Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 0:53



Nathanael est un(e) sorcier de sang pur, né(e) le 7 août 1994 à Londres en Royaume-Uni. D'ailleurs il y vit toujours en Royaume-Uni. Aujourd'hui, Nathanael a donc 30 ans et est Professeur de Soins aux Créatures Magiques. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou grand duc qui s'appelle Sorel.

Il est bon de savoir que Nathanael est bienveillant, curieux, sportif, pédagogue et travailleur mais également porté sur l'alcool, réservé, fier, sarcastique et gourmand. Il a des goût étranges, par exemple il aime la cigarette, écrire (des livres), passer sa journée/soirée dans un pub avec une bonne quantité de pintes, les voyages ou encore partager ses connaissances alors qu'il déteste le manque de respect, les brutes, la fainéantise, ses parents et le défaitisme.

Sa baguette est composée de bois d'ébène avec un coeur de plume de phénix et mesure 29 centimètres. Grâce à elle, Nathanael a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Poufsouffle.



Nathanael E. Armstrong
feat. Jensen Ackles

ET EN VRAI ?
J'ai 30 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis nouveau venu, j'ai même dépensé 0 points pour la création de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL via topsite et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je ferai de mon mieux pour être à la hauteur du poste visé.


Tout le monde a une histoire


En l'année 1994 naquit un jeune garçon dans un quartier aisé de la merveilleuse ville de Londres, entouré autant d'amour que d'attention. Cela pourrait vous sembler relativement niais comme début, non ? Et pourtant c'était ainsi que débuta la vie du jeune Nathanael Elias Armstrong qui vit le jour de deux parents sorciers, ces deux derniers portant tous leurs espoirs dans cet enfant qui fut leur premier. Dés son plus jeune âge le garçon fut bercé par la magie et ses parents n'eurent aucun doute que la fameuse lettre d'admission à Poudlard finirait forcément par arriver. Pourquoi cette certitude ? Parce qu'ils descendaient tous deux de nobles familles de sorciers au sang pur et ils ne désiraient rien de moins que le meilleur pour leur fils. Quoi de plus normal, non ? Malheureusement la fierté familiale menait parfois à certaines dérives que le jeune Nathanael ne comprit que trop tard.
Fiers de leurs origines qu'ils étaient, Mariam et John Armstrong eurent tôt fait de vouloir transmettre cette fierté à leur enfant en insistant évidemment sur la pureté de leur lignage et la responsabilité qui allait avec. En effet, selon eux toujours, les plus purs des sorciers étaient aussi les plus puissants et si jamais le jeune garçon devait un jour se marier il devrait à tout prix conserver cette pureté : il en allait de l'avenir et l'honneur de sa famille !
Bien entendu, comme vous pouvez vous en douter, ces quelques enseignements ne firent pas vraiment écho chez le garçon qui était encore trop jeune pour comprendre cela. Bien sûr il prit rapidement conscience que sa famille avait engendré bon nombre de puissants sorciers, à commencer par Elias Armstrong, son arrière-arrière grand père duquel son deuxième prénom était tiré, comme si ce seul prénom pourraient suffire à lui insuffler la puissance de son ancêtre depuis longtemps disparu.
Malheureusement, pour la plus grande déception de son père, le garçon qu'il engendra ne sembla pas posséder le caractère d'un leader qu'il aurait voulu voir. En effet là où la fierté et la force de caractère étaient primordiales pour le premier né de cette nouvelle génération, ne se trouvait en Nathanael que calme et réserve, cet enfant se sentant plus qu'écrasé sous le poids de la responsabilité qui pesait lourdement sur ses frêles épaules. Mais malgré cette déception ses parents ne lui lâchèrent pas du leste pour autant, continuant à lui prodiguer une éducation aussi stricte que rigoureuse jusqu'au fameux jour où la lettre d'admission arriva. Oh joie, enfin ! Poudlard !

Habillé de ses plus beaux vêtements et emportant dans sa valise bon nombre de précieux cadeaux de la part de ses parents, une façon que ces derniers avaient de s'assurer que leur bambin ferait bonne impression dés le premier jour, Nathanael prit donc le train vers Poudlard. Dire qu'il fut émerveillé devant toute cette magnificence aurait sans doute été l'euphémisme du siècle mais vous vous en contenterez pour le moment. La vue de ce château immense et de la salle de réception gargantuesque lui rappelèrent que, malgré la très grande richesse que possédait sa famille, il était bien insignifiant dans ce monde qu'il découvrait à peine.
Vint ensuite le moment de la répartition et, si ses géniteurs avaient espéré que leur progéniteur rejoindrait Serpentard comme eux-même l'avaient fait à leur époque, ils furent bien déçus de le voir être dirigé vers Poufsouffle sans que le concerné ne cherche à contester la décision. Pourquoi le ferait-il ? Certes il possédait la noblesse suffisante pour aller chez Serpentard, il possédait peut-être même quelques qualités lui permettant d'avoir sa place chez Serdaigle par exemple mais ce furent sa gentillesse et sa modestie qui eurent le dessus sur toutes ses autres qualités dormantes.

Pour un garçon aussi réservé que Nathanael les premières semaines ne furent pas de tout repos mais il fut bien accueilli par sa nouvelle famille qui lui fit très vite oublier la déception de la première. Bien entendu l'idée ici n'est pas de vous raconter le cursus du jeune homme, année après année, mais bien d'en dépeindre les larges contours.
Fort de sa volonté de plaire à ses parents qui n'attendaient rien de moins que l'excellence de sa part, ces derniers remportant leur attention et leurs espoirs sur son frère cadet prénommé Joshua, Nathanael plongea à corps perdu dans ses études. Certes il était trop réservé pour intervenir en cours face aux questions dont il connaissait la réponse, préférant laisser quelqu'un d'autre se mettre en avant pour éviter de reporter l'attention sur lui, le jeune Armstrong ne fit pas très forte impression auprès de ses camarades et professeurs. Comment ces derniers pourraient-ils remarquer quelqu'un d'aussi en retrait ? Certes il passait tout son temps dans la bibliothèque à étudier, conscient que la pression familiale, décrochant par la même occasion d'excellentes notes à tous ses contrôles, mais la participation en cours n'était clairement pas son point fort. Il se contentait de faire acte de présence, d'écouter, de noter, mais lever la main pour crier haut et fort les bonnes réponses ? Certainement pas.
Les années passèrent et, si le jeune garçon commença à sortir un peu plus de sa coquille, il faudrait attendre les fins de ses études avant qu'il ne se réveille vraiment. En attendant il suivit assidûment les cours et ce fut à partir de la troisième année qu'il eut une révélation. En effet il n'était pas mauvais dans la création de potion, il était aussi très bon duelliste bien que beaucoup trop penché sur la défense au profit de l'attaque, mais ce fut durant les cours de soins aux créatures magiques qu'il découvrit sa passion. Il ne put vraiment expliquer l'intérêt qu'il portait aux créatures, préférant parfois celles-ci aux humains, mais le professeur de l’époque remarqua bien vite ses prédispositions. Il n'était pas juste bon pour retenir les éléments et les recracher au moment voulu, Nathanael semblait avoir une profonde empathie le poussant à vouloir connaître ces animaux et créatures même en dehors du cadre scolaire. C'était sa curiosité et non son désir d'avoir de bonnes notes qui prévalait dans cette matière.

Si cette nouvelle passion aida le jeune garçon à s'affirmer davantage, ce fut à la fin de sa dernière année qu'il put enfin goûter à la liberté. Son diplôme en poche, réchappant enfin à l'emprise de ses parents, le jeune sorcier avait le monde à portée de mains. Que décida t-il de faire ? Il prolongea ses études supérieurs dans le domaine de la connaissance des créatures magiques pour en devenir un comportementaliste de renom, à ceci près que cette fois-ci l'idée ne jaillissait pas de sa volonté de plaire à sa famille. Il désirait réellement pouvoir étudier et comprendre toutes ces terribles et magnifiques créatures afin de les faire connaître au plus grand nombre, pour partager le plaisir qu'il avait ressenti en les découvrant durant ses études. Certes c'était sans très niais de sa part, mais s'en souciait-il seulement ?

Ce fut durant ses études supérieurs que le jeune Armstrong s'ouvrit davantage aux autres et apprit à sourire plus spontanément, notamment grâce à ses camarades de classe qui furent également bien vite ses camarades de boisson. Qu'y avait-il de mieux qu'une bonne pinte pour créer ou resserrer des liens ? Quelques soirées bien arrosées, quelques nuits en charmantes compagnie et quelques mois plus tard ce fut un homme transformé qui réapparut, plus assuré et jovial qu'avant. Certes ses parents auraient trouvé à y redire sur ses fréquentations mais, depuis la fin de son séjour à Poudlard, le jeune sorcier décida de diminuer la fréquence de ses contact avec eux. Oui il ne traînait pas avec des sang pur, il lui arrivait même de passer régulièrement ses soirées dans un pub londonien avec des moldus : et alors ? Cela ne l'empêchait pas d'être studieux et persévérant jusqu'à devenir premier de sa promotion, un fait d'armes dont il ne chercha pas à sa vanter auprès de qui que ce soit.
Une fois ses études terminées et sa liberté complète enfin acquise, Nathan fit face au plus dur choix de sa vie : que faire ? Ses parents voudraient qu'il entre au ministère de la magie, tout comme eux, spécifiquement au département de contrôle et de régulation des créatures magiques, mais leur progéniture vit les choses autrement.
Sa moto-volante fraîchement acquise en mains, Nathanael prit la décision de consacrer les années suivante à un long voyage à travers le monde. Le but d'un tel voyage ? Rencontrer les créatures magiques dans leur habitat naturel – surtout les créatures volantes qui restaient ses favorites – et écrire à leur sujet. Car oui, au cours de ses années d'études supérieurs le sorcier s'était découverte une facilité et un intérêt certain pour l'écriture. Des années durant le jeune homme parcourut donc l'Europe et l'Amerique pour rencontrer bon nombre de fascinant spécimens et, à sa grande surprise, plusieurs éditeurs acceptèrent de publier les ouvrages qui naquirent de ses surprenants voyages. Au nombre de cinq, si les deux premiers ouvrages passèrent largement inaperçus ce fut au bout de son troisième livre traitant surtout des dragons que la notoriété du jeune Armstrong finit enfin par grandir. S'arrêta t-il à ce petit succès ? Pas le moins du monde ? Il écrivit deux autres œuvres dont une encyclopédie très volumineuse et détaillée et, à sa grande surprise, ce furent ces deux derniers ouvrages qui crevèrent le plafond en terme de vente et de notoriété dans le milieu de l'étude des créatures magiques. Pourquoi ceux-ci et pas les autres ? Peut-être n'avait-il pas encore trouvé son public à cette épôque ou sa plume n'était-elle pas assez développée, mais ce fut donc à partir de son quatrième livre que son nom fut connu et reconnu par ses pairs.

À l'aube de ses trente ans Nathan s'arrêta un instant et se tourna vers le monde qui lui tendait les bras, se demandant ce qu'il pouvait bien faire à présent. Certes il aurait pu passer sa vie à voyager encore et encore jusqu'à ce que ses vieux os ne puissent plus supporter l'effort, mais être reconnu pour ses ouvrages était-ce vraiment une fin en soi ? Il n'avait jamais cherché la notoriété ou la gloire, il n'avait toujours voulu que transmettre ce qu'il pouvait et faire connaître bon nombre de ces créatures méconnues. S'autorisant une pause de quelques semaines en posant ses valises dans son appartement londoniens, le sorcier reçut la première lettre de la part de ses parents depuis au moins un an. Le but de cette missive ? Une piètre tentative de rapprochement, comme si sa notoriété naissante avait fait renaître l'intérêt et la fierté de ses parents, comme les vautours qu'ils étaient en réalité.
Derrière cette missive le jeune sorcier reconnut les mots de sa mère qui, admettant que son fils ne serait jamais ce qu'elle avait voulu faire de lui, n'en restait pas moins fier de la voie qu'il suivait. À défaut de ne pas rentrer au ministère de la magie, sa mère joua sa toute dernière carte en lui annonçant que son ancien professeur de soin aux créatures magiques avait sans doute pris sa retraite et que son poste était désormais vacance. Vous devinez la suite ? Comme une dernière tentative de plaire à sa famille, sans grand espoir que cela fonctionne, Nathanael proposa sa candidature au poste et fut sélectionné contre toutes attentes.

Il se savait jeune et inexpérimenté dans le domaine de la pédagogie mais, fort de son expérience, c'était avec confiant et sérénité qu'il franchit les portes de Poudlard. Cette fois-ci non pas comme élève, mais comme professeur.


Famille et compagnie



John Armstrong (père)

Issu d'une famille aisée et d'une très longue lignée de sorciers, John Armstrong s'imposa rapidement comme un sorcier talentueux et rusé jusqu'à gravir les échelons du département de la justice magique, au ministère de la magie. Charismatique, autoritaire et ambitieux, John ne cacha jamais ses intentions d'atteindre la direction du département où il exerçait, mais son parcours fut légèrement retardé au moment de la naissance de son premier enfant. L'enfant qui serait porteur de son nom, qui hériterait de sa fortune et serait le garant de l'avenir de sa famille : évidemment qu'il fondait de grands espoirs en lui ! Fut-il déçu face aux choix de son enfant et à la voie qu'il emprunta ? Bien entendu, ce fut la raison pour laquelle il reporta son attention sur son second enfant qui, à coup sûr, ne le décevrait pas. Pas comme Nathanael.

Mariam Armstrong née Anderson (mère)

Elle aussi issue d'une vieille famille anglaise, Mariam travaillait au département des accidents et catastrophes magiques, ce fut d'ailleurs au ministère qu'elle rencontra celui qui deviendrait plus tard son époux. Contrairement à son époux cette jeune maman crut jusqu'au bout en l'avenir de son garçon, fusse t-il différent de celui qu'elle avait voulu. Même si elle et son époux ne sont plus en très bons termes avec Nathanael, Mariam lui envoie toujours des lettres de temps en temps pour garder le contact.

Joshua Armstrong (frère cadet)

Joshua est le petit frère que Nathanael ne connaissait finalement qu'assez peu, de cinq ans son cadet. Avec du recul Joshua était ce que ses parents auraient voulu que Nathanael devienne. Il avait suivi l'éducation de ses parents à la lettre, était rentré chez Serpentard et, une fois ses études terminées, il se dirigea vers le département de justice magique pour suivre les traces de John. L'avait-il fait volontairement ou par simple piété filiale ? Sans doute un peu des deux mais, au final, les deux frères n'étaient pas aussi proches que Nathanael l'aurait voulu.  


La première fois ici


Cela ne faisait que quelques jours que le jeune homme était arrivé à Poudlard et, si la pression n'était pas encore au rendez-vous, il devait bien avouer se sentir un peu perdu. Passer de l'autre côté du miroir était une toute autre affaire et il mettrait du temps à s'adapter et à retenir le nom de tous les élèves mais aussi de ceux de ses collègues. Qu'à cela ne tienne, cela prendrait le temps nécessaire mais il n'allait pas se stresser pour si peu. Ainsi, assis sur un muret en pierre non loin de la forêt qui bordait ce magnifique château, simplement vêtu d'un pantalon noir et d'un t-shirt de même couleur, Nathanael résistait à l'envie de se griller une cigarette en attendant ses premiers élèves. Allait-il vraiment polluer cette si belle nature d'une chose si infâme ? Et que penseraient ses élèves en le voyant, la clope au bec ? Non, il devait faire bonne impression pour ne pas faire regretter son choix au directeur.
Bientôt ses oreilles captèrent les bavardages incessantes de cette horde d'élèves de troisième année, curieux de voir à quoi ressemblait leur professeur. Mais l'inverse était-il vrai ? Assez, oui. Comme à son époque, Nathanael espérait voir dans ces jeunes esprits un élève aussi assidu et passionné que lui par ce cours-ci. Relevant la tête face aux élèves aussi incrédules que curieux, se demandant probablement si un professeur aussi jeune était vraiment compétent, c'est avec un petit sourire au coin du visage que l'Armstrong se présenta enfin :

- Bonjour les jeunes ! Je suis Nathanael Armstrong, votre nouveau prof' de soins aux créatures magiques. Bon on va passer le topo sur les retards, la participation en cours et le bavardage. Les autres professeurs vous ont sans doute déjà rabâché les mêmes règles.

Bien entendu cette présentation rapide ne manqua pas de générer quelques murmures curieux dans les rangs, ces élèves n'étant sans doute pas habitué à autant de franchise ou de familiarité. Hum, ils finiraient par s'y habituer comme les autres. Tapant dans ses mains pour capter l'attention de tous ses élèves, Nathan enchaîna avec :

- Alors on va commencer. Dites-moi, qu'allons-nous étudier aujourd'hui ?

Bien entendu les regards qui lui furent rendus ne reflétèrent que l'incompréhension la plus totale devant une question qui, pour certain, relevait de la divination plus qu'autre chose. Mais non, il ne s'agissait pas de cela.

- Alors non ce n'est pas une devinette. Le sujet du jour est ici, avec vous. Vous avez juste à ouvrir les yeux.

La forêt pilulaient de créatures en tout genre mais ici, au beau milieu de ces buissons et fourrés, ces jeunes élèves semblaient désespérément perdus. Mais comment leur en vouloir ? Le professeur avait aussi été à leur professeur plus d'une décennie auparavant, il se souvenait encore de ses premiers cours et appréciait l'air ahuri de certains éléments. Bientôt le jeune professeur assista à un ballet des plus désordonné où chacun semblait vouloir se dévisser la tête, tournant dans tous les sens pour trouver le sujet du jour. Retenant un rire en retroussant ses lèvres, amusé de voir ces jeunes éléments frôler le torticolis pour une simple question, Nathan sortit de son mutisme en voyant un Serdaigle lever la main gauche tout en pointant un buisson épineux de l'autre.
Au milieu de ces ronces et branchages émergeait timidement une tête aviaire au pelage d'un vert pâle, une tête que le professeur ne connaissait que trop bien. Souriant face à cette bonne observation du Serdaigle, le professeur enchaîna avec :

- Bien vu. Il s'agit d'un Augurey, son p'tit nom c'est Zeus. Outre la couleur de son plumage, quelqu'un peut me donner une de ses particularités ?

Oui il s'agissait ici du compagnon personnel du professeur. Certes à une époque il avait eu une chouette comme bon nombre d'élèves mais celle-ci avait fini par succomber à son âge avancé comme toutes les créatures le feraient un jour. Puis, au cours de son plus récent séjour en Irlande, l'Armstrong avait fait connaissance avec cette charmante et timide créature qu'il avait baptisé Zeus. Ce nom pouvait semblait étrange voire même pompeux, mais quand on connaissait les caractéristiques d'un Augurey ce nom prenait tout son sens.
Devant le silence qui suivit sa question, Nathanael reprit :

- Non ? Dommage, mais vous le saurez pour la prochaine fois. Si jamais vous entendez un Augurey chanter, aussi triste que puisse paraître ledit chant, cela annonce la pluie. Vous pouvez le noter.

Zeus était le Dieu des Dieux mais aussi le Dieu du Ciel dans la mythologique grecque. En voyant et se familiarisant avec cette créature annonciatrice de pluie, cela sembla logique au jeune anglais de la baptiser ainsi. Enfin de le baptiser, puisqu'il s'agissait d'un mâle.
Voyant certains élèves agiter frénétiquement leurs plumes pour noter les paroles de leur jeune professeur, certains osant même dessiner les contours de la créature, l'enseignant ne put retenir un franc sourire. Oui les cours de sortilèges et de défense contre les forces du mal étaient impressionnants et captivant, mais ces formidables et majestueuses créatures qui vivaient ici ne cesseraient jamais de cultive la curiosité et l'intérêt des élèves.

- Bon, qui a des questions sur l'augurey ?

Décidément, il allait se plaire ici.





Dernière édition par Professeur N. Armstrong le Sam 12 Mai - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 1:08

Bienvenue ! Tasha
(Pas mal cet avatar. Perv )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 9:07

La jolie plume !! Anoushka Perrin Perrin
Bienvenue icii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 9:56

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 11:32

Bienvenue  Pompom Girl
Hâte de suivre vos cours Professeur What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Left_bar_bleue2000/2000Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 13:50

Bonjour à toi professeur et bienvenue parmi nous Coeur

Je viens de lire ta fiche qui est très bien écrite mais je ne peux te valider tout de suite pour un détail : tu n'as pas le droit de posséder un Augurey What a Face Alors pour ta défense je t'accorde que la précision est mise dans la fiche élève et non celle de professeur (que je vais modifier de ce pas sifflote ) mais :
ANIMAL DE COMPAGNIE (un crapaud, un hibou, un chat, un boursouflet ou un rat, le reste est à acheter avec des points défis) Cette règle s'applique à l'ensemble des membres du forum. Je suis donc dans le regret de t'annoncer que tu vas devoir attendre pour obtenir ton animal et qu'en attendant, tu auras un animal basique, comme n'importe qui Wink
Je te laisse modifier ce détail dans ta présentation (et dans ton cours) et je repasserai avec plaisir valider ta fiche Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 13:55

Bienvenue cher Nathanael ! cheers

Je crois que ma p'tite Eliana va prendre votre option Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 14:18

Merci pour la réponse ! Concernant les animaux, est-ce que les choix sont limités à ceux évoqués ou un oiseau/rapace peut-il être envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Left_bar_bleue2000/2000Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 15:05

Les choix sont limités à ceux évoqués. Tu pourras faire une demande pour avoir un autre animal de compagnie quand tu auras 100 points défis. On sait que ça peut paraître un peu injuste, mais on veut éviter un peu trop d'excentricité de la part de nos membres et rester assez cohérent Wink



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 15:28

Bienvenuuue Coeur
Je serais une de tes élèves ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 15:39

Bienvenue. Savannah
J'ai hâte de suivre tes cours. Et pas mal cet avatar Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 15:51

Bienvenue Nathanael !
Et bienvenue à toi aussi Jensen Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM 1434744687 Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 17:07

Aucun problème pour la règle, je viens de faire la modification. Et merci à toutes et tous pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 18:31

JENSEN !!! Anoushka bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 231
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyMer 9 Mai - 19:25




Bienvenue parmi nous


Tu n'as pas fait la modification dans ton cours mais en soit c'est pas réellement un problème tant qu'on est d'accord que pour le moment tu n'as que ton hibou Wink En tout cas bienvenue parmi nous, j'ai vraiment pris plaisir à lire ta fiche, tu as une très belle plume et j'ai hâte de te voir évoluer en RP parmi nous. Bien entendu, fumer et boire sont interdits dans l'enceinte du château, vous faites ce que vous voulez dans vos appartements ou à Pré-au-Lard, mais restez discrets sifflote En tout cas je sens que tu vas faire des heureux en prenant cette matière. Bon jeu parmi nous Coeur


Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyJeu 10 Mai - 2:56

Bienvenue professeur Liu
Hâte de vous croiser en cours Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyLun 14 Mai - 16:53

Bienvenue professeur de ma matière préférée ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM EmptyVen 18 Mai - 19:03

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael E. Armstrong - Professeur de SCM
Page 1 sur 1

Sauter vers: