Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Max F. Coyle (En construction)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Max F. Coyle (En construction) Empty
Message(#) Sujet: Max F. Coyle (En construction) Max F. Coyle (En construction) EmptyLun 7 Mai - 9:45


                       
Max est un(e) Sang-Mêlé, né(e) le 25 novembre 2011 à Killarney en Irlande. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Max a donc 11 ans ans et est en Première Année année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou qui s'appelle Kronstadt.

Il est bon de savoir que Max est Mature, Curieux, Pragmatique, loyal et à un excellent esprit de déduction mais également Froid, Arrogant, Rancunier, sarcastique et à un problème avec l'autorité. Il a des goût étranges, par exemple il aime Lire, , Le mystère, La Rationalité ou encore jouer (et gagner) à des jeux de société alors qu'il/elle déteste L'impulsivité, Le bruit, les fêtes de famille, l'individualisme et La divination.

Sa baguette est composée de Tremble avec un coeur de Plume d'oiseau-tonnerre et mesure 34,29 centimètres. Grâce à elle, Max a le malheur de suivre les cours de Potion, Défense contre les forces du Mal, Sortilège, Botanique, Métamorphose, Histoire de la Magie et de Vol.



Max Finnegan Coyle
feat. Josh Hutcherson

ET EN VRAI ?
J'ai 28 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que tu es un Pervers, j'ai même dépensé beaucoup pour un Psychiatre  pour Me soigner de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL VIA le sorcier absolu qui sais tout Albulus GOOGLEus Capitalus et je devrais être là en moyenne 6-7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Jouer un enfant de 11 ans à mon âge, c'est sain? O_O.


Tout le monde a une histoire


Raconter son histoire. Ça fait tellement exposé oral ou rencontre chez les alcooliques anonymes. Bonjour, je m'appelle Max Finnegan Coyle...

voix off (bonjour, Max)


J'ai grandi dans la ville touristique irlandaise de Killarney. Du moins c'est ce qui est écrit sur tous les foutus panneaux touristiques de cette ville. Je décrirais Killarney comme la ville ou des abrutis des 4 coins de la planète viennent se défoncer la gueule à coup de Guinness pour se sentir irlandais pour s'exclamer avec leurs haleines fraîches de tout ce qu'ils ont pu régurgitées durant la nuit la tête dans la cuve, oh quel beau paysage nous avons. Et ça c'est pour les chanceux qui ne remplissent pas nos urgences pour cause de coma éthylique. Et je ne vous ai pas parlé de ceux qui s'habillent en lutin et pensent que les Lucky Charms sont un mets typique irlandais...

Ça doit être pour se retrouver avec ses pairs que mon père, Cadell Finnegan décida de venir aménager ici. Du moins, quand ses fonctions d'Auror ne le retenaient pas ailleurs, c'est-à-dire pratiquement toujours. J'aimerais bien vous dire que j'étais fier de mon père, sincèrement, que son boulot était noble et nous protégeaient des méchants sorciers, des viles créatures qui se cache sous le lit pour attraper les enfants et les dévorer, mais non. Dans les dépliants que distribuait le Ministère de la Magie pour vanter les Aurors il oubliait à chaque fois de mentionner

''Attention! Dût à l'exposition systématique à la violence et à sa légitimation par notre Ö merveilleux ministère, il est possible que nos membres la ramènent chez vous. Le Ministère de la Magie n’est pas responsable des vies détruites et des répercussions sur leurs enfants et leurs femmes.''

D'ailleurs, parlons de ma mère. Elle fut la figure la plus importante de toute ma vie et celle qui sacrifia complètement la sienne pour moi. Mais plus je vieillis, plus je me rends compte à quel point cet enfoiré la laissée complètement détruite et que beaucoup trop jeune, j'aurais à remplir le rôle du

« chef » de famille. Enfin, c'est inconsciemment que je m'en rends compte et ça me fait très peur. Je crois que c'est ce qui explique le pourquoi je me suis réfugié très tôt dans les livres, les bandes dessinées et les jeux vidéos. Je souhaiterai ne jamais à avoir à endossé ce rôle. Je parle très peu de ma mère, non pas par honte, mais parce que je sais qu'elle déteste être sous les projecteurs et, car je la sais fragile.

Mes parents ne sont plus ensemble depuis que je suis très jeune. Je suis sang-mêlé, j'ai donc du composer avec deux réalités complètement différentes: d'abord celle de mon père-sorcier, Auror, réactionnaire et violent et celui de ma mère moldu, fragilisée par mon père et pauvre conséquence d'une société qui écrase au lieu d'aider ce qui en ont de besoin.

Pour ce qui est de mon enfance, tout s'est déroulé rapidement grâce aux divers mondes fantastiques que m'offrait la lecture, les jeux vidéo et les bandes dessinées. Peu m'importait qu'ils soient d'origine moldu ou sorcier. Professeur.es et libraires ont été pour moi des sources de modèle inépuisable. J'ai grandi avec ma mère et quelques fois par année, l'Auror de pacotille qui me servait de père nous amenait quelques jours avec lui dans le monde des sorciers ou j'achetais des contes et romans sorciers. Même si je connais le monde magique, il reste encore encore rempli de merveilles pour moi et mes yeux s'illuminent à chaque fois, même pour les prouesses les plus banales.

Puis arriva enfin le moment tant attendu où je reçus enfin ma lettre d'admission à Poudlard en ce début du mois de juin. J'avais jusqu'au 31 juillet pour répondre ce que je fis immédiatement en laissant une note à la lettre

« Je sais que je ne suis pas un Né-Moldu, mais j'aimerais être accompagné par quelqu'un de l'équipe pédagogique de Poudlard ou un sorcier/sorcière qui acceptera de m'aider pour l'équipement scolaire et le Chemin de Traverse. Oh et j'aimerais si possible être inscrit au nom de ma mère ou sinon F. Coyle suffira»



Famille et compagnie

Mère: Deirdre Coyle, Femme qui a été jusqu'à hypothéquer sa propre vie pour son fils Max, mais fragilisé par son ex-mari. Max évite au maximum de donner plus de détail sur ce sujet. C'est un sujet extrêmement douloureux pour lui.

Père: Cadell Finnegan, Auror toujours en activité et ex Serpentard. Son ambition et sa soif de pouvoir l'ont conduit à détruire tous ceux et celles qui l'ont approché de manière intime. C'est également quelqu'un de conservateur et réactionnaire, et ce même pour un sorcier.


La première fois ici

Kings Cross. Voie 9 3/4. La foule. Le coeur en berne. Il n'avait même pas dit au revoir à Samwell. Et en plus...il ne pouvait s'empêcher d'être méfiant au sujet de Poudlard. Moue sur le visage, Alex sondait les visages quand soudain... Il le vit ! Encadré de ses parents qui semblaient bien gauches au milieu de ce monde sorcier qu'ils ne connaissaient pas.

Abandonnant lâchement sa famille, Alexander fonça vers Samwell mais ce dernier lui lança un regard noir. Pour seule explication, sa mère lui répondit poliment que son ami n'avait pas compris son absence et l'avait très mal vécue. Et à vrai dire, dans un premier temps, Alex ne trouva rien à répondre. Ainsi, lorsqu'il fut l'heure de monter dans le Poudlard Express, il préféra donc la compagnie de Justin et des camarades de ce dernier au regard noir de Samwell.

Et une chose curieuse se produisit lorsqu'ils quittèrent le train et qu'il fallu embarquer à bord des barques les menant au château. En effet,
son meilleur ami lui attrapa le bras pour lui demander de venir avec lui. Et il parla, parla et parla. Il avait profité du voyage pour discuter avec des enfants sang-mêlés eux aussi. Ces derniers lui avaient alors expliqué avec leurs mots les événements passés et Sam avait vite compris.

Dès lors, c'est ensemble qu'ils attendirent dans le hall pour leur répartition. Et Alexander devait être le premier à s'avancer. Et là... il buggua alors que le choixpeau glissait sur ses yeux. Il ne voulait pas être avec Zoey mais rêvait d'être avec Justin. Problème : ils étaient tout deux à Serpentard. Quel enfer.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Le sauve principalement par pragmatisme




Dernière édition par Max F. Coyle le Mer 27 Juin - 22:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Max F. Coyle (En construction) Empty
Message(#) Sujet: Re: Max F. Coyle (En construction) Max F. Coyle (En construction) EmptyLun 7 Mai - 10:39

Bienvenue cher Max ! cheers
J'ajouterai que jouer un enfant de 11 ans à notre âge (j'ai 26 ans) n'est peut-être pas sain, mais tellement drôle, hilarant et tordant.! Cissy
Merci de rejoindre les 1res années parce qu'on est si peu sur le fow ! Aimie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Max F. Coyle (En construction) Empty
Message(#) Sujet: Re: Max F. Coyle (En construction) Max F. Coyle (En construction) EmptyLun 7 Mai - 12:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
(Bonjour Max, moi c'est Max. Max F. Coyle (En construction) 1434744687 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Max F. Coyle (En construction) Empty
Message(#) Sujet: Re: Max F. Coyle (En construction) Max F. Coyle (En construction) EmptyMer 9 Mai - 18:32

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Max F. Coyle (En construction) Empty
Message(#) Sujet: Re: Max F. Coyle (En construction) Max F. Coyle (En construction) EmptyMer 9 Mai - 19:04

Bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Max F. Coyle (En construction) Empty
Message(#) Sujet: Re: Max F. Coyle (En construction) Max F. Coyle (En construction) EmptyJeu 10 Mai - 13:56

C'est bien de choisir les petits Cool
Bienvenue parmi nous Max Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Max F. Coyle (En construction) Empty
Message(#) Sujet: Re: Max F. Coyle (En construction) Max F. Coyle (En construction) EmptyLun 21 Mai - 1:13

Simplement pour dire que la fiche n'est pas morte, j'ai simplement réussi à rentrer en contact avec Zoey S. Brewster pour prendre le poste vacants de Alexander Brewster. Nous discutons des modalités en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Max F. Coyle (En construction) Empty
Message(#) Sujet: Re: Max F. Coyle (En construction) Max F. Coyle (En construction) EmptyMar 22 Mai - 17:30

Bienvenue sur le fow' ! Coeur C'est super cool de tenter un scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Max F. Coyle (En construction) Empty
Message(#) Sujet: Re: Max F. Coyle (En construction) Max F. Coyle (En construction) EmptySam 2 Juin - 1:30

Finalement. la joueuse Zoey Brewster à décidé de lâcher son compte bien quelle compte revenir vers mai/juin.

Il n'y a donc plus d'intérêt à jouer un personnage préfabriquer étroitement lié au sien. Je vais donc laisser tomber Alex Brewster et continuer ma fiche sous Max Finnegan Coyle. Désoler pour le délai d'attente qu'à entraîné nos discussions en MP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Max F. Coyle (En construction) Empty
Message(#) Sujet: Re: Max F. Coyle (En construction) Max F. Coyle (En construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max F. Coyle (En construction)
Page 1 sur 1

Sauter vers: