AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 16/05/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 2
Crédit : Pando
PETIT +

MessageSujet: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 11:07



Milaan est un né mordu, né(e) le 10 mars 2010 à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Milaan a donc 14 ans et est en deuxième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Ernest.

Il est bon de savoir que Milaan est souriant, généreux, fidèle, combatif et studieux mais également timide, introverti, craintif, têtu et peu sûr de lui. Il a des goût étranges, par exemple il aime le thé au jasmin, les bibelots de dauphins, l'odeur des vieux livres, les draps en soie ou encore les dragée au goût crotte de nez alors qu'il déteste le café, l'odeur du tabac froid, les clowns, les idées arriérées et la mauvaise bouffe.

Sa baguette est composée de chêne avec un coeur de ventricule de dragon et mesure trente-cinq centimètres. Grâce à elle, Atlance a le malheur de suivre les cours de botanique, potions, soins aux créatures magiques, divination, astronomie, étude des runes et de sortilèges.



Milaan T. Vogel
feat. CAMERON DALLAS

ET EN VRAI ?
J'ai 30 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne d'autre, j'ai même dépensé zéro points pour rien de ce nouveau personnage. Je suis arrivé sur NYL parce que je connais bien ce forum et que je voulais trop revenir et je devrais être là en moyenne cinq ou six jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de vous retrouver et de rejouer avec vous tous Very Happy.


Tout le monde a une histoire

5 janvier 2014 :


Milaan était dans sa quatrième année bien tassée, il avait été pour la première fois conscient de ce qu’il pouvait se passer dans la demeure familiale. Il avait surpris son abruti de géniteur en train de cogner sa mère pour une raison des plus futiles. Elle avait certainement oublié de lui laver une chemise ou bien de la repasser. Bref, elle en avait pris plein la gueule et le petit garçon n’avait rien pu faire pour la protéger. Aussi petit soit-il, il s’en était voulu. Ce fut sa première expérience de violence et il n’était pas au bout de ses surprises. Cette nuit-là, il avait fait d’horribles cauchemars, qui eux aussi ne seront pas les derniers.


15 avril 2018 :


Milaan avait cru toucher le fond à plusieurs reprises en voyant à quel point son horrible de géniteur pouvait agir avec sa mère. Il avait imaginé prévenir les flics ou bien le réduire au silence. Malheureusement, il n’avait jamais eu la force de le faire. Il avait seulement huit ans, une innocence qui était en train de décroitre de plus en plus. Cette nuit-là, elle l’avait totalement abandonné pour laisser place à un enfant avec des attitudes d’adulte et surtout une étincelle d’amusement et d’engouement qui n’était plus là. L’horrible monstre qui avait servi à faire en sorte qu’il soit sur cette planète à présent était venu le rejoindre dans sa chambre. Il était complètement ivre, il titubait et sa démarche était lourde. Il était venu le rejoindre dans son lit et l’instant de quelques secondes tout avait basculé. Il avait senti les griffes de ce prédateur venir se poser sur lui et le reste de la nuit ne fut qu’un horrible cauchemar, tellement réaliste que le garçon n’avait pu réussir à s’endormir ensuite. Il n’avait rien dit à personne, préférant se taire à jamais et résister aux assauts de son géniteur. Après tout, quand il s’en prenait à lui, sa mère était tranquille.

Un jour de septembre 2021 :


Pour la première fois depuis longtemps, Milaan voyait une lumière au bout du tunnel. Il avait reçu une lettre d’Admission pour Poudlard. Il allait pouvoir sortir de cet enfer qui était le sien. Il espérait tout de même que sa mère ne soit pas trop mal dans cette nouvelle configuration de vie. La rentrée c’était passée à merveille. Malgré le fait que le jeune garçon soit quelqu’un de chétif et introverti, il avait réussi à avoir quelques amis. Il essayait d’oublier, de faire en sorte que rien ne se voit sur ce qu’il pouvait vivre avant à la maison. Personne ne devait savoir, c’était son macabre secret et surtout, il ne voulait pas voir de la pitié dans le regard de ses amis.



24 juillet 2022 :


Douze ans, douze années de vie et Milaan était au bord de la rupture. Malgré le fait qu’il n’était quasiment plus à la maison, il prenait encore cher lorsqu’il rentrait. Il ne voulait qu’une chose que tout s’arrête pour lui mais également pour sa mère. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’une enquête auprès des services sociaux de Londres étaient en cours. Des voisins s’étaient finalement décidés à témoigner de bruits qui pouvaient laisser croire à de la maltraitance et surtout à un climat violent qui n’était vraiment pas bon pour un enfant. L’enquête avait été faite au nez et à la barbe du père de Milaan. Après six mois d’investigation, les services sociaux étaient venus pour emmener le jeune garçon dans un foyer. Il était maintenant libre des griffes de ce monstre qui lui faisait tant peur. Il allait pouvoir vivre tranquillement sans pour autant oublier tout ce qu’il avait pu subir avant. Avec l’enquête, Milaan avait appris par la suite que finalement, ses parents n’étaient pas vraiment ses parents. Il avait été adopté. Une nouvelle claque, un nouveau coup à affronter.


Juillet 2023 :


Cette année scolaire avait été une année des plus difficiles pour le jeune Vogel. Il avait eu le malheur de naître chez les moldus, les personnes qui n’avaient donc pas de parents qui possédaient des capacités magiques et donc étaient des sorciers. Les mangemorts s’étaient soulevés contre la directrice de Poudlard qui avait perdu la vie et finalement, un homme Némésis Blackman avait repris son flambeau avec des idéaux totalement rétrogrades et archaïques. Il prônait la loi du sans pur et donc de la prédisposition aux élèves qui avaient des parents sorciers de pouvoir étudier correctement dans ce château. Les autres, les sang de bourbes, les né-moldus n’avaient leur place que dans les cachots. Ils serviraient de boniches, de serviteurs. Ils avaient souffert, avaient vécus choses horribles. Milaan s’étaient d’ailleurs demandé si le sort ne s’acharnait pas contre lui. Mais finalement, les choses étaient revenues dans le droit chemin grâce à une rébellion. Blackman était maintenant réduit au silence. Ils allaient pouvoir retrouver un destin plus commun. Les élèves avaient été amenés à la ferme. Le jeune Vogel allait pouvoir souffler et donc vivre des jours meilleurs. Tout du moins, il l’espère.




Famille et compagnie

David R. Vogel : moldu âgé de quarante-cinq ans, c’est un homme qui a des démons qui sont difficiles à affronter surtout pour un gamin. Il boit énormément. Son travail à l’usine lui prend pas mal de temps mais ce n’est pas assez pour laisser tranquille sa mère ou bien Milaan. Il passe également son temps à boire dans les bars mais encore une fois, ce n’est pas assez pour que le reste de la famille puisse mener une vie un tant soit peu paisible. Il est imprévisible, impulsif et colérique. Il est l’archétype du monstre pour le jeune garçon qui a très rapidement fait des cauchemars avec une espèce de croque-mitaine qui venait le terroriser le jour comme la nuit. Ce n’était pas anodin comme cauchemar. Aujourd’hui, le jeune Vogel n’a plus de contact avec David et il s’en porte bien mieux. Il faut tout de même préciser que l’homme de quarante-cinq ans a été jugé pour violence conjugale et abus sexuels sur mineur de moins de quinze ans. Il purge sa peine dans une prison proche de Londres. Depuis cette sentence, Milaan essaie de se reconstruire loin de cette image totalement dégradée d’un père qui finalement n’en était pas un. Il faut le dire, en plus d’avoir été une pourriture, cet homme n’était en fait pas son père ou tout du moins, ce n’était pas véritablement son père. Et puis, avec un comportement aussi dur avec le jeune homme, il ne pouvait pas prétendre être son père.

Kate P. Vogel : moldue de quarante ans, c’est la mère adoptive de Milaan. Cette femme a toujours eu l’affection du jeune garçon. Elle était douce et gentille avec lui. Il fallait bien compenser les dérives de son dégénéré de mari. Malgré tout, c’est une petite femme fragile et totalement détruite par l’attitude de David. Elle n’a jamais pu se résigner à le quitter de peur de finir morte sous ses coups. Et puis, elle espérait en même temps pouvoir protéger son fils. Malheureusement, elle n’a pas réussi à être la seule à subir la méchanceté et les coups de David. Elle s’en veut et envoie très régulièrement des lettres au jeune homme. Elle s’en veut d’avoir fermé les yeux, elle culpabilise énormément et espère qu’un jour il lui pardonnera. Pour l’instant, depuis qu’il a été placé en foyer, il n’a pas voulu la revoir, de peur de replonger dans ce climat tellement difficile. Et puis, les souvenirs étaient encore bien trop présents pour pouvoir la revoir. Il ne l’oublie pas pour autant et surtout, il ne lui en veut pas. Elle n’est pas fautive et surtout, elle a fait son maximum pour qu’il ne souffre pas. Un jour, il espère pouvoir la revoir pour lui dire tout ça. Pour l’instant, il lui arrive de répondre à ses lettres mais rien de plus.

Violet R. Willington: cette jeune femme, Milaan ne l’a jamais connu pourtant, il s’agit de sa véritable mère. Elle l’a porté pendant neuf mois dans son ventre, neuf mois d’intimité et qui pourtant n’ont pas été assez importants pour qu’elle veuille le garder. Elle était bien trop jeune et puis surtout, elle n’avait pas les moyens financiers et matériels pour pouvoir lui offrir une vie descente. Elle avait pris une décision, celui de confier son fils à l’adoption pour qu’il puisse avoir la chance de vivre une vie meilleure. Elle ne l’a jamais revu et n’a jamais été au courant de ce qui lui était arrivé. Il arrive au jeune garçon d’imaginer sa vraie mère, sa mère biologique. D’ailleurs dans ses moments là, il prend son carnet et ses crayons pour pouvoir la dessiner. Il espère un jour pouvoir la retrouver. Malgré tout ce qu’il avait vécu, il ne lui en voulait pas. Ce n’était pas de sa faute après tout.

John P. Rendall : il s’agit de son père biologique, il n’a appris l’existence de Milaan qu’après son abandon par sa mère. Depuis ce jour, le jeune homme tente de le retrouver mais il se heurte le plus souvent à un mur. Il n’a pas grand-chose comme informations et surtout, il n’a pas de photos du bambin. Il sait tout de même une chose, l’hôpital où Violet a accouché et il connait également la date de naissance du jeune garçon. Il espère le retrouver un jour pour pouvoir lui expliquer pourquoi il ne l’a pas connu avant et pourquoi pas pour lui proposer de vivre ensemble. Il ne perdra jamais espoir… Comme on dit, c’est forgeant qu’on devient forgeron et bien il espère qu’en le cherchant, il le trouvera.



La première fois ici

Milaan se souvient encore de ce jour d’été où il a reçu sa lettre d’admission. Il avait halluciné en voyant le hibou venir se poser sur le rebord de sa fenêtre pour lui donner cette lettre. Lorsqu’il avait ouvert celle-ci et qu’il avait lu son contenu, il était resté bouche bée. Mais finalement, ceci expliquait cela. Il y avait eu quelques manifestations de magie le concernant, ce qui voulait dire qu’il avait des prédispositions et que par conséquent, il finirait par intégrer Poudlard. C’était à présent le cas, pour la première fois dans sa vie de sorcier, il allait passer les grandes portes du château pour son plus grand bonheur. Il avait tellement hâte. C’était important pour lui, il allait pouvoir s’éloigner de son monstre de père et surtout, il allait pouvoir s’ouvrir peut-être et arrêter de craindre les coups ou bien pire de la part de David Vogel. D’ailleurs, le jeune homme avait eu peur que son père ne le laisse pas partir mais finalement, il avait bien compris qu’il n’avait pas trop le choix. Après tout, Milaan était enthousiaste et puis, il ne pouvait pas dire non à ce genre d’école.

A dire vrai, il appréhendait tout de même son arrivée au château. C’était un jeune garçon réserve et peu sûr de lui. Malgré tout, il était studieux et il savait qu’il avait des aptitudes, il avait lu pas mal de bouquins durant l’été pour se préparer. Le monde des sorciers lui était totalement inconnu et il avait besoin de se rassurer. Une fois le jour de la rentrée arrivé, il avait rapidement rassemblé ses affaires, mit son hibou dans la cage. Il était impatient et anxieux à la fois. Le voyage dans le train s’était passé plutôt bien et surtout, il était passé rapidement. A présent, il était dans le château. Il était stressé et surtout impressionné par cette grande bâtisse, ce château magistral. Ses yeux étaient grands ouverts, il avait pourtant eu le temps de se renseigner sur Poudlard mais vu de ses yeux et bien c’était clairement hallucinant. Le temps d’aller ranger ses affaires et surtout de se mettre en tenue de cérémonie et le voilà ensuite dans la grande salle. Il avait peur et surtout, il était inquiet. Il détestait l’inconnu et cette fois-ci, il était en plein dedans avec la cérémonie de la répartition. Il espérait ne pas trop se retrouver dans une maison qui abritait des grosses brutes sans cœur. Depuis qu’il avait lu ce qu’il y avait à savoir sur le château et ses histoires, il ne voulait pas une chose, finir à Serpentard.

Il était debout, le dos courbé, attendant qu’on appelle son nom. Il savait ce qui allait se passer ensuite, on allait lui mettre un chapeau sur la tête et c’est ce chapeau qui déciderait de son sort et de son avenir à Poudlard. Il sentait que ses mains devenaient moites mais tentait de ne rien montrer, préférant qu’on ne le remarque pas. Pourtant, il allait bien falloir qu’on le voie puisqu’il finirait par être appelé. Non, ce n’était clairement pas lui ça. Finalement, on l’appela. Il s’installa sur le petit tabouret et sentit ce chapeau sur son crâne. Il regardait ses pieds, espérant ne pas avoir les joues bien rouges, attendant de voir ce que pourrait dire ce morceau de tissu.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – C'est simple, Milaan irait chercher de l’aide parce qu’il serait tout simplement paniqué à l’idée d’aider la personne en question. Il connait ses capacités mais malgré tout, il préfère être prudent et faire appel à quelqu’un d’expérience plutôt que de tenter une mission suicide qui ne ferait que détruire les chances de la personne et qui pourrait le mettre en danger lui aussi.




Dernière édition par Atlance N. Wolfsbane le Lun 21 Mai - 1:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1158
Points : 6
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : cinquième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 12:17

ATLANCE Anoushka Rougi Admiratif
Bienvenue parmi nous Liu
J'ai du mal à croire que tu as pris mon scenario Perrin Je suis aux anges Ange Bonne chance pour la fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas. Ma boîte a mp est toujours ouverte Content




❝ all you need is faith ❞ as i sat with the echoes of lies that i told i felt young, never changed by crooked hearts so put the shotgun back in the glove come on and wait another year for dreams far away to come home, to be brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 177
Points : 6
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 13:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 349
Points : 13
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 13:59

Bienvenue cher Atlance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 16/05/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 2
Crédit : Pando
PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 17:05

Merci à vous ! Mon petit Perrin, je ne pouvais pas passer à côté d'un tel scénario ! Promis si j'ai un souci je viens te bisouter par MP Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1158
Points : 6
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : cinquième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 21:04

C’est encore moi Content
Comme tu as demandé mon avis sur ce que tu avais fait pour le moment, je passe te le donner par ici !

Bon alors en soi, ce n’est pas mauvais, mais il manque l’effet « wow » à ton histoire et la famille. Je veux pas faire mon difficile, mais ce n’est pas assez pour moi. J’ai l’impression que tu n’as pas développé le personnage outre ce que j’avais écrit dans la fiche. En gros, tu as repris tout ce que j’avais écrit sans chercher à en mettre plus. C’est cool de prendre un scénario, mais dans la mesure où on en fait quelque chose d’intéressant. J’aimerais en savoir plus sur lui. Que tu développes sa relation avec son père, avec sa mère et ses sœurs. Pourquoi il a décidé/est devenu un fervent défenseur de l’environnement. Pourquoi il se dresse tant contre son père outre que c’est un connard. Et le dit père, il la vit comment la relation avec son fils ? Tu dis qu’il le nargue, mais comment réagit le père ? Puis celle avec ses filles aussi tant qu’à y être. Ensuite, ce serait cool d’intégrer le contexte du forum à ta fiche. Par exemple, il s’est passé quoi avec lui l’an dernier ? Il l’a vécu comment ?

Dans l’état actuel de la fiche, je trouve qu’il manque plusieurs choses. J’aimerais vraiment que tu t’appropries le personne. Que l’on sente la personnalité d’Atlance ressortir de ta fiche parce que, sans vouloir être rude, c’est un peu à une dimension en ce moment Pas sûr

Voilà ! Bonne chance pour les changements !




❝ all you need is faith ❞ as i sat with the echoes of lies that i told i felt young, never changed by crooked hearts so put the shotgun back in the glove come on and wait another year for dreams far away to come home, to be brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 16/05/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 2
Crédit : Pando
PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 21:07

Je comprends ce que tu veux dire, je vais donc rajouter ce que tu demandes dans les deux parties Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 724
Points : 22
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Ven 18 Mai - 19:27

Bienvenue sur le fow' ! C'est cool de prendre un scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 16/05/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 2
Crédit : Pando
PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Ven 18 Mai - 22:03

Merci à toi Spencer ! Je ne pouvais pas passer à côté de ce beau scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: