AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 11:07

Milaan est un né mordu, né(e) le 10 mars 2010 à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Milaan a donc 14 ans et est en deuxième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Ernest.

Il est bon de savoir que Milaan est souriant, généreux, fidèle, combatif et studieux mais également timide, introverti, craintif, têtu et peu sûr de lui. Il a des goût étranges, par exemple il aime le thé au jasmin, les bibelots de dauphins, l'odeur des vieux livres, les draps en soie ou encore les dragée au goût crotte de nez alors qu'il déteste le café, l'odeur du tabac froid, les clowns, les idées arriérées et la mauvaise bouffe.

Sa baguette est composée de chêne avec un coeur de ventricule de dragon et mesure trente-cinq centimètres. Grâce à elle, Milaan a le malheur de suivre les cours de botanique, sortilèges, potions, histoire de la magie, défense contre les forces du mal, astronomie, métamorphose et de vol.

Milaan T. Vogel
feat. CAMERON DALLAS

ET EN VRAI ?
J'ai 30 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne d'autre, j'ai même dépensé zéro points pour rien de ce nouveau personnage. Je suis arrivé sur NYL parce que je connais bien ce forum et que je voulais trop revenir et je devrais être là en moyenne cinq ou six jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de vous retrouver et de rejouer avec vous tous Very Happy.

Tout le monde a une histoire

5 janvier 2014 :

Milaan était dans sa quatrième année bien tassée, il avait été pour la première fois conscient de ce qu’il pouvait se passer dans la demeure familiale. Il avait surpris son abruti de géniteur en train de cogner sa mère pour une raison des plus futiles. Elle avait certainement oublié de lui laver une chemise ou bien de la repasser. Bref, elle en avait pris plein la gueule et le petit garçon n’avait rien pu faire pour la protéger. Aussi petit soit-il, il s’en était voulu. Ce fut sa première expérience de violence et il n’était pas au bout de ses surprises. Cette nuit-là, il avait fait d’horribles cauchemars, qui eux aussi ne seront pas les derniers.

15 avril 2018 :

Milaan avait cru toucher le fond à plusieurs reprises en voyant à quel point son horrible de géniteur pouvait agir avec sa mère. Il avait imaginé prévenir les flics ou bien le réduire au silence. Malheureusement, il n’avait jamais eu la force de le faire. Il avait seulement huit ans, une innocence qui était en train de décroitre de plus en plus. Cette nuit-là, elle l’avait totalement abandonné pour laisser place à un enfant avec des attitudes d’adulte et surtout une étincelle d’amusement et d’engouement qui n’était plus là. L’horrible monstre qui avait servi à faire en sorte qu’il soit sur cette planète à présent était venu le rejoindre dans sa chambre. Il était complètement ivre, il titubait et sa démarche était lourde. Il était venu le rejoindre dans son lit et l’instant de quelques secondes tout avait basculé. Il avait senti les griffes de ce prédateur venir se poser sur lui et le reste de la nuit ne fut qu’un horrible cauchemar, tellement réaliste que le garçon n’avait pu réussir à s’endormir ensuite. Il n’avait rien dit à personne, préférant se taire à jamais et résister aux assauts de son géniteur. Après tout, quand il s’en prenait à lui, sa mère était tranquille.

Un jour de septembre 2021 :

Pour la première fois depuis longtemps, Milaan voyait une lumière au bout du tunnel. Il avait reçu une lettre d’Admission pour Poudlard. Il allait pouvoir sortir de cet enfer qui était le sien. Il espérait tout de même que sa mère ne soit pas trop mal dans cette nouvelle configuration de vie. La rentrée c’était passée à merveille. Malgré le fait que le jeune garçon soit quelqu’un de chétif et introverti, il avait réussi à avoir quelques amis. Il essayait d’oublier, de faire en sorte que rien ne se voit sur ce qu’il pouvait vivre avant à la maison. Personne ne devait savoir, c’était son macabre secret et surtout, il ne voulait pas voir de la pitié dans le regard de ses amis.

24 juillet 2022 :

Douze ans, douze années de vie et Milaan était au bord de la rupture. Malgré le fait qu’il n’était quasiment plus à la maison, il prenait encore cher lorsqu’il rentrait. Il ne voulait qu’une chose que tout s’arrête pour lui mais également pour sa mère. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’une enquête auprès des services sociaux de Londres étaient en cours. Des voisins s’étaient finalement décidés à témoigner de bruits qui pouvaient laisser croire à de la maltraitance et surtout à un climat violent qui n’était vraiment pas bon pour un enfant. L’enquête avait été faite au nez et à la barbe du père de Milaan. Après six mois d’investigation, les services sociaux étaient venus pour emmener le jeune garçon dans un foyer. Il était maintenant libre des griffes de ce monstre qui lui faisait tant peur. Il allait pouvoir vivre tranquillement sans pour autant oublier tout ce qu’il avait pu subir avant. Avec l’enquête, Milaan avait appris par la suite que finalement, ses parents n’étaient pas vraiment ses parents. Il avait été adopté. Une nouvelle claque, un nouveau coup à affronter.

Juillet 2023 :

Cette année scolaire avait été une année des plus difficiles pour le jeune Vogel. Il avait eu le malheur de naître chez les moldus, les personnes qui n’avaient donc pas de parents qui possédaient des capacités magiques et donc étaient des sorciers. Les mangemorts s’étaient soulevés contre la directrice de Poudlard qui avait perdu la vie et finalement, un homme Némésis Blackman avait repris son flambeau avec des idéaux totalement rétrogrades et archaïques. Il prônait la loi du sans pur et donc de la prédisposition aux élèves qui avaient des parents sorciers de pouvoir étudier correctement dans ce château. Les autres, les sang de bourbes, les né-moldus n’avaient leur place que dans les cachots. Ils serviraient de boniches, de serviteurs. Ils avaient souffert, avaient vécus choses horribles. Milaan s’étaient d’ailleurs demandé si le sort ne s’acharnait pas contre lui. Mais finalement, les choses étaient revenues dans le droit chemin grâce à une rébellion. Blackman était maintenant réduit au silence. Ils allaient pouvoir retrouver un destin plus commun. Les élèves avaient été amenés à la ferme. Le jeune Vogel allait pouvoir souffler et donc vivre des jours meilleurs. Tout du moins, il l’espère.

Famille et compagnie

David R. Vogel : moldu âgé de quarante-cinq ans, c’est un homme qui a des démons qui sont difficiles à affronter surtout pour un gamin. Il boit énormément. Son travail à l’usine lui prend pas mal de temps mais ce n’est pas assez pour laisser tranquille sa mère ou bien Milaan. Il passe également son temps à boire dans les bars mais encore une fois, ce n’est pas assez pour que le reste de la famille puisse mener une vie un tant soit peu paisible. Il est imprévisible, impulsif et colérique. Il est l’archétype du monstre pour le jeune garçon qui a très rapidement fait des cauchemars avec une espèce de croque-mitaine qui venait le terroriser le jour comme la nuit. Ce n’était pas anodin comme cauchemar. Aujourd’hui, le jeune Vogel n’a plus de contact avec David et il s’en porte bien mieux. Il faut tout de même préciser que l’homme de quarante-cinq ans a été jugé pour violence conjugale et abus sexuels sur mineur de moins de quinze ans. Il purge sa peine dans une prison proche de Londres. Depuis cette sentence, Milaan essaie de se reconstruire loin de cette image totalement dégradée d’un père qui finalement n’en était pas un. Il faut le dire, en plus d’avoir été une pourriture, cet homme n’était en fait pas son père ou tout du moins, ce n’était pas véritablement son père. Et puis, avec un comportement aussi dur avec le jeune homme, il ne pouvait pas prétendre être son père.

Kate P. Vogel : moldue de quarante ans, c’est la mère adoptive de Milaan. Cette femme a toujours eu l’affection du jeune garçon. Elle était douce et gentille avec lui. Il fallait bien compenser les dérives de son dégénéré de mari. Malgré tout, c’est une petite femme fragile et totalement détruite par l’attitude de David. Elle n’a jamais pu se résigner à le quitter de peur de finir morte sous ses coups. Et puis, elle espérait en même temps pouvoir protéger son fils. Malheureusement, elle n’a pas réussi à être la seule à subir la méchanceté et les coups de David. Elle s’en veut et envoie très régulièrement des lettres au jeune homme. Elle s’en veut d’avoir fermé les yeux, elle culpabilise énormément et espère qu’un jour il lui pardonnera. Pour l’instant, depuis qu’il a été placé en foyer, il n’a pas voulu la revoir, de peur de replonger dans ce climat tellement difficile. Et puis, les souvenirs étaient encore bien trop présents pour pouvoir la revoir. Il ne l’oublie pas pour autant et surtout, il ne lui en veut pas. Elle n’est pas fautive et surtout, elle a fait son maximum pour qu’il ne souffre pas. Un jour, il espère pouvoir la revoir pour lui dire tout ça. Pour l’instant, il lui arrive de répondre à ses lettres mais rien de plus.

Violet R. Willington: cette jeune femme, Milaan ne l’a jamais connu pourtant, il s’agit de sa véritable mère. Elle l’a porté pendant neuf mois dans son ventre, neuf mois d’intimité et qui pourtant n’ont pas été assez importants pour qu’elle veuille le garder. Elle était bien trop jeune et puis surtout, elle n’avait pas les moyens financiers et matériels pour pouvoir lui offrir une vie descente. Elle avait pris une décision, celui de confier son fils à l’adoption pour qu’il puisse avoir la chance de vivre une vie meilleure. Elle ne l’a jamais revu et n’a jamais été au courant de ce qui lui était arrivé. Il arrive au jeune garçon d’imaginer sa vraie mère, sa mère biologique. D’ailleurs dans ses moments là, il prend son carnet et ses crayons pour pouvoir la dessiner. Il espère un jour pouvoir la retrouver. Malgré tout ce qu’il avait vécu, il ne lui en voulait pas. Ce n’était pas de sa faute après tout.

John P. Rendall : il s’agit de son père biologique, il n’a appris l’existence de Milaan qu’après son abandon par sa mère. Depuis ce jour, le jeune homme tente de le retrouver mais il se heurte le plus souvent à un mur. Il n’a pas grand-chose comme informations et surtout, il n’a pas de photos du bambin. Il sait tout de même une chose, l’hôpital où Violet a accouché et il connait également la date de naissance du jeune garçon. Il espère le retrouver un jour pour pouvoir lui expliquer pourquoi il ne l’a pas connu avant et pourquoi pas pour lui proposer de vivre ensemble. Il ne perdra jamais espoir… Comme on dit, c’est forgeant qu’on devient forgeron et bien il espère qu’en le cherchant, il le trouvera.

La première fois ici

Milaan se souvient encore de ce jour d’été où il a reçu sa lettre d’admission. Il avait halluciné en voyant le hibou venir se poser sur le rebord de sa fenêtre pour lui donner cette lettre. Lorsqu’il avait ouvert celle-ci et qu’il avait lu son contenu, il était resté bouche bée. Mais finalement, ceci expliquait cela. Il y avait eu quelques manifestations de magie le concernant, ce qui voulait dire qu’il avait des prédispositions et que par conséquent, il finirait par intégrer Poudlard. C’était à présent le cas, pour la première fois dans sa vie de sorcier, il allait passer les grandes portes du château pour son plus grand bonheur. Il avait tellement hâte. C’était important pour lui, il allait pouvoir s’éloigner de son monstre de père et surtout, il allait pouvoir s’ouvrir peut-être et arrêter de craindre les coups ou bien pire de la part de David Vogel. D’ailleurs, le jeune homme avait eu peur que son père ne le laisse pas partir mais finalement, il avait bien compris qu’il n’avait pas trop le choix. Après tout, Milaan était enthousiaste et puis, il ne pouvait pas dire non à ce genre d’école.

A dire vrai, il appréhendait tout de même son arrivée au château. C’était un jeune garçon réserve et peu sûr de lui. Malgré tout, il était studieux et il savait qu’il avait des aptitudes, il avait lu pas mal de bouquins durant l’été pour se préparer. Le monde des sorciers lui était totalement inconnu et il avait besoin de se rassurer. Une fois le jour de la rentrée arrivé, il avait rapidement rassemblé ses affaires, mit son hibou dans la cage. Il était impatient et anxieux à la fois. Le voyage dans le train s’était passé plutôt bien et surtout, il était passé rapidement. A présent, il était dans le château. Il était stressé et surtout impressionné par cette grande bâtisse, ce château magistral. Ses yeux étaient grands ouverts, il avait pourtant eu le temps de se renseigner sur Poudlard mais vu de ses yeux et bien c’était clairement hallucinant. Le temps d’aller ranger ses affaires et surtout de se mettre en tenue de cérémonie et le voilà ensuite dans la grande salle. Il avait peur et surtout, il était inquiet. Il détestait l’inconnu et cette fois-ci, il était en plein dedans avec la cérémonie de la répartition. Il espérait ne pas trop se retrouver dans une maison qui abritait des grosses brutes sans cœur. Depuis qu’il avait lu ce qu’il y avait à savoir sur le château et ses histoires, il ne voulait pas une chose, finir à Serpentard.

Il était debout, le dos courbé, attendant qu’on appelle son nom. Il savait ce qui allait se passer ensuite, on allait lui mettre un chapeau sur la tête et c’est ce chapeau qui déciderait de son sort et de son avenir à Poudlard. Il sentait que ses mains devenaient moites mais tentait de ne rien montrer, préférant qu’on ne le remarque pas. Pourtant, il allait bien falloir qu’on le voie puisqu’il finirait par être appelé. Non, ce n’était clairement pas lui ça. Finalement, on l’appela. Il s’installa sur le petit tabouret et sentit ce chapeau sur son crâne. Il regardait ses pieds, espérant ne pas avoir les joues bien rouges, attendant de voir ce que pourrait dire ce morceau de tissu.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – C'est simple, Milaan irait chercher de l’aide parce qu’il serait tout simplement paniqué à l’idée d’aider la personne en question. Il connait ses capacités mais malgré tout, il préfère être prudent et faire appel à quelqu’un d’expérience plutôt que de tenter une mission suicide qui ne ferait que détruire les chances de la personne et qui pourrait le mettre en danger lui aussi.

Dernière édition par Atlance N. Wolfsbane le Mer 23 Mai - 19:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 12:17

ATLANCE Anoushka Rougi Admiratif
Bienvenue parmi nous Liu
J'ai du mal à croire que tu as pris mon scenario Perrin Je suis aux anges Ange Bonne chance pour la fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas. Ma boîte a mp est toujours ouverte Content

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 378
Crédit : Avatar ✿ Dan (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 13:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8788-eliana-bradleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8803-liens-avec-eliana

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 481
Crédit : Moi (à l'aide de Paint)
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 13:59

Bienvenue cher Atlance ! cheers

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 17:05

Merci à vous ! Mon petit Perrin, je ne pouvais pas passer à côté d'un tel scénario ! Promis si j'ai un souci je viens te bisouter par MP Amoureux

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 21:04

C’est encore moi Content
Comme tu as demandé mon avis sur ce que tu avais fait pour le moment, je passe te le donner par ici !

Bon alors en soi, ce n’est pas mauvais, mais il manque l’effet « wow » à ton histoire et la famille. Je veux pas faire mon difficile, mais ce n’est pas assez pour moi. J’ai l’impression que tu n’as pas développé le personnage outre ce que j’avais écrit dans la fiche. En gros, tu as repris tout ce que j’avais écrit sans chercher à en mettre plus. C’est cool de prendre un scénario, mais dans la mesure où on en fait quelque chose d’intéressant. J’aimerais en savoir plus sur lui. Que tu développes sa relation avec son père, avec sa mère et ses sœurs. Pourquoi il a décidé/est devenu un fervent défenseur de l’environnement. Pourquoi il se dresse tant contre son père outre que c’est un connard. Et le dit père, il la vit comment la relation avec son fils ? Tu dis qu’il le nargue, mais comment réagit le père ? Puis celle avec ses filles aussi tant qu’à y être. Ensuite, ce serait cool d’intégrer le contexte du forum à ta fiche. Par exemple, il s’est passé quoi avec lui l’an dernier ? Il l’a vécu comment ?

Dans l’état actuel de la fiche, je trouve qu’il manque plusieurs choses. J’aimerais vraiment que tu t’appropries le personne. Que l’on sente la personnalité d’Atlance ressortir de ta fiche parce que, sans vouloir être rude, c’est un peu à une dimension en ce moment Pas sûr

Voilà ! Bonne chance pour les changements !

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 16 Mai - 21:07

Je comprends ce que tu veux dire, je vais donc rajouter ce que tu demandes dans les deux parties Ange

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Ven 18 Mai - 19:27

Bienvenue sur le fow' ! C'est cool de prendre un scénario. Wink

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Ven 18 Mai - 22:03

Merci à toi Spencer ! Je ne pouvais pas passer à côté de ce beau scénario Wink

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1701
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mar 22 Mai - 11:19

Avant de te valider, il va falloir modifier les cours. Tu es en 2ème année, le seul choix qui s'offre à toi c'est de savoir si tu vas continuer à suivre les cours de vol ou non. Et je te rappelle que certaines matières, comme Divination ou Soin aux Créatures Magiques, par exemple, ne sont accessibles qu'en 3ème année.

Je repasse quand c'est modifié !

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 23 Mai - 17:02

Ah oui mince j'avais oublié de modifier ça du coup Wink Je fais ça ce soir Wink

EDIT : c'est fait ! Razz

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 23 Mai - 17:26

Bonjour et bienvenue parmi nous

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 23 Mai - 18:22

Merci à toi Joe Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6278
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Ilyria
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 23 Mai - 18:52

Il te manque sortilèges What a Face
Le plus simple aurait été de marquer cours obligatoire + vol mais bon, je dis ça, je ne dis rien sifflote

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 1033
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys ~ 32 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Alexis, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 23 Mai - 19:01

Y'a le vol, c'est le principal sifflote
Bienvenue ! ^^

Love

It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 23 Mai - 19:01

Héhé merci Professeur Very Happy

Décidément ^^ J'aurais dû faire ça effectivement. J'ai rajouté Razz

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1701
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 23 Mai - 19:27

Bienvenue parmi nous

Merci pour la modification de tes cours, tout est bon maintenant. Je suis sûre que tu vas être déçu par ta maison mais il faut savoir un peu changer ses habitudes et voir d'autres horizons, tout ça tout ça ! Tu n'auras qu'à dire que le choixpeau est vraiment trop vieux pour faire son taff et qu'il va vraiment falloir envisager de le changer, mais en tout cas ça ne fera pas de mal à ton personnage d'aller à Gryffondor, là bas je suis sûre qu'il apprendra ce que c'est que le vrai courage ... demande à Neville sifflote Bref, rebienvenue parmi nous, j'aime pas ton pseudo, il est trop proche du prénom de Milo What a Face Bon jeu Pompom Girl

Serdaigle pourrait te convenir toi qui aime apprendre, mais tu savais déjà le faire sans eux, je suis sûr qu'une autre maison pourrait mieux te convenir et t'aider à développer des qualités dont tu n'as pas encore conscience aujourd'hui. Bienvenue à ...
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor

Quelques conseils pour bien commencer

Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Mer 23 Mai - 19:29

Héhé j'ai même pas fait attention pour le prénom Razz Merci pour la validation et promis je ne détesterai pas ce bon vieux choixpeau Wink

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3106
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   Dim 3 Juin - 19:02

Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue en bonne et due forme Megan Bienvenue donc.

J'apprécie tout particulièrement qu'il soit "né mordu" Cissy *a pas besoin de grand chose pour rire*

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !   

Milaan T. Vogel : Je ne veux qu'une chose, qu'on me laisse tranquille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1