AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Heather W. Kane (ft Amandla Stenberg) – Meilleure amie (LIBRE & NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 380
Crédit : Avatar ✿ Dan (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: (F) Heather W. Kane (ft Amandla Stenberg) – Meilleure amie (LIBRE & NEGOCIABLE)   Sam 12 Mai - 4:02

Heather Willow Kane
feat. Amandla Stenberg (négociable)

TROISIÈME ANNÉE • SERDAIGLE • SANG-MÊLÉE • ANGLAISE • LIBRE
CHALEUREUSE • PASSIONNÉE • ESPIÈGLE • CRÉATIVE
INDISCRÈTE • BAVARDE • ENVAHISSANTE • DÉCOMPLEXÉE

Tout le monde a une histoire

Heather est une fille de sorciers, élevée dans un milieu plutôt aisé. Conditionnée depuis toute petite par une éducation à la maison très stricte, elle ressent assez vite le besoin de s’échapper de ses parents surprotecteurs toujours sur son dos et trouve à Poudlard un réel refuge. Loin de chez elle, la frustration s’estompe et Heather peut enfin découvrir le monde à sa manière et laisser tomber les faux-semblants.

Malgré sa première année désastreuse à cause du régime imposé par Blackman, Heather s’est accrochée et est devenue plutôt douée en classe, plus particulièrement dans les cours théoriques ainsi que le vol où elle excelle. Intéressée par énormément de choses et plutôt curieuse, elle prend souvent de l’avance sur les sujets pour étudier le tout en long en large et en travers avant tout le monde. Quand elle est obsédée par quelque chose, elle aime en savoir le plus possible dessus pour pouvoir en parler à tout le monde. D'ailleurs, elle rêve de s'acheter une plume à papote afin d'avoir une trace de tout ce qu'elle raconte sans avoir à faire l'effort de l'écrire elle-même.

A l’affût des potins, des ragots ou des secrets, elle ne se prive jamais de laisser traîner ses oreilles partout où elle passe, surtout depuis qu’elle est pleinement impliquée dans la fameuse guerre des clans de sa classe. Elle et Max n’avaient au départ pas l’intention d’y participer ou de s’impliquer plus que ça, mais parfois, les choses s’imposent et il faut choisir son camp… Aujourd’hui, Heather prend un malin plaisir à jouer sur les deux tableaux en même temps comme si sa vie en dépendait.

Au final, je l'imagine assez populaire et intelligente, difficile à détester mais ce serait quelqu'un avec qui on se sait jamais trop sur quel pied danser. Elle aime se sentir en contrôle et a un côté assez dominateur je trouve, dans le sens où c'est ce genre de filles à l'école qui sait plein de trucs sur les choses de la vie et qui est en avance sur tout le monde – ce qui lui donne une légitimité à s'imposer auprès des autres. Mais à force de dire à tout le monde ce qu'ils veulent entendre, elle peut parfois passer pour une hypocrite.

Maxine S. MacPherson
Meilleure amie
(Ça c'est moi. <3)
Entre le caractère plutôt froid de Max et le rayon de soleil permanent qui émane de Heather, personne ne les aurait vues devenir amies. Et pourtant, elles ne se sont pas quittées d’une semelle depuis leur rencontre sur la barque qui les a emmenées pour la première fois à Poudlard. Malgré leurs différences, elles se complètent plutôt harmonieusement ; ce que l’une ne peut pas faire, l’autre le fait. Elles se disent tout, se font confiance et malgré quelques accrochages inévitables de temps en temps, leur amitié un peu étrange a l’air d’être faite pour durer. Aucune des deux n’étant très intéressée par la compétition avec l’autre, elles se soutiennent mutuellement dans leurs projets et leurs intérêts même s’ils divergent parfois. En somme, elles prennent soin l’une de l’autre, comme leur terrible première année leur aura appris à le faire.

E. Jade Shepherd
nature du lien
(Lien à discuter avec la joueuse.)
à venir !

Jayden S. Rosenbach
Compagnon de fortune
(Lien à discuter avec la joueuse.)
Quand Heather n'a plus personne à qui parler, c'est Jayden qu'elle va embêter avec ses histoires sans fin. Incapable de l'écouter plus de 30 secondes tellement elle le saoule, il a tendance à être rapidement agacé par sa présence mais n'ose pas la remballer... à cause de Max. Même si Heather est elle-même loin d'être une sainte, elle n'apprécie pas vraiment que Jayden entraîne Max dans ses combines et ses plans pour dérober la moitié des effets personnels précieux des élèves de Poudlard.

Le mot du créateur

Hello bébé chat ! Tasha
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de t’intéresser à ce scénario. Si tu la jouais, ça serait vraiment top mais c’est déjà cool que tu sois arrivé.e jusque là !

AVATAR&NOM » Tout est négociable sauf son prénom, que j'ai déjà utilisé pas mal de fois. J'aime beaucoup Amandla Stenberg, mais n'hésite pas à proposer d'autres personnes si elle ne te plait pas.

HISTOIRE » Elle est vague et succincte pour que tu puisses y mettre tout ce que tu veux. La seule chose réellement importante à garder, c'est comment Max et Heather ont vécu leurs deux premières années à Poudlard.

NATIONALITÉ » J'ai mis anglaise par défaut, mais tu peux mettre ce que tu veux dans la limite du raisonnable !

ASCENDANCE » Si tu veux en faire une sang-pure, c'est tout à fait possible ! Par contre, être née-moldue l'aurait forcée à redoubler et donc à ne plus être dans la même classe que Max... ce qui serait dommage.

CARACTÈRE » C'est la chose la moins négociable de ce scénario, j'aimerais que le côté complémentaire soit là. Après, je n'ai clairement pas tout développé et il te reste une certaine marge de manœuvre pour y mettre ta patte.

ACTIVITÉ » Je n’ai pas vraiment d’exigences particulières, juste quelqu’un qui soit là pour RP avec moi et avec les autres aussi. Que tu sois débutant ou super fortiche, tu peux tenter l’aventure si ce scénario t’intéresse ! Par contre, j’aimerais bien quelqu’un d’un peu réactif. Ça ne veut pas forcément dire hyperactif en terme de réponse RP (on a tous une vie sauf moi et je n’aime pas me dépêcher de toute façon), mais plutôt quelqu’un avec qui je puisse échanger un minimum en parallèle des RP – pendant les cours, les events et via les lettres, par exemple !

Autrement, je suis très (très, très) souvent sur la CB, ce serait évidemment cool que tu y passes mais ce n’est pas obligatoire ! Avec moi, la seule chose que tu risques c’est que je t'agresse en t’appelant par des noms de bébés animaux quand je te vois, alors n’aies pas peur de venir me faire coucou si tu es intéressé.e. En tout cas, n’hésite pas à me MP (ou à m’attraper dans la CB quand je ne suis pas en train de raconter des bêtises) si tu as des questions ou que tu voudrais en savoir plus !
Anoushka

Des bisous, et à bientôt peut-être ? Coeur Slurp

Revenir en haut Aller en bas

(F) Heather W. Kane (ft Amandla Stenberg) – Meilleure amie (LIBRE & NEGOCIABLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1