AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1311
Points : 6
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 18:14


Gryffondor VS Serdaigle


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
SERDAIGLE A UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Après quelques semaines d'arrivée balbutiantes, le soleil s'invite enfin pour de vrai sur l'Ecosse. Pas un seul nuage à l'horizon, pas le moindre vent. Coups de chaud et éblouissements risquent d'être au rendez-vous aujourd'hui mais qu'importe, les spectateurs ont fait le déplacement en masse pour assister au dernier match de la saison, opposant Gryffondor à Serdaigle. La rencontre entre Poufsouffle et Serpentard est encore sur toutes les lèvres, tant par la poisse des joueurs que par leur attitude sur le terrain. Est-ce que c'est un spectacle similaire qui les attend ? Rien est moins sûr. Il faut avouer que les deux équipes encore en course pour la première place aurait beaucoup à perdre à se battre comme des chiffonniers ! La Coupe, elle se mérite et il y a fort à parier qu'eux se donneront les moyens de la récupérer. L'issue de ce match sera décisive et le gagnant sera certain de repartir avec tous les honneurs.

Pendant que les gradins se remplissent dans un brouhaha bon enfant, Allen et Oliver, les capitaines de Serdaigle et Gryffondor, lâchent leurs dernières recommandations. L'heure tourne. Et lorsque les joueurs font enfin leur grande entrée sur le terrain, sous les applaudissements assourdissant de leurs camarades, l'air se charge d'une certaine tension. Chacun se sait proche de la victoire. Est-ce que Serdaigle laissera Gryffondor faire un doublet ? Est-ce que la petite Joanne continuera à survoler les matchs comme elle l'a toujours fait ? Seul l'avenir nous le dira. L'arbitre de cette ultime rencontre, le professeur Soussa, rappelle quelques règles et finit par un coup de sifflet retentissant, lâchant les balles qui disparaissent en un instant entre les joueurs. Le match commence et, dès que le vif d'or se logera dans l'une des mains attrapeuses, la saison de Quidditch 2023-2024 sera officiellement terminée...

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 444
Points : 9
Crédit : (c)carson(Shawn Mendes)
Année : 7ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 20:59

Je l’attendais, ce match ! Je voulais qu’il soit agréable pour tout le monde et que chaque membre de l’équipe prenne plaisir à le jouer. Bien évidemment, nous comptions tous sur la bonne forme de Zach pour attraper le vif d’or assez rapidement, mais en attendant, l’objectif était de gérer le souafle et déstabiliser les adversaires tout en comptabilisant des points. J’étais motivé, c’était évident et même les échecs possibles ne pouvaient faire flancher cet état d’esprit. J’ignorais quel était celui de Tracy, mais cette dernière était encore fidèle au poste, au rendez-vous et j’y croyais pour deux, s’il s’avérait qu’elle n’y croyait pas elle-même. Hadley, quant à elle, avait changé de poste et était désormais au poste de batteur suite à l’abandon de Pandora. L’inquiétude était de mise, Hadley n’était pas la meilleure joueuse de Quidditch qui soit, mais je mettais cela sur un petit manque de confiance en elle. Peut-être que la batte, les cognards et elle feraient bon ménage ? Je croyais en cette possibilité et l’encourageais par un petit coup d’œil appuyé avant de m’élever dans les airs. Avalon était douée, je ne me faisais aucun souci pour elle et espérais juste qu’elle soit efficace comme elle avait l’habitude de l’être. Le match fut assez rapidement lancé et je cessais de jeter des regards en direction de mes coéquipiers pour me concentrer … sur Anthea et Casey, principalement, avec qui j’allais devoir faire des prouesses… Dès le lancement du match, je m’emparai du souafle pour foncer en direction des anneaux, prenant garde aux cognards qui allaient siffler très prochainement.




6 – 1 : Et la détermination paie ! J’arrive à m’approcher suffisamment des anneaux tout seul, sans avoir besoin de passer à mes partenaires pourtant bien présentes à mes côtés et je tire : le tir est réussi !!!
3 : Et la détermination paie ! J’arrive à m’approcher suffisamment des anneaux tout seul, sans avoir besoin de passer à mes partenaires pourtant bien présentes à mes côtés et je tire : le tir est raté….

5 – 2 : Et hop, ça commence fort, tout le monde est motivé en ce début de match, j’ai suffisamment progressé sur le terrain et passe à ma partenaire la plus proche : la passe est réussie !
4 : Et hop, ça commence fort, tout le monde est motivé en ce début de match, j’ai suffisamment progressé sur le terrain et passe à ma partenaire la plus proche : malheureusement, la passe est ratée, mais ce n’est que question de temps !


Dernière édition par Allen Rivers le Mer 2 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 20:59

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 03/02/2018
Parchemins rédigés : 230
Points : 14
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: la citrouille.

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 21:26




Serdaigle VS Gryffondor


Je le sens bien. On s'est entraîné dure et je veux prouver qu'ils ne se sont pas planté en me prenant dans leur équipe, et que celle-ci est aussi solide qu'une autre. Autrement nous n'en seriont pas là, à jouer la finale. D'accord, il y a quelques tensions, mais c'est comme ça dans chaque groupe, bien plus encore à nos âges puériles. J'étais auprès de Zach avant le match, et je le sens en forme. Effectivement, je connais la réputation de l'attrapeuse des rouges et or. Elle est douée, certes, mais ça ne devrait en rien nous retirer toutes nos chances. Tout est dans la volonté, pourquoi reculer ?

Le début du match est lancé. Chacun sur nos balais, nous volons vers le centre de l'action. C'est Allen qui s'empare du souaffle en premier, et je m'empresse de le suivre avant de prendre les devants, me rapprochant un peu plus des anneaux. Casey non loin de moi, j'intercepte la passe parfaite d'Allen avant de me rapprocher un peu plus. Viser et lancer...


1-3-5-6: Le tir est cardé et réussi, reste à voir ce dont le gardien des Gryffondor est capable.
2-4: Le tir est raté, mais ce n'est que le début, les muscules se chauffent encore.



copyright acidbrain


Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Mer 2 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 21:26

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2184
Points : 0
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 21:44

J’étais au taquet aujourd’hui et également stressé puisqu’il s’agissait de notre dernier match ainsi que de la finale de la Coupe de Quidditch. Nous n’étions pas loin de la victoire grâce à tous les efforts que nous avions fait au cours de l’année. Oliver s’était avéré être un très bon capitaine et je ne doutais pas de notre capacité à vaincre les aigles. Avec Billie et Anoushka, nous avions convenu de nous focaliser sur le travail d’équipe et sur l’efficacité du marquage. Prendre Tracy Bennett de court était très important puisque les rumeurs continuaient de dire qu’elle n’était toujours pas une aussi bonne gardienne que ceux des autres maisons. Elle était déstabilisée assez facilement et c’était sur cela qu’il faudrait notamment se baser en tant que poursuiveuses.

« Bonne chance, les filles ! On donne tout ! » Ai-je dit à leur intention avant de rejoindre le restant de l’équipe au centre du terrain.

Après un bon rappel des règles et un coup de sifflet, nous avons pris notre envol. Le capitaine des Serdaigle s’est saisi du Souafle et a tenté une percée dans notre défense. Plutôt agile et rapide, je n’ai rien vu venir et sa partenaire a pu tenter un tir. Heureusement qu’il n’était pas cadré et j’osais penser que la précipitation ne servait à rien dès les premières secondes d’un match. Concentrée, j’ai repris la balle qui menaçait de toucher le sol puis j’ai pris de l’altitude en prenant la direction du camp des aigles.


6 : Tasha parvient à franchir la défense des Serdaigle en zigzaguant entre deux poursuiveurs adverses. Elle tire et c'est cadré ! Bennett parviendra-t-elle à l'arrêter ?
4 – 5 : L'avancée paraît difficile. Mieux vaut ne pas prendre de risques et de tenter une passe. La passe est réussie !
2 : Tasha parvient à franchir la défense des Serdaigle en zigzaguant entre deux poursuiveurs adverses. Elle tire et c'est raté ! Balle aux bleus.
1 – 3 : L'avancée paraît difficile. Mieux vaut ne pas prendre de risques et de tenter une passe. La passe est malheureusement interceptée par un bleu.


Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA


Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Mer 2 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 21:44

Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1521
Points : 20
Crédit : killer from a gang & tumblr ♥
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Hadley ♣ Blake

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 22:20

Et nous voici pour le dernier match de la saison et comme l'an dernier, nous étions arrivés en finale ! J'espère sincèrement que comme l'an dernier, nous allions gagner ce match et remporter la coupe, qu'au moins nous repartions cette année avec une des deux coupes, puisqu'il paraissait assez évident que nous ne pourrions pas gagner celle des 4 maisons ! Tant pis, c'était celle qui comptait le moins pour moi, autant être honnête, celle qui me tenait le plus à coeur était celle de Quidditch. Peut-être parce que nous n'étions qu'une poignée de joueurs et que tout reposait sur nous !
Offrant un sourire à mes coéquipiers, je restais dans ma bulle pour me concentrer. Avec Tasha & Billie, on avait tout misé sur l'esprit d'équipe. Il ne fallait pas se laisser déconcentrer par les cognards, ni par les feintes de nos adversaires. Si on ne le sentait pas, il fallait impérativement faire une passe et ne pas partir seule, bille en tête, pensant qu'on était invincible, parce que ça serait là qu'on se ferait ramasser à coup sûr !
Après le rappel de ce que l'on doit faire dans les vestiaires, nous passons sur le terrain. On ne va pas se mentir, tous nos espoirs reposaient sur le talent de Joanne a attraper le vif d'or. Evidemment, plus elle mettait du temps à l'attraper et plus on avait de chance de jouer et de marquer des buts, ce qui était non négligeable. Mais ça laissait aussi du temps à nos adversaires de tenter d'en marquer et à Zach d'attraper le vif d'or. Non, ce serait franchement injuste que cette buse l'attrape !
N'y pensant plus, je chasse tout ça de mon esprit et au coup de sifflet, je tente d'attraper le souafle, en vain malheureusement, c'est Allen qui est sur le coup. Il fait une passe à Anthea, qui tente un but, mais rate son coup. Mon coeur reprend un rythme cardiaque normal et Tasha reprend la balle, tente sa chance, mais coincée, me fait une passe. Armée du souafle, je m'approche des anneaux.

1-2-3 >> Tir réussi, espérons que leur gardien est bien une passoire comme sa réputation le laisse entendre.
4-5-6 >> Tir raté, j'ai mal cadré mon tir, il passe au dessus !




Reine de glace
©endlesslove.


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Mer 2 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 22:20

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1140
Points : 7
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 22:30

Serdaigle contre Gryffondor. Tout en se préparant silencieusement dans les vestiaires, échangeant un simple sourire avec quelques unes de ses coéquipières, Casey pensait au match qui allait se suivre, se concentrant déjà sur le rôle qui allait être le sien, ainsi que celui de Allen et Anthéa, avec lesquels elle formerait le trio de poursuiveurs pour cette fois. Elle se demandait si Tracy parviendrait à dépasser son appréhension et cette malchance qu’elle semblait croire inévitable, mais aussi si Hadley allait parvenir à toucher un cognard - et de préférence, pour viser quelqu’un de l’équipe adverse. Mais tout ça n’était pas de son ressort, il n’y avait que le Souafle qui était réellement important, et ses deux coéquipiers. Ils entrèrent sur le Terrain, Casey écoutant sans les entendre les banalités d’usage, et enfin ils s’élancèrent, Allen s’emparent du Souafle, le passant à Anthéa qui rata son tir. Les Rouge et Or prirent l’avantage et parvirent à tenter un tir mais il était cadré trop haut et Casey le récupéra au vol avant de faire volte-face.

3 - 6 : C’est tout le terrain qu’elle traverse à vive allure et Casey parvint à cadrer son tir.
1 - 4 : Rapidement, les Rouges s’interposent et Casey fait une passe réussie à ses partenaires de jeu.
5 : C’est tout le terrain qu’elle traverse à vive allure mais un Rouge lui passe devant au moment de tirer et elle perd la balle.
2 : Rapidement, les Rouges s’interposent, Casey tente une passe qui est interceptée.


Dernière édition par Casey N. Beckett le Mer 2 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 22:30

Le membre 'Casey N. Beckett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 298
Points : 0
Crédit : amor fati (Maisie Williams)
Année : Sixième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 22:40

Enfin, c’était à eux de jouer ! Regarder Poufsouffle et Serpentard s’écharper avait été divertissant mais ça allait bien deux minutes, qu’est-ce qu’elle avait envie de jouer ! Ah ça oui ! Aussi au taquet que Tasha, peut-être moins stressée parce qu’elle n’avait qu’une idée en tête : défoncer tous les Serdaigle - et puis surtout, surtout, si Bennett pouvait se prendre un, deux, dix cognards, elle ne disait pas non - et remporter le match, et que ça lui valait le coup d’être remontée et déterminée à un niveau jamais atteint. Le temps s’écoula à la fois lentement et très rapidement jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin sur le terrain, prêts à décoller. Billie aimait toujours jouer au Quidditch, qu’importe le temps, les enjeux, son état à elle, elle était toujours motivée. Mais cette fois-ci, l’idée de mettre une raclée à cette pimbêche - pour rester polie - ça lui donnait une certaine motivation en plus. Puis ça commença, enfin, tous les joueurs s’envolèrent et c’est les Serdaigle qui prirent l’avantage avant que Tasha ne récupère le Souafle. Anoushka cadra mal son tir mais Billie ne s’attarda pas là-dessus, fonça à la poursuite de la Serdaigle qui filait droit vers leurs buts, manoeuvrant pour s’interposer juste devant elle au moment où elle tira, récupérant ainsi le Souafle, repartant en sens inverse.

6 : Elle parvient sans peine à esquiver les Serdaigle et c’est le moment tant rêvé : elle tire, direct dans l’anneau de gauche, et il n’y a plus qu’à espérer que Bennett soit toujours aussi nulle qu’avant et qu’un talent soudain ne lui est pas tombé dessus durant la nuit.
4 – 5 : Les Serdaigle sont au taquet eux-aussi, Billie fait une passe réussie à ses coéquipières.
2 : Elle parvient sans peine à esquiver les Serdaigle et c’est le moment tant rêvé : elle tire, s’imagine déjà la tête déconfite de l’autre PPP mais… un Serdaigle la destabilise et ça passe à côté
1 – 3 : Les Serdaigle sont au taquet eux-aussi, Billie fait une passe à ses coéquipières mais elle est interceptée.


Dernière édition par Billie Atwood le Mer 2 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 22:40

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 03/02/2018
Parchemins rédigés : 230
Points : 14
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: la citrouille.

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 23:03




Serdaigle VS Gryffondor



Ce n'est que mon deuxième match, et voilà que je me retrouve déjà à jouer la final de toute une année de compétition. Je ne veux déçevoir personne. Je veux surtout prouver à mes parents à quel point ce sport est fantastique. Ils me voient comme la petite fille studieuse, mais je suis bien plus que ça. Le cerveau est un muscle, et ce bras qui tient si fermement le souaffle en est un aussi, pas vrai ? J'ai rien de plus à ajouter.

Le match vient seulement de commencer, et je le trouve déjà plutôt intense. Les souaffles passent de mains en mains, comme si aucun d'entre nous n'était en mesure de le tenir plus longtemps. Alors ok, c'était déjà bien raté de la part de chacun. Mais ce n'est que le début, les muscules ne sont pas chauds et nos esprits non plus. J'ai raté mon premier tir, certes, mais Anoushka manqua le second. Le souaffle fut à peine reprit par Casey, qu'une rouge et or s'est empressé de le récupérer. A mon tour de le reprendre. Sourcils froncés je fonce en direction de la poursuiveuse. Alors qu'elle tente sa passe j'intercepte le souaffle et fonce vers les buts adverses.



4-3 : Anthea arrive à grande vitesse et cadre son tir. Au gardien de jouer !
5 : Anthea rate son tir, again.
1-6 : Anthea préfère ralentir l'allure et faire une passe réussie à un coéquipier
2 : Anthea tente une passe à un coéquipier, mais le souaffle est à nouveau intercepté.



copyright acidbrain


Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Mer 2 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 23:03

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1920
Points : 20
Crédit : Avatar : Junkie ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 6ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Phoenix ♣ Blake

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 23:18

Le stress monte. Ma lâcheté n'a pas d'égale, je regrette tellement de ne pas être allée voir Allen, comme je l'avais prévu, pour lui parler. J'ai laissé le temps filer, me disant que je n'avais aucune chance de jouer le match, que je resterai sagement sur le banc des remplaçants, à faire semblant d'attendre une occasion de pouvoir remplacer un joueur, tout en priant silencieusement que jamais ça n'arrive. Mais voilà, Pandora ne jouera pas ce match, je n'ai donc pas le choix de la remplacer. J'ai fondu en larmes quand j'ai reçu la lettre et j'en ai voulu amèrement à Pandora de nous avoir si lâchement lâché !
Bon, l'avantage c'est que cette fois-ci, le sort ne s'acharne pas, je ne jouerais pas en tant que poursuiveuse. Mais est-ce vraiment une bonne chose ? On me donne quand même une batte pour tenter de protéger mes camarades de maison. Sauf que je sais à peine tenir sur mon balai, comment voulez-vous que je vise et tire sur un élève qui n'est pas de ma maison ? On court à la catastrophe. Je ne veux pas y aller !
Ayant très peu dormi, je n'ai pas pu manger quoi que ce soit, j'ai l'estomac tout noué. Les gens vont vraiment se rendre compte que je suis une quiche monumentale et je vais être la risée de cette école. Et autant cela ne me dérangeais pas il y a quelques mois, autant cela commence à me peser vraiment aujourd'hui. Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi comme ça, je veux briller par mon intelligence et pourquoi pas, rêvons un peu, par mon charme. Je ne veux pas briller par mon incapacité à jouer au Quidditch correctement ! Je manque de vomir dans les vestiaires, mais me retiens in-extrémis. Je suis pâle comme la mort quand j'arrive sur le terrain et réagis un peu tardivement quand après le coup de sifflet, tous mes camarades sont déjà dans les airs. Un peu anxieuse, je tente de me concentrer sur les cognards et essaye de ne pas trop penser au fait qu'ils m'effrayent.

1-2 : Tasha est touchée.
3 : Le cognard ne touche personne.
4-5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.



« Hadley Ophelia Lewis »


Dernière édition par Hadley O. Lewis le Mer 2 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Mer 2 Mai - 23:18

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2184
Points : 0
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Jeu 3 Mai - 0:44

La défense des Serdaigle étant plutôt efficace, j’ai été contrainte de devoir faire une passe à Anoushka. Il valait mieux ne pas prendre de risques dans ces moments-là et de faire confiance à ses coéquipiers. C’était sur quoi nous avions basé nos derniers entraînements et l’idée générale était donc de ne gâcher aucune occasion et de ne pas jouer solo. J’ai suivi Anoushka dans sa ruée vers les anneaux et je l’ai vue tenter un tir. Malheureusement, la balle n’a pas été cadrée et aussitôt, une poursuiveuse adverse a repris le flambeau. J’ai vu Billie la suivre de près avant de se placer stratégiquement devant elle afin de lui chopper le Souafle au moment où elle comptait tirer. Je nous trouvais plutôt en forme pour le moment même si aucun but n’avait encore été mis. Cela ne faisait que deux minutes que le match avait commencé et le dynamisme était au rendez-vous.

Volant non-loin de Billie, j’attendais l’occasion de recevoir une passe éventuelle au cas où elle ne pourrait pas tirer. C’est ce qu’elle n’a pas tardé à faire et dès lors que j’ai vu le Souafle se diriger vers moi, j’ai accéléré pour l’attraper. Toutefois, Anthea Fancourt, plus rapide, m’a devancée. Je l’ai suivie avec détermination, prête à lui reprendre ce qui m’était dû. Entretemps, un Cognard a manqué très sérieusement de me toucher et j’ai eu la chance d’avoir baissé la tête à temps. Quelques secondes plus tard, Fancourt a lancé le Souafle vers l’un de ses coéquipiers et je me suis ruée sur le Souafle pour le saisir avec fermeté. J’ai ensuite fait demi-tour en faisant signe à Billie de rester près de moi au cas où.


6 : Tasha parvient à franchir la défense des Serdaigle en zigzaguant entre deux poursuiveurs adverses. Elle tire et c'est cadré ! Bennett parviendra-t-elle à l'arrêter ?
2 – 3 : L'avancée paraît difficile. Mieux vaut ne pas prendre de risques et de tenter une passe. La passe est réussie !
5 : Tasha parvient à franchir la défense des Serdaigle en zigzaguant entre deux poursuiveurs adverses. Elle tire et c'est raté ! Balle aux bleus.
1 – 4 : L'avancée paraît difficile. Mieux vaut ne pas prendre de risques et de tenter une passe. La passe est malheureusement interceptée par un bleu.


Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA


Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Jeu 3 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Jeu 3 Mai - 0:44

Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10285-alexis-v-sherwin-your-level-of-success-is-determined-by-your-level-of-discipline-and-perseverance#219734

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1903
Points : 8
Crédit : * Sigyn (Adelaide Kane)
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Jeu 3 Mai - 9:54

Le match est lancé, les poursuiveurs tous autant qu’ils sont ne m’ont même pas laissé le temps de dire ouf qu’ils filent à droite et à gauche du terrain avec le souafle sous le bras…. O….K ! La question fut vite de savoir qui j’allais viser dans l’équipe adverse… Les poursuiveurs étaient tellement lancés dans le jeu qu’il allait falloir tenter de les calmer un peu, mais dans le même temps, Joanne avait de grandes chances d’approcher le vif de trop près, mais le souci, c’était que Zach, l’attrapeur adverse aussi !…. Le dilemme était de mise, mais j’avais bien trop peur qu’il s’approche de la balle dorée tout de suite… Les poursuiveurs morfleraient plus tard, c’est donc lui que je me mis en tête de viser au moins une première fois. Si sa trajectoire était déviée et qu’il perdait la balle de vue, c’était encore mieux ! C’est avec toute la puissance dont je fus capable que je me préparai à envoyer un cognard dans la direction de Zach, l’attrapeur des bleus …. Mais un autre cognard empêcha mon action et manqua de me faire tomber … Grrr !! Un peu pour moi-même, je m’exclamai : « Mais non !! » avant de prendre mon courage et de continuer ma course. A cette allure là, je n’allais être d’aucune utilité pour les rouges… j’avais déjà mal quelque part, le match commençait fort !


3 – 4 : Zach est touché
.
2 – 5 – 6 : Le cognard ne touche personne.
1 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (prochain à poster)


Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Jeu 3 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Jeu 3 Mai - 9:54

Le membre 'Victoire Gardner-Oaken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 709
Points : 4
Crédit : Google
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Jeu 3 Mai - 9:56

    Joanne était excitée comme une puce ! C'était enfin à l'équipe de Gryffondor de jouer. Il lui semblait que des lustres étaient passés depuis leur dernier match ! Elle avait assisté au match précédent opposant Poufsouffle et Serpentard. Ça avait été un peu spécial. Sa copine Jade était vraiment remontée. Mais bon, malgré son super costume de mascotte blaireau qu'elle avait porté dans les gradins pour soutenir les jaunes, c'était quand même Serpentard qui avait gagné. Mais ça avait été laborieux. Même Riodan O'Callatruc en avait fait les frais.

    Ravie de pouvoir remonter sur un balai et ressentir l'excitation d'un match, Jo avait du mal à tenir en place et sautillait partout dans les vestiaires. Elle savait que Serdaigle était une bonne équipe et que Zach était doué. Mais pour sa part, même si elle était contente d'attraper le Vif d'Or, l'important pour elle était de s'amuser.

    Le match débuta enfin et Joanne filait déjà à toute allure en zigzagant entre les joueurs pour rechercher sa petite balle dorée pendant que les poursuiveurs effectuaient des passes à la suite et tentaient déjà de marquer des buts.


1 : Vif d'or attrapé. Mais heu, c'était trop rapide.
2-3-4-5-6 : Le Vif d'or change de direction, elle continue de le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Jeu 3 Mai - 9:56

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 444
Points : 9
Crédit : (c)carson(Shawn Mendes)
Année : 7ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Jeu 3 Mai - 10:06

Il n’y avait pour l’instant pas de réussite concrète, mais nous étions bien partis ! Casey, Anthea et moi tenions la barque parfaitement sans laisser l’occasion aux rouges de réussir de trop belles actions. Pourtant, ils étaient motivés ce qui, en toute objectivité, assurerait un joli match ! Je préférais qu’il en soit ainsi que comme celui qui avait opposé Serpentard à Poufsouffle. Non, notre match ; le dernier match de l’année, serait fairplay. Zach était déjà parti pour s’approcher du vif d’or et j’espérais qu’il soit en bonne voie pour doubler la petite attrapeuse adverse qui gérait bien souvent ! Manque de chance, l’une des batteuse adverse l’avait visiblement en ligne de mire mais Zach avait plus d’un tour dans son sac… Bien évidemment, la première idée des batteurs allait être de viser les attrapeurs pour leur donner moins de chance de cloturer le match... sauf que nous avions deux excellents attrapeurs qui étaient largement capables d'esquiver les coups. Un match intéressant à suivre, en toute objectivité !

Je détachai mon regard de Zach, préférant me centrer sur le souafle après le tir de Tasha, manqué de peu. Le temps de latence m'avait permis de jeter un coup d'oeil à Hadley que j'encourageai en passant à côté d'elle : « Ça va le faire Hadley! » Pas de repos, pas de pause, on envoie la sauce et c’est avec la balle sous le bras que je commençai mon trajet vers les anneaux adverses. Casey et Anthea n'étaient pas loin, je sentais leur présence tout en sachant que je pouvais compter sur l'une et l'autre en cas de besoin.

6 - 2 : On reprend la traversée jusqu’aux anneaux et c’est au plus près de ces derniers que je tente le tir : tir réussi !
5 : On reprend la traversée jusqu’aux anneaux et c’est au plus près de ces derniers que je tente le tir : tir raté….. !
3 - 1 : On ne se laisse pas aller, on continue et c’est au milieu du terrain que je suis coincé et que je me vois dans l’obligation de faire la passe à une coéquipière : passe réussie !
4 : On ne se laisse pas aller, on continue et c’est au milieu du terrain que je suis coincé et que je me vois dans l’obligation de faire la passe à une coéquipière : passe ratée….m**** !



Dernière édition par Allen Rivers le Jeu 3 Mai - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6128
Points : 52
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   Jeu 3 Mai - 10:06

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les vieux RPs
-
Sauter vers: