AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un élève de + arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 11/05/2018
Parchemins rédigés : 10
Crédit : Tumblr
Année : 6ème

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Un élève de + arrive    Ven 11 Mai - 13:10

Joe est un Sang-mêlé , né le 03 octobre à Nottingham en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Joe a donc 15 ans et est en 4ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un un hibou qui s'appelle chocolat.

Il est bon de savoir que Joe est Généreux, Juste, Protecteur, Optimiste et sérieux mais également Têtu, gourmand, Tête en l'air, maladroit et bordélique. Il a des goût étranges, par exemple il aime les tartes à la Mélasse, son hibou, les dragées surprises, lire à la bibliothèque ou encore l'été alors qu'il déteste la violence gratuite et non fondée , les choux de Bruxelles, l'injustice, le froid, la pluie et l'hiver.

Sa baguette est composée de bois d'ébène avec un cœur de ventricule de dragon et mesure 24 centimètres. Grâce à elle, Joe a le malheur de suivre les cours obligatoiresainsi que de Divination et études des moldus .

Joe Peterson
feat. Taron Egerton

ET EN VRAI ?
J'ai 31 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne d'autre, j'ai même dépensé zéro points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivée sur NYL je connaissais ce forum depuis longtemps et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que vous m'avez manqué....

Tout le monde a une histoire

03 octobre 2009 - Nottingham, 18 h 30.

Dans une petite maison au centre de l'Angleterre sorcière, des cris se firent entendre dans la cuisine, au moment où la mère de famille préparait à manger. Celle-ci, enceinte de son deuxième enfant avait très mal au ventre et avait appelé son mari pour qu'il vienne l'aider. D'ailleurs, il était complètement paniqué à l'idée que sa femme accouche dans leur cuisine.

Oh, chéri... Appelle un médicomage ou un médecin moldu, peu importe, qui habite près de chez nous s'il te plait. Je sens que je ne vais pas tarder à accoucher... Ayant très mal au ventre et.. Oh mon dieu ! Je suis en train de perdre les eaux... Fait vite, je t'en supplie !

Ne bouge pas, mon amour. Je pars immédiatement pour Sainte-Mangouste, afin de demander de l'aide. Je reviens aussi vite que possible !

Quelques instants plus tard, le chef de famille revint en compagnie d'un médicomage. C'est ainsi que Joe est né un beau soir d'automne dans la cuisine familiale à Nottingham. Malheureusement, suite à la douleur dans le ventre, sa mère est décédée en le mettant au monde, suite à la douleur qu'elle avait ressentie en bas du ventre et elle avait perdu énormément de sang. Quant à son père, il était vraiment très peiné de voir que son épouse s'était éteinte alors qu'elle venait de donner naissance à son second et dernier enfant. Cependant, le médicomage avait rassuré le chef de famille en lui disant que ce genre de choses arrivait parfois. Ce fut donc le père qui s'est entièrement occupé d'élever Joe. Etant encore fort jeune pour comprendre ce qui s'était passé à ce moment-là, Hans avait raconté à son fils cadet, le drame qui était survenu à sa naissance. Le bébé se prénomme Joe Peterson. En parlant du père d'ailleurs, celui-ci est Oubliator au Ministère de la Magie et sa mère était une moldue. Ce qui fait de Joe un sang-mêlé. Mais bien avant qu'elle ne décède, Bridget (car c'était son nom) et Hans avaient eu un autre enfant avant. Il s'appelle Wilfried et travaille au Chemin de Traverse en tant que bibliothécaire et est, lui aussi, un sorcier. Malheureusement, les deux frères ne se voient que pendant les grandes vacances. Wilfried et Joe ont eu tout ce qu'ils désiraient étant enfant, sans pour autant être pourri gâtés. De toute façon, leur père ne les avait pas élevés comme cela et n'avait pas non plus, le temps pour leur offrir des tas de cadeaux pour leurs anniversaires. Joe en a voulu à son père quand il a su le décès de sa mère. Il le tenait même pour responsable, mais il n'y était pour rien et ça, le jeune homme l'avait su bien plus tard.

11 avril 2018 - Nottingham, 20 h 30.

Âgé de 9 ans, Joe se comportait comme un enfant capricieux. D'ailleurs, il en donnait du fil à retordre à son père et son frère ! Alors que le chef de famille demandait à son fils d'aller se coucher, celui-ci refusa aussi sec. L'enfant ignorait totalement ce qu'il allait se passer dans les prochaines minutes qui suivaient leur conversation houleuse...

Non, je ne suis pas fatigué ! Je n'irai pas me coucher, papa !!

Joe Peterson, tu vas m'obéir une bonne fois pour toutes !! Allez, hop, au lit maintenant !!

Je t'ai dit non, na !

L'enfant avait su qu'il était différent des autres quand il avait mis le feu accidentellement sur le pantalon de son père, un soir où il s'était énervé sur lui. Il avait alors compris qu'à cette époque, il était devenu un sorcier, comme son frère et son père. Le chef de famille avait été surpris et son pantalon était tout cramé maintenant. Celui-ci avait préféré en rire que de punir son fils cadet. Il savait qu'il ne l'avait pas fait exprès.

Euh.. Je suis désolé papa.. Je ne le voulais pas...

Ce n'est qu'un vêtement, ce n'est pas grave, Joe. J'en ai d'autres dans ma garde-robe, mais je suis assez surpris quand même... Je suis vraiment fier de toi mon fils, parce que tu as enfin réveillé tes pouvoirs magiques.

Au début, l'enfant avait cru que son père lui racontait des bêtises, mais finalement non... Quelle joie pour Joe d'être différent des autres enfants de son âge quand il allait à l'école moldue. En fait, son père c'est son modèle, son héros... Quand il a besoin de ses conseils, c'est toujours vers lui qu'il se tourne. Il préfère l'écouter plutôt que de faire des conneries.

01 septembre 2020 - Poudlard-Express, 9 h 00.

Hans était vraiment que son fils ait enfin réveillés ses pouvoirs, mais inquiet à la fois. Il ne le verra plus aussi souvent qu'avant maintenant, mais pas de panique, cependant ! Joe lui enverra des lettres quand il sera à Poudlard, afin qu'il ne s'inquiète pas trop ainsi que son frère aîné. D'ailleurs, en parlant de cette école justement, l'adolescent avait reçut une lettre d'admission lui disant qu'il était inscrit depuis sa naissance dans cette école de magie. Le jour de la rentrée des classes pour les sorciers, Joe, Wilfried et leur père, s'étaient rendu à la voie 9.3/4 afin que le fils cadet puisse prendre le train en direction de Poudlard. Quelques jours auparavant, Joe avait acheté ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse. Quand l'adolescent était monté dans le Poudlard-Express, il s'était fait bien plus d'amis que d'ennemis. C'était vraiment chouette de voir qu'il allait enfin voir le château dont lui parlait ses proches depuis plusieurs années maintenant. En arrivant pour la première fois là-bas, il en avait pris plein les yeux. Pour un enfant de 11 ans, c'était vraiment quelque chose d'inoubliable...

Années scolaires dans le château.

Ses deux premières années à Poudlard ne se sont pas déroulées exactement comme il l'avait espéré, loin de là. Rien qu'avec le fait que les né-moldu se soit fait maltraiter par ce Blackman, ne lui disait franchement rien qui vaille et il avait raison... Par chance, comme il n'en était pas un, Joe n'avait donc pas eu la marque NM gravé dans la peau, comme la plupart de ses camarades. Un cauchemar... C'était un véritable cauchemar pour le jeune garçon à cette époque. Et puis l'histoire de la cagoule de mangemort qui avait été découverte dans les cachots de Serpentard, lui avait vraiment foutu la trouille. Il l'avoue, l'adolescent avait peur de ce qui pourrait se passer... Et il n'était pas au bout de ses surprises... Le reste de l'année scolaire ne fut pas non plus de tout repos. Entre la fête foraine installée près de Pré-Au-Lard qui avait tourné à la catastrophe et les épreuves du Tournoi par la suite, Joe se demandait s'il était réellement en sécurité dans le château...

Ce qui s'est passé l'année dernière l'a profondément traumatisé et a vie. En effet, avec ce tyran de Blackman, les né-moldus s'était retrouvé dans les cachots avec peu de nourriture et ils se faisaient torturé avec des sortilèges impardonnables. Joe ne s'est pas joint au groupe d'élèves qui a combattu les mangemorts, car il avait trop peur de mourir. Non, ce n'est pas un lâche loin de là, mais il était trop secoué pour faire quoi que ce soit... Maintenant, il revient à l'école pour sa quatrième année en espérant ne pas revivre l'angoisse des années précédentes. Sinon, il ne tiendra jamais à ce rythme.

Famille et compagnie

Hans, 44 ans, sorcier et oubliator.
Le chef de famille est né en Allemagne et a déménagé de son pays natal pour venir vivre en Angleterre quand il avait 9 ans avec ses parents sorciers. Il a rencontré son ex-femme dans un lycée moldu ou elle bossait en tant que professeur d'histoire. Ils s'étaient immédiatement plus et se sont même mariés par la suite. Ils ont eu deux enfants.C'est un homme franc, sincère, généreux et honnête. Il ouvrira toujours sa porte aux plus démunis. Son ancienne maison ? Poufsouffle.

Bridget, 50 ans, moldue. (Décédée).
La mère de Joe et Wilfried était une moldue qui n'a pas eu peur quand son ex-mari lui avait avoué qu'il était un sorcier et ses enfants aussi. Elle est malheureusement décédée en donnant la vie à son second et dernier fils, suite à une violente douleur au niveau du ventre. Hans et le médicomage qui l'accompagnait à ce moment-là, n'avaient rien pu faire pour la sauver. Elle travaillait en tant que professeur d'histoire dans un lycée moldu en Angleterre. Bridget n'a pas étudié à Poudlard.

Wilfried, 21 ans, apprenti bibliothécaire.
C'est le frère aîné de Joe, sorcier également. Il bosse au Chemin de Traverse dans une immense bibliothèque. Les frères Peterson, se sont toujours très bien entendu et ça, ça ne changera jamais. Lui aussi à étudié à Poudlard, mais dans la maison Serdaigle.

La première fois ici

Joe était enfin à Poudlard, le château dont lui parlait beaucoup ses proches. L'adolescent foula le sol de cette école plus que gigantesque. Jamais il n'aurait cru un jour y mettre les pieds. Après le petit voyage en train avec ses camarades, le jeune garçon avait pris place dans une barque, qui bougeait toute seule, en direction du château. Une fois, là-bas, l'adolescent suivit le petit groupe de première année dans la Grande Salle. C'était vraiment génial tout ce qu'il voyait, jamais il n'avait vu quelque chose d'aussi beau et d'inoubliable. Lorsqu'ils furent tous arrivés dans cette Grande Salle, une vieille dame leur avait dit que dès qu'ils entendront leurs noms, ils s'approcheront de l'estrade et s'installeront sur un tabouret, afin qu'elle mette le choixpeau magique sur leur tête, celui-ci les répartira dans une des quatre maisons de l'école.

Joe Peterson !

Disait la voix de la vieille femme. Stressé, l'adolescent s'avança doucement pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis ou que quelqu'un lui fasse un croche-pied et qu'il se rétame par terre... Ensuite, il prit place sur ce tabouret ou la dame lui mit le choixpeau. Joe eut un frisson quand il entendit ce chapeau parler. Il n'avait rien vu et entendu de tel, même si son père lui en avait parlé, il y a de cela plusieurs jours, maintenant.

Encore un Peterson à ce que je vois... Mmmmh... Voyons... Tu as d'énormes qualités mon garçon... Où vais-je bien pouvoir te mettre ? Ta place est à...

Les applaudissements se firent entendre dans tout le château et Joe avait pu enfin rejoindre ses camarades de maison. L'adolescent ne savait pas du tout ce qui l'attendra durant son année scolaire ici...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Il irait probablement l'aider, même s'il sait les risques qu'il prend en faisant ça. Il ne laissera jamais personne dans l'embarras.

Dernière édition par Joe Peterson le Sam 19 Mai - 18:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1338
Crédit : january blues (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Ven 11 Mai - 13:54

Bienvenue parmi nous Joe Content

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 177
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Ven 11 Mai - 14:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 349
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Ven 11 Mai - 14:23

Bienvenue apprenti auror ! cheers

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Ven 11 Mai - 14:58

Merci tout le monde, en fait je suis une ancienne joueuse qui a décidé de revenir Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5230
Crédit : (c) panda
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Ven 11 Mai - 15:03

Rebienvenue parmi nous, alors, Joe ! Savannah Tu étais qui avant ?

Par contre, autant te (re?)prévenir tout de suite, l'essentiel de nos animations se passe à l'intérieur du château et il y a peu d'adultes qui n'y travaillent pas (Zoa et Ula, seulement, mais encore elles sont à Pré-au-Lard) alors jouer quelqu'un qui n'a aucun lien avec l'école ou quoi, ça peut être un peu gênant pour trouver des liens/RPs/participer pleinement à la vie du forum. Bien sûr, tu es libre de le faire quand même, ça nous empêchera absolument pas de te valider, mais mieux vaut que tu le fasses en sachant à quoi t'attendre ! Wink

Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1761
Crédit : Avatar : Tag ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 5ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Anoushka ♣ Blake

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Ven 11 Mai - 15:30

Re-bienvenue parmi nous Joe Coeur
Quand on parle d'ascendance, on veut savoir si ton personnage est un sang-pur, sang-mêlé ou né-moldu, on se doute bien que c'est un sorcier sifflote
Bon courage pour ta fiche !

« I'm lost ... »

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Ven 11 Mai - 15:38

Ah désolé, pas fait gaffe xD

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Sam 12 Mai - 13:14

@Rioghbhardan O'Callaghan a écrit:
Rebienvenue parmi nous, alors, Joe ! Savannah Tu étais qui avant ?

Par contre, autant te (re?)prévenir tout de suite, l'essentiel de nos animations se passe à l'intérieur du château et il y a peu d'adultes qui n'y travaillent pas (Zoa et Ula, seulement, mais encore elles sont à Pré-au-Lard) alors jouer quelqu'un qui n'a aucun lien avec l'école ou quoi, ça peut être un peu gênant pour trouver des liens/RPs/participer pleinement à la vie du forum. Bien sûr, tu es libre de le faire quand même, ça nous empêchera absolument pas de te valider, mais mieux vaut que tu le fasses en sachant à quoi t'attendre ! Wink

Merci. Il me semble que j'avais essayé de faire un élève de 2ème ou 3ème année avec l'avatar Freddie Boath.

Je vais faire un élève alors, merci de m'avoir prévenue Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9632-aliyan-d-mcdowellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9646-liens-aliyan-d-mcdowellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9647-rp-aliyan-d-mcdowellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9648-boite-aux-lettres-aliyan-d-mcdowellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9649-hibou-express-aliyan-d-mcdowell

Arrivé(e) le : 09/05/2018
Parchemins rédigés : 19
Crédit : Bonne question.
Année : 7ème

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Non.

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Sam 12 Mai - 16:20

(re)Bienvenue Joe ! Bon courage pour la suite de ta fiche.
Je valide ton ava à 100%, au passage. Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Sam 12 Mai - 17:06

Merci Aliyan

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5986
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Sam 12 Mai - 17:08

Les 6ème années sont interdits pour le moment ... C'est marqué en gros et gras sur la PA sifflote

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Sam 12 Mai - 17:25

Et zut, j’avais pas vu, je modifie ça

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 724
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Dim 13 Mai - 18:55

Re-bienvenue. Coeur J'espère que cette fois sera la bonne Wink

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9614-i-i-know-what-it-s-like-staying-up-all-night-nursing-wounds-ellyaina#210392http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9626-i-know-it-s-not-your-fault-it-never-is-is-it-is-it-elly-s-linkshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9629-cause-everybody-s-so-scared-ellyainahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9628-ellyaiana-stayn-hibouxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9627-ellyaiana-stayn-hiboux-express

Arrivé(e) le : 06/05/2018
Parchemins rédigés : 65
Crédit : angeldustgallery (ava) ; © Yamashita - epicode (signa)
Année : 4è année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Dim 13 Mai - 19:12

Du coup re bienvenue Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Dim 13 Mai - 19:18

Merci à vous 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Lun 14 Mai - 17:56

Encore une fois, bienvenue parmi nous Joe. Avant de te valider, il va falloir faire quelques modifications. Rien de bien dramatique, je te rassure mais voyons ensemble :
Tout d'abord les cours, tu m'as mis 3 cours optionnels, jusque là, parfait, mais tu m'as mis deux ou trois cours obligatoires, alors que ton personnage est en 4ème année, il doit suivre l'ensemble des cours obligatoires et pas juste quelques uns. Donc je te conseille de mettre "cours obligatoires et la liste de ses 3 cours optionnels". Ce ne sera qu'après ses BUSEs qu'il pourra choisir jusqu'à 7 cours max sur l'ensemble des cours proposés. Et si tu ne choisis pas vol, tu ne pourras pas rentrer dans une équipe de Quidditch, je préfère le préciser tout de suite, on ne va pas s'amuser à faire des modifications en cours de route sifflote

Ensuite, dans son histoire, tu dis que sa mère est moldue et dans la partie sur la famille, que c'est une née-moldue ... y'a un problème quelque part. Soit elle est moldue et donc n'a aucun pouvoir magique, soit elle est née moldue, mais ce n'est pas la même chose sifflote

J'ai apprécié que tu intègres le contexte à ta fiche, c'est une excellente initiative, sauf que les initiales sur la main des nés moldus c'est NM et pas MD. Et tu n'as pas parlé de ce qu'il s'est passé l'an dernier avec Blackman et la séquestration des élèves au sein du château. C'est quand même un épisode extrêmement important dans la vie de nos personnages, merci de rajouter quelques lignes dessus. Et comment vit ton personnage par rapport à toute cette histoire ? A-t-il frôlé les murs jusqu'à ce que ça se termine ? Est-ce qu'il a participé à la révolte en fin d'année ? Et est-ce qu'il est traumatisé cette année ?

Et dernière chose, l'âge du frère. Tu dis qu'il a 26 ans, moi je veux bien, mais ça signifie que leur mère l'aurait eu à 13 ans et leur père 16 ans ... Déjà c'est un peu jeune et si c'est le cas, je veux savoir comment ils ont géré tout ça What a Face Je pense que c'est une erreur de calcul et qu'il va falloir diminuer l'âge du frère pour rester cohérent, mais après peut-être que j'ai tort sifflote

Je te laisse modifier tout ça et je te reviens après, bon courage Pompom Girl

“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Jeu 17 Mai - 14:06

Fiche entièrement modifiée

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Sam 19 Mai - 11:32

Merci pour les modifications apportées à ta fiche. Tout est bon en dehors des cours. Je crois qu'on ne s'est pas compris C'est très bien de mettre "cours obligatoire" mais il te manque maintenant les deux ou trois options à choisir sifflote

Code:
→ Les troisième, quatrième et cinquième année doivent choisir deux ou trois options parmi les six proposées sauf dérogation exceptionnelle autorisée par la direction  (MP pour informations).

Je repasse avec le choixpeau quand c'est fait !!

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    Sam 19 Mai - 13:41

Et voilà, rectifié

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Un élève de + arrive    

Un élève de + arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1