée • Britannique • LIBRE
Autoritaire • Rancunière • Stratège • Déterminée • Hardie

Tout le monde a une histoire

La famille Wenlock a une notoriété assez élevée depuis que l'arithmancienne Bridget Wenlock a découvert les propriétés magiques du chiffre 7.

Passé : La ville de naissance d'Artemisia est au choix, mais il faut qu'elle soit née aux Royaumes-Unis ou en Écosse !
Son père se nomme Arthur, les Wenlock leur ont tourné le dos car il n'aspirait pas à une vie professionnelle élitiste. Il a préféré devenir Magizoologiste.

En soit, l'adolescence d'Artemisia est libre, elle voyait tout de même Mattheus à Poudlard. C'était un élève doué avec qui elle était souvent en compétition. Il y avait un peu de tensions entre ces derniers, et elle aspirait à débarrasser leur communauté des mages noirs.

Après Poudlard elle s'est orientée vers une carrière d'Auror avec Mattheus. Ils avaient au moins un point commun : leur colère envers les mages noirs, mais celle de Mattheus était bien plus fougueuse, incontrôlable.

La vie privée d'Artemisia est totalement libre !

Elle s'est trouvée plusieurs dons au fil de sa carrière comme celles de la médecine, du relationnel avec différentes espèces, dans les méthodes de communication, mais elle demeure surtout une redoutable combattante.

Quand Mattheus a perdu la vue lors d'une mission, elle a repris ses opérations. Elle est devenue une étoile montante au sein du Ministère de la magie. Auror respectée, autoritaire, stratégique.

Actuellement : Quand l'école de Poudlard a été attaquée, elle a goûté à la défaite pour la première fois. Elle a décidé d'enquêter sur Blackman, le responsable de la prise d'assaut du château (voir contexte du forum). Suite à quoi, une fois le Ministère reconstruit et l'école récupérée, elle fit le nécessaire pour être envoyée à Poudlard pour en assurer la sécurité.

Mattheus Wenlock
cousin
Quand Mattheus est devenu aveugle, le père de Rebecca l'a recueilli dans leur foyer. Elle a toujours été en compétition avec son cousin, et jalousait l'attention que son père portait envers le jeune homme ; le préparant pour une réinsertion.

Même aveugle, il demeurait extrêmement doué et Artemisia ne pouvait le supporter. Aujourd'hui, elle est bien meilleure Auror que lui, mais ne se sent pas accomplit pour autant. Sentant qu'elle n'aurait pas dû être dans la compétition.

L'âge a influencé la maturité et la compétition n'a plus lieu d'être. C'est même Mattheus qui l'a inspiré à rejoindre le château, mais dans le but de protéger le domaine et les élèves.

Sa volonté de redorer son lien avec Mattheus est si puissante qu'elle admet ouvertement qu'il est le frère qu'elle n'a jamais eu.

Le mot du créateur

Je te salue petit être de la forêt ! Je te remercie de t'être intéressé à mon scénario. Câlin

J'espère que la lecture a été fluide, que tu as aimé et que tu vas te jeter à bras ouverts dessus ! Ange
Sans rire, j'espère que je te laisse une marge de manoeuvre assez conséquente pour que tu puisses aussi apporter ta patte à Artemisia. J'ai cependant quelques fines exigences !

• Je tenais à souligner que pour l'avatar, ce dernier peut être négociable. MAIS j'aimerai réellement l'utilisation de Rebecca Ferguson ! C'est un immense coup de coeur.

• Le prénom et le nom de famille ne sont pas négociable, bien évidemment. Mais le second prénom est totalement négociable !

• L'histoire est assez libre en soit, du moment que les points énoncés ci-dessus sont respectés ! Câlin Tu peux la faire mère, la faire mariée, divorcée, veuve, célibataire, homosexuelle, bisexuelle, hétérosexuelle, je m'en fiche - amuses donc toi !

Pour finir, j'entrevois tellement de possibilités d'évolution dans ce lien que j'en suis tout excité ! Et si ça peut te rassurer, beaucoup d'adultes commencent à être pris du coup tu ne devrai pas te sentir dépaysé Perrin

Et d'où ma volonté d'en faire une Auror intégrant le chateau pour la sécurité, et en dehors même, cela permettra de l'interaction avec les élèves ! Il ne suffit pas d'être professeur pour bénéficier de leurs présences, moi-même étant garde-chasse je ne fais aucun cours ! J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous, j'ai extrêmement hâte de t'avoir ! Perrin Perrin Câlin

child mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Revenir en haut Aller en bas

(F) Artemisia L. Wenlock | ft. rebecca ferguson | cousine. (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1