AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarra L. Stayn |||Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Sarra L. Stayn |||Présentation   Lun 14 Mai - 0:31



Sarra est une sang-mêlé , née le 13 juin 2013 à Manchester en Angleterre . D'ailleurs elle y vit plus toujours . Aujourd'hui, Sarra a donc 11ans ans et est en 1ière année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hiboux qui s'appelle Selix.

Il est bon de savoir que Sarra est extravertie , généreuse, intelligente, à l'écoute et casse-coup mais également hyperactive, exigeante, rancunière, colérique et insolente. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime faire du skate , faire ce qu'elle veut quitte à enfreindre le règlement, sa mère , la pluie ou encore les animaux(qui valent mieux que les humains à ses yeux) alors qu'elle déteste être privée de liberté , la foule trop oppressante (qui la met très mal, au bord de l'évanouissement), les hypocrites , qu'on la prenne pour une petite princesse et rester assise longtemps.

Sa baguette est composée de prunellier avec un coeur de plume de phénix et mesure 25,3 centimètres. Grâce à elle, Sarra a le malheur de suivre les cours obligatoires .




Sarra L. Stayn
feat. Foy Mackenzie

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans. Je suis arrivée sur NYL grâce à ma cousine qui m'en avait parlé il y a un très bon moment et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aime les framboises. Ouais bon chacun ses délires hein , je sais pas quoi dire d'autre !.


Tout le monde a une histoire


C'était un jour comme les autres qui avait débuté pour Amélia. Jeune moldue à la vie si monotone et à l'innocence si attendrissante. Ce jour-là, elle se contentait une fois de plus de suivre son parcourt quotidien. Ce jour-là, elle est tombée sur cet homme si charmant, par un simple petit accident digne des meilleurs clichés de films romantiques : ils s'étaient simplement persécutés sur le lieu de travaille de la jeune femme (qui a cette époque travaillait dans un bureau d'accueil) qui avait renversé son café sur sa belle robe. Alors, pour se faire pardonner, le jeune homme lui avait proposé un verre et le soir-même, ils ont pu faire connaissance. Une si bonne soirée. Il avait tout pour la faire craquer : le sourire, les yeux, la voix, les mots, la tenue. Comment ne pas succomber et accepter un second rendez-vous. Ah oui, ils en ont eus, pas énormément mais pas qu'un non plus, avant de finalement passer une nuit ensemble. Et tout s'est enchaîné, tout est allé bien vite. Et finalement, il allait bientôt devoir repartir dans son pays natal, ce beau sorcier qui avait trompé sa femme avec cette moldue. Elle l'a mal pris, Amélia, car elle avait l'impression d'avoir été mêlée à une histoire à laquelle elle n'aurait jamais voulu être mêlée. Mais elle avait fait cette erreur, inconsciemment. Mais elle avait peur, la jeune McJones, peur parce qu'elle attendait un enfant de cet homme, elle le sentait. Qu'allait-elle faire ? Comment lui avouer cette nouvelle qui la chamboule tant ? Accepterait-il de reconnaître sa fille. Tel fut l'étonnement de la jeune femme quand son amant lui annonça que oui, il était prêt à reconnaître sa fille, à lui offrir son nom, à condition que sa famille n'en sache rien. Marché conclu : l'enfant à naître sa nommera Sarra Stayn.

Et Sarra, elle est née un 13 juin, un bon jour où le soleil était au rendez-vous, offrant une chaleur qui devenait presque étouffante en l'absence de vent. La petite fille était en parfaite santé et dès son plus jeune âge, elle était déjà prête à partir à l'aventure. Amélia, elle a courut, beaucoup, avec une enfant aussi active que Sarra. « Cet enfant est hyperactive. T'as intérêt à rapidement mettre les points sur les i avec cette petite sinon elle va te manger », disait le père d'Amélia, Joe. Marie, son épouse, était plutôt amusée et satisfaite de voir sa petite fille courir partout. « Ca prouve qu'elle se sent bien, physiquement comme mentalement et c'est ça le plus important », disait-elle. Amélia riait assez face à ces différents avis mais elle a toujours bien gérer sa fille au fond. Sarra, elle, se contentait de jouer avec tout ce qui lui passait sous la main quand elle ne courait pas partout, découvrant le monde avec sa mère qui étai toujours derrière elle. Et le soir, elle s'endormait dans les bras de sa mère bien-aimée, devant la télévision, tout en lui murmurant des « je t'aime » à tout bout de champ. Il n'y a toujours eut qu'à elle qu'elle osait dire ces mots, car il n'y a toujours eut qu'elle. Même si les grand-parents de la petite s'en occupaient de temps en temps, c'était sa mère qui se chargeait entièrement de son éducation, le père étant absent et la jeune mère ne se sentant pas capable de trouver un autre homme. Amélia, elle offrait beaucoup d'amour à sa fille qui ne manquait de rien, la gâtait et répondait à toutes ses questions. Sarra, elle passait ses journées à l'école moldu, non loin de celle où travaillait sa mère qui abandonné son ancien métier pour devenir professeur. Bonne élève mais souvent forte tête, il n'était pas rare que la jeune Stayn cause quelques soucis à son institutrice malgré la gentillesse et le calme dont elle pouvait faire preuve parfois. Et Sarra, elle aimait pas les remarques, et l'arrivée de ses pouvoirs ont rapidement commencé à causer des soucis ...

Amélia n'avait pas prévu que sa fille serait différente d'elle. Elle n'avait pas prévu que Sarra allait casser de la glace, allait mettre le bordel dans ses feuilles à l'aide d'un simple coup de vent, allait faire bouger de petits objets dès qu'on allait la réprimander. Chaque fois qu'elle avait une raison d'être frustrer, la petite fille exprimait son mécontentement à travers l'utilisation de la magie sur laquelle elle n'avait aucun contrôle à cette époque. Amélia, elle s'est inquiétée : d'où provenait tout ça ? Est-ce possible. Lorsqu'elle apprit que oui, c'était possible et que cela signifiait que Sarra était en réalité une sorcière, elle ne pris pas très bien la nouvelle. Certes, c'était cool, même la petite fille le disait, mais en même temps, cela voulait dire que mère et fille allaient devoir se séparer afin que la petite puisse faire ses études à l'école de sorcellerie. Entre une femme qui ne connaît rien à la magie ni même au monde sorcier, et une gamine tout aussi ignorante et triste à l'idée d'abandonner ses amis de l'école publique moldue, le départ pour Poudlard n'allait pas s'annoncer facile. Mais Sarra est quand même partie, prête à laisser à ce nouveau monde une chance de la captiver...


Famille et compagnie


Amélia McJones : Il s'agit de la mère de Sarra. Moldue qui ne connaît rien en la magie, Amélia reste néanmoins une mère appliquée et fortement présente pour sa fille malgré la réticence qu'elle éprouve vis-à-vis de la magie. C'est que c'est une femme sensible avec le coeur sur la main et qui ne manque jamais une occasion de prouver son amour à sa fille. Pourtant, elle a de la poigne Amélia et il en faut pour gérer une enfant aussi téméraire que Sarra. Mais elle s'en est toujours sortie grace à leur immense complicité.Il faut dire que la jeune femme a élevé sa fille seule et qu'elle n'a jamais su compter sur personnes d'autres.Sarra adore sa mère et ferait n'importe quoi pour la voir heureuse.

Joe et Marie McJones : Ils s'agit des grands-parents de Sarra et des parents d'Amélia. Ils ne se mêlent pas de l'éducation de leurs petites fille mais restent néanmoins très proches d'elle et de leur fille, acceptant de garder Sarra à l'occasion. La jeune fille adore profiter de leurs recettes sucrées ainsi que de leurs récits de vie. Ils sont ses guident spirituels, des gens respectables qui méritent le meilleur à ses yeux. En plus ils sont amusants...

Christian Abramsen : Il ne fait pas vraiment parti de la famille de Sarra mais c'est tout comme. La jeune fille voit qu'il se passe quelque chose entre sa mère et son plus vieil ami et ça la ravi ! Christian, ou Chris pour les intimes, est un homme-enfant avec elle et elle adore passer du temps avec lui. Il serait le père parfait !

Monsieur Stayn : Son père biologique. Elle ne ne sait rien de lui,même pas qu'elle porte son nom. C'est juste un sorcier qui avait trompé sa femme, fait un gosse à Amélia et puis s'est barré. Même si on en venait à lui en parler, Sarra n'en aurait rien à faire. Il ne serait qu'un tricheur et un lâche pour la petite fille...

Ellyaïna Stayn : Sa demi-soeur. Sarra ignore encore tout de son existence et l'apprendre sera un vrai choc pour elle. Après va-t-elle l'accepter, affaire à suivre..


La première fois ici


Elle n'avait rien compris. Elle n'avait jamais rien compris et cela depuis le début, quand ses pouvoirs s'étaient manifestés pour la première fois. Elle juste cru qu'elle hallucinait, qu'elle devenait folle, que tout le monde autour d'elle devenaient fou ou faisait semblant afin de ne pas l'inquiéter. Pourtant ça s'était vite confirmé réel : elle n'était pas normale. Pas pour son monde à elle, le monde dans lequel elle avait grandis, le monde dit moldu, sans magie. Sauf qu'elle, elle maîtrisait cet art. Elle n'avait pas eut peur mais elle n'avait pas été ravie non plus...Elle était juste curieuse et débordée par rapport à ça, à nerfs. Mêler sa mère ne pouvait l'aider et forcément,quand on lui a enfin tout expliquer, la petite fille égalité restée stoïque. "Ok, cool" , c'était-elle contentée de répondre avec un air totalement désinvolte.

Mais voilà, l'aventure venait de commencer pour elle : elle avait quitté sa mère, la seule personne qui l'ait élevé, pour se rendre dans un monde qui lui égalité entièrement inconnu. Comment allait-elle faire ? Elle n'en savait rien et n'y avait même pas réfléchi, trop occupée à discuter avec un autre élève de première année dans le train, trop occupée à observer l'immense château depuis sa barque, au beau milieu du lac...Trop occupée à regarder et juger la déco de son nouveau lieu de vie ou encore écouter les autres élèves se demandé qui ils allaient accueillir dans leur maison. Sarra en avait déjà marre d'attendre : elle voulait en finir au plus vite et éviter d'avoir tous ces regards posés sur elle . C'était quoi leur problème à ces gens ? Bon sang le malaise que ça provoquait d'être au centre de l'attention...Dans ce genre de constater en tout cas. La petite nouvelle n'avait qu'une envie ; enfin savoir dans quelle "maison" elle irait et s'assoir pour manger. Manger ! Elle a la dalle depuis son départ . En même temps des bonbons aux parfums louches, ça paraît pas hyper tentant ou même nourrissant. C'était pas demain la veille qu'elle allait essayer. Mais comme disait son camarade de cabine train, il faut qu'elle laisse une chance au monde magique. Il paraît que c'est extraordinaire à découvrir : elle demande à voir.Elle fera l'effort...Mais une fois le ventre plein et l'esprit reposé. Trop d'informations en trop peu de temps pour elle.

« Sarra Stayn»

La jeune fille lève la tête, s'avance sans de faire prier sur le tabouret où on lui pose ce vieux chapeau sur la tête : eh ben ça promet le monde magique !

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Comme presque toujours , elle est dehors...Comme parfois, quand il faut pas. Comme souvent, elle roule les yeux mais s'alarme aussitôt. Heureusement qu'elle est sportive et a fait de la natation. Alors elle plonge et tente d'aider comme elle peut la personne avant de l'accompagner se réchauffer et se changer.




Dernière édition par Sarra L. Stayn le Mar 22 Mai - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 379
Points : 11
Crédit : Avatar ✿ Dan (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Lun 14 Mai - 0:46

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! Tasha
Même si les framboises sont une création de Satan. boude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9614-i-i-know-what-it-s-like-staying-up-all-night-nursing-wounds-ellyaina#210392http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9626-i-know-it-s-not-your-fault-it-never-is-is-it-is-it-elly-s-linkshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9629-cause-everybody-s-so-scared-ellyainahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9628-ellyaiana-stayn-hibouxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9627-ellyaiana-stayn-hiboux-express

Arrivé(e) le : 06/05/2018
Parchemins rédigés : 89
Points : 0
Crédit : angeldustgallery (ava) ; © Yamashita - epicode (signa)
Année : 5è année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Lun 14 Mai - 0:49

Le 13 *^* comme Ellya'

Bienvenue Perrin Hâte de voir cette fiche se construire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Lun 14 Mai - 1:48

Bienvenue sur le forum Sarra Content
C'est cool d'avoir pris un scénario ! Qui est la fameuse personne qui t'as traîné ici ?
Je te souhaite bonne chance pour ta présentation Liu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Lun 14 Mai - 1:53

Bienvenue Sarra Câlin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Lun 14 Mai - 2:31

Merci, vous êtes trop adorables Perrin

Pour répondre à ta question Perrin, c'était justement celle qui avait commencé Sineàd si j'ai bien compris (mais elle a eut un accident assez grave d'où elle n'a jamais fini sa fiche :/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Ven 18 Mai - 19:29

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8788-eliana-bradleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8803-liens-avec-eliana

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 482
Points : 15
Crédit : Moi (à l'aide de Paint)
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Ven 18 Mai - 23:32

Bienvenue chère Sarra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9614-i-i-know-what-it-s-like-staying-up-all-night-nursing-wounds-ellyaina#210392http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9626-i-know-it-s-not-your-fault-it-never-is-is-it-is-it-elly-s-linkshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9629-cause-everybody-s-so-scared-ellyainahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9628-ellyaiana-stayn-hibouxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9627-ellyaiana-stayn-hiboux-express

Arrivé(e) le : 06/05/2018
Parchemins rédigés : 89
Points : 0
Crédit : angeldustgallery (ava) ; © Yamashita - epicode (signa)
Année : 5è année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Lun 21 Mai - 3:52

Perrin Ta fiche est super Bave Hâte de pouvoir rp with you *^* même si je doute que tu seras dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 526
Points : 24
Crédit : Dan ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Lun 21 Mai - 15:56

Bienvenue chez nous, première année Perrin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1701
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Mar 22 Mai - 11:29

Bienvenue parmi nous Sarra Coeur
Avant de te répartir, j'aimerai que tu modifies les cours, tu es en première année, tu ne peux pas choisir les cours, tu dois tous les suivre, vol inclus. Je te conseille donc de mettre "tous les cours obligatoires" ça ira plus vite Wink
Et puisque tu dois reprendre ta fiche, j'aimerai que tu rajoutes quelques informations sur ses parents. Ils font quoi dans la vie ? Parce qu'au final, on ne sait pas grand chose d'eux. Ni de Sara d'ailleurs. Elle va à l'école ?
Je ne te demande pas un roman, juste une ligne ou deux pour qu'on en apprenne un peu plus sur tout ce beau monde !

Je repasserai après Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Mar 22 Mai - 15:31

Merci Perrin

Et c'est ajouté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1701
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   Mar 22 Mai - 16:02




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche même si on ne va pas se mentir, tu t'es pas vraiment foulée L'essentiel est là alors je ne vais pas insister plus longtemps, te voilà donc officiellement une Gryffondor, j'espère que tu sauras t'épanouir au sein de ta maison Anoushka Bonne intégration à toi et bon jeu parmi nous Coeur




Serdaigle pourrait te convenir... Mais tu caches autre chose, je le vois dans ta tête... Je crois que la maison qui te conviendra le mieux est
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sarra L. Stayn |||Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarra L. Stayn |||Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: