AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Tom Chasemane - ft. Timothée Chalamet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defauthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 215
Crédit : Moi ! (Georgie Henley)
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: (M) Tom Chasemane - ft. Timothée Chalamet   Mer 9 Mai - 21:25

Tom Chasemane
feat. TIMOTHÉE CHALAMET

5e ANNÉE • MAISON • NÉ-MOLDU • ANGLAIS • LIBRE
PROTECTEUR • SAGE • SOCIABLE • BIENVEILLANT • TÊTU • TAQUIN • SUSCEPTIBLE

Tout le monde a une histoire

Tom est né à dans le nord de l'Angleterre dans une petite ville nommée Bearpark, une de ces villes où les maisons se ressemblent toutes. Il a grandi dans l'ignorance de l'existence de la magie. Ses deux parents étaient professeurs à l'université. Sa mère, Edith Chasemane, avec qui il a toujours eu une excellente relation, enseigne la pharmacie. Edith était une femme stricte et à cheval sur les traditions, mais au combien aimante envers ses enfants. Son père, Arthur, enseigne l'histoire. Il a été un père farceur, et complice de ses deux aînés. Tom est un garçon obéissant et aimable en partie grâce à cette affection perpétuelle. Bref, son enfance a été plus que correcte.
Lorsqu'il est arrivé à Poudlard, la première année a été un véritable chamboulement. Il n'avait jamais entendu parler d'école de magie, de ministère de chemin de Traverse, etc. Il faut savoir que Tom était le premier sorcier de la famille. Il n'avait aucun repère. Heureusement, c'est quelqu'un de sociable et à l'aise. Il a su gérer la situation parfaitement. Il y avait d'autres nés-moldus qui démarraient dans ce monde et il n'était pas seul. Même si ils étaient séparés, Lena et Tom se contactaient souvent. Il expliquait à sa sœur à quoi la vie à Poudlard ressemblait, il lui parlait de ses leçons, des tours qu'il faisait, etc.
Pendant cette terrible année pour tous les nés-moldus (sa quatrième année donc), il ne s'est jamais montré rebelle, de peur de subir le sortilège Doloris de plus belle. Il se contentait de faire ce qu'on lui ordonnait sans rien dire. Il a été difficile pour lui de choisir de retourner à Poudlard. Si sa sœur n'avait pas choisi la voie du courage, qui sait si il aurait fait une seconde quatrième année ?

En ce qui concerne le caractère de Tom, il est un garçon très aimable, bien éduqué, mais au combien têtu. Quand il a une idée en tête, impossible de le lui enlever. Il aime aussi taquiner les professeurs et ses camarades surtout, depuis peu, les filles. Tom est un garçon comme tous les autres de son âge. Il se découvre, découvre les autres et apprend à gérer les relations. Il est aussi un garçon susceptible, mais jamais ne le montrera. En tout cas, il peut très bien être triste à l'intérieur mais sourire comme d'habitude. Et même si il aime bien taquiner, c'est quelqu'un de protecteur, surtout envers sa sœur. Il prend la défense des plus faibles, et est toujours là pour écouter ceux qui en ont besoin.

-> Tu es vraiment libre d'inventer des événements de son passé, d'ajouter des éléments et de développer son histoire comme tu le veux. Du moment que ça colle avec celle que j'ai faite sur la présentation de Lena, et que tu respectes les points énoncés, c'est cool Wink

LENA CHASEMANE
petite sœur
Quand ils étaient enfants, Lena et Tom étaient inséparables. Toujours à courir dans tous les sens. Tom était très protecteur envers sa petite sœur. Quand il est parti pour Poudlard, laissant pendant un an entier Lena seule avec leur petit frère Justin, ça a été un gros vide pour elle. Tom lui racontait la vie à Poudlard toutes les semaines, par courrier. (Je te laisse la liberté d'imaginer comment il a vécu sa première année). Et puis, quand Lena l'a rejoint, il avait un peu changé... Il avait grandi, pris de la maturité. Il était plus sociable. Ce qui était nouveau pour quelqu'un qui avait grandit dans une petite ville. Ça n'empêche pas qu'ils sont toujours très proches. Ils se voient souvent, mais Lena qui est plus solitaire, admire secrètement la vie qu'a acquit Tom.

JUSTIN CHASEMANE
petit frère
PV ici !
Justin et Tom n'ont jamais vraiment eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble. Le départ de Tom pour Poudlard était l'année des six ans de Justin. De plus, leur différence d'âge et de caractère n'ont pas facilité les choses dans leur relation. Les deux frères ne s,aiment pas mois, ils sont frères et ont été élevés dans une ambiance familiale très douce et soudée, mais leurs points communs sont assez rare.

ELLYAÏNA STAYN
ange gardien
Lors de la fameuse année dictatoriale de Blackman, où tous les nés-moldus étaient tués à la tâche, Tom n'avait pas échappé à la règle. Heureusement, une brave jeune fille nommée Ellyaïna s'était interposée entre un néo-mangemort et lui. Elle avait voulu redonner de l'espoir à un né-moldu, montrant qu'ils n'étaient pas seuls, et c'était tombé sur lui. Depuis, Tom est reconnaissant envers elle, surtout qu'elle a reçu un sortilège Doloris suite à son acte. Ils sont amis, amis, si ce n'est plus dans la tête de Tom (je te laisse développer ce lien à ta guise)

TRACY A. BENNETT
"despicable you"
Tom et Tracy partageaient la même chambre (cellule serait le terme plus approprié) pendant l'année dictatoriale de Blackman. Mais ça, c'était après qu'elle ait été démasquée et qu'elle ait perdu à son propre jeu. Tracy avait menti sur son origine familiale, et se mettait ouvertement du côté des pro-sans-purs. Maintenant enfermée avec Tom, la tension était éléctrique entre les deux nés-moldus. Tous méprisaient Tracy pour ce qu'elle avait fait.

CANDICE R. TIEDOLL
amie
description

Le mot du créateur

Salut à toi qui est intéressé(e) à adopter un scénario ! Saches que ça me ferait super super plaisir de pouvoir RP avec toi qui va incarner le frère de Lena Anoushka . Si tu envisages de franchir le cap, ce sont les petites choses que tu devrais savoir :

En ce qui concerne l'avatar, j'ai pris Timothée Chalamet, mais si tu veux changer ça ne me pose pas trop de problèmes, du moment qu'il est brun aux yeux bleus et assez mince, (un peu dans le genre Asa Butterfield ou bien Cole Sprouse par exemple, sinon) tout va bien.

Pour le nom, c'est sur que c'est Tom Chasemane et pas un autre nom. Et si tu voulais lui donner un deuxième prénom, ça ne va pas être possible parce que Lena n'en a pas, et ce serait un peu bizarre que dans une fratrie, l'un ait deux prénoms et pas l'autre...

C'est à peu près tout, je crois. Si tu as des questions, évidemment tu peux me MP (ou les poser à la suite du sujet, je ne sais pas si on peut mais bref). Et je te dis à bientôt dans ta fiche de présentation Wink

Je m'adresse aux membres du fofo: si vous voulez développer un lien avec Tom, MPez-moi, ça me ferait super plaisir :p

Revenir en haut Aller en bas

(M) Tom Chasemane - ft. Timothée Chalamet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1