AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defaut?nid=1#210254http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 96
Crédit : Moi ! (Georgie Henley)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Jeu 3 Mai - 19:25

Lena Chasemane

14 ans ∞ 3ème année ∞ née-moldu ∞ serdaigle ∞ têtue ∞ indépendante ∞ indulgente ∞ curieuse ∞ solitaire ∞ insolente

Mon histoire

Fille de deux professeurs à l'université, Lena a passé son enfance dans le savoir des pages remplies. Elle est ce qu'on appelle une «née-moldue». Tout cela, cet univers magique, elle l'a découvert à ses dix ans lorsque son grand frère, Tom, a reçu sa lettre pour Poudlard. Elle a eu une enfance très heureuse, dans une petite ville du Nord de l'Angleterre. Son père, le farceur était plus complice avec ses enfants que sa mère. Elle préférait respecter les traditions et le savoir vivre. Lena n'a pas de sœurs. Elle a un grand frère Tom, d'un an son aîné, et un petit frère, Justin, qui entrera en septembre 2024 à Poudlard (si il reçoit sa lettre, bien entendu).
Après la terrible année où Lena a passé des mois dans les cachots, elle a dû redoubler. Evidemment, cette année l'a épouvantée mais elle a décidé de croire que rien d'autre ne se passera et est retournée à Poudlard. La vie aurait été un peu moins affligeante si elle n'avait pas dû redoubler son année. Avoir un an de retard sur ses anciens camarades, et amis a été très dur à avaler, mais au fil des mois, elle a accepté son sort et a repris contact avec ses amis de l'année supérieure, ce qui lui a fait un grand bien. Elle a enterré sa honte et sa rancune.

Je cherche (idées)

• DES AMIS: J'ai beau apprécier me retrouver seule pour lire, il n'empêche pas que d'avoir de vrais amis, il n'y a rien de semblable
• DES ENNEMIS: Je peut me montrer insolente avec ceux qui ne respectent pas mes amis, ou ceux qui connaissent bien trop le sens du mot «injuste»
• DES RELATIONS SPÉCIALES: Avec vous, ce ne sera pas pareil. Mon cœur va battre à cent à l'heure quand vous m'adresserez la parole, ou bien j'aurai beaucoup trop peur de vous pour vous regarder dans les yeux. Il y a mil possibilités
• etc.
Je suis...

Je suis une fille comme les autres, je crois. J'ai les mêmes pensées que tout le monde, à peu près. Ce qui me différencie, c'est que je suis solitaire, et extrêmement curieuse. J'imagine que tous les enfants sont curieux, mais moi, tant que je n'ai pas la réponse à ma question, je ne dors pas, et tous les moyens sont bons pour l'obtenir. Je sais aussi me renseigner comme il faut, en feuilletant d'innombrables bouquins à la bibliothèque, et je n'hésite pas à passer des heures devant l'un d'entre eux. Je suis une personne très à l'écoute, bien que je ne sois pas la plus douée pour réconforter. J'aime connaître l'histoire des gens, déchiffrer leurs pensées... J'ai depuis peu, beaucoup de mal à faire confiance aux autres, cela doit être dû à ma terrible troisième année. Inoubliable.
Ce que j'adore sinon c'est de me cacher, de passer du temps seule pour mieux réfléchir. Je ne parle pas beaucoup, mais si quelqu'un vient de demander un conseil je n'aurais aucun problème à discuter, de la même manière que si quelqu'un vient m'embêter je n'aurais aucun problème à rétorquer. Si je vois une victime se faire injustement traiter, je ne m'interposerai pas forcément, mais le tortionnaire, méritera mon profond dégoût. Je reste souvent neutre, préférant le silence et écouter les idées de chacun que de sortir des âneries sans réfléchir. Il est assez difficile de savoir ce qu'il se passe dans ma tête, vu que je n'ai pas vraiment l'habitude de laisser paraître mes émotions. Non pas que je m'y force, je ne suis juste pas une personne très extravertie et expressive.

Liens utiles

Ma Présentation
Mes RP

Dernière édition par Lena Chasemane le Lun 4 Juin - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defaut?nid=1#210254http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Jeu 3 Mai - 19:32

Boys

Tom Chasemane

grand frère

5ème année∞maison inconnue∞15 ans∞né-moldu∞famille
Poste Vacant ici
Tom et Lena étaient inséparables enfants. Jamais l'un sans l'autre, il jouaient, passaient tout leur temps dans leur jardin à inventer tout et n'importe quoi. Puis vint le jour de l'admission à Poudlard de Tom. Un an de séparation. Lorsque Lena l'a rejointe l'année d'après, Tom avait définitivement changé. Cela faisait quelques temps déjà que les deux enfants avaient pris des chemins différents, mais les onze ans de Lena signaient le fin de leurs années de complicité. Tom est un garçon sociable, populaire, alors que Lena est plus solitaire. Souvent elle devient mélancolique à l'idée de leur complicité perdue, quand elle le voit arpenter les couloirs entouré de ses nombreux amis. Mais jamais elle ne le montre et garde la tête haute.
©️
Avatar yourdesigndiary.weebly.com
Fiche DevNerdGirl

Milaan T. Vogel

Petit frère de cœur

3ème année∞gryffondor∞14 ans∞né-moldu∞ami
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris nec libero vehicula, efficitur leo ut, molestie ipsum. Mauris a accumsan eros. Phasellus sollicitudin augue in dignissim congue. Aliquam quis massa ultrices, iaculis magna eu, commodo ligula. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aliquam sollicitudin non sapien sed accumsan. In dictum vehicula dui nec mattis. Suspendisse feugiat ullamcorper mi nec facilisis.

------------------
RP en commun:
Mars 2024 - Honneydukes
©️
Fiche DevNerdGirl

Justin Chasemane

petit frère

1ère année∞maison inconnue∞11 ans∞né-moldu∞famille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris nec libero vehicula, efficitur leo ut, molestie ipsum. Mauris a accumsan eros. Phasellus sollicitudin augue in dignissim congue. Aliquam quis massa ultrices, iaculis magna eu, commodo ligula. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aliquam sollicitudin non sapien sed accumsan. In dictum vehicula dui nec mattis. Suspendisse feugiat ullamcorper mi nec facilisis.
©️
Fiche DevNerdGirl

Hansel J. Valeska

Un ami qui me veut du bien

7ème année∞serpentard∞18 ans∞né-moldu∞ami

Hansel et Lena ont été dans la même horreur durant l'année scolaire 2022-2023. Lena a su remonter la pente, puisqu'elle a reçu beaucoup d'aide de la part de ses amis, et le temps a su penser une partie de ses plaies. Hansel, quant a lui se sert d'une façade pour paraître plus fort qu'il ne l'est. En réalité, il est toujours très affecté par le traumatisme de cette période. Et brave comme il est, sa façade ne le protège pas que lui: il a l'intime espérance qu'en agissant ainsi, il pourra préserver les autres du souvenir et des souffrances qui restent encrées en lui. Hansel est un garçon très protecteur envers Lena et cette dernière, qui aime beaucoup deviner ce qu'il se passe dans la tête des gens, trouve au Sepentard une petite mine d'or. Il est mystérieux, tourmenté... Mais après avoir été top insistante, elle a compris que ce qu'elle creusait lui faisait plus de mal que de bien, et elle se contente maintenant d'être une oreille attentive, une amie qui le soutient. C'est tout, mais c'est suffisant.
©️
Fiche DevNerdGirl

Sage S. Sinclair

je t'aime petit con

3ème année∞serpentard∞14 ans∞né-moldu∞ami...mais pas trop
Entre Sage et Lena, ce n'est pas ce qu'on peut appeler le grand amour. Au fond, Lena aime bien ce petit emmerdeur, malgré son passe temps puérile. Il lui rappelle un peu son petit frère. Sage et Lena ont été mis en binôme aux cachots et s'y sont rencontrés. La sœur de Sage, Mackenzie, comptait sur Lena pour surveiller son petit frère, et ils se sont tout de suite entendus.
©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prénom

lien

∞∞∞∞

©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prénom

lien

∞∞∞∞
©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prénom

lien

∞∞∞∞

©️
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Lena Chasemane le Jeu 5 Juil - 10:31, édité 15 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Jeu 3 Mai - 19:33

Girls

Mackenzie S. Sinclair

amie redoublante

4ème année∞serpentard∞née-moldue∞amie
Mackenzie et Lena sont entrées à Poudlard la même année. Elles ne se connaissaient pas plus que ça jusqu'à cette malheureuse année scolaire. Les deux filles étaient des «nées-moldues» et se sont retrouvées à exécuter des taches ingrates. Un jour qu'elles avaient été mises en binôme pour une corvée, les deux filles se sont finalement découvertes l'une l'autre, discutant de la condition des sorciers de leur ascendance. C'est là que Mackenzie, après avoir fait une bêtise s'est faite attaquée sous les yeux horrifiés de Lena qui essayait désespérément de l'innocenter. Leur lien d'amitié et de soutien s'est vite forgé après cet incident.
©️
Fiche DevNerdGirl

Prudence J. Anderson

ancienne complice de classe

5ème année∞gryffondor∞14 ans∞sang-pure∞amie
Amies depuis leur première année, Prudence et Lena ont longtemps fait les 400 coups dans l'école, sans pour autant franchir les limites du règlement. Les deux filles sont rapidement devenues complices partageant leur ennui dans les cours de Potion. Depuis que Lena a redoublé et qu'elles ne sont plus dans la même classe, elles se sont un peu perdues de vue. Il faut dire que Lena a eu du mal a avaler la pilule un-an-de-moins-que-mes-anciens-camarades. Mais depuis quelques temps, les deux filles se sont retrouvées, et maintenant que le printemps est là, se promettent de faire l'effort de rester proches, en mémoire de ces deux années d'innocence.

------------------
RP en commun:
Mai 2024 - Le parc
©️
Fiche DevNerdGirl

Ellyaïna Stayn

reconnaissante

5ème année∞serpentard∞14 ans∞sang-pure∞amie
Lors de l'année dictatoriale de Blackman, Tom, le grand frère de Lena, avait été aidé par une jeune fille de troisième année: Ellyaïna. Malheureusement, la jeune Serpentard avait subi un sortilège Doloris en punition pour s'être interposée devant un Mangemort. Son courage lui avait valu de subir encore aujourd'hui le traumatisme de cette expérience. Lena, quand à elle, se dit qu'elle ne pourra jamais assez remercier son ancienne camarade pour ce qu'elle a fait pour son frère. Infatigablement, elle se soucie du bien être d'Ellyaïna et ne peut s'empêcher d'admirer sa bravoure.

------------------
RP en commun:
Mai 2024 - Le lac
©️
Fiche DevNerdGirl

Percy A. Malkin

tu me dégoûtes, je te méprise

5ème année∞serpentard∞14 ans∞sang-mêlée∞ennemie

©️
Fiche DevNerdGirl

Tessa L. Collins

bouée de sauvetage dans le monde sorcier

5ème année∞Poufsouffle∞15 ans∞sang-mêlée∞amie
Tout comme Lena, Tessa a passé son enfance dans l'ignorance du monde magique. Elle est allée à L'école moldue et a vu sa vie radicalement changer en entrant dans une école de sorcellerie. Bien que la mère de Tessa soit une moldue, son père, lui est un sorcier. Il a donc guidé Tessa, lui expliquant tout ce qu'il fallait savoir. Lena est arrivée dans le monde sorcier avec la seule année d'expérience de son grand frère, et Tessa s'est vite portée au secours de la petite Serdaigle. Maintenant, les deux filles sont de bonnes amies, Tessa prenant encore un peu Lena sous son aile quand l'occasion se présente.
©️
Fiche DevNerdGirl

R. Sleibhin Norgarstein

Amitié... inattendue

4ème année∞Gryffondor∞15 ans∞sang pure∞amie

Sleibhin est la fille d'un célàbre néo-mangemort, envoyée à Askaban pour avoir collaboréa avec Blackman. La petite Gryffondor, très influençable et élevée depuis toujours dans cette méfiance des nés-moldus s'est forgé une très mauvaise réputation à l'école. C'est pourquoi quand les deux filles sont arrivées à Poudlard la même année, l'une comme l'autre s'évitaient. En 2022, quand tous les nés-moldus ont été contraints à rejoindre les cachots, Slev n'a rien fait pour empêcher tout cela. Elle a même encouragé le régime dictatorial, mais sans vraiment de haine, ni de conviction... De retour dans la même année, après avoir eu un devoir commun ensemble, Lena a eu l'occasion de mieux connaitre son ancienne ennemie. Son indulgence et sa compassion pour la Gryffondor, et le bénéfice du doute ont brisé les anciennes barrières qui séparaient les deux filles. Aujourd'hui, Sleibhin et Lena sont amies et s'entendent plutôt bien. Qui l'eut cru ?
©️
Fiche DevNerdGirl

Felicia A.Willims

insupportablement intrigante

5ème année∞Poufsouffle∞15 ans∞sang-mêlée∞amie... mais pas trop
Lena ne saurait pas vous dire ses sentiments vis-à-vis de Felicia. D'un côté, ces manières, sa façon d'être... il y a quelque chose chez la Poufsouffle que Lena n'aime pas. Mais d'un autre côté, cette fille l'intrigue. Elle ne se l'est pas avouée à elle-même, mais elle aimerait bien la connaître plus en détails... à creuser...

------------------
RP en commun:
Juillet 2024 - Vacances à Beauxbâtons
©️
Fiche DevNerdGirl

Ariel Dawkins

ancienne coloc' et entraide scolaire

5ème année∞Serdaigle∞15 ans∞sang-pur∞amie

------------------
RP en commun:
Juillet 2024 - Les chemins de campagne
©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prénom

lien

année∞maison∞âge∞ascendance∞situation
©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prénom

lien

©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prénom

lien

©️
Fiche DevNerdGirl

Nom Prénom

lien

©️
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Lena Chasemane le Jeu 5 Juil - 14:51, édité 26 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 100
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Madison P. Leynd

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Ven 4 Mai - 16:42

Moi moi moi! Je veux un lien avec ta louloute Perrin Anoushka

Je te présente mon petit ange diabolique :

Du coup, elles sont donc entrés à Poudlard toutes les deux en même temps et on vécu les mêmes choses l'an passé donc je pense qu'elles peuvent être proches toutes les deux Perrin
Est-ce que tu cherchais quelques chose en particulier? Qu'est-ce que tu aimerais développer avec Kenny? Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Ven 4 Mai - 18:09

Ouii c'est ce que je me disais aussi !! Je trouve que les deux filles sont assez complémentaires, et Lena l'aimerait bien (passionnée, franche, drôle, loyale, oui ça me paraît bien) et en plus elles sont dans le même panier. Ce serait sympa de développer quelque chose en RP, mais je crois bien qu'elles auront un bon lien positif Very Happy Moi je cherche à peu près tout ^^. De toutes façons je suis en train d'écrire pour le cours d'astronomie, le premier de l'année, le premier depuis un an, le premier depuis leur redoublement. Je crois qu'on peut avoir de la matière entre elles-deux Slurp

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

Arrivé(e) le : 22/04/2018
Parchemins rédigés : 268
Crédit : Google / Alexis Bledel
Année : néo-5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: Nop

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Mer 9 Mai - 11:51

Salut Savannah
Vu que Lena a redoublé, elle et Prudence sont entrées en même temps à Poudlard et ont suivi des cours ensemble pendant 3 ans avant que Blackman ne sévisse. Donc elles se connaissent forcément au moins un peu de vue !
Je te laisse la présentation de Prudence si jamais ça t'inspire pour une idée de lien ? Aux vues de leur caractère, je pense que ce serait difficile qu'elles se détestent, mais perso je suis ouverte à toute idée si jamais ça te dit !  Aaaaaaaaah

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Mer 9 Mai - 18:33

Prue: Ouiii j'aime bien le caractère de Prudence, c'est une vraie boule d'énergie, et je crois qu'on peut en faire de bonnes copines Câlin . Je me disais que, puisque Lena ne prend pas très bien le fait d'avoir redoublé et d'être redescendue d'un cran par rapport à ses anciens camarades, Prudence peut lui servir de réconfort, et garder son moral haut (ça lui irait d'être une épaule ?) ! Mais sinon, je vois bien une relation amour/haine entre elles deux Diable ... D'un côté elles sont toutes les deux assez actives, têtues/bornées, inconscientes/téméraires donc elles peuvent faire les 400 coups et tout ça, mais j'ai l'impression que le caractère fort de Prudence pourrait agacer Lena qui est plus dans la douceur, l'indulgence, etc. Et est-ce que dans l'autre sens, le caractère de Lena n'agacerait pas de temps en temps Prue ? (Mais dans la globalité elles auraient un lien positif bien sûr, c'est juste pour pimenter un peu :p )T'en penses quoi ?

Mack: Je viens d'avoir une idée! Et si Mack et Lena à la base n'étaient pas super proches, se méfiaient l'une de l'autre, ne se parlaient pas vraiment pendant trois ans ? Et puis là il y a deux possibilités: ayant redoublées ensemble, elles ont forcément appris à se connaître, à parler de la condition des nés-moldus (ce qui met Mackenzie dans des états de furie) et finalement à se serrer les coudes dans leur seconde troisième année. Ou bien elles ont été souvent ensemble pendant la dictature Blackman et elles ont appris à se connaître à se moment là, essayant de défier l'autorité (là c'est Mackenzie qui est plus courageuse et elle peut avoir eu une influence de rébellion envers Lena, qui est inconsciente et la suivra, malgré les punitions). T'en penses quoi toi aussi ^^ ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 100
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Madison P. Leynd

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Mer 9 Mai - 20:26

Excuse moi Lena de ma réponse tardive Aimie Bon alors j'adore ton idée! Perrin En fait ça promet un super lien pour toutes les deux car pareillement, Kenny appréciera le caractère de Lena et ta louloute à l'air très énergique alors c'est sûr qu'elle finira par lui plaire Perrin

Bon alors j'ai eus des idées aussi pour complémenter ton idée que j'aime trop! Je te récapitule tout ça dans un gros pavé et tu me dis si j'ai bien compris ce que tu avais voulu instaurer entre les deux minettes et si tout ça te va Coeur

Les filles se seraient rencontrées assez rapidement lors de leur première rentrée à Poudlard sans pour autant chercher à discuter l'une avec l'autre. Je pense que Kenny aurait vu que Lena lui plairait bien comme amie mais vu qu'elle venait de laisser son petit frère tout seul chez elle sans savoir qu'il allait la rejoindre elle n'aurait peut-être pas répondue tout de suite à Lena si celle-ci avait tenté un geste gentil vers elle (dans le genre grognon elle est pas mal Kenny xD) Néanmoins je pense qu'elle aurait apprécier la jeune fille comme elle la voyait en cours et se serait méfier tout d'abord d'elle, croyant que si elle devenait amie elle ne voudrait pas de Kenny bien longtemps (elle se méfie du poisson qui dort si tu vois ce que je veux dire ) Alors étant donné que ta louloute paraît hyper mimi elle se serait méfier et ça aurait pu continuer comme ça durant leurs trois premières années avant Blackman. Après ce ne serait pas forcément méchant, elle pourrait se dire bonjour, pouvoir discuter genre deux trois minutes tout en restant méfiante et n'osant peut-être ni l'une ni l'autre faire le premier pas. Blackman aurait totalement changé leur manière de penser et je pense qu'on peut imaginer ça sous cette forme:
Au départ elles auraient continué d'être pareil même si elles se serreraient un peu plus les coudes mais un jour on peut imaginer qu'on les ait mis en binôme pour réaliser une tâche ménagère quelquonque. Obligée d'y passer quelques heures elles auraient peut-être pu commencer à discuter, se connaître etc et aurait commencé à bien s'apprécier (plus qu'elle ne l'était) ainsi elle aurait pu venir à parler des conditions des nés-moldus ce qui comme tu l'a si bien dit qui mettrait Kenny en colère (mais pas contre Lena elle y est pour rien elle) si bien qu'elle aurait cassé quelque chose s'en faire exprès. Niamh Bien sûr ça leur aurait attiré des ennuis, mais Kenny appréciant de plus en plus Lena aurait plaider coupable jusqu'au bout (à voir si Lena pour pas que Kenny se prenne tout est venu à son secours en disant que c'était sa faute aussi What a Face ) Si bien qu'elles se seraient fait punir toutes les deux. Kenny s'en serait voulu et je pense qu'elle aurait été demandé des nouvelles à Lena tant et si bien qu'elle aurait passé de plus en plus de temps ensemble et elle se serait rapprochée. Après c'est tout à fait possible que Kenny défie l'autorité suite à leur discussion notamment et Lena aurait pu la suivre malgré ce qu'elle risquait. Kenny aurait été très reconnaissante face à son attitude, aurait vu qu'elle était loyale comme amie et aurait laissé tomber ses dernières défenses. Du coup elles se seraient rapprochés à partir de ce moment là et je pense qu'elle pourrait être des amies proches, Lena (puisqu'elle a gagné la confiance de Kenny) serait une des rares à la voir comme elle est réellement: plutôt drôle, elle se prend pas la tête et est prête à tout pour ses amis! Perrin Voilàààà bien sûr on peut continuer de développer ça en RP - pour le moment en cours parce que je n'ai plus trop de place de libre pour RP - Mais en tout cas je pense que ça peut donner un truc sympa Coeur

Dis moi tout Tasha

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Jeu 10 Mai - 10:27

@Lena Chasemane a écrit:
Prue: Ouiii j'aime bien le caractère de Prudence, c'est une vraie boule d'énergie, et je crois qu'on peut en faire de bonnes copines Câlin . Je me disais que, puisque Lena ne prend pas très bien le fait d'avoir redoublé et d'être redescendue d'un cran par rapport à ses anciens camarades, Prudence peut lui servir de réconfort, et garder son moral haut (ça lui irait d'être une épaule ?) ! Mais sinon, je vois bien une relation amour/haine entre elles deux Diable ... D'un côté elles sont toutes les deux assez actives, têtues/bornées, inconscientes/téméraires donc elles peuvent faire les 400 coups et tout ça, mais j'ai l'impression que le caractère fort de Prudence pourrait agacer Lena qui est plus dans la douceur, l'indulgence, etc. Et est-ce que dans l'autre sens, le caractère de Lena n'agacerait pas de temps en temps Prue ? (Mais dans la globalité elles auraient un lien positif bien sûr, c'est juste pour pimenter un peu :p )T'en penses quoi ?

Je suis complètement d'accord pour tout ! Le lien positif pimenté un peu quand leurs différences ressortent What a Face ! Du coup tu verrais ça comment ? Prue a quand même remonté le moral de Lena en début d'année et un beau jour ça claque un peu entre les deux ? Par exemple Prudence pourrait vouloir proposer à Lena d'apprendre à se battre, de faire des duels pour s'entraîner, de se révolter contre toutes les injustices de l'an passé alors qu'au final Lena préférerait un peu mettre de côté l'expérience Blackman et avancer tranquillement en reprenant ses marques ? Erm Ou bien tu as une autre idée ? 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Ven 11 Mai - 1:35

Prue: Oui c'est pas mal, tu veux dire se battre en duel ? Lena n'est vraiment pas forte en sortilèges, donc un peu d'entraînement ne serait pas de refus Twisted Evil
Ce qui serait encore mieux, ce serait de les faire briser une règle de l'école: elles ont l'idée de débuter des entraînement, du coup elles peuvent aller dans la forêt interdite ou bien elles pratiquent la magie en dehors de la salle de duel, un truc comme ça (ça révélerait leur complicité à faire ce qui leur plaît hihi), et puis en commençant elles se prennent la tête. Prudence a l'air d'être assez explosive, franche tout ça et Lena peut en avoir marre et lui dire aussi ce qu'elle a sur le cœur. Ça te plaît ?

Mack: C'est exactement ça ! Coeur Ne t'inquiète pas, on aura tout le temps pour faire un RP ! Mais déjà on peut se faire un petit «amuse-bouche» dans les cours :p

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Ven 11 Mai - 9:51

@Lena Chasemane a écrit:
Prue: Oui c'est pas mal, tu veux dire se battre en duel ? Lena n'est vraiment pas forte en sortilèges, donc un peu d'entraînement ne serait pas de refus  Twisted Evil
Ce qui serait encore mieux, ce serait de les faire briser une règle de l'école: elles ont l'idée de débuter des entraînement, du coup elles peuvent aller dans la forêt interdite ou bien elles pratiquent la magie en dehors de la salle de duel, un truc comme ça (ça révélerait leur complicité à faire ce qui leur plaît hihi), et puis en commençant elles se prennent la tête. Prudence a l'air d'être assez explosive, franche tout ça et Lena peut en avoir marre et lui dire aussi ce qu'elle a sur le cœur. Ça te plaît ?

Oui je me disais qu'une fois le moral de Lena un peu remonté à cause du redoublement, Prudence pourrait lui proposer de s'entraîner à se battre en duel par exemple pour être "prêtes" si jamais une nouvelle attaque de l'école avait lieu What a Face 
Ça me paraît bien ! Sauf briser les règles je pense que Prue aura trop de mal à enfreindre le règlement, elle est bien trop idéaliste à s'imaginer que tout doit être respecté, que toutes les personnes sont égales entre elles pour se risquer à faire quelque chose d'interdit Erm

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Ven 11 Mai - 17:47

Aucuns problèmes, rien ne nous empêche les faire s'entraîner dans les lieux prévus à cet effets :p
Du coup ça te convient ? Tu veux commencer un RP ? Là où tu veux Wink

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Sam 12 Mai - 12:19

Bonjour, Bonsoir !
Alors, vu que Lena et Freyja sont toutes les deux en 3e année, même si Lena est d'un an son aînée, elles se voient comme même dans énormément de cours ! Du coup, j'aimerais bien qu'ils aient un lien, si tu veux bien évidemment

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Mar 15 Mai - 21:41

Salut ! Excuse-moi du temps de réponse Winslow J'adorerais un lien avec Freyja !!! J'ai lu sa fiche et elles se ressemblent vachement. Je vois facilement un lien positif. Lena a redoublée un peu avec amertume, et Freyja est une rencontre qu'elle n'aurait pas faite si ça ne s'était pas produit. Du coup la Gryffondor peut être une personne qui redonne un peu le sourire à Lena, qui se dira que ce n'est pas si catastrophique. Une belle rencontre inattendue quoi ^^ t'en penses quoi ? Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 16/05/2018
Parchemins rédigés : 72
Crédit : Pando
Année : Troisième année

PETIT +

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Mer 23 Mai - 19:51

Un lien brunette ? Milaan devrait être en troisième année du coup ils ont forcément dû se croiser Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Sam 26 Mai - 6:11

Salut !!! J'aime beaucoup le caractère de Milaan, mais il y a des trucs que je ne comprends pas dans ta fiche Suspect En fait, ils sont nés la même année mais Milaan est en deuxième année... Il s'est passé quoi (je sais que je suis super pourrie en ce qui concerne la coordination des dates, des âges, etc ^^) est ce qu'il est resté dans un foyer pendant un an ?? Sinon Lena et Milaan ont à peu près les mêmes goûts, le même caractère, ils pourraient se comprendre, s'intriguer l'un l'autre non ? Et puis surtout ils sont tous les deux nés-moldus, et ça, ça rapproche... En tout cas Lena aurait bien envie de connaître l'histoire de Milaan, s'il la cache à tout le monde hihi

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Sam 26 Mai - 7:38

Il est en deuxième année parce que tout simplement il a dû redoublé sa deuxième année à cause de l'année dernière avec Blackman. J'aurai bien besoin d'une meilleure amie et donc confidente. Du coup, la brunette pourrait prendre cette place surtout s'ils ont connu les horreurs des cachots ensemble Wink

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Dim 27 Mai - 2:36

Hello ! C'est bon j'ai résolu le problème des maths-niveau-CM2-mais-que-je-n'arrivais-pas-à-résoudre J'ai honte (donc je m'étais trompée dans mon année de naissance je suis née en 2009 et non pas en 2010). Du coup Milaan a un an de moins que Lena et puisqu'elle aussi a redoublé ils n'ont jamais été en cours ensemble... Par contre j'adorerais tout de même un lien avec ton Milaan Coeur Ils peuvent s'être rapprochés pendant la période cachots et depuis ils sont intrigués l'un l'autre, ils ont appris à se connaître et maintenant ils sont amis. Ils se comprennent mutuellement vu qu'ils ont un peu le même caractère, et je vois bien quelque chose de bienveillant et doux entre eux deux ^^ Lena est totalement le genre de personne qui est à l'écoute, qui aime prendre soin des gens et il est possible qu'elle soit une personne qui redonne le sourire à Milaan ! Lena pourrait s'être attachée à lui - qui a eu une enfance difficile - et vouloir en savoir plus sur lui tout en le prenant sous son aile. T'en penses quoi ? Je suis libre pour RP en ce moment alors on peut démarrer un petit quelque chose pour concrétiser leur relation !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1398
Crédit : meblang (ava) / david mazouz
Année : troisième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Perrin & Ashton

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Dim 27 Mai - 6:42

Un lien ça te dit ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Dim 27 Mai - 10:09

J'adore ton idée Léna. Elle agirait un peu comme une soeur avec lui ce qui pourrait faire beaucoup de bien à Milaan. Donc je suis ok pour poursuivre cette jolie relation. Par contre, il faudra attendre un peu pour qu'il se confie sur son enfance Very Happy Pour le rp c'est quand tu veux ma jolie Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Lun 28 Mai - 5:29

Sage
Oui j'aimerais beaucoup un lien avec un autre Sinclair Amoureux . Sérieusement l'histoire que vous avez bâtie avec cette famille est superbe !! Déjà Lena et Mackenzie sont deux amies qui ont apprit à se connaitre après cette histoire de cachots et qui ont établi un lien de confiance et de soutien assez solide. Du coup Sage et Lena se connaissent forcément. Mais bien que Lena a de l'attachement pour Mack, je doute qu'entre Sage et elle ce soit le grand amour. Je crois que Lena est le genre de fille que Sage aimerait embêter (elle n'est pas du genre à marcher sur les gens alors c'est possible qu'on lui marche un peu dessus tu vois). Après c'est sûr que ces gamineries lui passent totalement au dessus de la tête et elle sait se défendre aussi, mais le voir se comporter comme il le fait avec les autres, ça, ça l'agacerait. Du coup, Sage est quelqu'un qui inspirerait une sorte de dégoût, d'antipathie, de mépris (mais pas trop fort non plus puisque c'est le frère adoré de son amie) à Lena... Et Sage alors, il se sentirait comment vis-à-vis de ma Lena ?

Milaan:
C'est super que ça te plaise Coeur !! Ce serait cool qu'on les fasse se croiser, ou bien les faire se retrouver seuls par hasard (du genre la bibliothèque, la volière, le hall, ou bien dans un magasin de Pré Au Lard ça pourrait être mieux non ? Wink ). Ce ne sera pas vraiment une rencontre, vu qu'ils se connaissent de tête depuis les cachots et qu'ils ont brièvement eu l'occasion de parler ensemble depuis, mais les faire s'apprivoiser officiellement ce serait sympa ! Si tu veux commencer un RP fais-toi plaisir, sinon je peux le faire il n'y a aucun souci !!!

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Sam 2 Juin - 9:29

Le contexte du sujet me va. Je veux bien le débuter si tu veux. Je tente de nous faire ça aujourd'hui Wink

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9830-sleibhin-behold-a-pale-horsehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9841-sleibhin-white-mustanghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9845-sleibhin-honeymoonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9843-sleibhin-ultraviolencehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9842-sleibhin-dark-paradise

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 58
Crédit : Avatar ☆ bazzart (ft. Imogen Poots) Signature ☆ sial
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Dim 1 Juil - 15:39

Hello ma petite Lena... Rusé
Nos deux poulettes ont le même âge et ont toutes les deux redoublé, par contre Slev a redoublé sa première année (et a allègrement collaboré sous Blackman puisqu'elle est pro sang-pur et vient d'une famille de néo-mangemorts).
Ça te dit un petit lien entre nous du coup ? Tasha

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 97
Année : 7è année (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Mattheus V. Wenlock

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Dim 1 Juil - 17:36

Lucy Pevensie, Peter Pevensie, ça mérite un lien nan ? sifflote Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   Dim 1 Juil - 22:30

Sleibhin : Ta fiche de présentation m'a tellement émue, ça m'a fendue le cœur de voir ta petite être décalée par rapport aux autres dans ton RP de répartition Sad En plus elle est super bien écrite t'es vraiment douée franchement Amoureux
En tout cas trêve de flatteries Niamh
Lena est super indulgente, elle ne juge pas trop vite et il est possible qu'elle lui pardonne d'avoir collaboré. Bien sûr il faut d'elle ait eu l'occasion de voir ce que Slev est au fond. Mais avec le temps, elle se rend compte que c'est comme ça qu'elle a été élevée, qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit et qu'en fait elle est super influençable. Lena peut totalement se prendre de compassion pour la petite Gryffondor Smile
En première année, je ne sais pas trop si Slev aurait été amie avec Lena comme elle est née-moldue... mais de retour dans dans la même classe en troisième année, ça peut changer. Alors c'est sûr que Lena lui en veut grave au début, puisqu'à cause de Blackman elle a redoublé, elle a subit l'horreur et Slev a encouragé tout ça. Mais il suffit que d'une discussion, d'une lettre égarée, ou d'un moment surpris par Lena où Slev se parle à elle même à cœur ouvert, pour qu'elle commence à s'intéresser à son cas et la voir d'un autre œil.

Et puis je me disais, Slev est pas très courageuse (enfin, pour l'instant), elle ne sais pas trop ce qu'elle fait à Gryff, donc il y a bien une raison pour qu'elle y ait été envoyée. Est ce qu'elle aura le courage de se rendre compte d'où elle vient, de ce qu'elle a fait ? Peut être c'est ça son vrai courage, et qui sait, tenir tête à sa mère et ses idéaux (bon je dis ça, ça n'a rien à voir avec notre lien, j'aime juste creuser... surtout que ton perso est hyper intéressant Content , et puis si je ne me trompe pas, Lena peut avoir un rôle dans cette révélation Rusé à toi de me dire !)

Hansel: GRAAAAVE Grand frère Amoureux Câlin!!! Et puis toi aussi ta fiche est géniale ! Rolala vous êtes tous des J.K. Rowling icitte ou quoi :p ??
Bon déjà, né-moldu = on a été dans le même panier et on se comprend avec notre traumatisme. Lena aime bien essayer d'entrer dans la tête des gens, de savoir qui ils sont et ce qu'ils pensent, mais c'est sûr que pour Hansel ça va pas lui plaire hihi. Je vois bien Lena être super attirée par ce jeune homme, il est mystérieux, il est tourmenté... Mais si elle voit que Hansel est piqué par des crises, qu'il est anxieux et mal, elle ne va pas forcer. Elle est vraiment bienveillante et a que des bonnes intentions, alors au lieu de tenter d'assouvir sa curiosité, elle va plutôt tenter de l'aider comme elle le peux.

Et puis toi, qu'est-ce qu'elle t'inspire ma Lena ? Very Happy

Modif: Oh et puis je me disais aussi, Tom, le grand frère de Lena a le même âge que Gretel, et a redoublé en même temps qu'elle... On peut toujours voir si il y a un lien a faire Wink Je te laisse le lien du PV : clique !

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane   

Bleus, Verts, Jaunes et Rouges • Lena Chasemane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant