Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:39



Nathanaël Armstrong & Ula O'Domhnaill


Le dernier pub avant longtemps.




- "Dans ce cas, laisse moi être stupide."

Sans vraiment s'y attendre, pensant que Nathanael aurait été gêné par son geste, ce dernier l'attrapa et l'embrassa à son tour. L'expérience tout juste vécue se renouvela, mais cette fois, avec une intensité bien supérieure. Ula aurait voulu vivre et revivre cet instant tant cette sensation lui avait manqué. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Nathanael s'écarta, comprenant sans doute lui aussi qu'il leur faudrait encore un peu de temps.

- "Ça va mieux, maintenant ? "

Si ça allait mieux ? Ce baiser était du tonnerre de dieu. Il était donc probable que le moral de l'irlandaise ait eu effectivement un coup de boost. Comment en aurait-il pu être autrement après tout ?

- " Je crois. " dit-elle avec un sourire en demi-teinte, tentant de cacher son adrénaline qui peinait à redescendre.

- "Sacrée soirée, hein ?"

Effectivement, c'était une sacré soirée. Et Ula tenta de faire le point dans sa tête. Elle était allée à Londres pour passer la journée avec ses parents, puis avait décidé d'aller boire un verre avant de se transplaner dans son appartement de Dublin pour retrouver un tant soit peu le confort de son chez-soi. Alors qu'elle était accoudée au bar en train de boire sa pinte de bière puis un beau gosse s'était pointé et avait entamé la conversation parce que sa baguette dépassait de son jean. Ils avaient discuté et s'étaient bien entendus. Le futur professeur lui avait alors proposé d'aller manger un bout et ils s'étaient retrouvés chez lui, dans un appartement au charme certain, tout comme son propriétaire. Ils avaient bu un peu, Ula s'était coupée, Nathanael s'en était occupé et l'irlandaise s'était confiée, sans raison apparente. Puis une chose en entrainant une autre, ils s'étaient embrassés, et s'étaient désirés mutuellement.

Il semblait enfin, que depuis tout ce temps, un nouveau chapitre s'écrivait pour la serveuse qui espérait désormais que ce ne soit pas qu'un plan nocturne.

- " Plutôt oui. À condition que ce ne soit pas juste pour ce soir... "

Lui dit-elle en le regardant dans les yeux, faisant tournoyer légèrement le saké dans son verre avant de l'avaler cul-sec. Cette phrase voulait tout et rien dire. Elle espérait que Nathanael en comprenne le bon sens. En passant une main dans ses cheveux, elle se rendit compte que l'alcool montait doucement et ses joues se teintaient de rose. À nouveau elle s'alluma une cigarette, mais eu du mal à l'allumer à cause du tremblement de ses mains. Mais sitôt l'accomplissement de cette prouesse, elle tendit sa boîte en métal au futur professeur : il y restait quelques cigarettes roulées.

- " Sers-toi si tu en as envie. Elles n'ont rien d'illégal malgré leur aspect. " - fit-elle en riant doucement.






(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:07

   
Le dernier pub avant longtemps




Flirter avec une fille c'était facile, passer un nuit avec ladite fille était tout aussi facile mais laisser son cœur parler ouvertement était une toute autre paire de manche qui demandait énormément d'effort et surtout une capacité à lâcher prise et se laisser aller. Tout comme sa partenaire d'aujourd'hui le sorcier avait eu plusieurs aventures, certaines plus significatives que d'autres mais au final tout cela ne fut que très temporaire, peut-être parce qu'il n'était pas prêt à ce moment-là ou qu'il n'avait pas encore trouvé la bonne personne. La situation s'en trouvait-elle changée, aujourd'hui? C'était encore un peu trop tôt pour le dire, surtout après à peine quelques minutes, mais le concerné espérait que la soirée lui permettrait de se faire une idée fixe de vers où lui et la demoiselle se dirigeaient. C'était encore trop tôt pour évoquer l'amour et le futur, du moins Nathan le supposait-il, mais parler de ce qu'ils attendaient ne leur ferait certainement pas de mal. Mais plus tard, pour l'heure ils devaient profiter de ce moment.

Souriant de soulagement lorsque la demoiselle évoqua l'envie de revenir ici dans un futur proche, content de voir s'envoler cette pression de ses épaules, c'est sur un ton léger que Nathan donna sa réponse.

- À ton avis, est-ce que j'ai l'air d'un coureur de jupons ?

Un gentleman se devait d'être respectueux et, surtout, de ne pas embrasser la première venue car c'était une marque d'affection qui n'était réservée qu'à l'élue de son cœur. Bien entendu c'était normal qu'Ula puisse avoir des doutes et interrogations à ce sujet, mais son hôte espérait que sa réponse puisse suffire à y répondre clairement. S'il l'avait embrassée c'était parce qu'il en avait envie, parce qu'elle le méritait et parce qu'elle comptait, pas pour la rassurer ou la calmer de quelque façon que ce soit. Attrapant ensuite la cigarette tendue par la demoiselle, Nathanael remit enfin la main sur son zippo caché dans ce pantalon et alluma ladite cigarette, laissant la fumée s'échapper librement par ses narines.

- Ça ne me dérangerai pas outre mesure de toute façon.

La clope au bec, extirpant un cendrier d'un des tiroirs de la cuisine, Nathan se dirigea vers son riz et son saumon qui attendaient patiemment d'être préparés. Il alla se laver les mains une nouvelle fois pour se débarrasser de la moindre saleté avant d'inviter, d'un geste de la main, la demoiselle à s'asseoir sur le tabouret de l'autre côté du comptoir ou sur le canapé du salon. Elle était l'invitée ici, elle avait le choix de s'asseoir où elle désirait.

- Allez, il est temps que je m'y remette. Je ne sais pas toi mais je commence à avoir les crocs.

Faisant craquer ses phalanges comme pour se préparer mentalement, le jeune sorcier positionna un plateau en bois juste à côté de lui avant de se saisir du couteau, commençant à découper dans des tranches fines dans le but de préparer sushis et makis. Certains pourraient croire qu'il se plongeait dans la cuisine pour fuir ses sentiments et ne pas devoir les assumer face à une demoiselle aussi perdue que lui, ce qui était d'ailleurs en partie vraie, mais ce fut lorsque la découpe commença qu'il réalisa le caractère ridicule de ce qu'il était en train de faire. Il ne pourrait pas toujours fuir, il ne pourrait pas toujours trouver une parade pour éviter de parler de ce qu'il ressentait, car s'assumer faisait aussi partie du passage à l'âge adulte et mûr. Il allait donc devoir parler de tout cela même s'il ne savait pas comment aborder le sujet, comment se préparer à une éventuelle déception ou à toute autre réaction de sa belle. Cela faisait partie du jeu.

- On parlera de tout ça une fois le ventre plein, si tu le souhaite.

Si la phrase était relativement floue, la concernée comprendrait sans doute le message. Bien entendu ils pourraient très bien remettre cette discussion à plus tard si c'était le souhait de la jeune femme, son partenaire ne lui en tiendrait pas rigueur.
D'ici quelques secondes les sushis allaient commencer à prendre forme et, avec cette construction, le repas pourrait enfin commencer.




© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:17



Nathanaël Armstrong & Ula O'Domhnaill


Le dernier pub avant longtemps.




Nathanael s'écarta et il la regarda avant de lui poser une question qui ne sembla ni étrange ni surprenante pour l'irlandaise.

- "À ton avis, est-ce que j'ai l'air d'un coureur de jupons ? "

A bien y réfléchir, non. Le futur professeur n'avait rien en apparence d'un coureur de jupons. Néanmoins, ils se connaissaient partiellement et Ula ne connaissait pas son passé ni ses relations avec les femmes. Dans l'état actuel des choses, l'irlandaise ne pouvait pas le critiquer si tel avait été le cas. Avant de rencontrer Isaac, elle avait tendance à beaucoup flirter et un bon nombre de personnes étaient passées dans son ancien appartement. Elle n'était donc pas la mieux placer pour en parler. Elle avait tout simplement pris de la maturité lorsqu'elle s'était mise à sortir avec Isaac, et avait découvert la stabilité et la fidélité, tout bonnement. A la suite de l'accident, elle avait mis du temps avant de sortir à nouveau, mais uniquement dans une optique d'oublier, ce qu'elle tenait à préciser avant chaque relation afin de mettre une barrière infranchissable entre elle et son amant. Concernant Nathanael, elle ne lui avait pas parlé de cette barrière. Fallait-il y voir un quelconque signe ? Peut-être.

- " Non. Vraiment pas. Et crois-moi, je suis loin d'être un exemple à ce sujet. " - expliqua t-elle sans détailler plus que ça.

Au moment où Nathanael lui fit la remarque sur la nourriture, le ventre de la serveuse se mit à gargouiller fortement, si bien qu'il y avait fort à parier que le jeune homme l'ait entendu. Et effectivement, elle avait faim.

- " Je vais m'installer sur le canapé. " dit-elle en se levant.

Le futur professeur s'était remis à la cuisine et Ula l'observait de sa position, en jouissant d'une vue intéressante sur le dos de l'intéressé. Il était clair qu'il prenait soin de lui et que le sport faisait partie intégrante de son quotidien, ce qui n'était pas le cas de l'irlandaise qui avait horreur de ça. Elle avait toujours fait du sport par procuration : le lever de caisse de bouteille ou de fût de bière, la castagne sur les clients relous, les journées à courir pour tenir le bar en état, et bien souvent, la chaleur étouffante des Trois Balais lorsqu'il était blindé. C'était sa manière à elle de tenir la forme, d'autant plus que généralement elle mangeait peu. Et puis, dans sa famille, ils avaient toujours eu des morphologies fines.

- "On parlera de tout ça une fois le ventre plein, si tu le souhaite. "

Sur l'instant, la phrase semblait relativement floue, mais Ula comprit assez rapidement de quoi il s'agissait. Il voulait discuter de leur relation, n'est-ce pas ? C'est qu'elle pensait tout du moins. Elle espérait que ce soit le cas mais avait aussi dans l'idée que, compte-tenu de leur rencontre précoce, la tâche ne serait pas aisée. Qu'attendait-elle d'une relation par ailleurs ? Une reconstruction de soi. Tout bonnement. L'irlandaise devait se reconstruire et elle jugeait que seule, elle n'y arriverait pas. Elle cherchait aussi un appui, et une présence. Pas forcément quotidienne, mais le simple
fait de se dire qu'elle aimait quelqu'un et que ce quelqu'un l'aimait en retour lui suffisait. Même s'il devait partir à l'autre bout du monde, cela lui allait.

Elle releva la tête lorsqu'elle vit l'anglais apporter les victuailles et son appétit n'en fut que plus présent. Il savait vraiment cuisiner, ce n'était pas une blague. À la vue des sushis, Ula ne put s'empêcher de faire un compliment.

- " Je suis impressionnée ! Ça à l'air super bon. Il me tarde de goûter à tout cela. "

C'était sincère, et les yeux emplis d'étoiles de la jeune femme s'exprimaient presque à sa place. Elle attrapa une paire de baguette et, maintenant que son compère était installé, attrapa un premier sushi au saumon et le goba sans demander son reste.

- " Nom de... Où as-tu appris à cuisiner comme ça ? C'est tellement bon! " dit-elle la bouche pleine, comme à son habitude.

Depuis quand n'avait-elle pas mangé un plat préparé par quelqu'un d'autre que ses parents ? Depuis assez longtemps pour ne plus s'en souvenir en tout cas. Ses papilles furent ravies d'un tel met et même si elle mourrait d'envie d'en prendre un deuxième, elle posa ses baguettes face à elle et regarda Nathanael dans les yeux.

- " Tu voulais que nous discutions de quelque chose il me semble... J'ai bien ma petite idée sur la question mais je préfère te laisser parler. "

Elle sait de quoi il souhaitait parler. Elle le savait très bien, mais elle préférait qu'il soit le premier à en évoquer les tenants et les aboutissants. Intérieurement, l'irlandaise se tenait prête à donner une réponse à chaque question : elle voulait faire preuve d'un maximum de transparence à son égard, et elle le lui devait bien.

- " Il fut un temps où j'étais à l'aise avec ce genre de questions. Ce n'est plus le cas maintenant, je te prie de m'excuser d'avance. Je ferai de mon mieux. " - dit-elle en lui lançant un regard dont l'intensité égalait celui de leur baiser peu de temps avant.






(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:19

   
Le dernier pub avant longtemps




Si Nathanael n'avait clairement pas une formation de cuisinier à la base il avait vite compris que, comme dans n'importe quel domaine, ce n'était qu'en pratiquant qu'il pourrait réellement s'améliorer et, pour cela, ses voyages furent les meilleures expériences possibles. Il aurait très bien pu se contenter de cuisiner chez lui des recettes traditionnelles anglaises par exemple, mais sa curiosité naturelle et son désir d'aventure l'avaient appelé ailleurs, dans des contrées beaucoup plus lointaines où la cuisine était bien différente. Si au départ il s'était concentré sur l'étude des créatures magiques comme c'était initialement vécu, il avait fini par se mêler à la population locale et ce fut à ce moment-là que le partage commença réellement. Pendant toute sa scolarité à Poudlard il était resté dans son coin, lorsque la liberté l'appela réellement, il ne voulut pas réitérer le même comportement qui ne lui avait rien apporté de bon. À chaque fois qu'il en eut l'occasion il expérimenta donc la cuisine locale et goûta aux alcools du coin pour d'autres raisons et, aujourd'hui, il avait dans ses bagages un nombre presque incalculables de recettes qui ne demandaient qu'à être réalisées.
Cela faisait de nombreux mois que le jeune homme n'avait pas préparé de sushis et, très clairement, il n'était pas très confiant quant au résultat qu'il allait obtenir. Il fit donc de son mieux, n'oubliait pas la petite touche de wasabi entre le poisson et le riz, avant d'amener le plat sur la table basse juste devant le canapé. Bien entendu en bon gentleman qu'il était il laissa la première bouchée à son invitée en ressentant une pointe de pression à la base de son crâne, pression qui s'envola bien vite face à la réaction émerveillée de la belle. En faisait-elle des tonnes pour faire plaisir à son hôte, ou était-ce réellement bon ? Non, cela devait être bon car les yeux ne pouvaient pas mentir.

- Un petit restaurant familial de Kyoto. Je te donnerai l'adresse si tu veux. Content que ça te plaise, en tout cas !

Le jeune homme se rappelait encore du vieux Yanaka-san qui avait pris le temps de lui apprendre comme il l'avait fait à son propre fils avant lui, jusqu'à ce qu'il considère les créations de l'anglais comme dignes d'être présentées à la clientèle. Encore un souvenir qu'il gardait dans un coin de sa tête, encore un souvenir d'une très longueur liste.
C'était donc à présent à son tour de goûter ses proches créations. Se munissant de baguettes, Nathan ferma les yeux un moment avant d'entonner la phrase traditionnelle de tout début de repas.

- Itadakimasu.

Attrapant le sushi avec ses baguettes, il le retourna pour ne tremper que le poisson dans la sauce soja avant de l'amener à sa bouche. S'il s’était presque attendu à une déception à force de ne plus pratiquer, sentir le met presque fondre en bouche avec cet arôme salé qu'apportait la sauce lui fit comprendre que ses inquiétudes n'étaient finalement pas fondées. Hochant légèrement la tête comme pour approuver ce premier test, il lâcha alors :

- Ah ouais, pas mal. Bon, j'ai un peu perdu la main mais ça passe.

Il était encore loin l'orgasme buccal mais ce n'était pas si mal du tout, bien sur il devrait s'exercer davantage pour récupérer sa maîtrise d'antan mais si sa création plaisait à la demoiselle c'était le principal. Alors qu'il fut le point d'en goûter un deuxième, le sorcier fut stoppé par sa camarade qui rebondit sur le sujet qu'il avait voulu aborder, plus tôt. Déjà ? En même temps ce n'était pas plus mal, l'alcool ne lui avait pas encore monté à la tête.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser, peut-être que je m'y prends un peu trop tôt mais je préfère clarifier la situation pendant qu'on a encore les idées claires.

Se redressant sans prévenir, le jeune homme alla chercher la bouteille et les deux verres laissés sur le comptoir. Une fois ces trois objets bien en main, il pivota et les ramena sur la table basse devant le canapé. S'enfonça à présent dans le confortable canapé, les bras étendus de chaque côté du dossier, il leva la tête au plafond comme pour y trouver une réponse ou plutôt pour rassembler ses pensées. Certes il savait déjà ce qu'il voulait mais il devait encore réfléchir à la façon de l'amener. Enfin, au bout de quelques minutes de réflexion, il lâcha donc la bombe.

- Je ne sais pas ce que tu attends de la vie et encore moins ce que tu attends de moi, pour être honnête. En revanche, si je dois être franc, je ne suis pas à la recherche d'une passade ou d'une histoire sans lendemain.

Ne désirant pas le silence pesant et gênant s'installer trop longtemps, de peur que la demoiselle n'ose pas formuler de réponse, Nathan remplir de nouveau les verres avant de ponctuer son intervention d'un :

- Et là, normalement, c'est le moment où tu t'enfuis vu qu'on se connaît depuis quelques heures et je parle déjà d'engagement.




© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:57



Nathanaël Armstrong & Ula O'Domhnaill


Le dernier pub avant longtemps.




Nathanael s'installa dans le canapé, totalement à son aise. Il semblait ravi de ce qu'il venait de cuisiner, tandis que l'irlandaise s'empiffrait discrètement. Il fallait aussi l'avouer, mais il cuisinait à merveille et chaque bouchées était un véritable régal.

- "Je ne sais pas ce que tu attends de la vie et encore moins ce que tu attends de moi, pour être honnête. En revanche, si je dois être franc, je ne suis pas à la recherche d'une passade ou d'une histoire sans lendemain. "

Alors qu'elle s’apprêtait à gober un nouveau morceau, la question du jeune professeur lui fit presque faire tomber ses baguettes. Elle s'arrêta brusquement dans ses gestes et évita de croiser le regard du jeune homme. Elle mourrait d'envie d'avoir une relation sérieuse. Mais elle était terrifiée de perdre un nouveau un être cher. Si cela était le cas, qu'adviendrait-il d'elle ? A la mort d'Isaac, ses proches l'avaient ramassée à la petite cuillère. Si elle perdait encore quelqu'un, elle en mourrait de tristesse. Littéralement.

- " Je ne sais pas. Honnêtement. " - dit-elle, se refermant immédiatement sur elle-même.

Son visage venait de changer d'expression et ses traits se firent plus marqués. Son expression de joie et d'amusement quelques minutes auparavant bien marquée venait tout juste de s'évaporer pour laisser place à une irlandaise au teint pâle, fatigué et loin d'être celui d'une jeune femme de 28 ans. Elle refusait de revivre ne serait-ce qu'une fois la mort d'un proche d'une manière aussi brutale. Personne ne souhaitait voir sa moitié s'envoler en éclat, au sens propre du terme, et la veille de Noël.

- " Je ne suis pas sûre d'être prête. "

Et pourtant, et pourtant... Il était temps de se reconstruire et de réapprendre à vivre, chose qu'elle avait encore du mal à accepter. Dans ce moment d'incertitude et de stress que lui provoquait la question de Nathanael, les douleurs fantômes revinrent et elle dû le frictionner pour qu'elles s’atténuent un peu, en vain.

- "Et là, normalement, c'est le moment où tu t'enfuis vu qu'on se connaît depuis quelques heures et je parle déjà d'engagement. "

- " Que se passerait-il si l'histoire se rejouait ? Si je perdais la personne que j'aime, encore une fois ? Et si je devais encore tout reprendre à zéro en espérant ne pas me foutre en l'air ? " - dit-elle, un regard de colère dans les yeux, coupant presque la parole à son hôte.

Durant des mois, Ula s'était résignée à toute colère. Mais on lui avait tout pris, par simple désir d'imposer son regard sur la société. Si elle venait à revoir le mangemort responsable de l'accident, l'irlandaise était prête à accomplir vengeance. Elle se leva, et vint s'installer près du futur professeur et se colla contre lui, remplissant les deux verres et vidant le sien sans demander son reste.

- " Je n'ai pas envie de fuir. Je suis bien ici, avec toi. "

De toutes les relations purement charnelles qu'elle avait pu avoir avec le clampin du coin, Ula n'avait jamais ressenti la moindre compassion, et encore moins le moindre attrait psychologique pour la personne. Pourtant, sa relation nouvellement née avec l'anglais n'était en rien comparable à une quelconque broutille d'un soir. Non, c'était bien plus que ça. Son visage se détendit et sa mâchoire se relâcha. Les colères de l'irlandaise étaient bien connues au pub, et chez ses parents. Mais Nathanael n'en savait rien et ce qu'il venait de voir n'était qu'une infime particule de toute la rage qui pouvait se défouler dans un si petit corps. Néanmoins, sa respiration se fit plus lente et les jointures de ses doigts retrouvèrent une couleur normale. La tempête était passée aussi vite qu'elle était arrivée.

- " J'ai envie d'aller de l'avant. " - dit-elle en se retournant vers Nathanael.

Son regard en disait long. Il était bien plus expressif que n'importe lequel. C'était d'ailleurs son talon d'Achille : elle ne pouvais ni mentir, ni cacher la moindre émotion. Et son regard traduisait de bien plus que de l'attirance pour le jeune professeur.






(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:04

   
Le dernier pub avant longtemps




Se préparer à s'ouvrir à quelqu'un était une chose mais sauter réellement le pas semblant beaucoup plus effrayant qu'il n'y paraissait de prime abord. Comme tous les garçons le jeune sorcier n'avait guère l'habitude de laisser parler son cœur mais, à force de fréquentation avec des membres du sexe opposé, il avait appris à apprécier cette ouverture pour ce qu'elle était réellement : une libération. Bien entendu de telles libérations n'étaient pas toujours bien reçues et nombreuses furent les déceptions encaissées par le jeune londonien, mais son sort n'était pas différente de n'importe quelle autre personne sut cette terre. Chaque déception était accueillie dans la douleur, certes, mais à l'image du fer qui devait être chauffé et brisé pour reforgé, chacun de ces échecs avait permis à Nathanael de devenir l'homme qu'il était aujourd'hui.
Il avait donc pris son courage à deux mains afin de se jeter à l'eau et, si la réaction de sa partenaire fut quelque peu mitigée, l'Armstrong n'en fut guère surpris. Tous deux ne se connaissaient que depuis quelques heures et peine et, alors qu'ils devraient encore être en train de se découvrir ou de se faire plaisir mutuellement dans la chambre comme d'autres le feraient, ils étaient là en train de laisser leurs cœurs parler comme dans l'un de ces films romantiques si prisés par certaines femmes. Il était évident que le jeune homme avait brûlé les étapes en abordant ce sujet et ne s'en était rendu compte que trop tard.

- Je m'en doute bien. Une autre réponse que celle-ci m'aurait étonné, je te prends de court.

Du fait de la perte d'un être cher il était compréhensible que la demoiselle soit réticente à s'attacher, par peur que l'expérience se répète et qu'elle ne puisse pas se relever une nouvelle fois d'un tel événement. C’était compréhensible car chaque chose dans ce monde avait un point de rupture et Ula craignait d'atteindre le sien si les choses tournaient mal de nouveau, mais c'était dans ce genre de situation que Nathanael devait se montrer rassurant autant que possible. Elle était en colère, cela se sentait d'ici mais ce fut avec un calme certain qu'une réponse lui fut transmise.

- Je ne sais pas de quoi demain sera fait, je ne peux d'ailleurs même pas imaginer ce que tu as vécu et l'énergie que tu as dû dépenser pour t'en remettre. Par contre il y a au moins une chose que je sais et que je peux te promettre. Je n'ai l'intention d'aller nulle part. Tu ne me perdras pas.

La demoiselle ne le savait peut-être pas mais l'Armstrong avait appris – par le biais de ses parents – à ne jamais faire de promesses en l'air car il en allait de son honneur et de sa crédibilité. Aussi quand il disait ne vouloir aller nulle part il voulait dire, si une traduction était vraiment nécessaire, qu'il n'avait pas l'intention de mourir et encore moins de disparaître de la vie de la serveuse du jour au lendemain. Lui aurait-il ouvert son cœur s'il n'était pas sûr de lui, en ce moment même ? Certainement pas.
Bientôt il accueillit la demoiselle tout contre lui et, instinctivement, passa un bras autour d'elle comme pour la protéger ou rassurer. En avait-elle besoin ? C'était une autre histoire. En revanche, lorsque l'irlandaise ouvrit son cœur à nouveau en dévoilant son désir de ne plus fuir et de rester aux côtés de son nouvel homme, car elle s'y sentait bien, le concerné répondit doucement.

- Le sentiment est partagé, si tu en doutais encore.

Finalement, alors que la rebelle dévoilait son désir de tourner de la page et d'aller en avant, redonnant du baume au cœur de son homme, le mâle en question s'écarta quelque peu et vint s'allonger sur le large canapé, les bras croisés derrière la tête. Les yeux perdus dans le plafond une nouvelle fois il rassembla ses pensées troubles pour être vraiment certain de ce qu'il s'apprêtait à dire et, surtout, de ce que cela signifiait. C'était peut-être prématuré mais il était sûr de lui, il n'avait donc pas de raison d'y aller à reculons.
Prenant une autre inspiration, comme pour signifier qu'il avait pris sa décision, il plongea ses prunelles dans celles de la demoiselle avant de lui demander le plus simplement du monde :

- Dans ce cas reste ici, avec moi.

La proposition pouvait paraître floue car elle n'était pas accompagnée de limite de temps, cela pourrait très bien représenter une invitation pour la nuit ou quelque chose de plus durable, mais la proposition était bien là malgré tout. Que ce soit pour emménager ici, pour passer la nuit ou rester davantage, il désirait qu'Ula reste à ses côtés et il n'appartenait qu'à cette dernière d'y répondre favorablement ou non. Il pouvait tendre autant de mains qu'il le souhaitait, au final la décision ne lui revenait pas.



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:53



Nathanaël Armstrong & Ula O'Domhnaill


Le dernier pub avant longtemps.






- " Dans ce cas reste ici, avec moi. "

Cette phrase pouvait avoir tellement de sens qu'elle tournoyait dans le petit cerveau d'Ula, retournant encore et toujours le sens. Finalement, tout ce que désirait Nathanael, c'est qu'elle reste auprès de lui, en ce moment-même et sans doute aussi pour la suite.

Il venait de s'allonger sur son canapé, les mains derrière la tête, et l'irlandaise vit cela comme une invitation. Elle s'allongea alors doucement à ses côtés et posa sa tête contre la poitrine du jeune professeur. Ses bras, quant à eux, glissèrent lentement autour de son torse et sa main gauche fit courir ses doigts légèrement sur sa peau. A cet instant même, elle se sentit bien, en sécurité et reposée. Son parfum s'insinua dans la tête de l'irlandaise qui ferma les yeux pour mieux profiter de cet instant, loin du danger. Ses jambes s'entremêlèrent aux siennes et son calme fut rythmé par la respiration de Nathanael.

- " Je veux rester avec toi. Et j'aimerai que cet instant dure des heures. " - chuchota t-elle.

Sentir la peau chaude de Nathanael contre la sienne lui rappela, ô combien, cela lui avait manqué. Intérieurement, il lui semblait avoir fait le bon choix, et n'espérait jamais le regretter. Son étreinte se fit alors plus forte autour de lui, comme si elle semblait avoir peur qu'il s'en aille. Petit à petit, elle s'endormait, bercée par les mouvements de la poitrine du jeune homme, mais elle glissa légèrement vers le haut, et de sa main gauche, elle caressa la mâchoire du jeune homme, en le regardant droit dans les yeux. Ula approcha alors son visage, et elle sentit le souffle chaud de Nathanael sur son visage. Alors elle l'embrassa à nouveau, mais cette fois-ci encore, ce fut différent. Il apparaissait comme un soulagement, comme si un poids sur ses épaules venait de s'évaporer.

Elle glissa ses doigts dans les cheveux de l'anglais et ses lèvres se joignirent à nouveau aux siennes dans une intensité bien supérieure à celle précédemment démontrée. L'irlandaise se laissait aller à quelques démonstrations de tendresse, comme si sa colère passagère était déjà de l'histoire ancienne. Elle oubliait alors pendant un instant ce qu'elle avait vécu durant cette année, ce qu'elle expiait au quotidien, mais ses craintes, quant à elles, n'étaient toujours pas envolées. Cette peur encore de perdre l'être aimé la suivait comme une ombre.

Jadis, lorsqu'elle était encore à l'université, se faire plaquer ou plaquer quelqu'un ne relevait pas du fantastique, et cela ne lui faisait jamais mal. Même si elle avait passé plusieurs mois avec quelqu'un, lorsqu'elle en avait assez, elle n'hésitait pas à le plaquer. Cela ne faisait pas partie de ses moeurs et ce malgré les diverses remontrances de sa mère. Brenna avait parfois du mal à garder son calme quant à l'attitude de sa fille envers la gente masculine. La jeune O'Domhnaill n'avait aucune attache, aucun objectif et aucune envie à proprement parler. Il était arrivé à Brenna et Eliott de faire la morale à leur fille, sans jamais réussir à apporter le moindre changement dans son éthique. Ula n'était tout simplement sure de rien, et avait peur de l'engagement.

L'irlandaise se recula et reposa à nouveau sa tête contre la poitrine de Nathanael et lui dit :

- " J'ai peur Nathanael. "








(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:46

   
Le dernier pub avant longtemps




Même s'il agissait toujours avec une certaine retenue du fait d'une éducation assez stricte, le jeune professeur avait appris à laisser son cœur parler et il débitait généralement ce qui lui passait par la tête sans le moindre filtre. Certes une telle franche honnêteté n'était pas toujours bien perçue car trop brutale, on lui avait déjà fait plusieurs fois la remarque, mais ces remontrances disparaissaient de l'esprit de Nathanael aussi rapidement qu'elles étaient arrivées. Pourquoi ? Parce qu'il ne supportait pas la langue de bois, il préférait dire ce qu'il avait en tête pour éviter toute ambiguïté. Malgré tout et du fait de son éducation, il essayait de ne jamais trop être brutal envers un membre du sexe opposé, car la brutalité ne pouvait guère être l’apanage des gentlemen tels que lui.
Conscient que son invitation pourrait être déstabilisante aux yeux d'une demoiselle qui était encore perdue et cherchait à se recomposer, le sorcier n'insista pas davantage et laissa à la belle le temps de prendre sa décision. Après tout elle avait vécu de terribles événements et, très clairement, son hôte ne lui en voudrait même pas si elle s'enfuyait par crainte que son passé ne se répète à nouveau. Étrangement Nathanael fut le premier surpris que la demoiselle accepta silencieusement sa proposition, ou du moins était-ce ce qu'il comprit en sentant Ula venir tout contre lui, désireuse que le temps s'arrête enfin pour qu'ils profitent de ce doux instant à jamais. Il était vrai que pour un homme qui avait autant la bougeotte que Nathan, prendre le temps de se poser était un passe-temps bien trop rare qu'il n’affectionnait jamais vraiment, sauf peut-être quand il y avait un verre à la clé, mais ici ce moment lui sembla beaucoup plus naturel et agréable que les autres.
Il n'avait pas à se forcer à rester immobile, il n'avait pas à repousser le frisson que les mains froides de la belle provoquaient au contact de sa peau nue, il n'avait pas non plus besoin de chercher une excuse pour s'écarter de sa belle : il était parfaitement bien, ici.

- Il durera autant de temps que tu le souhaite. Je ne vais nulle part, de toute façon.

S'il avait douté de sa capacité à rassurer la demoiselle, entendre cette dernière avouer se sentir bien dans ses bras fut le plus gros soulagement de la soirée, sans commune mesure avec la présentation de son appartement ou sa proposition quelques secondes plus tôt. Cela voulait au moins dire qu'il se débrouillait à peu près bien, il devait donc se faire un peu plus confiance et continuer sur cette voie, perspective qui fut renforcée au moment où ses lèvres rencontrèrent celles de la belle. Si tout à l'heure le baiser était un acte réfléchi et anticipé, celui-ci fut tellement spontané que Nathan ressentit une bouffée de chaleur lorsque ses lèvres gouttèrent à celles de l'irlandaise. L'affection et l'envie étaient sans commune mesure avec le rapproche de tout à l'heure, si bien que le londonien sentit sa virilité se réveiller face à cette vive démonstration de passion. Évidemment en étant aussi proche de la demoiselle, celle-ci sentirait forcément ce réveil.

Malgré ce baiser elle avait encore peur ? Malgré cette passion échangée elle craignait encore que les choses tournent mal ? Si son hôte ne pouvait lui en vouloir pour cela, ne pouvant même pas comprendre la douleur endurée et surmontée par la beauté, il fit ce qui lui semblait le plus sensé et surtout le plus spontané.

- Je sais, mais je connais un bon moyen de te vider la tête.

À son tour il se rapprocha de la demoiselle, passant une main tout contre sa joue avant de l'embrasser plus passionnément qu'il ne l'avait fait la fois précédente, c'était également sans commune mesure.Alors qu'il s'écartait de nouveau et que sa bouche alla se balader jusque dans le cou de la demoiselle, il en profita pour lui murmurer à l'oreille.

- Laisse ta peur derrière toi. Lâche prise.

Joignant le geste à la parole, tenant toujours la demoiselle, l'amant se redressa et pivota sur le côté, se reposant contre le dossier du canapé tout en laissant la demoiselle le chevaucher tendrement. Ce serait mentir que de dire qu'il ne ressentait pas sa passion grandir à chaque nouvelle seconde qui s'écoulait ici, mais il trouva tout de même la force de se contrôler car il n'était pas l'esclave de ses pulsions. Sentant la demoiselle toujours au-dessus de lui, assise sur ses cuisses et face à lui, l'Armstrong laissait ses mains se balader dans le dos de l'irlandaise.
Le souffle lourd et les yeux pétillants toujours de la même intensité, ses mains s'aventurèrent sous le t-shirt de la belle pour aller doucement caresser sa peau nue.

Leur rencontre avait été pour le moins fortuite mais à présent ils avaient tout le temps du monde pour eux, la soirée et la nuit était à eux, l'anglais ferait tout pour déposséder Ula de la moindre once de peur encore présente en elle.


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:50



Nathanaël Armstrong & Ula O'Domhnaill


Le dernier pub avant longtemps.





Hegel à dit un jour, "Rien de grand ne s’est accompli de grand dans le monde sans passion". La passion. Tel était le mot que devait porter cet instant. Si l'on se fiait à la signification moderne de ce terme, il semblerait que cela soit associé à une inclinaison non maîtrisable, à une rupture de l'équilibre psychologique. La passion rend l'âme esclave de son corps, elle empêche la raison de fonctionner et le corps se retrouve libéré de toute contrainte. Etait-ce le cas pour l'Irlandaise qui sentit peu à peu son corps réagir au désir et à la passion ? Désormais assise sur Nathanaël, face à lui, elle sentait que cette soirée prenait un tout autre tournant. Que dire de ses mains se baladant sur sa peau réchauffée au fil des minutes ? Que dire de ce regard de braise ?

L'irlandaise retira alors son tee-shirt, et attrapa le visage du jeune professeur à deux mains, l'embrassant à en perdre haleine. Son coeur battait à tout rompre, et ses doigts tremblaient. Elle embrassa alors son cou, mordillait par endroit puis l'attira encore plus à elle. Sa peau entière semblait brûler d'envie et chacun de ses gestes n'étaient plus calculés. Elle était totalement esclave de son désir et se maîtriser devenait une tâche de plus en plus ardue. Ses mains se baladaient partout où il était possible d'aller puis s'agrippèrent au dos du jeune homme, laissant des marques.

Alors elle le tira vers lui, se renversant sur le dos. Il se trouvait désormais au-dessus d'elle, un bras de chaque côté de son corps. Elle s'arrêta alors un instant, pour reprendre son souffle, puis pour le regarder, encore une fois en détail. Nathanael était beau. C'était aussi simple que cela. Le regard qu'il avait quand il posait les yeux sur elle, cette manière de s'occuper d'elle et de s'en inquiéter, cette manière de la rassurer. La prendre dans ses bras faisait déjà beaucoup.

Ula passa ses mains dans ses cheveux, l'admirant un peu plus. Mon dieu, dans quoi s'était-elle embarquée ? Une nouvelle histoire, sans doute. Mais pas une histoire tout bête sans lendemain ou de manière occasionnelle. Non, c'était bien plus cette fois-ci, et pour la première fois de la soirée, elle se l'avoua. Elle était tombée sur du sérieux, et du sérieux, elle en voulait. L'irlandaise l'embrassa à nouveau, sentant le désir monter chez lui comme chez elle.

- " Tu es sûr de ce que l'on fait ? " - chuchota t-elle en riant doucement.

Ils étaient là, transis par le désir et la passion, se trouvant comme s'ils s'étaient un jour perdu. Kant a dit un jour que "l'émotion porte un préjudice momentané à la liberté et à la maîtrise de soi-même" : l'âme, ou l'esprit, est raison et volonté, et le corps est son instrument.










(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:57

   
Le dernier pub avant longtemps




Si pour des raisons évidentes le jeune professeur ici présent avait été éduqué de façon très stricte, mettent en avant la piété filiale et la fierté de ses nobles origines au-dessus de toute autre considération, son père avait ajouté sa petite touche personnelle en lui inculquant les bonnes manières. Si le but initial était de faire de son aîné son successeur, de le former et le modeler à sa propre image, le jeune homme fut éduqué pour être un gentleman comme tout individu de son rang social devrait l'être. Il avait appris à laisser ses émotions de côté pour ne pas se laisser guider par celles-ci, à être prévenant envers les membres du sexe opposé mais aussi à parler avec retenue en laissant la vulgarité derrière lui. Bien entendu si on interrogeait son père aujourd'hui ce dernier qualifierait son fils d'échec, à n'en pas douter, mais fort heureusement il y avait bien longtemps que le futur professeur n'y prêtait plus attention.
Fort de son éducation le jeune Armstrong s'était fait ses propres expériences au fil du temps et, si parfois celles-ci avaient été couronnées de succès, il avait accumulé presque autant d'échec sans jamais baisser les bras. C'était en tombant qu'on apprenait à se relever, comme on le lui avait dit un jour. Malgré son côté baroudeur qui pourrait le faire sembler rustre ou brutal, il gardait donc au fond de lui l'âme d'un homme profondément doux et prévenant, un côté que de sa personnalité que la jeune irlandaise avait sans doute remarqué depuis le début de leur rencontre.

Mais, tout attentionné qu'il était, Nathanael ne pouvait jamais être totalement détaché car il était aussi sujet à ses propres émotions et sensations comme n'importe lequel de ses congénères. Au fil du temps il avait appris à reconnaître mais aussi apprécier la beauté quand elle lui sautait aux yeux et, s'il était encore nécessaire de le préciser, le londonien en avait un parfait exemple devant lui. Bien entendu qu'il ressentait toujours du désir au moment de passer à l'acte avec une demoiselle mais, dans la majorité des cas, les sentiments étaient laissés de côtés voire même totalement absents ce qui rendait l'expérience plaisante, certes, mais moins intense. Ici émotions et passion s'entremêlaient dans la plus intense des danses si bien que, malgré tous ses efforts, Nathan avait toutes les difficultés du monde à rester calme et à faire preuve de tempérance. Qu'y pouvait-il ? Elle était belle, fragile et désirable.

Au vu de la façon dont elle se dévêtit la demoiselle sembla également attirée par son hôte, ce qui ne rajoutait qu'un peu de piquant et de réciprocité à la situation, pour le plus grand bonheur des deux participants. Tous deux sentaient un brasier ardent brûler au plus profond de leur être, à n'en pas douter, le souffle du jeune sorcier se faisant un peu plus lourd à chaque frisson et chaque nouveau baiser. Petit à petit il s'enfonçait un peu plus, petit à petit il laisser son désir prendre les rennes en laissant la réflexion et la logique de côté car elles n'avaient plus leur place dans une telle situation.

Se retrouvant à son tour au-dessus, inversant ainsi les rôles, Nathan retrouva un semblant de contrôle en s'arrêtant un court instant, laissant la demoiselle lui exposer ses doutes par rapport à cette situation. Effectivement tout s'enchaînait très vite, peut être trop vite et le londonien ne fut donc pas surprit par la question de sa muse. Souriant face au petit rire de la demoiselle, ce petit rire symbolisant un certain relâchement qui était plus que bienvenue, la réponse ne se fit pas attendre.

- Moi, oui. Pas toi ?

Nathan n'avait jamais été un coureur de jupons et, s'il lui était arrivé de coucher sans avoir une once de sentiment pour la personne en face, il avait laissé de côté ce pan de sa personnalité depuis plusieurs années. Il n'était plus ce jeune impétueux et esclave de ses émotions, il avait gagné de la bouteille et savait à présent ce qu'il désirait.

- Bon, par contre ce n'est pas le meilleur endroit pour ça.

S'autorisant à déposer des baisers sur le corps de la demoiselle, du creux de son cou jusqu'à son ventre, il agrippa doucement la belle avant de la soulever tout se le levant du canapé, la maintenant toujours au-dessus du sol. Après un énième autre baiser aussi passionné que les précédents, l'intensité de leurs échanges n'allant quand s'accroissant, il se dirigea lentement vers sa chambre qui n'était qu'à quelques pas de là. Bien entendu si la demoiselle ne voulait pas aller plus en avant il s'arrêterait là, ne voulant pas la forcer à faire quelque chose si elle ne se sentait pas prête, mais dans le cas contraire il la déposerait délicatement sur son large lit douillet.

Qu'étaient-ils en train de faire, ces deux individus qui ne se connaissaient qu'à peine ? Comment en étaient-ils arrivés là ?



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:58



Nathanaël Armstrong & Ula O'Domhnaill


Le dernier pub avant longtemps.





- " J'en meurs d'envie. " - chuchota t-elle.


Dehors, un orage éclate au loin. Il se met alors à pleuvoir et les fenêtres ruissellent. Mais personne n'y fait attention. Le temps s'est arrêté pour les deux amants et l'étreinte est au paroxysme. Les voitures filent dans les rues londoniennes, klaxonnant parfois pour faire preuve d'un mécontentement exagéré. Les jeunes sortent en boîte, ils dansent, boivent et concluent sur des plans d'un soir qui seront oubliés la semaine d'après. Les couples sortent des restaurants, ils se sont accordés une soirée romantique pendant que leurs enfants dorment à point fermé. Les passants courant se mettre à l'abri semblent danser comme dans un ballet russe digne d'un Tchaïkovski [The Nutcracker Suite Op71A, la Valse des Fleurs]. Chacun tente d'éviter les flaques qui se forment petit à petit, d'autres s'embrassent pour la première fois sous un parapluie ruisselant. Londres se teinte alors d'une mélancolie doucereuse et un silence s'abat sur la capitale.











(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:03

   
Le dernier pub avant longtemps




Chacune de ces expériences était unique au monde et il appartenait au jeune homme d'en saisir toute l'essence afin de prendre conscience de son caractère unique. Il ne s'agissait pas d'une énième soirée alcoolisée se terminant par une partie de jambe en l'air, il ne s'agissait pas non plus d'une énième femme qui finirait la nuit dans ses bras ou dans ses draps, cette soirée était unique grâce à un seul et unique élément : la présence de la belle Ula. Si le chemin du jeune sorcier avait croisé celui d'une autre, différente ou simplement quelconque, la soirée n'aurait clairement pas eu la même saveur et ne se serait très certainement pas terminée de la même façon. Que ce soit le hasard ou le destin à l’œuvre ce soir n'avait pas d'importance, il ne pouvait que remercier une de ces deux forces de l'avoir amené dans ce bar ce soir-là.
Si au départ le jeune homme avait tenté de se contrôler afin de profiter de ce moment plus calmement, plus doucement, en voyant la demoiselle se dénuder et en constatant son désir croissant cette volonté de contrôle fut brisée en milles morceaux. Si la demoiselle se sentait assez prête pour lâcher prise et s'offrir à lui, pourquoi le britannique ne pourrait pas en faire de même ? Après tout une telle danse ne pouvait être jouée qu'à deux, il devait donc y mettre du sien et arrêter de vouloir se retenir. Plus tôt il avait incité sa douce partenaire à lâcher prise afin de se libérer de toute pensée parasite, il était temps pour lui de suivre ses propres conseils et en faire de même.

Ainsi bercé par la pluie battante qui claquait sur ses carreaux, ignorant tout ce qui se passait en dehors de ses quatre murs, Nathanael se laissa enfin aller à la passion qui le dévorait depuis déjà plusieurs minutes. Il n'avait plus à lutter contre ce rush qu'il ressentait au fond de lui, il n'avait plus qu'à laisser ce brasier entrer en lui et l'enflammer comme jamais auparavant. Car oui, s'il était encore nécessaire de le dire, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas désiré une femme aussi intensément qu'en cet instant et il n'allait pas laisser cette passion s'étendre comme une flammèche dans la tempête. Courant toujours la demoiselle de francs baisers qui ne souffraient d'aucune ambiguïté, ce fut non sans surprise que l'anglais sentit son pantalon glisser le long de ses jambes et tomber à ses chevilles, signe évident du désir qui brûlait dans les entrailles de la belle.
Si le jeune sportif n'était à présent plus vêtement que d'un dernier bout de tissu, seul bastion de sa nudité, le pli qui déformait ledit tissu ne laissait aucun doute quant au vigoureux désir qui brûlait au fond de Nathan.

Laissant sa douce se réfugier sur le lit, ses prunelles reflétant le désir qui grandissait en elle, Nathanael se délesta du dernier bout de tissu qui lui restait, apparaissant face à la belle dans son plus simple appareil. Sans attendre, l'hôte rejoignit son invitée sur sa couche et, ensemble, ils effectuèrent la plus sensuelle et vigoureuses des danses telle qu'on en avait rarement vu. Les minutes et les heures défilèrent aussi lentement que des secondes, transformant cette courte soirée en une éternité de plaisirs sans fin, jusqu'à l'apogée finale. Il serait aisé pour moi de vous détailler chacun de leurs ébats, chaque minute de cette torride danse, mais ce moment n'appartenait qu'à ces deux amants et il en resterait toujours ainsi. Soyez seulement certain que, pour l'Armstrong en tout cas, il n'avait pas connu une nuit d'une telle intensité et, malgré sa carrure sportive, la fatigue ne tarda pas à la cueillir quelques minutes après la faire de leurs ébats passionnés.

Ce fut en cet instant que le jeune homme fut soulagé de ne pas avoir de voisins car, au vu de l'intensité de cette danse, ces hypothétiques voisins seraient venus frapper plusieurs fois à la porte pour se plaindre du bruit. Pendant un court instant le jeune sorcier hésita à demander à la demoiselle si sa peur était à présent envolée, si elle lui faisait confiance et surtout si elle se sentait mieux, non pas pour booster son propre ego quant à ses performances mais bien parce qu'il s'inquiétait franchement. Mais non, il préféra se retenir et laisser Morphée les emporter tous les deux, les enveloppant d'un sommeil probablement paisible et réparateur.

D'ici quelques heures le soleil ne tarderait pas à éclairer l'appartement et à réveiller les deux amants par la même occasion, d'ici quelques heures l'Armstrong se réveillerait au côté de sa douce en réalisant que tout ceci n'avait rien d'un rêve. Quelques petites heures.



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:18



Nathanaël Armstrong & Ula O'Domhnaill


Le dernier pub avant longtemps.






Ce matin, le soleil régnait sur Londres, si bien que quelques rayons de soleil s'infiltrèrent dans la chambre de Nathanael. La nuit fut courte mais rythmée par des ébats que la jeune irlandaise n'était pas prête d'oublier. Elle se réveilla doucement, et ouvrit les yeux difficilement. Sa première vision fut le plafond. Puis elle tourna la tête à droit et vit le visage de son amant. Son bras droit était autour de sa taille, mais à en juger par sa respiration lente, il dormait encore profondément. Elle soupira profondément, et se redressa lentement. Ses cheveux étaient en bataille et son corps légèrement courbaturé. Visiblement, ils n'y étaient pas allés de main morte cette nuit... Quelques secondes après s'être redressée, son crâne commença à lui faire mal : elle avant sans doute un peu trop bu hier aussi. Elle se leva alors sans faire de bruit, décalant le bras du jeune homme sans le réveiller et attrapa son tee-shirt qu'elle enfila. Elle embrassa Nathanael légèrement sur la joue, sentant une vague de bonheur insouciant au contact de sa peau. Elle se dirigea vers la salle de bain et enfila sa culotte qui avait eu le temps de sécher pendant la nuit. Ula fila ensuite droit vers la cuisine et chercha de quoi faire un café, tentant de remuer le moins de vaisselle possible, et grimaça lorsque la machine à café s'enclencha : elle était diablement bruyante. Jetant un coup d'oeil vers la chambre, Nathanael bougea un peu puis sembla se caler à nouveau. Elle soupira, elle ne l'avait pas réveillé. Attrapant sa tasse, elle se dirigea vers l'une des fenêtres et regarda à l'extérieur.

Un nouveau monde était à l'oeuvre ce matin. Tout le monde s'agitait pour ne pas être en retard au travail, chacun semblait reprendre le cours normal de sa vie. En glissant son regard vers la gauche, elle tomba sur la bibliothèque du professeur et se rapprocha pour y jeter un oeil. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit un certains nombre d'ouvrages de la main même de celui avec qui elle avait passé la nuit ? L'irlandaise fut stupéfaite. En tirant un livre vers et en regardant la couverture, elle haussa un sourcil : elle connaissait cet ouvrage puisqu'il avait été vendu de manière constante grâce à son succès retentissant. Elle reposa le livre puis en tira un autre, toujours avec son café dans l'autre main. Chacune des couvertures des livres étaient connues et elles signifient que Nathanael avait conquit son domaine haut la main.

Ula reposa le livre et se dirigea dans le canapé, se recroquevillant sur elle-même, son café presque fini. Encore sous le coup de sa soirée agitée, elle piquait du nez et finit par se rendormir sur le cané, la tasse fortement ancrée entre ses mains. Ses yeux se fermèrent, un sourire se dessinant sur son visage, pour une fois lumineux. Etait-elle amoureuse ? Sans doute. L'avouerai t-elle ? Elle même ne le savait pas. Il était certain désormais que sa vie pouvait recommencer et son âme, se réparer.








(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:02

   
Le dernier pub avant longtemps




N'ayant pas eu de passé particulièrement tourmenté le jeune athlète n'avait jamais eu son sommeil trouble par quelques cauchemars ressassant quelques troublants événements du passé, il avait en réalité la plus grande facilité du monde à s'endormir en un claquement de doigt et, en plus, de pouvoir s'endormir à peu près dans n'importe quel endroit. C'était sans doute parce qu'il se plongeait à chaque fois dans un sommeil réparateur que le britannique arrivait à se lever de bon matin, plus frais que jamais, plus prêt que jamais à exercer une activité sportive comme il en avait l'habitude. Mais aujourd'hui le réveil était un peu plus compliqué, aujourd'hui soin esprit engourdi par l'alcool et les efforts de la veille peina à émerger du royaume des songes jusqu'à ce que, enfin, les paupières du sorcier finissent par s'ouvrir pour capter la lumière ambiante. Si le premier choc lumineux fut terrible, le pire resta la prise de contact avec la réalité car Nathan semblait émerger tout droit d'un rêve des plus agréables. Ce fut après un effort intense, après avoir roulé jusqu'au bord du lit, que le garçon réalisa, en posant les yeux sur ses vêtements étalés par terre, qu'il ne s'agissait nullement d'un rêve.
Un autre coup d’œil sur son lit trouver ce dernier vide, Nathanael supposa donc que la demoiselle était déjà partie sans demander son reste. Après tout c'était courant dans les soirées aussi animées que celle-ci, l'invité s'éclipsait en douce avant le réveil de l'hôte afin d'éviter ce moment gênant des retrouvailles dans un contexte plus calme et moins alcoolisé. Soupirant lourdement, essayant d'ignorer le marteau qui percutait son crâne à répétition, le sportif rassembla son énergie restant pour se lever et traîner les pieds jusqu'à l'extérieur de sa chambre.

Un sourire vint immédiatement illuminer son visage en voyant la silhouette endormie de sa belle, ainsi prostrée sur le canapé, tenant entre ses mains un breuvage préparé dans le but de la réveiller. Ce fut sur la pointe des pieds que le jeune homme alla chercher une petite couverture avant de s'approcher doucement du canapé, prenant milles précautions pour poser la couverture sur les épaules de son amante afin de rendre ce sommeil plus confortable.
Bien entendu une partie de lui aurait voulu réveiller la veille mais, à n'en pas douter, au vu des ébats de la veille elle avait clairement besoin de récupérer. Une autre partie du sorcier l'aurait poussé à aller courir de bon matin comme il avait l'habitude de le faire, pour se dépenser et se réveiller à sa façon, mais le gentleman qu'il était ne pouvait décemment pas laisser la demoiselle toute seule. Pas après qu'elle lui ait ouvert son cœur, pas après tout ce qu'ils avaient ressenti.

S'approchant tout doucement, il déposa un doux baiser sur le haut du crâne de la demoiselle tout en poussant un très léger murmure.

- Fais de beaux rêves, ma belle.

Ce fut dans son plus simple appareil que le jeune homme se dirigea vers la salle de bain dont il laissa la porte légèrement entre-ouverte, afin de commencer à faire couler l'eau de la douche. Il avait tellement transpiré la veille qu'il devait puer à deux cent mètres à la ronde, il préférait donc régler cet inconvénient olfactif avant que la belle ne se réveille. En espérant que le bruit de la douche ne vienne pas l'extirper de son repos mérité, mais si c'était le cas elle pourrait l'y rejoindre bien volontiers.

Sentant son corps vibrer et se réveiller au contact avec ce flot continue d'eau chaude, le jeune homme soupira et laissa ses épaules s'affaisser alors que la tension et les courbatures accumulées la veille commençaient à s'évaporer petit à petit. Penché en avant, les bras semi-tendus contre le mur, laissant l'eau couler sur sa tête et tout le long de son dos, Nathan se remémora les images de la veille avec un sourire malicieux sur le visage. Depuis quand n'avait-il pas vécu pareille soirée ? Depuis quand ne s'était-il pas réveillé, aussi épuisé ? Plusieurs années, aux bas mots.

Décidément c'était une très bonne soirée et une extrêmement bonne rencontre. Déterminante, même. Il le sentait.


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:16



Nathanaël Armstrong & Ula O'Domhnaill


Le dernier pub avant longtemps.





Un bruit de fracas la réveilla en sursaut. La tasse de café si fortement ancrée entre ses mains était finalement tombée au sol, sans doute à cause d'un relâchement de ses doigts. Émergeant brutalement, elle regarda autour d'elle et remarqua qu'une couverture avait été posée sur ses épaules. Nathanael avait été prévenant...

- " Et merde ! " - fit-elle en constatant la tasse brisée au sol.

Elle chercha du regard sa veste en jean afin de récupérer sa baguette. L'irlandaise se leva, et fouilla dans sa veste, vide, à priori. Elle pesta et chercha à nouveau autour. Rien. En entendant l'eau couler dans la salle de bain, elle eut un déclic : sa baguette se trouvait dans la poche arrière de son pantalon. Néanmoins, quelqu'un prenait sa douche, et ce quelqu'un n'était autre que l'homme avait qui elle avait passé une nuit torride. Elle leva les yeux au ciel et entra dans la salle de bain discrètement.

Ula s'arrêta nette en entrant, se retrouvant face au corps nu de Nathanael qui se trouvait dos à elle. Son dos puissant témoignait de l'importance qu'il accordait au sport et au soin de son corps. Elle le regarda attentivement et senti des fourmis lui remonter le long de la colonne vertébrale. Le problème qui, à l'origine, l'avait mené à la salle de bain s'évapora. Elle se déshabilla des quelques vêtements qu'elle portait et entra dans la douche. Le contact de l'eau sur sa peau la fit frissonner et il fallu quelques instants avant de s'habituer à la température de l'eau, et une fois ceci fait, elle passa ses bras autour du torse du jeune-homme, collant sa poitrine contre son dos. La sensation fut des plus agréables et elle profita au mieux qu'elle pu du contact entre leurs peaux respectives.

- " Merci" - fit-elle doucement.

Elle se remémora leur soirée, et frissonna en se souvenant de leurs danses sensuelles, choses qu'elle n'avait pas eu la joie d'expérimenter depuis fort longtemps. La tête collée contre son dos, Ula se posa quelques questions existentielles, puis se décida à les poser à son camarade.

- " Dis, Nathanael, on fait quoi maintenant ? "

Oui qu'allaient-ils faire maintenant ? La notion de couple lui était inconnue depuis plusieurs mois et c'était quelque chose qui lui faisait relativement peur. Il lui arrivait parfois de penser à Isaac. Serait-il déçu de son attitude ? Ou au contraire serait-il fier de son courage ?

- " Je veux dire... Tu es prof à Poudlard, que penseraient les élèves en te voyant fricoter avec la serveuse alcolo des Trois Balais ? "

Elle riait légèrement, caressant doucement le torse du jeune homme.




(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:09

   
Le dernier pub avant longtemps




Après une nuit aussi mouvementée le jeune homme voyait la chaude caresse de l'eau comme la plus douce des récompenses car, en plus de la débarrasser de toutes les saletés accumulées et de le purifier, cette caresse avait surtout pour but de réveiller ses courbatures et de le faire réaliser à quel point les ébats de la veille fut agréablement éprouvants. Dire qu'il avait mal partout aurait été de l'exagération pure et simple, à n'en pas douter, mais bon nombre de ses muscles souffraient le martyr à chacun de ses déplacements : il ne le réalisait seulement que maintenant. Plongé dans une sorte de transe méditative en laissant cette pluie couler le long de son dos et de son visage de la plus désordonnée des façons, les yeux fermés et la tête baissée jusqu'à ce que son menton touche son torse, le jeune homme avait tellement fait le vide dans sa tête qu'il n'avait pas entendu la tasse se briser et encore moins la demoiselle pénétrer dans la salle de bain.
Cependant au milieu de toute cette douleur et cette fatigue musculaire jaillit un constat qui conforta le jeune homme dans l'idée qu'il avait fait le bon choix, qu'il avait trouvé la perle rare. Après de lourds efforts physique le jeune homme était presque littéralement cassé en deux si bien que la douleur l'empêchait de dormir, que la fatigue le suivait au moins pendant toute la journée suivante en lui retirant la motivation d'entreprendre n'importe quel effort supplémentaire. Mais aujourd'hui c'était différent. Il avait beau être fatigué il n'en restait pas moins serein, même apaisé et, s'il y avait encore besoin d'un autre signe, le fait que le londonien ait parfaitement bien dormi en était le dernier. Il ne savait pas si c'était simplement de la compatibilité ou de l'amour, car il n'avait jamais vraiment été amoureux auparavant, mais selon ses propres critères les choses se présentaient plutôt bien pour le moment.

Il s'extirpa de sa torpeur en sentant une étreinte qui ne pouvait provenir que d'une seule personne, cette sensation ne put que faire naître un sourire sur son visage humide.

- Bonjour, mademoiselle. Bien dormi ?

Si le sorcier n'avait jamais eu aucun problème de sommeil il savait que certains de ses congénères ne pouvaient en dire autant, voir la demoiselle d'ailleurs réveillée avant lui pourrait être un indice à ce sujet. S'il voulut creuser ce sujet un peu plus en avant, ce fut la question de la demoiselle qui le fit légèrement tourner la tête d'un air interrogateur.

- Comment ça ?

Voulait-elle savoir quel était le programme de la journée ou visait-elle davantage sur le long terme ? Cette question trouva rapidement une surprenante réponse, car la demoiselle s'inquiétait que sa relation avec Nathan et son métier puissent être une gêne dans l'évolution du sportif à Poudlard. Si le londonien n'avait pas demandé à sa belle si elle voulait faire autre chose que serveuse, un jour, il laissa cette question de côté pour se concentrer sur sa propre réponse. Redressant la tête en sentant toujours la belle Ula tout contre lui, tendrement, il se plongea dans ses pensées pour les rassemblées en une idée suffisamment claire.
Jusqu'à présent le jeune homme avait bond d'une opportunité à une autre sans savoir quand et comment il voudrait s'installer, sans réfléchir à ce qu'il voudrait réellement faire mais ce n'était pas la question du jour. La belle s'inquiétait du qu'en-dira-t-on vis à vis futurs élèves du sportif et, si cette inquiétude était appréciable, le concerné tint à la dissiper.

- Si j'avais fait ce qu'on attendait de moi je serais passé par Serpentard, je serais aujourd'hui marié à une aristo et travaillerais au ministère de la magie avec mes parents. Ils dirons bien ce qu'ils veulent, je m'en cogne. La valeur d'une personne ne se mesure pas à son activité professionnelle.

Lentement il se tourna pour faire face à la demoiselle, un doux sourire aux lèvres et les gouttes d'eau ruisselant le long de son torse et de ses abdominaux. Même si la demoiselle n'en savait encore rien, jusqu'à présent le baroudeur avait fait exactement l'inverse de ce qu'on avait espéré de lui, il avait apparemment fait honte à sa famille mais le vivait pourtant extrêmement bien. Pourquoi ? Parce qu'il avait réussi à s'affranchir de l'emprise des liens du sang et, depuis cette époque, avait tout fait pour tracer sa voie en dépit de ce que souhaitaient ses géniteurs. Alors si l'avis de ses parents n'avait que peu d'importance, inutile de préciser que l'avis de ses futurs élèves et collègue avait encore moins de poids que cela.

- Et toi, prête à assumer d'être avec moi ? Je te sens un peu apaisée, je me trompe ?

Passant une chaude main sur le doux visage de la demoiselle, le sorcier ne put se séparer de son éternel sourire symbole de la joie et de l'apaisement qui régnaient à présent en lui.

- Merci, en tout cas. Pour le moment je ne veux rien d'autre que de passer la journée avec toi.

Merci de quoi ? Merci de son inquiétude ? Merci de ses douces paroles ? Merci de sa présence ou de son arrivée dans la vie de l'athlète ? Il s'agissait d'un mélange de tout cela apparemment. Joignant le geste à la parole, s'approchant un peu plus de la belle, Nathanael ponctua cette retrouvaille d'un doux baiser lui rappelant agréablement le début de la soirée d'hier.
Il était bien ici...si bien.


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:51



Nathanaël Armstrong & Ula O'Domhnaill


Le dernier pub avant longtemps.





Ula avait toujours été à l'encontre de tout ce qu'on avait pu lui conseiller, et ce depuis le plus jeune âge. Si on lui disait à gauche, elle allait à droite, si on lui disant blanc, elle disait noir. Heureusement, ses parents n'avaient jamais voulu lui imposer quoi que ce soit, même si secrètement, ils souhaitaient qu'elle reprenne l'affaire familiale à Dalkey. Bien sûr, ils étaient bien conscients que la vie d'une jeune femme pouvait être faite d'imprévus et de décisions importantes, réduisant presque leur souhait à une simple rêverie inatteignable.

Lorsque ses professeurs avaient voulu voir Ula aller plus loin dans ses études, l'irlandaise avait refusé. Lorsqu'elle avait quitté son job chez l'apothicaire à la suite du décès d'Isaac, le patron lui avait proposé une augmentation de salaire importante, mais elle avait aussi refusé. L'irlandaise avait souvent fait les mauvais choix, et elle en était tout à fait consciente. Comment ne pas l'être lorsque l'on se retrouve serveuse aux Trois Balais à servir des vieux cons et des étudiants prétentieux ? Elle faisait avec, un peu comme une punition qu'elle acceptait.

Nathanael aussi avait fait fi des recommandations ou des obligations parentales. Il était allé à l'encontre de tout et avait bâti sa vie comme il l'entendait. A la différence de sa camarade, il avait réussi à s'en sortir, et brillait dans son domaine.

- " Elle aurait eu de la chance cette aristo. " dit-elle en riant.

Si elle était prête à être avec lui ? Sans doute. Il lui faudrait du temps pour s'y habituer à nouveau et pour ne pas reprendre ses mauvaises habitudes d'avant, il faudrait aussi qu'elle fasse du tri chez elle, en tentant difficilement de se séparer des affaires d'Isaac qui étaient restées en partie chez elle : ses chemises, ses livres, sa musique... Elle devrait tout reprendre à zéro et cela lui demanderait un effort titanesque. Mais, comme l'avait observé Nathanael, elle était effectivement plus apaisée et était prête.

- " Je crois que je le suis. Mais il faudra me laisser un peu de temps pour... tu sais... reprendre tout à zéro."

Au contact de la main du jeune homme sur sa peau, elle glissa la sienne par-dessus, appréciant l'entremêlement de leurs doigts humides. Elle ferma les yeux, appréciant cet instant.

- " Alors passons la journée ensemble. Rien que toi et moi. " - chuchota t-elle.

Elle lui rendit son baiser, plus fort encore, savourant le contact de leurs lèvres brûlantes. Cette sensation qu'elle éprouvait à chaque fois lui provoquait de violents frissons. Violents, et pourtant si agréables... Passant une main dans les cheveux de son amant, elle lui offrit un sourire qu'elle n'avait pas exhumé depuis fort longtemps.

Néanmoins, le temps filait et s'ils voulaient profiter de leur journée, il convenait de se presser. Ula attrapa alors de quoi se laver, se frotta partout, se lava les cheveux et en profita pour frotter le dos de Nathanael tout en lui glissant quelques discrètes caresses. Ula redevenait l'irlandaise un peu rustre, pressée et un peu masculine sur les bords. En sortant de la douche, elle attrapa une serviette, se frictionna et s'habilla à la hâte, heureuse de retrouver une culotte sèche et chauffée par le sèche-serviette. Mais surtout, elle retrouva l'objet qui l'avait amenée dans la salle de bain à l'origine, sa baguette.

Elle quitta la pièce embuée et se dirigea vers la tasse cassée qui gisait au sol depuis une bonne trentaine de minutes maintenant et lança un reparo puis un recurvite qui furent tout deux un véritable succès. Ce faisant, elle apporta la tasse tout juste réparée dans la cuisine et la nettoya. Malgré son appartenance au monde des sorciers, Ula possédait quelque chose que peu connaissaient : un téléphone portable. Elle avait fini par en acheter un après que son père lui en ai expliqué le concept. Etant moldu, il en avait plus ou moins toujours eu l'usage et l'irlandaise avait trouvé le concept bien plus pratique que des messages écrits à la main. Mais elle en réservait son utilisation pour ses parents et ses amis moldus. En checkant le téléphone, elle remarqua plusieurs messages de son père qui semblait s'inquiéter de ne pas l'avoir trouvée dans son appartement dublinois, ce à quoi elle répondit qu'elle avait passé la nuit chez une amie après avoir trop bu.

Ce genre de message pouvait choquer bon nombre de parents, mais plus les O'Domhnaill qui avait l'alcool facile de père en fille. Du coin de l'oeil, elle jeta un regard au corps nu de Nathanael qui semblait, contrairement à elle prendre son temps dans la salle de bain, et elle se mordit la lèvre. En repensant aux inquiétudes de son père, elle pensa instinctivement "Si tu savais...".

Une nouvelle page se tournait, une nouvelle vie commençait.




(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:59

   
Le dernier pub avant longtemps




Malgré son éducation relativement stricte le jeune homme avait assez bien profité de la vie durant la décennie précédente, s'entourant d'amis fidèles et enchaînant les soirées où il s'amusait comme jamais, avec ou sans alcool, mais c'était généralement le lendemain matin que la réalité reprenait ses droits et qu'il se sentait au plus mal. Il ne s'agissait pas seulement de la gueule de bois mais du retour de ses doutes profondes, de l'interrogation qui régissait le plus son existence : qu'était-il en train de faire de sa vie ? Il avait sans doute beaucoup trop écouté son père en son jeune temps et, à force de se faire répéter qu'il était un échec et la honte de la famille, encore et encore, une partie du lui avait fini par le croire et avait plongé à corps perdu dans le gouffre de l'alcool comme pour fuir ce triste constat.
Pendant une période de sa vie il avait enchaîné les conquêtes et les soirées alcoolisées non pas pour passer du bon temps mais pour oublier son mal-être, pour fuir le terrible constat qui était qu'il ne trouverait certainement jamais le fierté et l'acceptation de son géniteur. Pourquoi ? Parce qu'il avait presque toujours fait l'inverse de ce que ses parents avaient attendu de lui et, si cette volonté rebelle pouvait sembler amusante au départ, le lendemain de ces soirées la réalité reprenait ses droits.
Évidemment malgré son succès littéraire et sa passion débordante le jeune sportif avait en vérité une bien piètre opinion de lui-même mais le masquait la plupart du temps, il appréciait énormément ce qu'il faisait mais il se serait senti bien mieux s'il n'avait eu ne serait-ce que l'approbation de sa famille. Une chose qu'il n'aurait évidemment jamais, un constat qui lui revenait en pleine figure à chaque fois qu'il se réveillait dans sa chambre ou qu'il se retrouvait seul face à son bureau et une énième feuille blanche à remplir. Devrait-il tout lâcher pour travailler au ministère de la magie  ? Devrait-il jeter sa passion aux orties pour faire ce qui était juste, pour faire ce qui était attendu d'un digne fils ? C'était ce que ferait un bon fils, un gentil fils, un fils raisonnable mais il ne l'avait jamais vraiment été.

Aussi, lorsque la demoiselle tout contre lui pointa du doigt le fait que n'importe quelle femme serait chanceuse de l'avoir pour compagnon ou mari, le sourire du sorcier se fit beaucoup plus discret. Était-il vraiment digne d'être le mari de quelqu'un, cet homme si inconstant et rêveur ? Cet homme qui pouvait s'en aller du jour au lendemain car l'appel de sa passion et de son devoir se faisait trop oppressant ?

- Oh ça je n'en suis pas sûr.

S'il n'avait jamais été capable de faire durer une relation plus de quelques mois cela voulait dire qu'il y avait une très grande part de responsabilité. Bien entendu il tâchait de faire son maximum dans chacun de ses actes mais parfois ce n'était pas suffisant, parfois il n'était pas suffisant et il espérait qu'aujourd'hui serait différent. Alors oui il souriait et paraissait confiant afin de rassurer la demoiselle, car elle avait vraiment besoin de soutien dans cette période de transition, mais en vérité, mais en vérité il doutait encore plus de lui-même qu'autre chose. Il n'en dirait rien évidemment, il enterrerait ces inquiétudes au plus profond de lui, il resterait silencieux face à cette sourde douleur qui brûlait au fond de ses entrailles.

Ici il se trouvait face à une femme aussi belle que fragile qui avait été brisée par le passée et, évidemment, qui peinait à se reconstruire jour après jour. Le sportif face à elle ferait évidemment tout son possible pour l'aider dans cette reconstruction mais il ne la presserait pas, il ne la pousserait pas à avancer plus vite que la musique. Comme le plus complexe des puzzles elle devrait se reconstruire lentement, pièce après pièce.

- C'est compréhensible, loin de moi l'idée de te presser de toute façon.

Alors que la demoiselle quittait finalement la pièce après s'être lavée, Nathanael resta derrière, se regardant dans la classe. Cela n'avait rien d'une coquetterie ou d'un désir de perfection constante mais ici il pouvait regarder qui il était réellement. Dans ce miroir apparaissait le gamin effrayé et incertain qu'il avait été et par moment, il avait envie de hurler sa rage et de défoncer ce miroir à coups de poings jusqu'à s'en ouvrir la main. Il avait envie d'extérioriser tout ce qui n'allait pas chez lui en espérant que cela réglerait tout, mais au fond de lui il savait que ce n'était là qu'une solution temporaire.

Que faisait-il ici ? Encore une conquête de plus qui allait bientôt quitter son appartement pour ne plus jamais revenir ? Non, non non non. Pas cette fois-ci, pas ici, pas maintenant. Bientôt il allait repartir de zéro à Poudlard et il ne pouvait pas amener avec lui ses sales habitudes, il ne pouvait pas continuer d'agir ainsi et d'être une déception permanente pour tout le monde, il ne pouvait pas agir indéfiniment comme un adolescent ou il finirait pas se foutre en l'air.

Il était temps de se responsabiliser, de grandir et d'arrêter de batifoler. Cela ne lui amènerait pas l'amour de ses parents mais au moins son esprit serait en paix. C'était la première pierre d'une route qui lui restait à paver, la première marche vers la quiétude. Prenant une profonde inspiration pour reprendre son masque de confiance et de joie de vivre, se forçant à sourire jusqu'à ce que cela devienne plus naturel, Nathan fit un tour dans sa chambre pour attraper un pantalon et un t-shirt noir avant de se diriger vers la cuisine.

- Je ne sais pas pour toi mais, une fois n'est pas coutume, j'ai les crocs.

Il lui aurait été facile de se donner du courage en vidant la bouteille de saké encore posée sur la table mais il n'en fit rien, il repoussa ce poison et ferma les yeux quelques instants en se penchant sur le comptoir. Que pouvait-il cuisiner ? Que pouvait-il confectionner pour plaire à la demoiselle et se changer les idées en même temps ? Il n'allait pas faire très compliqué pour le moment, se contentant d'un petit déjeuner français typique qui, contrairement au déjeuner britannique, était essentiellement sucré.

Tapotant vigoureusement ses joues pour se réveiller et sortir de sa torpeur, jetant ses sombres pensées aux orties, la mécanique habituelle du sorcier se mit en place lorsque sortir du pain ainsi que du beurre et de la configure des placards. Faisant chauffeur de l'eau pour son thé tout en préparant son café, il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il ferait du reste de sa journée. Il pourrait très bien se blottir tout contre la demoiselle dans son canapé, jusqu'à s'endormir ensemble de nouveau, mais était-ce vraiment ce que la concernée recherchait ? Il ne tarderait pas à le savoir, sans doute.

Soudain, alors que son couteau commençait à tailler dans le pain pour en faire des tranches, une idée stupidement simple lui vint à l'esprit. Si la demoiselle juste derrière lui était son garde-fou, son point d'ancrage, son phare dans la nuit, il y avait un moyen simple de la garder en tête même à des centaines de kilomètres de distance. Toujours concentré sur sa tâche matinale, sa proposition sembla presque sortir de nulle part.

- Tout à l'heure, quand nos estomacs seront remplis, ça te dérange si je te dessine ?




© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:48

Ula O'Domhnaill a écrit:


Nathanaël Armstrong & Ula O'Domhnaill


Le dernier pub avant longtemps.





Ula était généralement une petite mangeuse. Lorsqu'elle décidait de manger comme un ogre, cela signifiait qu'elle avait soit pris une cuite la veille, soit pas mangé depuis longtemps ou que le repas lui faisait très envie. Dans l'état actuel des choses, elle avait faim, mais en voyant Nathanael déballer un petit déjeuner à la française, son estomac se ravisa. Elle aimait par dessus tout ses petits déjeuners anglais, son bacon grillé, ses tranches de pain beurrées avec ses haricots blancs. Le sucre dès le matin avait tendance à la rendre malade rapidement.

Elle se servit un café et s'installa en face de Nathanael qui semblait apprécier son petit-déjeuner. Elle le regarda, l'admira presque, se rappelant quelques souvenirs. Ces doux matins à se lever ensemble, en déjeunant ensemble, tout en écoutant un peu de musique. Ula aimait regarder Isaac manger, restant admirative face à lui. Souvent, un sourire se dessinait sur son visage, témoignant alors de toute la tendresse qu'elle lui accordait quotidiennement. Isaac avait toujours mangé lentement, et il aimait prendre son temps. Quand à l'irlandaise, elle était toujours dans la dernière minute, toujours dans l'empressement, il lui arrivait fréquemment de louper le petit-déjeuner. C'était quelque chose à laquelle elle s'était habituée depuis longtemps déjà.

Elle replia ses jambes sous sa poitrine, mettant ses pieds nus sur le rebord de la chaise. Elle voulu s'allumer une cigarette, mais elle reposa sa boite de metal sur la table, ne voulant pas importuner son hôte. Chez elle, les cendriers étaient souvent pleins, mais les grandes fenêtres anciennes de son appartement lui permettait d'aérer autant que possible, rendant alors l'odeur du tabac inexistante. D'ailleurs, elle eu un léger pincement au coeur, se rappelant son chez-soi qu'elle aimait tant. Un jour, Nathanael viendrait y faire un tour.

L'irlandaise approcha sa tasse de café brûlant à ses lèvres mais la question plutôt inattendue de l'anglais la stoppa nette. Il voulait la dessiner.

Ula, l'irlandaise quelque peu trop mince, au bras bien amoché et au corps couvert de cicatrices diverses et variées ne constituait pas un modèle. Loin de là. Elle n'était pas pulpeuse, elle n'avait ces lèvres charnues tant séduisantes, elle n'avait pas cette peau blanche ou tannée parfaite. Au contraire, elle était maigrichonne, le teint pâle et blafard et ses phases dépressives semblaient être écrites sur son front. Pis encore. Elle devait ressembler à une alcoolique. Ce qu'elle était en vérité, mais elle n'osait se demander si cela se voyait... Son estime de soi était bien basse et cela se voyait.

- " Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Vraiment. " dit-elle simplement, ne laissant transparaître aucune émotion dans sa voix.

Ula tenta d'oublier la question de Nathanael quelques instants, en essayant de se convaincre qu'elle ne le vexerait pas. Elle se leva et se dirigea vers l'évier où elle lava à la main sa tasse réparée peu avant. Son regard se posa au fond du réceptacle en inox et son esprit remonta l'image de la veille : elle s'était coupée. En levant sa main, elle remarqua que la blessure avait déjà commencé à se refermer et elle fut la première surprise par la cicatrisation rapide. Il lui sembla alors que Nathanael avait un véritable don pour soigner son prochain. Sans quitter l'évier du regard, dos à lui, elle dit :

- " Merci encore pour la main. La blessure je veux dire. "

Elle posa ses deux mains sur le rebord de l'évier et se crispa instinctivement. Elle se mordit la lèvre et siffla une fois de plus :

- " Merci pour tout d'ailleurs..."

Ula regarda l'oeil et tilta. Elle avait totalement oublié qu'elle avait quelques "obligations". L'irlandaise avait passé une commande importante chez l'apothicaire en vue de quelques expériences dans son atelier dublinois et elle se devait de les récupérer le plus rapidement possible. D'autre part, elle avait aussi quelques ingrédients peu communs et recommandables à aller chercher dans l'Allée des Embrumes, et le vendeur était quelque peu impatient. Elle se devait donc de s'y rendre aujourd'hui également, signifiant qu'elle devrait quitter la bulle qu'ils avaient créée Nathanael et elle.

Alors elle se tourna vers Nathanael, un sourire faussement enthousiaste sur le visage :

- " J'ai deux trois courses à faire au Chemin de Traverse." - elle marqua un temps d'arrêt, visiblement gênée - " Et dans l'Allée des Embrumes...".

Elle tenta de se justifier, en espérant que le professeur ne la prenne pour une quelconque adepte de magie noire :

- " Enfin... C'est pas du tout ce que tu crois. Ils ont simplement certaines plantes impossibles à trouver dans des commerces, disons... fréquentables. " - dit-elle en se grattant l'arrière du crâne. - " Tu peux m'accompagner si le coeur t'en dit. Sinon nous nous retrouverons aux Trois Balais. "

En prononçant cette phrase, elle comprit qu'ils ne se verraient pas dans l'immédiat, et le pincement qu'elle eut au coeur lui confirma certains de ses doutes vis-à-vis de leur relation.








(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 16:50

Le dernier pub avant longtemps



Même si le jeune homme n’était pas le plus à l’aise du monde en société, avec l’expérience il avait appris à être moins coincé et réfractaire au concept de flirter avec un membre du sexe opposé. Il n’était peut-être pas le plus doué du monde dans ce domaine, clairement pas, mais cela ne lui était pas aussi difficile et pénible que cela l’était durant ses plus jeunes années. Discuter avec une demoiselle était simple, laisser l’intérêt grandir pour laisser place à la passion et à l’intensité des sens était facile mais tout devenait beaucoup plus compliqué et réel une fois que le soufflet était retombé. Lorsque le plaisir n’était plus qu’un souvenir et que la nuit avait calmé les ardeurs de l’un ou de l’autre, le sportif se voyait retourné à la case départ à devoir chercher quoi faire ou dire pour ne pas mettre l’autre mal à l’aise et, très clairement, c’était cette partie qui le gênait le plus. Bien entendu il n’était pas naïf au point d’espérer que tout ne serait que plaisirs des sens et bonheur éternel, mais il aurait aimé que les choses soient moins compliquées le lendemain matin.
Dans ces moments là chacun jugeait l’autre pour savoir s’il était la même personne que celle rencontrée la veille, le même individu lui ayant fait atteindre des sommets de plaisirs jusque là trop rarement visités, le même être ayant fait battre son cœur à tout rompre seulement quelques heures auparavant. Seulement le problème ici ne venait pas des attentes du jeune londonien mais bien l’inverse, le problème venait de la possibilité de décevoir autrui et de se rendre compte que la flemme s’était éteinte aussi rapidement qu’elle était apparue. Car oui, derrière ce sourire charmeur et ce corps d’athlète se cachait un individu ayant toujours été plus à l’aise avec les animaux qu’avec ses congénères, un homme qui ne savait pas toujours quoi dire et qui pouvait se trouver gênant ou maladroit.
C’était sans doute d’ailleurs pour cela qu’il évitait les contacts sociaux de manière générale, afin de ne pas décevoir autrui. Afin que les attentes de ses congénères ne soient pas détruites, une fois de plus, comme avaient pu l’être celles de ses géniteurs. Il était donc là dans sa cuisine à préparer un déjeuner non pas pour se restaurer mais pour se donner de la contenance, pour se donner du temps afin de réfléchir à la suite des évènements. Que devait-il dire ou faire alors que tout allait si vite ? Que devait-il montrer, lui qui n’était pas encore certain que ce qui faisait battre son cœur était de l’amour et non pas de la simple attirance ? Il n’en savait foutrement rien et espérait que meubler avec ce petit déjeuner lui permettrait de trouver une idée.

Alors oui à n’en pas douter cette femme était fragile et avait besoin de soutien, mais n’était-ce pas l’altruisme de l’Armstrong qui l’avait mené à elle, non pas dans un désir de transmission d’amour mais bien de protection pur et simple ? Il avait ressenti le même désir de protection envers Ombellyne, à une époque plus lointaine, mais évidemment ce désir n’avait pas mené les deux élèves à partager leur couche à cette époque.

Alors que seul le raclement du couteau contre sa tartine était capté par ses oreilles, alors que tout autour ne semblait plus avoir d’importance, le jeune sorcier se rappela de nouveau qu’il avait la trentaine et que l’heure n’était plus au batifolage. Fort de sa stricte éducation s’appuyant sur le sens des responsabilités et de la piété filiale, Nathanael se rappela des conseils de ses parents sur l’importance de construire quelque chose au lieu de bondir d’une opportunité à une autre. Avant de s’emporter dans une romance passionnelle en s’y jetant à corps perdu il devait sonder son moi profond afin de savoir ce qu’il ressentait vraiment, afin de déterminer si ce qui faisait battre son corps était l’altruisme ou quelque chose de plus profond et imprégné de réels sentiments. Il n’en savait encore rien et devait se montrer patient, il n’était plus un adolescent esclave de ses pulsions.

Alors qu’il alla vérifier où en était son thé, le sportif capté la réponse de la demoiselle qui ne semblait guère ouverte à l’idée de se faire tirer le portrait, ce qui ne fut guère étonnant aux yeux du dessinateur. L’avait-il prévu ? En partie seulement mais, intérieurement, il avait espéré que ce qu’ils avaient partagé la veille aurait aidé à dépasser ce stade. Mais qu’importe, ce n’était probablement que partie remise. Il se contenta donc de hocher la tête sans insister davantage, certain que revenir à la charge ne pousserait la demoiselle qu’à fuir une nouvelle fois.

Ce fut lorsque les remerciements parvinrent à ses oreilles que Nathanael comprit immédiatement dans quelle direction se tournait cette journée, comprenant que leur journée passée ensemble ne durerait pas aussi longtemps que prévu.

- Tu n’as pas à me remercier. Je suis là pour ça.

Les paroles suivantes d’Ula confirmèrent bien ses soupçons. S’il ne tint pas à rebondir sur la destination que prenait son amante, la belle étant libre de faire ce qu’elle désirait, il fut déçu mais pas réellement surpris des paroles qui suivirent. En effet il avait déjà utilisé le prétexte de devoir aller quelque part pour couper court à une matinée trop gênant ou une nuit trop décevante, il avait même subi de telles excuses si bien qu’il ne désira pas en tenir rigueur à sa partenaire. Tout allait sans doute trop vite pour elle comme pour lui, si bien qu’un peu de distance ne leur ferait sans doute pas de mal.

Prenant quelques secondes pour savourer le thé vert tout juste préparé, laissant le chaud liquide couler le long de sa gorge et le remplir d’une énergie nouvelle, ce que un sourire discret que Nathan fit apparaître en tournant légèrement la tête de gauche à droite.

- Tu peux y aller sans moi, pas de soucis. De toute façon tu sais où je suis, à présent. Ma porte t’est toujours ouverte, de jour comme de nuit.

Qu’elle puisse avoir besoin de distance était compréhensible et, dans un sens, peut-être lui aussi en avait-il besoin. Il avait besoin d’interroger son cœur pour savoir ce qu’il ressentait et attendait de tout cela, supposant qu’une réponse ne viendrait pas tout de suite dans les heures à venir. Il lui faudrait du temps et cette solitude prochaine lui permettrait de s’aérer l’esprit lors d’un petit footing matinal.

Reposant la tasse sur le comptoir, le sorcier se redressa et approcha de la demoiselle, entourant son doux visages de ses grandes mains comme pour mieux l’observer. Souriant tout en immortalisant dans sa tête la beauté de son amante, il déposa un tout dernier baiser sur ses petites lèvres en guise d’au-revoir et d’une toute dernière marque d’affection.

- Fais attention à toi. J’espère que nous nous reverrons très bientôt.

Il ne voulait pas presser la demoiselle, surtout compte tenu de sa précédente relation amoureuse, mais il voulait lui rappeler qu’il n’avait l’intention d’aller nulle part. Nathanael était un homme de parole et, lorsqu’il s’engageait à faire quelque chose, il ne le faisait jamais à moitié. Qu’elle revienne un peu plus tard ou non ne faisait aucune espèce de différence, leurs chemins se recroiseraient forcément de nouveau et leurs retrouvailles n’en seraient que plus intenses. Mais pour l’heure chacun d’entre eux avait besoin d’espace, d’espace et de temps pour clarifier leur relation.


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:34



Nathanaël Armstrong & Ula O'Domhnaill


Le dernier pub avant longtemps.





Elle regarda l'heure. Une fois. Puis deux fois. Elle était en retard et comme tout, chaque bonne chose avait une fin. Nathanael devait penser qu'elle se défilait comme une couarde. Pourtant, si elle avait pu se défiler auprès du vendeur pour plonger à nouveau dans les bras du jeune professeur, elle ne s'en serait pas privée. Mais le vieux ne supportait pas les retards et si elle voulait rester dans la liste de ses clients privilégiés, elle se devait d'être à l'heure et d'honorer sa commande. Elle pinça ses lèvres, réprimant sans doute un spasme qui laissait paraître une déception certaine.

Le contact des mains du jeune homme lui donnèrent un énième frisson et le baiser décupla cet effet. Elle voulu le lui rendre plus fort encore mais elle savait qu'étant encore à chaud, elle ne quitterait jamais l'appartement londonien. L'irlandaise prit alors sur elle et lui rendit un simple baiser, et c'est, non sans pincement au coeur, qu'elle se dirigea vers l'entrée, récupérant ses affaires.

Ula renfila ses baskets en toile, témoin de quelques années de bons et loyaux services, elle attrapa sa veste en jean et l'enfila aussi sec, vérifiant la présence de sa baguette. En tâtant ses poches, elle sentit les clés de chez elle et eu comme une idée. L'irlandaise fila vers le bureau du professeur et attrapa un morceau de papier et un stylo : elle griffonna quelque chose à la vitesse de la lumière et plia le post-it. Elle revint dans l'entrée, et s'apprêta à partir.

- " On se voit vite hein ? " - dit-elle sans grande conviction, peut-être s'était-elle fait de faux espoirs. Cela arrivait à tout le monde.

Observant Nathanael qui semblait attendre son départ, elle se mordit l'intérieur des joues et se précipita vers lui, l'enserrant de ses bras fins mais puissants. Ula se colla contre lui, son visage caressant doucement le torse du jeune homme. Elle voulait sentir sa peau, son contact et son parfum encore une fois. Une dernière fois s'il ne revenait pas.

Pourtant elle voulait qu'il soit là, toujours.

Elle ne bougea pas pendant quelques minutes puis se décala difficilement, comme deux aimants puissants que l'on tentait de séparer. Ula attrapa la main du jeune professeur et y déposa le morceau de papier.

- " C'est l'adresse de chez moi, à Dublin. L'appartement est plutôt cool. Viens me voir quand tu en as envie." dit-elle en réprimant une grimace qui manifestait son envie de pleurer.

Quelle imbécile.

L'irlandaise n'avait pas de sac sur elle, jamais. Elle n'avait donc plus rien à récupérer. Elle posa la main sur la poignée de la porte et appuya dessus, laissant la lumière entrer dans le vestibule.

Ula se retourna une dernière fois, et dit avec un mince sourire :

- " J'ai envie d'être avec toi, et personne d'autre."

Tiraillée par le manque de temps, elle ne prit pas le temps de regarder Nathanael à nouveau et ferma derrière elle. Elle soupira un grand coup, dos à la porte, et elle renfila son masque de brute, la seule défense que l'anglais était parvenu à perforer pour atteindre la vraie Ula : celle qui tentait de sortir la tête hors de l'eau et qui rêvait d'une nouvelle vie.

Elle souffla et s'engouffra à nouveau dans les rues de Londres, elle avait rendez-vous, et l'Allée des Embrumes était loin d'être de tout repos.









(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:19

   
Le dernier pub avant longtemps




Le jeune londonien admettait bien volontiers ne jamais avoir été très doué dans l'art subtil des relations humaines et n'avait que très tardivement essayé d'améliorer son expertise, sans doute parce qu'il préférait les animaux et ses créatures à ses congénères. C'était donc avec une certaine retenue, une fois ses études supérieures entamées, qu'il avait décidé de s'ouvrir davantage afin de donner une chance à cet art dont les subtilités lui avaient toujours échappé. Quel mal pouvait-il y avoir à simplement essayer ? À donner une chance ou, plus exactement, se donner une chance ? Il s'était donc enivré plus de fois qu'il n'avait plus le compter, il s'était fait des amis et, à force de soirées endiablées, il avait pu goûter aux plaisirs de la chair sous bien des formes. Cependant il restait un blanc dans toute cette formidable équation, il restait un vide à remplir et ce dernier était pourtant d'une simplicité presque enfantine. En effet si le sorcier avait su ressentir de l'attirance et du désir pour plusieurs membres du sexe opposé, tout capable qu'il était de reconnaître la beauté quand elle lui tombait sous le nez, il n'avait jamais vraiment senti son cœur fondre à la vue d'une de ces créatures de rêve.
Pendant un moment il avait cru ne simplement pas être tombé sur la bonne personne, il avait cru qu'un peu de patience suffirait pour qu'il connaisse enfin ce sentiment que le reste du monde appelait amour. Même s'il n'en était pas fier, il avait même fait durer plus d'une relation pour retarder l'échéance finale afin de voir si, avec un peu plus de temps, ce sentiment finirait enfin par montrer le bout de son nez. En vain, bien évidemment. Au fil des années suivantes il en était arrivé à croire que le problème venait de lui et que, à force de donner toute son amour et affection aux créatures qui faisaient le cœur de son métier, il avait fini par épuiser ses réserves jusqu'à être incapable d'aimer de nouveau.
Idée stupide, n'est-ce pas ? Mais à force d'enchaîner les échecs relationnels en boucle comme une saleté de disque rayé, à force d'essayer encore et encore en vain, l'esprit commençait à créer des pensées toxiques qui avaient le goûté de vérité. Il avait donc essayé de lutter contre ce poison qui rentrait par tous les pores de sa peau, essayé de faire taire cette petite voix lui affirmant qu'il ne méritait d'aimer ou être aimé et s'était replongé dans encore plus de travail pour noyer son esprit et ne plus entendre ce murmure incessant. Mais rien n'y faisait, la voix finissait toujours par revenir et aujourd'hui Nathanael espérait que ce serait différent.

Mais comment reconnaître ce qu'il n'avait expérimenté ? Comment savoir si ce qu'il ressentait était une profonde attirance ou de l'amour sous sa forme la plus pure ? Il n'en savait rien et c'était justement cette incertitude qui le dérangeait au plus haut point, espérant que ce doute s'en irait en prenait un peu de temps pour lui et la réflexion nécessaire.
Ses pensées se dissipèrent lorsque la demoiselle évoqua la volonté de se revoir, volonté qui faisait également à la sienne et il n'hésita pas à le faire savoir d'un hochement de tête.

- Dés que possible.

Que devait-il dire ou faire ? Il n'avait jamais été dans une telle situation d'incertitude et avait l'impression de redevenir le petit gamin perdu à Poudlard. C'était ridicule, proprement ridicule : il n'avait pas du tout changé. Alors qu'il s'apprêtait à laisser partir la belle sans un bruit, ne désirant pas prolonger ce moment suffisamment douloureux et pénible, il eut presque le souffle coupé lorsque l'irlandaise se jeta presque tout contre lui comme un dernier geste d'affection avant une séparation qui pourrait être assez longue. Pourrait-il seulement la voir une fois la rentrée débutée ? Inconscient de la somme de travail inhérente à son futur poste, il ne pouvait guère l'affirmer ce qui rajoutait une incertitude de plus. Génial !

Notant l'adresse de la demoiselle dans un coin de sa tête en plongeant le bout de papier dans sa poche, Nathanael apprécia la toute dernière tirade de la demoiselle comme si elle se sentait presque obligée d'exprimer ce qu'il y avait dans son cœur. Y avait-il encore le moindre doute du côté de la belle ? Apparemment non mais, puisqu'elle lui tournait le dos, le sportif ne crut pas utile de sourire tout en donnant sa propre réponse.

- Le sentiment est partagé, évidemment.

Puis, l'instant d'après, la porte fut claquée et un silence presque religieux s'installa dans l'appartement, laissant son propriétaire seul avec les traces de la soirée précédente. Entre la bouteille ouverte, les vêtements et les sushis entamés il allait avoir un peu de boulot pour ranger tout cela. Non, pas pour l'instant, il n'avait clairement pas la tête à ça. Instinctivement il laissa ses pas le mener jusqu'à la salle de bain et, lorsque ses yeux se posèrent sur son reflet dans la glace, une seule question lui vint en tête.

- Qu'est-ce que tu fous, bordel ?

À quoi était-il en train de s'amuser, à jouer avec le cœur de cette belle de la sorte ? Ce n'était pas respectueux de la laisser dans le flou de la sorte et, l'espace d'un instant Nathanael sentit un rush d'adrénaline monter en lui en même temps qu'une colère dirigée vers lui-même. Il hésita à fracasser le miroir de son poing pour dissiper le poids sur son corps mais se retint de le faire, préférant se verser une bonne dose d'eau froide pour se calmer. Lorsque ses prunelle se posèrent sur ce visage aux traits tirés et à l'air pataud, la même question revint.

- Qu'est-ce que tu fous ?

Il n'en savait rien, il n'en savait foutrement rien et cette incertitude lui donnait envie de se coller des baffes à répétition. Sortant de la salle de bain, plus tendu que jamais, ses yeux se portèrent sur ses chaussures de sport non loin de là mais, au dernier moment, son attention se focalisa sur son casque de moto rangé à côté.

- Oh, et puis merde.

Ce n'était pas aujourd'hui qu'il trouverait de réponse mais, à défaut de se morfondre toute la journée, il irait faire un tour en moto pour se vider la tête. En espérant que la vitesse ferait son office.

Ainsi se terminait cette merveilleuse rencontre, pour le moment.



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] [Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Année 2023-2024] Le dernier pub avant...longtemps [PV Ula O'Domhnaill]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: