AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Britannia Knight, professeure de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/05/2018
Parchemins rédigés : 2
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Dim 13 Mai - 19:29



Britannia est une sang-mêlée, née le 8 février 1981 à Cambridge en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Britannia a donc 43 ans et est professeure de métamorphose. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hibou qui s'appelle Athéna.

Il est bon de savoir que Britannia est Humble, Déterminée , Altruiste, Sincère et Combattive mais également Sensible, Têtue, Maniérée, Réservée et Naïve. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les bains, la quintessence du bien-être, le thé à la menthe, de préférence, l'automne qui décore le monde aux couleurs de Gryffondor, ses trois filles qui sont son seul horizon ou encore les duels magiques, si amusant et stimulant alors qu'elle déteste l’arrogance et toutes personnes qui se croient supérieurs, les balais volants et par extension tout ce qui touche au vol (dont le quidditch), le monde de la bourgeoisie et son esprit fermé, ses parents issus de cette bourgeoisie et que l'on abuse de sa confiance (confiance qu'elle accorde facilement).

Sa baguette est composée de Cyprès avec un cœur de plume de Phénix et mesure 30 centimètres. Grâce à elle, Britannia a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Gryffondor.



Britannia Knight
feat. Cate Blanchett

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne, j'ai même dépensé zéro points pour rien du tout de ce nouveau personnage. Je suis arrivé sur NYL grâce à l'annuaire de forumactif et je devrais être là en moyenne 4/5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ornithorynque.


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

Britannia observait le château depuis une fenêtre dans sa salle de classe, le regard pensif, perdu dans le vide. Elle buvait avec plaisir son thé dans une petite tasse de verre, elle apposait délicatement ses lèvres sur l’objet et se délectait paisiblement de sa boisson. Elle était vêtue de vêtements sobres et élégants comme à son habitude : une veste et une jupe grise, avec en dessous une chemise blanche. Un habit classique à l’image de son éducation bourgeoise. Britannia avait beau avoir pris ses distances avec le monde de la bourgeoisie magique, elle ne pouvait se défaire de ses habitudes vestimentaires ou encore de ses manières très précises et délicates.
La cloche retentissait dans la salle de classe, les premiers élèves ne devraient plus tarder à arriver. La professeure posa sa tasse sur le bureau qui faisait face aux nombreuses tables d’écoliers et elle attendit l’arrivée de ses élèves, des cinquièmes années. Elle saluait chaque élève avec le même sourire, de temps à autre elle répondait aux « bonjour » qu’on lui adressait. Un sourire est satisfaisant, mais un « bonjour » fait toujours plaisir. Après cinq minutes d’attentes pour permettre aux retardataires d’arriver et aux élèves présent de déballer leurs affaires, elle prit la parole pour ouvrir ce premier cours de Métamorphose.

- Bonjour à toutes et à tous. Je me présente je suis votre nouvelle professeure, Britannia Knight. J’aurais le plaisir de vous enseigner la Métamorphose durant cette année et normalement les prochaines. Cette année est une année capitale pour vous, en juin prochain vous passerez vos B.U.S.E. Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire, si vos professeurs ne vous l’ont pas déjà expliqué. Comme vous le savez sans doute, cet examen déterminera l’évolution de votre scolarité. En effet, si vous obtenez une note suffisante dans une matière, la plus haute possible, vous pourrez continuer son étude l’année prochaine. Néanmoins, en cas d’échec vous serez dans l’incapacité de poursuivre avec la dite discipline. C’est aussi simple que cela. Britannia marqua une courte pause pour boire une gorgée de thé et laisser les élèves diriger l’information. Toutefois n’ayez pas peur, je peux vous assurez qu’aucun de vous n’échouera avec moi, j’en ferais une question d’honneur. La métamorphose est sans doute la matière la plus complexe enseignée dans cet établissement, mais c’est également la plus passionnante ! S’exclama-t-elle avec enthousiasme, cependant le visage perplexe de certains élèves venaient contredire ses propos, Britannia ne se décourageait pas pour si peu. Elle arriverait à leur faire apprécier cette matière à sa juste valeur. Avant de commencer le cours d’aujourd’hui je tiens à vous informer qu’en théorie je n’accepterais que les élèves qui ont obtenus un "Effort Exceptionnel" aux examens. Toutefois je sais bien qu’une note attribuée lors d’un Jour-J ne reflète pas toujours votre niveau réel. Je pourrais donc considérer l’admission de certains élèves qui ont obtenu "Acceptable" aux BUSEs, si leurs investissements et travails fut constant et important durant toute l’année. Mais cela doit rester exceptionnel, ne visez pas un simple "Acceptable". D’accord ?

Britannia observait avec plaisir les visages médusés de ses élèves, elle se doutait qu’une telle générosité relevait de l’ordre du miracle à Poudlard, mais elle savait aussi (enfin elle espérait) que les élèves, motivés, tâcheraient de ne pas la décevoir. Pour ce premier cours la professeure avait prévu de l’exercice, il fallait de nouveau roder les élèves qui n’avaient pas pratiqué de la métamorphose depuis le début des vacances d’été. La rentrée se ferait en douceur, l’ordre était donc aux révisions.

- Nous commencerons l’année simplement, en révisant quelques notions que vous êtes sensé maîtriser depuis l’année dernière. Tout d’abord le sortilège d’Evanesco. Quelqu’un peut-il me rappeler le principe de ce sortilège ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 177
Points : 6
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Dim 13 Mai - 19:34

Bienvenue officiellement et bon courage pour la fin de ta fiche ! Tasha
(Et encore une fois, super avatar. Anoushka )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1158
Points : 6
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : cinquième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Dim 13 Mai - 19:50

Ce choix d'avatar Perrin Coeur
Bienvenue parmi nous Liu




❝ all you need is faith ❞ as i sat with the echoes of lies that i told i felt young, never changed by crooked hearts so put the shotgun back in the glove come on and wait another year for dreams far away to come home, to be brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9614-i-i-know-what-it-s-like-staying-up-all-night-nursing-wounds-ellyaina#210392http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9626-i-know-it-s-not-your-fault-it-never-is-is-it-is-it-elly-s-linkshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9629-cause-everybody-s-so-scared-ellyainahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9628-ellyaiana-stayn-hibouxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9627-ellyaiana-stayn-hiboux-express

Arrivé(e) le : 06/05/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 22
Crédit : angeldustgallery (ava) ; © Yamashita - epicode (signa)
Année : 4è année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Dim 13 Mai - 20:56

Bienvenuuuue Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9623-nathanael-e-armstrong-professeur-de-scmhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9638-professeur-nathanael-e-armstrong-demande-de-liens#210643http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9637-nathanael-e-armstrong-demande-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9636-boite-aux-lettres-du-professeur-n-armstronghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9635-hibou-express-du-professeur-n-armstrong

Arrivé(e) le : 08/05/2018
Parchemins rédigés : 43
Points : 31
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Dim 13 Mai - 21:09

Bienvenue future collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 320
Points : 5
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Dim 13 Mai - 21:13

Bienv'nue ! Perrin
J'espère que tu te plairas ! Câlin


RUN TO THE YELLOWSTONE  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 349
Points : 13
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Dim 13 Mai - 23:36

Oh Cate Blanchett en professeure de métamorphoses ! Anoushka
Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 141
Points : 9
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 4e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Lun 14 Mai - 16:53

Cate Blanchett Anoushka
Bienvenue Liu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/05/2018
Parchemins rédigés : 2
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Mar 15 Mai - 18:23

Merci à tous pour cet accueil ! Ravie que l'avatar vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 397
Points : 9
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Mar 15 Mai - 18:25

Bienvenue chez nous Anoushka
(Et oui, l'avatar est parfait Bave)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defaut?nid=1#210254http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 29
Points : 11
Crédit : Henley Obsessive (Georgie Henley)
Année : 3ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Mar 15 Mai - 18:29

Bienvenue à toi chère professeure !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9498-ombellyne-c-est-comment-ombell-ombe-bon-on-t-appelle-justyne-et-c-est-tout#208824

Arrivé(e) le : 03/04/2018
Parchemins rédigés : 72
Points : 6
Crédit : Ecstatic Ruby
Année : Conseillère d'orientation

PETIT +

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Mer 16 Mai - 4:20

OMG ce choix de malade mental Anoushka bienvenue !!!!!




between her and him
« N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai. »  endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 724
Points : 22
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   Ven 18 Mai - 19:28

Bienvenue sur le fow' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Britannia Knight, professeure de Métamorphose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Britannia Knight, professeure de Métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: