AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Emma Redhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Présentation d'Emma Redhood   Ven 4 Mai - 17:05



Emma est une Sorcière, née le 12 février à Londres au Royaume-uni. D'ailleurs elle y vit toujour. Aujourd'hui, Emma (surnommée Em) a donc treize ans et est en troisième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un un chat snowshoe cat magnifique mais arrogant qui s'appelle Light.

Il est bon de savoir qu'Emma est généreuse, loyale, sincère, courtoise et gentille (oui elle l'est... Mais il faut chercher tout au fond de son cœur pour s'en rendre compte) mais également manipulatrice, difficile à vivre, maniaque, gourmette et territoriale. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les pêches, les choses salées, écouter de la musique ou encore les crêpes au chocolat alors qu'elle déteste le chocolat en lui-même, les fruits, son père, les clichés et les surprises.

Sa baguette est composée de bois de houx avec un coeur contenant une plume de Phénix et mesure 24 centimètres. Grâce à elle, Emma a le malheur de suivre les cours de Métamorphoses, DCFM (Défenses Contre les Forces du Mal, Botanique, Potions, Histoire de la Magie, Vol et d' Astronomie.




Lucy Fournier
feat. Emma Redhood

ET EN VRAI ?
J'ai treize ans, mais je ne penses pas que tu le saches déjà parce que je n'ai aucun autre compte. Je suis arrivé(e) sur NYL parce qu'il occupe la seconde place dans le top 34 des RPGs Harry Potter et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je trouve ce RP très complet et bien fais. Franchement, chapeau bas aux créateurs.


Tout le monde a une histoire

Emma n'a pas eu une enfance joyeuse comme celle dont peuvent bénéficier la plupart des enfants normaux. Je m'explique: Sa mère est morte d'un cancer à ses huit ans, soit deux ans après son entrée à l'école, et son père lui reprochait sa mort sans arrêt puis, dans un excès de chagrin, il s'était pendu dans sa chambre. Bien sûr, sa réaction a été attendue: Le choc, la remise en question, la culpabilité puis la comédie. Personne ne sait pour la comédie qu'elle joue mais c'est normal, elle la joue très bien. Elle fait semblant d'être joyeuse en permanence dpuisqu'elle est livrée à elle-même mais une personne l'a compris; la sœur de sa mère. Donc sa tante (sœur de sa mère) l'a prise chez elle et l'a aimée comme l'aurait fait une mère. Cependant, quoi que faisait sa tante elle ne remplacerait jamais une mère et Emma fût donc prise d'un déficit affectif durant deux longues années et s'est un peu (BEAUUUUCOUP) renfermée tout en jouant la fille espiègle qui ne se soucie de rien. Elle se faisait des amis, à l'école, et rigolait, jouait, se disputait puis se rabibochait avec eux sans s'y attacher, au fond. Elle n'aime pas les gens, déteste les hommes et a peur de s'investir dans une relation –autant amicale que romantique– à cause de la perte de sa mère et du comportement puis suicide de son paternel suite à ça.
Un beau jour, à ses deix ans, elle a demandé l'indépendance à sa tante et l'a obtenue grâce à une volonté de fer et un aplomb qu'on ne lui avait jamais connu. Bien sûr, ce n'étaient pas les seuls facteurs, il y a aussi eu les arguments employés, le jonglage avec les mots et les fausses larmes. Le jour où Emma a reçu la lettre de Poudlard, elle était au septième ciel. Ça fait une année qu'elle se demande si elle sera prête à se faire des amis après les vacances d'été... Seul l'avenir nous le dira.


Famille et compagnie

Eh bien... Sa famille est une famille de sorciers depuis des générations, mais aucun d'eux n'a voulu le dire à Emma, voyant plus cela comme une malédiction. Peu après la naissance de la petite, la mère Redhood avait développé un cancer des poumons qui ne tarda pas à avoir raison d'elle. Comme dit plus haut, son père repprochait donc à Emma d'avoir affaibli la femme de sa vie, son unique amour. Une folie sans nom lui rongea l'esprit et la santé pendant une ou deux années avant de le forcer à mettre un terme à cette vie où il n'était devenu qu'un misérable rien. Emma avait été bouleversée par la mort de ses deux parents pendant deux semaines maximum. Ce détail mit la puce à l'oreille de sa tante qui décida de la prendre pour s'assurer de sa santé, autant mentale que physique. Elle lui proposa de consulter un psychologue qui l'aiderait à se sentir mieux mais la réponse fût clairement bien interprétée. La réponse était juste "ça va" et la tante abandonna vite son idée. Quelques années après, elle perdit définitivement contact avec sa famille en obtenant l'indépendance. Elle enchaînait petit boulot après petit boulot pour rester scolarisée et pouvoir se nourrir mais ça en valait le coup. La solitude lui faisait tant de bien, après tout, bien plus que n'importe quelle autre chose ou personne.


La première fois ici

La jeune fille entendait les noms s'enchaîner les uns après les autres, attendant avec angoisse le moment où le sien serait prononcé. Elle n'attendit pas longtemps avant de se diriger vers le tabouret en bois afin que l'on lui fasse porter ce chapeau ridicule censé être magique. Une fois sur sa tête, il lui disait des choses qu'elle seule semblait entendre et qui l'intriguaient.
« Je vois... De la loyauté, un désir refoulé de se faire des amis et... L'amour de se tuer à la tâche.Tu sembles être très sensible et poltronne mais tu n'hésiterais pas à te sacrifier pour garder les âtres qui te sont proches... Bien, bien, bien. Tu as appris de la vie et tu en tires les bénéfices sans oser te l'avouer... Détents-toi je ne te mangerai pas, mais je t'envoie à... »

/\SPOILER ALERT !/\ /\SPOILER ALERT !/\


« POUFSOUFFLE ! »

LA QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Elle se jette de sa barque, plongeant dans le lac à son tour sous le regard effaré du garde-chasse menant la barque. Elle nagea difficilement, la peur faisant obstacle à toute possibilité de raisonnement logique, tandis qu'elle se rappelait de la légende du Monstre du Lac. Elle accélère et ne prends même pas la peine de vérifier l'état de la personne qu'elle vient de secourir. Se faisant gronder par le responsable, elle reste néanmoins très fière de son accomplissement. Nager dans le Lac Noir sans se faire manger ou tuer tout en réussissant à sauver quelqu'un, c'est un exploit non négligeable !


Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5546
Points : 25
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Redhood   Ven 4 Mai - 19:15

Bienvenue parmi nous, Emma. Savannah
Ta fiche n'ayant pas été postée au bon endroit, je me suis permise de la déplacer. Cependant, avant de pouvoir passer à une quelconque répartition, il y a deux ou trois choses qu'il va falloir modifier.

Commençons par le plus évident : ton avatar, qui n'est pas à la bonne taille. Il fait 183*276 au lieu de 200*320, il va donc falloir en mettre un autre. Wink D'ailleurs, j'ai googlé vite fait ce que j'ai pris pour le nom de ta célébrité (Lucy Fournier, donc) mais ça n'a rien donné du tout. Erm Elle est connue pour quoi, cette petite ?

Ensuite, par "ascendance", on entend le statut sanguin de ton personnage. On imagine bien que c'est une sorcière, rassure-toi. On veut avant tout savoir si c'est une née-moldue, une sang-mêlée ou une sang-pure. De plus, comme il faut avoir obligatoirement 11ans le jour de sa première rentrée à Poudlard, elle devait avoir forcément 13ans le jour de sa troisième rentrée, ce qui fait qu'elle a désormais quatorze ans. Pendant que j'y suis, "gourmette" ça ne se dit pas, on garde le masculin "gourmet" même pour une fille (une gourmette, c'est un bijou). Wink

Après, il va falloir m'expliquer un truc... Qu'est-ce que t'entends par "l'indépendance" qu'elle a demandé à sa tante à 10ans ? Je t'arrête tout de suite, les petits jobs et compagnie, c'est mort d'avance. What a Face Je sais qu'on aime tous bien jouer des mômes qui ont une vie pourrie et qui doivent s'en sortir comme des grands mais déjà, la tante, si elle laisse la gamine livrée à elle-même à cet âge-là, je doute qu'elle puisse le faire sans avoir à rendre de comptes à la justice (et/ou être sûrement condamnée pour abandon d'enfant ou je ne sais quoi) mais la môme, elle va être rapidement envoyée en foyer ou en famille d'accueil. Un enfant de dix ans ne vit pas seul, ne travaille pas, blablabla... Je veux bien qu'on se fasse plaisir avec la réalité parce que c'est un forum, parce que c'est tiré d'Harry Potter et tout, mais il faut quand même rester crédible. Et là, ça l'est pas.

D'ailleurs, je comprends pas la fin de ton histoire : "Ça fait une année qu'elle se demande si elle sera prête à se faire des amis après les vacances d'été... Seul l'avenir nous le dira." T'as dit qu'elle était en troisième année, alors ça fait trois ans qu'elle sait si elle est prête à se faire des amis ou non... Pendant qu'on y est, est-ce que tu as lu le contexte ? Parce que l'an dernier, elle a passé l'année séquestrée à Poudlard sous le joug de Mangemorts pendant que ses camarades se faisaient torturer et traiter en esclave, ce serait peut-être bien de développer un peu plus son état d'esprit tant pendant l'année en question qu'à l'idée de revenir à l'école ensuite...

Pour continuer avec la famille, on ne sait strictement rien d'eux. Les parents sont morts, d'accord, mais ils avaient bien un boulot ? Ils se comportaient comment avec leur fille avant que tous leurs malheurs arrivent ? Elle garde quels souvenirs de sa mère ? Et la tante, dans tout ça ? Elle l'a gardée, d'accord, mais elle fait quoi dans la vie ? Quels sont ses rapports avec Emma ? Et pourquoi la famille pense que c'est une malédiction d'être sorcier ? Normalement, dans les familles de sang-purs (c'est ce que laisse supposer ton histoire en tout cas), on est plutôt fiers de ses pouvoirs. Et puis, quelle famille ? Elle a des liens avec d'autres sorciers ou il n'y a que les parents et la tante ? Elle n'était pas au courant que c'était une sorcière, donc ? Comment elle l'a pris ? Et la première manifestation de ses pouvoirs, elle l'a vécue comment ?

Concernant ton RP de répartition... Je crains qu'il faille tout recommencer ou presque... Dans tous les cas, on attend 300mots comme pour tous les RPs du forum mais le tien n'en fait même pas 150, donc il va déjà falloir commencer par doubler ça ! Ensuite, tu avais posté ta fiche dans le sujet d'explications mais j'imagine que tu ne l'as pas lu, ce sujet... sifflote Sinon, tu aurais vu qu'ici, les membres ne choisissent pas leur maison, c'est le Choixpeau qui le fait. Wink Alors je suis touchée de ton intérêt pour Poufsouffle (c'est la meilleure des maisons du monde, on est d'accord) mais la décision ne te revient quand même pas. Il va falloir t'arrêter juste avant l'annonce de ta maison.

Et enfin, tu mélanges le passé et le présent tout du long, c'est vraiment perturbant. C'est quasiment impossible de suivre le fil chronologique de ce que tu nous racontes, c'est dommage. Erm Tu peux choisir libre l'un ou l'autre, ça dépend avec quoi tu te sens plus à l'aise, mais là c'est plus confus qu'autre chose.

Voilà voilà ! Je te laisse modifier tout ça avant de sortir le Choixpeau pour envisager une validation de ta fiche ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça. Bon courage. Coeur



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 308
Points : 13
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Redhood   Ven 4 Mai - 19:38

Bienvenue et bon courage pour les corrections de ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 982
Points : 14
Crédit : *me (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Redhood   Sam 5 Mai - 6:32

Bienvenue, miss ! ^^


Love


It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 427
Points : 3
Crédit : Dan
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Redhood   Jeu 10 Mai - 6:31

Bienvenue et bon courage pour l'édition de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1398
Points : 2
Crédit : meblang (ava) / david mazouz
Année : troisième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Perrin & Ashton

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Redhood   Jeu 10 Mai - 8:52

Bienvenue et bon courage pour la rédaction Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Redhood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Emma Redhood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: