AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 17/05/2018
Parchemins rédigés : 4
Points : 2
Crédit : Obsession 27
Année : 4 eme année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Jeu 17 Mai - 22:47


                       
Gabrielle est une Sang pure, né(e) le 27 Septembre 2008 à Bath en Angleterre. D'ailleurs elle y a toujours vécu, sauf sa jeunesse en France. Aujourd'hui, Gabrielle a donc 15 ans et est en 4 année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a une chatte à poils longs qui s'appelle Neige.

Il est bon de savoir que Gabrielle est déterminée, observatrice, intelligente, calme et à l'écoute mais également calculatrice, froide, ferme, intransigeante et butée. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime étudier, faire du sport, sortir en douce en soirée, ne jamais rester à rien faire ou encore décorer les endroits où elle se trouve alors qu'elle déteste le désordre, la saleté, les faux semblants, le chocolat blanc et les vers.

Sa baguette est composée de Sureau avec un cœur d' épine de monstre du lac et mesure 24.1 centimètres. Grâce à elle, Gabrielle a le malheur de suivre les cours de sortilège, soins aux créatures magiques, et les cours obligatoires.



Gabrielle St Laurent
feat. Elyse Taylor

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans, je suis arrivé(e) sur NYL en tenant absolument à me remettre à jouer et je me suis fiée au classement de forum-actifs et au très beau look frais de ce forum et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je me remets à ce genre de forum. Je vous demande un peu d'indulgence et de bienveillance envers vous pour me remettre en selle ! =).


Tout le monde a une histoire

Il y a autant d'histoires de famille qu'il y a de fourmis dans le monde.
Son grand père n’arrêtait pas de faire des associations morales tordues comme celle là. Mais pour le coup ! Celle ci, elle s'en souvenait.
Bref tout cela pour dire que l'histoire de la famille de Gabrielle n'a rien d'extraordinaire. Du moins pour une famille de sorciers, de sangs pure et noble par son passif historique.
Née à Bath en 2008 en Angleterre, Gabrielle a vécu une enfance calme, bercée par l'amour de ses parents et sans tragédies. Fille unique elle n'a néanmoins pas le caractère d'une fille pourrie gâtée. Depuis toute petite, ses parents se sont attachés à faire d'elle une future femme autonome, indépendante et visionnaire.
La maison dans laquelle la petite fille avait grandit n'existe plus aujourd'hui. Lors de révolutions dans le monde des sorciers, leur maison a été réduite en cendre par des " révolutionnaires ".
La scène est encore toute fraiche dans sa mémoire, ses flemmes léchant le bois et la pierre noircissant doucement sans pour autant être détruite... Elle était devant, dehors dans le froid, emmitouflée dans la couverture. Ses parents s'étreignant derrière elle pour se rassurer. Comme si cela allait changer grand chose.
Elle ne su jamais le grief derrière cet acte qui était pourtant bien volontaire. Les autres hôtels particuliers autour n'avaient rien subit. Ses parents lui avaient toujours dit que c'était un " dommage collatéral ". Encore ce mot n'est ce pas ? On le lui a sorti souvent.
Ses parents sur-protégeaient Gabrielle tout en lui demandant, au fil des années de devenir plus responsable et moins naïve de jour en jour. Mais elle ne savait rien de sa famille ni dans quoi baignaient ses parents. Non non je vous vois venir : il n'y avait pas de mangemorts dans sa famille. Honnêtement ils étaient respectés et considérés comme fiable par les personnalités de la ville.
En grandissant et en développement ses pouvoirs, ses parents prirent la décision de l'envoyer dans sa première école de magie. Poudlard.
Malgré que sa mère soit française (et le droit français ainsi que la double nationalité lui permettait de pouvoir s'inscrire ailleurs), toute la famille fut ravie de cette annonce.
Elle se souviendra toute sa vie de l'arrivée de ce fameux Hibou avec la graannnde lettre en papier un peu ciré, ce grand cachet de cire rouge, lui annonçant le bouleversement qu'allait être son entrée dans la plus grande école de sorcellerie d'Angleterre, et une des plus célèbres au monde.
Elle commença donc une scolarité de sorcière aussi studieuse que calme. Pas de barrière de langue (elle parlait français et avait un petit accent au départ lorsqu'elle s'exprimait en Anglais), la rigueur des cours, la dureté parfois des relations surtout entre les jeunes qui se côtoient, se jugent et se défient entre maisons.
Gabrielle pourtant s'y intégra et devint même une personnalité appréciée, ne posant pas de soucis, si ce n'est parfois par son fort caractère et son côté meneuse. Sport, étude, entourage, petit copain même. Tout allait bien.


Famille et compagnie

Ahhhh la famille St Laurent !
Cette famille existe depuis des siècles. Je vais vous épargner l'arbre généalogique, car je crois que je vais vous perdre. Parce que l'oncle qui a volé l'entreprise de l'aïeul et dont le frère a fricoter avec la bru de son autre frère.. non je crois que cela ne veut rien dire effectivement.
La famille St Laurent a fait fortune il y a des siècles tout d'abord dans le commerce des épices et le développement par la suite avec les ouvertures maritimes d'une branche considérable de médecine grâce aux trouvailles de bois, poudres, herbes et fleurs du monde entier. La famille se fit rapidement une réputation de grands herboristes de renommés. C'est ainsi que les parents de Gabrielle se rencontrèrent.

Edward St Laurent et Marie Volante se rencontrèrent lors d'un voyage en Amérique Latine à leurs 28 ans respectif. Lui à la tête de l'entreprise familiale, elle terminant ses études de médecine et en stage avec une grande entreprise innovant dans la phytothérapie. Leur amour naissant et leurs métiers les appelaient à se revoir régulièrement jusqu'au jour où, ne supportant plus la séparation, ils décidèrent de s'unir pour le meilleur et pour le pire.
Et d'unir leurs affairent pour créer une nouvelle branche à leur arc.
C'est ainsi que Marie quitta la France, sans pour autant perdre de vue l'idée d'y retourner, suivant son cher et tendre en prenant possession d'un vieille hôtel particulier de la famille.
Marie tomba enceinte rapidement et eu l'occasion de réhabiliter complètement le lieu en lui redonnant vie, lumière, goût et charme. Les affaires, le business ou les relations furent vite misent de côté et c'est Edward qui du reprendre les rennes de la totalité de l'entreprise. La grossesse, difficile, fut malheureusement une fracture pour eux dans les affaires. Marie, fatiguée, et Edward, inquiet, n'échangeaient plus sur ce sujet. Ni sur les décisions, les contrats scellés, les alliances rompues, qui allaient s'avérer être lourdes de conséquences.

Mais quand Gabrielle vint au monde, ils crurent que le ciel bleu ne cesseraient jamais de briller. Jusqu'à ce que, grâce au départ de celle ci en France pour ses études, les souvenirs revinrent à la surface .. et les actes également.
 


La première fois ici

Pluie... soleil... nuage... pluie...
Que le voyage est long pour aller vers l'inconnu, vers ce que l'on désire le plus, et vers l'angoisse ou l'excitation de vivre de nouvelles aventures..
Elle se souvenait de tout ! Comme si c'était hier : sitôt revenue de France après les vacances, un salut à ses parents à peine ravie de la retrouver tant ils sont préoccupés par des histoires de partis politiques pour se fondre dans la masse.. que la voilà repartie de chez elle, bagages faites, pour Poudlard. Après avoir harcelé ses parents pendant des jours suite à l'arrivée de la lettre d'intégration à Poudlard, ses parents en avaient eu RAS LE BOL et l'avait envoyée quelques jours chez les grands parents maternel en France, du côté de Fontainebleau.
On lui en a dit beaucoup de bien, même si ses grands parents avaient eu fait leur scolarité en France.
Malgré la grande inconnue qui se présentait à elle, elle n'avait pas eu peur. Pas dans son mental.
La voila donc en route pour intégrer l'école de sorcellerie qui allait être son quotidien, à l'exception des vacances, pour les sept prochaines années !
" Miiiiiii !!! "
Baissant les yeux, Neige la regardait de ses yeux bleus. Son léger strabisme fit sourire Gabrielle. Son siamois avait tout de la bête précieuse. Surtout pas trop de pluie ou de vent ça la décoiffe ! Même elle n'était pas comme ca.
Ses doigts fins, onglés, glissaient dans ses poils et au fur et à mesure que la main glissait, le poil de Neige changeait de couleur. D'une teinte beige sablé, elle devenait argentée et revenait à la normale. Un chat hors du commun. Un chat basique finalement qui était toujours là quand le moral n'y était pas. Quand les vacances arrivaient ou se terminaient.
Gabrielle dévia le regard. On arrivait en gare de Pré Au Lard.
" Enfin... "
Mêlée à la foule et à moitié bousculée car elle n'était pas très grande, elle ne pu profiter du paysage jusqu'à l'arrivée au pieds du Château si majestueux. Si différent de ce qu'elle avait connu.
Elle sentait les regards de ceux qui sensiblement avaient le même âge qu'elle et qui ne la connaissait pas.
Quelle maison ? Quelles amies allait elle se faire ? Est ce que les professeurs allaient être gentils ?
Est ce qu'il était vrai que les tableaux bougeaient vraiment et étaient vivants ?
Elle avait bien des doutes mais rien n'était joué pour autant.
La Grande Salle était somptueusement décorée, illuminée de milliers de bougies flottantes, les mets si délicieux sentaient divinement bon. Mais Gabrielle ne regardait qu'une chose : le Choixpeau posé sur le tabouret en bois. Il paraissait si miteux face au reste. Toute cette opulence ... à condition de passer par là.
La chanson de ce dernier envahit l'espace. Les murmures se turent. Les gens regardaient le groupe d'élèves plantés dans l'allée, attendant l'appel. Le verdict. La bascule d'une vie ? 7 Années à ne pas avoir de regrets ??

" GABRIELLE SAINT LAURENT ! "

Pourquoi elle la première... sa nuque frémit en sentant les centaines d'yeux la dévisageant. Relevant la tête fièrement, elle avança vers le tabouret, fixant les professeurs derrière l'immense table de bois noble. Rien à voir avec de tabouret...
Elle prit une profonde respiration, galéra à s'assoir sur le tabouret, cala ses pieds sur les barreaux de chaise et ferma les yeux en sentant le poids et la chaleur envahir sa tête..
Le verdict fut sans appel !! Un grand sourire aux lèvres ! Elle manqua de trébucher à moitié quand elle descendit pour rejoindre la table qui applaudissait leur nouvelle recrue..

* MiiIIIiiii*

Gabrielle sursauta et revint à ses esprits.. Pour rien au monde elle ne regretta cette journée, et tous les choix depuis qu'elle eu pu faire.
A nouveau ses doigts glissèrent dans le pelage de son chat, comme presque 5 ans auparavant.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Trop d'options défilent soudainement dans sa tête, se mouiller ? S'en aller ? Est ce que je connais cette personne ? Est elle digne ? En une fraction de seconde une analyse complète de la situation. Heureusement que les cours depuis autant d'années finissent par être formateurs...qu'au final on en est réduit à se jeter à l'eau. Quoi qu'il en soit elle ferait le point en ramenant cet individu sur la terre ferme, la baguette non loin prête à être utilisée en cas de besoin !




Dernière édition par Gabrielle St Laurent le Ven 18 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 397
Points : 9
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Jeu 17 Mai - 23:22

Bienvenue chez nous Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 177
Points : 6
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Ven 18 Mai - 0:15

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9623-nathanael-e-armstrong-professeur-de-scmhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9638-professeur-nathanael-e-armstrong-demande-de-liens#210643http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9637-nathanael-e-armstrong-demande-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9636-boite-aux-lettres-du-professeur-n-armstronghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9635-hibou-express-du-professeur-n-armstrong

Arrivé(e) le : 08/05/2018
Parchemins rédigés : 43
Points : 31
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Ven 18 Mai - 0:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5230
Points : 11
Crédit : (c) panda
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Ven 18 Mai - 17:58

Bienvenue parmi nous, Gabrielle ! Savannah
Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche ou non puisque tu n'as pas pas posté dans le sujet dédié pour nous prévenir mais qu'importe...

J'ai profité de mon passage sur les autres pour lire la tienne en même temps et il y a quelques trucs qu'il va falloir modifier !

Alors, tout d'abord, le changement d'école en cours de scolarité fait partie des particularités payantes ici, pour éviter que tout le monde ne soit que de passage à l'école. Tu trouveras la liste complète ici (c'est le n°3). Tu comprendras donc que ça n'est pas possible pour un premier compte, Gabrielle doit être arrivée en première année à Poudlard. De plus, si tu as lu le règlement, tu auras vu que nous attendons des raisons plus recherchées que "Maman et Papa voulaient que j'aille dans telle école". Wink Ce qui signifie qu'elle a connu une grande partie du bordel qui a eu lieu les années précédentes, ce serait pas un mal que tu en viennes à l'intégrer dans ta fiche.

Je comprends pas, d'ailleurs, cette histoire de Brexit. O.o Si je me plante pas, c'était en 2017 donc six ans avant l'arrivée de Gabrielle à Poudlard. Pourquoi, du jour au lendemain, ça la fait changer d'école ? Le Brexit existait déjà quand elle y est rentrée, à Beauxbâtons. Je sais que ça n'a pas grand intérêt à le développer puisqu'elle n'a pas pu aller dans une autre école que Poudlard, mais j'ai du mal à voir le rapport...

Et pendant qu'on y est, pourquoi a-t-elle redoublé ? Parce que d'après sa date de naissance, elle devrait avoir 15 ans en 4ème année, et avoir 16ans qu'en septembre prochain... Erm Est-ce que c'est une erreur de calcul ou quelque chose de volontaire ? En soi, elle peut tout-à-fait avoir redoublé mais dans ce cas, ce serait bien de le préciser quelque part. Il faut aussi savoir qu'en 4ème année, un élève suit toutes les matières obligatoires ainsi que deux ou trois options au choix, ce qui doit faire 9 ou 10 matières, quelque chose comme ça, alors que tu n'en as données que 5 dans ta fiche. Wink

Voilà voilà ! Je te laisse t'occuper de tout ça ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, on est là pour ça, et n'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé les modifications ! Bon courage ! Pompom Girl



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 17/05/2018
Parchemins rédigés : 4
Points : 2
Crédit : Obsession 27
Année : 4 eme année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Ven 18 Mai - 18:27

Bonjour !! Merci beaucoup pour vos messages !

Effectivement j'ai essayé de garder en tête l'année dans laquelle se déroule le jeu et j'en ai zappé que du coup le Brexit se serait déjà produit. J'avais justement lu le reglement par rapport au motif, donc j'ai voulu " légitimer " et donc redoubler pour s'adapter à la nouvelle école. Mais bon..
Je n'ai pas d'autres comptes ici donc je ne peux pas avoir de points :/
Dans ce cas si je considère que je reprends une année de scolarité classique (donc déjà un passif à Poudlard), je ne comprends pas l'utilité du post de choix de la maison ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5230
Points : 11
Crédit : (c) panda
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Ven 18 Mai - 19:08

Le post de choix de la maison ? Le post de validation du Choixpeau, tu veux dire ?

En fait, les membres ne choisissent pas leur maison, ici, donc même si tu fais un élève en 7ème année, tu écris toute sa fiche sans la mentionner, puisque tu ne la sais pas, il faut bien qu'on poste pour l'annoncer. Erm Tu crées ensuite tes liens en faisant comme si tu étais dans cette maison depuis le début de ta scolarité. En règle générale, il n'y a pas besoin de savoir tu vas finir pour avoir une idée de la manière dont ton personnage a pu vivre les événements passés. Wink



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 724
Points : 22
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Ven 18 Mai - 19:26

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 349
Points : 13
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Ven 18 Mai - 23:25

Bienvenue chère Gabrielle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 141
Points : 9
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 4e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Sam 19 Mai - 13:52

Une quatrième année de plus ! Pompom Girl
Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7892-matrim-with-the-beast-inside-theres-nowhere-we-can-hide-u-c#177483http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7913-matrim-stop-i-m-already-dead#177786http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 410
Points : 1
Crédit : meblang (ava) - robbie wadge
Année : sixième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: perrin s. o'riordàn & sage s. sinclair

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Dim 20 Mai - 15:39

Bienvenue parmi nous Gabrielle Liu
Amuse toi bien sur le forum Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 17/05/2018
Parchemins rédigés : 4
Points : 2
Crédit : Obsession 27
Année : 4 eme année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Hier à 18:03

Bonjour merci beaucoup pour vos petits mots !

Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9614-i-i-know-what-it-s-like-staying-up-all-night-nursing-wounds-ellyaina#210392http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9626-i-know-it-s-not-your-fault-it-never-is-is-it-is-it-elly-s-linkshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9629-cause-everybody-s-so-scared-ellyainahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9628-ellyaiana-stayn-hibouxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9627-ellyaiana-stayn-hiboux-express

Arrivé(e) le : 06/05/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 22
Crédit : angeldustgallery (ava) ; © Yamashita - epicode (signa)
Année : 4è année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   Aujourd'hui à 3:18

Bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle St. Laurent, changement de scolarité ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: