AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Brewster (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/05/2018
Parchemins rédigés : 2
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Alexander Brewster (En construction)   Lun 7 Mai - 9:45



Alexander est un(e) Sang-Mêlé, né(e) le 25 novembre 2011 à Inverness en Écosse. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Alex a donc 11 ans ans et est en Première Année année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou qui s'appelle Idéfix.

Il est bon de savoir que Alex est Mature, Talentueux, Indépendant, Méticuleux et Débrouillard mais également Froid, Arrogant, Rancunier, Moqueur et à un problème avec l'autorité. Il a des goût étranges, par exemple il aime Les sciences sociales, La Nature, Le mystère, La Rationalité ou encore jouer (et gagner) à des jeux de société alors qu'il/elle déteste L'impulsivité, Le bruit, les fêtes de famille, l'individualisme et La divination.

Sa baguette est composée de Tremble avec un coeur de Plume d'oiseau-tonnerre et mesure 34,29 centimètres. Grâce à elle, Alex a le malheur de suivre les cours de Potion, Défense contre les forces du Mal, Sortilège, Botanique, Métamorphose, Histoire de la Magie et de Vol.



Alexander Brewster
feat. Josh Hutcherson

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que tu es un Pervers, j'ai même dépensé beaucoup pour un Psychiatre pour Me soigner de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL VIA le sorcier absolu qui sais tout Albulus GOOGLEus Capitalus et je devrais être là en moyenne 6-7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Jouer un enfant de 11 ans à mon âge, c'est sain? O_O.


Tout le monde a une histoire

Alex est né comme le reste de sa fratrie dans la ville d'Inverness. Un joyaux de l'Ecosse et un joyaux d'histoire. Dernier né, Alex n'a néanmoins pas attiré toutes les attentions sur lui les premières années. Les rares moments de souvenir qu'il a sont les disputes de ses parents et puis voilà. Pas des masses de souvenir avant cinq ans. Pas des masses de photos non plus.
Et à vrai dire, cela lui est bien égal.

Quand leur mère parti, la famille fut encore réduite avec le départ de Liam pour Poudlard. En vérité, il y eu bien un an entre les deux événements mais le garçon les associait mentalement. Cela le perturba, comme n'importe quel enfant mais il s'en remis vite grâce à l'école et aux journées passées chez son meilleur ami : Samwell Murray. Samwell était dans sa classe et les deux garçons s'entendaient bien alors ils allaient souvent l'un chez l'autre.

A la maison, Alex se réfugiait dans ses livres et aimait traîner dans la chambre de Justin. Par contre, de jour en jour, il commençait à ne plus supporter Zoey qui se comportait littéralement comme une peste. Ainsi, s'il fut profondément triste du départ de Justin pour Poudlard,
il était content que sa soeur y aille. Une peste hors de ses pattes c'était le bonheur à l'état pur. Enfin jusqu'à l'année passée... Alex avait beau être jeune, il compris vite que quelque chose clochait quand les lettres se firent moindre jusqu'à disparaître puis son père était bien plus irascible. Il mangeait peu. Il buvait trop. Et souvent la nuit, il pleurait.

A Noël, personne ne revint à la maison. Et la réalité frappa Alexander. Cette réalité dont son père l'avait éloigné : Poudlard était aux mains de néo-mangemort. Et ils ne pouvaient rien faire. Rien. Et si ça se faisait, ses frères et soeurs étaient morts.

L'année continua. Alex se réfugia dans ses livres, refusant de sortir, refusant d'aller à l'école ou même de voir Samwell. Son père se contentait de leur fournir des plats tout fait, n'allait plus au travail et laissait les factures s'accumuler tout comme les bouteilles de bière.
La maison ressemblait à un champ de guerre tout comme leurs cœurs.

Puis les grandes vacances et cette absence. Son père semblait de plus en plus distant.
Et un jour, ils revinrent. Curieusement tout le monde jouait au jeu du "rien à changé" et pourtant aux yeux de l'enfant, cela sonnait faux.
Sa soeur était toujours une peste. Justin était toujours mister rebellion et Liam... il ne le quittait plus. La seule chose qui rassemblait les cadets étant qu'aucun d'eux ne tolérait les remarques de leur père. Chacun avait ses raisons. Alexander lui s'estimait plus responsable que son père. Il avait dû cuisiner plusieurs fois pour eux, il avait dû se débrouiller seul alors sous quel droit leur père oserait lui faire des remarques ?

Quant à Poudlard...

Pouvait t-on vraiment encore y retourner l'esprit libre avec ce qui venait de se passer ?


Famille et compagnie

Derek, son père n'est pas un adulte comme les autres. Il ne correspond ni à la définition de l'autorité ni à celle du bon exemple. Alex ne s'entend pas à merveille avec même s'il ne part pas en conflit ouvert face à lui. Disons qu'ils ont des rapports froids et cordiaux et c'est peut-être pas plus mal.

Liam, l'aîné est un peu son père de substitution. Un gardien qui veille sur lui, quelqu'un à qui il peut se confier mais aussi la personne qui lui tire les bretelles (même si Alex l'envoi alors bouler). Il l'aime plus que tout et voudrait ne jamais le quitter. Bon après il ne lui montre pas toujours...question de fierté.

Justin, son bro, celui avec qui il a le rapport le plus fraternel. Les frères sont opposés mais se respectent et s'entendent à merveille même si cela passe par de fausses bagarres et des boutades.

Zoey, la peste. Il la déteste. Elle est insupportable. Elle crie tout le temps, elle râle. Une vraie gamine. Bon sang, qui lui a donné une soeur ainsi ? Et comment il a fait pour se tracasser à son sujet l'an passé ?

Samwell, son meilleur ami. Ils ont grandi ensemble. Samwell a râlé sur l'absence d'Alex avant de finalement en comprendre les raisons.


La première fois ici

Kings Cross. Voie 9 3/4. La foule. Le coeur en berne. Il n'avait même pas dit au revoir à Samwell. Et en plus...il ne pouvait s'empêcher d'être méfiant au sujet de Poudlard. Moue sur le visage, Alex sondait les visages quand soudain... Il le vit ! Encadré de ses parents qui semblaient bien gauches au milieu de ce monde sorcier qu'ils ne connaissaient pas.

Abandonnant lâchement sa famille, Alexander fonça vers Samwell mais ce dernier lui lança un regard noir. Pour seule explication, sa mère lui répondit poliment que son ami n'avait pas compris son absence et l'avait très mal vécue. Et à vrai dire, dans un premier temps, Alex ne trouva rien à répondre. Ainsi, lorsqu'il fut l'heure de monter dans le Poudlard Express, il préféra donc la compagnie de Justin et des camarades de ce dernier au regard noir de Samwell.

Et une chose curieuse se produisit lorsqu'ils quittèrent le train et qu'il fallu embarquer à bord des barques les menant au château. En effet,
son meilleur ami lui attrapa le bras pour lui demander de venir avec lui. Et il parla, parla et parla. Il avait profité du voyage pour discuter avec des enfants sang-mêlés eux aussi. Ces derniers lui avaient alors expliqué avec leurs mots les événements passés et Sam avait vite compris.

Dès lors, c'est ensemble qu'ils attendirent dans le hall pour leur répartition. Et Alexander devait être le premier à s'avancer. Et là... il buggua alors que le choixpeau glissait sur ses yeux. Il ne voulait pas être avec Zoey mais rêvait d'être avec Justin. Problème : ils étaient tout deux à Serpentard. Quel enfer.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Le sauve principalement par pragmatisme




Dernière édition par Max F. Coyle le Mar 22 Mai - 6:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 349
Points : 13
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Alexander Brewster (En construction)   Lun 7 Mai - 10:39

Bienvenue cher Max ! cheers
J'ajouterai que jouer un enfant de 11 ans à notre âge (j'ai 26 ans) n'est peut-être pas sain, mais tellement drôle, hilarant et tordant.! Cissy
Merci de rejoindre les 1res années parce qu'on est si peu sur le fow ! Aimie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 177
Points : 6
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: Alexander Brewster (En construction)   Lun 7 Mai - 12:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
(Bonjour Max, moi c'est Max. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9498-ombellyne-c-est-comment-ombell-ombe-bon-on-t-appelle-justyne-et-c-est-tout#208824

Arrivé(e) le : 03/04/2018
Parchemins rédigés : 72
Points : 6
Crédit : Ecstatic Ruby
Année : Conseillère d'orientation

PETIT +

MessageSujet: Re: Alexander Brewster (En construction)   Mer 9 Mai - 18:32

Bienvenue à toi Very Happy




between her and him
« N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai. »  endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9614-i-i-know-what-it-s-like-staying-up-all-night-nursing-wounds-ellyaina#210392http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9626-i-know-it-s-not-your-fault-it-never-is-is-it-is-it-elly-s-linkshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9629-cause-everybody-s-so-scared-ellyainahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9628-ellyaiana-stayn-hibouxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9627-ellyaiana-stayn-hiboux-express

Arrivé(e) le : 06/05/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 22
Crédit : angeldustgallery (ava) ; © Yamashita - epicode (signa)
Année : 4è année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alexander Brewster (En construction)   Mer 9 Mai - 19:04

Bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1338
Points : 4
Crédit : january blues (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Alexander Brewster (En construction)   Jeu 10 Mai - 13:56

C'est bien de choisir les petits Cool
Bienvenue parmi nous Max Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/05/2018
Parchemins rédigés : 2
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Re: Alexander Brewster (En construction)   Hier à 1:13

Simplement pour dire que la fiche n'est pas morte, j'ai simplement réussi à rentrer en contact avec Zoey S. Brewster pour prendre le poste vacants de Alexander Brewster. Nous discutons des modalités en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Alexander Brewster (En construction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Brewster (En construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: