AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2018
Parchemins rédigés : 20
Points : 4
Année : 1ère année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 4:46



Kalliope est une sang-mêlée, né(e) le 17 juillet 2012 à Winchester en Anglettre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Kalliope a donc 11 ans et est en première année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un un chat noir et blanc qui s'appelle Loki.

Il est bon de savoir que Kalliope est sociable, courageuse, ambitieuse, passionnée et curieuse mais également impatiente, surexcitée, bornée, trop facile à prvoquer et maladroite. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les bandes dessinée de super-héro moldus, le rose, les chats, les friandises, les plus sucrées sont les meilleures ou encore la danse alors qu'elle déteste l'injustice, le noir, les menteur, les choses amères et les méchants.

Sa baguette est composée de poirier avec un coeur de de crin de licorne et mesure 23 centimètres. Grâce à elle, Kalliope a le bonheur de suivre les cours obligatoires.



Kalliope Mitchell
feat. Mckenna Grace

ET EN VRAI ?
J'ai 22 ans ans, j'ai même dépensé 0 points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL par une recherche Google et je devrais être là en moyenne 4 ou 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Woazzaaah !!!.


Tout le monde a une histoire

Kalliope Mitchell est une sorcière. Une vraie sorcière qui aura le pouvoir de protéger ceux qu'elle aime et même ceux qu'elle aime moins. À cette simple pensée, elle ne peut pas s'empêcher de trépigner, de crier à plein poumons dans son oreiller, de s’extasier devant toutes les possibilités qui s'offrent à elle. Elle a été choisie, il n'y a pas d'autre option. C’est un appel du destin, pour elle qui est destinée à de grandes choses.
Elle range cérémonieusement toutes ses bandes dessinées dans sa valise, en plusieurs piles selon ses favorites et leur date de publication. Ensuite, elle y balance quelques pull et quelques sous-vêtements avant de fermer le tout. Un baiser sur la tête de son chaton, puis elle court au rez-chaussé rejoindre sa mère, son père et son frère.
Elle n'a pas le temps d'entrer dans la salle à manger que son père la prend dans ses bras.

-Mon petit poussin qui s'envole déjà !
-Je l'avais dit que Kal c’était une sorcière et la plus laide de toutes les sorcières aussi ! s'exclame Adrien en ricanant.

Anna lui lance un regard noir et le garçon se tait. Il sait mieux que de risquer la colère de sa mère. Bien qu'elle soit aussi douce qu'une brebis, une fois fâchée elle devient pire que le pire monstre qu'il peut imaginer.

-Kalli, viens avec moi s'il te plait, je ... je veux te parler de Poudlard.

Curieuse de savoir se que sa mère a à lui dire, Kalliope la suit sans un mot jusqu'au bureau de son père. Elle regarde sa mère s’asseoir dans un fauteuil. Lorsqu'Anna lui fait signe de la rejoindre, elle obéit.

-Kalli, Ô Kalli, mon adorable petite Kalli ...

Son regard ciel d'été est tellement doux, tellement lointain. Sa voix meurt dans sa gorge.

-Maman ?
-Kalli ... Je ... quand tu as eu ta lettre, je vous ai avouer à toi, ton père et ton frère que je suis moi aussi une sorcière, mais je n'ai pas ... Je n'ai pas tout dit. Il faut que tu saches Kalli, que ta maman s'est enfuit de la maison. C'est la raison pourquoi je ne t'ai jamais parlé de tes grands-parents. Après avoir rencontré ton père, j'en suis tombée amoureuse. J'ai voulu le faire comprendre à mes parents, mais ils ... Ils n'étaient pas d'accords, les deux sont des sang-purs et ils voulaient vraiment que leur lignée reste pure.
-Pure, qu'est-ce que tu veux dire pure ?
-Que tous mes ancêtres sont des sorciers dont tous leurs ancêtres sont des sorciers, une lignée que de sorciers et des sorcières.
-C'est pas du racisme ça ?

À ces mots, Anna ne peut pas s'empêcher de rire. Kalliope a toujours été ainsi. Elle vole au secours des opprimés, il ne lui manque que les collants et la cape.

-Probablement ma chérie. Je veux juste que tu saches qu'ils ne sont pas les seuls à penser de cette façon. J'ai peur que ...
-Maman ne t’inquiète pas pour moi, d'accord ?

D'un bond, la jeune fille se relève, marmonnant qu'elle a oublié quelque chose et sort du bureau en trombe.
Anna soupire. C’est fou comme ils grandissent vite. Elle saisit l'album de famille, feuilletant lentement les photographies.
La première date du jour de la naissance de Kalliope. Elle est toute petite calée dans les bras de son papa, paisiblement endormie. La naissance n'avait pas été facile, Kalliope était née une mois et demie d'avance, et les médecins avaient été forcés de provoquer l'accouchement suite un deuxième déplacement placentaire. La petite était souvent malade dans ses premiers mois. Ça n'avait pas été facile, mais elle s'en était bien sortie, heureusement.
Et sur cette photo ! Deux bambins, mains dans la main. Kalli et Xander, le fils de la voisine, ils étaient inséparables depuis le berceaux ces deux-là. Xander était le meilleur ami de Kalliope et il l'avait toujours été. Dans la photo, Kalliope regarde l'objectif, bien droite, comme si elle était prête à conquérir le monde alors que Xander était à moitié caché derrière elle.
Sur la photo suivante, Kalliope se trouvait avec une autre fillette, une rousse qui s'appelait Jennifer et elles posaient comme des mannequins. Ah, cette Jennifer, elle avait été un casse-tête tout au long de so amoris avec Kalliope. Un jour elle et Kalli étaient copine, le lendemain, elles étaient ennemies. C'était la même chose à chaque fois, enfin, jusqu'à ce qu'elle déménage, deux ans plus tôt.
Ah ! Halloween 2018, comment oublier ? Kalliope et Xander commençaient à peine leur fascination morbide des super-héros. La petite blonde n'avait qu’un seul mot à la bouche : héros. C’était la première fois qu'elle avait déclaré vouloir devenir un super-héros et ce n'était pas la dernière d'ailleurs. Sur la photographie, on la voyait dans un costume ressemblant à celui de Supergirl, mais en rose, en position d'envol avec Xander déguisé en Capitaine America. Combien d'heures avait-elle passé à coudre ces costumes ?
Noël 2019. Kalliope avait été malade toute la soirée et la petite famille avait passé le réveillon dans le salon, à manger de la soupe au poulet en regardant tous les Ironman en rafale. Lorsque minuit avait sonné, les deux enfants s'étaient endormis. C'est à dix heures du matin le 25 décembre, qu'ils ont ouverts leurs cadeaux. Elle et Jonathan avait offert à Kalliope un masque de super-héros personnalisé qu'elle avait porté pour le reste des vacances.
Sur la photographie suivante, Kalliope était avec ses copines d’école. Une dizaine de petites filles pas plus vielle que huit ans qui faisait leur pique-nique hebdomadaire dans le jardin. Sa fille s’entourait toujours de beaucoup d’amies et elle entrainait toujours Xander dans ses réunions. Il était toujours le seul garçon, le pauvre petit.
Le jour de ses neuf ans, Kalliope avait déclaré la guerre au méchant seigneur du mal qui habitait le parc du quartier qui n’était en réalité qu’un garçon un peu plus vieux qui aimait bien s’en prendre aux plus jeunes. Elle avait fondé son escouade de super-héros qu’elle avait nommé les gardiens de Christchurch Road. Après une semaine d’entraînement intensif, les six enfants étaient allés confronter le garçon. Lorsqu’ils sont rentrés, ils étaient tous amochés, mais criaient que la justice avait triomphé une fois de plus.
À dix ans, son adorable petite super-héroïne commençait à avoir de la difficulté à suivre en classe, car elle trimbalait ses bandes dessinées pour les lire en cachette. Lorsqu’Anna l’a su, elle les a confisquées pour un mois, qui selon Kalliope a été le pire de toute sa vie puisqu’elle était privée de la lumière de la justice et du triomphe du bien. Kil va sans dire qu’elle a cessé de les lire en cachettes par la suite, de peur de se les faire prendre de nouveaux.
Lorsqu’Anna tourna la dernière page, elle y trouva la lettre d’admission de Poudlard, arrivée à le jour du onzième anniversaire de Kalliope. Elle soupira avant de fermer une bonne fois pour toute l’album. Elle devait encore aller acheter les fournitures scolaires.



Anna Mitchell : Anna Mitchell est un sorcière qui a renoncé à a magie lorsqu'elle s'est enfuie de chez elle après une violente dispute avec ses propres parents. Elle a trente quatre ans et travaille comme secrétaire dans le bureau de dentiste de son époux. Elle n'aime pas particulièrement la magie et tout l'univers qui s'en approche. Elle considère que le monde des moldus est bien plus sécuritaire et elle a toujours souhaiter que ses deux enfants n'héritent pas de sa magie. Par contre elle ne se mettra pas en travers du chemin de Kalliope qui souhaite en explorer les différentes facettes. Elle se contente de lui rappeler que la magie est puissante et qu'elle vient avec d'immenses responsabilités.
Adrien Mitchell : Adrien est le petit frère de Kalliope. Il a 10 ans. Il est le stéréotype du petit frère farceur qui cherche l'attention de sa sœur aînée. Il est toujours prêt à embêter sa sœur et à faire une scène. Pourtant, selon Kalliope, il est aussi le plus adorable de tous les frères de la planète. Il a cette tradition, quand c'est la fête de Kalliope, de lui apporter un bouquet de marguerites qu'il cueille dans le jardin et il la réveille et le lui offrant.
Jonathan Mitchell : Jonathan Mitchell est un dentiste de 40 ans. C'est un père sur-protecteur qui a nourri la fascination pour les super-héros de sa fille en lui achetant les toutes les bandes dessinées qu'elle désirait et en visionnant avec elle tous les films de Marvel. c'est un homme très gentil qui ne se fâche jamais, ou, en tout cas, que Kalliope n'a jamais vu se fâcher. C'est un papa qui adore couvrir ses deux enfants des cadeaux et de petites attentions, lorsqu'il est à la maison. Ce qui, en fait, est rare, son travail exigeant qu'il fasse une quantité incroyables d'heures à son cabinet.


La première fois ici

Cette place est géante ! Oh je n'y crois pas ! Moi une sorcière ! Respire Kal, respire. Il faut se calmer avant de causer une catastrophe. Oui. Se calmer. Mon cœur bat tellement vite que j’ai de la difficulté à respirer. Mes mains sont toutes moites et froides. Mes yeux s’accrochent à tous les détails des murs et du plancher. Je rêve, c’est certain. J’ai l’impression de voler sur un nuage. Je ne sais pas pourquoi maman a décidé d’abandonner un endroit aussi génial que ça.
Je regarde partout à l’exception de l’endroit où je mets les pieds. Le résultat est prévisible, je trébuche dans mon propre soulier, mais juste avant de tomber, je réussi à me redresser, catastrophe évitée !
Les murs sont en pierres. C’est tellement vieux ! Maman m’avait dit que c’était une des plus vieilles écoles au monde mais j’y croyais pas. Je dois avouer par contre qu’une école en pierres qu’on peut atteindre seulement en barques, c’est pas mal plus vieux que les premiers numéros de Marvel. On est arrivé en barques. EN BARQUES ! Pas en bateaux à moteurs, en barques. C’est pas juste l’école qui est vielle, les professeurs et toutes l’administration doit l’être aussi.
J’inspire un bon coup, et je continue de regarder tout autour de moi. Toutes les premières années sont là. On est vachement beaucoup. Je ne connais vraiment personne. Est-ce que ça veut dire que je suis la seule qui était une sorcière à mon ancienne école ? Ce n’est pas ça qui m’a empêché de discuter avec un dizaine d’autres nouveaux. Je veux dire, c’est mainteantn qu’il faut commencer à se faire des amis quand toutes les bandes seront faites ça va être impossible de se faire de bons amis.
C’est vraiment dur de croire que je vais être ici pour quelques années et après … après quoi ? Qu’est-ce qu’ils font les sorciers qui graduent ? Pas des muffins, j’espère. Je n’aime pas cuisiner. Mais … je n’ai rien contre les muffins ! C’est vraiment bon ! Mais je ne vois pas comment je peux sauver le monde avec des muffins …
On nous dit d’entrer dans la grande salle, deux par deux, en rang. La porte devant nous s’ouvre. La salle est tellement grande ! Quatre longues tables s’étendent jusqu’à l’avant où il y a une grande table avec des adultes. Les professeurs peut-être ? Oui, certainement les professeurs. À moins que ce soit le directeur et les sous-directeurs … Oui se serait plus logique, je veux dire, s’il y a juste ça de professeurs, il n’y en a clairement pas assez pour tous les élèves de l’école.
Le directeur fait un discours, mais je n’écoute pas. Je regarde le plafond. Non ! Ce n’est pas bizarre de fixer le plafond. Bon, de fixer ce plafond-là en particulier ce n’est pas bizarre. On voit le ciel et dans le ciel, il y a des centaines de bougie qui volent. C’est fou ! C’est une école digne des plus grands super-héros du monde !
J’imagine ce que dirait Baner s’il voyait ça ! Il en croirait pas ses yeux !

« Kalliope Mitchell»

Euh … Je suis sensée faire quoi là ? Une fille à côté de moi me fait signe d’aller en avant. Elle me murmure que c’est l’attribution de la maison. Qu’est-ce que c’est ?
Bon, pas le temps de poser de questions, je vais rejoindre le directeur. Devant moi, il y a un tabouret. Je présume que c’est pour s’asseoir, alors je le fais.

Une fois assise, on me dépose un chapeau sur la tête.

« La maison des héros, la maison des héros, la maison des héros. Siouplait! Siouplait ! Siouplait »

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – n'étant qu'en première année et ne connaissant pas encore de sorts pour secourir le pauvre bougre, elle va plonger dans l'eau essayer de le sortir de là, au diable les conséquences.




Dernière édition par Kalliope Mitchell le Ven 18 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

Arrivé(e) le : 22/04/2018
Parchemins rédigés : 108
Points : 36
Crédit : La boîte à avatar / Alexis Bledel
Année : 4e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 8:06

Bienvenue Savannah Kalliope !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 397
Points : 9
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 9:17

Bienvenue chez nous ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 141
Points : 9
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 4e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 12:56

Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 177
Points : 6
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 14:23

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2018
Parchemins rédigés : 20
Points : 4
Année : 1ère année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 15:57

Ooh ! Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5230
Points : 11
Crédit : (c) panda
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 17:39

Bienvenue parmi nous, mignonne petite Kalliope ! Savannah

Avant de pouvoir te répartir, il va falloir arranger un petit problème : l'âge de la gamine. Il faut avoir 11ans le jour de sa première rentrée à l'école, ce qui veut dire qu'elle les a eu en juillet dernier et qu'elle aura douze ans dans deux mois. Si elle a douze ans maintenant, soit elle est en 2ème année, soit elle a redoublé. C'est pas impossible mais j'imagine qu'il s'agit juste d'une petite erreur de ta part. Wink

Pendant qu'on y est, je te conseille d'en profiter pour relire ta fiche, il y a pas mal de petites fautes, notamment des mots qui manquent ou des mots en double donc puisqu'il faudra éditer pour un détail, autant en profiter pour faire ça en même temps.

J'envoie le Choixpeau s'occuper de toi lorsque tu auras réglé le problème !



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2018
Parchemins rédigés : 20
Points : 4
Année : 1ère année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 18:17

Oh mon dieu ! Ça m'apprendra à faire ma fiche au milieu de la nuit ! sifflote
Ça devrait être bon cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1647
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 18:28




Bienvenue parmi nous

Déjà, merci pour les modifications apportées à ta fiche ! Coeur Maintenant, j'ai hâte de voir cette petite en action ! Sauver les gens, c'est le bien, il faudrait que tout le monde fasse comme elle ! sifflote J'espère que tu te sentiras à ta place chez les jaunes (ils sont gentils, tu verras) et que tu prendras rapidement tes marques parmi nous ! Si jamais il te reste des questions, on y répondra avec plaisir, sinon, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour tes premiers pas NYLiens ! Slurp



Gryffondor serait à la hauteur de ton courage mais tu sembles avoir autre chose en toi... Il y a une autre maison qui t'aiderait à t'épanouir... Oui...
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 724
Points : 22
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 19:02

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 08/05/2018
Parchemins rédigés : 33
Points : 8
Année : 1ère année

PETIT +

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 22:38

Ouiiii une copine de maison !!!!
BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2018
Parchemins rédigés : 20
Points : 4
Année : 1ère année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Ven 18 Mai - 23:57

Merci !
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7892-matrim-with-the-beast-inside-theres-nowhere-we-can-hide-u-c#177483http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7913-matrim-stop-i-m-already-dead#177786http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 410
Points : 1
Crédit : meblang (ava) - robbie wadge
Année : sixième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: perrin s. o'riordàn & sage s. sinclair

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Dim 20 Mai - 15:40

Elle est toute choupie Perrin
Bienvenue parmi nous Kalliope Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 349
Points : 13
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   Dim 20 Mai - 15:48

Bienvenue chère Kalliope ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalliope Mitchell ou l'art d'être une super-héro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Répartitions terminées
-
Sauter vers: